AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Happy Birthday to You Min Ah ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Happy Birthday to You Min Ah ~ Empty
MessageSujet: Happy Birthday to You Min Ah ~   Happy Birthday to You Min Ah ~ EmptyLun 8 Aoû - 18:07

    Happy Birthday to You Min Ah

Min Ah se réveilla contre Tae Hyun en ce matin du 9 août. Il était encore très tôt, et le soleil était à peine entrain de se lever. Elle s'assit un instant sur le lit, et repensa à sa soirée de la veille, ne pensant pas réussir à se rendormir. Elle était allé chez son chéri pour un petit diné en amoureux. C'était mignon, romantique, et elle avait vu quelque chose qui l'avait tellement charmé. Son petit chien ! Elle était tombée amoureuse de cette toute petite bête absolument trop mignonne ! C'était un chiot tout blanc, tout touffu, tout adorable, et tellement affectueux ! Ils avaient donc prit un petit repas en amoureux, profitant de la joie de se retrouver tout les deux, et étaient allé dans la chambre du jeune homme, pour aller dormir ensemble.

Elle reprit contact avec le temps présent, et se leva du lit, jetant un coup d'œil au réveil posé sur une table de nuit, il était 6 heures du matin. Elle sortit très discrètement de la chambre, entrouvrant a peine la porte pour se glisser vers l'extérieur, et arriva dans le séjour. Elle vit courir vers elle le petit chiot et le dorlota un instant en gagatisant, avant de s'étirer, et d'aller prendre une douche, pour s'éclaircir les idées. Après être restée un court moment sous l'eau chaude, ne voulant pas la gaspiller, et s'être lavée, elle sortit en serviette de la salle de bain. Elle rentra a nouveau discrètement dans la chambre, et ouvrit l'armoire de Tae Hyun. Elle restait tellement souvent chez son amoureux qu'elle avait des vêtements chez lui. Elle enfila une petite robe bustier de couleur corail, serrée a la façon ceinture en dessous de ses seins, et qui était en forme de tulipe à partir de là. Elle voulait être la plus belle pour ce jour.

Elle retourna dans la salle de bain, et alla se coiffer. Elle se sécha d'abord les cheveux légèrement, avant de prendre une brosse ronde pour se les onduler légèrement. Une fois qu'elle fut contente du résultat, elle sortit de la salle de bain, jetant un coup d'œil sur l'horloge de la cuisine avant de se dire qu'il était encore trop tôt pour réveiller Tae Hyun. Elle s'installa devant la télé, et zappa un peu sur toutes les chaines, ne trouvant pas un programme qui lui plaisait. Au bout d'une heure d'ennui total, elle se glissa a l'intérieur de la chambre, et sourit en voyant son amoureux couché sur le lit. Sur la pointe des pieds elle se dirigea vers le côté ou dormait son chéri, et s'accroupit a côté de sa tête sur le sol. Elle lui caressa du bout des doigts son visage, redessinant ses traits, avant de l'embrasser pour le réveiller.
    - Hey hey... Tae Hyun ! Debout debout ! C'est un jour spécial aujourd'hui !
Elle se leva, le laissant se réveiller doucement, et retourna dans la salle de bain pour se maquiller un peu. Elle allait être absolument parfaite aujourd'hui ! Elle devait être absolument parfaite ! Après une demi-heure de travail acharné, elle ressortit une troisième fois de la salle de bain, et alla voir comment Tae Hyun s'en sortait avec son réveil. Elle le vit assit sur le lit, et elle s'installa a côté de lui. Elle l'embrassa tendrement, avant de lui sourire.
    - Tu n'as pas oublié hein ?
Elle déposa un baiser sur sa joue, et se leva.
    - Je sais qu'il est tôt... Mais profitons au maximum de cette journée ! C'est pas tout les jours qu'on fête son anniversaire !
Elle était très heureuse, et pleine d'énergie en cette journée, et avait hâte de voir ses cadeaux !
    - Je te laisse, pour que tu puisses te lever tranquillement et sans être gêné par mon enthousiasme !
Elle sortit en fermant doucement la porte, pour ne pas faire de bruit violent, puis retourna s'ennuyer sur le canapé, face à la télé, réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire... Elle vit arriver le chien vers elle, et commença a jouer avec lui tranquillement... C'était quoi son nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Happy Birthday to You Min Ah ~ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to You Min Ah ~   Happy Birthday to You Min Ah ~ EmptyMar 9 Aoû - 12:42


Lorsque Min Ah sortit en douce du lit, Tae Hyun ne le remarqua même pas. Profondément endormit, il faisait un rêve étrange. Il voyait plein de formule de biologie ainsi que de chimi pour tenter de détruire une cellule cancéreuse. Mais dans son rêve, cela ressemblait vaguement à un jeu vidéo... Tae Hyun dormait sur le ventre, la tête couchée sur le matelas et tournée vers la fenêtre qui était caché par un rideau opaque noir. Tae Hyun n'arrivait pas à dormir s'il avait le soleil dans le visage et il avait l'air encore plus fatigué lorsqu'il sortait de son lit.
Il avait les deux bras sous son oreiller, toujours couché à plat ventre, lorsqu'il sentit les doigts de Min Ah contre son visage. C'est au moment où elle l'embrassa qu'il ouvrit délicatement les yeux. Il s'étira en se tournant sur le dos et se frotta les yeux, tentant de se tirer de son sommeil. En entendant la voix de Min Ah, il tourna la tête vers celle-ci.

- Hey hey... Tae Hyun ! Debout debout ! C'est un jour spécial aujourd'hui !

Ah bon ? Qu'y avait-il de si spécial ? Il savait qu'il n'avait pas de cours aujourd'hui, sauf qu'il ne pensait pas que c'était si spécial pour qu'elle en soit aussi excitée.
Ça lui pris un bon moment avant qu'il puisse mettre un pied en dehors du lit. Même qu'il s'était rendormit durant une vintaine de minutes, puis à présent, il somnolait en étant assis sur le bord de son lit. Quelle beau début de journée...
Il sentit un mouvement près de lui et tourna la tête pour voir Min Ah qui vint l'embrasser légèrement.

- Tu n'as pas oublié hein ?

Qu'avait-il oublié ? Tae Hyun regarda Min Ah d'un air normal- avec un air d'un extrême manque de sommeil- pour ne pas qu'elle croit qu'il avait oublié quelque chose. Il avait passé un moment à ne penser qu'à ses études avant de s'endormir, alors peut-être avait-il oublié cet élément important qu'était ce qui rendait Min Ah rayonnante.

- Je sais qu'il est tôt... Mais profitons au maximum de cette journée ! C'est pas tout les jours qu'on fête son anniversaire !

Ah oui ! Son anniversaire ! S'il l'avait pu, Tae Hyun se serait tapper dans le front. Il fit un sourire à la place, comme s'il approuvait ce qu'elle disait.

- Je te laisse, pour que tu puisses te lever tranquillement et sans être gêné par mon enthousiasme !

C'était tout ? Elle aurait pu le tirer par le bras afin de le lever, ça aurait été plus simple pour lui, en ce moment. Il la regarda quitter la chambre et il s'étira à nouveau. Il vit son chien Vick, tel est son nom, dans son petit coussin qui lui servait de lit et il se leva. Il alla s'accroupir devant son petit chien et sourit. Il avait fait un bon choix de l'acheter. Il le caressa un moment, puis il marcha vers la porte de sa chambre, accompagné de son petit chiot. Il ouvrit la porte et il fut éblouit par la lumière du soleil qui entrait dans l'appartement. Tae Hyun dû cligner plusieurs fois des yeux pour s'y habituer. Il marcha dans le couloir, Vick courant dans l'appartement pour finalement aller voir Min Ah au salon. Tae Hyun se dirigea à la cuisine pour se faire un café.
Dès que ce fut fait, il alla dans le salon et se pencha vers Min Ah, comme il était placé juste derrière elle, derrière le sofa et l'embrassa sur la joue.

- Joyeux anniversaire, Min Ah chérie :3 Aimerais-tu faire quelque chose de spécial, en cette belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Happy Birthday to You Min Ah ~ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to You Min Ah ~   Happy Birthday to You Min Ah ~ EmptyMar 9 Aoû - 14:24

A présent assise sur ses genoux sur le sol, Min Ah jouait avec le petit chiot. Elle l'aimait vraiment beaucoup cet animal, il était très affectueux, et tellement mignon ! Elle ne cessait de se le dire, a chaque fois qu'elle le voyait. Elle perçut un bruit venant de la chambre, et observa Tae Hyun se diriger vers la cuisine, sûrement pour se prendre quelque chose à boire. Elle s'arrêta de jouer avec le chien pour plutôt s'assoir sagement sur le canapé. Elle le vit arrivé dans le salon, un café a la main, et elle lui sourit gentiment. Il se pencha sur elle, et l'embrassa sur la joue, et le sourire de la jeune fille s'aggrandit.
    - Joyeux anniversaire, Min Ah chérie :3 Aimerais-tu faire quelque chose de spécial, en cette belle journée ?
Elle réfléchit un instant. Qu'est ce qu'elle aimerait faire aujourd'hui ?
    - Aujourd'hui c'est moi la reine, hein ?
Si on essayait de comprendre pourquoi Min Ah était si heureuse que ce soit son anniversaire, on comprendrait que c'est parce que c'est la première fois qu'elle le passe avec quelqu'un dont elle est amoureuse. On comprendrait aussi que c'est le premier anniversaire depuis 3 ans qu'elle passe en compagnie de quelqu'un, on comprendrai encore qu'enfin dans sa vie, elle pourra recevoir peut-être au moins un cadeau. Elle était puérile, certes, mais quand on connaissait les raisons de son bonheur, on lui pardonnait. Elle réfléchit encore un peu, puis se retourna pour faire face a son chéri. Elle l'embrassa sur la bouche, avant de lui sourire.
    - On pourrait rester ici tout les deux ! Ou aller promener le chien ! Aller au restaurant ? Faire les boutiques ? Aller dans un zoo ! Manger des sushis ? Euh... Tu ne me dis pas que je suis jolie aujourd'hui ?
Elle le fixa un instant, très sérieuse, attendant son compliment. Elle se sentait d'humeur plus que joyeuse, et le pauvre garçon allait en subir les conséquences.
    - Je n'ai pas vraiment d'idée précise de ce que je veux faire aujourd'hui ! J'ai juste envie de m'amuser, d'être jolie, et d'être choyée !
Elle lui sourit avant de se lever pour se mettre debout à côté de lui. Elle leva la tête, ayant une assez grande différence de taille entre eux deux avant de poser la tête sur son torse pour réclamer un câlin.
    - Dis ! Tu as un cadeau pour moi ?
Elle leva la tête, pleine d'espoir de recevoir un cadeau de son amoureux.
    - Enfin.. tu n'es pas obligé de m'en faire un...
Elle avait mentit sur sa dernière phrase, mais elle ne voulait pas paraître trop lourde non plus. Elle se mit sur la pointe des pieds, et passa les bras autours du cou de son homme afin de lui faire un bisou.
    - Alors... On va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Happy Birthday to You Min Ah ~ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to You Min Ah ~   Happy Birthday to You Min Ah ~ EmptyMar 9 Aoû - 23:59



- Aujourd'hui c'est moi la reine, hein ?
- Oui, c’est toi la Reine et je serai ton humble serviteur ~ sourit Tae Hyun, amusé de la situation.

Il n’avait jamais fêté un anniversaire vraiment seul à seule. Même pas avec son ex-copine... Ils fêtaient toujours entre amis dans la cafétéria de l’hôpital, ou sinon, c’était chacun de son côté avec leur famille...Et il faut dire que Tae Hyun ne détestait pas fêter l’anniversaire de Min Ah, en étant simplement avec elle. Il pris une gorgée de son café et l’observa en train de réfléchir, assise sur le sofa.

- On pourrait rester ici tout les deux ! Ou aller promener le chien ! Aller au restaurant ? Faire les boutiques ? Aller dans un zoo ! Manger des sushis ? Euh... Tu ne me dis pas que je suis jolie aujourd'hui ?

Il rigola sous toutes ces propositions lorsqu’elle répondit à sa question. Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui sorte bien des activités. Il espérait que ça n’allait pas le nuire...

- J’allais le dire, sauf que tu as répondu à ma question... Vous êtes magnifique, jolie dame. J’ai de la chance de vous avoir dans ma vie pour profiter de votre beauté~

Il sourit et l’embrassa tendrement sur le front quand elle vint se coller à lui. Il passa un bras autour de sa taille, l’autre étant occupé à tenir sa tasse de café.

- Je n'ai pas vraiment d'idée précise de ce que je veux faire aujourd'hui ! J'ai juste envie de m'amuser, d'être jolie, et d'être choyée !
- Alors, je vais essayer de ne pas détruire ce bonheur que tu as aujourd’hui et je vais faire mon possible pour te choyer. C’est la première fois que je fais ce genre de chose, j’espère que tu ne seras pas trop sévère envers moi... dit-il avec un sourire en coin.

Il baissa les yeux vers elle quand il remarqua qu’elle le regardait. Il haussa les sourcils, surpris par sa question.

- Dis ! Tu as un cadeau pour moi ? Enfin.. tu n'es pas obligé de m'en faire un...

Tae Hyun fit un air pensif. Avait-il un cadeau pour elle ?

- Il me semble qu’il n’y a pas si longtemps, j’avais fait un achat tout spécial pour toi, mais j’ignore où est-ce que j’ai pu bien le mettre. Tu le veux maintenant ?

Il déposa sa tasse sur une table pas trop loin d’eux et passa ses deux mains autour de la taille de sa douce et sourit sous son bisou. Il fit à nouveau un air pensif lorsqu’elle lui demanda :

- Alors... On va faire quoi ?
- Je crois que la première chose que je ferais, ce serait de manger quelque chose. Je suis affamé comme un loup lorsque je me lève et si tu ne veux pas que je te dévore, dis-moi ce que tu aimerais manger. Sinon, je vais me préparer un plat et on décidera ce qu’on pourrait faire en cette magnifique journée qui te rend si rayonnante tel que le soleil ~

Il se pencha vers elle et s’empara de ses lèvres. Il avait envie d’un vrai baiser pour bien partir sa journée à lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Happy Birthday to You Min Ah ~ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to You Min Ah ~   Happy Birthday to You Min Ah ~ EmptyMer 10 Aoû - 6:55

Min Ah regardait Tae Hyun dans les yeux après lui avoir demandé s'il avait un cadeau pour elle. Elle le vit aussi hausser les sourcils et se questionna un instant. Avait-il oublié son anniversaire ? Il n'avait pas de cadeau pour elle ? Elle essayait de se dire que ce n'était pas grave, et que ce n'était pas une raison de lui en vouloir, mais elle n'arrivait pas à penser ainsi.
    - Il me semble qu’il n’y a pas si longtemps, j’avais fait un achat tout spécial pour toi, mais j’ignore où est-ce que j’ai pu bien le mettre. Tu le veux maintenant ?
Oh oui ! S'exclama-t'elle intérieurement, heureuse que son copain ait pensé à elle ! Elle lui fit un grand sourire avant de dire :
    - Comme tu veux ! Je peux me montrer patiente si tu ne veux pas me le donner maintenant !
Elle alla l'embrasser, et lui posa une question.
    - Alors... On va faire quoi ?
Elle lança un regard interrogatif a Tae Hyun qui garda un air pensif.
    - Je crois que la première chose que je ferais, ce serait de manger quelque chose. Je suis affamé comme un loup lorsque je me lève et si tu ne veux pas que je te dévore, dis-moi ce que tu aimerais manger.
Manger.. Oui, ça serait une bonne idée ça ! Elle rougit un peu lorsqu'elle écouta la suite de la phrase, bien qu'elle n'aurait pas été contre être dévorée...
    Sinon, je vais me préparer un plat et on décidera ce qu’on pourrait faire en cette magnifique journée qui te rend si rayonnante tel que le soleil ~
Elle lui sourit tendrement lorsqu'il vint chercher chez elle un vrai baiser. Elle lui prit la main, et l'emporta avec elle dans la cuisine pour qu'il puisse manger quelque chose. Elle s'adossa sur le plan de travail, puis dit :
    - Je te laisse te faire à manger !
Min Ah se redressa et alla s'installer devant la table, en attendant que son chéri ait fini de se faire à manger, somnolant encore une fois, la tête appuyée dans sa main, traçant des cercles sur la table avec son autre main.
    - On pourrait simplement allé se balader, non ? Et une fois qu'on fais ça, on verras bien quelles activités s'offrent a nous, t'es d'accord ?
Elle n'avait pas vraiment envie de rester enfermée toute la journée alors qu'il faisait assez beau ! Lorsque Tae Hyun eut finit de cuisiner, il vint s'installer devant elle qui se redressa pour lui faire face, bien droite.
    - Et puis peut être qu'avant qu'on ne parte, tu pourrais m'offrir mon cadeau ?
Elle lui fit un grand sourire, voulant le convaincre de le lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Happy Birthday to You Min Ah ~ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to You Min Ah ~   Happy Birthday to You Min Ah ~ EmptyJeu 11 Aoû - 0:36


S'étant penché vers Min Ah pour réclamer un vrai baiser, il la suivit ensuite dans la cuisine. Il avait pris au passage sa tasse de café qu'il avait déposé sur un meuble non loin d'eux et il en avait profité pour en prendre une gorgée. Beurk ! En si peu de temps, il avait commencé à être moins brûlant. Il devrait se dépêcher pour le finir s'il n'avait pas envie de boire du café froid...
Il déposa sa tasse sur le comptoir et regarda Min Ah, tentant de savoir si elle allait manger avec lui.

- Je te laisse te faire à manger !

Quelle ne fut pas la surprise de savoir qu'elle n'allait rien manger. Tae Hyun fit un sourire, lui caressa la joue, puis se détourna pour aller au frigo pour regarder ce qu'il y avait afin de lui donner une idée de ce qu'il pourrait cuisiner. Il pris quelques ingérdients ici et là, puis retourna au comptoir pour préparer son plat.

- On pourrait simplement allé se balader, non ? Et une fois qu'on fais ça, on verras bien quelles activités s'offrent a nous, t'es d'accord ?
- Bien sûr. Et est-ce qu'on amène Vick avec nous ? Enfin, le chiot ? Juste que si on l'amène, on sera limité dans les activités...

Tae Hyun jeta un oeil vers Min Ah, question de voir ce qu'elle allait lui répondre. Puis, au bout d'un moment, il finit de faire cuir son riz et posa le tout dans un bol. Il se sortit des baguettes et alla s'asseoir à la table, juste en face de sa douce moitié. À peine venait-il de s'asseoir qu'il se releva, allant chercher son café sur le comptoir. Il en pris une gorgée et fut rassuré qu'il ne soit pas trop froid. Il retourna s'asseoir et pris une bouchée de ce qu'il venait de préparer. Il ferma les yeux, content d'avoir fait quelque chose de bon et qu'il allait lui remplir l'estomac pour la première partie de la journée.

- Et puis peut être qu'avant qu'on ne parte, tu pourrais m'offrir mon cadeau ?

Un sourire s'étira sur les lèvres de Tae Hyun.

- Tu as si peur que je ne te l'offre pas, ton cadeau ? rigola-t-il.

Il pris une autre bouchée, se leva et quitta la cuisine. Il longea le couloir et se rendit dans sa table de chevet, sortant une petite boîte. Il retourna à la cuisine, la boîte cachée dans les poches de son pantalon jogging et s'agenouilla près de Min Ah. Il sortit la boîte de ses poches, la cachant de ses deux mains, puis les ouvrit lorsqu'elle posa le regard sur lui. Il n'avait pas ouvert la boîte, désireux de voir sa réaction en voyant la boîte.

- Joyeux anniversaire, Min Ah ~ Ton cadeau se retrouve dans cette jolie boîte.Je n'ai pas eu le temps de l'emballer, par contre...

Il se releva après qu'elle ait pris la boîte dans ses mains et il retourna s'asseoir en face d'elle. Son ventre criait famine, alors il se remis à manger, tout en observant la réaction de sa copine. Évidement, il lui avait donné l'illusion qu'il lui offrait une bague, mais le bijou qui se trouvait à l'intérieur était le petit pendentif qu'il avait découvert le soir de leur aveu. Le pendentif avait la forme d'un coeur, avec un trou ressemblant à une serrure au milieu et il y avait une petite clé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Happy Birthday to You Min Ah ~ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to You Min Ah ~   Happy Birthday to You Min Ah ~ EmptyMer 17 Aoû - 18:18

    - Bien sûr. Et est-ce qu'on amène Vick avec nous ? Enfin, le chiot ? Juste que si on l'amène, on sera limité dans les activités...
Emmener le chien avec eux ? Elle l'aimait bien le petit animal, mais s'ils l'emmenaient, ils ne pourraient pas faire grand chose, ils serait obligés de rester à l'extérieur.
    - Je suis désolée pour la petite bestiole, mais... On pourrait le promener une autre fois, non ?
Elle regarda tristement l'animal. Aujourd'hui, elle voulait être le centre d'intérêt principal de tout le monde, elle ne voulait pas que le chiot et sa présence adorable lui vole la vedette. C'était très enfantin comme pensée, mais elle était très sérieuse à propos de ça. Tae Hyun se faisait à manger, et elle s'ennuya un peu tout le temps que ça dura. Fort heureusement, il finit assez vite, et il vint s'asseoir face à elle. Elle le regarda manger, le ventre noué. Elle avait rarement faim le matin, et souvent la pensé de se forcer à avaler quelque chose la dégoutait, mais d'ici trois heures, son estomac se réveillera, et elle aura très faim. Avec curiosité, elle le vit se relever et lui suivit des yeux. Où allait-il ? Elle le vit revenir avec sa tasse de café, et elle lui sourit. Impatiente, elle lui demanda :
    - Et puis peut être qu'avant qu'on ne parte, tu pourrais m'offrir mon cadeau ?
Elle le vit sourire, et attendit la réponse avec attention.
    - Tu as si peur que je ne te l'offre pas, ton cadeau ?
Elle accompagna son petit rire avec de lui expliquer :
    - Mais non, c'est pas ça ! C'est juste que je suis très impatiente et curieuse de le voir ! Et aussi très contente que tu ais pensé à moi !
Elle le vit se lever et attendit toute contente qu'il lui ramène son cadeau. Qu'est ce que ça pourrait être ? Un livre ? Un vêtement ? A manger ? Quelque chose qui pourrait être utile, genre... Un stylo ? Un carnet pour noter des choses importantes ? Ou bien... Un bijou ? Oh oui ! Ça la rendrait si contente si c'était un bijou ! Mais il ne fallait pas qu'il se donne autant de mal et qu'il mette autant d'argent dans un simple cadeau d'anniversaire ! Perdu dans ses pensées, elle ne réalisa que Tae Hyun était revenu que quand elle le vit s'agenouiller à côté d'elle. Elle sursauta légèrement. Qu'est ce qu'il faisait ? Pourquoi il était sur le sol comme ça ? Mais qu'est ce qu'il faisait ? Min Ah paniquait un petit peu en voyant ça, puis il sortit quelque chose de ses poches, mais elle n'arrivait pas à voir puisqu'il le cachait avec ses mains. Elle devenait de plus en plus curieuse de savoir ce que c'était, mais d'un côté elle était un peu réticente.
    - Joyeux anniversaire, Min Ah ~ Ton cadeau se retrouve dans cette jolie boîte. Je n'ai pas eu le temps de l'emballer, par contre...
Elle prit la boîte dans ses mains et l'observa un peu. Elle observa un peu son chéri qui s'était rassit pour manger.
    - C'est pas grave pour le papier cadeau, de toute façon, je l'aurai arracher...
Puis elle reporta son attention sur le paquet. Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir dedans. C'était un bijou, sans aucun doute, mais quoi ? Une bague ? Peut être ... Elle l'ouvrit délicatement, et observa ce qui s'y cachait. C'était un magnifique pendentif en forme de cœur. Ses yeux brillèrent un instant, et elle leva la tête qu'elle avait baissé vers Tae Hyun, lui faisant un grand sourire alors qu'il était entrain de manger. Elle posa son cadeau sur la table, avant de se lever pour rejoindre son amoureux. Elle s'assit sur ses genoux et prit délicatement sa tête entre ses mains.
    - Merci, je l'adore, il est magnifique
Elle l'embrassa d'abord tout doucement, puis approfondit le baiser avant de se détacher de lui, le laissant finir de manger pendant qu'elle continuait de regarder le pendentif. Après qu'il eut finit, il fallait qu'ils se décident pour une activité. Elle alla s'assoir en tailleur sur le canapé, plus confortable que la chaise, et alluma la télévision pour zapper sur les différentes chaines.
    - Faut qu'on trouve quoi faire !
Elle attendit que Tae Hyun la rejoigne avant de se tourner vers lui.
    - Alors... Pour les activités, tu préfères rester à l'intérieur, tout les deux, regarder la télé, ou même... Faire autre chose, ou tu préfères qu'on sorte et qu'on aille de balader, ou aller au cinéma même ? Ou encore... je ne sais pas... Je ne veux pas faire les magasins en tout cas.
Parce qu'elle n'avait pas d'argent, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Happy Birthday to You Min Ah ~ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to You Min Ah ~   Happy Birthday to You Min Ah ~ EmptyMar 23 Aoû - 1:49


Bon, c'était décidé, ils n'amèneraient pas le chien avec eux. Tae Hyun l'avait simplement proposé, au cas où elle était trop attachée à la petite boule de poil. Justement, Vick entrait dans la cuisine avec une petite balle dans la gueule. Il voulait jouer, le pauvre. Il venait près de Tae Hyun et celui-ci se pencha légèrement pour le flatter. Il lui pris la balle et la lança plus loin et Vick se mit à lui courir après. Tae Hyun reposa son regard sur sa douce, qui lui demandait si elle pourrait avoir son cadeau avant de partir.

- Tu as si peur que je ne te l'offre pas, ton cadeau ?
- Mais non, c'est pas ça ! C'est juste que je suis très impatiente et curieuse de le voir ! Et aussi très contente que tu ais pensé à moi !

Tae Hyun eu un sourire.

- Je serais le plus pire des petits-amis si je n'aurais pas pensé à toi... Et puis, ça fait longtemps que je l'ai acheté, ton cadeau, j'attendais juste de trouver une bonne occasion pour te l'offrir...

Ainsi dit, il était allé dans sa chambre pour aller chercher le cadeau tant désiré par sa douce, Vick le suivant au pas. Disons qu'il le suivait partout, depuis qu'il était arrivé dans l'appartement.
Il était ensuite revenu dans la cuisine, s'étant agenouillé à côté de Min Ah. Bon, c'est vrai qu'il avait eu l'intention de lui faire croire qu'il allait lui offrir une bague, mais ça, ce sera pour plus tard, peut-être...
Il s'était ensuite excusé auprès de sa douce, n'ayant pas eu le temps d'emballer la petite boîte, mais elle le rassura aussitôt :

- C'est pas grave pour le papier cadeau, de toute façon, je l'aurai arracher...

Il sourit, mais ne passa pas de commentaire, car elle avait bien raison. Sauf que déballer un cadeau, c'était bien plus amusant, non ? Comme ça, on avait la chance de se questionner sur ce qu'on pourrait bien avoir et avoir un moment de suspence le temps de déchirer le papier. Mais bon, tout en continuant de manger, Tae Hyun regardait sa petite amie ouvrir la boîte et un faible sourire apparut sur son visage. Il l'observa, question de voir qu'elle réaction elle aurait en voyant le bijou. Il sourit quand elle le regardant en souriant et s'appuya contre le dossier de la chaise quand elle vint s'asseoir sur ses genoux. Il avala sa bouchée au moment où elle prenait sa tête entre ses mains.

- Merci, je l'adore, il est magnifique
- Ce n'est pas grand chose, mais je suis content qu'il te plaise... Je ne savais pas si tu allais trouver ça trop enfantin, alors je me suis essayé.

Lorsqu'elle l'embrassa, Tae Hyun savoura ce baiser, surtout lorsqu'elle l'approfondit un peu. Il avait passé une main sur sa cuisse, comme s'il la retenait et la laissa aller lorsqu'elle voulu débarquer de lui.
Il fini donc de manger et la regarda s'en aller dans le salon. Il se leva, ramassa la vaisselle qui trainait et rengea le surplus de nourriture pour les mettre au frigo. Ainsi, si Su Ja avait faim, elle pourrait en manger. Il fit une vaiselle rapide, laissant les chaudrons à sécher sur un rack et serra les choses qui ont servit à cuisiner, soit le riz, dans les armoires. Puis, il alla rejoindre sa douce dans le salon.

- Alors... Pour les activités, tu préfères rester à l'intérieur, tout les deux, regarder la télé, ou même... Faire autre chose, ou tu préfères qu'on sorte et qu'on aille de balader, ou aller au cinéma même ? Ou encore... je ne sais pas... Je ne veux pas faire les magasins en tout cas.

Il leva les yeux vers la fenêtre et vit qu'il y avait encore un gros soleil. Annonçait-il de la pluie dans les prochaines heures ? Il reporta son regard sur Min Ah et sourit.

- Comme il fait beau, à l'extérieur, pourquoi ne pas en profiter ? On pourrait aller se balader et voir les activités en plein air qui nous intéresse, comme ça, si on en trouve un, on pourra y aller. Et comme tu ne veux pas les magasins, on ira pas dans ce coin, qu'en dis-tu ?

Il attendit sa réponse et se pencha vers elle pour l'embrasser. Il se redressa après quelque minutes et lui dit qu'il allait se changer. Il n'avait pas envie de se pavaner devant beaucoup de personne en simple boxer. Il se pris rapidement des vêtements convenables, soit un chandail blanc avec un jeans. Il les revêtit et en peu de temps, il rejoignit sa douce au salon. Il tendit la main vers elle, pour qu'elle se lève du sofa et l'attira à lui.

- Tu es prête à sortir ?

Vick s'approcha d'eux en courant sur ses petites pattes et geignit, sachant très bien que ses maîtres allaient quitter l'appartement sans lui. Tae Hyun baissa les yeux et le regarda.

- Non, tu ne viens pas aujourd'hui, mon beau. C'est seulement entre MinAh et moi ~ dit-il en parlant à son chien.

Il se pencha vers lui pour lui gratter l'arrière d'une oreille et se redressa, ne voulant pas faire attendre sa douce plus longtemps ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Happy Birthday to You Min Ah ~ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to You Min Ah ~   Happy Birthday to You Min Ah ~ EmptyMer 24 Aoû - 16:33

Min Ah fixa son attention sur Tae Hyun, lissant un peu sa robe faisant attention à voir si elle ne l'avait pas tâché dans une quelconque activité, ou si elle n'était pas trop froissée. Elle vit son amoureux lui sourire, et par réflexe, elle le lui rendit.
- Comme il fait beau, à l'extérieur, pourquoi ne pas en profiter ? On pourrait aller se balader et voir les activités en plein air qui nous intéresse, comme ça, si on en trouve un, on pourra y aller. Et comme tu ne veux pas les magasins, on ira pas dans ce coin, qu'en dis-tu ?
C'était plutôt une bonne idée, ça serait dommage de s'enfermer par ce temps, et puis, ils croiseraient peut être des gens qu'elle connaissait, et ils lui souhaiteraient peut être un joyeux anniversaire ! Ou ils n'étaient peut être même pas au courant que c'était le jour où elle fêtait ses 19 ans... Elle sortit de ses rêveries et hocha vivement la tête en souriant, montrant son accord pour leur prochaines activités. Elle leva légèrement la tête quand il vint l'embrasser, pour lui éviter de trop se baisser, et lui sourit encore une fois lorsqu'il lui signala qu'il allait s'habiller. Une fois qu'il eut disparu dans la chambre, elle passa dans la salle de bain, réajustant son maquillage, et ajoutant un peu de rouge à lèvre sur sa bouche et cherchant une chaîne quelque part dans ses affaires. Elle se regarda un instant sous tout les angles avant de sourire à son reflet. Elle ressortit de la salle de bain, et alla s'asseoir sur le canapé, attrapant au passage la boite contenant son cadeau d'anniversaire, allumant la télé pour la seconde fois en attendant le jeune homme. Elle enfila le collier, et fut bien vite rejoint par son chéri, qui l'aida à se lever.
- Tu es prête à sortir ?
- Bien entendu, il faut juste que je mette mes chaussures !
Elle vit le chiot s'approcher d'eux, et eut un sourire attendrit en le voyant, se demandant s'il n'était pas mieux de l'emmener finalement, pour éviter qu'il ne soit triste. Elle faillit craquer pour la petite bête, jusqu'à ce que Tae Hyun se mette à parler.
- Non, tu ne viens pas aujourd'hui, mon beau. C'est seulement entre Min Ah et moi ~
Mais... Il était tellement mignon comme ça ! Elle se rapprocha de son chéri et l'entoura de ses bras, l'emmenant avec elle vers la porte de sortie. Elle se baissa pour enfiler ses chaussure à talons haut noires et se redressa, fière d'être ainsi un peu plus grande. Une fois qu'elle vit que Tae Hyun en avait fait de même, elle mit sa main dans la sienne, et l'emporta avec lui à l'extérieur, faisant attention à ce que Vick qui traînait dans leur jambes ne sorte pas. Ils sortirent de l'immeuble et commencèrent à marcher, la jeune femme faisant assez attention à où elle posait les pieds pour éviter de tomber, ils allaient assez lentement.
- Je traîne très souvent chez toi en ce moment...
Il était peut être temps de lui dire la vérité, non ? Ou peut être pas... Elle ne savait pas trop, après tout, ça faisait longtemps qu'elle lui mentait sur sa condition de vie, mais ce n'était peut être pas le jour pour lui dire. Mais si elle ne le disait pas maintenant qu'ils étaient tout deux de bonne humeur, elle le dirait quand il ne le serait pas ? Ça pourrait mal se passer, non ?
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée de t'en parler maintenant...
C'était tout à fait son genre ça, commencer une conversation pour finalement se dire qu'il ne valait mieux pas. Elle détourna la tête, et ils continuèrent à marcher dans un petit silence où elle continuait à fixer ses pieds qui bougeaient. Elle vit au loin un petit banc, et décida qu'ils allaient s'y asseoir un instant.
- Tu me promet de ne pas t'énerver, ni me gronder, ni faire une crise, ni toutes autres choses qui s'approchent un tant soit peu de ce genre de réaction ?
Elle prit les mains du jeune homme entre les siennes et les caressa avec son pouce. Une fois qu'il le lui eut promis, elle lança la bombe :
- Je vis dans la rue depuis que je suis arrivé à Ulsan...
Et voilà comment elle avait fichu en l'air leur tranquille petite journée en amoureux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Happy Birthday to You Min Ah ~ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to You Min Ah ~   Happy Birthday to You Min Ah ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday to You Min Ah ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy birthday to you ♥
» « Happy new year, honey » ♥
» « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-