AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The perfect kind, just what I like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




The perfect kind, just what I like Empty
MessageSujet: The perfect kind, just what I like   The perfect kind, just what I like EmptyMar 1 Mar - 22:20

The perfect kind, just what I like Mini_120126073541813830 The perfect kind, just what I like Mini_110302031744373184
Myung Hee & NichKhun

Il était encore très tôt, soit 8 heure du matin. Apparemment que le sport élimine les mauvaises toxines du corps. J’avais donc décidé d’aller faire du jogging. Si ça pouvait m’aider à ne pas être lendemain de veille, autant essayer. Ma course ne dura que quelques kilomètres. Sérieusement, c’est vraiment ennuyant le jogging! Voilà pourquoi je me retrouvais sur la plage Ilsan. La soirée de hier n’avait pas été très fructueuse. Boire comme un trou pour passer le temps et repartir du bar les mains vides. Au moins, je savais que la plage était fréquentée par de jolies filles et que j’aurais de quoi me rincer l’œil. Mais à cette heure, à mon grand malheur, la plage était déserte. Seuls quelques sportifs foulaient le sable le temps d’un instant avant de continuer leur exercice matinale. Je m’effondrai dans ce sable, couché sur le dos, les houlements des vagues venaient parfois frapper mes pieds. J’étais serein à un point que je m’endormis aussitôt. Ce sont les cris des imbéciles de gamins qui me forcèrent à me réveiller. Combien de temps s’était écoulé? Aucune idée. Une chose était sûre, la plage était maintenant bondée. Il y avait les jeunes familles qui faisaient des châteaux dans le sable, les douchebag qui s’entraînaient au soleil, celles qui avaient déjà la peau orange avec des rides à 20ans et il y avait ELLE. Tel un mauvais film pour adolescents, elle se tenait bien à ma vue entourée de ses amis à rire aux éclats. Ses cheveux suivaient la légère brise. Pour rajouter à tout cela, elle portait un bikini d’un rouge vif. Elle était magnifique. Toutes les autres pouvaient bien attendre. C’était ELLE que je voulais. Le seul problème était sa gang d’amis… comment l’approcher? Rien de plus facile, elle me donna la plus grande ouverture. Son groupe d’amis partit jouer au volley-ball la laissant en bordure de l’eau à se faire bronzer. Si cela n’était pas un signe du destin!

Ce que je n’avais pas prévu, c’est que je n’étais pas le seul à attendre qu’elle se retrouve seule. Un imbécile en speedo avait été plus rapide que moi. À le voir agir, c’était la première fois qu’il draguait une fille. Il s’était posté devant elle en souriant comme un débile et attendait qu’elle ouvre les yeux pour voir qui lui faisait de l’ombre. Mine de rien, le spectacle était plutôt drôle. Ce demeuré m’aida à connaître un peu La Belle. Elle ne semblait pas naïve et avait du caractère. Le prétendant l’appris bien vite, lorsqu’elle l’insulta et lui dit de partir, parce qu’il lui faisait de l’ombre. J’avais assisté à toute la scène et de voir son comportement augmentait encore plus le challenge. J’allais décidément m’amuser avec cette fille et je ne partirais pas de cet endroit avant d’avoir son numéro ou du moins son nom. Tout d’abord, je devais aller me rafraîchir, j’avais quand même couru ce matin. Je n’allais pas affronter cette fille en état de déshydratation. J’allai m’acheter une bouteille d’eau au petit stand de crème glacée. J’allai ensuite à une table. Je sorti mon cellulaire pour enfin regarder l’heure. 11h, cela me donnait amplement le temps d’approcher la fille. Je balayai du regard la place de gauche à droite. Aucune trace de la fille au bikini rouge. Et voilà, elle s’était poussée. Je me levai pour aller jeter ma bouteille à la poubelle, ça me défoulerait un peu. Je m’arrêtai sec. À moitié debout, j’étais tombé face à face avec ma proie. Avec son cornet à glace, elle occupait une table derrière la mienne. Nos regards se croisèrent. On m’avait parlé auparavant d’une règle de 3 secondes. Si deux inconnus se regardent pendant plus de 3 secondes c’est qu’ils se veulent. Or, cette règle, c’était un imbécile qui me l’avait dite. Il était évident qu’à ce stade, elle devait éprouver que du mépris à mon égard…pour l’instant du moins. Je me devais de lui dire quelque chose et rapidement. Mon seul réflexe fut de lui faire un sourire, qu’elle me rendit aussitôt, puis je continuai mon chemin vers la poubelle. Je devais l’avouer, c’était plus facile de draguer aux bars en offrant un verre. Mais sur la plage, tout ce qui a à offrir c’est de la crème solaire. J’étais néanmoins décidé à avoir son nom. Je recourrai donc à ce que je faisais le mieux : mentir. Je revins sur mes pas pour aller à sa rencontre. « Excuse-moi, ton visage me dit quelque chose. On ne se serait pas déjà rencontré ailleurs? » Ce qui était totalement faux. L’avoir vu auparavant, je m’en serait souvenu. Une telle fille cela ne s’oublie pas. J’avais malgré tout réussi à l’approcher. J’attendis sa réponse en espérant ne pas me faire retourner de bord lamentablement.


Dernière édition par Kim NichKhun le Ven 4 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The perfect kind, just what I like Empty
MessageSujet: Re: The perfect kind, just what I like   The perfect kind, just what I like EmptyMer 2 Mar - 9:00

Aujourd’hui serait mon jour, chaque jour est mon jour de toute manière. Ca ne faisait que 2 jours que j’étais à Ulsan et j’étais déjà en extase avec tout ce que je voyais. En particulier les magasins et les restaurants. Ma cousine ? Non je n’étais pas encore allé la voir, loin d’elle je serais mieux je me porterais. Je m’étais installé chez une amie en attendant mais bon pour papa ce soir normalement j’irai chez Hyun Ae, mais seulement et je dis bien seulement après avoir totalement profité de cette journée et si rien ne m’empêchait d’y aller bien sûr. La nuit de mon arrivée, j’avais fêté, comme d’habitude me direz-vous, mais que serait la vie si on ne fêtait pas ? Ceux qui ne fêtent pas n’ont juste tout bonnement pas de vie ! Voilà il n’y pas d’autre mots ! Des belles soirées comme celle-ci je les adorais, alcool et musique à gogo. Draguer sous un faux nom, laissant penser aux mâles en chaleurs qu’ils auraient une chance avant de disparaitre. Rien de mieux qu’une soirée comme celle-là pour accueillir la reine que je suis. « Myung tu viens avec nous ? » Bon mise à part le fait que j’adorais mes amies, le fait qu’elles me réveillent pensant que je suis à leurs dispositions m’insupportait ! « J’ai l’air de vouloir venir ? Laissez-moi dormir ! » Nous nous étions couchées tard ou très tôt à vous de voir mais j’avais besoin de sommeil qu’importe l’heure à laquelle je me couchais, il me fallait mes 8 heures complètes de sommeil ! Je pouvais être assez détestable si je manquais de sommeil. Lorsque je daignai enfin me réveillé, je jetai un coup d’œil dans le miroir : Oui, je le suis, toujours aussi belle, même au réveil. Je passai à la douche puis observa ce que je mettrai. Une robe ? Une jupe ? Tunique ? Va pour la robe. Une fois prête, je sortis de la chambre d’amis et vis les filles. Elles n’avaient pas bougés, installées, enfin installés j’aurais plutôt dit affalées là sur le canapé à regardé je ne sais quoi à la télévision, c’était déprimant. Elles avaient beau être mes amies parfois elles me faisaient vraiment hontes. « Qu’est ce que vous foutez sur le canapé ? », je fus contente et sans trop d’étonnement flatté de leurs réponses « On attendait que tu puisses venir avec nous. » Oui, tout le monde aimait rester avec la reine. Surtout que sans moi aucuns garçons ne les approcheraient, même de loin, il fallait dire qu’elles n’étaient pas des reines de beauté ou du moins elles n’étaient pas moi. « Oui…je n’ai rien à faire de toute manière, on va où ? » « La plage ça te va ? » Sans aucuns doutes que la plage m’aurait plu, elle avait ce charme qui me mettait toujours en valeur. Je partis me changer abordant mon joli bikini rouge vif et enfila la joli robe qui allait avec pardessus et nous étions partis.

Qu’est ce que le soleil était beau. Un beau soleil sans nuages avec une brise légère pour rafraichir de temps en temps. Cela aurait été une de ces belles journées si cette plage, Ilsan Beach, ne fourmillait pas d’autant de monde. Les enfants qui couraient sans faire attention au sable qu’ils mettaient sur ma serviette. Ces enfants étaient ceux qui m’insupportaient le plus ! Enfin si l’on met de côté les mamans criant après leurs enfants à tout bout champs et si on oublie aussi et surtout les bouseux qui pense qu’avec leurs sourires à faire peur il aurait une chance avec moi. Est-ce que les mots « Fille Facile » étaient écris sur mon front ? Ces mecs sans valeurs qui viennent avec leurs paroles du genre « Tu sais que t’est jolie toi ? » sont vraiment décevant. Je le sais que je suis sublime, donc il n’y a aucun besoin de venir me voir pour me le dire. Ou comme cet idiot qui se posta devant moi se postant entre mes amies qui jouaient, mon soleil et moi. Comment pouvait-on oser porter des maillots si horribles ? Trop petit qui plus est ! Ce cornichon en caleçon bleu vint pour me demander sans aucun détour mon numéro. Quel incapable, rien qu’avec trois mots il bégayait et transpirait de partout. C’était écœurant et lamentable. « Ais-je l’air de donner mon numéro aux cons dans ton genre ? Disparais de ma vue et que je ne te vois plus sur mon chemin. En plus ça se permet de me faire de l’ombre…on aura tout vu. Disparais ! »
Mon dieu même partit cette vision d’horreur me hantait, c’était horrible. C’était bien la pire chose de ma journée ! Une gourmandise me ferait du bien, une bonne glace à la fraise pour oublier ce moment, je pense que c’est ce qu’il me fallait. « Je reviens, continuer de jouer. »
Je me balada un peu, regardant les magasins, je reviendrai pour un shopping complet c’est sur. Je m’offris enfin cette fameuse glace qui devait me faire oublier cette « image » si perturbante. Je m’installai sur la terrasse pour déguster, il faisait tellement chaud que l’intérieur en était étouffant. Rien de mieux qu’une petite glace pour faire face à cette chaleur. Cette journée ne devait être gâchée par un idiot s’appelant...Tony ? Johnny ? Qu’importe ce n’est pas un imbécile en maillot de bain trop petit pour lui qui gâcherait ma journée. Tandis que je dégustais avec joie mon péché mignon, je croisai son regard. Lui aussi allait-il m’aborder en me disant que j’étais jolie ? Ou allait-t-il tout simplement me demander mon numéro ? Il me sourit, un joli sourire, oui il était très beau, mais rien de bien exceptionnel, j’avais connu pire comme j’avais surement connu mieux, il suffisait juste de s’en rappeler. Je lui rendis son sourire puis revint à ma glace. Mais celui que je crus parti revint sur ses pas. Tout en me souriant il me demanda si nous nous n’étions pas déjà rencontré. J’avais pour habitude pour ne pas oublier les visages, il m’arrivait d’oublier les noms mais pas les visages. « Non je ne pense pas. Je n’ais pas pour habitude d’oublier les visages et le tient ne me rappelle rien. » Il sourit et s’installa en face de moi, je vis bien vite il n’avait pas l’intention de me laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The perfect kind, just what I like Empty
MessageSujet: Re: The perfect kind, just what I like   The perfect kind, just what I like EmptyMer 2 Mar - 14:12

Elle ne mordit pas au mensonge. Cette fille était perspicace et tourner en rond ne me ferrait que perdre mon temps. Seulement, elle m’avait tapé dans l’œil et je voulais son foutu nom coûte que coûte. Je pris place à sa table pour tenter de la faire parler davantage. Encore une fois, l’idée de lui offrir un verre m’effleura l’esprit, mais ce n’était pas la bonne place! J’ignorais totalement comment agir avec elle, les autres me tombaient dans les bras assez facilement. Je tentai de rester en plein contrôle de mes moyens toutefois. La technique du gars qui s’intéresse à une de ses amies, ce n’était pas une bonne idée. La seconde technique du gars qui n’est pas du coin et qui demande des indications pourrait s’avérer mauvaise, si la fille était une touriste. Les plages n’étaient décidément pas le meilleur terrain de chasse. Par contre, je savais maintenant de quel genre de filles elle faisait partie. Ce n’était même pas la peine de lui rappeler à quel point elle est sublime. Elle le savait déjà aussi bien que tout le monde. Bref, je dus recourir à la technique du gars qui s’intéresse à la vie de la fille. Ainsi elle se mettrait à déblatérer sur ses occupations et je trouverais bien un point commun. C’est donc ainsi que cette phrase stupide vide de sens sortie de ma bouche : « Pourquoi n’es-tu pas dans l’eau avec tes amies? Dure soirée hier? » Elle me répondit rapidement sans trop de détails, qu’elle avait effectivement fêté hier et qu’elle était plus du genre à faire bronzette que de se lancer de l’eau. Elle voyait clair dans mon jeu et ne me laissait pas d’ouverture. Je commençais de plus en plus à croire que je n’obtiendrais pas son numéro. Soit qu’elle n’était pas du tout intéressée ou elle testait de voir mon acharnement. Je la relançai en lui parlant de l’idiot qui l’avait dragué plus tôt. Bon, je l’obligeais à se rappeler un mauvais souvenir et elle saurait que je l’avais observé auparavant, mais j’étais vraiment en panne d’idées. Note à moi-même, ne plus revenir sur cette plage pour draguer, surtout seul. « La bronzette ne doit pas être efficace avec tous ces gars qui se mettent entre toi et le soleil? » Elle s’apprêtait à répondre à ma question stupide, lorsque mon cellulaire se mit à sonner. Je ne voulais pas décrocher, mais c’était Hyun Ae et quand elle m’appelait c’était toujours important. Sauf cette fois-ci. Hyun Ae s’excusa elle c’était trompée de personne. Elle voulait en réalité parler à Hyun Ki. Elle me souhaita une bonne journée et raccrocha. « Mouias, bonne journée à toi aussi Hyun Ae. » Mon humeur changea instantanément. C’était l’effet que le nom de Hyun Ki avait sur moi. Je retournai toute mon attention vers LA fille. Assurément, elle paraissait ennuyée. Par contre, ce qui me surprit plus était le regard noir qu’elle avait envers mon afficheur de cellulaire. À croire qu’elle voulait le détruire. « Je m’excuse, c’était une amie, je croyais que c’était important. Tout va bien? »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The perfect kind, just what I like Empty
MessageSujet: Re: The perfect kind, just what I like   The perfect kind, just what I like EmptyMer 2 Mar - 15:08

Il prenait ses aises, s’installant tranquillement face à moi. Et si je ne voulais pas lui parler ? Enfin je voulais bien mais demander n’aurait pas été si mal ! Même s'il est vrai que s’il aurait demandé je lui aurais certainement dis non. Il commençait à m’intéresser. Des hommes entreprenant dans son genre j’aimais ça, mais je n’étais pas bébête ! Des hommes comme lui qui ne cherche qu'à avoir le numéro d'une conquête je connaissais ! J'était la même au féminin, enfin moi j'avais la gentillesse de laisser croire qu'il pouvait avoir une chance mais lui il n’obtiendrait rien de moi ! Je ne lui laisserai même pas la chance de penser qu'il aurait une chance. « Pourquoi n’es-tu pas dans l’eau avec tes amies? Dure soirée hier ? » Ha, je la connaissais cette technique, combien de fois l’avais-je déjà entendu. « Et sinon tu fais quoi dans la vie ? » « Qu’est ce que t’aime faire dans la vie à part être là à m’écouter comme une idiote ? » « Oui je suis partie à une soirée et je ne suis pas du genre à patauger dans l’eau, j’aime mieux bronzer. » Qu’est ce qu’il allait me sortir maintenant ? Que je devrai faire profiter à mon joli corps l’eau fraîche de la mer ? Bon ce ne fus pas exactement ça mais ça s’en rapprochait, sa question fut aussi ringarde que celle que les autres me disaient. « La bronzette ne doit pas être efficace avec tous ces gars qui se mettent entre toi et le soleil ? » Il m’observait ? Etait-il fou ? Bon de toute manière qui ne me remarquai pas, j’aime attirer les regards sur moi c’est dans ma nature. « Eh bien… » Ho Libération, son téléphone sonne. Je m’en irai après qu’il ai raccroché, en faisant mine de dire qu’il devait être occupé et que je ne voulais pas abuser plus de son temps, même si en vrai c’est lui qui gâchait le mien.
« Mouais, bonne journée à toi aussi Hyun Ae. » Hyun Ae ? Cette fille ? Il connaissait Hyun Ae ? Je parlais à un ami de Hyun Ae ? Comment ai-je pu être si idiote ? S’il était ami avec cette « autre » je n’avais aucune raison de lui parler plus longtemps. « Je m’excuse, c’était une amie, je croyais que c’était important. Tout va bien ? » Apparemment ils étaient très proches les deux jeunes gens pour qu’il puisse penser que cette fille lui dirait quelque chose d’important. « Oui je vais très bien, tu parais assez occupé, je ne veux pas abuser plus de ton temps alors je pense que nos chemins vont se séparer ici. Bye. » Je me levai laissant un pourboire même minime au serveur et pris mon sac pour m’en aller mais cet ami à Hyun Ae m’attrapa le poignet. Mais de quel droit se permettait-t-il de me toucher ?


Dernière édition par Cho Myung hee le Mer 2 Mar - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The perfect kind, just what I like Empty
MessageSujet: Re: The perfect kind, just what I like   The perfect kind, just what I like EmptyMer 2 Mar - 16:53

« Oui je vais très bien, tu parais assez occupé, je ne veux pas abuser plus de ton temps alors je pense que nos chemins vont se séparer ici. Bye. » Non, elle n'allait pas bien. J'avais fait quelque chose qui l'avait déplu, mais quoi encore? Une chose était sûre, je n'allais pas la laisser filer aussi rapidement. Ce n'est pas un appel de Hyun Ae qui me ferait perdre cette beauté.Hyun Ki ne devait même pas se douter que son existence était en train de me faire rater ma chance avec la fille de la plage. Après avoir laisser un pourboire sur la table elle se leva et entrepris, comme elle l'avait mentionné, de partir. Impulsivement, j'attrapai son poignet pour la retenir. Elle se retourna sa tête d'un coup sec vers ma main qui la retenait, puis me regarda. Son regard semblait vouloir me dire de la lâcher et ce très rapidement. Je ne voulais pas la brusquer, mais je ne voulais pas qu'elle parte de son bord non plus. Sa personnalité de glace ne me laissait pour ma part justement pas de glace. L'assurance que la jeune fille avait, était séduisant. Elle avait du caractère. Je ne me mentirai pas, elle m'attirais. Autrement, seul un gay serait en désaccord. Encore plus bizarre, même son caractère me plaisait. Ce n'était pas une de ces filles que j'avais l'habitude de ramener à mon appartement. Celles-là ne se respectaient pas, elles étaient sans cervelle et me prenaient pour un dieu. La drague restait toutefois mon sport favori, cependant avec des filles-faciles, la chasse ne durait jamais bien longtemps. C'est pourquoi cette fille, celle au corps de déesse et au sourire angélique, n'allait pas me glisser entre mes mains aussi rapidement. Elle réussi à se défaire de ma poigne facilement. Elle se retourna à nouveau pour partir. C'était un échec. Aussi loin que je me souvienne, elle était mon premier échec. Ce qui la rendait encore plus attractive. On ne veut que ce que nous ne pouvons pas avoir. Par contre celle-ci je l'aurai. Je cherchai mes mots, tandis qu'elle était déjà à quelques mètres plus loin. «Attends!» lui criais-je. Elle s'arrêta, mais me faisait toujours dos. Je m'avançai jusqu'à temps d'être devant elle et ajoutai: « Je m'excuse encore une fois pour le téléphone, je ne cherchais pas à t'ennuyer non plus, seulement...» Je soupirai bruyamment avant de rajouter: « Je m'étais juré de ne pas te le dire, mais ...je te trouve vraiment belle. Je ne te connais pas et je peux passer pour un fou, mais il est presque midi et le restaurant sur la plage est excellent...donne moi juste une heure pour t'impressionner. Si ça ne donne rien, au moins tu auras obtenu un repas.»
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The perfect kind, just what I like Empty
MessageSujet: Re: The perfect kind, just what I like   The perfect kind, just what I like EmptyMer 2 Mar - 17:40

Je me détachai de son emprise et pris la route pour rejoindre mes amies, je voulais rentrer ! Qu'est ce qu'il pouvait m'énerver ! Si je dis que je m’en vais on est censé se plier et voir que je ne veux en aucun de lien avec la personne en particulier avec lui. Avoir un ami en commun avec Hyun Ae rien que d’y penser j’en avais des frissons dans le dos. En 1 heure il avait déjà dépassé et de loin le Tony en caleçon jaune canari de tout à l’heure. Pourtant je commençais à l’apprécier, mais bon je fais le choix dans mes amis, il l’aurait fait aussi bien que moi je l’ai fait, on aurait surement fait plus connaissances, malchance pour lui. J’étais déjà à une bonne distance de lui que je l’entendis crier « Attend ! ». Attendre ? Moi ? Les gens m’attendent mais moi je n’attends personne ! Mais j’étais curieuse de savoir ce qu’il voulait me dire, qui sait il me dirait que cette amie n’habite pas Ulsan, si c’était le cas…je lui accorderais bien un petit moment sympathique. Oui, je l’avoue j’avais craqué sur son sourire de dragueur, il était beau oui, même très beau, j’ose défier celui qui dirait le contraire ! Il devait être du genre à tout avoir sur un plateau d’argent, je comprenais le fait qu’il veuille tellement me parler. Je ne m’offre pas moi, on m’achète et on paye le prix fort pour m’avoir. Je l’entendis arriver derrière moi, je cachais mon sourire narquois, je menais la danse et j’en étais fière, qu’allait t il me dire encore ? « Je m'excuse encore une fois pour le téléphone, je ne cherchais pas à t'ennuyer non plus, seulement...» Oh Hyun Ae, je ne suis même pas encore passé te voir que tu me pourris déjà la vie ! Quelle tristesse ! Tu me le paieras ! « Je m'étais juré de ne pas te le dire, mais ...je te trouve vraiment belle. Je ne te connais pas et je peux passer pour un fou, mais il est presque midi et le restaurant sur la plage est excellent...donne moi juste une heure pour t'impressionner. Si ça ne donne rien, au moins tu auras obtenu un repas.» Oh ça oui il pouvait le dire, il était vraiment fou, il gaspille mon temps avec ses bêtises qu’il aille retrouvait la « parfaite » plutôt que de venir m’enquiquiner ! Il s’était quand même lancé un défi, 1 heure pour m’impressionner ? Je veux bien voir ça. « 1 heure tu dis ? » Un sourire apparu sur son visage, je n’avais même pas encore dis oui qu’il papillonnait. Je voulais lui dire non, juste pour effacer ce sourire qu’il montrait si fièrement, et puis il avait raison, ca serait un repas de gagné, j’avais pour politique de ne jamais refuser les invitations d’un homme tant que c’est lui qui paye et puis il paierai obligatoirement car je partais toujours dés que l'addition était déposée, remerciant gentiment l'idiot qui m'avais invité puis je disparaissait. « Eh bien d’accord ! Montre-moi tes talents. » Ce repas risquait d'être amusant, il ne me connaissait pas....il regretterait peut être ce repas, enfin qui sait il est tenace lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The perfect kind, just what I like Empty
MessageSujet: Re: The perfect kind, just what I like   The perfect kind, just what I like EmptyJeu 3 Mar - 0:06

« Eh bien d’accord ! Montre-moi tes talents. » Elle avait finit par accepter. Mon sourire vint instantanément. N’empêche, c’est normal quand la plus belle fille de la plage accepte de passer une heure en ma compagnie. Je n’avais aucun stress, tout se passerait bien, j’avais l’habitude avec les filles. Même si celle-ci était différente des autres que j'avais rencontrées, elle restait une fille non?! Par contre, je ne disposais que d’une heure pour impressionner cette fille. Elle connaissait ma game, mais pour ce qui est d’elle. Je ne savais pas ce qu’elle pensait. Était-elle en train de jouer avec moi? De toute façon, je finirais bien par le savoir au restaurant. Top chrono, je disposais d’une heure! On se rendit donc à ce fameux restaurant qui n’était plus aussi fantastique que dans mes souvenirs. Le restaurant branché semblait être le lieu de rencontre des vieux. Du Jazz y jouait, bref c’était un flop. À moins que cette fille fût une fanatique du Jazz, je partais à -1 000 sur l’échelle de réussite. Je voyais cet imprévu seulement comme un défi supplémentaire. On opta pour une table sur la terrasse un peu à l’écart des vieux. De là, on pouvait voir de haut la plage. J’avais au moins la belle vue qui jouait en mon avantage. Je n’avais pas le temps de placer un mot qu’une serveuse arriva avec deux verres d’eau et des menus. Je lui demandai d’apporter deux verres de Piña colada. La fille en avant de moi devait bien aimer l’alcool. Ce qui est bon avec boisson, c’est que ça délie les langues. Bon, je sais que je devais l’impressionner, mais j’avais envie d’en savoir plus sur cette mystérieuse fille. Après tout, je ne connaissais toujours pas son prénom. J’engageai donc le premier la conversation en me présenta sous le nom que je donnais à toutes les filles par sécurité : Dong Soo. Elle ne voulut toutefois pas me dire son nom. Elle savait que c’est tout ce que j’avais besoin pour avoir une prise sur elle. «Très bien, miss sans nom, je vais te trouver un surnom dans ce cas. Princesse ça te va très bien» Dis-je un peu en rigolant. Je la relançai toute suite après avec des questions en liens avec ses passions et les activités qu’elle pratiquait. Pour une fois je peux dire que j’écoutais vraiment ce que cette fille me racontait. Elle me captivait et paraissait à l’aise de parler d’elle-même. C’est finalement après 15 minutes que la serveuse revînt avec nos Piña colada et prit notre commande. À ma grande surprise, Princesse ne choisis pas la simple salade vide de lipides comme toutes les autres obsédées par leurs poids. Non plutôt, elle demanda une assiette de fruits de mer. Ah! Bien sûr, l’assiette la plus dispendieuse. Quand à moi, je pris des grillades. J’ajoutai une bouteille de vin blanc, ce qui se mariait très bien avec sa foutue assiette de bestioles de la mer. Je commençais à regretter tous ces jours où j’avais décidé de ne pas aller travailler. Au moins, elle aimait son Piña colada et de parler d’elle autant la rendait heureuse. Son sourire valait bien le coût du repas. Lorsque la serveuse arriva avec nos assiettes, 50 minutes s’étaient écoulées. Ce n’était pas le restaurant avec le service le plus rapide. Le seul avantage, c’est que cela me donnait le temps de lui parler. Maintenant, le seul problème fut lorsque l’horloge indiqua que ça faisait plus d’une heure que nous étions ici. «Techniquement Princesse, tu peux partir. Je te libère, puisque ça fait une heure que nous sommes ensembles.» Elle prit aussitôt son cellulaire pour regarder l’heure. «Tu m’as dis comment tu occupais tes soirées, que tu aimais rire et magasiner, mais je ne connais toujours pas ton nom…Pourrais-je tout le moins le connaître avant que tu partes?» Elle me regarda avec son air de dominatrice. Elle avait repris le contrôle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The perfect kind, just what I like Empty
MessageSujet: Re: The perfect kind, just what I like   The perfect kind, just what I like EmptyJeu 3 Mar - 9:40

C’est ainsi qu’il m’emmena fière dans ce restaurant…pouvait-on considérer ça comme un restaurant ? On aurait plus dis la cantine d’une maison de retraite. La musique Jazz qui y résonnait me donner envie de m’endormir, pas que la musique soit nul mais l’ambiance était à mourir d’ennui. Dans quoi est-ce que je m’engageai ? Il avait l’air si sur de lui quand il est venu m’abordé et maintenant j’ai l’impression qu’il est complètement inexpérimenté côté drague. J’avais honte de moi-même d'avoir penser qu'il était cool. On s’installa sur la terrasse, encore heureux que la vue sur la mer était vraiment belle, cela me permettait d’oublier l’ambiance qui régnait à l’intérieur. Bon le service lui était pas mal, à peine installé on nous ramenait déjà les menus et de …l’eau. Bon l’eau ce n’est pas si mal en soit mais passé une certaines heures et faut changer. Par chance je l’entendu commander de la Piña Colada, ha au moins il avait du gout. « Je m’appelle Dong Soo et je serai très curieux de connaître ton prénom. » C’était cool, qu’il me dise son nom, mais moi prénom ou pas prénom je m’en fichais tant qu’il payait. J’évitai sa question en jetant un œil au menu. Ha un menu riche en couleur, hmm le plat de fruit de mer me tentait bien étant le premier de la liste avec le prix qui suivait mes envies. «Très bien, miss sans nom, je vais te trouver un surnom dans ce cas. Princesse ça te va très bien» J’était une reine ! Les princesses n’avaient rien à part leurs beauté, les reines de leurs côté avaient tout, comme moi. Mais bon Princesse n’était pas si mal pour un surnom donnée par un dragueur de bas étages. S’en suit alors le questionnaire sur ma vie. Tant que ce n’était pas lui qui parlait ça m’allait je répondais à ses questions avec plaisir. Il ne savait rien sur mon caractère, il en apprenait juste un peu plus sur mon mode de vie, et ce que j’appréciais. Je ne vis pas tellement le temps passée, j’aimais parler de moi tellement que le reste m'importait peu. Mais quand même la serveuse avait pris son temps pour seulement deux verres d’alcool. Cette serveuse, habillé dans une tenue que même après ma mort je ne pourrais pas porter. Elle pris notre commande et avec mon plus grand sourire je commandai le plat de fruit de mer. Je n’allais pas terminer mon assiette et verrait sa réaction, les hommes avaient souvent du mal à supporter le fait que des filles comme moi commande très repas chère pour n'en manger qu'à peine la moitié. Lui commanda des grillades ainsi qu'un vin blanc. Il avait du gout, ce vin blanc irait parfaitement avec mon repas. Il continua ses questions pendant qu’on attendait patiemment ou non mon repas. Ce service que je trouvais pas mal était juste complètement nul ! Je n’aimais pas attendre, et cette serveuse était encore plus lente que tous ces retraités attablés. «Techniquement Princesse, tu peux partir. Je te libère, puisque ça fait une heure que nous sommes ensembles.» Oui, c’est vrai l’heure sur mon téléphone affichait déjà 13h, mais j’avais commandé, je voulais mon repas ! Il avait bien préparé son coup celui la à m’emmener dans un restaurant au service pitoyable. «Tu m’as dis comment tu occupais tes soirées, que tu aimais rire et magasiner, mais je ne connais toujours pas ton nom…Pourrais-je tout le moins le connaître avant que tu partes?» Je ne partirais pas, mais je ne lui dirais pas mon prénom non plus. « Non ça va pour le moment je m’amuse et je ne suis pas une princesse je me considère plus comme une reine. Mais je t’autorise à m’appeler Princesse si cela te fait plaisir. » Il sourit à ma remarque mais je ne rigolais pas, je n’aimais pas qu’on me rabaisse de quelque manière que ce soit. Je continuai à parler de ma vie, tout en attendant ce foutu de plat de fruit de mer. Je lui avais laissé son heure je n’allais pas non plus y rester la journée ! Tout en parlant de ce que j’aime il m’interrompit, me demandant s’il aurait mon prénom. Je lui souris gentiment et ignora de nouveau sa question. Au bout de 30 minutes mon plat arriva enfin. Je ne manquai pas de dire à la serveuse à quel point elle était lente. Ce plat n’était pas mauvais enfin il était au gout des vieux…le terminer était vraiment quelque chose que je ne ferai pas. Je mangea deux, trois crevettes et en termina là.
J’avais peur de commander un dessert, cela m’engagerai à commencer une deuxième heure en sa compagnie. Ha quel tracas ! Gloire à moi mon téléphone sonna. Pour une fois dans ma vie je remercierai Li An, elle me demandait où j’étais car elle et les autres rentrait. « D’accord, j’arrive. » Je regardai mon prétendant qui avait l’air embêter. C’était parfait. « Pardon, mes amies me demande…c’était amusant, je t’en remercie. » Il me redemanda mon prénom et insista plus vivement que les autres fois. Je n’allais plus le revoir de toute manière. « Hmmm…Appelle moi… Hyun Ae. » Je lui fis un sourire hautain et m’en alla.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The perfect kind, just what I like Empty
MessageSujet: Re: The perfect kind, just what I like   The perfect kind, just what I like EmptyJeu 3 Mar - 16:03

À mon avis, l’heure avait vraiment passé trop vite. Ou bien c’était le service qui était ridicule. Dans quel genre de restaurant le plat principal arrive après plus d’une heure d’attente. Enfin, Princesse décida au moins de rester. Ce qui la motivait était sûrement son assiette qui devrait arriver sous peu. Cette fille se considérait comme une reine…hum d’accord? Quant à moi, une reine c’est moche et ça ne sert qu’à procréer. Dans mes contes pour enfants, la princesse était celle que tout le monde désirait. Sa majesté m’autorisait, tout le moins, à continuer de l’appeler princesse. Elle semblait agacée par ce surnom ce qui me fit rire. Tant que je ne connaîtrai pas son nom, elle sera princesse que cela lui plaise ou non. Elle recommença sans plus attendre de parler de sa vie. Cette fois, je l’écoutais plus tellement. Certes, je la regardais, ou plutôt, je la fixais. Princesse avait un sale caractère. Or, lorsque je l’avais aperçu sur la plage, elle riait aux éclats. C’était sûr qu’elle jouait une game avec moi. Ça ou bien elle s’ennuyait vraiment. De toute façon, avec son physique elle pouvait se permettre d’être repoussante les gars. Même avec son comportement, les gars la collaient encore après. Plus elle parlait et plus je me perdais dans mes pensées. Je devais à tout prix connaître le nom à cette beauté. Je ne sais pas où elle était rendue dans son histoire, mais je l’interrompis sans trop m’en soucier. Je lui demandai à nouveau son prénom. Princesse me sourit et reprit son histoire. Très bien, j’attendrai encore avant de l’avoir, mais elle me le donnera avant la fin de ce repas, j’en suis sûr. Finalement, après 30 minutes supplémentaires, les assiettes arrivèrent. Ce n’était pas trop tôt! Princesse ne manqua pas de le rappeler à la pauvre serveuse. Princesse avait décidément un fort caractère. Même moi je ne l’aurais pas réprimandé de la sorte. Je me serais contenté de laisser un mauvais pourboire. Nous commençâmes à manger. Si je me fiais à mon expérience, ce genre de fille ne finissait jamais son assiette. Elle ne me fit pas exception à la règle. Après 3 malheureuses crevettes, Princesse abandonna son plat. C’est ce geste qui me confirma mon hypothèse. Elle jouait avec moi. Elle cherchait à me tester. Ce que je ne savais toujours pas, c’est si elle avait mordue. Autrement dit, à ce stade-ci pourrait-elle partir sans regretter de ne plus me voir par la suite. Mon autre tracas était le dessert. Avec l’incroyable rapidité de la serveuse, si Princesse décidait de prendre un délice, trop de temps se serait écoulé. La première rencontre, ne devait jamais durer plus de 2heures, histoire de garder de l’envie. J’avais la ferme intention de la revoir par la suite. Je devais donc trouver une solution pour partir sans qu’elle pense que je suis radin et que je refuse de lui payer un dessert. Gloire! Son téléphone sonna. Si le mien m’avait embêté tout à l’heure, cette fois, son cellulaire me sauva. . « Pardon, mes amies me demande…c’était amusant, je t’en remercie. » C’était parfait ainsi! J’insistai par contre, une dernière fois pour savoir quel était son prénom. « Hmmm…Appelle moi… Hyun Ae. » Je compris aussitôt. Je pouvais être con parfois….non souvent. Mais même l’imbécile de la plage aurait compris. Depuis que Hyun Ae s’était trompée de numéro et qu’elle avait aboutie sur mon cellulaire, Princesse était froide avec moi. C’était sûr qu’elles se connaissaient ces deux-là. Et de voir sa manière de se comporter, elles ne devaient pas s’aimer. Pourtant, je n’avais pas un quelconque souvenir de Hyun Ae me parlant d’une de ces connaissances qui ressemblait à Princesse. J’étais, je dois l’avouer, totalement confus. Elle me fit un sourire hautain avant de se sauver. Je restai là bouche bée pendant quelques minutes. Princesse avait gagné cette game. Je ne connaissais toujours pas son prénom, elle s’était bien moquée de moi et la cerise sur le sundae, je me retrouvais avec une addition plutôt salée. Cependant, elle me sous-estimait. Je savais maintenant qu’elle avait un lien avec la petite sœur de mon meilleur ami. Je la retrouverais assez facilement même sans son nom. J’étais bien décidée à gagner la prochaine fois et elle deviendra un jour ou l’autre comme toutes les autres un de mes trophées de chasse.

Finito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





The perfect kind, just what I like Empty
MessageSujet: Re: The perfect kind, just what I like   The perfect kind, just what I like Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The perfect kind, just what I like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Some kind of madness.
» You're the owner of my perfect world
» Leans a little your head ... Perfect...*click*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-