AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Leans a little your head ... Perfect...*click*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Leans a little your head ... Perfect...*click* Empty
MessageSujet: Leans a little your head ... Perfect...*click*   Leans a little your head ... Perfect...*click* EmptyVen 26 Juil - 16:30

Leans a little your head ... Perfect...*click*

Song Junno & Hwang In Su
In su avait eu une journée bien chargée aujourd’hui, il avait enchaîné les shooting photos, sans vraiment prendre le temps de souffler cinq minutes, ni même de manger un morceau. Il avait eu bien du mal pour en arriver jusque-là, donc il ne rechignait jamais à la tâche, quitte à se négliger lui-même. Un des shooting avait duré plusieurs heures de suite, il était déjà tard, un peu plus de 19h passé et le mannequin, ainsi que son agent s’en allait enfin. Il était content de les voir partir. Parfois, c’est un vrai calvaire de devoir travailler pour un magazine ou pour le book d’un mannequin, ils ont des exigences, ce qui empêche In Su de montrer vraiment son talent et de se laisser aller. En plus, la plus part du temps, ils sont un peu capricieux, ce qui a le don d’agacer le jeune homme.
De plus, la photographie de mode n’était pas forcément ce qu’il préférait, mais il fallait bien manger, alors il refusait rarement les contrats qu’on voulait bien lui confier et peut-être que plus tard, il pourrait être réellement connu comme il se doit et pourra décider vraiment des photos qu’il veut faire et imposer ses choix. . Le jeune homme entreprit de ranger un peu son studio, il y avait des affaires un peu partout, il n’aimait pas voir son studio dans cet état, d’autant plus qu’un ami devait venir.

Junno l’avait tellement harcelé pour qu’il le prenne en photo, que finalement, il lui avait donné rendez-vous au studio. In Su n’avait pas pu lui refuser, tant il était insistant, il ne l’avait pas lâché. Mais bon, le jeune homme dit rarement non quand il s’agit de photographie et peut-être que cela allait l’inspirer pour ses clichés personnel. Son ventre gargouilla lui rappelant qu’il n’avait pas mangé depuis le matin, il regarda sa montre, Junno allait bientôt arriver, il n’avait pas le temps d’aller s’acheter un truc à manger. Tant pis, il irait plus tard. Il alla se chercher une bouteille d’eau, puis s’assied derrière son bureau pour commencer à regarder les photos de la matinée, les retoucher et les envoyer aux différentes agences qui avaient fait appel à lui.

Le jeune photographe était tellement absorbé dans son travail qu’il n’avait pas entendu que quelqu’un était rentré et il sursauta lorsqu’il entendit du bruit derrière lui. «Ah Junno ! Je ne t’avais pas entendu rentrer. Tu m'as fait peur !» Il se leva pour saluer le plus jeune.«Tu vas bien ?» . In Su était content de le voir, il le connaissait depuis peu, mais il l’appréciait beaucoup. Le jeune homme ferma son ordinateur et récupéra son appareil qui était dans sa sacoche. « Tu es prêt ? Quand ce sera bon, installes-toi et surtout, amuse-toi ! C’est ce qui rend les photos exceptionnelles. »


Sur ce, il lui montra l’endroit où il devait se placer. In Su régla un peu les lumières, afin que ça ne semble pas trop artificiel. Puis, il prit sa place et attendit que le plus jeune soit prêt pour commencer à shooter. Bien que ce ne soit que pour s’amuser, il prenait son art au sérieux et même dans un moment comme celui-ci, il aime que ses photos soit les meilleures possible.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Leans a little your head ... Perfect...*click* Empty
MessageSujet: Re: Leans a little your head ... Perfect...*click*   Leans a little your head ... Perfect...*click* EmptySam 27 Juil - 9:12


    Junno était vraiment excité aujourd'hui, In Su, le photographe qu'il avait rencontré qu'il a quelques temps déjà en boite de nuit, avait accepté de le prendre en photo et c'était aujourd'hui même qu'il avait rendez-vous avec lui. Le blondinet avait passé la journée au lycée, rien de plus normal. La journée était complète, aucune heure creuse et il avait même eut sa note d'histoire ce matin. Il aurait pu facilement avoir la dernière note si un petit con n'avait pas triché et s'était ensuite retrouvé avec un zéro. A croire que certains voulaient lui prendre sa place de cancre de classe. Franchement, tricher ? Junno ne se rabaisserait pas à ça,  il n'y pensait jamais dans tous les cas. Il devait surement être l'un des rares mauvais élèves qui ne trichent jamais. Mais tricher équivoquait indéniablement à avoir une note supérieur à ce qu'on devrait avoir normalement ce qui n'était, il fallait bien l'avouer, aucunement l'envie de ce garçon qui répondait volontairement faux aux questions des examens. Ne jamais avoir une note au-dessus de la moyenne est son mantra.

    La sonnerie salvatrice qui annonçait la fin des cours finit bien par se faire entendre et Junno prit tout son temps pour ranger ses affaires, essayant de ne pas montrer à quel point il débordait d'énergie. Il avait hâte d'être au studio de photographie d'In Su. Il passa rapidement chez lui pour poser ses affaires de classe et manger un morceau. Après avoir pris une douche, il troqua son uniforme scolaire contre une tenue beaucoup plus décontractée et mit une paire de jeans noir dans son sac. Peut-être réussira-t-il à convaincre In Su d'aller en boite avec lui après, au moins comme ça il n'aura pas à retourner à la maison pour changer son short. Le jeune garçon prit enfin de l'argent et glissa son porte-feuille dans la poche arrière de son short. Le passage obligé chez sa mère pour la prévenir qu'il sortait et que ce n'était pas la peine de l'attendre pour le dîner  fut très rapide.

    Il faisait déjà nuit quand le lycéen sortit de chez lui. Junno appela un taxi pour aller au centre ville. Il alluma son Ipod et écouta un peu de musique pendant tout le trajet. In Su lui avait donné l'adresse de son studio mais il n'était pas vraiment certain de pouvoir se repérer. Il regarda l'un des studios en face de lui, ça devait être celui-là normalement, surtout que c'était le seul qui semblait être encore ouverte. Il poussa la porte d'entrée et dépassa silencieusement l'accueil et il pouvait déjà voir In Su de dos. Son pieds du percuter un des projecteurs et faire du bruit et il sourit d'un petit air coupable quand le photographe sursauta et se tourna vers lui. Il aurait voulu pouvoir s'approcher un peu plus sans alerter In Su pour vraiment lui faire peur, bon ça sera pour un autre fois. C'était un vrai gamin des fois. Mais à entendre le photographe, il lui avait tout de même fait un peu peur.

    "Tu devrais faire plus attention, j'aurais pu être un pervers qui se faufile dans ton studio alors que tu es tout seul." s'exclama-t-il en lui faisant un petit clin d'œil. Quoi que, ça pourrait être drôle ça aussi. Il hocha positivement de la tête à la question de son ainé. " Très bien et toi ?" Il le vit prendre son appareil photo et le suivit jusqu'à l'endroit où devait se passer le shoot. Il enleva ses écouteur et son lecteur de musique pour les poser sur une chaise non loin avant de se placer correctement devant le photographe. D'accord, il allait bien s'amuser. "Je n'avais jamais fait de shooting photo avant, merci d'avoir accepté." Bah oui, il savait aussi être poli quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Leans a little your head ... Perfect...*click*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The perfect kind, just what I like
» You're the owner of my perfect world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-