AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥| Empty
MessageSujet: On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥|   On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥| EmptyVen 4 Nov - 13:51

On fait un château avec le sable ?

Que faire ? Il n'avait pas eu d'autres solutions que d'aller de l'avant et oser se regarder dans un miroir. Ce n'était pas des plus facile, surtout lorsque vous êtes en pleine crise et que vous avez l'impression d'être moche. Moche ... Laid. De nouveau. C'était ce que craignait plus que tout Rémiel, redevenir ce garçon sans intérêt que tout le monde voyait avec de la pitié ou de la méchanceté. Passant doucement sa main sur son visage, Rémiel espérait ne pas sentir la moindre petite imperfection. Il aurait du mal à subir une opération de plus. C'est loin d'être agréable et puis ... Changer de vie encore une fois, cela serait dur pour lui, surtout qu'il a trouvé des personnes vraiment sympathiques à Ulsan. Mais non, il était toujours aussi beau n'est-ce pas ? Un dernier sourire pour s'en donner l'impression, le jeune homme se mit à gémir de mécontentement. Non, aujourd'hui ce n'était pas son jour, il était loin d'être attirant. C'est vrai ! Deux semaines sans qu'il ait trouvés une fille à mettre dans son lit, ni aucun jeune homme. Jay serait-il passé à chaque fois avant lui dans les lieux branchés ? Non tout de même pas. Enfin quoi qu'il en soit tout cela avait détruit le moral du jeune homme qui venait de s'écraser sur son lit en soupirant. Plus jamais il ne sortirait de chez lui. Il préfère encore mourir la tête haute avant de finir seul et sans personne. Bon c'est déjà le cas, il est seul.

Levant doucement les yeux, le jeune homme regardait autour de lui, son loft si grand et si vide. Pourquoi les moments où il avait la garde de Min Seo passait si vite. C'était tellement plus beau d'entendre sa fille rire et courir partout. Juste entendre encore sa petite voix l'appeler et lui dire 'papa'. Finalement avoir une fille c'est quelque chose de génial. Souriant bêtement en pensant à sa petite de deux, le français se tourna afin de se retrouver allongé sur le dos. Attrapant son portable sur la table de chevet, il se mit à regarder qui, il pourrait bien déranger un dimanche. Min Seul ? Elle pourrait surement le réconforter et lui donner son avis sur une opération chirurgicale en plus ou non. Peut-être que cela serait en trop, après tout cela fait très réaliste, une petite retouche en plus pourrait surement dégrader le merveilleux travail du chirurgien. Regardant le nom de la jeune fille dans son portable, Rémiel semblait totalement perdu dans ses pensées. Non ! Il ne pouvait pas avoir perdu son charme. Il y avait forcément un moyen d'y arriver sans passer sur la table d'opération ! Il suffit de sortir avec des amis et trouver des filles mignonnes ! A cette période de l'année aller à la mer serait de la pur folie ! Pourtant, avec de la chance il en aurait des jolies filles là-bas.

Souriant à l'idée de trouver une charmante demoiselle tout au moins à draguer, Rémiel se mit à battre légèrement ses jambes dans le vide en serrant une personne imaginaire contre lui. Ah ! Le manque d'affection lui avait surement monté à la tête. Regardant à nouveau son portable, à la recherche d'un quelconque ami pour sortir, il finit par se stopper pour grimacer légèrement.

    « C’est qui elle ? Hum … Supprimons ! »


Souriant à voyant le nom s’effacer, le jeune homme relevait les yeux au dessus de lui, pour voir son énorme peluche Stitch le fixer.

    « Quoi … Je sais même pas qui sait … Et en plus … Roh ! Je parle à une peluche à présent. Il faut que je sorte ! Humm … Je sais ! Mon pueur de toutou ! Il est surement plus désespéré que moi non ? Je vais lui demander ! »


C'est ainsi que sur ses douces paroles en honneur de son ami - ami qu'il adore au passage je vous rassure -, il lui fit parvenir un petit SMS pour l'inviter à venir le rejoindre à la plage. Ou plus exactement, il lui ordonna de venir à la plage. Après tout, il doit connaitre les ordres non ? Avec ses stupides chiens chez lui. En tout cas, Rémiel était persuadé que Hei Jin était l'esclave de ses chiens. Se mettant à rire bêtement en imaginant son ami supplier ses chiens de le laisser sortir, il se levait de son lit pour filer sous la douche.

Une bonne demi heure plus tard, le jeune homme était enfin dehors, prêt à aller draguer la moindre jolie demoiselle qui pourrait montrer le bout de son nez. Etrangement le jeune homme sentait une certaine confiance en lui, lui revenir, si bien quand marchant les mains dans les poches de son gilet gris ouvert sur un t-shirt blanc avec un col en V et quelque peu moulant. Le jeune homme avait cette merveilleuse impression d'être regardé. A cause de son physique ou juste parce qu'il avait les cheveux dans tous les sens n'étant pas vraiment sec. Grognant en passant nerveusement sa main dans ses cheveux, le jeune homme fit une pause pour se regarder dans une vitrine. Passant sa main dans ses cheveux il fit en sorte d'être présentable. Pourtant, réalisant qu'il devait voir simplement Hei Jin être si bien coiffé pourrait lui laisser croire qu'il serait content de le voir ! Saccageant sa belle coiffure, Rémiel était sûr qu'il n'allait pas croire un seul instant qu'il pouvait tenir à lui ! Mais le premier qui lui fait du mal aurait le 43 du français bien imprimé sur les fesses.

Reprenant sa route de bonne humeur, il fut rapidement arrivé à destination, il ne restait plus qu'à attendre Hei Jin ! Et pour lui rappeler qu'il avait intérêt à ramener son joli postérieur ici, Rémiel renvoya un message remplit d'amour à son ami. Enfin remplit d'amour à sa façon. Avançant un peu pour savoir sur le sable, le jeune homme plongeait rapidement ses mains dans le sable souriant comme un gamin en ressortant ses mains pour laisser tomber lentement le sable de ses mains. C'est fou comme on peut vite retourner en enfance quand on a un simple petit amusement. C'est un lieu qui devrait plaire à Min Seo, il faudrait qu'il vienne avec elle ici la prochaine fois. Sortant son portable pour guetter une éventuelle réponse de Hei Jin, le jeune homme semblait fondre littéralement en voyant la bouille de sa fille. Elle était si belle, une chance elle avait pris de la beauté de sa mère et surement sa grand-mère maternelle ! Ou alors l'opération chirurgicale lui a modifié les gênes ... Bon, surement pas. En tout cas, il en avait un qui avait intérêt d'arriver rapidement, s'il ne voulait pas finir nu sur place attaqué par des crabes !



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥| Empty
MessageSujet: Re: On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥|   On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥| EmptyMar 8 Nov - 6:01

D'habitude, je dormais au moins jusqu'à 10h maximum les jours où je n'avais pas cours et me levais généralement vers 8h au minimum pour être certain de profiter de ma journée libre entièrement. Mais là je m'étais prit la totalité de la matinée à dormir comme une masse. C'était pas très sérieux ça ! Faut dire que je m'étais un peu trop permis de me coucher tard la veille, vers 4h du matin passé. J'avais donc quand même dormi huit heures mais le hic .. c'est que ça me suffisait étrangement pas. C'est ainsi que la tête encore dans les vapes, j'ouvris les yeux pour regarder l'heure sur mon portable allumé puis jeta un coup d'oeil à ma chambre pas très éclairée avant de relaisser tomber ma tête sur l'oreiller. Une petite heure ou deux de plus me ferait pas de mal nan ? Quoique c'était pas polie pour mes parents et surtout ma mère qui avait sûrement fait à manger pour ce midi, même s'ils m'en voudraient sûrement pas de faire des heures sup' de sommeil .. Mais trop tard de toute façon, je m'étais déjà malheureusement, de nouveau assoupit.

C'est l'après-midi seulement que je me décida à ouvrir un oeil. Ben je fus un peu obliger hein, mon portable venait de me signaler que j'avais reçu un sms. C'est ainsi que je tendis un bras mou vers ma table de chevet pour attraper le portable en question, ouvrant l'autre oeil pendant ce temps alors que ma voix encore endormie se décida à se réveillée aussi :
    - Hmmm qu'est-ce que c'est ... ? Rémi' .. ? .. Plage ? ................. HEIN ?? Plage ?! OH OUI !!
Oui bon, certes .. Au début, j'avais été deux de tensions. Mais là, j'étais bien réveillé ! Rémiel voulait que je le retrouve à la plage. Monsieur avait besoin de trouver des demoiselles à qui faire la cour, ce qui me fit échappait un rire en lisant ça. La plage ! Mon énergie en revint d'un coup, je comptais bien profiter d'aller là-bas ! Pour le coup, je réalisa bien vite que .. Je risquais fort d'être en retard ! J'étais ni lavé ni habillé et je n'avais pas mangé non plus .. Catastrophe ! Surtout à cette heure. C'est ainsi que j'en oublia de lui répondre et bondis de mon lit pour ouvrir d'un seul coup mes fenêtres et mes volets. Je vous dis pas comme la lumière du soleil m'éblouit les yeux à ce moment-là. C'était très désagréable mais ce n'est pas pour autant que je me leva du pied gauche. Pour gagner du temps, j'allais directement jusqu'à mon armoire pour me choisir rapidement des affaires et un maillot approprié car je comptais bien aller dans l'eau. Naturellement ! Dans ma précipitation, j'ouvris grand la porte et manqua de percuter Hwajae de plein fouet. Cet andouille dormait quasiment en boule tout contre ma porte de chambre avant que je ne l'ouvre, rah celui-là !
    - Mais ... !
L'enjamabant de justesse en manquant de me prendre le mur d'en face contre lequel je me rattrapa pour ne pas tomber, je regarda un instant mon Border Collie marron et blanc.
    - Hwajae, je t'ai déjà dit de pas te mettre là !
Non, non, je ne me fâcha pas. Je me mis même à rire un peu avant de m'accroupir à sa hauteur pour le caresser et être sûr de pas lui avoir fait mal. De toute façon, il avait pas réagit, si ce n'est qu'il avait levé rapidement la tête de surprise en me voyant débouler de la sorte. S'il avait eut mal, je l'aurais entendu le manifester. Embrassant son crâne, je me redressa ensuite pour refermer la porte et me dépêcher de rejoindre la salle de bain au moment où j'entendis ma mère me demander si tout allait bien.
    - Oui ça va t'inquiètes pas, j'ai faillit tomber sur Hwajae mais on a rien ! Dis maman, tu pourrais me faire un truc rapide à manger, comme un sandwich ?? Faut que je rejoigne un ami à la plage et si je me dépêche pas je vais être en retard ! Je m'achèterais quelque chose en route après !
Puis si je suis en retard .. Rémiel saura faire en sorte que je le regrette ! J'avais pas envie de regretter d'aller à la plage un jour ensoleillé non plus ! J'entrai donc dans la salle d'eau après que ma mère m'ait répondu qu'elle me ferait quand même quelque chose de plus nourrissant qu'un simple sandwich. J'allais pas aller à son encontre donc j'acceptai sans rechigner. Au bout d'une trentaine de minutes, si ce n'est une petite vingtaine, je sortis de la salle habillé, coiffé et retourna du côté de ma chambre pour me préparer rapidement un sac avant de descendre jusqu'à la salle à manger où j'y retrouva mes deux parents. Un sourire affectueux se dessinant sur mes lèvres, je vins leur souhaiter le bonjour à tout les deux en prenant un court instant ma mère dans mes bras. Celle-ci me donnant un plat de nouilles tout près, réchauffer en deux minutes au micro-ondes. Miam ! J'adorais manger ça ! C'était trop bon, j'en étais limite accroc.

Je m'assis ensuite directement à la table de la cuisine au lieu d'aller au salon pour commencer à manger mon plat de nouille juste avant que Star ne me saute quasiment dessus pour pouvoir avoir un peu de nourriture aussi.
    - Oh, Star ! NON ! .. Assit ! Assit ! A-ssit !
Gonflant les joues, je me retourna vers lui. Décidément, je devais me répéter je ne sais combien de fois pour qu'il m'écoute lui. Je me retourna alors pour lui donner une petite friandise puisqu'il m'avait quand même obéit.
    - Pas bouger. C'est bien. ♥ Sage.
Lui offrant également une petite caresse, je repris la dégustation de mon plat alors que Star attendait encore, comme plein d'espoir que je lui donne autre chose mais malheureusement pour lui, il n'en serait rien. Évitant de manger trop vite non plus pour ne pas me faire une indigestion, je fini par terminé mon plat et me pris un rapide yaourt en dessert avant de me lever. Jetant le petit support en carton dans la poubelle puis remonta ensuite pour aller prendre mon sac dans ma chambre ainsi que mon portable et mon mp3. Star sur mes talons qui se contenta de m'attendre dans le couloir. Ah la la ... J'avais si bien mangé que je n'avais même plus faim. Donc c'était pas la peine d'acheter quelque chose.

A ce moment-là, je reçu un autre sms de Rémiel, me disant que j'avais intérêt à venir. Ah v'oui, j'avais oublié de lui répondre !
    *Quelle nouille je fais ! Bon aller, un petit sms va sûrement le rassurer ~ *
Je lui répondis donc cette fois par un petit sms :
    « Salut Rémi' ! » ...
Oups ! Mon doigt venait d'appuyer sur le bouton "Envoyer" sans faire exprès .. J'avais pas prévu de le faire si petit que ça ~ Vite ! Je m'empressai de le recommencer :
    « Salut Rémi' ! Excuses moi, je t'ai pas répondu toute à l'heure, j'avais oublié, tu m'as tiré du lit alors j'ai dû faire dans la précipitation ~ Kekeke ... Donc voilà ! Mais je me dépêche t'inquiètes hein ! J'arrive là. Enfin je pars .. A toute ! Et vive la plaaageuuuuh ! <3 *0* »
Voilà ! , je pouvais l'envoyer ! C'est donc tout sourir et tout fier de moi que je regardais mon sms partir, niahah, je l'avais pas loupé cette fois ! Oui, je suis content pour un rien. Bon ! Let's go now ! Prenant mon sac sur une épaule, je me tourna vers mes chiens qui me regardaient. Il manquait que Cherry qui devait sûrement tenir compagnie à mes parents. Observant alors Star et Hwajae, je m'avança vers eux et ferma la porte dérrière moi, une idée me venant. Une idée qui n'allait pas plaire à Rémiel .. Mais c'était un peu le but, comme j'allais sûrement être en retard, il risquerait de me retomber dessus. Mais avec Hwajae, aucune chance qu'il m'approche de trop près ! Je descendis donc jusqu'au hall d'entrée, les deux bonhommes sur mes talons. -Même si ce sont pas des bonhommes.- Ils me suivent souvent partout oui mais que voulez-vous ? C'est l'amour fou entre nous ! Ahah, on rit, on rit. Bref, aller. Je pris la laisse de Hwajae qui comprit immédiatement qu'on allait sortir puisque il se mit à s'agiter. Pas facile de lui mettre la laisse en question mais je le réussis quand même.
    - Oui Hwaja', promenade. Chut ! Chut ! Arrêtes d'aboyer ! Tais-toiiiii !!
Et voilà. Bravo ! Hwajae était trop excité à l'idée de sortir pour s'empêcher d'aboyer et fit un boucan du diable puisque ça résonnait entre les murs. Et ce serait ainsi jusqu'à ce qu'on soi dehors. Pouh la la ! Saluant mes parents oralement, je sortis donc avec lui tandis que Star restait à l'intérieur. Prenant bien sûr mes clefs, je me dirigea donc jusqu'à la plage en compagnie de mon Border Collie, essayant tant bien que mal de lui faire ralentir la marche parce que quand il était content, il avait tendance à tirer sur la laisse et dans ce cas, c'était plutôt lui qui me sortait ~ Problème, c'est qu'il allait pas en direction de la plage, il allait un peu n'importe où, même s'il m'attendait toujours quand on devait traverser la route. Je devais le reprendre chaque fois qu'il allait dans les mauvaises directions. En plus monsieur reniflait partout et comme il était pas castré, dès qu'il voyait une femelle il voulait lui courir après. Sortir avec lui n'était pas de tout repos, je le savais pourtant et je commençais à regretter de l'avoir amené. De toute façon, je comptais le laisser à une responsable qui s'occupait des chiens près de la plage et les y faisait sortir parfois pour qu'ils s'y amusent. C'était une vrai boule d'énergie celui-là alors je pourrais pas profiter de la mer si je le gardais tout du long même s'il allait me manquer mais c'est pas comme si je m'en défaisais une semaine ou un mois non plus.

Enfin nous finîmes par arriver sur place. Cherchant Rémiel un peu partout, j'esquissai un sourire en le voyant. Quand il allait voir Hwajae, j'étais sûr qu'il me ferait une scène. J'en riais d'avance mais intérieurement seulement. Il avait cas pas avoir prit goût à m'embêter aussi hein ! Je m'avança alors vers lui et posa une main sur son épaule pour l'avertir de ma présence en tâchant de tenir Hwajae un peu éloigné quand même, histoire qu'il lui saute pas dessus pour lui dire bonjour à la manière d'un chien tout joyeux de sortir. Sinon il me ferait sûrement une crise cardiaque et je voulais pas avoir sa mort sur la conscience ~ M'aaah, quand même ! Je l'adore malgré tout ! Manquerait plus qu'il claque par ma faute tiens ! Mais bon n'exagérons pas.
    - Hey Rémiel !
Remarquant qu'il avait les cheveux en bataille, j'arquais un peu les sourcils et me mit à rire légèrement :
    - Dis, tu viens de te lever du lit ou quoi ? Tu penses que tu vas plaire aux filles avec une coupe en pétard ?
C'est sur un ton taquin que je lui accorda ces mots, histoire de l'embêter puisque ça m'amusait et puis c'était dans nos habitudes de nous taquiner l'un l'autre. Lui montrant ensuite Hwajae, je lui fis un sourire tout beau mine de rien :
    - Regardes, j'ai amené un grand ami à toi. Tu lui as manqué tu sais ! Dis bonjour, Hwajae !
Sur mes paroles, Hwajae, qui était maintenant assit sur le sable, se contenta de tourner la tête vers nous avant d'émettre un unique aboiement. Avec sa langue à l'air, j'avais l'impression qu'il souriait. De toute évidence, il avait chaud. Mais bientôt, il pourrait boire et courir partout avec d'autres chiens. Apercevant même la responsable au loin avec tout un groupe de toutous qui courraient dans tout les sens. Me retournant vers Rémiel ensuite, je bougea pas de mon emplacement pour lui faire croire, pour l'instant, que je garderais Hwajae avec nous tout l'après-midi. Toujours dans le but de l'embêter.
    - Tu vois il est content, il a répondu. Bon, on y va maintenant ? T'as repéré des filles le temps que j'arrive peut-être ?
Toujours souriant, j'attendis sa réponse, me demandant si on allait se mettre en maillot maintenant ou pas alors que j'observais le monde qui avait sur la plage par curiosité de voir qui étaient présents. De toute évidence, je voyais que des gens que je connaissais pas actuellement. Quelle truffe, j'étais quand même .. Je venais de me rendre compte que j'avais pas retiré mes baskets en venant sur le sable !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥| Empty
MessageSujet: Re: On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥|   On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥| EmptyMer 9 Nov - 16:50

Ce que cela peut sembler long lorsqu'on attend quelqu'un sur une plage seul et sans ami. Pourtant, c'était le moment idéal pour trouver de jolies demoiselles à charmer. Il en avait quelques-unes, des courageuses en train de bavarder entre filles. Hum ! Adorables, il n'y avait pas d'autres mots, ah ! Les filles sont des créatures vraiment sublimes. Surement pour cela que Rémiel les préférés tout de même aux autres mecs. Certes, un garçon de temps en temps c'est amusant, mais tout de même cela ne vaut pas les ravissantes demoiselles. Souriant à l'une d'entre elles qui lui rendis son sourire rapidement, le jeune homme sentit toutefois, quelque chose vibrer dans sa poche. Ah ! Même plus la possibilité de draguer en paix dans ce pays. Soupirant légèrement avant de sourire un peu en voyant qu'il s'agissait de Hei Jin, il allait arriver n'est-ce pas ? Pourtant, à la vu du message, le français pencha la tête sur le côté ayant du mal à comprendre. Il le saluait ... Bonjour à toi également ami terrien. Avec de la chance il avait oublié d'envoyer la suite, connaissant son ami cela ne serait pas étonnant du tout après tout. Au contraire même très logique. Cela ne l'étonne plus de voir les prouesses de pas doué de la vie du jeune homme. Fixant son portable espérant avoir une réponse du jeune homme, Rémiel fut satisfait de voir un nouveau message de ce dernier. Ah ! Il le connaissait plutôt bien son petit Hei Jin finalement. Il partait seulement ... Grognant de rage, le brun rangeait son portable sans même lui répondre, pas grave, il trouverait bien un moyen de se venger quand il sera ici ! Il avait ainsi le temps d'y réfléchir avant son arrivée.

Relevant le nez dans l'espoir d'y apercevoir la demoiselle, cette dernière avait disparu avec ses amies. Ô grand désespoir, pourquoi être aussi injuste avec lui ? Bon ca seule occupation venait de mettre le large, ce qui lui donnait encore plus envie de faire souffrir ce Babo de Hei Ji dès qu'il aura posé ses pieds dans le sable. Mais en attendant ... Il ne lui restait qu'une chose à faire : attendre.

Cela semble d'ailleurs très long d'attendre quand on a juste comme occupation de plonger ses pieds nus dans le sable ainsi que ses mains, pour les faire ressortir et sourire en sentant le sable glisser et chatouiller légèrement sa peau. Être aussi chatouilleux ne devrait pas être permis, une chance pour lui, peu de personnes savaient qu'il rigolait bien souvent juste parce qu'on effleure son ventre au niveau de son nombril. Le point le plus sensible de son corps, bien que cela reste à voir, juste derrière ses oreilles et un endroit qui le fait réagir aussi. Surtout lorsqu'on lui souffle juste à cet endroit. Jouant tel un gamin tranquillement, le coréen semblait finir par se dessécher au soleil, par chance il y avait quelques rares demoiselles ravissantes qui passaient non loin de lui attirant de suite son attention. Mais... Non. Est-ce qu'il avait réellement envie de trouver une fille à se mettre sous la dent ? Ce n'était pas si sûr, c'était peut-être juste une excuse pour voir en réalité son ami.

    « Raaah ! C’est long ! »


Monsieur Rémiel n'avait pas vraiment l'habitude qu'on le fasse attendre, il faut dire qu'il avait même l'habitude qu'on arrive en courant vers lui pour satisfaire ses petits désirs. Alors, pourquoi, Hei Jin ne s'est pas téléporter jusque lui ? C'est tellement plus simple pour aller quelque part non ? Enfin bon, il fallait attendre, baillant à s'en décrocher la mâchoire, le jeune homme ne remarqua cependant pas de suite la présence de son ami qui arrivait derrière lui. Sursautant rapidement en sentant quelque chose se poser sur son épaule, le français leva rapidement les yeux vers le visage de son ami. Ah ! Le voilà donc, pourtant incapable de râler, Rémiel lui adressait un léger sourire content de voir un visage connu qui lui assurait alors un moyen de s'occuper.

Néanmoins, son sourire disparut en l'entendant commenter ses cheveux, c'est un effet rebelle ! Les filles craquent totalement pour enfin ... Il ne pouvait pas lui dire qu'il ne voulait pas être trop parfait, après tout il attendait un ami tout court pas un petit ami ou une petite amie. Cela n'aurait aucun sens alors d'être parfait. Passant légèrement sa main dans ses cheveux pour essayer de rétablir un certain ordre, il fit légèrement une bouille boudeuse. Ce n'est pas gentil de se moquer des autres.

    « Tss … Tu y connais rien à la mode qui fait craquer les filles… Je suis juste parfait, ca me donne un petit côté sauvage qui plait énormément crois moi ! »


Levant les yeux au ciel avant de prendre une légère pose de playboy, il en fut totalement autre chose en suivant le regard de Hei Jin. OMG ! Comment avait-il fait pour ne pas sentir la présence d'un monstre pareil ! Sentant son sang se geler, des sueurs froides le traverser, ses muscles se raidissant, le jeune homme en oubliait presque de respirer. Il ne pouvait, c'était une vraie torture, avoir un tel monstre si proche de lui. Fermant brusquement les yeux en entendant l'aboiement qui lui rappelait de très mauvais souvenir, le jeune homme essayait au mieux de prendre sur lui sans y parvenir. Une envie de hurler de peur, de partir en courant, mais rien ne répondait. Il était juste là le regard vide fixant le chien à respirer par à coup. Il avait bien sûr entendu la voix de Hei Jin, mais il était bien incapable de lui répondre. C'est vraiment un chien et pas un ours ?

    « Peut pas … T-Tu es sur de vouloir le garder ? … Il est … Enorme. »


Un frisson parcourus le corps du jeune homme alors qu'il eu le malheur de croiser le regard de l'animal. Un fauve ! Il allait lui sauter dessus et le mordre à la gorge, il allait plus le lâcher, il allait le mordre au visage et il serait défiguré à nouveau. Se levant brusquement pour marcher oubliant ses chaussures et son ami enfin le traitre avec un chien, Rémiel se mit à marcher droit devant lui vers l'eau. Passant légèrement sa main au niveau de son cou, le français essayait au mieux de calmer sa phobie. Pourtant, la mal-chance était avec lui vu qu'en face une bande de toutous étaient réunis. Hurlant de désespoir avant de faire demi tours brusquement en courant légèrement le jeune homme revint s'asseoir à sa place initial. Bon un chien contre une dizaine autant supporter un chien tout seul, avec de la chance Hei Jin allait bien le tenir en laisse.

    « Tu promets de pas le lâcher hein ? Je peux le tolérer si tu me jures qu’il ne m’approcheras pas d’un centimètre. »


Cela était vraiment horrible il avait l'impression de trembler comme une feuille alors que son regard se reposait sur le molosse. Sa phobie était de plus en plus importante lorsqu'il se sentait déjà mal dans sa peau. C'était bien la première fois qu'il en était au point de trembler. Le rythme cardiaque amplifié, Rémiel avait cette impression de n'entendre plus que le battement de ce dernier dans ses oreilles. Surveillant du coin de l'oeil la main de son ami sur la laisse du chien. Adoptant rapidement une position plus replié sur lui-même, il avait cette douleur qui semblait se réveiller au niveau de sa gorge. Petit il avait eu une expérience douloureuse avec un chien et depuis, il avait totalement peur d'être un contact avec un canidé.

Attrapant doucement la jambe de Hei Jin pour s'agripper à cette dernière, le jeune homme remontait ses mains vers le haut de son jeans. Un regard remplit d'une certaine colère bien que remplit de malice. Non il n'avait pas vraiment l'intention de déshabiller Hei Jin - enfin logiquement - le but étant simplement d'y faire croire. Bien que comme par hasard, le nombre de filles présentent avait doublé et elles semblaient les regarder étrangement. Roh ! Sûr qu'elles ont des esprits de perverses, enfin bon tant qu'on n'a pas une horde de yaoiste.

    « Confis le chien à quelqu’un ou j’te jure je te fous à poil sur la plage ! Je pourrais pas le supporter ! Je peux pas et veux pas ! Alors obéis sale môme ! »


Même si son ton était plutôt sec, il n'avait jamais été question pour lui d'être vraiment méchant ou autoritaire, c'était un peu sa façon d'être avec lui. Vous avez remarqué tout de même ? Cette remontée de moral et courage alors qu'il s'agit d'embêter Hei Jin ? Car après tout il en était persuadé il avait fait exprès d'amener ce chien ici pour le faire souffrir ou se protéger, mais niveau protection pas sûr que cela soit une bonne défense avec Rémiel. Commençant à déboutonner le pantalon de Hei Jin avec un regard remplit de défis, il était presque sûr qu'il allait bouger, enfin bon ... S'il avait envie de finir complètement nu devant tout le monde c'était son problème.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥| Empty
MessageSujet: Re: On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥|   On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥| EmptyMer 9 Nov - 19:52

Voyant la légère moue boudeuse de Rémiel lorsque je lui avais fait ce commentaire négatif au sujet de sa coupe de cheveux, même si c'était pas grand chose, je pouvais pas m'empêcher de culpabiliser un peu. Il me donnait l'impression d'être vexé, je voulais pas le blesser non plus ! Allons, Rémi', le prends pas mal ! C'était pour plaisanter ! Il sait comme j'aime le taquiner de toute façon. Rah celui-là. Ses paroles qui suivirent les miennes me firent par contre plutôt rire. Toute de suite les reproches ! Monsieur était un expert dans l'art de plaire aux filles, alors évidemment il en profitait c'est clair !
    - Ouais, je te crois. On voit que t'as étudié longuement la question. Et avec application bien sûr.
Un peu sarcastique dans mes paroles, j'eus un petit sourire en coin taquin alors que la réaction de mon cher ami ne se fit pas attendre quand il vit Hwajae. En gros .. C'était comme si on me mettait une araignée sous les yeux. Sauf que moi, j'aurais pas sût resté sur place, je serais parti en courant et en hurlant comme si j'allais me faire assassiner. Alors je pouvais pas m'empêcher de me demander .. Comment il faisait ? Il était trop tétanisé de terreur pour bouger ? C'était probable. Fort probable. Je voyais pas d'autres possibilités de toute façon puisque je doutais qu'il pouvait faire preuve de courage face à sa phobie elle-même. Ce n'était pas un reproche mais une phobie est une phobie et quand on doit l'affronter, on a plutôt tendance à fuir loin, loin, loin, trèèès loin. Ou a se cacher derrière quelque chose ou quelqu'un. Ou encore .. Bah on est tellement effrayé qu'on ne peut plus faire un mouvement. C'est aussi un moyen de se protéger dans un sens. Mais maintenant que j'y pensais .. il ne m'avait jamais dit d'où cette phobie lui provenait. C'était naturel chez lui ou lié à un évènement traumatisant ? Aucune idée. Un de ces jours, il faudrait que je lui pose la question. Simple curiosité bien sûr. J'aime savoir. J'espérais juste que ce serait pas la seconde catégorie.

A son attitude qui changeait pas, j'eus encore un instant une petite envie de rire lorsqu'il me sorti que Hwajae était énorme. J'évitais quand même de trop rire de la situation parce que se moquer de quelqu'un, et surtout d'un ami dans un état pareil de terreur, c'était vraiment méchant.
    - Hwaja' ? Énorme ? Pff ! Arrêtes, c'est une plume à côter de Star !
Je me pinçais les lèvres. J'exagérais beaucoup mes propos, Star était pas non plus une montagne mais il avait quand même un gabarit plus .. Muscler que Hwajae, on va dire ça comme ça. D'ailleurs lui quand je le promenais, je vous racontes pas la ballade. A chaque fois qu'on rentrait, j'avais plus de force ! Il faudrait peut-être que je me mette au sport quotidien moi d'ailleurs ~ Tout d'un coup, je vis Rémiel se lever brusquement pour s'éloigner rapidement de là. Ah bah voilà ! Il prenait finalement la fuite ! Je m'apprêta à lui dire de revenir en faisant mine de lui demander de quoi il avait peur quand je l'entendis carrément hurler quelque pas plus loin. Il venait de tomber sur la bande de toutous de l'animatrice canine. Le pauvre, pour le coup il avait pas de peau. Je me mordis donc la lèvre pour pas rire de la situation qui avait un côté comique pour le coup. Et l'apeuré revint bien rapidement à sa place d'origine. Ha la la, ce qu'il pouvait se montrer trouillard dans ces moments-là !
    - T'es de mauvaise foie quand même ! Je t'apprendrais que les chiens sont excellents pour attirer les filles. Là-dessus j'en sais quelque chose. Surtout les petits .. Prends toi un chiot et toutes les filles viendront vers toi. Je peux te l'assurer.
A mes propos, je serais pas étonné s'il niait énergiquement ce que je venais de lui révéler. S'il y croyait pas j'en serais pas surpris et dans un sens, il se verrait peut-être pas "battu" par des chiens dans ce domaine. Sûrement pas même. De toute façon, ils se prendrait jamais de chiot même pour attirer le plus jolie brin de fille de la planète. Tss la la.
    - Je te jure qu'il t'approchera pas ! Mais .. Je vais être obligé de le lâcher ..
J'hésitais déjà à lui donner la raison. Ce serait trop sadique de pas lui dire que je devrais le lâcher puisque je vais le confier à la responsable mais en même temps c'était tentant de garder le suspens. Problème quand même .. Il avait tellement peur que j'avais l'impression de l'apercevoir trembler. Je jeta alors un coup d'oeil autour de moi pour m'assurer que les gens ne l'observaient pas dans cet état juste avant de sentir une main s'agripper à mon jean, même deux mains menaçantes. Oh la la ... C'était quoi ça ? Qu'est-ce qu'il allait faire ? .. D'un seul coup je le sentais plus .. Mais alors, plus du tout. Retournant d'un seul coup la tête vers ses mains, je me mis à les fixer pour surveiller le moindre de leur geste. Cette fois, je perdais en assurance. Ses paroles commencèrent même déjà à me faire rougir d'embarras complet, ce grand malade était bien capable de le faire ! Comment arrivait-il à rester si près et même à me "coller" alors que Hwajae était juste à côté de moi ? Mon plan de protection tombait à l'eau ! Quelle déception ... J'avais presque envie d'appeler au secours. Je n'arrivais même plus à parler correctement tellement je craignais de vivre l'humiliation de ma vie. Quand je dis qu'il est pervers celui-là, c'est pas peut dire ! Voilà qu'il me menaçait de me mettre à poil devant tout ce monde ! Même à poil tout court, ce serait pareil t'façon ! En plus, il avait beau me regarder avec colère et me parler sèchement, y avait une pointe de malice d'autant plus inquiétante dans son regard. C'était même pas une pointe en fait .. C'était un bol plein, remplit. Si je le connaissais pas. J'aurais put le prendre pour un psychopathe qui guettait le bon moment pour me violer !
    - T-t-tu .. t'es pas .. C-ça va pas bien dans ta tête non ?? ... L-lâches moi ! Y-y a plein de filles qui nous regardent !
Je me demandais si la prochaine fois, je ferais pas mieux de carrément emmener les trois. De toute façon, je trouverais un autre moyen pour me venger ! Nah ! Il s'en tirerait pas aussi facilement. Le voyant commencer à me déboutonner le jean avec un regard remplit de défit, je piqua carrément un fard puisqu'en plus je sentais les regards des filles en question sur nous. Elles étaient capable de s'imaginer des choses et là, je saurais vraiment plus où me mettre.
    - Q-q-qu'est-ce que t-tu fais là ?! ..
Bon, pas le choix ! Je devais remettre Hwajae aux mains de l'animatrice et au plus vite si je voulais pas terminé les fesses à l'air ! Rapidement, je repoussa alors les mains de Rémiel et me reboutonna en tâchant de faire mes gestes les plus discrets possibles.
    - A-arrêtes, c'est bon ! J'y vais ! J-je comptais pas le garder tout le temps avec nous t'façon !
C'est ainsi que, rouge comme une tomate trop mûre, j'entraînai Hwajae avec moi en ayant l'impression d'avoir tout les regards rivés sur moi. Heureusement bien sûr ce n'était qu'une impression mais c'était insupportablement gênant. Si je m'étais retrouvé complètement nu, je sais pas ce que j'aurais fait ! Un malaise peut-être .. nan n'exagérons pas. Soufflant un coup pour me détendre un minimum, j'arriva bientôt jusqu'à la dame que je connaissais en quelque sorte puisque j'étais déjà venu plusieurs fois lui confier un de mes chiens. Celle-ci me voyant rouge comme une pivoine même si je l'étais déjà un peu moins que toute à l'heure, elle me demanda ce qui m'arrivait, pensant que j'avais prit un coup de soleil sur le visage. Je me contenta juste de lui répondre que non puisque je savais pas quelle excuse inventé. Trop perturbé par la gêne occasionnée. Grr, il allait voir ce Rémiel !

Rebroussant ensuite chemin alors que Hwajae se mit à courir jusqu'à la mer pour rejoindre les autres chiens qui y pataugeaient, je pensais un moment revenir pour m'asseoir plus ou moins près de Rémiel mais apercevant d'autres filles le regarder, j'eus une idée éclair dans ma tête qui me fit sourire en coin sournoisement. Je me dirigea alors jusqu'à elles pour aller leur adresser quelques mots :
    - Salut les filles vous allez bien ? Je vois que vous arrêtez pas de regarder mon ami, je suppose qu'il vous plaît .. Mais, je préfère vous avertir tout de suite .. Il est gay. Donc heum .. Je veux pas vous décevoir mais n'ayez pas trop d'espoir avec lui hein.
Comme je m'y attendais, les filles prirent un air surpris. Là c'était sûr .. S'il voulait s'attaquer à elles, c'était perdu d'avance. Ce qui m'amusa bien que j'évitai de rigoler sinon je serais cuit au four. Discutant encore un court laps de temps avec elles en expliquant que si il venait leur dire le contraire c'était parce qu'il assumait pas son homosexualité et qu’il cherchait, par conséquent, à se conduire comme un hétéro’. Je me redirigea donc vers lui ensuite, comme si je n'avais absolument rien fait. Et m'assis ni trop loin ni trop près de lui. Histoire de garder un périmètre de "sécurité" convenable au cas où. J'espérais juste que pour le coup, elles se mettent pas à croire qu'on pourrait être ensemble ou je me ferais encore prendre à mon propre piège. Ce qui au final .. Serait donc pas ma journée non plus. Mais il fallait vraiment qu'elles pensent sans réfléchir pour ça non ? Ou qu'elles soient accroc du Yaoi à en devenir parano. De toute évidence, j'étais revenu tout fier de ma petite vengeance, en oubliant ce qu'il avait commencé à me faire subir quelques minutes plus tôt.
    - C'est bon ? T'es soulagé que le molosse soit plus là ?
Lui adressant un sourire angélique pour accentuer mon petit côté sadique. Je le regarda naturellement en attendant sa réponse avant de me rendre compte que je commençais à avoir chaud. Je me contenta alors pour le moment de retirer mon t-shirt et en profita pour retirer également mes baskets, posant le tout contre mon sac juste à côté de moi. Si je sortais une serviette de plage aussi ? Après sinon, j'aurais plein de sable coller sur ma peau, ce serait désagréable ..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥| Empty
MessageSujet: Re: On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥|   On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On fait un château avec le sable ? |Pv Hei Jin ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aller, fait moi une place !
» Comme le hasard fait bien les choses !
» « Rien de grand ne se fait sans passion. »
» Romantique qu'avec toi. ♥ [ Mi Ran ~ ]
» on fait des bébés dans la ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-