AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 hwang alessandra | because i don't care ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ EmptyJeu 6 Fév - 16:49

hwang alessandra | because i don't care  ▼ Tumblr_lypbokfTvT1ql4j8lo1_r1_500
hwang alessandra

22 y.o ♔ en couple ♔ roule sur laure. ok richarde née avec une cuillère en or dans la bouche ♔ mannequin

histoire
wsh maggle. bon d'accord, je suis née il y a vingt deux ans de cela aux usa,plus précisément à los angeles. je me faisais beaucoup rabaisser à cause de ma taille mais en fait, c'était surtout à cause de mes yeux bridés et de mes cheveux noirs.j'étais cataloguée, quoi. au lycée, je suis retournée en corée, mon pays d'origine, à ulsan plus précisément. j'avais débuté des études en journalisme que j'avais abandonnées parce que je n'en pouvais plus de mener une double vie. maintenant, je suis heureuse, j'ai laissé mon passé derrière moi et je vis pleinement ma vie de mannequin.
à savoir sur moi
alors, niveau caractère,on peut dire que je suis un peu barge: j'ai des réactions souvent un peu trop poussées. mais ce n'est pas ce qui me déplaît. je tombais très facilement amoureuse et je préférais passer mes soirées en boîte plutôt que sur une chaise, éclairée par une petite lumière et aux tonnes de livres éparpillés un peu partout. je joue de la guitare principalement, mais ça reste une passion que je garde pour moi même.
liens prédéfinis
(m) boyfriend ; bae min seo.

(f) bestfriend ;hwang katerine toi et moi, c'est à la vie à la mort.une promesse digne d'un mariage, et nous voilà toutes les deux liées à jamais. on se partage tout.genre tout, mais tout quoi. on va même à s'appeler au lieu de consulter l'application préférée des filles. oui oui.ce que j'aime par dessus tout,c'est nos soirées que l'on passait à kyatter devant nos dramas, à critiquer les émissions de télé-réalité américaines, à nous goinfrer comme des putains de gros porcs de chips et de crèmes glacées devant un bon film bien gore ou bien à nous foutre de la gueule de ces séries qu'on qualifie de "bien trop gnangnan pour nous"...bref, on a fait les quatre cents coups ensemble, et je suis sûre que ce n'est pas demain que l'on se dira adieu.

(m/f) you + me = error 404 not found ; je te hais. voilà tout. je n'ai jamais pu te voir en peinture, et toi aussi, en fait. on se haïssait de tout notre coeur, et ça ne date pas d'hier. c'est la guerre entre nous.

(m) and you were my first time (drunk brother) ; kang jae hyun une rencontre, un verre d'alcool en trop et nous voilà en train de nous envoyer en l'air dans l'arrière de la boîte de nuit. normalement, ça aurait pu être la plus belle soirée de ma vie, puisque mes amies avaient organisé une fête surprise suivie d'une virée en boîte pour mon dix septième anniversaire. qu'est ce que j'étais naïve de venir t'approcher.oui, j'étais celle qui avait tout déclenché. tu avais l'air si seul, la tristesse se lisait tellement dans tes yeux, que je n'avais pas pu m'empêcher de venir te voir.on s'était revus plein de fois après ça. ça me plaisait. on finissait à chaque soir dans le lit de l'autre.ça aurait pu être une magnifique idylle.on garde contact, on se parle autour d'un petit verre de temps en temps, mais c'est tout.on évite de se sauter dessus à chaque fois,en fait.-à modifier selon la personne-

eden



Dernière édition par Hwang Alessandra le Mar 27 Mai - 13:24, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: Re: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ EmptyJeu 6 Fév - 16:52

+ go myung jae
+ bae min seo
+ cha won shik


Dernière édition par Hwang Alessandra le Dim 11 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: Re: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ EmptyJeu 6 Fév - 16:55

+ boo hyun ji


Dernière édition par Hwang Alessandra le Dim 11 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae Min Seo

Bae Min Seo



■ messages : 67
■ à ulsan depuis : 06/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: Re: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ EmptyDim 9 Fév - 12:16

bonjour, je suis un touriste. hwang alessandra | because i don't care  ▼ 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: Re: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ EmptyDim 9 Fév - 16:24

Approche petit touriste ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: Re: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ EmptySam 15 Fév - 17:45

Coucou hwang alessandra | because i don't care  ▼ 832201
Moi je aussi je voudrais un lien Very Happy J'ai mes deux perso à te proposer s'il y en a un qui t'inspires plus que l'autre ^^ (Yoon Min Ji ou Myung Jae donc Wink )
Je n'ai pas d'idée précise pour le moment mais je vais chercher hwang alessandra | because i don't care  ▼ 508315
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: Re: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ EmptySam 22 Fév - 13:55

Bonzour/Bonsoir hwang alessandra | because i don't care  ▼ 832201 
Désolée pour cette réponse tardive >n<
J'ai lu ta fiche et j'aurais personnellement aimé un lien positif avec MyungJae. J'ai pensé, comme nos pères sont des hommes d'affaires, on se serait rencontrés lors d'une soirée de la haute? Alessandra est plutôt ce genre de personnes qui font du "rentre dedans" aux gens itout...c'est à toi de voir le genre de lien  hwang alessandra | because i don't care  ▼ 2271525164
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: Re: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ EmptySam 22 Fév - 14:04

Hi hwang alessandra | because i don't care  ▼ 832201 Il n'y a pas de problème ^^
Okay, un lien avec Myung ! Ton idée me plais bien Very Happy
Je vais de ce pas t'en parler par mp pour voir ce qu'on peut faire hwang alessandra | because i don't care  ▼ 24371
Revenir en haut Aller en bas

Bae Min Seo

Bae Min Seo



■ messages : 67
■ à ulsan depuis : 06/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: Re: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ EmptyJeu 13 Mar - 20:23

désolée du retard, tu peux me frapper si tu veux ;n;
DONC voici mes résultats d'analyse de ta fiche et de ton profil /brique

1. ils jouent tous les deux de la guitare
2. elle aime l'écriture, minseo est écrivain
3. ils sont tous deux nés aux états-unis

du couuuup on peut trouver un truc avec une ou plusieurs de ces bases ? (ou on peut s'aimer à la folie jusqu'à la fin des temps /brique) hwang alessandra | because i don't care  ▼ 108939
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: Re: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ EmptyDim 16 Mar - 8:30

non non,pas besoin de t'excuser, et puis moi je frappe personne (ou pas :out:)
hu, alors, on peut dire qu'ils se sont rencontrés quelque part, genre, dans une foire au livres, qu'ils ont commencé à discuter et puis ils ont remarqués qu'ils ont pas mal de points communs :3 et le "s'aimer à la folie" me dérange pas, au contraire 8D
Revenir en haut Aller en bas

Bae Min Seo

Bae Min Seo



■ messages : 67
■ à ulsan depuis : 06/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: Re: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ EmptyDim 13 Avr - 13:50

tu peux me frapper, je suis horrible pour répondre vite aux demandes de liens que je fais moi-même TT
ALORS va pour la rencontre, c'est très bien, j'aime ♥️
puis j'ai deux liens prédéfinis qui pourraient peut-être t'intéresser si tu veux vraiment qu'on s'aime d'une folie inconditionnelle hwang alessandra | because i don't care  ▼ 108939
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: Re: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ EmptyDim 20 Avr - 15:56

alors, c'est à moi de m'excuser now ;o;
sinon, je suis intéressée par ce lien : "
COMME DES ENFANTS filles. Il te tient par la main, t'offre des glaces et t'embrasse sous la pluie; il vous arrive de dormir à la belle étoile, de chanter des chansons d'amour et de danser seuls dans son appartement. Pourtant, ne lui parle pas de votre relation, parce qu'il se braque et change de sujet. Tu ignores ainsi où vous en êtes: ne doute pas de son affection pour toi, il t'aime réellement... Mais il te faudra accepter l'enfant qu'il est si tu n'arrives pas à le faire vieillir."
ALLEZ VIENS ON S'AIME COMME DES FOUS BB.<3 /BRIQUE+TRAMWAY+JESAISPASQUOI/
de toute façon, alessandra est aussi une enfant dans sa tête, donc, ils iront bien ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae Min Seo

Bae Min Seo



■ messages : 67
■ à ulsan depuis : 06/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: Re: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ EmptyDim 20 Avr - 23:56

sdgdghgfjkhlhkytyrsdfzvcffffffffffff  hwang alessandra | because i don't care  ▼ 4064327615 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 60254 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 500105 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 367745 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 550835 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 75359 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 640804 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 194972 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 24371 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 508315 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 108939 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 45849 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 1530993198 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 778754613 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 2308934145 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 766121360 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 2474948266  hwang alessandra | because i don't care  ▼ 49991 OUI AIMONS-NOUS  hwang alessandra | because i don't care  ▼ 820615 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 86173
donc ils se rencontrent dans un truc de livres et se mettent à discuter, puis, au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaître, bim shlaf badaboum, c'est l'amour fou (parce qu'on est fous ui king queen ).
du coup il va nous falloir des rps et des enfants hwang alessandra | because i don't care  ▼ 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: Re: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ EmptyLun 21 Avr - 12:01

OWI DFHSBSDVLJRG VGRSB  hwang alessandra | because i don't care  ▼ 289675 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 194972 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 367745 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 832201 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 561587 hwang alessandra | because i don't care  ▼ 86173 
sinon je t'envoie tout de suite un mp pour discuter des prénoms des futurs enf- des rps (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty
MessageSujet: Re: hwang alessandra | because i don't care ▼   hwang alessandra | because i don't care  ▼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang alessandra | because i don't care ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Min Ah ~~ Links
» Hwang Katherine
» “I don’t care how poor a man is; if he has family, he’s rich”
» Hwang Min Ah ~~ Fini
» Table #3 - Hwang Min Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-