AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Soirée animée  Empty
MessageSujet: Soirée animée    Soirée animée  EmptyMer 18 Déc - 15:06




Soirée animée  L2VXTHw
Soirée animée




J'ai pas arrêter en ce moment.. fac, bar fac bar.. et je restais bien souvent jusque tard dans la nuit, ramenant quelques fois une fille chez moi. Je n'ai pas revu le copain de Min Ji à l'université je me suis alors encore plus rué sur celui qui avait ricané en cour la  dernière fois. Ho rien de bien méchant, quand je le voyais au self je lui permettait de manger  plus vite en rentrant sa tête dans son plat ou bien je ne manquais pas de le faire tomber des qu'on se croisait, ça faisait beaucoup rire ce qui se trouvé au alentour en plus... je suscite la joie de l'école c'est pas mal non?   Plus de nouvelle de Min Ji depuis le parc et ça ne me faisait pas plus de mal que ça.. enfin... quand j'arrivais a ne pas y pensais. Le souci c'est que je ne pouvais pas décrocher ses souvenir de mon esprit, quand j'ouvrais les placard de chez moi, ce que j'apercevais en premier était les boites de gâteaux  pour noël qu'on avait confectionné ensemble. Quand j'ouvrais les fenêtres je nous revoyais dans ce jardin.. c'est pénible.. et je laissais échapper un soupir à chaque fois que son visage me revenait en tête..

C'est alors que.. j'ai reçut un appel d'elle. Je crois que notre dernière sorti au parc ne l'a pas laissé en froid autant que moi ou en tout cas elle s'est presque excusé, regrettant ce qui s'est passé. Malgré mon caractère rancunier je lui avoue que.. moi aussi je me suis conduis comme un idiot et que je suis d'accord pour oublié tout ça. Je me sens bien plus léger à présent..je lui propose alors qu'on se revoie pour repartir sur de bonne base, surtout que j'ai prévu d'aller au Cima le lendemain alors ça pourrait être l'occasion. Elle accepte et on se fixe une heure.

En raccrochant, un sourire illumine mon visage, ha.. tu aurais pu appeler plus tôt au lieu de me faire languir! Elle est bien plus difficile que je le pensais la gérante du Chokollis. Bon c'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir recommencer a venir au café.. si elle n'avait pas appeler je me demande si j'aurais céder à la joindre.. en tout cas heureusement qu'elle l'a fait, cette histoire devenait un véritable poids pour moi, je n'imaginais pas que ça me rongerais autant.

Le jour J, j'étais arrivé bien avant l'heure que j'avais fixé a Min Ji, pas spécialement pour arrivé en avance mais j'avais pas mal de gens à salué, des camarade de classes, des amis proche et tout leur groupe de copain copine.. bref vous avez compris.. La musique ici est bien plus forte, ça ressemble plus a une boite qu'a un simple bar et c'est bien le but. Je tchin buvant quelques verre debout à l'entrée du Cima. Je ne voudrais pas la rater quand elle arrivera. Chang so voyant que j'ai la tête ailleurs viens causé avec moi, effectuant une tape amical dans le dos en guise de bonjour.

-Kei!  Si tu rentre pas tout de suite c'est que t'attend quelqu'un non?

-tss.. t'es trop curieux, pourquoi tu rentre pas toi?

-Ha j'ai vu juste! Une nouvelle? J'espère qu'elle est partageuse.. Ayane t'attend à l'intérieur, je sais pas ce que tu lui as fais mais faudra que tu me dise ton secret..

-tchh!  

je l'attrape, bloquant sa tête entre mon coude  et lui secoue les cheveux en riant, non non pas d'inquiétude on ne se bagarre pas, c'est comme ça qu'on s'amuse entre nous, je ne pourrais jamais me battre avec lui c'est le genre de copain qui est simple et sans embrouille et surtout qui est marrant sympa et très fidèle.. Min Ji l'aimera bien j'en suis sure.

Il rentre a l'intérieur et quelques instant après alors que j'étais mêlé a un petit groupe je vois Min Ji arrivait. Je laisse mon verre à un copain  et m'écarte pour aller à sa rencontre tranquillement, elle n'a pas besoin de les connaître ceux là.. Je lui souris légèrement.

-ça me fait plaisir de te revoir..

Elle est toute en beauté... je lui tend mon bras,pour qu'elle s'y accroche, puis on entre. Comme si notre complicité ne s'était jamais heurté, je pense qu'on assez parler de cette histoire au téléphone et puis je n'ai pas trop envie de remettre ça sur le tapis. C'était une mauvaise passe, elle a le droit d'avoir le petit copain qu'elle veux je n'ai pas la juger après tout. Des qu'on est à l'intérieur un copain au loin s'écrit.

-Hé Kei!! Jolie !!

Il parle de ma cavalière évidement. Je le nargue, lui tirant a peine la langue, c'est sure que c'est pas comme a sa copine à celui là.  Depuis la dispute du parc je suis venu ici chaque soir alors c'est pas étonnant que beaucoup m'interpelle. Je suis plus sociable qu'il n'y paraît surtout en soirée et comme j'aime aussi écouté les histoires des autres, beaucoup se sente a l'aise avec moi, quoi de mieux que quelqu'un qui vous écoute attentivement et qui est intéressé? Enfin c'est pas valable pour tout le monde non plus. Je plaisante alors, me rapprochant de son oreille.

- Tu crois qu'il parlait de toi ou de moi?  

Je ris alors puis cherche du regard une bonne place, un endroit avec des fauteuil agréable, pas des tabouret ou des chaises dure.. Une fois trouvé j'y conduis toujours Min Ji pour qu'on s'y installe. Il y a beaucoup de monde, c'est limite si on se marche pas dessus. On est vite rejoins par Chang So qui siffle en arrivant.

-Min Ji je te présente Chang Soo, un copain.

Il s'approche d'elle tout sourire en lui serrant la main.

-Salut Min Ji! Appelle moi juste Soo si tu veux. Je suis content de te voir, d'habitude Kei ramène pas des filles de l'extérieur comme ça. J'offre la tournée pour la peine.

Héhé.. je souri en le voyant s'assoir a coté d'elle et assez proche en plus. Non je ne suis pas jaloux du tout cette fois et sur l'air de la plaisanterie j'explique a Min Ji pourquoi.

-N'essaie pas de lui faire du charme min Ji-aaa! Soo a une copine et même si elle est pas là en ce moment il en est super amoureux.

C'est le contraire de moi pour ce coup là, rien ne semble le rendre infidèle. Soo acquiesce en souriant. Puis il me montre dans une direction, une femme.. au cheveux éclaircit, maquillé d'un rouge à lèvres provoquant e habillé assez court... oui c'est bien elle Ayane

-Pas la peine de lui dire ça kei! Ça se voit qu'elle est toute mignonne Min Ji pas comme ta furie la bas..

Il n'a pas tord ...
love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Soirée animée  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animée    Soirée animée  EmptyMer 18 Déc - 18:03




Soirée animée !

Kim Kei Tan


Plusieurs jours se sont écoulés depuis notre petit accroc au parc avec Kei. Je lui en ai voulu pendant quelques jours pour son petit comportement puéril et méchant et j’attendais qu’il me fasse signe ou autre. Mais rien du tout. Il était stupide de ma part de penser que Kei ferait le premier pas, il est un peu trop fier pour ça. Finalement, je me suis décidée à l’appeler pour enlever ce froid qui s’était glissé entre nous. De toute manière je n’avais pas le choix, il m’était impossible de travailler correctement sans penser à lui. Je ne dirais pas non plus qu’il occupait toutes mes pensées, mais disons que par moment j’avais des petits flash qui me revenaient en mémoire, notamment lors de notre après midi pâtisserie où il s’est amusé à me tartiner le visage de pâte à gâteau ou lorsqu’on s’est pris en photo... Enfin je pensais à ça et à d’autres petites attentions qu’il me portait.
Fort heureusement Kei à bien réagit à mon appel  et on a pu discuter sans problème en s’excusant mutuellement. Pour finir il m’a même invité à sortir au Cima afin d’oublier toute cette histoire. J’ai bien entendu accepté. Je n’avais aucune envie de rester sur un malaise pour une petite erreur. D’ailleurs je dois l’avouer, au moment où je l’ai appelé le fait de réentendre sa voix m’a fait bizarre et m’a rendu étrangement heureuse. Je pense même que j’ai dû lui parler avec encore plus de douceur que je le voulais initialement. Finalement je commence à croire que Kei est devenu quelqu’un de vraiment important pour moi et si j’avais des doutes, ce petit laps de temps qui s’est écoulé sans nous voir me les a tous enlevés. Maintenant je sais que je n’ai pas envie de le perdre comme ami, il m’est trop précieux.
C’est le jour J ! Je me suis débrouillée pour finir plus tôt le travail aujourd’hui, de cette façon j’ai pu un peu me reposer histoire d’être en forme pour ce soir. Avant de sortir je veille à faire encore plus jolie que d’habitude, pourquoi ? Je n’en sais rien, une envie comme ça…

Une fois prête je sors de mon appartement et traverse les rues en direction du Cima. En peu de temps j’y suis et j’entre. Kei est présent au comptoir d’entrée, il devait sûrement m’attendre et d’ailleurs dés qu’il me voit il vient aussitôt me rejoindre. Dés que je le vois s’approcher, un sourire vient naturellement  se dessiner sur mes lèvres.

-ça me fait plaisir de te revoir…

- Moi aussi… tu m’as manqué oppa…

Je n’avais pas spécialement prévu de lui dire ça mais c’est ce que je ressens alors…
Je m’accroche à son bras puisqu’il me le tend et le laisse me guider dans le bar. Le malaise qu’il y avait entre nous semble avoir totalement disparu et c’est tant mieux. En ce qui me concerne je ne lui en veux plus, je connais son caractère et je pense vraiment que l’autre fois il a fait des efforts et qu’il ne voulait pas être méchant.  Du coup je n’ai pas besoin de continuer à l’embêter avec ça. Une seule fois suffit et ce n’est pas drôle de toujours faire la morale aux autres. Je pense que de toute manière il a compris.

Alors que nous traversons le bar, un type se met à crier « Hé Kei ! Jolie ». Je baisse légèrement la tête face à ce petit compliment, gênée. Kei vient alors me murmurer à l’oreille…

- Tu crois qu'il parlait de toi ou de moi?  

- De nous ?

Je me doute bien qu’il parlait de moi, mais pourquoi est-ce qu’on ne pourrait pas nous trouver mignon ensemble ? Ah ?! Quoi mais qu’est-ce que je raconte tout à coup ?
Je ferais mieux de suivre Kei et d’arrêter de penser...

On finit par s’installer dans un petit coin tranquille avec de bons fauteuils. Il y a du monde mais tant pis, l’endroit est confortable au moins.
A peine installer on est rejoint par un jeune homme, un ami de Kei, Chang So, qu’il me présente rapidement. Ce dernier me tend sa main que je serre en souriant.

-Salut Min Ji! Appelle moi juste Soo si tu veux. Je suis content de te voir, d'habitude Kei ramène pas des filles de l'extérieur comme ça. J'offre la tournée pour la peine.

- Enchantée de faire ta connaissance, Soo. Je suis aussi contente de rencontrer des amis de Kei

Puisqu’il me le demande je vais l’appeler ainsi. Il a l’air vraiment gentil et amusant ce garçon. Je l’aime bien.

-N'essaie pas de lui faire du charme min Ji-aaa! Soo a une copine et même si elle n’est pas là en ce moment il en est super amoureux.

- Ah je n’ai pas de chance alors

Bien entendu je plaisante. Je préfère mon oppa chéri. Oppa chéri ? Ah mais faut que j’arrête moi… Je n’ai même pas encore bu en plus !

-Pas la peine de lui dire ça kei! Ça se voit qu'elle est toute mignonne Min Ji pas comme ta furie la bas..

Quand Soo me compare à une autre fille qu’il désigne du regard je tourne la tête pour voir de qui il s’agit. Whoua ! Effectivement, on n’a rien à voir. J’ai l’air d’une nonne à côté…En revanche, un truc me fait tiquer, Soo a dit « Ta furie », serait elle une des compagnes de jeu de Kei ?

- Qui est cette fille ?

Je regarde Kei.

- Une de tes amies ?

Puis j’observe de nouveau la jeune femme. C’est donc le genre de filles que Kei apprécie, oui… admettons… De toute manière, je m’en fiche après tout, il peut sortir avec qui il veut…

- Bien, vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ?

Je parle bien entendu de Chang Soo et Kei. L’autre folle, je m’en fiche. Puisque Soo nous a offert la première tournée, les verres arrivent rapidement et on trinque tous. Tandis que je commence à boire, je m’aperçois que la fille aux allures aguicheuse ne lâche pas Kei du regard… Mais qu’est-ce qu’elle veut celle là ?


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Soirée animée  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animée    Soirée animée  EmptyMer 18 Déc - 20:36




Soirée animée  L2VXTHw
Soirée animée




Comme je le pensais Min Ji l'aime bien ce petit Soo et lui aussi l'apprécie déjà ,mais bon.. lui il apprécie pratiquement tout le monde donc c'est pas bien compliqué, il connais d'ailleurs bien plus de monde dans ce bar que moi et pourtant il y viens moins souvent, sa petite femme (enfin je dis ça mais il ne sont pas mariée) est partit en stages pour ses études et pour passé le temps il viens m'embêter ici et passer le temps avec tout le monde. Il ris de bon cœur quand Min Ji plaisante avec lui sur le fait qu'elle n'a pas de chance. C'est un chic type il risque pas d'y avoir embrouille avec lui.

Lorsque Soo me montre cette fameuse fille, je reconnais donc immédiatement cette charmante Ayane qui me regarde avec ses yeux de biche. Elle n'a pas changer toujours aussi attirante. Elle est en compagnie d'autres hommes qui ont l'air de l'ennuyé un peu. Min Ji me questionne a son sujet . Je souris simplement.

- Une de tes amies ?  

-C'est un peu ça.

- ouais! La fameuse amie du mardi dernier..

le mardi du parc en effet....Soo tique un peu..  il se demande si Min Ji est au courant de toutes les relations pas très sainte que j'ai. C'est vrai il est a la fois content de voir une fille comme Min Ji ici mais en même temps il  reste septique, il sat très bien comment ça se termine avec moi la plupart du temps, au final il se dit simplement que Min Ji est aussi de ces filles là même si elle est plus douce et modeste. Que pourrait il penser d'autre?

 Bien, vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ?   

-On s'est connu presque des  mon arrivé, c'est mon premier vrai pote d'ulsan et.. eu...

Je n'arrive pas a me concentré.. mon regard plonge dans celui de Ayane qui ne me lâche pas d'une seconde, une main s'est posé sur sa jambe et elle l'a tout de suite dégagé agacé, son voisin n'a pas insisté et continue de parler avec les autres tandis qu'elle reste assise à observé notre table. Soo,  voyant que je ne suis plus trop là, décide de continué l'histoire.

-... eu et donc Min Ji, tu vois.. on a était dans la même classe et on a était dans le même groupe pour faire un dossier sur...

Il continue de parler, lui expliquant même quelques détail pas très important, il couvre le blanc que j'ai laissé juste avant et me laisse comme ça savouré des yeux la belle Ayane. C'est elle que j'ai vu le soir de la journée au parc. Je lui fait signe de la tête de venir alors que Soo termine son explication sur notre amitié. Elle se lève et s'approche alors pour venir a nous.

-non! On était bien tout les trois!  

Soo ne la porte pas dans son cœur.. il sait qu'elle est sournois et habile de ses charmes qu'elle utilise très bien et il sait aussi que les discutions avec elle ne sont pas toujours très agréable. Bah elle n'est pas si méchante, elle va pouvoir faire de nouvelles connaissance. Une fois en face de nous elle garde ses mains liée derrière son dos en souriant.

- Tiens voilà pour toi oppa.  

Elle dépose un verre sur la table en face de moi puis regarde et salut Min Ji et Soo avec la main en souriant. Soo lui rend son salut a contre coeur..

-Tu es avec ta copine alors je ne t'embête pas aujourd'hui.  

Elle allait repartir, tss.. cette fille n'est pas bête, elle aime se faire désiré et elle sait comment. Elle sait très bien que je ne la laisserais pas s'enfuir comme ça. J'attrape son poignet et la tire vers moi.

-Mais non reste , Min Ji est juste une amie et Soo t'adore. Min Ji je te présente Ayane.  

Il n'en fallait pas plus pour que l'habituée du Cima vienne prendre place à coté de moi toute contente et fière. Elle regarde alors Min Ji des pieds a la tête. Puis agrippe mon bras en posant sa tête sur mon épaule.

-Si ce n'ai pas ta copine je peux t'embrasser non?  

Elle relève le menton en me regardant et je souris en coin en la fixant aussi, pourquoi pas? La dernière fois qu'on s'est vu.. c'était donc ce fameux soir de la dispute, elle est venu chez moi et j'ai pu dormir sans penser a Min Ji et son Gyeong Jun.. C'est Soo qui nous coupe.

-Yaah ! Vous allez pas vous becqueter! On discutais à la base! Et je voulais savoir comment la mignonne Min ji a pu rencontré Kei!  

Je soupire et me redresse pour boire un peu de mon verre puis repose mon dos contre le dossier du fauteuil. Ayane paraît soudainement toute intéressé bien que déçut que notre élan est était coupé de la sorte. Elle se pose sur moi et regarde a nouveau Min Ji.

-Ho oui bonne idée! Min Ji raconte nous comment tu as réussi a t'en faire un ami? Ça n'a pas du être facile il est pas toujours sympa.. même avec moi...  Allez s'il te plait dis nous!

Et voilà tous les regards sont sur la pâtissière maintenant et en plus voilà que Ayane insiste pour que ce soit elle qui raconte. Je jette aussi un œil a Min Ji en liquidant une fois de plus une verre. Je lui envoie un petit clin d'œil rapide après tout on est complice tous les deux et c'est vrai que notre histoire est plutôt original.

Ayane glisse sa main dans mes cheveux en les caressant tendrement en appuyant ses doigts et en allant dans ma nuque ..comme si elle me massé... elle sait que c'est un de mes point de mes faibles?..Je ne me souviens pas lui avoir dit mais  j'ai du lui en parler lors de notre nuit ensemble ce soir là.. Aish... je ne le dis pourtant jamais à personne, ce geste est spéciale pour moi il représente beaucoup de chose .. j'ai vraiment du être mal pour le lui dire.... ma dispute avec min ji m'avait rendu si malheureux que ça?
love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Soirée animée  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animée    Soirée animée  EmptyMer 18 Déc - 22:11




Soirée animée !

Kim Kei Tan




- ouais! La fameuse amie du mardi dernier...

J’hausse un sourcil en regardant Soo quand il parle de l’amie du « mardi dernier ». Je grince légèrement des dents mais j’essaie de ne pas le montrer. Déjà ce « mardi » fait sûrement référence à notre petite embrouille du parc, mais ce n’est pas ça qui me gêne. La manière dont il a dit sa phrase, je crois bien comprendre comment Kei s’est remis de notre dispute… Tss, je tourne la tête sur le côté quelques instants, je trouve ça… écœurant…

Heureusement, Kei enchaîne rapidement sur leur rencontre, du coup je le regarde à nouveau.

-On s'est connu presque des  mon arrivé, c'est mon premier vrai pote d'ulsan et.. eu...

Quoi il s’arrête déjà ? Je l’observe, bon très bien. Il me parle mais il ne me regarde pas… Je suis alors son regard et il est en train de regarder… Ah ! La fille du mardi soir… Super !
Chang So prend subitement la parole pour couvrir le blanc et l’inattention de Kei à mon égard. Je soupire légèrement et regarde Soo. C’est gentil de sa part d’essayer de capter mon attention pour me montrer que je ne suis pas invisible. Comment ça je suis mauvaise langue ? Demandez à Kei, il ne lâche pas du regard son amie. Tant pis, je me concentre sur Soo et l’écoute lorsque tout à coup la fille qui se trouvait loin de nous, nous rejoins.

-non! On était bien tout les trois!

Je ne dis rien mais je suis tout à fait d’accord avec lui sur ce coup là. Je l’observe, la voilà partie dans son petit jeu de séduction à appeler Kei « oppa » et lui offrir un verre pour l’amadouer. Lorsqu’elle me sourit et me salut en me faisant un signe de la main, je la salut à mon tour et affiche un sourire forcé. Oui, je sais faire ça oui…  Comment ça je suis méchante ? Comme si cette fille était sincère avec moi…

-Tu es avec ta copine alors je ne t'embête pas aujourd'hui.  

Ah ! Elle est bien bonne celle là ! La technique à trois sous pour se faire désirer. Oui, je ne sors peut être pas souvent le soir et je ne suis peut être pas comme cette fille là, en revanche je sais très bien comment elle fonctionne.

-Mais non reste , Min Ji est juste une amie et Soo t'adore. Min Ji je te présente Ayane.  

Juste une amie, oui c’est vrai il n’a pas tort. Mais j’aurais bien aimé qu’il s’en contente de son amie et qui laisse partir Ayane loin.

- Enchantée…

J’essaie de paraître le plus crédible possible mais à mon avis je ne le suis pas vraiment.  Il faut dire que sa façon qu’elle a de se tenir et de se coller à Kei comme ça m’énerve.

-Si ce n'ai pas ta copine je peux t'embrasser non?  

Non mais je rêve là ?! Je resserre mes doigts autour de mon verre et préfère boire mon cocktail.
En plus Kei se laisse faire. Il compte vraiment l’embrasser, sérieux ? Oui, ils sont bien parties pour mais Soo intervient et coupe leur élan. Bien fait ! Je souris, cachée derrière mon verre. Oui, je le tiens à hauteur devant ma bouche. On sait jamais, j’aurais peut être besoin de le boire d’une traite…

L’intervention de Soo a coupé leur baiser c’est bien mais voilà que maintenant il a attiré l’attention sur moi en demandant la manière dont Kei et moi, nous nous sommes rencontrés.

-Ho oui bonne idée! Min Ji raconte nous comment tu as réussi a t'en faire un ami? Ça n'a pas du être facile il est pas toujours sympa.. même avec moi...  Allez s'il te plait dis nous!

Tiens ça l’intéresse vraiment ? Oui, je parie que oui. Elle ne doit pas en revenir qu’une fille comme moi soit amie avec Kei. Captant le petit clin d’œil encourageant de Kei je souris.

- Très bien, si vous insistez…

Je finis mon verre et le pose sur la table avant de commencer mon récit.

- La première fois qu’on s’est rencontrés c’était en ville, comme à son habitude Kei s’était attiré des ennuis avec la police, sauf que cette fois ci il n’y était pour rien et je suis donc venu à son secours…

Tandis que je leur raconte la manière dont nous nous sommes rencontrés, je m’aperçois qu’Ayane se montre très tactile avec Kei. Elle commence tout d’abord par glisser une main dans ses cheveux avant d’aller lui masser la nuque. Je marque une légère pause dans mon récit car c’est plus fort que moi, la situation me fait légèrement grincer des dents. J’essaie d’agir comme si de rien n’était et tourne un peu la tête pour faire comme si je regardais un peu ce qu’il se passe autour. Puis je reprends et raconte notre deuxième rencontre au Midnight, puis j’en viens enfin à notre petite histoire au Chokollis. En revanche, je n’évoque pas l’après midi pâtisserie et la sensibilité que Kei me montre par moment. Ces éléments là, ils n’ont pas besoin de le savoir.

- Pour finir, je dirais que ça n’a pas été si compliqué que cela pour qu’on devienne amis. Cela s’est fait naturellement… D’ailleurs Kei est toujours sympa avec moi, on se prend rarement la tête

J’adresse un petit sourire à Ayane avant de prendre un nouveau verre. Oui je ne tiens pas l’alcool, je sais, mais ce soir j’en ai envie…
Je pourrais lui demander depuis quand elle connait Kei, mais je n’ai pas envie d’en connaître la réponse puisqu’apparemment cela ne fait que peu de temps. Je continue de les observer tout les deux puis je me décide à parler.

- Vous n’avez pas chaud à rester collés comme ça ? Entre l’alcool et le monde, j’étouffe pas vous ?


D’accord, c’est nulle comme réplique mais en même temps c’est tout ce que j’ai trouvé pour faire réagir ce babo de Kei.


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Soirée animée  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animée    Soirée animée  EmptyJeu 19 Déc - 11:24




Soirée animée  L2VXTHw
Soirée animée




Elle se met à raconter nos petites aventures, je souris quelques fois en repensant a certains moment, comme lors de ma première fois au Chokollis, on s'était bien amusé à se taquiné l'un l'autre ou la toute première fois avec la police, j'avais a peine fait attention a elle ce jour là alors que sans son intervention j'aurai pu avoir des problèmes plus grave que ça. Plus je la revoyais plus je la trouvé jolie... c'était un fait que je ne pouvais pas nié et pourtant rien ne changé chez elle physiquement... Soo lui, écouté attentivement, amusé par toutes ces situations qui nous ont rapidement réunis, pourquoi était il aussi heureux de l'écouter parler? Parce que qu'il n'avait tout simplement pas l'habitude qu'une fille comme elle soit a mes cotés et en plus il ne s'est rien passé entre nous a par une amitié soudé et lui qui me connais trouve alors Min Ji exceptionnel! Lui qui a trouvé son grand amour aimerait bien que je le trouve aussi au lieu de trainé avec n'importe qui..

Quand elle termine son explication, elle affirme aussi qu'on se prend très rarement la tête.. c'est vrai mais... la seul fois de notre vrai dispute.. me reste bien gravé et j'ai du mal a m'en détacher, j'ai du mal a accepter qu'elle sorte avec ce Jun, pfff elle pourra toujours me dire que c'est pas le cas, ça se voit bien qu'elle l'aimais beaucoup elle aussi..

Ayane n'a pas bien pris le sourire de Min Ji pendant qu'elle lui disait que j'étais souvent sympa avec elle. Elle regarde Min Ji sévèrement affichant une petite moue à cette remarque, elle prend mon verre et bois une ou deux gorgée avant de le reposé.

-Vous n’avez pas chaud à rester collés comme ça ? Entre l’alcool et le monde, j’étouffe pas vous ?

Immédiatement Soo se dévoue pour aller chercher des cocktails frais et de la glace en donnant raison a Min Ji car oui il y a beaucoup de monde ce soir là. Il se lève et y va vite. Sa première phrase me laisse un doute, qu'est ce qu'elle veux dire par là? Je la regarde un peu interroger.. Puis voilà que je met à être inquiet pour elle... est ce qu'elle ne se sent pas bien.

J'approche ma main et la pose sur son front vérifiant s'il est chaud.

-Tu te sens mal? Faut que tu fasse attention..

C'est la saison ou on attrape facilement froid et de passer du froid de dehors a la chaleur étouffante de l'intérieur peux rapidement amené a un malaise, je le sais parce que ma sœur est comme ça, le moindre changement thermique rapide et pouf elle s'évanouit presque... j'enlève ma main et lui retire son verre.

-Ne bois pas autant si tu as chaud. Tu veux que je t'accompagne pour te debarbouil..

Toute ces attentions que je lui porte soudainement ne semble pas plaire à Ayane.

-haha... laisse là c'est une grande fille.

-C'est pas la question.. et arrête ça..

je lui enlève sa main de mes cheveux assez brusquement, voilà de quoi elle parlait lorsqu'elle disait que je n'étais pas toujours sympa avec elle. Elle regarde simultanément Min Ji et moi. Pourquoi j'agis comme ça?.. je ne sais pas.. je ne sais même pas ce que je veux.. comme si je n'arrivais plus a me comprendre. Aussitôt Ayane réplique ..

- Tu as vu Min Ji! Il est pas sympa avec moi mais je sais comment le faire craquer...

Elle approche son visage posant une main sur le mien pour m'entrainai vers sa bouche. Instinctivement je passe une main dans son dos pour la maintenir et elle prend alors possession de mes lèvres forçant un peu l'entré que je lui cède. S'en suis alors un long baiser.. pleins de tourments pour moi.. je ne sais plus ou j'en suis ni comment je dois traité Min Ji ou comment je dois agir avec elle ou pas, j'aimerais que ce soit elle a la place de.. non qu'est ce que je raconte.. je n'ai pourtant pas encore atteint mes limites en alcool.

Je repense alors a gyeong Jun et Min Ji.. qu'est ce qu'il s'est passé après que je sois partit.. est ce qu'il ont fait ça eux aussi? Pourquoi faut il que min Ji l'aime.. il est doux attentionné, il a la téte sur les épaules comparé a certain et n'a pas peur de se faire frapper par des types comme moi.. il est donc courageux aussi.. et il doit être fort a l'école vu son allure.. il a déjà des projets pour l'avenir.. merde.. en fin de compte c'est moi qui suis ridicule a coté de lui.

Encore une fois j'y repense malgré moi.. Chang Soo arrive en déposant les verres de chacun et les glaçons sur la table. Je coupe le baisé et prend immédiatement un verre en le buvant d'un seul coup.

-Min Ji j'ai ramené de l'eau fraiche si tu veux ça va? ... yaaa... vous avez aucune tenue..

-Tu aurais pu en prendre plus..

Ayane se lève et se propose pour aller m'en chercher un autre. Elle s'en va nous laissant a nouveau tous les trois comme au départ sauf que l'ambiance avait maintenant bien changé. Du coup ma proposition de tout a l'heure pour accompagné Min Ji est tombé a l'eau.. Je peux toujours l'accompagner maintenant si elle le veux..
love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Soirée animée  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animée    Soirée animée  EmptyJeu 19 Déc - 13:42




Soirée animée !

Kim Kei Tan



Ayane semble ne pas avoir apprécié mon petit sourire provocateur, tant mieux. Quand je leur demande s’ils n’ont pas chaud, Kei s’inquiète alors pour moi en demandant comme je me sens et il pose sa main sur mon front pour vérifier s’il n’est pas trop chaud. Ce n’est pas vraiment ce à quoi je faisais référence mais je dois dire que le voir réagir et s’inquiéter pour moi me fais sourire.
Le charmant Soo se propose alors d’aller chercher des boissons fraîches, oui ça nous fera du bien et ça rafraîchira peut êtres les idées de certains…

- Je vais bien ne t’en fais pas

Kei retire sa main et en profite d’ailleurs pour m’enlever mon cocktail en me disant que si j’ai chaud je devrais arrêter de boire. Oui, il n’a pas tort. Je ne récupère pas mon verre car de toute manière, je ne suis pas très fan d’alcool. Alors qu’il me propose de m’accompagner pour que je puisse prendre un peu l’air, Ayane le coupe. Elle n’a sûrement pas dû apprécier le fait qu’il s’occupe de moi et l’ignore malgré son comportement aguicheur.

-haha... laisse là c'est une grande fille.

-C'est pas la question.. et arrête ça..

A ma grande surprise et aussi pour mon plus grand bonheur, Kei la repousse et enlève la main qu’elle avait dans ses cheveux. Même s’il a été un peu brusque et qu’il aurait pu le faire autrement, son action me fait sourire. Oui, je l’avoue, je suis contente qu’elle arrête de le toucher comme ça…

- Tu as vu Min Ji! Il est pas sympa avec moi mais je sais comment le faire craquer...

Si mon sourire est revenu avec les précédentes actions de Kei, la petite remarque d’Ayane me le fait disparaître aussitôt. Je la fixe bien et ne la lâche pas des yeux pour voir ce qu’elle compte faire. Et voici que la jeune femme pose une main sur le visage de Kei pour l’attirer contre elle et l’embrasser.
Au lieu de la repousser, Kei plaque une main dans son dos pour bien la tenir contre lui. Je les observe en écarquillant les yeux quelques secondes. Ah ce moment là j’ai l’impression que tout s’écroule autour de moi, mon cœur se met à battre rapidement et je me sens contractée comme si j’avais du mal à respirer. Je finis par grincer des dents et serrer mon poing sur ma jambe. Cette vision m’insupporte tellement que je détourne le regard.
Tout à coup plusieurs pensées s’enchaînent dans ma tête me rappelant que ce qu’il se passe maintenant à déjà dû se produire mardi dernier et a peut être dû se reproduire d’autres jours. Et le pire c’est que ce baiser n’est rien comparé à ce qu’ils ont dû… Aaaah ! Il faut que j’arrête d’y penser mais en même c’est plus fort que moi, ça me rend folle de savoir qu’elle a passé une ou plusieurs nuits avec Kei. Non, ce n’est pas que je l’envie, loin de là. C’est juste que… ça m’énerve, pourquoi une fille comme elle d’abord ? Je resserre d’autant plus mon poing sur ma jambe et j’ai l’impression que ce baiser dure une éternité. Ah mais pourquoi est-ce que ça me fait aussi mal ? Il peut faire ce qu’il veut en plus… Ce n’est pas comme si on sortait ensemble…

L’arrivée de Chang So avec les verres frais met enfin un terme à ce baiser. Kei d’ailleurs en prend un qu’il boit d’une traite.

-Min Ji j'ai ramené de l'eau fraiche si tu veux ça va? ... yaaa... vous avez aucune tenue..

- Oui, merci…

Je ne souris pas à Soo, je n’y arrive pas et je préfère prendre un verre d’eau et boire quelques gorgées pour essayer de m’éclaircir les idées. Je repose mon verre et affiche une mine plutôt dépitée.

- Non ça ne va pas…

Puis j’attrape mon sac qui se trouvait à côté de moi.

- Je pense que je vais y aller… Apparemment Kei est d’humeur joueuse ce soir, je ne voudrais pas être un obstacle…

Je me lève et m’apprête à partir. Oui, c’est la meilleure solution. De toute manière Kei à l’air de vouloir s’amuser avec son amie et je n’ai pas besoin de rester. Si je lui en veux ? Non pas vraiment, après tout il ne me doit rien. Il peut faire ce qu’il veut. Si je pars c’est tout simplement à cause de moi, je ne comprends pas trop mes sentiments là, je crois que j’ai besoin de calme pour faire un point…




Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Soirée animée  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animée    Soirée animée  EmptyJeu 19 Déc - 15:42




Soirée animée  L2VXTHw
Soirée animée




Au final je suis facile à avoir.. surtout quand je mélange alcool et tourment. Je vais commencer a croire que je suis vraiment ridicule, il faut que j'arrête de me faire une fixette sur la relation de Min Ji avec son petit copain. Elle fait ce qui lui chante et moi aussi d'ailleurs. Combien de verre est ce que j'ai bu? Je ne m'en souviens pas mais ma tête commence à chauffé aussi et ce n'ai pas le moment du tout.

 Oui, merci…

Soo a tout de suie remarqué qu'elle n'allait pas bien, moi? Pas du tout je continue de boire et de sourire à Ayane qui ai accoudé au comptoir en attendant le verre qu'elle va gentiment me rapporté. C'est a peine si je l'ai entendu avec sa petite voix. Chang Soo lui.. ne sait pas trop ou se mettre et a bien peur de connaître les causes de son air dépité, sauf qu'il ne pourra rien y faire de plus..

Elle attrape son sac en disant que finalement ça ne va pas. Quoi? Elle compte partir? Je ne réagis pas plus que ça, si elle ne va pas bien qu'elle rentre chez elle, c'est sure qu'elle y sera mieux.

- Je pense que je vais y aller… Apparemment Kei est d’humeur joueuse ce soir, je ne voudrais pas être un obstacle…

ba voilà! Fallait le dire plus tôt, je ne peux pas m'empêcher de rire, comme si on venait de me sortir une énorme blague. J'ai bu un verre de trop mais je suis conscient d'une chose.. je pense à elle et son Gyeong Jun tout le temps! Et ça commence à m'insupporté, j'aimerais bien qu'il lâche mes pensées un peu.. que je puisse réfléchir et vivre tranquillement. Oui je sais je suis lourd avec cette histoire au parc.. mais c'est comme ça j'y peux rien.

-Je suis toujours joueur! Tu le sais non?

J'attrape son bras en la tirant un peu, l'empêchant de continué son chemin. Dans ce moment là.. je ne suis plus tout a fait moi même et comme je suis a moitié fâché pour diverse raison qui m'obsède.. ça ne donne pas bon ménage.

-Je sais! Si tu ne veux pas être un obstacle, Jouons ensemble Min ji.

Pas bon du tout... Soo avale de travers. Je tiens le bras de la pâtissière assez fortement de ma main, je me lève alors et me rapproche de Min Ji. Qu'importe l'expression qu'elle a en ce moment, elle est toujours aussi belle. J'aime les traits de son visage, son allure de fille simple mais là.. il y a quelques chose qui manque a son visage. Son sourire que j'aime tant voir.. il est absent et le pire c'est que c'est a cause de moi. Vous savez ce que ça fait de faire disparaître quelques choses que vous aimez comme ça? Ça rend fou. je lui répons assez méchamment..

-Non laisse tomber, Ayane te battra haut la main de toute façon.

-Yaaah!! Kei!

Il est rare que Soo me reproche quelques choses mais là il n'a pas du supporté que j'exerce de la méchanceté gratuite envers Min ji qui n'avais jusqu'à présent rien demandé.
C'est mesquin ce que j'ai fais et aussi complètement minable et ce que seul moi sait c'est que j'ai fais ça par pur jalousie, rappelez vous... Jun qui incarne mieux que moi l'homme idéal, au moins maintenant je sais que je ne me suis pas trompé et je me serais venger de cette idée en descendant Min Ji par rapport a Ayane. Oui je suis minable et alors? Je l'avais prévenu des la première fois que je faisais parti des mauvaises fréquentation alors qu'elle n'aille pas se plaindre maintenant.

Elle peux partir je ne la tiens plus, je me retourne et m'assois, tout sourire aux lèvres. Peut être que comme ça elle sortira de mes pensées et je pourrais l'oublié en paix. C'est peut être vraiment la fin cette fois... ça m'étonnerais qu'elle essaie de me parler a nouveaux après ça. Je n'avais pas encore compris a ce moment là que quoi que je fasse je ne pourrais plus m'en défaire.
Quel idiot.

love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Soirée animée  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animée    Soirée animée  EmptyJeu 19 Déc - 18:21




Soirée animée !

Kim Kei Tan



Quand j'annonce que je pars, Kei ne réagis pas, il a l'air de s'en ficher royalement. En revanche il se met à rire bêtement comme si on venait de lui raconter une blague. Je le regarde en haussant un sourcil ? Okay, je crois qu'il est complètement saoul. Je fais bien de partir.

-Je suis toujours joueur! Tu le sais non?

Je préfères ne même pas lui répondre et commence à partir. A ce moment il m'attrape par le bras pour me retenir.

- Qu'est-ce que…

Je suis coupé dans mon élan par Kei…

-Je sais! Si tu ne veux pas être un obstacle, Jouons ensemble Min ji.

J'écarquilles les yeux, choquée.

- Quoi ?!

Il se lève et se rapproche de moi, je le regarde avec un air surpris. Il me tient tellement fort le bras que je ne peux pas bouger. Mais à qu'est-ce qu'il lui prend ? Il croit vraiment qu'il peut jouer avec moi comme il joue avec les autres ? Il se trompe complètement. Je grince des dents et essaie de me défaire de son emprise. Si d'habitude ce genre de rapprochement m'intimide et affole mon cœur, en ce moment ce n'est pas le cas du tout. J'ai ressens plus de la colère et de la déception.

-Non laisse tomber, Ayane te battra haut la main de toute façon.

-Yaaah!! Kei!

Alors là, ça fait mal. Oui sa petite réflexion mesquine me touche profondément. Alors il n'y a que ça qui l'intéresse hein ? Aish c'est vraiment un sale type. Je grince des dents et serre le poing. Moi qu le pensais différent en fait il est pareil que les autres hommes. Enfin pas tous sont comme lui, la preuve même son ami Soo le reprend.

Après m'avoir lancé son petit pique, Kei se rassoit tout sourire. Il est fier de lui en plus. Bravo, il a réussi a vraiment m'énerver. Il voulait m'humilier, d'accord, grand bien lui fasse. J'attrape alors un des verres d'eau glacé que Soo nous a ramené et je jette le contenu au visage de Kei.

- Tiens, j'espère que ça te rafraîchira les idées

Je repose le verre brusquement sur la table.

- Je te souhaites de bien t'amuser avec ta copine

Je me tourne pour partir et regarde Soo.

- Merci pour les verres Soo, j'ai été ravie de te connaître au moins tu ne ressembles pas à ce babo… Il ferait mieux de prendre exemple sur toi…bonne soirée

Je tique une dernière fois et je m'en vais, laissant Kei derrière moi, en train de râler sûrement. Je me fiche de ce qu'il peut faire, il a qu'à y aller la passée sa folle nuit avec Ayane vu qu'il n'y a que ça qui l'intéresse de toute manière.
Quand je sors du Cima je suis remontée contre Kei, mais à la fois très attristée. Sentant que le larmes commencent à me monter je préfère m'en aller et vite pour l'oublier, enfin si j'y arrive…

FIN


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Soirée animée  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animée    Soirée animée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1, 2, 3, GO ! Soirée de filles !
» (HOT) Soirée alcool à volonté !!!
» Drôle de soirée en perspective...
» Soirée festive en bonne compagnie
» Soirée Disco' entre mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-