AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm not an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I'm not an angel Empty
MessageSujet: I'm not an angel   I'm not an angel EmptySam 30 Nov - 20:02




I'm not an angel 1385855785028477000  I'm not an angel 1385855807044503800
I'm not an angel




Hier, c'était pas la plus radieuse de mes soirées en faite je ne m'en rappelle méme pas.. j'ai juste un mal de tête horrible....non j'avais connu mieux que ça,  je me suis  levé tard, onze heure je crois en tout cas pas moins et cela faisait un moment que je n'étais pas aller en cour, si je n'y vais pas au moins de temps en temps je risque d'avoir des problèmes avec  mon père et il ne valait mieux pas se confronter à ce grand monsieur.. J'ai dormis toute la matinée donc une après midi université ne me dérangerais pas plus que ça, quand je dors bien je suis de bonne humeur sauf que cette fois j'ai trop dormis et lorsqu'on dors trop on est assez patraque et pas au top de sa forme. Au moment d'aller me débarbouillée le visage, (oui parce que là je dois avoir la tête d'un zombie) je me rend compte à  mon grand désespoir que j'ai du rouge partant du front et dégoulinant sur toute la joue, sur le coup je dois avouer que j'ai étais vraiment surpris, j'ai même eu un léger sursaut en voyant ça,  parce qu'a première vue c'est assez effrayant, là sur le coup je ressemble vraiment a un mort vivant. C'est assez degeu en faite.. du sang à moitié séché collé sur la face.. je ne ressens pourtant aucune douleur et c'est en nettoyant tout ça que je me rend compte d'une égratignure sur l'arcade. Cet endroit là, ça saigne beaucoup pour pas grand chose, un pansement et voilà on 'y voit plus rien,  mais le pire dans tout ça c'est que je ne sait pas comment ça m'est arrivé..

La veille, ça c'est sure. Un coup de poing? Surement..à moins que je ne me suis pris un poteau en rentrant... je crois que j'ai trop bu à cette soirée d'hier, j'espère au moins que les voisins ne m'ont pas vu rentrer dans cet état là, il y avait de quoi avoir peur avec une tête pareil. Je prend une douche (Oui parce que j'ai dormis habillé en plus..) je me change, je mange des nouilles instantané et direction l'université. Lorsque je rentre en classe, le cour avait déjà commencé, bof..je m'en fou, sans un mot je met à ma table et ouvre mon cahier de notes sans adressé un regard a quiconque. Le prof me fait quelques remarques comme quoi c'est pas sérieux, que je pourrais au moins m'excuser ou être plus présent..je reste silencieux et le regarde avec un sourire à l'envers comme accueil, de toute façon je n'es rien a dire, c'est comme ça et ça ne changera pas, ce n'est pas parce qu'il me force deux trois phrases bien placé que mon caractère changera, le principal c'est que j'ai de bonnes notes non? Que j'augmente le taux de réussite de leurs école? Bon et bien dans ce cas qu'ils me fichent la paix tous autant qu'ils sont.

Quand le cour se termine, je revois une tape amical dans le dos d'un copain? Qui me lance un « Comme t'a étais extra hier soir! T'en loupe pas une Hein?!  allez salut! » et ouais salut.. bon ok ça c'est fait.. ce que je fais pendant une soirée en boite n'est pas une surprise, boire, manger, rire et embrasser la plus jolie. Il dois y avoir des détails qui m'ont échapper pour hier et ça sert a rien que je me creuse les méninge a trouver quoi, l'alcool à effacé une parti de mon cerveau, ce qui es fort regrettable pour moi..

Toujours  est-il que je suis de nature très très curieux, en clair je n'aime ne pas savoir. Pfff il était nul ce cour, j'ai rien appris, les réponses étaient tellement évidente.. en faite j'ai juste perdu du temps et c'est ça qu'il faut pour que mon père me lâche les baskets..perdre un peu de mon temps. Allez maintenant que mon fuseau horaire préféré va se pointé (c'est à dire la nuit). Je me rend au même endroit qu'hier. Le Midnight bar.

J'y vais en voiture, pour cette fois je ne compte pas boire (ou à peine un peu). Il y a déjà pas mal de monde et l'ambiance est festif comme toujours. Je me pose au comptoir et salut le barman par la même occasion,je suis un habitué maintenant, j'ai pas le temps de lui demandé ce qu'il s'est passé hier qu'un gars m'interpelle de loin  assez sauvagement...

-Hey!! tu sais que j'ai des comptes à régler avec toi enfoiré !?

Il se précipite vers moi, retroussant ses manches, j'ai même pas eu le temps de prendre un verre..il aurait pu patienté un peu.. alors qu'il voulait apparemment me régler mon compte, quelques types se précipite vers lui pour le retenir en lui recommandant de laisser passé qu'il va se faire viré d'ici s'il engendre une bagarre. Accoudé au bar en l'observant, un petit rictus en coin de la bouche. Mon sourire est mauvais, signe que j'ai une idée bien en tête. S'il a des copains pour le tenir moi j'ai ramené personne...je peux donc agir comme bon me semble non? L'ambiance    de la salle avait un peu changé, tandis que je m'approcher lentement et avec assurance face à celui qui m'avait insulté et qui se faisait toujours tenir. Avant que j'y aille, le barman avait  prévenu, «  Laisse le tranquille, si tu y va ils appellerons la police cette fois.. tu est prévenu kei.. »

Je sais bien..mais c'est plus fort que moi.. je me suis ennuyé à  mourir aujourd'hui et a ce que je vois c'est lui qui m'a laissé cette trace sur le visage, pourquoi n y a t il rien sur le sien? Je vais arranger ça. Personne ne pourra m'en empêcher je vais lui mettre une droite comme il se doit.  


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel   I'm not an angel EmptyDim 1 Déc - 18:38



I'm not an angel
Feat Kim Kei Tan



Dans le silence et l’obscurité de l’appartement de Min Ji une petite sonnerie retentit. C’est son réveil matin qui sonne comme tous les jours à 04h00 pour lui rappeler joyeusement qu’elle doit se rendre au travail. Lorsqu’il se met à sonner, elle l’éteint aussitôt. Pas la peine de sonner pendant trois heures, c’est bon elle est réveillée. Tout en grimaçant elle se tourne dans son lit et regarde le plafond en soupirant. « Quand il faut y aller, faut y aller… ».
Elle pousse un soupir avant de se lever puis file à la douche. Le côté positif c’est qu’elle adore son travail et s’y rend toujours avec plaisir. Mais il faut tout de même avouer que le réveil, même si elle est habituée, fait toujours aussi mal.

Une fois prête Min Ji quitte son appartement pour se rendre au Chokollis. Elle ne prend pas la peine de déjeuner, à cette heure-ci elle n’a pas vraiment faim. Dès qu’elle met un pied dehors la fraîcheur ne manque pas de la faire frissonner et pour le coup de finir de la réveiller complètement. Un bon bol d’air frais rien de tel pour se remettre les idées en place et bien commencer euh…la journée ?  

Lorsqu’elle arrive sur son lieu de travail, qui est désert bien entendu puisque c’est là seule à venir travailler aussi tôt, elle se change puis enfile son tablier. La coréenne s’affère ensuite à la préparation de différents gâteaux et viennoiseries qui seront mis à la vente d’ici quelques heures, dès 08h00 pour être précis.
Le fait de se retrouver seule dans son laboratoire ne la dérange pas vraiment. La pâtisserie c’est sa passion, que voulez vous y faire ? Quand on accepte le meilleur, on accepte le pire et c’est ce que Min Ji fait. De toute manière, la jeune fille est tellement concentrée dans ce qu’elle fait que la présence d’un tiers ne ferait que la gênée. Elle aime travailler dans le calme et bien faire les choses. Oui, elle est du genre exigeante et vise toujours la perfection, où ce qu’il s’en rapproche.

Finalement sa journée de travail passe vite. Min Ji est tellement absorbée dedans qu’elle ne voit pas le temps passer et c’est tant mieux car il faut avouer qu’elle en fait des heures.
Vers 15h30, la jeune fille peut enfin souffler et rentrer chez elle. Sa fin d’après midi se résume en un passage à la douche, un petit sommeil réparateur sur le canapé du salon et quelques activités domestiques typiques (ménage, courses, cuisine…).

Lorsque la nuit arrive et l’heure propice pour sortir, la jeune fille se prépare. On pourrait penser qu’elle est fatiguée de sa journée et que son seul souhait est d’aller dormir, et bien non. Au contraire, en ce moment Min Ji est étrangement motivée pour sortir et faire la fête. Pourquoi ? Très bonne question. Quand on connait le caractère de la jeune fille, on sait qu’elle est plutôt du genre tranquille à sortir de temps à autres, même si elle se fait toujours une joie d’accompagner ses amies. Mais là, c’est sa période, elle a envie de sortir et elle ne voit pas pourquoi elle s’en priverait. Après tout, elle est jeune et elle a de l’énergie à revendre.
Sa jolie robe de soirée enfilée, son maquillage discret mais joli effectué, elle est prête pour sortir.
La destination de ce soir ? Le Midnight Bar. C’est l’un des bars les plus branchés de la ville paraît-il, Min Ji ne pourrait pas en attester, elle n’y a jamais été. Ce soir ce sera donc  l’occasion de le tester.

Sans plus attendre, Min Ji prend ses affaires et se rend au Midnight. Sans surprise, le bar est bondé de monde. Elle traverse doucement la foule tout en regardant les alentours. C’est plutôt sympa et il semble y avoir une bonne ambiance. Enfin, il semblait y avoir une bonne ambiance jusqu’à ce qu’elle entende un type en insulter un autre. La jeune fille hausse les sourcils et se dit qu’elle a bien choisi son soir, il a fallu qu’elle vienne le jour où des types se frittent. Peu importe après tout ce n’est pas son problème. Alors qu’elle comptait aller s’installer à une table, son regard est attiré par le jeune homme qui s’est fait insulter. Non pas qu’elle vient de flasher dessus, même si c’est vrai qu’il est charmant, non si elle le regarde c’est parce que son visage lui est familier. Min Ji réfléchi puis en quelque secondes elle se souvient de tout, elle le connaît ! Enfin, pas personnellement mais elle a déjà rencontré ce garçon en ville alors qu’il était en pleine altercation avec la police. Ce jour là d’ailleurs elle lui a sauvé la mise, pourquoi ? Tout simplement par sympathie et soucis d’éviter une injustice.
Oui, elle est très physionomiste. Enfin, trêve de rêverie, l’heure n’est plus aux souvenirs. Il semble sur le point de provoquer une nouvelle dispute ou une bagarre plus exactement. Il suffit de voir son visage et son petit sourire satisfait qui en dit long sur sa pensée. La jeune fille soupire.

- Ah ce n’est pas vrai ! Ce type ne cesse de s’attirer des ennuis…

Bien il semblerait qu’il y ait du travail pour sainte Min Ji. Non, elle ne s’est pas auto-proclamée comme ça elle-même, ce sont ses proches qui l’appelle comme cela. Peu importe, sans perdre de temps la jeune fille va se planter devant le jeune coréen et lui fait un grand sourire. Elle s’interpose tranquille, ni vue, ni connue.

- Bonsoir ! Comment allez-vous ? Vous vous souvenez de moi ?

Etape numéro une, essayer de monopoliser l’attention du jeune homme.  

- On s’en rencontrés il y a quelque semaine… Vous savez la fille qui vous a évité les ennuis avec la police… c’était moi

Min Ji lui fait un charmant sourire et espère fortement que sa technique de distraction marche.

- C’est marrant de se croiser ici ce soir, peut être le destin… Vous voulez qu’on aille boire un verre ? Je vous invite ?

Etape numéro deux, essayer de l’éloigner du causeur de trouble et de sa petite bande…

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel   I'm not an angel EmptyLun 2 Déc - 9:44




I'm not an angel 1385855785028477000  I'm not an angel 1385855807044503800
I'm not an angel



J'étais décidé a en finir. La tête de ca gars avait fait remonter mes souvenir a la surface.. je l'avais narguer en embrasser sa copine et en faisant en sorte qu'il s'en aperçoivent bien comme il faut. Il faut dire qu'il l'avait chercher (ou pas en faite), il m'avait énerver a se la péter devant tout le monde et en offrant des verres gratuit à toutes les filles, du coup, même celle avec qui je discutais se sont rué sur lui. Si il y tient tant que ça a sa copine il avait qu'a mieux se tenir et puis du peu que je m'en souvienne, elle était vraiment belle. Ses yeux reflétait toute la haine qu'il me porté et ses copains le tirait en arrière tandis que je m'avançais vers lui. Je fus stoppé dans mon élan par une petite présence qui m'avait barré la route.

-Bonsoir ! Comment allez-vous ? Vous vous souvenez de moi ? 

Je la regarde haussant un sourcil. Non je me souviens pas et donc ça devait pas être important..par contre ce qui est important pour moi à ce moment là est en train de s'échapper. J'ai du mal a comprendre qui c'est et pourquoi elle viens dans un moment pareil. Ça se voit pas que je suis occupé non?

-On s’en rencontrés il y a quelque semaine… Vous savez la fille qui vous a évité les ennuis avec la police… c’était moi

En effet maintenant qu'elle le dit je m'en souviens parfaitement, sauf que c'est pas le moment.. et si elle s'attend a un 'merci pour la dernière fois' alors elle s'est trompé de personne.

-Ouais c'est bon.. je me rappelle de toi...Min Ji je crois.

Je jette un regard derrière elle.. et voilà ils sont partit. Pfff génial je vais avoir du mal à le retrouver maintenant, dire que je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce, c'est loupé pour cette fois. J'ai vraiment pas de chance, il a fallut que je tombe sur elle à ce moment là...elle souri aimablement..je crois qu'elle a pas compris qu'elle venait de me déranger..Je soupire longuement

 C’est marrant de se croiser ici ce soir, peut être le destin… Vous voulez qu’on aille boire un verre ? Je vous invite ?

- Tu me suis? T'est amoureuse de moi ou quoi? T'es bien mignonne mais je suis pas intéressé, tu fais trop jeune. Je dois y aller.

Voilà ça c'est fait. Je détourne mon regard. Pas que je l'aime pas mais j'avais comme l'impression qu'elle n'était pas arrivé par hasard, de plus c'est moi qui choisit avec qui prendre un verre et pas le contraire. Elle est bien gentille mais a cause d'elle j'ai perdu de vue l'autre type de vue.
A peine deux seconde après que je lui fais comprendre que je voulais qu'elle aille voir ailleurs, un type aux cheveux décoloré arrive en lui proposant de boire un verre avec lui et ses amis. Il lui fait un sourire rassurant ...qui n'a rien e rassurant en faite... Je le connais bien celui là et sa bande aussi alors que j'allais tracer mon chemin je me retourne immédiatement attrapant le bras de la jeune fille d'une main en l'amenant vers moi et repoussant le blond de l'autre.

-Dégage, elle vient de m'inviter ok?

Il s'en va sans en demander plus en râlant. Si j'ai réagi au quart de tour ce n'est pas pour rien, c'est une bande de drogué qui aime se trouvait de nouvel proie.. si ils sont accepté ici c'est juste parce que ce sont de gros consommateurs. Je ne connais pas beaucoup Min Ji, non en réalité je la connais même pas du tout, mais quelques chose me dit qu'elle n'est pas du genre à avoir les même délires que ces types. Une fois qu'il s'est bien éloigné je lui lâche le bras. Hum..pas étonnant qu'elle se fasse abordé, elle est bien plus jolie que la première fois que je l'est rencontré, les robes c'est vraiment ce qu'il va le mieux aux filles.

-Bon ok, on y va mais c'est moi qui paye ok?

On va dire qu'elle m'a déjà aidé et bien que je n'aime pas avoir de dettes envers les personnes, je suis honnête la dessus et il n'est pas question je la laisse à des gens bizarre.. 


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel   I'm not an angel EmptyLun 2 Déc - 14:50



I'm not an angel
Feat Kim Kei Tan



Tandis que Min Ji lui parle, le jeune homme semble rester concentré sur sa cible. Mais finalement lorsqu’elle évoque l’altercation avec la police, il semble lui porter un minimum d’intérêt. Enfin, au moins il lui répond et ne la bouscule pas pour passer.

- Ouais c'est bon... je me rappelle de toi...Min Ji je crois.

Quand il prononce son prénom, la jeune fille est surprise. Elle ne pensait pas qu’il s’en serait souvenu.

- Tout à fait, je suis surprise que vous vous en souvenez

C’est alors qu’elle continue de lui sourire et lui propose d’aller boire un verre.

- Tu me suis ? T'es amoureuse de moi ou quoi ? T'es bien mignonne mais je suis pas intéressé, tu fais trop jeune. Je dois y aller.

Sur ce coup là, Min Ji reste bouche bée. Alors qu’elle essayait de lui sauver la mise voilà que « Monsieur » joue les playboy en lui demandant si elle est amoureuse de lui. Et pour finir sans lui laisser le temps de parler il l’a jette. Elle croit rêver. Ce n’est pas qu’elle se prend pour une diva, loin de là, mais elle n’a rien demandé et se fait jeter. Bon, il faut dire que la façon dont elle lui a proposé d’aller boire un verre la faisait peut être passer pour une fille intéressée m’enfin c’était pour la bonne cause. Elle qui est de nature timide à dû prendre sur elle et voici comment il l’a remercie. En plus il lui dit qu’elle fait trop jeune. Il a quel âge lui d’abord ? Elle grince légèrement des dents et tourne la tête pour regarder ce qu’il se passe de l’autre côté. Voilà, ça lui apprendra à être gentille et se mêler des affaires des autres. Le point positif c'est qu'au moins les causeurs de troubles sont partis.

A peine quelques secondes après que Kei, oui elle se souvient de son nom maintenant, se détourne d’elle, un type dont les allures n'ont rien de rassurantes lui propose d’aller boire un verre en sa compagnie et celle de ses amis. Au vu du type et de ses amis, elle n’a vraiment pas envie de se mêler à eux mais il à l’air d’être le genre de gars auquel il est difficile de dire non.
Avant qu’elle ait pu placer un mot, elle se fait subitement attraper par le bras et atterrit contre Kei. Enfin, à ses côtés du moins. Min Ji le regarde avec un air interrogateur. Le jeune homme pousse le décoloré et lui dit « gentiment » de dégager. Bon, puisque Kei semble gérer la situation, elle se contente de rester silencieuse et observe. Heureusement, le type ne renchérit pas et s’en va. Il ne manquait plus qu’ils se battent maintenant. Lorsqu’il lui lâche le bras Min Ji le regarde en souriant.

- Ah merci beaucoup, tu m’as évité le pire je crois

Oui, maintenant elle le tutoie. Après tout, il en fait de même et puis ils doivent avoir à peu près le même âge.

- Bon ok, on y va mais c'est moi qui paye ok?

Tiens finalement il l’invite.

- Hum, d’accord pour cette fois

Bien que le fait qu’il souhaite payer la gêne, elle préfère ne pas le contredire. De toute manière, il à l’air d’être du genre têtu et elle n’arrivera sûrement pas à le faire changer d’avis. Quoique, sa précédente action laisserait entrevoir le contraire. Mais bon la situation était différente.  

Après s’être mis d’accord, ils vont s’installer dans un coin tranquille. Maintenant que l’action est passé et qu’elle se retrouve seule avec lui, Min Ji est mal à l’aise. Oui, lorsque la situation le demande elle devient courageuse et oublie sa timidité mais après… elle revient vite. Une fois assise, elle l’observe un peu, sans trop le fixer non plus mais elle remarque alors qu’il a quelques marques sur le visage.

- Ah ?! Tu t’es déjà battu hier soir ? Tu devrais arrêter, tu ne vas faire que t’abîmer le visage… En plus la violence ne résout rien…

Min Ji lui porte un regard de compassion. Elle a un frère plus jeune et lui aussi se bat quelques fois, elle a donc l’habitude de soigner ses plaies et de lui faire la morale. Mais là ce soir, elle va s’abstenir de la faire à Kei.

- Ca te fait mal ?




Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel   I'm not an angel EmptyMar 3 Déc - 19:16




I'm not an angel 1385855785028477000  I'm not an angel 1385855807044503800
I'm not an angel



Heureusement qu'il était retourné avec les siens sans faire d'histoire, quoi que, ça ne m'aurait pas déranger de lui en mettre une, ça aurait compensé pour l'histoire de tout à l'heure. J'ai pas tellement l'habitude d'agir en justicier et là j'ai bien l'impression que c'est ce que j'ai fais...ba..j'ai qu'a me dire, que comme ça on est quitte. Elle me remercie de l'avoir sortit de là..hum.. c'est vraiment une fille polie, c'est pas le genre de fille que je côtoie quand j'entre dans un bar et le barman me le fais bien comprendre en me lançant un regard intrigué, l'air de me dire « mais qu'est ce que tu fiche? », qu'il se mêle de ses affaires un peu celui là, pas un pour rattraper l'autre je vous jure.

Que Min Ji accepte ou pas le fait que je  paie, cela n'aurais rien changer, j'aurais tout de même fait comme d'habitude, c'est à dire faire ce que je  veux et payer quoi qu'il en soit, c'est qu'il doit me servir cet argent que j'obtiens sans levé le petit doigt et autant qu'il me serve pour offrir quelques choses . Une fois assis à une table tranquille, je passe ma main sur mon front... C'est vrai au fond, qu'est ce que je suis en train de faire? C'est pas dans ma nature de ramener une petite mignonne en face de moi. Normalement je cherche plutôt les genres de filles dévergondés qui serait prête à passé une nuit chez moi, histoire de pas dormir seul... Dans mes pensées, je lance un regard à la brunette et la surprend en train de..m'observer avant qu'elle détourne le regard. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle est tout de même très mignonne, de beau cheveux, un visage agréable, je pourrais peut être essayer de l'emmener chez moi.. si ça se trouve elle l'a jamais fait avec son air de petit ange ça pourrait être une première pour moi et..

-Ah ?! Tu t’es déjà battu hier soir ? Tu devrais arrêter, tu ne vas faire que t’abîmer le visage… En plus la violence ne résout rien…

Je souris légèrement à sa remarque. Non impossible, c'est même pas envisageable qu'elle face partit de celle que j''amène dans mon lit..je vois même pas pourquoi j'y ai pensé (enfin si puisque à la base c'était la raison de ma venue), bref je laisse tomber elle est trop innocente  pour ça..

- Ça te fait mal ?

Je souri de plus belle, oui je la trouve bien marrante avec ses remarques bienfaitrice qui ne serve pas a grand choses en ce qui me concerne, c'est pas demain la veille que je vais changer et c'est la première fois qu'on me demande si ça fait mal. En lui répondant je ne peux pas m'empêcher d'en rire un peu

-j'ai connu pire et sans vouloir me la jouer pour une fois, je ne sens absolument plus rien.

Il y a quelques chose que j'aime immédiatement chez elle, celles avec qui je bois un verre d'habitude me disent toutes qu'elle trouvent ça classe mes marques de bagarre. Elles me disent que ça prouve que je sais me défendre, que je suis sécurisant et que c'est excitant. C'est un peu à ça que je reconnais leurs degrés de conneries, tout le monde peux se faire des bleu, je vois pas ce qu'il y a de génial . Moi, j'aimerais faire quelques choses que personne ne sait  faire, un truc qui serait unique à chacun, ça ce serait  cool.
Min Ji, elle, me dit tout le contraire, comme quoi il faut que j'arrête et que ça sert a rien, elle a raison, mais elle se trompe sur une chose, ça sert a quelques choses, ça me soulage un peu comme faire du footing. Je peux au moins dire que cette fille n'est pas bête. Le serveur arrive et demande ce qu'on veux prendre.

--Comme d'hab votre mélange là, le spécial'night et doucement sur la dose je conduis. Prend autant de verre que tu veux  Min Ji mais si t'a jamais gouté, je te conseille la même chose que moi.

Une fois les commandes pris, je m'accoude sur la table, fixant cette compagnie qui est bien différentes des précédentes. Quelques chose me laisse perplexe, d'habitude les filles comme elles, viennent bien entouré, le genre de petite perle pur qu'on a pas envie de partager, si je n'étais pas intervenu, ça aurait mal tournée pour elles.

-Dis moi, c'est la première fois que tu viens ici non? Je vais donc t'apprendre deux trois trucs pour pas que tu te fasse avoir par les mauvaises personnes si tu vois ce que je veux dire...

Malheureusement, bien que ce club reste modeste et branché comme toute les club et bar de nuit c'est ce qui paie qui reste et les clients et habitué n'ont pas tous une vie saine et normal. Je viens ici depuis maintenant six mois, je connais un peu les enjeux de chacun.

-Au fond à notre droites, ceux qui n'arrête pas de rire, ce sont de bon gars, le problème se sont les filles, ce sont de vrai teigne entre elles, elles te ferons croire que tu fais partit de la bande puis te ferons un sale coup pour te dégager.

Et pourtant on ne dirais pas comme ça. Belles et élégante, elles ont de la discussion et donne l'air d'être ouverte et confiante. Faux, Pour elles les autres sont des rival et je les ai déjà vus en faire pleurer plus d'une...

-L'endroit ou tu t'es fais abordé par l'autre blond, déjà à leurs allures j'ai pas besoin de te faire un dessins.. c'est des drogué qui passe leurs temps ici ou dans leurs cabanons, j'ai même entendu dire qu'il se piqué.. je sais pas si c'est vrai, j'ai pas envie de le savoir et je suis sure que toi non plus.

Bref..à éviter à moins de vouloir gâcher entièrement sa vie. Je lui montre de la tête un autre coins avec un groupe qui s'agrandit a vue d'œil, quelques filles habillé osé viennent même s'assoir sur ceux qu'elle ne connaisse même pas.

- Eux, c'est la catégorie ''mauvaises fréquentations'' c'est ce qui ont de l'argent mais qui préfère resté ici plutôt qu'à l'étage des riches qui est trop sophistiqué à leurs goûts, alors évidemment les jeunes femmes se jette dessus et je te laisse imaginé comment ça finit

On nous ramène enfin nos verres.

-Voilà je t'ai montré l'essentiel. Tu pourra mieux t'y retrouver

Après avoir bu une gorgée et reposé mon verre en face de moi, je réfléchis quelques secondes fixant la table avant de retourné mes yeux dans ceux de Min Ji

-Ha oui j'allais oublier, je fais partit des ''mauvaises fréquentations''.

Et pourtant petite Min Ji je ne t 'y est pas emmené dans ce groupe...

love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel   I'm not an angel EmptyMer 4 Déc - 18:17



I'm not an angel
Feat Kim Kei Tan



Quand Min Ji lui demande s’il a mal, Kei accuse un léger rire avant de lui dire que tout va bien et qu’il ne ressent rien. Cette réponse fait sourire la jeune fille qui le regarde en haussant légèrement les sourcils.

- Vraiment, et tu en es fier ?

Cette remarque n’a rien de vraiment provoquant, enfin ce n’est pas le but rechercher disons. Si Min Ji lui pose cette question c’est plutôt pour qu’il prenne conscience de… comment dire, l’inutilité de son comportement violent. Très bien, il se bat, il prend des coups, il est tout dévisagé, il gagne ou il perd et après ?
Il est concevable que parfois des personnes méritent de recevoir une bonne raclée, mais est-ce pour autant une raison suffisante pour le faire ? Surtout s’il s’agit de broutille comme un petit jeu de regard provocateur qui fini en bagarre. Enfin peu importe, elle ne connait pas la vie de Kei et ne se permettrait pas de le juger quoi qu’il en soit.

Un serveur s’approche pour prendre leur commande, Kei qui semble être un habitué demande à ce qu’on lui prépare un des cocktails spéciaux du bar. Il lui dit d’ailleurs qu’elle peut boire autant qu’elle veut et la conseille sur son choix de boisson.

- D’accord merci, mais un verre suffira. Je vais prendre la même chose

Oui, il vaut mieux pour Min Ji qu’elle s’en tienne à ne prendre qu’un seul verre car l’alcool a un effet ravageur sur elle. C’est terrible, elle ne le tient pas mais alors pas du tout. Attention, cela ne l’a rend pas malade non elle ne boit pas assez pour ça. Non, en fait un verre ou deux suffisent à lui faire avoir l’alcool joyeux et de là, elle part dans ses délires seule…Elle rit pour un rien. Certains de ses amis disent qu’ils l’aiment bien comme ça car bien qu’elle ait un caractère taquin et espiègle, elle garde toujours une petite réserve, mais quand elle est saoule elle n’en a plus aucune, son cran de timidité saute. En revanche, elle ne sera pas assez déconnectée du monde réel pour faire de vraies bêtises comme finir dans la chambre d’un inconnu par exemple. Non, ça se cantonne juste à un comportement plus extraverti, c’est déjà pas mal.  

Quand elle se sent observé Min Ji détourne légèrement le regard et fait mine de regarder ce qu’il se passe autour. Elle est mal à l’aise lorsqu’un garçon l’observe, surtout quand il s’agit d’un charmant garçon et c’est le cas de Kei.

- Dis moi, c'est la première fois que tu viens ici non? Je vais donc t'apprendre deux trois trucs pour pas que tu te fasses avoir par les mauvaises personnes si tu vois ce que je veux dire...

Min Ji le regarde en souriant avec un petit air gênée puis elle se frotte doucement le dessus de la tête.

- Ah… ça se voit tant que ça que je ne suis pas une habituée ? D’accord, je t’écoute

La coréenne se penche doucement à l’avant pour mieux écouter Kei. Le jeune homme commence alors son explication et désigne tour à tour différentes tables et coins du bar. Il décrit chacun des groupes s’y trouvant en expliquant si les gens sont fréquentables ou non. Min Ji l’écoute avec sérieux, et regarde dans toutes les directions qu’il lui indique puis à chaque fois qu’il fini une explication elle hoche doucement la tête en signe d’approbation.
Quand il lui raconte que le décoloré et sa bande sont des drogués elle se dit qu’heureusement que Kei est intervenu sinon elle n’ose pas imaginer comment cela aurait pu se finir. C’est tout de même grave de voir que malgré qu’on sache qui ils sont, ils peuvent entrer comme ça dans les bars. Mais que fait la sécurité ? Ah ! Ce que les gens ne feraient pas pour de l’argent…

Grâce aux explications de Kei, Min Ji y voit maintenant plus clair, elle comprend un peu mieux le fonctionnement de ce genre d’endroit. Et bien l’expression qui disait que la nuit était propice pour les rencontres avec les gens peu fréquentables est bien vraie…

- Merci pour ces conseils ! Je saurais à quoi m’en tenir maintenant

Le serveur leur amène leurs verres, elle le remercie puis récupère le sien.

- Ha oui j'allais oublier, je fais partit des ''mauvaises fréquentations''.

Min Ji qui était en train de boire finit sa gorgée puis regarde dans la direction du groupe qu’il avait désigné comme étant de « mauvaises fréquentations ». Il s’agit de jeunes hommes bien habillés entourés de filles vêtues de tenues plus aguicheuses les unes que les autres avec des comportements qui ne méritent aucun commentaire. Et bien, c’est ce genre de filles qui l’attire ? Des filles qui ne sont là que par intérêt ?  

- Pourquoi est-ce que tu te qualifie de mauvaise fréquentation ?

La jeune fille tourne la tête pour regarder Kei à nouveau.  

- Je suis sûre que tu vaux mieux. Si tu étais si mauvais, tu m’aurais laissé avec les junkies et tu serais allé rejoindre ces filles, non ?


Min Ji lui fait un petit sourire confiant.  

- En plus je suis sûre que tes airs de rebelle ne sont qu’une façade qui doit cacher une histoire derrière…

En finissant sa phrase Min Ji s’aperçoit que ça fait peut être un peu trop psy et limite intrusive. Depuis quand elle analyse les gens ? En plus elle ne connait rien de lui… On va mettre ça sur le dos de l’alcool. Ah mais qu’es-ce qui lui prend ? Il faut changer de sujet et vite.

- Et sinon tu travailles ? Tu es étudiant ?


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel   I'm not an angel EmptyJeu 5 Déc - 7:52




I'm not an angel 1385855785028477000  I'm not an angel 1385855807044503800
I'm not an angel



Elle les regardes, les observes, peut être qu'elle est en train de comprendre qui je suis vraiment maintenant. La majorités sont beau, bien habillé et surtout ils se comportent comme s'il était chez eux, sans gène. Quelques fois l'un se lève et rentre chez lui avec la main d'une fille dans la sienne, c'est exactement ce que je fais d'ordinaire..j'aurai du être la-bas au lieu de discuter et boire ici, étrangement ça me fait du bien de sortir un peu de cette routine, en général je ne parle que très peu avec les filles du club, j'essaie de les faire rire avec mes phrases plutôt crue et direct en me moquant de quelqu'un ou bien je cherche à les impressionner et à leurs montré combien je suis riche mais, ça s'arrête bien souvent là. Ce qui change beaucoup également, c'est que contrairement  à Min Ji, celles que je fréquente ne pense, en majorité, qu'à ma mon argent, chose qui ne me dérange absolument pas puisque je suis aussi là par intérêt et tant que les deux y trouve leurs comptes moi ça me suffit.

-Pourquoi est-ce que tu te qualifie de mauvaise fréquentation ? 

Ok donc elle a rien compris du tout... elle me dit même que je vaux mieux que ça.. c'est que vraiment elle n'a pas du tout compris qu'elle genre de type je suis. Je bois mon verre d'une traite.

-En plus je suis sûre que tes airs de rebelle ne sont qu’une façade qui doit cacher une histoire derrière…

qu... je ressens comme une étreinte en moi, je lui avais pourtant dit doucement sur la dose d'alcool, pourquoi on ne m'écoute jamais? Et pourquoi elle dit ça elle? Elle a vraiment crus que j'étais sympa? Oui je le suis, avec ma famille et encore.. le serveur à l'habitude et me ressert plusieurs verre au fur et a mesure que le temps passe. Après m'avoir dit ça, je sens bien qu'elle essaie rapidement de passer à autre chose et elle me demande donc si je travaille ou si je suis étudiant. Je lui répond assez brièvement d'un air presque agacé et je le suis, pas pour sa question mais pour sa naïveté de tout à l'heure.

-Je suis l'héritié d'une grande entreprise ... mon avenir s'annonce déjà sans problème et oui je suis étudiant, mais ce n'est qu'une excuse pour rester tranquille à Ulsan. et en profité.

Ou plutôt rien glandé et être loin de ma sœur..non j'ai même pas envie de repensé a elle... je bois plus que ce que prévu, c'est pas une grande surprise et je tiens bien l'alcool en revanche, je vais devoir appelé un taxi pour rentré si je continue, chose que je vais évité, j'aime pas beaucoup devoir laissé ma voiture ici.. Je ne souri plus tellement a Min Ji, j'ai essayé de la mettre en garde mais visiblement j'ai comme l'impression qu'elle prend trop confiance avec moi. Mes yeux deviennent sévère envers elle..

-écoute moi bien toi, je ne me qualifie pas de mauvaise fréquentation, je le suis un point c'est tout, et si tu crois le contraire c'est que tu es bien naïf si tu savais ce qui m'ai passé par la tête lorsqu'on s'est installé ici tu ne dirais pas ça..

ça,J'aurais peut être pu éviter de lui dire, mais je suis franc c'est comme ça.

-..et si je t'es protéger du gars de tout a l'heure c'est  uniquement  parce que....

et mer** parce que quoi? J'en sais rien du tout et dans mon entrain et mon énervement ma phrase se stoppe en cour de route. Pourquoi j'ai pas poursuivit mon chemin? Parce qu'au fond je ne suis pas une enflure tout simplement.. elle n'avait donc pas tout a fait tord.. Je reprend rapidement... mon ton monte autant que mon agacement face a la situation.

-...Parce que.. je te dois une dette par rapport à la police l'autre fois, ça s'arrête là ok?

menteur de première.. mais au moins c'est potable et c'est pas tout a fait faux c'est juste incomplet puisque si c'était le cas je n'en aurais pas fais autant en l'invitant à cette table. J'y suis peut être aller un peu fort mais je préfère être direct pour ces choses là...
Plus j'y réfléchis et plus je me demande pourquoi je la met en garde comme ça,  je n'aurais pas du l'emmener boire avec moi, c'est pas ce que je suis censé faire avec une fille comme elle.. j'ai pas du tout envie de profité d'une fille comme ça et j'aurais pas du boire autant.. je repose mon verre et me frotte les yeux afin de me réveillé un peu.

- Min Ji.... oublie ce que j'ai dis ok... il fait chaud ici et je crois bien que j'ai trop bu..raconte moi plutôt ce que toi tu fais..

En faite j'ai envie de m'énerver contre moi même, pourquoi a t il fallut qu'elle m'aborde.. je n'aime pas le fait que je puisse profité de ce genre de fille et du coup je me déteste tout seul.. tss.. je suis vraiment pas net. il y a vraiment foule et la pièce devient étouffante ou peu être que ce n'est que moi qui ressens ça.


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel   I'm not an angel EmptyJeu 5 Déc - 12:17



I'm not an angel
Feat Kim Kei Tan



A l’expression de Kei, lorsque Min Ji évoque le fait que son caractère actuel pourrait découler de son passé, elle comprend clairement qu’elle dû commettre une erreur. Elle essaye donc aussitôt de changer de sujet en lui demandant ce qu’il fait dans la vie.

- Je suis l'héritier d'une grande entreprise ... mon avenir s'annonce déjà sans problème et oui je suis étudiant, mais ce n'est qu'une excuse pour rester tranquille à Ulsan et en profité.

La manière dont il lui répond ne laisse aucun doute, il n’a pas du apprécier sa remarque. Pourtant ce n’était vraiment pas méchant, au contraire. Il est vrai que c’était peut être un peu maladroit de sa part de le dire comme ça. Mais elle le pense vraiment, qu’il n’est pas quelqu’un de mauvais.

Alors que Min Ji sirotait son cocktail à la paille, elle s’aperçoit que le regard de Kei change. Son expression devient sévère. Elle s’arrête de boire et commence à tiquer légèrement. Elle sent que dans pas longtemps elle va se recevoir la foudre et c’est le cas…  

-écoute moi bien toi, je ne me qualifie pas de mauvaise fréquentation, je le suis un point c'est tout, et si tu crois le contraire c'est que tu es bien naïf si tu savais ce qui m'ai passé par la tête lorsqu'on s'est installé ici tu ne dirais pas ça...

Pendant que Kei lui parle avec un air agacé, Min Ji l’écoute et le regarde avec des yeux ronds surpris, mais pas comme une fille choquée et terrifiée par la situation. C’est juste qu’elle se demande pourquoi il s’énerve et dit ça tout à coup. Bon c’est vrai que son commentaire était limite mais quand même…

- Bah qu’es-ce que tu voulais me faire ?!

Oui, elle ne voit pas vraiment ce qu’il pourrait lui faire de mal. Mise à part qu’il soit un gros psychopathe et qu’il la kidnappe…mais ce n’est pas le cas du tout alors bon…Sa mise en garde est gentille mais ça n’a rien d’effrayant…

-..et si je t'es protéger du gars de tout a l'heure c'est  uniquement  parce que....

Kei marque une pause. Pourquoi ? Il commence à douter et prendre conscience qu’il n’est pas si mauvais ?  

-...Parce que.. je te dois une dette par rapport à la police l'autre fois, ça s'arrête là ok?

Bien, il finit son explication en disant que sa dette est payée. D’accord, sa raison se tient, c’est vrai que la dernière fois il ne l’avait pas vraiment remercié m’enfin est-ce vraiment la seule raison ? Et puis pourquoi il insiste tant pour la mettre en garde contre lui ? Rien que le fait qu’il fasse ça prouve qu’il est quelqu’un de bien. Une personne qui aurait de réelles mauvaises intentions se garderait bien de le dire non ?

- Min Ji.... oublie ce que j'ai dis ok... il fait chaud ici et je crois bien que j'ai trop bu..raconte moi plutôt ce que toi tu fais…

Min Ji regarde son verre et tourne la paille à l’intérieur pour remuer le tout. Tiens, il regrette ce qu’il a dit et s’excuse implicitement. Il n’est décidément pas si méchant que ça. Son comportement en serait presque mignon en fait. Il s’énerve puis il s’excuse. Aurait-il peur de l’avoir heurté ?
Elle relève les yeux vers Kei.

- Okay… Ce n’est pas grave. Je suis désolé je ne voulais pas t’énerver… Mais vas y doucement avec les débordements la prochaine fois, j’ai le cœur fragile…

Une pointe d’humour pour adoucir l’atmosphère ça ne fait pas de mal.

- Hum, je travaille au café Chokollis en tant que gérante. Je m’occupe aussi de la pâtisserie là-bas car c’est ma passion et j’espère bien pouvoir un jour ouvrir mon propre commerce. Tu connais le Chokollis ? Si tu passes à l'occasion je t'offrirais un café

Min Ji finit enfin son verre qu’elle pose sur la table.

- Dis-moi, l’héritier rebelle

Elle lui sourit à cause du surnom qu’elle vient de lui donner.

- Ta situation est plutôt confortable car ton avenir est assuré. Mais d’un autre côté, si tout te tombe facilement dans les mains, est-ce que tu auras de la place pour tes rêves ou de l’ambition ? Tu ne va pas t’ennuyer ?


C’est vrai, quand tout tombe tout cru, est-ce qu’on l’apprécie vraiment ? C’est sûr qu’il vaut mieux être en tête d’une grande entreprise plutôt que de dormir sous les ponts mais n’est-ce pas important d’avoir de l’ambition ? D’avoir un but, un projet ou encore un rêve à réaliser et tout faire pour qu’il se réalise ? Sinon on risque de tomber dans une routine monotone. Sur cette question là, Min Ji ne pourrait pas y répondre. Les riches héritiers et les grandes entreprises ne font pas parties de son monde, enfin elle n’est pas pauvre, elle vit bien mais comparer à eux… Il n’y a rien à voir.

- Ah oui ! Et tu disais aussi "pour rester à Ulsan". Tu n'es pas originaire d'ici ? Tu viens d'où ?

Elle pose beaucoup de questions mais c'est parce qu'elle aime bien connaître les personnes avec qui elle discute. En plus, même s'il se la joue méchant, elle l'aime bien, Kei. Il est intéressant comme garçon.

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel   I'm not an angel EmptyJeu 5 Déc - 20:49




I'm not an angel 1385855785028477000  I'm not an angel 1385855807044503800
I'm not an angel



J'affiche un petit sourire en coin à sa pointe d'humour, en effet..heureusement qu'elle n'est pas assez susceptible pour me faussé compagnie, celle qui se vexe vite n'ont aucune chance de m'approcher et ça ,bien malgré moi. Il faut croire que j'ai toujours pris très à cœur les mots qu'on m'envoie alors évidemment je saute sur le moindre truc qui ne me plait pas, un défaut qui m'a bien souvent donné des ennuis, je cherche la petite bête au moindre détail, on me la souvent reprocher et je n'arrive malheureusement pas a faire autrement, que je fasse des effort ou pas la dessus ça ne change rien, je pars au quart de tour.

Elle m'explique alors ce qu'elle fait à Ulsan, le café Chokollis, sa passion qu'est la pâtisserie, le souhait de tenir son propre commerce. Ça a l'air bien sympa tout ça bien que je n'y connaisse rien j'ai toujours bien aimé les petits commerce tranquille..je me suis toujours dis que ça devait être agréable comme vie bien que de travaillé dure ne m'intéresse  pas le moins du monde... moi qui est plutôt l'habitude des grande réunion avec mon père, du costard cravate du chiffres d'affaires etc.. depuis ma majorité, il m'a plusieurs fois demandé de l'accompagné pour que j'ai une idée de son boulot, c'était ennuyant, fatiguant, pas dans le sens physique mais moralement ça m'avait blasé. Enfin bref, Min Ji me propose même de m'offrir un café si je passe. Décidément entre le gâteaux de Jin Ki et le café de Min Ji.. j'ai le don de rencontrer les bonnes personnes.

- Non je connais pas...ok merci c'est sympa.

Alors qu'elle finit son verre, elle m'appel en souriant sur le surnom qu'elle viens de me donné, je ne peux m'empêcher d'y sourire un peu posant mon coude sur la table et finissant a mon tour le troisième verre que l'on m'a servit.

-oui?

-Ta situation est plutôt confortable car ton avenir est assuré. Mais d’un autre côté, si tout te tombe facilement dans les mains, est-ce que tu auras de la place pour tes rêves ou de l’ambition ? Tu ne va pas t’ennuyer ? 

Dans le mille, elle m'étonne à comprendre aussi vite... n'importe qui m'aurait dit que j'ai de la chance de tenir autant de chose entre mes mains sans avoir rien fait pour. Ce qu'il ne comprennent pas c'est que comme elle l'a dit.. je n'ai pas à me demander ce que je veux vraiment faire, j'ai juste à suivre le chemin que l'on m'indique sans me poser de questions ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients..

-Je pense que... il suffit que je ne pose pas la question sur ce que j'aime ou pas comme ça au moins je ne serais pas déçut. Il faut se dire que c'est une chance même si c'est aussi un poids a porter non? Bien sure que c'est ennuyant..mais j'arrive a trouver des gens qui me sorte de l'ennui.

Je la fixe dans les yeux et lui fais un petit clin d'œil rapide et complice, lui faisant comprendre qu'elle fait  maintenant partit de ceux qui rende ma  vie moins monotone. C'est pas tous les jours qu'une petite samaritaine nommé Min Ji veille sur vous grâce à la magie des coïncidences  et du destin non? En plus elle supporte mes changements d'humeurs et c'est pas rien.

Elle me demande d'où je viens, c'est vrai qu'avec la réponse que je lui avais donné ça indiqué clairement que je ne suis pas d'Ulsan.

-Je suis de Pusan, c'est a une heure, une heure et demi, deux heures d'ici. Toi tu es d'ici non? C'est pas trop dure de tenir un café toute seul?

Maintenant que mon caractère de chien est  passé, j'arrive a reprendre une discutions normal avec elle et c'est loin d'être grâce à moi, tout le mérite lui reviens, sa patience sa gentillesse et sa compréhension sont des qualités qui lui appartienne et qui me passe totalement au dessus de la tête. Tandis qu'elle me répond sur tout ça, je l'écoute attentivement. Lorsqu'un serveur viens pour me servir a nouveau je refuse d'un geste de la main. Je pense que ça ira pour ce soir.
Je passe vraiment une bonne soirée, j'avais oublié combien ça pouvait être agréable de rester là, à parler à deux tout simplement. Les choses les plus simples sont parfois les plus plaisante et j'en ai bien la preuve.
Quelqu'un viens couper cette tranquillité que je commençais à apprécier, ce qui ne me plait pas beaucoup..non cette fois je ferrais un effort je ne m'énerverais pas encore une fois.. C'est un bourge avec lequel j'ai sympathisé, depuis le début de la soirée il était a la table que j'avais montré a Min Ji, celle ou je vais parfois. Il me salue et nous regarde souriant en me proposant d'aller a leur table. Je refuse et il insiste.

-Pourquoi ça? Allez viens!  emmène ta copine aussi qu'on la présente à tout le monde, elle est drôlement mignonne.

Zen kei zen... il a pas compris que Min Ji n'était pas de ces filles là... Tiens pour une fois j'arrive vraiment a gardé mon calme et au lieu de me prendre la tête avec lui je trouve une solution plutôt original qui ne nécessite pas d'en venir au mains ou d'haussé la voix. Je fixe la table un instant me mordant la lèvre inférieur puis je regarde Min Ji en face de moi tout en répondant au gêneur d'une voix très calme.

- C'est parce que... c'est ma petite sœur..

-ha ok.. eu.. je suis vraiment désoler mademoiselle, sorry Kei je te dis à plus hein!

Je lui fais signe de la main pour lui dire que c'est pas grave et que oui je le reverrai une autre fois. Oui J'ai menti mais ce sont des collègues sans intérêt, que je leurs mente ou pas ça n'aura aucun impact.

-Tu es beaucoup demandé ce soir, je dois avoir beaucoup de chance de pouvoir être en ta compagnie alors non?

Je lui dis ça en ironisant le tout. C'est vrai qu'elle est classe comme fille mais si la plupart  remarque son physique, j'ai l'avantage de connaître quelques choses de bien plus précieux en elle, son mental, son caractère qui me surprend bien plus que ce que j'aurai imaginé.  

love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel   I'm not an angel EmptyVen 6 Déc - 7:48



I'm not an angel
Feat Kim Kei Tan



Concernant le Chokollis Kei lui dit ne pas connaître l’endroit.

- Ce n’est pas grave, je te montrerais où il est

La phrase sort naturellement mais si on si on se penche dessus on comprend qu’elle sous entend qu’ils vont se revoir n’est-ce pas ? Sinon elle se serait contentée de lui dire qu’elle lui expliquerait où c’est.

Au fur et à mesure que Min Ji lui parle Kei change de comportement et lui sourit un peu. Il semble réellement s’intéresser à ce qu’elle lui dit et surtout il a l’air d’avoir retrouvé sa bonne humeur. S’il savait à quel point il était charmant quand il agit de la sorte…  

- Je pense que... il suffit que je ne pose pas la question sur ce que j'aime ou pas comme ça au moins je ne serais pas déçut. Il faut se dire que c'est une chance même si c'est aussi un poids a porter non? Bien sure que c'est ennuyant...mais j'arrive a trouver des gens qui me sorte de l'ennui.

Le clin d’œil que Kei lui adresse soudainement pour appuyer son propos la trouble. Sur le coup, elle rougit légèrement et affiche un sourire gêné mais ne répond pas. Elle se contente d’acquiescer. Même si d’un point de vu extérieur elle ne laisse rien paraître, à l’intérieur elle bondit de joie. C’est plutôt un joli compliment d’être considérer comme une personne intéressante capable de sortir les autres de leur ennui. Surtout venant de la part de Kei…

Le jeune homme lui dit finalement qu’il est de Pusan et lui explique que ce n’est pas bien loin d’ici. Ensuite il lui demande si elle est originaire d’Ulsan et si son travail au café n’est pas trop dur.

- Oui je suis née à Ulsan. Et pour le café non ça va. Etant donné que j’adore mon travail ça me motive donc ça passe. En plus j’ai quand même quelques employés sous mes ordres, enfin disons plutôt des collaborateurs… Ca me fait bizarre d’être la chef… Enfin dans tous les cas, il y a une bonne ambiance et on travaille bien

Il est vrai que niveau ambiance au travail, au Chokollis c’est le top. Ils travaillent bien, s’amusent parfois et ont une bonne entente. C’est le plus important car aller travailler dans un endroit où on est mal à l’aise devient rapidement un calvaire.

Alors que Min Ji et Kei étaient en train de discuter tranquillement. Un jeune homme bien habillé vient les interrompre. A ses allures on reconnaît tout de suite à quelle classe sociale il appartient, aux riches. Il invite Kei à se joindre à eux qui refuse une première fois puis il insiste en lui disant qu’il peut venir en emmenant Min Ji avec lui.
La jeune fille reste silencieuse, elle regarde tour à tour Kei et le type, puis elle sirote son deuxième verre. Oui, au départ elle voulait en prendre qu’un mais finalement elle s’est laissé tenter par un deuxième…bonjour les dégâts dans pas longtemps…

Tout en sirotant son verre, elle ne dit rien et regarde comment Kei va gérer la situation. Déjà, bien qu’il semble un peu agacé, il n’a pas l’air d’être sur le point de devenir agressif, au contraire on dirait qu’il a une idée derrière la tête…

- C'est parce que... c'est ma petite sœur...

En entendant ça Min Ji manque de s’étouffer en buvant. Ce n’est pas par surprise, enfin si un peu, mais c’est surtout que cette réponse lui donne envie de rire. Mais elle se retient.  

-ha ok.. eu.. je suis vraiment désoler mademoiselle, sorry Kei je te dis à plus hein!

- Mais je vous en prie, ce n’est pas grave

Min Ji fait un charmant sourire au jeune homme qui maintenant retourne à sa table. Elle le regarde partir avec un petit sourire en coin avant de se retourner vers Kei qu’elle regarde avec un air amusé.

- Oppa ?

Après l’avoir appeler comme ça elle se met à rire légèrement.

- C’est comme ça qu’il faut que je t’appelle maintenant ?

Min Ji se met à sourire toute contente. Ce n’est rien, l’alcool commence à monter, la joie de vivre fait son arrivée. Bien qu’elle soit déjà de nature positive et joyeuse… Et comme ci ça ne suffisait pas elle finit son verre d’une traite et le repose sur la table. Les cocktails se boivent toujours si facilement…

- Tu es beaucoup demandé ce soir, je dois avoir beaucoup de chance de pouvoir être en ta compagnie alors non?  

- Hum, tout à fait… Tu es un privilégié, profites-en

Min Ji lui adresse un sourire complice. Cependant elle doit bien avouer que parmi tout les types qui l’ont demandés ce soir, elle préfère Kei et de loin. Elle est ravie d’être ce soir en la compagnie du jeune homme. Il est vrai qu’aux premiers abords il ne ressemble pas au garçon tout mignon, doux, adorable avec les filles mais dés qu’on commence à le connaître on s’aperçoit qu’il n’est pas aussi froid qu’il le laisse paraître. Même s’il parfois il est un peu distant et s’énerve, il reste de très bonne compagnie contrairement à ce qu’il dit.

- En revanche ça m’étonnes que toi tu ne sois pas abordé… Surtout que tu es un habitué, il doit y avoir un bon paquet de filles qui doivent envier ma place non ?

D’ailleurs Min Ji se met à regarder autour d’elle et scrute toutes les tables. Toujours en regardant autour d’elle, la jeune fille s’adresse à Kei.

- Maintenant que j’y pense…

Min Ji se retourne pour lui faire face.

- Et si c’était un guet-apens… Peut être qu’elles ne disent rien maintenant et vont m’attendre à la sortie…


Puis elle se met à rire.

- Ce n’est pas grave, j’ai mon oppa protecteur maintenant !

Au final, Min Ji ne se sent plus mal à l’aise comme au début. Au fur et à mesure qu’ils ont discutés, son malaise s’est dissipé. A cause de l’alcool ? Non, il y a peut être contribué un peu mais non. La raison principale de ce changement est Kei. Même si elle ne le connait pas, il émane quelque chose de sa personnalité qui a réussit à la mettre rapidement en confiance. C’est un point très positif pour Kei car d’habitude, elle reste pendant longtemps timide avec les inconnus mais là c’est différent. Min Ji a le sentiment qu’avec Kei, ils sont partis pour une bonne et forte relation amicale…

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel   I'm not an angel EmptyVen 6 Déc - 16:02




I'm not an angel 1385855785028477000  I'm not an angel 1385855807044503800
I'm not an angel



Min Ji rentre totalement dans le jeux en laissant croire et paraitre qu'elle est bien ma petite sœur, après ça, elle s'amuse a me nommé Oppa, et je ne peux pas m'empêcher de rire avec elle sur ça, non ce n'est pas un sourire cette fois,  je met vraiment a rire doucement tout comme elle. Je préfère qu'elle m'appelle comme ça que ''l'heritié rebelle'' et puis, c'est bien vrai que depuis le début de cette soirée je me comporte comme un grand frère plutôt que comme un voyou. J'ai le sentiment que Min Ji me rend plus sage.

-C’est comme ça qu’il faut que je t’appelle maintenant ? 

T'as tout compris

Elle bois son second verre d'une traite, je crois bien que sa joie viens aussi de là, il va falloir que je la surveille pour pas qu'elle en reprenne un autre, j'aime la voire joyeuse et pleine de vie mais je ne voudrais pas qu'elle aille trop loin non plus dans son entrain et puis elle va avoir mal à la tête le lendemain si elle bois trop ça ne fais que la deuxième fois que je la rencontre et  soudainement, c'est comme ci je la connaissais depuis longtemps.

Elle plaisante à son tour après que je lui ai fait remarqué combien elle était demander. Ce sourire complice, cette façon de faire, tout en elle commence a me plaire et elle arrive a me décroché de véritable sourire sincère. Lorsqu'elle m'avais parler de son travail, j'ai tout de suite était ravi que ça se passe bien et qu'elle n'est pas de problème particulier, mais tout de même..je la trouve bien jeune pour devoir tenir tout ça, c'est peut être ça une passion? Être satisfait de ce que l'on fait malgré son age ou les difficultés, c'est quelques choses qui nous rend heureux, c'est captivant, peut être qu'un jour je m'en trouverais une, une activité qui me plais et qui est essentiel à mon bonheur futur. En attendant je savoure juste les petits plaisir de la vie et les belles rencontres improbable, comme cette fille si simple et  adorable à la fois.

Ma nouvelle petite sœur improvisé me questionne sur le fait que je ne me suis pas encore fais abordé, que ça l'étonne vu mon mon habitude et la présence que j'occupe dans ce bar et que certaines aimerait peut être prendre sa place. Je souris a sa remarque.

-ça se pourrait bien.

- Maintenant que j’y pense… 

-Hum?

Min Ji se mis à scruté les alentours comme si elle cherché quelques chose.

- Et si c’était un guet-apens… Peut être qu’elles ne disent rien maintenant et vont m’attendre à la sortie… 

Je m'efforce de finir la gorgée que je buvais pour ne pas tout recraché tant sa remarque me fais rire, je m'esclaffe alors, joignant mon rire au sien. Décidément, je m'amuse vraiment beaucoup  ce soir et pourtant ce n'était pas partit pour. Je reprend mon sérieux sans perdre mon sourire bienfaisant à sa prochaine remarque.

-Ce n’est pas grave, j’ai mon oppa protecteur maintenant ! 

- Haha, tu as jolie sourire comme ça, mais fais attention tu n'a pas l'air de bien tenir l'alcool.

Je pousse un peu son verre vers moi, j'essaie d'être préventif mais il faut dire que je ne fais  pas crédible, elle me faisait tellement rire a être comme ça que je ne pouvais m'empêcher de rire aussi comme si j'étais joyeux à cause des verres.

-Tu sais quoi? Tu as raison, Alors écoute bien ton Oppa! et reste bien  prés de moi jusqu'à la fin de la soirée. Je ne voudrais pas que tu te fasse séquestré par mes fans.

Je plaisantais bien sure. Je sais que certaines me trouve séduisant mais pas à ce point là, quoique, sait on jamais avec les tordus qui peuple notre monde.. je n'ai encore jamais eu affaire à une taré et j'espère que ça continuera comme ça.

En parlant de fin de soirée, il commence à ce faire très tard, je n'ai  même pas vu le temps passé et il y avait de moins en moins de monde dans le bar. La plus grande partit des clients étaient dehors à fumer une dernière fois avant de s'en aller. Finissant mon verre, je regarde ma montre en demandant à Min Ji.

Tu as vu l'heure? J'espère que tu ne travaille pas demain.

Et aussi qu'elle n'a pas trop la tête qui tourne, elle est pas bien grosse et on a rien mangé pour faire descendre tout ça. Encore moins je peux le supporté jusqu'à une certaine limite mais elle je ne sais pas trop.


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel   I'm not an angel EmptyVen 6 Déc - 18:21



I'm not an angel
Feat Kim Kei Tan



Le comportement de Kei a changé du tout au tout. Ses sourires se forment vraiment naturellement et il se met même à rire avec elle. Est-ce le début d'une grande complicité ? En tout cas Min Ji l'espère.

- Haha, tu es jolie à sourire comme ça, mais fais attention tu n'a pas l'air de bien tenir l'alcool.

Son compliment la fait rougir. En tout cas pour l'alcool il a pas tort et il fait bien de repousser le verre. Normalement, Min Ji est modérée et ne devrait pas boire plus, mais sait on jamais. Pour l'instant elle est bien, l'alcool fait quand même son effet en la rendant plus joyeuse que d'habitude mais ça va, elle reste lucide.

- Tu sais quoi? Tu as raison, Alors écoute bien ton Oppa! et reste bien prés de moi jusqu'à la fin de la soirée. Je ne voudrais pas que tu te fasse séquestré par mes fans.

- Okay ! Okay !


Elle le regarde et prend un air sérieux puis lui fait le signe "Okay".

- Tu as vu l'heure? J'espère que tu ne travaille pas demain.

- Ah ! C'est vrai ! Je n'y pensais plus…

Quand on s'amuse on ne voit jamais le temps passer. Min Ji cherche dans son sac son portable. Oui, elle n'a pas de montre. Dès qu'elle voit l'heure, elle affiche tout à coup une mine dépitée.

- Si… Dans quelques heures…

Envolés les précieuses heures de sommeil. Min Ji soupire et range son portable.

- Mais ce n'est pas grave, je me rattraperais en dormant dans l'après midi

Tant pis, en tout cas elle ne regrette pas du tout cette petite soirée qui a était fort sympathique. Déjà ça lui a fait plaisir de revoir Kei, elle a pu apprendre à le connaître un peu mieux et elle s'est vraiment amusé.

- Bien, je vais devoir rentrer. Merci beaucoup pour la soirée, je me suis bien amusée

Min Ji récupère ses affaires et regarde Kei.

- Tu rentres aussi, Oppa ? Ou tu restes ?

Elle compte sur lui pour protéger sa sortie. Que faire si les fan girl de Kei l'attaquent à la sortie. Allez Oppa protecteur ! Tu as du boulot !


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel   I'm not an angel EmptySam 7 Déc - 10:49




I'm not an angel 1385855785028477000  I'm not an angel 1385855807044503800
I'm not an angel



- Si… Dans quelques heures…

-Ha mince..

Si j'avais su je n'aurais pas autant retardé cette soirée,et pourtant, je ne regrette rien et je suis bien content que ça se soit passé de cette façon même si Min Ji va avoir du mal à reprendre le rythme, je pense qu'on a tous les deux passé un bon moment. Je parle comme si je n'étais pas concerné par nouveau jour qui arrivait..moi aussi je suis censé avoir cours, ba.. je dormirais en rentrant et j'irais l'après midi.

-Mais ce n'est pas grave, je me rattraperais en dormant dans l'après midi

-Ok je compte sur toi pour faire une bonne sieste et n'en fait pas trop hein.

Min Ji prend ses affaires, annonçant qu'elle doit repartir chez elle et me remerciant pour ce moment passé ensemble. Je m'étire un peu, il va bien falloir que j'y aille moi aussi. Je finis mon dernier verre et attrape le serveur pour lui payé ce que je lui dois.

-Tu rentres aussi, Oppa ? Ou tu restes ? 

-Ouais j'y vais aussi, et je te ramène chez toi par la même occasion, sinon tu va te faire piéger non?

Oui c'est évident! je souris à cette réflexion, me rappelant son histoire de guet-apens qui m'avais bien fais marrer. Aller c'est partit, je salue le barman de loin et sort en faisant attention que Min Ji reste bien à coté de moi jusqu'à la voiture. Je lui ouvre la portière et la laisse s'installée, que voulez vous..malgré mes airs rebelle j'ai reçut beaucoup d'éducation et ce genre de chose et tout naturel pour moi.

Je la laisse me guidé jusqu'à son lieu de travail, le Chokollis, ce n'est pas très loin et la route est facile a retenir. Une fois arrivé elle descend de la voiture tandis que moi j'y reste, la saluant une dernière fois avant de rentrer chez moi à mon tour.

-et ne crois pas que J'ai oublié mon café gratuit Min Ji.

Je lui souri une dernière fois avant de reprendre la route, la nuit va etre courte. En clair, je lui ai bien fait comprendre que je passerais la voir un de ses jours si le cœur m'en dit.

]~FIN~]

love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel   I'm not an angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A wonderful day with an angel. | Mee Na |
» Lee Jung Min △ Angel smile.
» Angel-WithoutWings-1 & Ice_Princess22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-