AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A wonderful day with an angel. | Mee Na |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


A wonderful day with an angel. | Mee Na | Empty
MessageSujet: A wonderful day with an angel. | Mee Na |   A wonderful day with an angel. | Mee Na | EmptyDim 25 Aoû - 9:34


« Hyuuuuuunnnnng, s’il te plait laisse-moi ta voiture, je te promet qu’il ne lui arrivera rien. » dit-il en attrapant le bras de son meilleur ami en jouant les enfants. Ce dernier repoussa avec son doigt le front de Hyun Wu, en se mettant à rire. « Je te prête déjà mes vêtements, c’est déjà pas mal. Tu as vraiment besoin de ma voiture pour impressionner ta belle. » Le cheveu rouge secoua la tête de haut en bas pour répondre positivement à son meilleur ami. Il se jeta à ses pieds, s’agrippant à sa jambe et le regard avec ses des yeux suppliant. « Lâche-moi Hyun Wu ! » Heureusement qu’ils étaient dans l’appartement et pas dehors, sinon les gens le regarderait bizarrement. « C’est une question de vie ou de mort. Allez Hyung ! Si tu me laisses ta voiture, je fais toutes les corvées ménagères pendant 1 mois. » Celui-ci se mit à réfléchir. « Cinq, cinq mois. » Hyun Wu se releva pour faire face à son meilleur ami tout en frottant ses genoux un peu de poussières et il indiquait à l’aide de sa main le chiffre trois en levant trois doigts. « Trois mois. » « Quatre et je ne marchanderais pas d’avantage. » Il grimaça, on ne pouvait décidemment par marchander avec lui si ce n’était pas à son avantage. Il lui présenta sa main et il l’attrapa pour la serrer afin de montrer que le pacte était signé. « C’est d’accord, quatre mois. T’es vraiment dur en affaire Hyung. » Celui-ci souriait de manière victorieuse, il pouvait parfois être énervant. Il sortit de sa poche les clés de sa belle voiture et les lança. Hyun Wu les attrapa tout content. « Je t’aime Hyung. Tu le sais ça. » « Tsss... Allez dépêche-toi et ne fais pas attendre ta belle, va. » Il n’eut pas besoin d’en dire plus que Hyun Wu quitta l’appartement précipitamment, sourire béat sur les lèvres heureux.

Aujourd’hui, il avait un rendez-vous avec Mee Na, une très belle demoiselle pour qui il avait eu tout de suite le coup de foudre en posant ses yeux sur elle. Amoureux ? Oui, il était, sûrement vu le comportement qu’il arborait lorsqu’il était en compagnie de celle-ci. En couple ? Non, ils ne l’étaient pas. Simplement ami, bien que pour le jeune homme ses sentiments étaient bien plus que de l’amitié à l’égard de la jeune femme. Des sentiments qu’il cachait. Il s’interdisait d’aimer la demoiselle ou même de faire part de ses sentiments. Elle était un ange et lui un simple déchet. Comment un déchet pouvait-il aimer et avoir la chance d’être avec une telle créature ? Aucune. Il ne la méritait pas et il le savait. Elle méritait mieux que lui. C’est ce qu’il pensait en tout cas, bien que son meilleur ami, lui ait dit qu’il avait également le droit au bonheur. À cette lumière pour illuminer son chemin noir. De belles paroles qu’il aimerait croire. Le compteur en marche, il quitta la place de parking, pour aller chercher son ami avec qui il avait rendez-vous. Non pas un rendez-vous amoureux, un rendez-vous entre pote plutôt, bien qu’ils étaient que les deux pour le coup. Il aurait bien invité son meilleur ami, mais ce dernier avait refusé en sachant que Hyun Wu ne voulait pas qu’il soit là. Puis tenir la chandelle n’était pas son truc.

Par chance la demoiselle n’habitait pas loin de chez son meilleur ami, par contre le parc d’attraction ne se trouvait pas dans la même zone. Ils auraient pu bien évidemment prendre les transports en communs, mais Hyun Wu ne voulait pas croiser quelqu’un qu’il connaissait et qu’on le regarde accompagné. D’ailleurs c’est pour cette raison, qu’il avait choisi le parc d’attraction comme lieu, ainsi il était sûr de ne pas croiser les créanciers et ainsi ne pas attirer des problèmes à Mee Na. Il manquerait plus que ces enfoirés touchent à elle. Ils ne les laisseraient sûrement pas faire, leurs sales mains n’avaient pas le droit de la souiller. Il ne tarda pas à arriver à bon port, voyant déjà la demoiselle au loin, il sentit son cœur battra contre sa poitrine, il emmena la voiture jusqu’à elle et ouvrit la vitre. « Je vous emmène quelques part mademoiselle ?. » dit-il pour s’amuser alors qu’il sortit de la voiture pour venir ouvrir de l’autre côté la porte afin que celle-ci prenne place. Oui, il jouait les gentlemen. Il ferma la porte doucement, une fois qu’il fût installé et prit place côté conducteur. Il s’attacha et vérifia que celle-ci soit attachée également. « Ça fait longtemps que je ne suis pas allé à un parc d’attraction. On va s’amuser. » Il était un vrai gamin, heureux de passer une journée en compagnie de celle-ci. Il démarra la voiture et prit le chemin en direction du parc d’attraction. « Tu vas bien ? » demanda-t-il tout en gardant les yeux sur la route.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




A wonderful day with an angel. | Mee Na | Empty
MessageSujet: Re: A wonderful day with an angel. | Mee Na |   A wonderful day with an angel. | Mee Na | EmptyMer 28 Aoû - 13:17



    « Ouvre les yeux, princesse. Tu dois aller te préparer ! »


Ce matin était un jour très spécial pour toi, âgée de six ans, tu faisais désormais ton entré dans le monde des grands, les études, l'école, les devoirs. Tu avais déjà des masses de responsabilité à ton âge vu comment étaient tes parents, mais aujourd'hui, semblait être un jour extraordinaire et tu te devais d'être parfaite. En sautant de tes couvertures, tu partis t'enfermer dans la salle de bain en compagnie de ta « gardienne » pour qu'elle puisse faire de toi, la plus belle des petites filles de maternelle ; elle avait bien réussis et cette journée fut le rêve pour toi. En même temps, tu te souviens encore de cette journée, comme si c'était celle d'hier.

***

Debout devant la glace de la salle de bain, tu regardes le reflet que te renvoie le miroir parfaitement propre. Tu sors à peine de la douche, les cheveux en batailles encore humide traînent sur tes épaules, et ton corps est encore enroulé dans une serviette de bain. Tu dois absolument te vêtir si tu veux pouvoir sortir quelque part en compagnie d'un de tes amis précieux ; Hyun Wu. Tu ne sais pas pourquoi, mais il faut absolument que tu sois parfaite à son arrivé : il te reste environ une heure avant qu'il ne soit à ta porte. Il vient te chercher, mais pour aller où ? Tu n'as aucune idée et il n'a pas voulu te le dire quand tu lui as demandé. Vas savoir pour quelle raison, mais pour le moment, tu ne sais pas ce que tu dois mettre pour être de circonstances, alors une paire de short, des baskets et un chandail (style) semble être le plus approprié dans la situation présente. Alors, c'est vêtu ainsi que tu sors finalement de la pièce dans laquelle tu es enfermé depuis trente minutes déjà. Tu es enfin prête à partir, même si tu ne sais toujours pas où vous allez tous les deux. Ça te rends nerveuse de sortir avec ton ami, mais tu ne sais pas vraiment pourquoi, c'est étrange. Tu te sens aussi excité qu'à ton premier jour d'école, voir même un peu plus.

Le téléphone de ta maison sonne, tu te précipites sur ce dernier en espérant que ça soit un certain garçon et qu'il ne se soit rien passé de son côté, qu'il passera toujours te récupérer à ton appartement, parce que tu n'as pas envie de passer toute la journée seule ; pour une fois que tu as une journée de congé, tu veux en profiter au maximum. Tu attrapes le fixe d'une main et le plaque contre ton oreille ;


    « - Oui allô ?
    - ...
    - Non, papa, je ne suis pas chez moi.
    - ...
    - C'est vrai .. mais je ne reste pas de toute manière.
    - ...
    - Non, ce n'est pas la peine de te rendre, je te dis que je m'en vais. De toute manière, d'où tu sais où je vis ?
    - ...
    - Allez, je dois y aller. Passe une belle journée ! »


Tu raccroches le téléphone en lâchant un profond soupire, tu te relèves avec rapidité en espérant que ton ami n'arriveras pas trop tard ; tu n'as pas envie de passer du temps en compagnie de ton paternel. Il t'énerve carrément ces derniers temps, il t'espionnes constamment. Tu penses même que dans quelques jours, il saura surement exactement ce que tu fais à chaque seconde où tu bouges. De là à même connaître la moindre de tes connaissances et ça t'emmerde qu'on se mêle encore de ta vie privé alors que tu n'es plus une adolescente. Tes parents ne te laisseront jamais devenir une adulte, ils aiment avoir le contrôle sur tout ce qui les entoures, ce que tu aurais aimé avoir une petite soeur pour qu'ils puissent te lâcher les baskets un peu, mais non, tu es enfant unique jusqu'à maintenant.

Tu attrapes une veste en cuir noire avant de prendre rapidement la sortie, espérant sortir assez rapidement pour ne pas croiser ton père. Tu prends tes clés et ton portable, le premier te sers a fermer la porte derrière toi avant de finir dans ton sac à main, puis le second disparaît dans la poche arrière de tes shorts. Puis, tu descends les escaliers jusqu'à être rendu au bas de l'appartement où tu poses tes fesses sur les marches en ciment, attendant patiemment - ou  pas - ton carrosse. Tu ne te fais pas réellement d'attente à ce propos puisque ton ami, n'a pas de voiture ; du moins, à ce qu'il te semble. Tu fixes la route, sachant très bien par quel côté le garçon allait arrivé, tu aurais aussi bien pu partir à pied et le rejoindre sur la route, mais tu préfères attendre, au cas où il aurait décidé d'emprunter une nouvelle route. Alors, tu restes là dans le plus grand des silences jusqu'à ce qu'une voiture tourne le coin de la rue ; instinctivement, tu relèves les yeux dans sa direction et tu remarques que ce n'est pas une voiture que tu connais, cependant, tu continues de la fixer avec attention jusqu'à ce qu'elle s'arrête en face de toi. Tu fronces légèrement les sourcils et lorsque la fenêtre descends, tu aperçois le visage souriant de Hyun Wu. Surprise, surprise ! Tu te relèves et t'approche de la voiture avec un énorme sourire aux lèvres. Non, mais c'est quoi cette voiture ?


    # Hyun wu : « Je vous emmène quelques part mademoiselle ? »
    # Mee na : « J'aimerais bien, oui ! »


Tu le regardes sortir de la bagnole pour venir ouvrir la portière du côté passager, comme un vrai gentleman. Tu trouves ça mignon cette manière qu'il a d'agir avec toi, même si tu n'es pas certain qu'il n'est pas le même avec toutes les jeunes femmes qu'il côtoie.


    # Mee na : « Merci beaucoup. »


Tu t'assoies ensuite, puis il ferme la portière derrière toi alors que tu scrutes l'intérieur du véhicule ; c'est une magnifique voiture. Il faut avouer qu'elle n'est pas aussi belles que toutes celles que tu aurais pu avoir en restant aux côtés de tes parents, mais ce n'est maintenant - et définitivement - plus possible, alors autant arrêter d'y songer. Tu le regardes s'asseoir à tes côtés, puis tu le regardes droit dans les yeux avec un bref sourire accroché aux lèvres.


    # Hyun wu : « Ça fait longtemps que je ne suis pas allé à un parc d’attraction. On va s’amuser. »


Tu hésites une seconde avant d'acquiescer à sa phrase en lui faisant un nouveau sourire. C'étais l'endroit où vous alliez et .. en y réfléchissant bien, il te l'avait déjà dit. Tu l'avais oublié. Ta tenue n'est pas si mal au fond, alors tu te réjouis de n'avoir rien exagéré. Le parc d'attraction n'est quand même pas à la porte d'à côté, alors autant se mettre en route maintenant. Il démarre donc la voiture et toi, tu regardes défiler le paysage avec un léger sourire, il ne faut pas lui avouer que tu as oublié.


    # Hyun wu : « Tu vas bien ? »
    # Mee na : « Oui, je vais très bien .. »


Le sang bat dans tes veines, tu es heureuse d'avoir dégager avant l'arrivé de ton père. C'est peut-être pour cette raison qu'il pense que tu ne vas peut-être pas bien, mais ce n'est que du pur soulagement que tu ressens à ce moment-là.


    # Mee na : « J'ai simplement reçu un appel surprenant ce matin, mais ça ne sera pas assez pour gâcher cette magnifique journée, tu verras ! Et toi, ça va bien ? »


Tu es heureuse. Tu vas sans doute passer l'une des plus belles journées, il fait soleil, du moins pour le moment, dans quelques instants, tu ressentiras des sensations fortes, des montagnes russes, des oursons à gagner, de la barbe à papa et pleins d'autres trucs chouettes que tu n'as pas vu depuis ... au fond, tu ne te souviens même pas être réellement aller dans un parc d'attraction pour vrai, pour t'amuser simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


A wonderful day with an angel. | Mee Na | Empty
MessageSujet: Re: A wonderful day with an angel. | Mee Na |   A wonderful day with an angel. | Mee Na | EmptyJeu 29 Aoû - 10:36


Elle était là, à l’attendre. Le sourire sur les lèvres, Hyun Wu était heureux de voir que la demoiselle ne lui avait pas fait faux bond. Très heureux, à force de sourire, il allait se chopper des crampes. Il suivit le chemin pour finalement se garer devant Mee Na qui sûrement serait surprise de le voir au volant d’une voiture. Bien qu’il ait son permis, il n’avait pas de voiture, mais pour aujourd’hui il avait décidé d’user de ses charmes pour faire céder son meilleur ami. Cela avait marché en tout cas, le voilà au volant d’une belle voiture. Il s’arrêta alors que la blondinette lui offrit un de ses merveilleux sourires, qu’est-ce qu’elle belle. Voilà sa première pensée en la voyant. Cette fille était décidemment un ange à ses yeux. Il descendit du véhicule pour venir ouvrir la porte à celle-ci, un geste digne d’un gentleman. Une attitude qu’il affichait qu’en présence de celle-ci, même avec d’autres filles, Hyu Wu n’a jamais été aussi galant. Il faut croire qu’elle était vraiment spéciale à ses yeux, bien qu’il le niait. Malheureusement ses agissements montraient le contraire, il l’aimait bien qu’il essayait de le camoufler.

Une fois tous les deux installées dans la voiture, il mit le contact et prit le chemin en direction du parc d’attraction où il comptait bien s’amuser en compagnie de Mee Na. Le cheveu rouge coupa vite le silence en dévoilant qu’il était heureux et tout excité d’aller au parc d’attraction et qu’ils allaient passer une excellente journée. Surtout qu’en plus pour couronner le tout, il faisait beau. Aucun nuage menaçant à l’horizon. Tout était parfait pour une passer une très très bonne journée. Il continua la conversation en demandant comme elle allait. Une question de base, certes mais efficace pour poursuivre. Elle allait bien, néanmoins elle mentionna un coup de téléphone qui ne serait pas capable de lui gâcher sa journée. Il quitta quelques secondes la route des yeux pour poser son regard sur elle. « Un coup de téléphone ? Quelqu’un t’embête ? Si c’est le cas dit-le moi. » Si elle avait besoin de lui, elle pouvait lui demander de l’aide surtout si quelqu’un l’emmerdait. Hyun Wu serait capable de tout faire pour elle, sauf peut-être tuer quelqu’un, sinon sa vie il la finirait en taule. Chose qu’il ne souhaitait pas, à moins d’y être contraint. Il reposa ses yeux sur la route, s’arrêtant au feu rouge. « Moi ça va. » Tout allait bien, mise à part qu’il s’était fait poignardé il y a une semaine et demie de ça et que la plaie commençait seulement à cicatriser, protéger par une compresse et des bandes entourant son torse. Ce qu’il espérait était que la jeune femme ne le remarque pas.

Le feu passa au vert, passant la première pour démarrer et mettant la deuxième tout de suite dans la foulée en continuant tout droit. « Tu as dû être surprise de me voir au volant d’un voiture, ne ? » Toutes les autres fois où il avait pu croiser ou même allé voir la jeune femme, il avait toujours été à pied ou à emprunter les transports en commun de Ulsan. « Je te rassure, ce n’est pas la mienne, mais celle de mon Hyung. » Il aurait pu mentir et se faire bien voir devant la blondinette, mais il ne pouvait pas. Mentir à elle pour se faire bien voir, il ne pouvait tout simplement pas. Cependant il cachait sa vraie nature pour certaine chose, comme le fait qu’il ait une grosse dette sur le dos et que deux gangsters viennent presque toutes les semaines le faire chier pour récupérer l’argent de leur patron. Qu’il n’était pas aussi bon qu’il le prétendait. Ils ne tardèrent pas à arriver à l’entrée du parking du parc, il suivit la direction donnée par l’un des employés se chargeant du parking. Il se gara et coupa le moteur. « On est arrivé. » Il sortit de la voiture et n’eut pas vraiment le temps d’aller de l’autre côté, car il semblait que Mee Na prit les devant pour également sortir. Une petite brise vint les accueillir gentiment. Il mit les clés dans l’une des poches de son jean et regarda son amie. « Prête ? Si c’est le cas allons y. » Il prit le pas en direction de la caisse armée de son portefeuille où il avait pu sauver quelques billets de ses vilains malfrats pour aujourd’hui. Il allait devoir par contre faire attention. Arriver devant le guichet, il demanda deux place. « Deux billets, s’il vous plait. » Le jeune homme hocha de la tête et lui demanda le pris, il regarda les billets un air un peu désolé de les dépenser, mais les donna finalement. Il eut les tickets et entra dans le parc avec Mee Na. La journée pouvait commencer…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




A wonderful day with an angel. | Mee Na | Empty
MessageSujet: Re: A wonderful day with an angel. | Mee Na |   A wonderful day with an angel. | Mee Na | EmptyMar 3 Sep - 6:34


Tu n'osas pas dire qui était cette personne qui t'avait téléphoné, en fait, c'était ton père. Il regardait le moindre de tes mouvements et ça commençait réellement à t'énerver. Alors tu te contentas d'hausser les épaules, simplement, comme si ce coup de téléphone n'avait pas été si important que cela finalement ; en même temps, c'était presque le cas. Tu t'assieds confortablement dans le siège, puis tourne les yeux en direction du garçon à tes côtés. Tu ne peux t'empêcher de sourire en le regardant, alors tu détournes à nouveau les yeux en direction de la fenêtre à droite de toi. « Surprise, ce n'est vraiment pas le mot. » Tu ne t'attendais définitivement pas à voir ton ami débarquer dans une aussi belle bagnole, y'a pas à dire. En même temps,  c'était la première fois que tu le voyais prendre le volant, même tu te demandas pendant quelques secondes s'il avait réellement le permis pour conduire une voiture, mais tu n'osas pas demander. Il ne te mettrait pas dans la merde, pendant qu'il serait avec toi, c'était évident. Alors, tu ne posas pas la question, par respect et aussi parce que tu n'avais pas envie de mettre un froid entre vous deux ; tu l'appréciais trop pour ça. Et il te rassuras en avouant que ce n'était pas la sienne, mais celle de quelqu'un d'autre. Même si tu ne t'étais aucunement dit que c'était sa voiture, tu savais très bien qu'il n'avait pas autant d'argent que tu en avais eu dans le passé, mais tu t'en fichais réellement, parce qu'il était gentil. On a pas besoin d'argent dans la vie, pour être très gentil, et il, l'était réellement beaucoup. Tu lui fis un magnifique sourire, puis tu relevas les yeux dans sa direction. « J'avais bien comprise, ne t'en fais pas ! » Vous arrivez finalement près de l'entré du stationnement, puis tu sens une boule d'énergie grossir dans ton estomac alors que tu vois déjà les attractions par dessus les barrières, ça te rends heureuse d'être là en sa compagnie. Hyun wu est une personne fantastique et passer une journée avec lui, veux dire que tu passeras une sacré belle journée. Il gare finalement la voiture, tandis que tu le regardes faire, minutieusement, avec un sourire. Là, il te dit ce qui est logique d'entendre, soit que vous êtes arrivés, m'enfin ... tu le sais. Cette simple phrase réussit à t'arracher un petit rire, puis à nouveau un sourire. À ce rythme là, tu auras des crampes de joues à la mi-journée.

Tu sors de la voiture sans l'attendre, oui, parce que c'est arrivé tellement souvent que quelqu'un doivent t'ouvrir ta portière, que tu n'as plus l'impression que c'est important. Tu ne veux pas relier avec ton ancienne vie de petite fille à papa, non, alors, tu passes tes mains sur tes vêtements, même si ça n'as pas réellement d'importance et tourne la tête vers lui, encore une fois. « Je suis prête ! » Vous marchez donc en direction du guichet et là, tu te dis qu'en entrant dans le parc, tu devras sans doute lui tenir la main pour éviter de vous éloigner et rien que cette pensée te fait former une nouvelle boule dans l'estomac, et un sourire vaseux au coin des lèvres. Tu te trouves bête de penser à ça. Ceci dit, tu attends que ton ami paye les entrés et voilà, c'est à vous de jouer. Les pieds récemment dans le parc d'attraction, tu regardes autour de toi, presque émerveillée. Décidément, c'est réellement l'une des premières fois où tu peux mettre les pieds dans un parc comme celui-là, ou du moins, la première fois où tu en garderas des précieux souvenirs.

Sans réellement y penser, tu attrapes la main de Hyun wu , puis commence à marcher à travers les différents stands et attractions. Tu te demandes réellement par quoi commencer. « Dis .. je crois que tu es venu plus souvent ici que moi, alors c'est à toi de me dire par où on commence ! » En fait, tu serais vraiment heureuse qu'il puisse te dire ce que tu dois faire, parce que pour le moment, tu t'en as aucune idée. Tu t'arrêtes devant une attraction dont le sommet semble dépasser les nuages d'où tu es. Un grand sourire aux lèvres, tu la fixes sans savoir quoi dire. « Celle-là ! HYUN ! Celle-là en premier ! » Tu serres légèrement sa main avant de commencer à marcher rapidement en direction de la file d'attente, tu tambourines le sol avec ton pied, impatiente. Il se douteras sans doute de quelque chose, mais tu es trop excité pour t'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





A wonderful day with an angel. | Mee Na | Empty
MessageSujet: Re: A wonderful day with an angel. | Mee Na |   A wonderful day with an angel. | Mee Na | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A wonderful day with an angel. | Mee Na |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not an angel
» Angel-WithoutWings-1 & Ice_Princess22
» Lee Jung Min △ Angel smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-