AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just you and I ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Just you and I ... Empty
MessageSujet: Just you and I ...   Just you and I ... EmptyMar 6 Aoû - 14:06


In these photographs How beautiful your laugh. I remember the first time I laid my eyes on you and fell for you ...
Just you and I ...
Après une bonne demi-heure à me pomponner, je sors enfin de la salle de bain. C’est rare que je prenne autant de temps d’ailleurs … Je me suis douché, j’ai soigneusement choisis mes vêtements et j’ai passé de longue minute devant la glace. Je suis coquet de nature, mais là je bats tous mes records. Il y a une raison à cela, même si je préfèrerai que ce soit à cause d’autre chose. Je vais déjeuner avec Mee Young ce midi. C’est prévu que j’aille la chercher chez elle puis j’ai choisis un restaurant sympa dans le centre. Je veux sûrement qu’elle ait une autre image de moi. Quand on se voit au club hippique, j’ai souvent les mains sales, je sens le poney et la paille, puis je ne suis pas habillé très classe. Au départ, on se voyait rarement en dehors du centre équestre, mais depuis quelques temps nos sorties rien que tous les deux sont plus régulières. Ce qui ne me déplait pas du tout … Mee Young est une très bonne amie. Plus qu’une amie ? Je ne sais pas … Je sais juste que quand c’est elle, je veux sentir bon, être habillé correctement, être classe quoi. Lui plaire ? Oui, c’est presque cela. Ce n’est même pas presque … C’est en pleins dedans. Au début c’était malgré moi, je ne me rendais pas vraiment compte de mon comportement quand je savais que j’allais rejoindre Mee Young, mais depuis quelques temps, je vois cela comme une évidence. Quand il s’agit de Mee Young je suis …. Différent. J’espère juste qu’elle ne l’a pas remarqué. Je veux juste qu’elle soit une amie, une très bonne amie même, mais pas plus. Ce serait trop risqué si on prend en compte mon côté libertin et fêtard. Je dois m’empêcher de voir Mee Youn plus que comme une amie.

Je me dirige vers le salon. Tout est calme dans l’appartement. En même temps je vis seul, si on ne compte pas la présence de mon chat et de mon chien. La chaleur les épuise et ils préfèrent rester allongés dans un coin au frais. J’envoie un rapide texto à Mee Young pour lui dire que je serai chez elle dans environ dix minutes. Le temps de finir de me préparer et d’y aller. Je mets ma montre autour de mon poignet et je me regarde une dernière fois dans le miroir. Je n’arrête pas depuis tout à l’heure, il faut vraiment que je cesse cette manie, c’est effrayant. Je mets mon portable et mon portefeuille dans la poche de mon jean. J’ai essayé de m’habiller simplement mais classe … J’ai opté pour un tee-shirt, un jean délavé, une paire de basket blanche et une veste sans manche en faux cuir. Je déteste le vrai cuire … Sûrement car je suis trop attaché aux animaux, alors j’en porte le moins possible. Il y a quelques mois je réfléchissais même à me plier à un régime végétarien. Je n’ai encore rien décidé, mais ce n’est pas le moment de réfléchir à cela ou je vais être en retard. Je quitte mon appartement un grand sourire sur les lèvres. J’ai hâte de voir Mee Young. Je ne peux pas la voir quand je veux, car je travaille et les chevaux ont besoin de soins quotidiens du lundi au dimanche. Heureusement, je ne suis pas le seul palefrenier et aujourd’hui je suis en repos. Puis j’étudie aussi à côté, mais comme ce sont des cours par correspondance je peux aller à mon rythme. Ces derniers temps, je fais souvent mon possible pour voir Mee Young dès que je peux.

Je prends mon temps pour aller rejoindre le duplex de Mee Young dans le centre … Enfin, ça c’est ce que je dis … Je me surprends à accélérer le pas, plus d’une fois. Je regarde mon portable, mais elle n’a pas répondu à mon texto. En même temps, il n’y avait pas grand-chose à répondre, je la prévenais juste que j’arrivais bientôt. Puis, cela ne sert à rien de discuter par texto maintenant, sinon on aura plus rien à se dire pendant le repas, ce serait stupide tout même. Je n’ai pas de mal à trouver où Mee Young habite étant donné que je suis déjà venu. Je n’ai même pas vu le trajet passer, je suis déjà devant la porte d’entrée. Je toque à la porte et un grand sourire se dessine sur mes lèvres.

- Salut ! lançais, subitement un peu timide d’être en face d’elle. Tu vas bien ?
Mee Young me fait entrer et me demande de l’attendre une petite minute, le temps qu’elle prenne ce dont elle a besoin. J’en profite pour observer la déco’ de l’intérieur, même si je la connais déjà, puisque ce n’est pas la première fois que je viens, mais je l’ai déjà dit ça. Je ne suis jamais venu très longtemps … C’était souvent quand je la raccompagnais ou que je venais la chercher. En fait,  part ce qui est visiblement de l’entrée et le salon, je ne connais pas vraiment son appartement … Mee Young me coupe dans mes pensées inutiles quand elle me dit qu’elle est prête et qu’on peut y aller.

- Tu vas voir j’ai réservé dans un restaurant sympathique, dis-je alors que nous marchons dans les rues d’Ulsan.
Je m’y suis déjà arrêté pour manger une ou deux fois. Ce n’est rien de très luxueux, mais l’ambiance est très conviviale, la décoration aussi et le personnel est agréable. Je pense que cela vaut tout le luxe du monde. Surtout que depuis que j’ai décidé de ne plus être aux crochets de mes parents, je ne roule pas sur l’or. Je suis dans une situation modeste on va dire, je m’en sors, mais je dois parfois faire attention. Il n’y a que pour mon appartement que mes parents m’aident mais c’est une autre histoire …

- Comment s’est passé ta matinée ? demandais-je, avant de réaliser que ma question est complètement nulle et que je ne peux pas faire pire pour engager une conversation …
Mais ce n’est pas mal de vouloir m’intéresser à elle, si ? Je ne sais pas … J’espère qu’elle ne va pas commencer à me trouver ennuyant, ce n’est pas du tout ce que je veux. Il y a autre chose de différent, avec Mee Young. Je suis légèrement gêné … Avec les autres, je suis bavard et foufou avec mes amis, mais depuis quelques temps, avec Mee Young … Je fais attention à ce que je dis et fais, pour éviter de sortir de grosses conneries.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Just you and I ... Empty
MessageSujet: Re: Just you and I ...   Just you and I ... EmptyVen 9 Aoû - 12:17

In these photographs How beautiful your laugh. I remember the first time I laid my eyes on you and fell for you ...
Just you and I ...
Je pense être enfin prête après ces deux heures de lutte intense pour choisir une tenue convenable. J'avais mis en l'air tout mon dressing pour en fin de compte choisir une simple robe rose que j'avais acheté la semaine dernière, bref ce n'est pas très important. Tout pour dire que j'ai mis beaucoup de temps pour pas grand-chose, puisque que j'étais habillée et maquillée simplement. La simplicité c'est ce qui a de plus beau, non ? Je fais toujours attention à mon apparence comme à mon habitude, j'ai toujours voulu faire bonne impression. Mais là j'allais revoir Ki Seok, le palefrenier du centre équestre situé non loin d'Ulsan. J'y prends des cours une fois par semaine, même si je sais que le cheval et moi ça fait deux. Je prends de plus en plus de plaisir à aller au domaine. Je dois peut-être vous avouer que j'y vais aussi un peu pour le voir lui, Ki Seok. À chaque fois qu'on peut se voir c'est Tje passe toujours de bons moments à ses côtés. Depuis quelques temps on arrive à se voir en dehors, j'ai pu voir un autre côté du passionné de chevaux, celui d'un homme adorable et vraiment attentif aux personnes qui l'entour. Je l'apprécie réellement de plus en plus, c'est vraiment devenu un ami proche. Même si depuis quelque temps à chaque fois que je vais ou le vois, je me sens différente. Bref, ce n'est pas le moment pour me questionner sur mes sentiments.

Je traversais mon appartement pour aller chercher mon portable pour voir s'il avait laissé un message, en effet il arrivait dans 10 minutes. J'avais oublié quelque chose... Il allait sûrement rentrer dans le salon.. et je n'ai rien rangé... Rapidement, je rangeais ce qui traînait un peu partout. Ça ne fait pas du tout la fille soignée, si je laisse mon appartement dans cet état. Après avoir fait le tour de mon duplex pour tout bien ranger. Il me restait cinq minutes, me voilà pressée avec une boule au ventre sur mon canapé, je trouve vraiment mon comportement étrange... C'est de la timidité ce que je suis en train de faire ? Nooon ? Je ne suis pas timide, normalement, même avec lui. Je suis naturellement calme tout le temps. Pourquoi suis-je donc comme ça ? Il m'avait manqué ? Oui... c'est vrai je ne peux pas gâcher ça. La dernière fois qu'on s'est quitté, le soir, rentré chez moi, je me demandais quand est-ce que je pourrais le revoir. J'aimerais bien souvent, même tout le temps, si je le pouvais. Moi, oui, en effet, je peux le voir parce que de toute façon je suis toujours libre, ne faisant rien de mes journées à part aller faire les magasins ou aller voir des amis. Mais lui, il travaille et en plus il suit des cours en correspondance, son emploi du temps est très limite. En ce moment, je n'ai envie de voir que lui, les autres m'ennuies. Je ne ris plus beaucoup, j'ai un peu l'impression de me sentir seule parfois. Ce grand duplex est parfois un peu trop silencieux pour moi. J'ai envie de voir Ki Seok pour rire et d'exprimer de la joie et surtout de ne pas m'enfermer ici, seule. Si je reste ici je vais devenir folle.

Il arrive bientôt, un sourire était dessiné sur mon visage, comment pouvait-il être aujourd'hui ? Il sera beau comme à son habitude. Quelqu'un frappa à la porte ce qui me coupa dans mes pensées, ça ne pouvait être que lui. Je me levais me rhabillais, fis un court soupire et partis ouvrir la porte avec un grand sourire. En effet c'était lui. Je me sentais gênée en face de lui, j'espère juste que je ne vais pas être gênée comme ça toute la journée, sinon ça ne va pas le faire. Il me salut calmement,son sourire était à tomber parterre, comme je l'ai dit plus tôt il est toujours aussi beau.

- Salut ~ Je t'en pris rentre. Disais-je tout en le laissant passer dans l'entrée du salon. Tu m'excuses ? J'en ai pour une petite minute pour aller chercher mon sac.

Je fonçais dans ma chambre le plus rapidement possible pour ne surtout pas le faire attendre trop longtemps. Je pris mon sac à main et je me redirigeais vers le salon, là où Ki Seok m'attendait.

- Je suis prête, on peut y aller. Lançais-je

Nous marchions dans les rues d'Ulsan, je dois dire que je ne sais pas trop où regarder. Ki Seok eu la bonne idée de casser le blanc qu'il y avait entre nous deux en expliquant que le restaurant ou nous allions était bien. Je lui fais confiance pour ça, enfin je ne sais même pas pourquoi je dis ça, puisque la seule chose que nous avions mangé ensemble est une glace. Mais bon un restaurant est un restaurant, j'espère juste que ce n'est pas ce genre de restaurant luxueux... Où à l'intérieur tu te sens mal et où tu as l'impression de gêner plus qu'autre chose.

- Tant mieux, la seule chose que je souhaite c'est de bien manger et être en ta compagnie ! Disais-je avec un grand sourire.

Je ne savais pas trop quoi dire et me sentais un peu gênée de ne pas parler. Je n'assurais vraiment pas, pourtant quand je parle des fois, je ne peux plus m'arrêter. Là, j'avais peut-être peur de dire un truc sans queue ni tête qui pourrait mettre l'ambiance encore plus gênée qu'elle ne l'est. Ce fut encore lui qui cassa le blanc, en me posant une simple question sur ma matinée. Je dois dire que j'étais tellement stressée que je n'ai pas réussi à trop bien dormir, donc je me suis levée tôt.

- Je me suis levée tôt ce matin, j'étais un peu stressée. Donc pendant toute la matinée je n'ai pas fait grand-chose à part regarder la télévision ou me préparer. Répondais-je simplement.

Quelle réponse ! M'enfin bon, je n'allais pas non plus faire un roman pour décrire le simple fait que je n'ai regardé que la télévision. Je suis tellement ennuyante comme fille, le pauvre... Il doit se dire que je suis une espèce de limace qui ne fait rien de ses journées... Même si c'est le cas. Je suis capable de bien mieux normalement.

- Et toi, alors ? Ta matinée ? Questionnais-je.

Mee Young, dis toi surtout que ce n'est qu'un début de rendez-vous. Un début de rendez-vous c'est toujours comme ça, non ? L'un ou l'autre est toujours un peu gêné les premières minutes. Ça ira mieux après. Suite à cette réflexion, je m'approchais de lui et lui attrapai le bras.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Just you and I ... Empty
MessageSujet: Re: Just you and I ...   Just you and I ... EmptyMar 13 Aoû - 18:26


In these photographs How beautiful your laugh. I remember the first time I laid my eyes on you and fell for you ...
Just you and I ...
J’étais vraiment nerveux de venir retrouver Mee Young et maintenant que je suis juste devant chez elle, c’est encore pire. Peut-être que je ferai mieux de faire demi-tour ? Je prétexte être malade et que je ne peux pas venir ou un empêchement quelconque ? Non, je sais c’est débile comme excuse pour se défiler. En plus, j’ai vraiment envie de voir Mee Young ! C’est juste que j’appréhende. J’appréhende énormément. Au départ, je devais juste apprendre à Mee Young à monter à cheval, puis on est devenu et finalement, je me retrouve à être nerveux en sa présence. Est-ce que c’est parce qu’elle … Me plairait ?! Certes Mee Young est vrai mignonne, une jolie jeune femme, le premier qui dit le contraire sera soit aveugle ou complètement débile. Elle a vraiment un charme. Après … Est-ce qu’elle me plait, plus que comme une amie ? Je ne sais pas trop. Je ne suis pas vraiment du genre à me fixer dans une relation. Je me contente de flirter. Il y a quelques jours encore je fricotais en boite avec Lee Han Hyun. Je suis du genre dragueur et frivole. Pourtant, en présence de Mee Young, je ne voudrais pas être avec quelqu’un d’autre. Juste être en sa présence. Bon ! Il faut que je prenne sur moi et que je frappe ! C’est ce que je fais et à peine une minute plus tard elle vient m’ouvrir la porte. Immédiatement je souris. Je suis content de la voir. Mee Young e fait entrer et me demande de l’excuser deux petites minutes. J’en profite pour observer la décoration de son appartement et je pense aussi ... Je pense beaucoup trop. Et à chaque fois le même sujet revient, la même personne ; Bea Mee Young. Puis, Mee Young enfin prête, nous voilà parti.

J’avoue être vraiment nerveux. Mais je ne dois pas le laisser paraître … Je commence alors une conversation toute banale. C’est le début du rendez-vous, non ? C’est normal.

- J’espère vraiment que ça te plairas, je ne savais pas vraiment ce que tu aimais manger donc, je n’ai pas pu m’appuyer sur tes goûts, justifiais-je.
C’est vrai, que le seul repas que j’ai mangé avec Mee Young c’était une crème glacée. Mais je garde tout de même un bon souvenir de cette après-midi à manger de la glace avec Mee Young . On a passé un bon moment. J’ai l’impression de toujours passer de bon moment en sa compagnie en fait … Depuis la première fois où je lui ai parlé. Elle voulait monter à cheval, mais visiblement ce n’était pas son domaine de prédilection. J’ai un peu ris, mais pas méchamment ! Et pour me faire pardonner de ma petite moquerie, je lui ai proposé de l’aider à s’améliorer. Depuis je suis un peu son professeur dans ce domaine. Je ne peux plus monter, moi, même si parfois je transgresse les règles … Alors quand on me demande d’apprendre, c’est toujours avec plaisir. Puis après j’ai revu Mee Young dans divers situation et c’était toujours de bons moments passé.

Je souris alors que Mee Young me dit avoir été un peu stressée et donc elle s’est levée tôt. Je sais que Mee Young ne travaille pas, du coup elle peut faire ce qu’elle veut quand elle veut. De mon côté je travaille et j’étudie par correspondance du coup j’ai presque toujours un truc à faire. Je ne juge pas Mee Young sur cela. Elle ne veut pas travailler c’est son choix. Moi, je ne me verrai pas rester à la maison toute la journée, j’ai besoin d’être occupé, de sortir, être occupé, limite avoir un emploi du temps blindé me rassure. Je n’aime pas n’avoir rien à faire. Bref … Passer mes journées au centre et rentrer pour étudier, sortir de temps en temps, enfin non, souvent … Me va parfaitement !

- Moi … Et bien, je suis censé être dans mes jours de congé, mais je suis quand même aller au domaine pour m’occuper de Dawn. J’aime bien que ce soit moi qui prenne soin de lui plutôt que quelqu’un d’autre et j’ai donné un coup de main aussi. On est jamais de trop pour s’occuper de tous ces chevaux.
Je pourrai parler pendant des heures de mon travail au domaine, car l’équitation et les chevaux c’est vraiment ma passion, ce que j’aime faire, là où je me sens bien. Je préfère m’occuper de Dawn moi-même car déjà que je ne peux plus trop le monter. Je ne veux pas que ce lien qui nous unissait, se brise. Le lien/monture cavalier peut parfois devenir très fort, maintenant ce sont les cavaliers du domaine qui ont un assez bon niveau qui l’entraine et le monte lors de cours. Dawn n’a pas un caractère facile et je l’entrainais pour des compétitions de niveau, alors il doit rester dans son domaine. Au lieu de le monter tous les jours, je le chouchoute. Ce matin je n’ai pas pu résister je suis parti une bonne heure en ballade avec Dawn … J’en avais trop envie.

- Je suis monté à cheval ce matin aussi … Normalement ça m’est interdit, enfin je dois éviter, mais … Je n’aime pas cette restriction, ajoutais-je en riant. Puis après je suis rentré pour me préparer et ne pas trop sentir le poney en venant te chercher.
Je ris encore. J’essaie de détendre l’atmosphère en espérant ne pas la plomber encore plus. Il ne manquerait plus que cela. Nous arrivons enfin au restaurant où je voulais emmener Mee Young. Ce n’est rien de luxueux, la décoration reste très traditionnelle et je sais qu’on y mange bien. J’espère que Mee Young aimera … Vu la famille où elle a grandi, elle doit être habituée au luxe et aux bonnes choses … Je ne peux pas me permettre de lui offrir ce luxe maintenant que j’ai pris mon indépendance et que je me détache de mes parents.

- Voilà c’est ici, dis-je en poussant la porte et en laissant Mee Young entrer en premier.
Quelqu’un vient à notre rencontre et je lui précise que j’ai réservé au nom de Moon. Elle nous conduit jusqu’à une table, pour deux. Le restaurant n’est pas bondé. Assez pour que ce soit conviviale et chaleureux, mais pas trop on s’entend encore parler …


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Just you and I ... Empty
MessageSujet: Re: Just you and I ...   Just you and I ... EmptyMar 27 Aoû - 15:24

In these photographs How beautiful your laugh. I remember the first time I laid my eyes on you and fell for you ...
Just you and I ...
Pourquoi même marcher à ses côtés me paraît frustrant ? Je suis gênée et timide, ce n'est pas mon genre, sauf que là l'exception fait bien la règle... Avec Ki Seok de toutes façon, c'est toujours différent. On peut dire que à ses côtés, la Mee Young accrocs aux paires d'escarpin et commère, n'existe plus en la présence de Ki Seok, c'est bien là une tout autre personne que je suis. Je pense être vraiment sincère quand je suis avec lui. En ce moment c'est la personne que j'ai envie de plus voir et de passer tout mon temps avec. Mais même avec un ami, je ne suis pas comme ça... Je me pose trop de question sur ma relation avec Ki Seok, je l'adore. Mais être comme ça avec lui, est-ce que l'adoré ? Non parce que sinon, je déteste tout le monde. J'ai parfois l'impression que le mot adoré ne suffit pas. Je perds quasiment la tête quand il me sourit. En plus de ça, il est vraiment beau, bref, comme je vous le décris là on a bien l'impression que c'est l'homme parfait. Pour l'instant il en est hors de question que je dise l'inverse, parce qu'il est vraiment unique. Détester Ki Seok ? Il faudrait être fou ! Enfin je dis ça... Peut-être que lui aussi il est différent avec moi qu'avec les autres. Je ne sais pas pourquoi mais ça me choquerait de sa part. À part ça est-ce qu'il me plait ? Où est-ce que je fais une simple allusion ? Je n'en sais rien, l'avenir nous le dira.

Il fait beau aujourd'hui, c'est vraiment une journée parfaite. Pour le restaurant, il n'a pas pu s'appuyer sur mes goûts ? Ce n'est pas grave, si il s'est appuyé sur les siens, je ne peux que croire que ce sera bon.

- Ne t'inquiète pas, un restaurant est un restaurant. J'en suis sûr que tu as très bien choisis. Je te fais confiance. Affirmais-je.

J'ai l'impression que la dernière fois que je l'ai vu remonte à des mois. Il me manque énormément quand je ne suis pas avec lui. La première fois que je suis montée au centre équestre ou il travail, je me suis un peu ridiculisé face à lui. Je ne sais pas monter à cheval, puis ce n'est pas demain que j'y arriverais. Puis ces bêtes j'ai vraiment l'impression qu'elles ne m'aiment pas. Moi je les adore. J'aime les chevaux, j'aime les animaux en général, mais j'ai voulu faire de l'équitation parce qu'un cheval c'est élégant et les cavaliers qui montaient semblait si alaise... Je pensais que ce serait facile, mais non. Croyez-moi maintenant je comprends pourquoi il y a de l'équitation aux JO. À la fin, je ne venais même plus pour mes cours à vrai dire, enfin si je continuais à faire du cheval, mais quand il y a Ki Seok pas loin, ça me distrait vite. Oui à la fin, j'y allais bien pour le voir, lui. Je ne sais pas si il à remarqué mes regards sur lui au club, tout ce que je sais c'est que j'ai réussi à lui parler et qu'on c'est tout de suite bien entendu. Puis quoi de mieux que d'essayer à m'améliorer à ses côtés ? Ce n'est pas tous les jours qu'il existe des palefrenier aussi beau. J'y pense d'ailleurs, ça doit vraiment l'agacer que je monte aussi mal... Enfin ceci est une autre histoire.

Je lui ai ensuite expliqué ma matinée encore très chargé, haha. Pour le lui renvoyer la question, il a toujours quelque chose à faire, je l'admire pour ça. Il a toujours un emploi charger, mais reste toujours aussi actif et souriant. Je dois avouer qu'un emploi du temps comme le miens est vite ennuyant, mais avoir un emploi du temps comme lui, ce serait être maso. Enfin je le comprends, il travail au centre équestre, c'est sa passion tout ça. Il a la chance d'avoir une passion. Mais cet accident ne la pas aider à suivre ses rêves.  J'aimerais bien le voir monter sur son cheval Dawn, il doit réellement se sentir triste de ne pas le faire autant qu'il pouvait le faire avant, ça me fait de la peine, j'aimerais vraiment pouvoir le faire faire des concours comme avant, mais ça n'est pas dans mes moyens, à moins d'avoir un remède miracle pour sa jambe, mais je n'en dispose pas... Il est en congé, mais il y va quand même ? C'est sûr que le centre doit avoir besoin de lui, il n'y a pas mille palefrenier aussi motivé que lui.

J'aime le voir aller bien, ça me rassure presque qu'il ne « prenne pas » ses jours de congés. Un sourire était ancré sur mon visage depuis le début du rendez-vous, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Il est monté à cheval ? Est-il fou ? Je ne veux pas qu'il se fasse mal.

- Tu es monté ce matin ? Fais attention quand même. Je ne veux pas que tu te fasses mal. S'il te plaît. Ajoutais-je en faisant un large sourire.

Je fais un peu maman poule, mais j'aimerais vraiment pas qu'il se retrouve avec les deux jambes paralysées, là il ne pourrait plus bouger et ça le rendrait plus que triste. Oublions ce problème le temps de ce rendez-vous, pour qu'on puisse passer le meilleur moment ensemble.

Nous arrivions enfin au restaurant, c'était le Salbaisik, c'est un restaurant qui propose divers plat asiatique. Je n'y suis aller qu'une fois, mais j'en garde tout de même un délicieux souvenir. Le restaurant était calme. Une serveuse nous installa à une table à deux et nous passa les menus. Il n'y avait que des choix appétissants.

- Aaaah ~ Il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre. Toi qui viens souvent, tu me conseil quoi ? Le questionnais-je avec un grand sourire

Ce n'est pas si nous étions dans un restaurant gastronomique de grand luxe, ici ce n'est pas des choix compliqué, mais je voulais juste savoir ses goûts. En savoir plus sur lui quoi, on sait jamais si un jour il vient chez moi et que je cuisine pour lui. J'excelle dans ce domaine, alors ce ne saura pas compliqué. Un jour je pourrais lui montrer mes talents, mais pas maintenant, il y a le temps avant qu'il vienne chez moi.


made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Just you and I ... Empty
MessageSujet: Re: Just you and I ...   Just you and I ... EmptyDim 1 Sep - 18:04


In these photographs How beautiful your laugh. I remember the first time I laid my eyes on you and fell for you ...
Just you and I ...
Même si l’ambiance est un peu étrange pour le moment, je suis content d’être en compagnie de Mee Young. Je suis allé travailler ce matin malgré mon jour de congé, d’une car je voulais voir Dawn. Mais j’aurai pu me contenter d’aller le voir sans travailler au centre, sauf que si je ne m’occupais je tournais comme un lion en cage et je n’aime pas cela du tout. Il me fallait quelque chose pour décompresser et penser à autre chose. Donc j’ai un peu travaillé au centre pour donner un coup de main aux palefreniers en service aujourd’hui et j’ai monté un peu Dawn. Juste une petite balade en forêt, qui a fait autant de bien à moi, qu’à ma monture. Il aime toujours aller se promener et ne pas travailler. Avoir les rênes longues et pas tirées et tendues car chaque mouvement doit être parfait. Puis dans la forêt il y a la clairière, Dawn adore que je le fasse galoper là-bas et moi j’aime cette sensation de liberté quand je suis sur son dos. C’est pour cela que je monte toujours malgré ma blessure, je ne pourrai jamais tout laisser tomber. Si je dois me blesser à nouveau, tant pis. L’équitation c’est plus qu’une passion pour moi, beaucoup de chose me manque. Me préparer très tôt le matin pour partir à une compétition, cette appréhension plutôt agréable avant un concours. Des sensations que je ne ressentirai plus car je ne peux plus participer à ce genre d’évènement. Maintenant quand je vais à des concours c’est pour superviser les cavaliers du club qui y participe et les aider à prendre soin de leur monture. Dawn lui participe toujours à des compétitions, mais ce n’est pas moi qui le monde. Je pourrai très bien refuser qu’il y participe, après tout c’est toujours mon cheval, mais sans lui lancer des fleurs il est plutôt doué, alors autant qu’il continue ce pour quoi il est fait.

Mais là n’est pas la question ! Revenons à mon rendez-vous avec Mee Young puisque c’est tout de même l’évènement de la journée. Enfin pour moi en tout cas … Je l’emmène dans un petit restaurant, qui j’espère lui plaira. Elle dit me faire confiance, ce qui me tire un petit sourire. C’est un restaurant traditionnel qui sert des plats des quatre coins de l’Asie. J’apprécie la cuisine qu’ils y servent et l’ambiance est plutôt calme, c’est agréable. Mee Young me raconte sa matinée et moi la mienne. Le jour de congé que je n’ai pas réellement pris, enfin juste le matin et ma promenade avec Dawn dans les bois. J’ai juste dis que j’étais monté à cheval, je n’ai rien précisé de plus, mais Mee Young semble déjà s’inquiète pour moi. Je lui adresse un grand sourire.

- Ne t’inquiètes pas, j’ai juste emmené Dawn se promener dans les bois ce n’est pas dangereux et puis je vais bien, c’est si je ne monte plus du tout que j’irai mal …
Si c’était dangereux, car à partir du moment où je monte à cheval ma jambe est beaucoup sollicitée sur tout au trot et au galop, une chute peux me blesser une seconde fois, car me genoux est devenu fragile. Mais je refuse de l’admettre et je fais ma tête de mule en continuant de monter. Malgré les recommandations de mon médecin et de mes proches.

On arrive enfin au restaurant et une serveuse nous conduit à notre table, avant de nous donner les menus. Je connais bien ce restaurant, alors évidement j’ai goûté à plusieurs plats et il y en a que je préfère, mais peut-être qu’aujourd’hui je vais tenter quelque chose de nouveau. Je lève les yeux vers Mee Young qui me demande un conseil pour son choix. Je regarde la carte quelques secondes, mais je sais déjà plus ou moins quoi lui conseiller.

- Hum … Le porc au caramel est très bon, le poulet teriyaki et si tu préfères le poisson … Leur Gimbap au crabe est pas mal, je crois que c’est ce que je vais prendre d’ailleurs, répondis-je avec un sourire.
Je ne suis pas difficile niveau nourriture j’aime beaucoup de chose, on me qualifie même parfois d’estomac sur patte … Mais c’est autre chose.

- Et toi ? Tu prendras quoi ? Comme boisson on peut prendre un peu de Takju ? Sauf si tu préfères boire de l’eau … Ou autre chose …
Le takju est un alcool coréen plutôt doux, le degré d’alcool n’est vraiment pas haut, mais peut-être que Mee Young n’aime tout simplement pas les boissons alcoolisées, c’est possible aussi. Sans pour autant être un alcoolique pur et dur, j’aime bien de temps en temps. À part quand je sors en boîte et que je rentre ivre, là je n’en bois pas qu’un petit, mais c’est une autre histoire. Je ne tiens pas à ce que Mee Young soit au courant de mes sorties en soirée, je veux qu’elle garde une bonne opinion de moi quand même. Enfin non j’exagère, je ne suis pas si pire que cela quand je sors, mais je sais m’amuser on va dire. J’ai deux facettes on va dire, le Ki Seok de tous les jours et le Ki Seok qui sort en soirée pour décompresser et passer du bon temps. En tout cas ce n’est pas avec Mee Young que je me permettrai d’être dragueur ou autre. Avec elle c’est à peine si j’ose ouvrir la bouche de peur de dire une bêtise et de lui donner une mauvaise image de moi. Je veux absolument être parfait en sa compagnie. C’est stupide, elle n’est qu’une amie … Mais je ne sais pas, c’est comme ça et je n’ai pas encore pris le temps de me pencher sur ces sentiments bizarres que je ressens en sa compagnie.

- Dis … Un de ces jours on pourrait partir en balade à cheval dans la forêt, tous les deux ? demandais-je. Enfin si ça te dis bien sûr, me rattrapais-je en réalisant que cela pouvait passer pour un genre de rencart ou je ne sais quoi.
J’adresse un sourire timide à Mee Young.

- Je sais que tu préfèrerais que je ne monte pas à cheval, mais … Je ferai attention promis. Je ne sais pas si tu es déjà allé là-bas, mais la forêt est vraiment jolie, la clairière aussi …
Je ne sais pas si elle acceptera comme elle n’est pas très à l’aise à cheval, mais je serai là moi et je veillerai à ce qu’elle monte un cheval plutôt calme. Puis sinon je peux toujours l’emmener en ballade là-bas, mais elle sera la seul à monter à cheval et je resterai à côté de sa monture. Mais j’aime tellement aller me promener là-bas, à cheval c’est presque magique et je veux absolument y emmener Mee Young … Elle n’est pas super à l’aise sur un cheval, mais elle a fait des progrès depuis la première fois, elle peut toujours en faire, on ne fera certainement pas cette promenade demain de toute façon, elle a le temps de s’améliorer. Puis … Mee Young n’a pas encore accepté.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Just you and I ... Empty
MessageSujet: Re: Just you and I ...   Just you and I ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just you and I ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-