AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ultimate Showcase !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ultimate Showcase !! Empty
MessageSujet: Ultimate Showcase !!   Ultimate Showcase !! EmptyLun 4 Mar - 22:16


Pour fêter l’anniversaire des sept ans du groupe, la compagnie avait décidé que le groupe allait faire un show ultime. Il avait fait revenir les cinq membres du groupe à Séoul. J’étais en tournée en Asie lorsqu’Ashley m’avait prévenu que la compagnie a décidé que nous allions faire un show avec toute la bande. Je n’étais pas contre l’idée de les retrouver, bien au contraire, je trouvais cela sympathique, retrouver cette foutu bande de joyeux débile, mais avec l’emploi du temps qu’il m’avait refilé entre les émissions de télévision à faire, la tournée et les shooting photo, s’était un peu le rush de retourner à Séoul. Mon billet était déjà pris, je n’avais pas vraiment le choix. Durant tout le trajet de Shanghaï à Séoul, Ashley me parlait du déroulement du show et de l’avant show, la conférence de presse en groupe et tout le reste. Je ne l’avais écouté que d’une seule oreille, car de toute façon avec le groupe on faisait pour la plupart des choses ce que l’on voulait durant les interviews et autres conférences de presse. Dans tous ce qu’Ashley avait dit, la seule chose que j’avais retenu s’était mes retrouvailles avec le groupe, un show avec eux et tout nos délire encore une fois. Je dois avouer qu’ils m’avaient manqué.

●●●●●

Cela faisait déjà une bonne semaine que j'étais revenu à Séoul, les retrouvailles avec le groupe étaient comme je me l'étais imaginé, totalement fou. Nous avions passé notre temps à faire les fous, aucun de nous n'étais rentré dans appartement à Séoul, nous préférions utiliser les dortoirs de la compagnie et profiter de la semaine où nous étions réunis ensemble. La conférence avait eu lieu le lendemain de nos arrivées à Séoul, nous étions arrivés le même jour, mais nous venions de destination différente, alors que j'étais à Shanghaï, Su Hyung était au Japon, Chung Hee était à Taiwan, Dae Jung tournée un drama à Incheon et Choi Young à New York. Comme je l'avais prévu, nous n'avions pas répondus aux questions des journalistes avec les réponses déjà toute faites, on trouvait ça stupide. Pourquoi faire une conférence avec des réponses déjà faites ? On faisait souvent cela, avec le groupe, que l'on soit ensemble ou en solo, la compagnie nous donnez des réponses déjà rédigées que l'on s'empressait de les jeter à la poubelle dès que nous les avions reçus. Une fois la conférence finie, nous étions sorties faire une virée en boîte de nuit, comme au bon vieux temps, cela m'avait manqué. C'était dans ses moments là que l'on se rend compte que l'on trouve la compagnie formidable, car grâce à elle, j'avais rencontré cette bande de dingue qui était devenu ma famille. Ils me connaissaient aussi bien qu'eux me connaissent. Ils savaient tout, l'histoire des Baek, le mal que j'avais causé à ma petite soeur Na Hee et ce que j'avais fait pour la retrouver. Ils connaissaient aussi Sarah, ma Sarah la femme que j'ai aimée et que j'aime encore.

Nous avions beaucoup de choses à nous raconter depuis le temps que nous nous étions pas vue, les textos, les appels n'étaient pas suffisant, c'étaient bien, mais répéter quatre fois la même histoire, s'était fatiguant. Tout le monde raconter ce qui se passait dans sa vie, Su Hyun avait une petite amie depuis peu, mais il devrait garder cela secret, comme tous d'ailleurs, on savait très bien qu'exposer nos petites copines au public peut être dangereux, les fangirls peuvent être effrayante. Choi Young me demanda si ma relation avec Na Hee se passait bien. Ils avaient tous les yeux sur moi, c'est vrai que je les avais saoulé avec cette histoire, on disant que j'étais un mauvais frère et que je faisais tout pour me racheter.

« Je lui ai envoyé un texto hier, elle doit être à l’appartement en ce moment. L’appartement de Séoul, je l’ai fait venir à Séoul avec un ami à elle. »

Assis autour d'une table dans la salle à manger. Je racontais l'histoire depuis mon retour à Ulsan, que j'avais aussi revu Sarah, le grand amour de ma vie. Ils étaient curieux de connaître l'histoire avec Sarah, mais aussi de rencontrer Na Hee pour la première fois. Ils ne savaient pas par où commencer Sarah ou Na Hee ? À nous quatre nous avions mangé la moitié du dîner que proposer la cafétéria de la compagnie.

« Est-ce qu'elle vient au Show ta soeur, j'aimerais bien comparer, on ne l'avait jamais vue avant et je suis curieux, tu as fait une cure de violence pour laisser ta soeur venir avec un ami et en plus ils dorment chez toi dans ton appartement de Séoul ? Où tu es shooté à quelque chose pour accepter ça. Surtout après les textos ou tu critique la moitié des mecs qui tournent autour d'elle. »

La remarque de Chung Hee déclencha le rire de tous, c'est vrai que s'était un miracle que je laisse Na Hee avec un mec, surtout que je trouvais qu'il était tous louches et ils me connaissaient très bien pour savoir que je pouvais être super violent.

« Ta Yeule Chung, ce n'est pas pareil, Hyun Shik est différent, en plus c'est son colocataire et il est sourd, il ne peut pas être dangereux, okay, vous êtes con, quand même, je ne vais pas passer ma vie à foutre des poings à tout le monde. »

Tous me regardaient d'un air sceptique, bah quoi ? Je sais contrôler ma violence quand même, faut juste pas trop s'approcher des sujets qui fâchent et des gens que j'aime le plus. Ce n'était quand même pas ma faute si j'ai des tendances à être violent, mais je me soigne avec de la bouffe, quand je suis énervé, je mange comme dix, déjà qu'habituellement, je mangeai comme cinq.

« N’empêche que c’est un exploit, sourd ou pas, c’est un exploit, débile et tu es aussi con que nous, je te signale. »

Je me contentais d'un simple « Aish » et continua à manger mon dîner. Se Hun et Choi Young était allé se servir une deuxième assiette, alors que Chung, Dae et moi étions à notre cinquième, on était les plus gros mangeur du groupe et c'est deux là manger très lentement. Je regardais l'heure à ma montre, Na Hee et Hyun Shik étaient déjà censé arriver et s'ils n'arrivaient pas vite, je doute qu'il reste encore quelque chose à manger. Au pire, je leur ferai livrer quelque chose à manger à la compagnie. Quelqu'un vînt nous informez que la salle de répétition n'attendais que nous et que cela faisait déjà une heure et demie que nous étions en train de manger. Leader pris la parole et répondit :

« Ça ne change à rien, la salle de répétition sera toujours libres, que l'on soit en retard ou pas, la compagnie nous a fait revenir pour quelque chose et de toute façon on connaît nos chants, c'est quand même nous qui les chantons, c'est juste les danses à répéter et au pire Chin fera une impro si on se plante dans les danses. »

Leader était vraiment dur, mais il avait raison, on connaissait nos chant sur le bout des doigt et durant le show, en plus des chants en groupes, nous devions chanter aussi ceux en solo, pas si compliquer.

« Vous avez qu’à gigoter comme des débiles et cela passe, bande de débile, vous m’énervez à la fin, vous pouviez pas apprendre à danser correctement, vous êtes des boulet. »

Je sentis une main frapper l’arrière de ma tête, aissscchhhh il m’énerve Su quand il fait ça, faudrait apprendre le respect de ses aîné à celui là. Je me retournais et le fusilla du regard.

« Ahahaha non Hyung, je fais plus de chose censé que toi. »

Il m’énerve celui là. Il soutenait mon regard, mais au final nous éclations de rire, s’était comme ça tout le temps, il pouvait m’énerver, on finissait toujours par rire.

Le dîner fini, nous nous dirigeâmes vers l’immense salle de répétition de la compagnie à s’entrainer comme des dingues les danses. Un peu de sérieux quand même, le show était pour ce soir, les fans n’attendaient que ça depuis l’annonce d’un ultime show du groupe, nous devions être parfait et ne pas les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ultimate Showcase !! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Showcase !!   Ultimate Showcase !! EmptyDim 10 Mar - 18:31



Chin Hwa m’avait envoyé un texto. Il voulait absolument que je vienne à Séoul pour le show ultime de son ancien groupe. Baek Na Hee allait sortir d’Ulsan pour la première fois de sa vie. Je sautais littéralement de joie chez moi, alors que Hyunshik, et même Cosmo, me regardaient bizarrement. Je lui expliquai la situation, que demain, un jet privé m’attendait à l’aéroport d’Ulsan. En racontant tout ça très vite en langage des signes à mon nouvel ami, j’eus une idée. Tu veux venir ? Oh oui, ça serait vraiment bien ! Je suis certaine que mon frère voudra ! Oh, oui j’étais certaine que Chin Hwa ne pouvait pas me dire non. En même temps, ça lui permettrait de rencontrer mon nouvel ami, mon colocataire. J’étais contente qu’il ne m’ait pas fait de crise parce que Hyunshik est un garçon et qu’il vit maintenant avec moi. On dirait vraiment un miracle. Je lui envoyai un autre message texte pour lui demander si Hyunshik pouvait venir. En fait, je n’avais pas tellement envie qu’il reste ici tout seul, alors qu’il vient à peine d’emménager à l’appartement. À mon plus grand bonheur, mon frère me répondit qu’il n’y avait aucun problème et qu’il allait avertir les autres. Il n’y avait pas de temps à perdre. Je filai dans ma chambre et m’installai devant mon bureau. Il me fallait une liste de choses à faire pour aujourd’hui. En regardant la grande affiche sur le mur, je me rendis compte qu’en fait, demain, je devais aller chez mes «parents» pour accueillir les nouveaux. Hyunshik était aussi censé venir avec moi. Oups. J’envoyai aussi un message sur le téléphone de ma mère, et une heure plus tard, elle me répondit que c’était correct. Elle était même très contente pour moi. Décidément, ça allait être une bonne journée !

Hyunshik et moi faisions tranquillement nos bagages. J’étais celle qui se promenait partout dans la maison en cherchant mes affaires. J’arrivais vraiment à tout perdre dans mon propre appartement. Oui, bravo Na Hee ! En même temps, avec le chien… Dès que je déposais quelque chose dans ma valise, il me le piquait et je le retrouvais dans l’autre bout de l’appartement. Heureusement que ça me faisait rire. Je sélectionnai mes vêtements et tout ce dont j’avais de besoin pour survivre jusqu’à la fin de la tournée. Ma valise commençait à être bien remplie, mais il y avait toujours quelque chose à rajouter. Quelques heures plus tard, j’avais terminé. Je posai mes fesses sur ma valise et soufflai un peu. Puis je me levai et entra dans la pièce d’à côté, la chambre de Hyunshik, pour voir s’il avait fini. Ouais bon, c’est bête quand même, c’était obligé qu’il ait fini avant moi. J’étais probablement la fille la plus lente du monde. Je suis une vraie tortue. Je marche lentement, je mange lentement, je dessine lentement, je fais mes bagages lentement. Je suis lente bon. Je fais aussi le ménage lentement. Tant qu’à partir pour un assez long bout de temps, je me suis dit que je devrais peut-être faire un peu de ménage, comme ça, il sera déjà fait quand on rentrera. C’est ce que je fis avant de manger un truc rapide. Bien sûr, je mangeai super lentement et devant la télévision en plus de ça. La soirée s’annonçait déjà assez relaxe. Après avoir discuté un peu avec Hyunshik, j’allai me mettre au lit pour faire un gros dodo avec Cosmo.

Je me levai au son de mon cadran. En fait j’étais déjà réveillée, parce que mon chien s’était follement amuser à me voler toutes les couvertures comme un con. Il commence à être gros Cosmo, ça devient de moins en moins drôle. Je me levai de très bonne humeur. Maintenant, j’allais réveiller Hyunshik. J’étais tellement de bonne humeur que je décidai de le réveiller en m’amusant avec l’interrupteur. On. Off. On. Off. Héhé. Je me trouvais bien drôle. Quand il ouvrit les yeux, je le saluai en souriant. Puis je retournai dans ma chambre pour me préparer. J’imagine que Hyunshik faisait la même chose de son côté.

Nous étions enfin prêts. Il fallait appeler un taxi, chose qui est impossible dans notre cas. Alors il fallait demander à la voisine. Cette dame était bien sympathique, elle était toujours là et elle nous aimait bien. Elle allait sûrement appeler un taxi pour nous et ne se gênerait pas pour nous donner des bons biscuits tendres. Elle a déjà fait ça. Alors j’allai demander, accompagnée de Hyunshik, et comme prévu, elle appela un taxi. Le chauffeur avait dit qu’il arriverait dans une dizaine de minute. Bien évidemment, la gentille dame nous donna des biscuits « pour la route »… En fait, je crois qu’on en aurait assez pour une grosse semaine. Il était impossible de refuser quelque chose d’elle, elle insistait vraiment. Une gentille mamie gâteau à l’étage du haut.

En tout cas, le chauffeur de taxi avait été très surpris de voir en cette matinée un sourd, une muette et un golden retriever dans sa voiture. Vraiment. C’était presque drôle. Quand nous sommes arrivés à l’aéroport, le jet privé était déjà là. J’étais vraiment impressionnée. Le voyage ne fut pas très long. J’envoyai un texto à Chin Hwa pour lui dire que nous sommes arrivés sains et saufs avec le selca que j’avais pris avant de sortir de l’avion :

Ultimate Showcase !! 0QaId 1 NOUVEAU MESSAGE
_________________________________________________________________
On est arrivés à Séoul, yay !
Photo 215

_________________________________________________________________

Alors qu’on descendait de l’avion, je vis un petit bonhomme en veston s’approche en faisant de grands gestes. C’était Ashley, l’agent de Chin Hwa. Un peu plus loin se trouvait la grande voiture qui allait nous porter jusqu’à l’appartement. Hyunshik et moi venons à la rencontre d’Ashley. Je fis les présentations par écrit en précisant que Hyunshik ne pouvait pas entendre. Il tenait quand même à ce que je lui traduise en langage des signes que oui, il sait que son prénom est un prénom féminin. Je l’avais trouvé un peu drôle la première fois que je l’ai rencontré, au Whitecoffee, quand Chin Hwa a fait le con en frappant un paparazzi. Puis on le suivit jusqu’à la voiture. Pendant le trajet, je regardais par la fenêtre. Hey ! On est à Séoul ! C’est cool ! Ashley me donna les clés de l’appartement et nous dit qu’il allait revenir nous chercher pour aller rejoindre les autres dans l’immeuble. En gros, on avait le temps de tout défaire nos bagages. Encore une fois, j’étais lente. Mais Cosmo faisait le bordel partout et je devais tout ramasser sur son chemin. Finalement, même Ashley attendait après moi en disant qu’on était déjà en retard. On devait rejoindre les autres pour manger tous ensemble mais bon… à cause de moi, qui se préparais avec une lenteur exceptionnelle (je crois pouvoir gagner un award pour ça, bien sérieusement), on allait passer à côté. Mais Ashley ne semblait pas trop fâché en fait. Il ne pouvait pas se fâcher contre moi de toute façon.

Bref, on finit par arriver. Ashley me dit que les garçons devaient être déjà dans la salle de répétition et nous y conduit. J’ouvris la porte et fut très surprise de voir Su Hyung, Chung Hee, Dae Jung, Choi Young et Chin Hwa danser comme des idiots. Je laissai de la place pour que Hyunshik voit ce spectacle assez drôle. Mais qu’est-ce qu’ils foutent, vraiment ? Ils s’arrêtèrent net dès que j’entrai dans la grande pièce, suivi de Hyunshik. Je les saluai en allant les rejoindre, tout sourire. Je ne connaissais pas vraiment les autres, seulement de noms. Je n’ai malheureusement pas suivi toute la carrière de mon grand-frère avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




Ultimate Showcase !! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Showcase !!   Ultimate Showcase !! EmptyMar 16 Avr - 22:17



On était assit dans le salon quand Na Hee a reçu un texto pour ensuite se mettre à sautiller partout. Moi, j’étais assis là, avec Cosmo sur les genoux, à la regarder. Qu’est-ce qu’il se passe? Il paraîtrait qu’elle va à Seoul voir son frère. Et moi, j’y vais avec elle. Et Cosmo.

J’allais enfin voir Chin Hwa. D’un coup que finalement il ne m’aime pas? Na Hee m’avait raconté ce qu’il était arrivé avec les autres et je dois avouer que ça me fait un peu peur. Mais j’ai déjà rejoins Na Hee lorsqu’elle skypait avec lui et il était super gentil avec moi. Je dois avouer que je le prends comme un frère. Na Hee c’était vite levée pour aller dans sa chambre. La connaissant, elle devait sûrement faire une liste de ce qu’elle devait faire aujourd’hui. Ça ne fut pas long avant qu’elle ressorte avec, comme j’ai dit, une liste pour aujourd’hui, avant de me prendre par le bras et me forcer à me lever pour aller faire mes bagages en même temps qu’elle. C’était assez drôle de la voir courir partout. C’était même…cute. Moi, j’avais finit mes bagage en 10 minutes. Quelques vêtements et un kit pour la douche. Sans oublier tout mes carnets de paroles et mes crayons. Je ne supporterais pas de partir sans ça. Na Hee, elle, ça lui a prit des heures. Mais j’étais resté là à la regarder et à l’aider parce que sinon ça aurait pris encore plus de temps. Elle s’est ensuite mise à faire le ménage, qui était aussi une bonne idée. Pendant qu’elle rangeait l’appartement, moi je faisais ma chambre, parce qu’elle était assez en bordel. Na Hee n’arrêtait pas de me dire que je devrais me ramasser mais je ne le fais jamais. Il y a des papiers qui traînent partout. Il était vraiment temps que je le fasse. J’avais finalement finit après une grosse demi-heure, je ne reconnaissais même plus ma chambre à vrai dire. Après avoir terminé, je me rendis dans le salon pour rejoindre Na Hee. On a discuté un peu avant d’aller finalement nous coucher.

J’avais hâte d’y aller. La dernière fois c’était quand j’avais 15 ans et que j’avais une Battle là-bas. Les bons souvenirs. Je m’ennuie de ça. Ça fait un sacré long bout. Mais bon, maintenant, il m’ait impossible d’en faire. Un sourd qui rap serait étrange, non?

Je savais que cette petite sortie là allait bien se passer par contre. Déjà, la journée avait super bien commencée. Na Hee m’avait réveillé toute souriante et je dois avouer que son sourire a fait ma journée. Avant d’aménager ici, la personne qui me réveillait allait souvent passer un mauvais quart d’heure mais là, comment suis-je sensé faire du mal à une Princesse? Après m’être étiré dans mon lit, je me levai pour aller déjeuner dans la cuisine.

Na Hee était sûrement dans sa chambre à s'assurer qu'elle n'avait rien oublié. Moi, j’étais là à manger mes céréales en lisant le derrière de la boîte même si c'est probablement la 101ème fois que je lisais ça. Je me levai vite ensuite pour aller me changer. Moi, aller à l'aéroport en boxers me tentait pas trop. J'enfilai donc mes jeans et mon sweater Boy Sydney pour ensuite prendre ma valise et me diriger vers le salon. Na Hee était là à m'attendre avec Cosmos. Je lui souriais et lui fit signe que l'on parte. Nous avons dû demander à la voisine d'appeler un taxi parce que aucun de nous trois peut parler au téléphone. Quand le taxi est finalement arrivé, elle nous donna des petits biscuits. C'est là que j'ai tombé amoureux d'elle. Ben non ce n’est pas vrai, c'est juste que moi les biscuits... enfin...tout ce qui est nourriture...j'aime ça, bon.

La réaction du chauffeur de Taxi était assez drôle lorsqu'il apprit qu'une muette et un sourd étaient dans son Taxi, cela devait être une première. La route n'était pas vraiment longue. Nous ont était là à discuter en langage des signes pendant que le chauffeur nous regardait par le rétroviseur à chaque arrêt. Il devait se demander ce qu'on disait. Quand nous sommes arrivés, le jet était déjà là et le pilote était là pour nous accueillir. Le voyage n'a pas été long vu que Seoul n'est pas si loin d'Ulsan. Dès qu'on était arrivés, Na Hee a sortie son cellulaire pour envoyer un texto à Chin Hwa.

Quand l'on sortit de l'avion, il y avait un gars qui faisait des grands signes vers nous. Na Hee se retourna vers moi avant de le pointer pour ensuite se diriger vers lui. Je la suivais avec Cosmos qui se promenait à côté de moi. Na Hee fit dont les présentations, apparemment il s'appelait Ashley. Sérieux, quand on me dit qu'une personne s'appelle Ashley, j'imagine une fille. On dirait bien qu'il y a aussi des gars qui s'appellent comme ça. Pauvre lui quand même. On se dirigea donc vers la sortie puis le suivi jusqu'à la voiture. Je m'étais vraiment ennuyé de Seoul. J'ai quand même assez de souvenirs ici même si j'y avait passé qu'une fin de semaine. Mon frère et moi étions venus en autobus. Mes parents seraient venus mais ils devaient travailler. Mon frère avait pu prendre congé à son travail et nous pouvions donc y aller ensemble. C'était ma dernière battle...l'autre je n'avais pas pu m'y rendre. Merde Hyunshik tu ne vas pas te mettre à pleurer? Quand Na Hee s'est tournée pour me regarder j'ai tout de suite tourné mon visage vers la fenêtre. Je ne veux pas qu'elle voit mes yeux pleins d'eau. Je veux me rappeler de ces souvenirs en tant que bons souvenirs et non mauvais.

On sortit donc de la voiture et Ashley donna les clés à Na Hee. Elle m'expliqua qu'ils allaient revenir nous chercher pour ensuite aller rejoindre les gars, donc on avait le temps de défaire les bagages. Comme d'habitude, Na Hee était super lente, ce qui a fait qu'on est arrivé en retard. Moi, j'avais fini en 5 minutes et j'ai été obligé de l'aidé sinon on ne serait jamais partis. Quand on est finalement arrivés, Ashley nous conduit vers je ne sais où, probablement la salle de répétitions. Quand Na Hee ouvrit la porte, elle se mise à rire pour finalement me laisser passer. Ils étaient là à... danser? Quand on rentra, les gars se sont tout de suite stoppés pour nous regarder. Je leur fis un sourire avant de m'incliner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ultimate Showcase !! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Showcase !!   Ultimate Showcase !! EmptyVen 19 Avr - 20:21


Le show était pour ce soir, tout était déjà prévu, par quelle chanson nous devions commencer, les arrangements musicaux. La compagnie avait déjà tout prévu, jusqu'aux moindre petits détails. Elle nous avait tous fait revenir sur Séoul et avait décalé mes dates de concert d'une semaine et demie. Ma tournée allait donc être retardé, cela ne me dérangea pas vraiment, s'était seulement une semaine et demie. Prendre le risque de perdre dix jours sur ma tournée mondiale pour retrouver le plaisir avec le groupe dans lequel j'avais commencé ma carrière et me faire exploiter une nouvelle fois par la compagnie, ne me dérangeais pas, s'était un sacrifice que je voulais bien faire pour les retrouver, car je devais avouer qu'ils m'avaient manqué après tant d'année de séparation. C'était mon gang, ma famille.

J'avais demandé à Na Hee de me rejoindre pour le dîner, mais elle était en retard, j'étais à moitié étonnée, s'était ma soeur et s'était surtout une fille et les filles prennent leur temps. Je suis persuadés que s'il y avait une alerte au tremblement de terre ou autre catastrophe naturelle, les filles ne feront pas comme des films et essayer de s'enfuir, elles irons certainement se faire belle pour le dernier jour de leur vie sur terre. Je ne comprendrais jamais les filles et leur histoire beaucoup trop compliqué pour moi, mais aux moins qu'elle se soit nourrie correctement, ainsi que Hyun Shik. Mon téléphone sonna un message, s’était Na Hee qui me rassura qu’elle était bien arriver à Séoul, j’étais soulagé, je lui répondis simplement.

Ultimate Showcase !! 0QaId 1 NOUVEAU MESSAGE
___________________________________________________________________________
Ok, faite attention à vous deux. Ashley doit déjà vous attendre. Arriver à l’appartement faite comme vous voulez, tu diras à Hyun Shik de faire comme chez lui. J’ai hâte de te voir ma petite princesse de sœur <3
___________________________________________________________________________


J'allais enfin rencontrer Hyun Shik en vrai et pas seulement par skype lorsque je parlais avec ma princesse. Je devais avouer que je m'étais méfié de lui, lorsque Na Hee m'avait informée qu'il était son colocataire, s'était limite, j'allais me barrer de Shanghaï pour débarquer à Ulsan et le foutre dehors illico presto, mais Na Hee a réussi à me faire comprendre qu'il n'était pas comme les autres gars, qu'il était comme elle. Après plusieurs discussions en langage des signes via skype, je m'étais pris d'affection pour lui. Il avait un handicap comme Na Hee, il était sourd, mon imagination a fait des folies, entre la catastrophe naturelle, l'effondrement de l'immeuble, comment vont-ils faire ? Entre Na Hee qui ne pouvait pas parler et Hyun Shik qui n'entendais rien, cela m'avait valu des nuits d'insomnie. Enfin bref, je devais me concentrer sur la répétition et le show de ce soir, bien que nous connaissions nos chansons sur le bout des doigts nous voulions offrir à nos fans, venu de loin pour certain, une prestation différente, des versions plus acoustique des chansons qui ne l'étaient pas à la base, du nouveau son. C'est dans cette optique que nous avions entièrement changés les arrangements de certaines chansons, nous avions même répété dans la salle de concert pour être sûr que tout était parfait, qu'il y avait assez de place pour nos déplacements, alors la répétition générale d'aujourd'hui n'était pas vraiment utile, mais pour éviter de nous attirer les foudres de la compagnie une nouvelle fois, nous avions décidé qu'aujourd'hui nous allons faire comme la compagnie l'avait décidé.

Arrivé dans le salon, nous commencions par chanter la première chanson qui nous a fait connaître au grand public, avec quelque petit arrangement. « Haru Haru » en version acoustique, la mise en scène aussi y était. Je m'installais prês du piano et commença à jouer avec pour seul accompagnement une guitare et une batterie. Je commençais à jouer du piano, puis tout se passa très vite, malgré que nous ayons déjà répété, il y avait toujours autant d'émotion. « Dorabojimalgo tteonagara... » C'était la fin de la chanson, mais l'émotion était si présente que nous avions continué avec les autres chansons du groupe que nous avions fait plus acoustique. On pouvait être fière de nous, avec l'âge nous nous étions amélioré. Il était temps d'avancer avec les solos de chacun, l'ordre était établi et je passais en premier avec « Break Down » ma danse comme mon chant était en parfaite harmonie, alors que les autres gigoter comme des cons pour me déconcentrer. J'étais si concentré -malgré les tentatives de déstabilisation des autres- que je n'entendis pas la porte s'ouvrir, c'est seulement quand j’aperçus dans le miroir un petit Cosmonaute traverser la salle et rejoindre Doki tout excité que je compris que ma princesse et HyunShik venaient d'arriver. Je remarquais toutes les têtes se tournaient vers nos visiteurs, tout s’était arrêter d’un coup. Je me retournais vers ma seour et lui souris. J’étais si heureux de la voir.

« Bonjour Princesse, bonjour HyunShik, vous avez fait bon voyage ? »

Je commençais à me rendre près de mes invités, quand je sentis mes chers compagnons me courir vers Na Hee, formant un rond autour d’elle. C’est con était en train de faire le tour de Na Hee, la fixant de haut en bas, cherchant un truc qui ne vas, puis me regardais et la regarda à nouveau, quand Choi Young décida enfin à mettre fin au silence qui régna dans la salle.

« Chin t’es sûr que c’est ta sœur ? Tsé si on vous compare, t’es carrément laid à côté, t’es sûr sûr que vous êtes de la même famille ? Parce que, sérieux t’es une mocheté à côté d’un canon. »

Si mes yeux avaient pu sortir de ma tête, il est clair qu’il aurait fait à la minute même où il avait commencé sa phrase, mais pour renchérir, les autres ne sont pas aller de main morte non plus.

« Je confirme, dit Na Hee, t’es sûr que c’est ton frère cette chose… » Dae Jung me pointa comme si, j’étais une chose dégoutante. « …Tu es beaucoup trop jolie pour être sa sœur. » Puis il se tourna vers Hyun Shik on me pointant du doigt. « Toi !! la mocheté traduit pour moi steplait. »

Je fronçais un sourcil et le regarda.

« Bonjour, je te félicite de ne pas t’être fait tabasser par la mocheté Chin Hwa, c’est un exploit. »

Il tendit ses mains vers Hyun Shik pendant que je fulminais des envies de meurtre contre lui. C'est qu'ils se foutaient en plus de moi !! Et devant ma propre soeur en plus, sans rien me demander, ma vengeance sera terrible. Pour le moment j'accourus en direction de Na Hee et la sera dans mes bras.

« Oui c’est ma sœur, bande de nulle, arrêter d’être jaloux de ma beauté. »

Je me dirigeais ensuite vers Hyun Shik et le pris dans mes bras comme je l'avais fait avec Na Hee, j'étais vraiment heureux de voir en personne. Je relâchais mon étreinte et lui dit en langage des signes que j'étais vraiment heureux de le rencontrer. Je sortis mon téléphone de ma poche et le lança à Su Hyung qui le rattrapa assez maladroitement. J'attrapais Hyun Shik et Na Hee par l'épaule et leur demanda de sourire.

« Sers à quelque chose Su Hyung, prend nous on photo. »

Même si, on se disait des choses qui pourraient être considérés comme méchant aux yeux des gens de l'extérieur, entre nous c'est juste pour rire, puisqu'au final on s'aime trop, tout ce que l'on peut dire est souvent à prendre au second degrés quand nous sommes ensemble. Je déposais un bisous sur la joue de chacun d'eux et attrapa mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ultimate Showcase !! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Showcase !!   Ultimate Showcase !! EmptyLun 3 Juin - 17:10



Chin Hwa était à Séoul pour un show spécial avec son ancien groupe. Il voulait absolument que je vienne le rejoindre, et j’étais toute contente. Mon colocataire, Hyunshik, est venu avec moi aussi. Notre petit séjour à Séoul allait être super chouette ! Cosmo était de la partie aussi ! Un petit tour de jet privé tels de riches VIPs plus tard, nous étions arrivés. J’avais averti mon grand frère que nous avions atterri. Il m’avait répondu de faire attention à nous et qu’on peut s’installer comme chez nous dans l’appartement. Je lui répondis avec un petit bonhomme avec un cœur comme je faisais d’habitude pour dire que j’avais lu et compris le message. Je n’avais pas grand-chose à rajouter de plus. Ashley nous attendait déjà pour venir nous conduire jusqu’à l’appartement. C’est en tortue que je rangeai mes effets dans la petite chambre que Cosmo s’était approprié. Ashley et Hyunshik m’attendaient et j’essayais de faire le plus vite possible. Nous étions déjà en retard de toute façon… Mais je finis par finir tout ce que j’avais à faire. Nous étions maintenant prêts à rejoindre Chin Hwa et les autres ! Ashley allait nous conduire jusqu’à l’agence qui n’était pas trop loin d’ici. Dans la voiture, Cosmo était entre Hyunshik et moi et ne se pouvait plus d’avoir chaud. C’était une très belle journée et il faisait chaud pour un gros chien tout poilu comme Cosmo. Il allait probablement se couché contre le miroir de la salle de répétition quand on allait arriver.

Hyunshik, Cosmo et moi montions deux étages avec les escaliers pour arriver dans un corridor rempli de portes cachant des salles de répétition. Ashley m’avait dit, avant de nous laisser monter, dans quelles salles les garçons se trouvaient. On pouvait entendre un fond de musique, ce qui me confirma que nous étions bel et bien devant la bonne porte. J’ouvris tranquillement la porte et passai ma tête dans l’espace. Je vis alors une bande de jeunes enfants danser comme des petits fous. J’ouvris complètement la porte pour laisser Hyunshik voir un peu la connerie qui se passait à l’instant. Chin Hwa essayait très fort de ne pas rire, car il pratiquait avec un peu plus de sérieux, mais Cosmo avait décidé qu’il était temps qu’il arrête, car il entra dans la pièce, déstabilisant tout le monde. J’entrai, suivi de Hyunshik. Je déposai mon sac près d’une chaise accotée contre un des nombreux miroirs de la salle.

« Bonjour Princesse, bonjour HyunShik, vous avez fait bon voyage ? » nous demanda Chin Hwa.

Je répondis en levant mes deux pouces dans les airs. Le voyage s’était très bien passé, c’était même amusant de voir tout de si haut dans le jet privé. Puis tout à coup, tout le monde était après moi. Les autres membres du groupe m’entouraient et m’observaient. Un peu troublée, je me retournai vers Hyunshik et haussai les épaules en lui faisant une drôle de face pleine d’incompréhension. Choi Young parla en premier :

« Chin t’es sûr que c’est ta sœur ? Tsé si on vous compare, t’es carrément laid à côté, t’es sûr sûr que vous êtes de la même famille ? Parce que, sérieux t’es une mocheté à côté d’un canon. »

J’éclatai de rire, mais sans son, évidemment. C’est vrai que Chin Hwa et moi, on ne se ressemble pas du tout, mais c’est normal, j’ai été adoptée par sa famille. Je cachai mon visage à l’aide de mes mains, beaucoup trop gênée de me faire dire que je suis un «canon». Dae Jung continua dans la lancée :

« Je confirme. Dis Na Hee, t’es sûr que c’est ton frère cette chose…Tu es beaucoup trop jolie pour être sa sœur. »

J’acquiesçai de la tête en rougissant comme une débile. Oui, Chin Hwa est mon frère, mais aucun lien de sang ne nous unit. Dae Jung demanda à Chin Hwa de traduire pour Hyunshik qui devait être un peu perdu dans la conversation. Les gars parlaient un peu trop rapidement, je doute que Hyunshik a pu suivre la conversation en lisant sur les lèvres, surtout que tout le monde parlait par-dessus tout le monde. Mon frère traduit ce que Dae Jung disait à Hyunshik. Il le félicitait pour ne pas s’être fait tabassé par Chin Hwa. Je retins un rire. Chin Hwa n’acceptait vraiment pas que je me tienne avec des garçons. Il y a probablement que Nichkhun qui peut s’approcher de moi, car c’est un de ses meilleurs amis. Sinon, il trouve que tous les autres mecs sont suspicieux et veulent me faire du mal. Il faut dire qu’il m’est arrivé des trucs pas très sympathiques avec des garçons mais bon… ça n’arrive pas qu’à moi non plus. Chin Hwa est très protecteur, peut-être un peu trop, et ça, les autres membres du groupe le savaient bien.

Mon frère me serra dans ses bras en disant aux autres que j’étais vraiment sa sœur et qu’ils sont tous jaloux. Il se dirigea ensuite vers Hyunshik et le prit dans ses bras aussi. Aw. J’étais super contente que mon frère ne déteste pas Hyunshik. J’avais l’impression qu’ils allaient bien s’entendre. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en les voyant tous les deux se parler en langages des signes. Les autres gars étaient à mes côtés et les regardaient faire sans comprendre ce qu’ils se disaient. Je trouvais ça drôle. Puis, je vis mon frère sortir son téléphone portable de sa poche et le lancer à Su Hyung en lui disant qu’il fallait bien qu’il serve à quelque chose. Chin Hwa nous attrapa par les épaules pour une photo. Je me préparai à faire un aegyo. 1, 2, 3 clic ! Chin Hwa nous fit un bisou sur la joue et alla reprendre son téléphone. Je le suivis parce que je voulais voir le résultat de notre photo. Je me mis sur la pointe des pieds pour voir par-dessus son épaule que notre photo était réussie ! Je me tournai vers Hyunshik pour lui faire deux pouces en l’air en souriant joyeusement. J’en profitai aussi pour lui demander en langage des signes s’il avait faim, parce qu’on avait raté le diner et c’était de ma faute. Je m’excuse d’avoir été super méga lente, on a raté le diner avec ces fous. Est-ce que tu as faim ? On pourrait aller se chercher quelque chose pas très loin d’ici et revenir. J’étais même prête à payer pour me faire pardonner d’être une tortue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




Ultimate Showcase !! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Showcase !!   Ultimate Showcase !! EmptyDim 23 Juin - 0:27



Woh attends, pourquoi elle rit? Pourquoi elle rougit? Pourquoi elle se cache le visage? Damn moi qui n’est pas capable de lire sur les lèvres. J’étais déjà assez perdu dans la conversation, ça n’aidait pas. Je veux savoir ce qu’ils disent. Ils ne la drague pas, han? Bon ils seraient assez idiots de faire ça devant son frè- attends ouais il y a Chin Hwa qui fronce des sourcils. On dirait qu’il est sur le bord de tuer quelqu’un et ça ce n’est pas bon signe. Je me serrai les jointures en essayant de me retenir de ne pas les frapper. J’essayais quand même de garder un sourire même s’il était pas mal faux. Mais pourquoi je me fâche anyways? Je ne sais même pas ce qu’il lui dit. « Pyo Hyunshik, t’es juste un gros jaloux » pensai-je à répétition. Pourquoi le suis-je d’ailleurs? Elle n’est même pas ma petite amie… Aish.


Un des gars en question pointa Chin Hwa en lui disant quelque chose, puis ce tourna vers moi. Il dit quelque chose mais je ne savais pas ce qu’il disait. C’est là que Chin Hwa s’est approché pour traduire. Il me félicitait de ne pas m’être fait tabasser par Chin Hwa. J’essayai de sourire au gars, même si je n’en avais pas vraiment envie. Chin Hwa se dirigea ensuite vers Na Hee pour la serrer dans ses bras puis se re-dirigea ensuite vers moi pour faire de même. Il me dit ensuite en langage des signes qu’il était heureux de me rencontrer puis je lui dis la même chose. Je le vis prendre son cellulaire pour le lancer à un des gars en lui disant quelque chose puis par surprise prit Na Hee et moi par les épaules.


Je dois avouer que je suis vraiment passé proche de tombé à terre, parce qu’il faut avouer que je suis pas mal plus grand que Chin Hwa. Je pliai mes jambes pour être à leur hauteur. Si j’ai bien comprit, en voyant Na Hee faire un aeg- Oh mon dieu non pourquoi elle fait ça elle n’a pas le droit. Je restai là à la fixer pendant quelque secondes, qui passait comme une éternité pour finalement me tourner vers la caméra pour sourire. Quand je vis que le gars allait cliquer pour prendre la photo, j’ai vite changé mon expression pour un magnifique derp en espérant que les deux autres ne voient pas. À chaque fois que quelqu’un prenait une photo de moi je faisais ça. Je pouvais bien voir les 4 gars devant qui riaient et les deux qui se demandaient pourquoi.


Na Hee se tourna ensuite vers moi Je m’excuse d’avoir été super méga lente, on a raté le diner avec ces fous. Est-ce que tu as faim ? On pourrait aller se chercher quelque chose pas très loin d’ici et revenir. En fait, oui, j’avais vraiment faim. Bon ok quoique j’ai toujours faim mais là j’avais vraiment faim. Ouais, c’est une bonne idée. Et puis, tu dois avoir faim aussi de toute façon. Je me tournai vers Chin Hwa pour lui dire que nous ayons manger puis nous partions. Je me rappelais d’une place où j’étais allé avec mon frère quand j’étais venu ici. Je n’ai aucune idée si cette place est encore ouverte par contre, mais si je me rappelle bien, elle n’est pas trop loin d’ici. À ce restaurant, ils offraient pas mal de tout et puis, ce n’était pas si cher.


En sortant du bâtiment, je fis signe à Na Hee de me suivre lui disant en langage des signe que je savais où nous pouvions manger. J’étais resté ici une semaine avec mon frère et on était allé manger là souvent. L’hôtel où nous étions n’était vraiment pas loin d’ici et je me rappelle d’être passer ici plusieurs fois. Je pouvais voir que Na Hee se demandais comment je savais tout ça. Nous arrivâmes au restaurant en question, qui était toujours pareil. J’ouvrai la porte à Na Hee en lui faisant signe de rentrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ultimate Showcase !! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Showcase !!   Ultimate Showcase !! EmptyMar 16 Juil - 14:39

Même si, je ne le montrais pas vraiment, mais j'avais remarqué que Hyunshik était mal à l'aise, je ne lui en voulais pas, avec tous ses débiles qui parlaient un peu trop vite, il n'avait pas le temps de lire sur les lèvres. J'avais de la compassion pour lui, je ne pouvais pas imaginer vivre sans pouvoir entendre. L'ouïe était un outil indispensable dans mon métier et dans la vie de tous les jours, je ne savais pas comment il faisait pour supporter ça, à sa place je serais devenu fou, mais je suis différent des autres, j'ai tendance à m'emporter facilement. Détendre l'atmosphère c'est ce qu'il fallait faire et les membres du groupe n'aidaient pas vraiment. J'avais l'impression qu'il était plus fasciné par Na Hee et parlait un peu n'importe comment, tout le monde parlait sur tout le monde cela devenait un brouhaha de parole incompréhensible. J'avais sorti mon téléphone pour qu'on immortalise ce moment avec Na Hee et Hyunshik. Je devais avouer que Hyunshik était beaucoup plus grand que moi, il pliait ses jambes pour être à notre hauteur. Ce n'était pas de ma faute si j'étais aussi petit que mes parents, j'avais appris à vivre avec ça. La photo finie, je récupérais mon téléphone et observa, nous étions correct pour une photo. Je souris.

Je regardais Na Hee s'excuser d'avoir été si lente, ah Na Hee était bien une fille, elle m'était du temps à se préparer, c'était hallucinant. Elle lui demanda ensuite s'il avait faim, qu'ils pourraient aller chercher de quoi manger et revenir. Il répondit que cela était une bonne idée et qu'elle devait avoir faim aussi. J'attendis qu'ils finissent leur conversation pour leur parler, mais le représentant de la boss était venu et demandais toute notre attention. Tels de brave mouton, nous nous dirigeons vers le sous fifre du boss. Il nous informa que le show était avancé, que nous devions être prêt une heure avant le show. Ce qu'il pouvait être énervant à changer les horaires toutes les demi heure depuis la veille. Je me retenais fort pour ne pas m'énerver, Na Hee était là, je ne devais pas être violent en sa présence, je devrais passer ma colère d'une autre manière, celle que je maîtrisais parfaitement et qui faisait mon métier. Je me tournais vers le leader du groupe, je pouvais lire sur ses lèvres qu'il me disait que tout allait bien se passer. J'esquissai un sourire en sa direction. Il était un excellent leader, je dirais même le meilleur, mais bon c'est ce que devait penser les autres groupes kpop de leur leader.

Sous-fifre avait enfin fini de parler. Je me tournais et il ni avait plus personne, ils étaient partis manger sans me prévenir, non cela ne se pouvait pas, Na Hee me connaissait assez bien pour savoir que je n'aimais pas qu'elle fasse ça, je devais être distrait par le blablatage du sous-fifre et lui faire un hochement de tête que c'était bon pour moi.

« Je reviens. »

Prévenais-je, mais camarades. J'attrapais mon sweatshirt, pris mon porte-feuille et dévala les escaliers de l'agence. J'espérais ne pas les avoir raté et qu'ils étaient encore devant l'immeuble, attendant un taxi ou je ne sais quoi d'autre. Bien heureusement pour moi, ils n'avaient pas encore quitté les environs de l'immeuble.

« Hee, attends, tiens, paie avec ma carte, je vous ai invité, bon vous avez aussi le temps d'aller faire du shopping, on est à Séoul, il y a plus de chois qu'Ulsan, on vient de nous prévenir que nous partions plus tôt, vous avez le temps de rentrer vous préparez et revenir, on ira ensemble ou sinon j'envoie une voiture vous cherchez, c'est comme vous voulez, envoie-moi juste un message. »

Je lui tendis ma carte bleue, lui fît un câlin et retourna à l'intérieur, j'avais encore des répétitions à faire, enfin de façon officiel, c'était des répétitions, mais l'on savait tous autant les membres de l'agence que, les fan du groupe que nos répétitions ressemblaient plus à une cour de récrée qu'autre chose.

Les regards étaient tous pointé sur moi, bah ouai, maintenant que Na Hee était partie, j'allais avoir droit à mon quart d'heure d'interrogatoire, mais ils se foutaient le doigt dans le l'oeil. J'attrapais la télécommande, appuya sur play, c'était la nouvelle version de wedding dress, une exclusivité du show. Ce n'était vraiment pas une répétition, durant toute la chanson, ils tentaient une imitation, puis brusquement et surtout histoire d'embêter un peu les membres du groupe, je me rapprochais de chacun d'eux et dansa weeding dress. Ce cirque dura tout le temps de la répétition, au lieu de danser les chorégraphies des chants, nous passions notre temps à faire les imbéciles comme si nous n'avions pas mis un terme aux activités du groupe, il y a presque cinq ans. Nous avions pris de l'âge et surtout de l'assurance lors de nos carrières solos, mais l'ambiance bonne enfant était toujours là.
Il était l’heure d’aller prendre une douche, nos habits étaient déjà là, pas le temps de rentrer chez nous, de prendre une douche et d’aller à la salle où l’ultimate showcase, nous devions partir de l’agence directement. J’envoyer un message à Na Hee.

Ultimate Showcase !! 0QaId 1 NOUVEAU MESSAGE
_________________________________________________________________
On part dans quelque minute, je vous attends ou pas ?
_________________________________________________________________

J'attendis le message de Na Hee, mais cette imbécile de sous-fifre venait encore de nous prévenir que nous allions quitter tout de suite, parce que l'agence avait organisé une fan meeting juste avant le show, génial, l'agence exploiter à fond la carte de l'ultime performance du groupe réuni. J'envoyais un deuxième message lui informant qu'Ashley ira les récupérer à l'appartement et qu'ils pouvaient leur temps.

Nous venions d'arriver devant le Sejong Cultural Center, j'enfilais mes lunettes de soleil, on pouvait y voir les lightstick du groupe, j'eux un sourire, les fan avait gardé les lightstick, j'étais ému. Nous descendions un par un du van, des barrières de sécurité avaient été placés. Les fans criés le nom du groupe, certain avait les t-shirt du groupe, on pouvait voir dans leur yeux l'émotion que ce show représenter, cela me fît chaud au coeur, ils n'avaient pas changé, toujours présent pour nous soutenir, je reconnaissais certain fan, il y avait l'ancienne présidente du fan club officiel, je ne savais même pas s'il était toujours aussi actif qu'avant. Je lui fis un signe de la main pour la saluer.

« Mini Chin, Holly, Allégra, Starlight et Isis, vous êtes à nouveau réuni et former à nouveau les Muse pour le grand show des Exenbeast. »

Les fans criés, pleurer, chanter les chants qui avaient marqué nos début et nous les saluons comme il se doit, puis nous nous dirigeâmes vers l'intérieur de la salle de concert, une table était préparée. La fan meeting aller commencer.


Dernière édition par Baek Chin Hwa le Ven 6 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ultimate Showcase !! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Showcase !!   Ultimate Showcase !! EmptySam 17 Aoû - 22:44


    Photo time ! Je voulu voir la photo. J’éclatai de rire en voyant que mon colocataire avait fait une derp face. C’était la photo la plus random à ce jour. Je l’afficherais sur mon réfrigérateur. Bref. Je me retournai vers Hyunshik et lui demandai s’il avait faim, car on pourrait aller manger quelque part dans les alentours de l’immeuble. Nous avions raté le dîné par ma faute, parce que je suis aussi lente qu’une tortue. Je tenais à m’excuser.  Il accepta en me répondant en langage des signes Ouais, c’est une bonne idée. Et puis, tu dois avoir faim aussi de toute façon. Je lui souris, puis il se retourna vers Chin Hwa pour le lui dire. Tous ensembles, nous nous apprenons que le concert allait être devancé d’une heure. Le sous-fifre du boss était entré dans la salle pour avertir les méga stars. Hyunshik et moi, en un regard, décidâmes de partir manger. J’avais bien entendu que le show était devancé, et cela ne dérangerait probablement pas notre souper improvisé. Je suivis Hyunshik qui semblait savoir où aller. Il m’expliqua qu’il avait une idée de restaurant où on pourrait aller manger. On discutait devant l’immeuble à propos de cet endroit quand tout à coup, Chin Hwa arriva en me tendant sa carte.

    « Hee, attends, tiens, paie avec ma carte, je vous ai invité, bon vous avez aussi le temps d'aller faire du shopping, on est à Séoul, il y a plus de choix qu'à Ulsan, on vient de nous prévenir que nous partions plus tôt, vous avez le temps de rentrer vous préparez et revenir, on ira ensemble ou sinon j'envoie une voiture vous cherchez, c'est comme vous voulez, envoie-moi juste un message. »

    Je pris sa carte, quelque peu surprise. Il me fit un câlin et reparti aussitôt en courant retrouver les autres. Je me retournai vers Hyunshik et lui expliquai la situation. Bon, le show a été devancé, mais nous on a encore plein de temps avant d’y aller. Chin Hwa a dit qu’on pouvait faire ce qu’on voulait. Mais là, j’ai faim, allons-y ! Je te suis ! Je suivis Hyunshik jusque dans un petit restaurant tout calme. Hyunshik, tel un gentleman, m’ouvrit la porte et j’entrai. L’endroit était vraiment charmant et ça sentait bon. Une serveuse vint à notre rencontrer, et je lui montrai deux doigts. Elle nous demanda de la suivre jusqu’à notre table, à la fenêtre. Nous nous installions à notre aise, menu en main. Hm. Je ne savais pas trop de quoi j’avais envie. Mon doigt s’arrêta au mot bulgogi, mais juste à côté, il y avait l’image du porc mariné. Que faire, que faire. Je sortis mon téléphone de mes poches. Oui, j’avais une application sur mon iphone, ça s’appelle Decide Now. L’application allait décider à ma place. Je n’arrive pas à choisir, je vais laisser mon téléphone le faire à ma place ! dis-je à Hyunshik. Je tournai la roulette et déposai mon téléphone devant moi. J’attendis… Bœuf, ou porc… Porc ou bœuf… Porc ! J’allais manger du porc mariné ! Ça allait être bon.  Je rangeai mon téléphone dans ma poche quand la serveuse revint. Je lui pointai ce que je voulais, puis levai la tête vers Hyunshik pour lui dire que c’était à son tour, en langage des signes. La serveuse ne devait pas vraiment comprendre pourquoi on ne parlait pas jusqu’à ce que je dise à Hyunshik que c’était à son tour. Elle nous sourit et dit qu’elle reviendrait avec nos plats bientôt.

    Comment ça tu connaissais ce resto ? Je ne savais pas que tu étais déjà allé à Séoul ! commençai-je la conversation en souriant. La serveuse revint avec des verres d’eau. Je pris une gorgée du mien et le déposai sur la table. Hyunshik et moi avions le temps de discuter de tout et de rien, mais étrangement, rien ne me venait à l’esprit, mis à part mon questionnement à propos de sa connaissance du restaurant. Quelques minutes plus tard, nos plats étaient devant nous. Comme d’habitude, je mangeais lentement mon porc mariné. Non, je dirais plus que je le savourais. C’est vraiment très bon. Un petit peu trop épicé, mais très bon. J’avais presque fini mon assiette, mais ma bouche devait cracher du feu, j’abandonnai. Tu veux le reste ? demandai-je à Hyunshik. J’étais sûre à 99.9% qu’il allait piquer avec ses baguettes les deux-trois derniers morceaux de porc. Je lui laissais l’assiette avec plaisir ! Mon attention se tourna ensuite vers la carte des déserts. Est-ce que tu comptes prendre… commençai-je. Je m’arrêtai sec en déposant mes mains sur la table en souriant comme une idiote, me rendant compte de ce que j’allais lui demander. Ben oui, c’était sûr qu’il allait prendre un désert ! Hyunshik est probablement la personne qui mange le plus après Chin Hwa. Il y a des choses que je ne comprendrai jamais dans la vie, et l’appétit de mon frère et de mon colocataire en fait partie. Je continuai à regarder la carte des déserts. Mon choix s’arrêta sur la salade de fruits. Je donnai la carte des déserts à Hyunshik. La serveuse revint, cette fois pour ramasser nos plats vides. Elle ne nous demanda même pas si on voulait des déserts, elle revint tout de suite après. Ce restaurant, en plus d’être bien décoré, de fournir de la bonne nourriture, le service était très bien. Je pointai la salade de fruit et voulu demander la petite portion, mais mon téléphone sonna. Chin Hwa avait envoyé un message.

    Ultimate Showcase !! 0QaId 1 NOUVEAU MESSAGE
    _________________________________________________________________
    On part dans quelque minute, je vous attends ou pas ?
    _________________________________________________________________

    Oh-ho. Il fallait se dépêcher. Je changeais l’application ur mon téléphone, me rendant dans les notes, et écris quelque chose à la serveuse.

    [ Est-ce qu’on peut avoir les desserts à emporter. On est pressés malheureusement… ]

    La serveuse me dit que oui et me demanda si c’était la petite portion de la salade de fruit que je voulais. Je fis signe de oui et portai mon attention à mon ami en face de moi. Aussi rapide que l’éclair, je lui expliquai en signes qu’on devait se dépêcher et qu’on prendrait nos desserts à emporter. La serveuse repartit. Je pris mon téléphone pour répondre à mon grand frère, mais j’avais déjà reçu un deuxième message. Ashley allait venir nous chercher à l’appartement. Quand ? Je ne sais pas. Bravo Chin Hwa. Ah il est con, il ne m’a pas donné d’heure… on devrait aller à l’appartement après, qu’est-ce que tu en penses ? Je n’aimais vraiment pas me sentir pressée, mais je savais bien que ce n’était pas de la faute de Chin Hwa. C’est probablement le sous-fifre qui fait son boulot à la dernière minute.

    Après avoir payé avec la carte de Chin Hwa, dessert en main, Hyunshik et moi se rendîmes à l’appartement à pied. Ce n’était pas si loin, et puis il faisait beau. Je pouvais manger ma salade de fruit tout en marchant, même si ça me ralentissait un peu. On montait jusqu’à notre appartement alors qu’il ne me restait que les raisins. Je n’aime pas vraiment les raisins. Je déposai mon sac dans l’entrée et en pensant à mes raisins, seuls dans le bol de plastique, une blague me vint à l’esprit. C’était Xin qui me l’avait raconté. Je l’avais trouvé drôle. Je voulais la raconter à Hyunshik. Xin m’a raconté une blague l’autre jour. C’est un gars, il rentre à l’épicerie et demande à un commis s’ils vendent de la tarte aux raisins. Le commis répond « Ben oui, on en vend à tout le monde ! » … Voilà, c’était la blague de raisin ! Je ne sais pas si la blague est drôle ou pas… Bref, je disparu du salon. J’allai me changer dans ma chambre. Il fallait quand même que je sois chixe pour le concert ultime. J’y tenais. J’aimais me faire belle. J’avais l’impression d’avoir 14 ans et d’aller voir un concert en tant que fangirl. Mais bon, cette fois, j’ai 21 ans  et je vais voir le concert de mon frère et de son ancien groupe. C’est cool quand même, ça vaut la peine de bien s’habiller pour la soirée, surtout que ça va finir tard et que le soir, j’ai toujours froid. Ça commence déjà à refroidir dehors… Je me choisis un jeans skinny et un t-shirt avec un imprimé dessus. Je devrais être correcte. Je remis mes lunettes et mes chaussures. Le klaxon d’une voiture m’interpella. C’était Ashley qui était là. Je regardai par la fenêtre et vit la tête de mon chien sortir de la fenêtre de la voiture. Aww Cosmo ! Il était resté avec les autres, mais puisqu’ils ont dut partir plus tôt, Ashley l’avait prit avec lui. Je fis signe à Hyunshik qui prit sa veste.

    On se rendit au fan meeting par l’arrière. J’entendais très bien les fangirls être folles. On attendait derrière que le fan meeting termine. C’était vraiment intense, même si je ne voyais pas ce qu’il se passait dans la pièce d’à côté. En attendant, je jouais avec Cosmo avec une balle que j’avais trouvée dans le backstage. Quelques fois, je la lançais à Hyunshik pour qu’il joue avec nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




Ultimate Showcase !! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Showcase !!   Ultimate Showcase !! EmptySam 30 Nov - 0:22


    Mon dieu j’ai tellement faim je pense que je pourrais manger un éléphant, parce que oui un cheval n'est pas assez. Je dois avouer que j’avais un peu hâte que Chin Hwa retourne dans le studio pour que Na Hee et moi puisse partir parce que je suis vraiment sur le bord de mourir. Bon d’accord je ne suis pas sur le bord de mourir mais j’ai faim, point. Je repartis donc avec ma colocataire au petit restaurant où j’étais allé avec mon frère il y a quelques années. Le restaurant n’était pas super populaire mais il est bien calme et puis, la nourriture est vraiment bonne! Lorsque nous fûmes arrivés, j’ouvrai la porte à Na Hee puis la suivi dans le restaurant. Une serveuse est donc venue à notre rencontre et Na Hee lui a montré deux doigts. Nous la suivions donc jusqu’à une table, qui était juste à côté de la fenêtre. Nous nous assîmes avant de prendre les menus pour décider ce que nous aillons prendre. La dernière fois que j’étais venu, j’avais pris du bœuf mariné mais cette fois, j’avais envie de prendre des mandus. Je me mis à rire quand je vis que Na Hee avait vraiment besoin de son cellulaire pour choisir à sa place. Quand elle rangea son cellulaire dans son sac, la serveuse revint pour prendre notre commande. C’était bien drôle de voir le visage de la serveuse qui se demandait pourquoi nous ne parlions pas. J’ai l’impression qu’elle a comprit quand Na Hee s’est mise à me parler en langage des signes. Je pointai à mon tour ce que je voulais sur mon menu avant que la serveuse nous souri et parti.

    Comment ça tu connaissais ce resto ? Je ne savais pas que tu étais déjà allé à Séoul ! Je m’attendais bien à ce qu’elle me demande cette question. Je lui fis un sourire avant de répondre J’ai eu une compétition de rap ici, avant mon…accident. J’étais venu ici avec mon frère. Je me mis à lui raconter un peu de ce qui c’était passé à cette compétition, de comment j’avais presque gagné et que je n’avais que 2 points de différence avec lui qui est arrivé premier et de quelques trucs qui s’était passé backstage. J’avais quand même été fier de ma performance, mon frère m’avait ensuite félicité en m’emmenant manger ici, où il avait tout payé. Je m’ennuie du temps de mes compétitions, des moments de victoires. J’espère un jour ne plus être peureux et pouvoir enfin parler, mais ça va prendre pas mal de temps. Avoir un implant cochléaire serait un bon début. Finalement, la serveuse est arrivée avec nos assiettes. Une assiette pleine de mandus et de riz, j’ai trouvé le bonheur. Je pris mes baguettes et me mis à mangé, quand tout d’un coup, une révélation m’est venue à l’esprit. Je regardai les mandus, puis Na Hee, puis les mandus, puis je réalisai que, J’ÉTAIS EN TRAIN DE MANGER NA HEE. Je ne pus bien sûr m'empêcher de rire et Na Hee m'a tout de suite regardé de travers comme si j'avais vraiment besoin d'être envoyé dans un hôpital psychiatrique. Je pris un mandu avec une de mes baguettes puis le mis à côté du visage, toujours en riant. Je le déposa à nouveau dans l'assiette avant de lui expliquer C'est toi!  Je me remis encore à rire comme un débile avant de me remette à manger mon assiette.... Puis l'assiette de Na Hee, puisqu'elle n'avait plus faim. Nous commandions ensuite les desserts quand Chin Hwa a texté pour nous dire qu'il partait dans quelques minutes. Na Hee a donc décidé d'emporter les desserts pour que l'on puisse les manger plus tard.

    Après avoir payé, nous sommes sortis du restaurent et Na Hee m'a expliqué qu'Ashley nous attendait à l'appartement. Je dois avouer que j'étais vraiment déçu du fait que notre dîner ce soit terminé là...Parce que je dois avouer que j'ai pris ça comme un rendez-vous, enfin, dans ma tête. Je sais que s'en ait pas un, mais parce qu'on va probablement jamais en avoir, j'ai décidé d'imaginer au moins. Je devrais vraiment écrire un livre appelé Comment être quétaine; pour les nuls! parce que je commence sérieusement à être trop bon à ça, je me donnerais une claque. Bref, comme dessert, je m'étais pris un gâteau au chocolat alors que Na Hee, elle, a prit une salade de fruits. Elle a décidé de manger sa salade en marchant, qui est assez facile puisque c'est dans une coupe. En la voyant faire, je décida donc de manger mon propre dessert aussi parce que, bon, j'ai encore faim. Quand j'ouvrai la boîte contenant le gâteau, il y avait aussi une petite fourchette accroché à un des côté. Non mais, ils sont des génies! Le nombre de fois que je me suis acheté une part de gâteau et que j'ai jamais pu la manger en dehors de chez moi parce que je n'avais pas de fourchette. Je pris finalement une bouchée de ma part, puis une autre, puis je volai un fruit à Na Hee, puis pris encore une bouchée de mon gâteau. La réaction de Na Hee lorsqu'elle a réalisé que je lui avait volé un fruit de sa salade était assez... mignonne....En tout cas, quand nous sommes arrivés l'immeuble, nous sommes vite montés à l'appartement pour nous préparer.

    Quand nous sommes rentrés, Na Hee a soudainement arrêté de marcher pis s'est mise à fixer son goblet, dans lequel il ne restait apparément que des raisins. Elle leva la tête pour me regarder  C’est un gars, il rentre à l’épicerie et demande à un commis s’ils vendent de la tarte aux raisins. Le commis répond « Ben oui, on en vend à tout le monde ! » … Voilà, c’était la blague de raisin ! Puis elle disparu soudainement du salon. Je me mis à rire, même si la blague n'était pas drôle.. Mais je sais pas comment, le fait que c'est Na Hee qui a pensé à me la raconter à tout rendu drôle, et puis, c'était assez random. Je parti ensuite moi aussi du salon pour aller me préparer. Je changeai mon chandail Boy Sydney pour un T-shirt Channel One, puis mis sur ma tête une casquette à palette plate en cuir. Ces deux choses sont en fait mes deux vêtements favoris donc, vaut mieux les porter pour un évênement comme ça! Je dois avouer que je ne sais pas vraiment ce que je faisais à aller à un concert, après tout, j'entends rien, ça sert à quoi? Ça va juste être bien étrange de voir les cinq gars que j'ai vu plus tôt danser sur scène, et que dans ma tête, ça va être pour aucune raison car, je comprends jamais rien. J'imagine tout de même que ça va être amusant, après tout, j'y vais avec Na Hee, donc déjà ça, ça rend tout meilleur...Bon je mérite encore une claque.

    Je retournai finalement dans le salon pour retrouver Na Hee qui regardais par la fenêtre, je me dirigeai donc pour prendre ma veste me disant qu'il était sûrement temps de partir. Nous sortâmes rejoindre Ashley qui nous attendais devant l'immeuble, avec Cosmos qui était dans la voiture, tête sortie par la fenêtre. Lorsque nous sommes arrivés au fanmeeting, il y avait beaucoup trop de fans à l'entrée principale qui nous bloquaient. Nous sommes donc rentrés par l'arrière. Nous avons dû rester là jusqu'à ce que le fanmeeting se termine, car après tout, nous n'étions pas pour monter sur scène et dire à Chin Hwa que nous étions arrivés et qu'il fallait tout arrêter. Pendant que nous attendions, Na Hee s'est mise à jouer à la balle avec Cosmos. J'étais sur le bord de sortir mon cellulaire avant qu'elle me sourît et qu'elle me lance la balle. Je lui donnai un gros sourire puis venai m'asseoir à côté d'elle pour aue l'on puisse jouer ensemble avec Cosmos. Je lançai donc la balle....qui rebondi sur un mur.....et idiot comme je suis...elle attérissa sur mon oeil. Bravo Hyunshik tu viens de te ridiculiser devant la fille que tu aimes, tout un champion!
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ultimate Showcase !! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Showcase !!   Ultimate Showcase !! EmptySam 7 Déc - 2:47

Le fan meeting commença, on pouvait voir les lightstick du groupe, des banderoles avec le shooting photo qu’on avait fait spécialement pour cette occasion, des messages et surtout la quantité de cadeaux qu’il y avait sur la scène. Les Muse étaient toujours aussi fidèles, on reconnaissait les fans des premières heures qui avaient pris de l’âge et aussi des plus jeunes, je supposais qu’elles faisaient partie des nouveaux fans qui suivaient nos carrières depuis peu. Je souris et m’aligna et me plaça entre Su Hyung et Chung Hee avant de faire notre slogan et de nous installer afin de répondre aux questions des fans.

« Sun Ae toujours aussi fidèle, j’espère qu’on ne t’as pas déçu lors de nos carrière solo et que tu es toujours notre plus grand soutiens. »

Sun Ae devait être la plus ancienne fan du groupe, je me souvenais qu’elle a toujours défendu chaque membre avec cette hargne qui lui était si propre. Je pouvais on dire des choses sur Sun Ae, elle était notre meilleure alliée, notre mascotte et bien évidemment avec tous les efforts qu’elle avait faits dans le passé pour nous défendre contre tout ce que les tabloïds, elle avait reçu un pass VIP  de notre part pour le concert parce qu’elle le méritait.  La fan meeting dura une deux heures, le temps de bien répondre aux questions, de signer les albums et de faire des photos, on prenait soin de nos fan.

« J’espère que l’ultime show vous plairas. »

Au même instant les portes de la salle s'ouvrirent, les fans qui n'avaient pas eu la chance d'avoir les places VIP se mit à courir, j'espère qu'elles ne s'étaient pas fait trop mal. Je savais que les show étaient souvent les causes de blessures, c'est donc avec un peu d'inquiétude que je me rendis dans les loges. Nous avons moins de trente minutes pour nous préparer, il fallait faire vite. Je me précipitais dans la loge et y trouva Na Hee et Hyun Shik, je n'avais pas trop le temps de m'attarder, il fallait que je me change, une styliste entra au même moment et me tendis ma tenue. Je me changeais aussi vite que je le pouvais derrière le paravent et m'installa devant le miroir laissant la maquilleuse me rendre brillant.

« Na Hee, Hyun Shik, il y a deux places VIP qui vous attends, vous risquez pas de les rater, c’est les deux seuls place assises qui sont vide, laisser Cosmo dans la loge avec Doki. »

Le manager entra dans la loge et m’informer que l’entrée aller se faire dans moins de cinq minutes, que je devais me dépêcher d’aller dans ma capsule sinon toute la mise en scène allait être gâcher. Je me levais et me dirigeais à l’extérieur, les responsables de la sonorisation installèrent le micro pendant que je marchais, j’étais le principal danseur du groupe, j’avais un micro différent et bon j’avais l’habitude de ce micro.  J’entrais dans ma capsule et regarda les autres faires le pitre dans les leurs en attendant le décompte du manager. Puis d’un coup il se mit faire le décompte, on entendait le début de la chanson « Fantastic baby »  Chacun de nous pris une position différente  et les capsules monta en même temps. « Yeogi buteora modu moyeora, WE GON’ PARTY LIKE riririrarara » annonça notre entrée sur la scène, les capsule s’ouvrit, au moment de notre sortie, des feux d’artifice explosa dans tout les sens, on pouvait y entendre les fans criaient, chantaient tous en cœur. J’éprouvais un plaisir à cet instant, retrouver la scène avec le groupe, les fans qui chantaient en cœur les chansons, c’était tout simplement une joie intense.

« Jeongdabeun mutji malgo geudaero badadeuryeo. Neukkimdaero ga ALRIGHT. Haneureul majuhago du soneul da wiro. Jeo wiro nalttwigo sipeo OH. »

Je chantais ma partie quand j'aperçus un petit chien répondant au nom de cosmo, oh my gad ce chien veut être célèbre, je l'attrapais avec sourire. J'imaginais déjà les fans complètement perdus avec l'apparition de Cosmo.

« nananana WOOOUUUAAAHHH FANTASTIC COSMO. » chantais-je en regardant cosmo dans les yeux.

Étant dans l’incapacité de faire de danser avec les mains, je me contentais juste de faire les gestes de la chorégraphie avec les jambes, je continuais de chanter, malgré le petit imprévu et bien évidemment quelque minute plus tard Doki nous rejoignit sur la scène, lui avait l’habitude de la scène contrairement à Cosmo, je le laissais donc sur la scène.

« WOOUUAAAHHHHH FANTASTIC DOKI » chantait Dae Jung.

Décidément ses petites choses m'étonneraient toujours, je me demandais comment ils avaient fait pour se faufiler sur la scène, mais cela ne gêna personne, nous continuons donc la chanson avec eux, bien évidemment je gardais Cosmo dans les bras, lui lançant des sourires de temps en temps afin qu'il se sente en sécurité malgré le bruit. Fantastic Baby fini, nous enchaînons directement avec « Love Song » et fini avec « Hallelujah » Il fallait désormais faire notre petit discours, je m'accroupis et posa Cosmo, tout en appelant Doki de venir nous rejoindre.

« Vous connaissez tous Doki, je vous présente Cosmo son cousin, la boule de poils de ma princesse de soeur, Doki fait coucou au Muse. » Il s'exécuta en se mettant à deux pattes et fit un coucou en direction des fans, je m'adressais cette fois à Cosmo en langage des signes, puisque Cosmo avait été élevé pour comprendre le langage des signes, il s'exécuta, les fans venaient de découvrir un nouvel aspect de Chin Hwa, il parlait le langage des signes. Les autres membres firent également leur petit discours, les lumières s'éteignirent. Nous nous retrouvions sous la scène, je n'avais que quelque minute pour me changea, la prochaine performance était mon solo, j'attrapais Cosmo et Doki et me mit à courir dans les coulisses, je passais Cosmo et Doki avec Ashley lui demandant de les garder, il y avait les jouets de Doki dans la loge et de quoi les nourrir s'ils avaient faim et au pire si Cosmo ne se sentait pas bien, Na Hee se trouvait sur les places VIP juste à côté de Sun Ae. Les informations données à Ashley, je me préparais pour ma performance, on me retira le micro, j'enfilais un débardeur blanc, changeais le pantalon gris pour un pantalon jeans noir, le temps de remettre le micro, j'enfilais ensuite un blouson. Tout était prêt, je me précipitais vers la partie cachée de la scène et m'installa sur la chaise de piano. L'estrade où était posé le piano monta, je respirais un bon coup avant de jouer « Only Look At Me » qui se voulait plus acoustique, du moins au début de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Ultimate Showcase !! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Showcase !!   Ultimate Showcase !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimate Showcase !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-