AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin]   Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin] EmptyLun 28 Oct - 12:39


Je ne suis romantique qu'avec toi.


Six heures trente, je soupirais, adossé contre le mur face à cette satané voiture qui me donnait du fil à retordre... Je ne sais pas
ce que le client à fait avec mais bon.. Je frottais mes mains pleine de cambouis avec le chiffon que je jetais sur la tablette avant de refermer le capot. Bon.. fini pour aujourd'hui.. Je m’apprêtais à sortir lorsqu'une voiture déboula en face..
Pourquoi les clients viennent toujours à la dernière minutes hein ? Un léger soupire avait traversé mes lèvres mais je retrouvais très vite mon sourire, il fallait donné une bonne impression après tout.. Mes vêtements ne m'aidant pas, il fallait bien que je montre un jolie sourire non ?

J'écoutais ce qu'il avait à dire, changer les plaquettes ? Je regardais ma montre, hochant par la suite la tête, ça ne devrait prendre pas plus d'une trentaine de minutes.. Je le laissais garer sa voiture dans l'entrepôt et me mettait directement au travail. Trente minutes j'avais dit ? J'aurais dû dire une heure.. il n'y avait pas que ça a changer et le propriétaire de la Clio avait omit de me donner les détails..

Vers sept heures trente, je m'étirais, me dirigeant vers les toilettes.
Avant de partir et de me débarrasser de la combinaison qui je dois dire ne doit pas être ultra fashion.., je me lavais les mains, regardant l'eau noir s'échapper dans le lavabo. Essuyant mes mains, je me dirigeais vers les vestiaires, remplaçant ma combinaison par mes vêtements "normaux".. (tenue)

Aujourd'hui, Hyojin et moi n'avions, pour une fois, aucune dispute et je voulais que l'on puisse sortir tout les deux pour ne pas gâcher le calme de la journée. Je récupérais mon portable et mes clés avant de sortir du garage, rejoignant ma voiture. Je me félicitais d'ailleurs d'avoir le permis.. Le garage se situait beaucoup trop loin de chez moi.. et rentrer à pied.. non merci !
Je mettais alors le contact, démarrant rapidement.. Heureusement que j'avais prévenu HyoJin de l'heure à laquelle je risquais de venir la chercher.. Je l'avais prévenu de ne pas manger pour qu'on puisse manger tout les deux..
Au bout d'une quinzaine de minutes, je me garais devant chez elle, sortant alors de la voiture. Il commençait déjà à faire noir..
HyoJin avait absolument tenu à faire le panier de pique-nique, je voulais le faire mais elle a refusé. J'entrais sans frapper chez elle, elle le faisait aussi alors je ne me gênais pas du tout.

Underco'

Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin]   Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin] EmptyLun 28 Oct - 20:02


daejun&hyojin.

La journée avait été exténuante pour Hyo Jin. La jeune femme s’était levée très tôt, à six heures du matin pour se rendre à une séance photo pour la collection d’hiver. Son photographe, qu’elle réclamait à chaque fois, mais qui était énervant, l’avait encore plus énervé que d’habitude ! Mais pourquoi elle le réclamait chaque fois ? Parce que, même s’il était chiant et méchant, il faisait du très bon travail. Ce dernier, s’énerver à chaque fois parce qu’elle n’arrivait pas à être sérieuse. Elle avait posé avec un type pour la collection d’hiver et celui-ci la faisait rire chaque minute. Au final, après s’être bien fait engueulé par le photographe, ils avaient bien travaillés et les photos étaient vraiment pas mal. En allant se changer, Hyo Jin se rappela qu’elle avait un rendez-vous avec Dae Jun ce soir, ce qui l’a fit sourire. Elle opta pour une simple robe avec des motifs fleuris ainsi qu’une paire de talons hauts et quitta le studio à dix-huit heures et demie. Comme à son habitude, elle prit le taxi pour rentrer chez elle et pour une fois, aucun embouteillage. Hyo Jin descendit du taxi après avoir payé puis se dirigea vers son appartement, elle n’avait qu’une envie : prendre une bonne douche. En arrivant chez elle, elle jeta son sac par terre. Son appartement était enfin propre et bien ranger, le bonheur. Il y avait juste des sous-vêtements d’un peu partout ; sur le bar, sur le canapé mais voilà. Ce n’est pas comme si beaucoup de personne venait lui rendre visite ! En y repensant, elle devait préparer le repas pour Dae Jun et elle, avant tout elle retira ses chaussures et alla dans la cuisine. Hyo Jin prépara plusieurs sandwichs, avec des canettes, des chips, des gâteaux et un mini pot du nutella ; bref ce n’était pas très bon pour la santé mais elle s’en fichait. Une fois tout fini, elle mit tout dans un sac plastique et rentra ça dans un sac à dos. Ensuite, Hyo Jin prit une pomme et alla dans la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche. Son chien, Raymond, un shiba inu, dormait encore devant la porte. Il ne faisait que dormir et manger, mais il était très affectueux et super gentil. Hyo Jin posa sa pomme sur le bord du lavabo puis se déshabilla et rentra dans la douche, allumant l’eau chaude. Hyo Jin adorait l’eau chaude, elle pouvait y passer des heures et des heures. Elle resta ainsi, l’eau mouillant sa chevelure brune. La brunette se lava les cheveux avec son shampoing favoris qui avait l’odeur d’un produit non identifié, mais en tout elle adorait son odeur. Ensuite, elle se lava le corps lentement, très lentement, pire qu’une mamie. Il fallait qu’elle soit propre quand même. Elle sortit de la douche et s’entoura d’une serviette puis enfila des sous-vêtements noirs à dentelle que lui avait offert Dae Jun le jour de son anniversaire, oui puis elle les aimait beaucoup aussi. Elle sécha rapidement ses cheveux et se maquilla légèrement, elle préférait les maquillages discrets, voir quelques fois, elle ne se maquillait même pas. Elle mit son parfum favoris et sortit de la salle de bain, en sous-vêtements lorsqu’elle vit Dae Jun chez elle. Ne faisant pas attention à sa tenue, c’était son fiancé après tout ! Elle lui fonça dessus et lui sauta au cou, entoura la taille de Dae Jun avec ses jambes. « Daeeee Juuuuun ! Je t’aime, voilà au revoir. Embrasse-moi, et bien, ou je boude. » Dit-elle le sourire aux lèvres, tout en le fixant, ses bras autour de son cou.
© fiche créée par ell.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/



Invité

Invité




Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin]   Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin] EmptyDim 10 Nov - 9:22


Je ne suis romantique qu'avec toi.


Debout au milieu de la pièce, j'entendais l'eau de la douche qui coulait, Hyo Jin devait se laver ! Elle prenait toujours un temps fou lorsqu'elle se lavait, pire qu'une vieille dame... Ce n'est pas comme si elle avait une surface énorme à laver.. Sauf peut-être ses cheveux ?
Au bout d'une dizaine de minutes, plus aucun bruit n'était présent dans l'appartement, la porte s'ouvrit, découvrant une Hyo Jin en sous-vêtement, un sourire amusé s'était dessiné sur mon visage. Il y a pas à dire, elle est vraiment plus que magnifique.
Je me mit à rire lorsqu'elle se mit à me courire après, sautant sans la moindre précaution dans mes bras. J'adorais qu'elle fasse ça.. J'avais l'impression qu'elle était toujours plus qu'heureuse de me voir arriver.
Je la rattrapais de justesse, bras autour d'elle. Décidément, elle n'avait vraiment peur de rien.

« Daeeee Juuuuun ! Je t’aime, voilà au revoir. Embrasse-moi, et bien, ou je boude. »

Elle me faisait souvent ce coup-là ! Mais..J'adorais hein ?

« Tu serais capable de me bouder rien que pour ça ? »


Je reposais ses pieds sur le sol, laissant mes bras autour de ses hanches, elle était vraiment plus petite que moi, si bien que je devais me baisser un peu pour pouvoir embrasser ses lèvres.
Sa peau était encore mouillée, elle devait être sortie de la douche depuis...cinq minutes environ ? Elle aurait pu tomber en courant comme ça.
Au bout de quelques secondes, nos lèvres se détachèrent, je riais doucement en détaillant un peu son corps.

« Très sexy chérie, mais tu n'as pas peur que je puisse te séquestrer ici ? Faut pas m’accueillir dans une tenue pareil, c'est un appel à la débauche ! »


Je lui souriais à la suite de ma phrase. Lorsque nous ne nous disputions pas, c'était.. le paradis entre nous ? Tout allait bien. Mais lorsqu'une crise de jalousie arrivait, surtout venant de moi, c'était comme une explosion dans notre couple. Parfois, j'ai l'impression qu'on risque de se séparer à la moindre crise de nerf que je pique. Mais il faut le comprendre aussi, je ne veux pas la perdre. J'ai eu un peu de mal à lui avouer mes sentiments, ce n'est pas pour la perdre à cause d'un bouffon qui la drague ou mon caractère de chien...

Elle st bien trop belle, c'est ça le problème, elle pourrait avoir qui elle veut et au lieu de ça, elle m'a moi. Je suis heureux qu'elle puisse m'aimer malgré les conneries faite à cause de mon idiotie...

Underco'

Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin]   Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin] EmptyMar 12 Nov - 17:25


daejun&hyojin.

tenue + Hyo Jin aimait énormément Dae Jun, seul petit problème c’est que ce dernier était beaucoup trop jaloux. Dès qu’un bonhomme déposait ses yeux ou venait parler à Hyo Jin, quelques minutes après, on pouvait être sûr qu’il lui fasse une scène de jalousie… Bon, Hyo Jin trouvait ça marrant, mais à un moment, c’est énervant. Mais aujourd’hui, tout allait bien et la brunette adorait quand c’était ainsi. Elle avait l’impression de redevenir une adolescente amoureuse pour la première fois. Ouais, quelques fois elle plaignait Dae Jun. Se trimballer une gamine comme elle, ça devait être dur. Mais il ne devait pas se plaindre, Hyo Jin n’accueillerait personne à part lui en sous-vêtements ou à poil, bah non. Sa copine était mignonne, sexy et débile, trois en un. La chance, pas vrai ? Hyo Jin était sous la douche, profitant de l’eau chaude qui se déversait sur son corps, elle était fatiguée. Elle mit sa main sur sa nuque et la massa, avant de quitter la douche, toute propre. Elle enfila juste des sous-vêtements que Dae Jun lui avait offerts, quand elle sortit de la salle de bain il était là. Elle courut, telle une enfant, se jeter dans les bras de Dae Jun, entourant sa taille de ses jambes et son cou de ses bras. Rien que ce simple contact lui mettait du baume au cœur. « Tu serais capable de me bouder rien que pour ça ? » Hyo Jin lui sourit et secoua la tête. Elle glissa ses lèvres vers l’oreille de Dae Jun et chuchota : « J’pourrais même te faire la grève du sexe. » Dae Jun la déposa sur le sol et déposa ses bras autour de ses hanches, la brunette remonta ses mains jusqu’aux épaules de Dae Jun et ne bougea plus, se laissant faire. Rien qu’un simple baiser lui mettait des papillons dans le cœur, elle prolongea un tout petit peu le baiser puis il vint rompre le baiser. Un énième sourire apparu sur le visage de Hyo Jin, puis elle rapprocha son corps de celui de Dae Jun. « Très sexy chérie, mais tu n'as pas peur que je puisse te séquestrer ici ? Faut pas m’accueillir dans une tenue pareil, c'est un appel à la débauche ! » Hyo Jin se mit sur la pointe des pieds et chuchota à son oreille : « Ta Hyo Jin est toujours so sexy, so cute and so beautiful. Non j’ai pas peur, je serai entre de bonnes mains, h o n e y. » dit-elle en épelant le dernier mot de sa phrase. Elle retira son visage et déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes, vite fait, puis elle glissa sa main dans la sienne et le tira de force jusqu’à la cuisine, son chien était en plein milieu, elle se prit le pied dedans et se retrouva plaquer contre le frigo. Dae Jun devant elle. « YAH ! Raymond, t’es mort ! Avoue Dae Jun, tu meurs d’envie de me faire l’amour hein ? Sale bête assoiffée de sexe ! » Dit-elle en gonflant ses joues, elle montra du doigt le sac à dos puis quitta la cuisine pour aller s’habiller. Il commençait à faire un peu froid, du coup elle s’habilla chaudement et prit une grosse écharpe en laine grise bien longue, laissa pour une fois, ses lunettes de soleil sur le lit et rejoignit Dae Jun, une fois prête. Hyo Jin s’approcha de Dae Jun et passa ses bras autour de sa taille, collant son corps au sien. Elle calla sa tête contre son torse et profita de cet instant. « Je t’aime très très fort. » Au bout de quelques instant, elle se retira et tendit le sac à dos à Dae Jun. Elle ouvrit la porte et ils quittèrent l’appartement, elle ferma bien à clef derrière elle et ils allèrent à l’endroit où la voiture de Dae Jun était garé.
© fiche créée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin]   Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non, je ne suis pas une intrus, je me suis juste invitée chez toi || Kyang Min
» Romantique qu'avec toi. ♥ [ Mi Ran ~ ]
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis [feat. Hwang Sung Gyu]
» je suis axl rose
» Je suis rentré! ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-