AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheong Cho Hee - Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho Hee - Fiche de lien   Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 12:02

en touriste mais positif oblige Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho Hee - Fiche de lien   Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 7:55

Okii ! Alors personnellement comme je suis photographe ( enfin... J'étudie pour devenir Photographe pro Razz) et toi mannequin, on aurait pu se rencontrer dans des circonstance professionnelles ( je suis par exemple en stage ) et comme je travaillais souvent avec toi et bien on a commencé à ce parler etc et on est devenu de bonnes amis. Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 60254
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho Hee - Fiche de lien   Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 9:21

Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 2830112570 je viens pour un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho Hee - Fiche de lien   Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 9:37

J'accepte ! :DD As-tu une idée ou bien veux-tu que l'on réfléchisse ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho Hee - Fiche de lien   Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 16:29

Pour le lien je ne sais pas trop, mais en revanche pour la rencontre j'ai une idée.

J'ai pensée un jour ou Mi Ran serais entrain de s’entraîner à danser quelque part en dehors de chez elle tu serais entrain de prendre des photos à ce moment là et soudain Mi Ran t'aurais vu et vu qu'elle aime bien prendre des photos, elle serais venue te voir pour voir ce que tu prends exactement comme photo ou un truc comme ça qu'est ce que tu en pense ?

Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho Hee - Fiche de lien   Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 14:45

J'aurais pu prendre des photos de toi en train de danser qu'en dis-tu ? et tu m'aurais pris en flag' et tu m'aurais demander d'arrêter ce que je fais parce que je le faisais sans ta permissions. Mais je trouvais tes mouvements tellement beaux que j'ai voulu les garder je me suis donc excusé et je t'ai montrer mes clichés et je t'ai expliqué ce que j'allais en faire et finalement tu aurais bien voulu continuer à danser pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho Hee - Fiche de lien   Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 10:36

Ahhh, j'aime trop cette idée, oui je pourrais continuer à danszer et même essayer de t'apprendre quelques pas. Surtout que j'aime prendre des photos pendant mon temps libre. Du coup je pourrais au fil du temps être vraiment intéresser parce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho Hee - Fiche de lien   Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 11:02

Oki alors si tout te va alors je fais notre lien des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho Hee - Fiche de lien   Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 9:41

Bon Cho Hee, on est obligé de changer le lien ><
Min Yeon peut pas être amie avec Cho Hee, il y a plusieurs facteur qui fait que Min Yeon verra en Cho Hee une menace, à cause des points suivant :
>> Elle voyait déjà Cho Hee comme une menace quand elle a commencé à tourner autours de Ki Hyun dans leur enfance et encore plus quand il est devenu son meilleur ami.
>> Tae Moo est son oppa.
>> Je suis aller voir la fiche de lien de Shawn et votre lien est positif
>> Min Yeon est très possessive et jalouse.

C'est assez connu qu'être une fille et avoir un lien positif avec les trois gars dont Min Yeon est le plus proche, c'est scientifiquement impossible d'avoir un lien positif avec Min Yeon. Un lien ça aurait passé, deux lien ça commence à coincé et trois lien c'est carrément la personne à abattre pour Min Yeon XD

Sinon à part ça, ta fiche est très jolie Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho Hee - Fiche de lien   Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 14:51

Froide, agressive ? mignonne et gentille : je sens que tu vas me plaire =D un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho Hee - Fiche de lien   Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 12:38

Une quelconque idée de lien monsieur ? :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho Hee - Fiche de lien   Cheong Cho Hee - Fiche de lien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheong Cho Hee - Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cheong Cho-Hee
» Cheong cho hee > Téléphone
» Table #5 - Cheong Cho Hee
» on lance du riz partout ∞ ft. baek na hee, park ji hoo, yue xue, choi mun hee, lim jae seon, cheong cho hee & lim jun pyo
» Fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-