AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 on lance du riz partout ∞ ft. baek na hee, park ji hoo, yue xue, choi mun hee, lim jae seon, cheong cho hee & lim jun pyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


on lance du riz partout ∞ ft. baek na hee, park ji hoo, yue xue, choi mun hee, lim jae seon, cheong cho hee & lim jun pyo Empty
MessageSujet: on lance du riz partout ∞ ft. baek na hee, park ji hoo, yue xue, choi mun hee, lim jae seon, cheong cho hee & lim jun pyo   on lance du riz partout ∞ ft. baek na hee, park ji hoo, yue xue, choi mun hee, lim jae seon, cheong cho hee & lim jun pyo EmptyDim 2 Fév - 13:10

∞ on lance du riz partout
« yue xin ft. baek na hee, park ji hoo, yue xue, choi mun hee, lim jae seon, cheong cho hee, lim jun pyo. •• .unbreakable »

Enfin le Jour J : le premier jour du nouvel an chinois, celui du cheval de bois. Xin avait tout préparé depuis un moment. Les invitations avaient été lancées la semaine précédente, il avait fait le ménage – ceci était un événement rare – de fond en comble dans son appartement, avait évidemment mis en pratique les cérémonies précédant ce jour très spécial et avait entrepris de cuisiner quelques pâtisseries traditionnelles… Avant d’aller en acheter au marcher du coin en voyant que ses efforts étaient plutôt vains. Il ignorait d’ailleurs pourquoi il avait seulement essayé de tout confectionner lui-même, connaissant très bien ses capacités inexistantes lorsqu’il se retrouvait avec une recette entre les mains. Enfin, son échec n’était pas bien grave puisqu’il avait réussi à obtenir ce qu’il voulait avoir de toute façon. Ne lui manquait que l’alcool, qu’il partit acheter au début de la journée. Il lui arrivait assez rarement de boire, et il n’avait jamais abusé au nouvel an – quoique bon, il avait l’habitude de le passer avec ses parents –, mais aujourd’hui était jour de fête et il lui tardait de s’amuser avec ses proches. Deux bouteilles d’alcools forts, d’autres, plus doux, quelques alcools chinois aussi, bien évidemment, et il était paré pour la soirée.

Une fois de retour chez lui, il révisa la liste de choses à faire qu’il avait dressée mentalement. La bouffe était réglée, l’alcool et le rangement aussi. Les décorations étaient achetées : ne restait plus qu’à les installer, et ce fut à quoi il s’appliqua. Banderoles et lanternes colorées furent suspendues au plafond et aux murs, si bien que très vite, son appartement ressembla à un mini palais chinois en plein jour de festivités. Le maïeuticien compléta le paysage avec quelques objets et affiches représentant des chevaux, parce que c’était l’animal mis en vedette dès ce jour-là et qu’il se devait de le souligner. Ce genre de préparatifs était très important pour lui, lui ayant été inculquées lors de son plus jeune âge. Bon. Ça lui faisait une chose de plus d’accomplie… Que lui restait-il ? Une bonne douche bien sûr… Et aussi, faire un bel homme de sa personne. Il souffla donc et se leva pour se diriger vers la douche, après évidemment avoir bien averti Patrick que s’il détruisait quelque chose, il de détesterait pour toute la vie… Enfin, pour quelques heures au moins. Le chat le dévisageait sans évidemment ne rien piger de ce qu’il racontait, et le jeune Yue la caressa un moment avant d’aller se laver.

Que devrait-il porter ? Rien de trop chic ni trop décontracté d’ailleurs. Un jean ajusté et un beau pull feraient l’affaire, il serait à croquer et tous ses invités tomberaient follement amoureux de la superbe personne qu’il était… Okay, ses pensées relevaient du grand n’importe quoi – il n’avait nullement l’intention ou l’envie de charmer ceux qu’il attendait –, mais ses vêtements étaient tout de même flatteurs et il quitta son reflet dans le miroir avec un sourire satisfait. Il n’était que dix-huit heures, mais il lui fallait désormais manger, ce qu’il fit sans grandes cérémonies. Encore un peu de rangement, puis Xin nourrit les chats qu’il avait un peu oubliés depuis son réveil… Oops. Enfin, en voyant Patrick et même Sheng, on devinait qu’aucun de ses félins ne crevait de faim. Ils avaient probablement des réserves suffisantes pour quelques mois ! Le chinois sourit à la pensée, puis s’assit sur son divan en attendant ses précieux invités : Jihoo, Nahee, Munhee, Chohee, Jaeseon et évidemment, sa chère Xue, bien qu’il ne sût pas encore si cette dernière se présenterait… Puis Junpyo aussi. Hm. Il devrait se rappeler d’être courtois avec cet invité peu désiré : le nouvel an était l’occasion de partir sur de nouvelles bases, il se devait donc de faire un effort.

Se redressant lorsqu’on cogna à la porte, il alla ouvrir, le sourire aux lèvres, accueillant ainsi chacun de ses invités tout en les faisant entrer:

    - Coucouuu !

allô !!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


on lance du riz partout ∞ ft. baek na hee, park ji hoo, yue xue, choi mun hee, lim jae seon, cheong cho hee & lim jun pyo Empty
MessageSujet: Re: on lance du riz partout ∞ ft. baek na hee, park ji hoo, yue xue, choi mun hee, lim jae seon, cheong cho hee & lim jun pyo   on lance du riz partout ∞ ft. baek na hee, park ji hoo, yue xue, choi mun hee, lim jae seon, cheong cho hee & lim jun pyo EmptySam 8 Fév - 1:08

on lance du riz partout !

c'est l'année du cheval !
xin, nahee, jihoo, xue, jaeseon, chohee, junpyo


J'allai barrer la porte d'entrée du Wendy's flowers avant de sortir mon téléphone pour vérifier encore quelques affaires. Okay, donc, il me restait quelques heures pour me préparer avant d'aller chez Xin. Cool ! J'ouvris le navigateur sur mon iPhone et allai sur Google pour vérifier (encore) si j'avais pas foiré dans mon choix de fleurs. Okay, je connaissais mes fleurs presque par cœur et j'avais visité plusieurs pages web pendant les quelques derniers jours, mais je voulais encore être sur. Après avoir été rassuré, je m'avançai vers les tubéreuses et en cueillit un bouquet. Il en restait pas tant que ça. Clairement, en voyant la quantité de tubéreuses qui restait, on savait Xin était loin d'être le seul à fêter le Nouvel An Chinois, parce qu'on en avait vendu beaucoup. J'emmenai les fleurs au comptoir en y faisant bien attention, et les emballai avec soin dans du papier à l'effigie de petits chevaux que j'avais insisté pour commander pour le Nouvel An Chinois. C'était un peu gnan gnan mais hey, j'ai le droit d'être gnan gnan si je veux !

Je montai en haut et posai le bouquet délicatement sur le comptoir en attendant que je sois prêt à partir chez le chinois qui accueillait ses amis ce soir pour l'occasion. Je pris une assiette et me servis une portion du diner, que Jung Wan avait probablement fait pendant que je fermais la boutique. Même après des années, j'étais jamais sur en mangeant qu'est-ce que mon meilleur ami préparait. Il était pas mauvais! Mais, des fois, comme les miennes, ses expériences culinaires finissaient pas super bien. Cette fois-là, c'était en fait très très bon et j'allai le remercier d'avoir cuisiné après avoir rangé le tout. Puis, j'allai me préparer. Je commençai par aller prendre une douche et me brosser les dents, ce que je fis assez rapidement. Puis, je me séchai les cheveux comme il faut et les coiffai relativement rapidement. D'habitude, ça aurait pris plus de temps que ça, mais je venais de me les faire couper et teindre en noir. Un coup séchés et un peu aplatis, puis ébouriffés assez pour que ça aille l'air cool, j'avais une coupe le fun pis j'appréciais ça. J'avais pas besoin de mettre plein de stuff pas bon dans mes cheveux, même si dans le fond aucun de mon stuff était pas bon, j'achetais juste des choses bonnes pour les cheveux. Ben quoi, faut en prendre soin !

J'allai dans ma chambre où je ne pris pas vraiment de temps à trouver mon habit pour la soirée. J'enfilai  mon skinny jean noir puis un t-shirt blanc sur lequel je mis un blazer marine que je trouvais vraiment cool. Je me demandai si j'avais l'air trop ''habillai'' mais je me dis que au pire j’enlèverais mon blazer rendu chez mon ami si y'avait de quoi. Une fois bien habillé et satisfait, je pris mes souliers et allai dire au revoir à Jung Wan. C'était pas une super bonne idée de porter des souliers en hiver, je serais surement malade, mais en même temps je serais pas dehors longtemps, juste le temps de me rendre dans l'auto, puis de l'auto à chez Xin. Je mis mon manteau, mes souliers et pris le bouquet. Je descendis en bas et sortis après avoir dis bye à mes fleurs. Je re-barrai ma porte et me dirigeai vers ma voiture. J'avais changé ma voiture, celle-ci était plus neuve, et je me rendis sans le moindre problème chez Xin. Il y avait déjà du monde que je connaissais qui arrivait. Je savais pas qui allait être au party mais ça me dérangeait pas de rencontrer du monde que je connaissais pas. Je saluai tout le monde chaleureusement et offris qu'on monte en haut. On monta tous en file indienne et je cognai pour tout le monde. Xin répondit et je lui fourrai mon bouquet de tubéreuses dans les bras.

« Hey! Joyeux Nouvel An Chinois, Xin ! »

Il nous fit signe d'entrer en souriant, et je suivis ses instructions en me débarrassant de mon manteau et de mes souliers. ''Finalement, je vais garder mon blazer tout le monde est habillé beau.'' Je regardai autour de moi en souriant.

« Wow, t'as bien décoré- Oh, okay, oui, un verre merci c'est gentil! »

Ah, c'était vraiment pas bon, ça goûtait fort, mais je pris une autre gorgée en forçant un sourire. ''Je prendrai juste d'autre chose la prochaine fois ! Je vais finir mon verre pis j'en reprendrai pu de ça ouf.''
allô !:
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/
 

on lance du riz partout ∞ ft. baek na hee, park ji hoo, yue xue, choi mun hee, lim jae seon, cheong cho hee & lim jun pyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre ; Choi Mun Hee & Park Mee Yeon
» Cheong Cho-Hee
» Cheong cho hee > Téléphone
» Table #5 - Cheong Cho Hee
» Cheong Cho Hee - Fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les résidences :: quartier moyen :: appartement de Yue Xin-