AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Cheong Cho-Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho-Hee Empty
MessageSujet: Cheong Cho-Hee   Cheong Cho-Hee EmptyLun 7 Oct - 14:33



Cheong Cho-Hee Tumblr_mw38nqTz2f1qdv4cpo1_500
(c) kpopgifs.tumblr.com

Cheong Cho-Hee

22 ans ● Séoul ● aisé





raconte-nous ta vie.


«I heard this life is just a play with no rehearsal»

«Prêtes ? Cheeeeeeese!»
Et nous voilà un grand sourire collé au visage. Je suis Cheong Cho Hee, fille d'une célèbre photographe et d'un infographiste. Ma sœur et moi avons toujours adoré servir de modèles à ma mère. On se sentait comme ces mannequins que l'on voyait dans les magazines ou bien à la télé. Maman nous coiffait, nous achetions de jolies tenues etc. On était des stars ! Enfin c'est ce que l'on s'imaginait car une photo ne sortait pas du cadre familial. Jamais une photo de nous n'avait été postée dans un magazine ! Maman ne voulait absolument pas que sa vie professionnelle soit mêlée à sa vie familiale. Ses affaires ne regardaient personne.
Mes parents étaient des personnes adorables, aimants, et très protecteurs. Surtout mon cher papa. On pouvait se faire rien qu'une petite égratignure dont il s'affolait, on devait appeler l'ambulance pour nous soigner ! Il nous faisait bien rire avec son caractère impulsif et complètement fou. Je crois que c'est de lui que je tiens mon caractère. Ma mère était une personne plutôt calme au contraire et qui prenait le temps de réfléchir avant d'agir. Elle était prudente, elle était studieuse, elle était professionnelle dans son travail, elle était tout ce que je voulais devenir. De plus c'était une femme très belle qui arrivait à attirer les regards vers elle sans trop d'efforts. Je dirais que c'était notre modèle à moi et ma sœur.






parle-nous de toi.

Sociale ● Souriante ● Énergique : La première impression est toujours la plus importante. Je trouve que l’impression que les gens ont de moi dès les premiers abords est très encouragé, car très souvent les gens pensent directement en me voyant à une fille plutôt gentille, ouverte, dynamique, charmante... Il faut avouer qu'ils n'ont pas tort. J'ai trois grands principes : rester ouverts à tout et à tout le monde, garder le sourire et ne jamais être inactive. J'aime voir le monde, j'aime faire des rencontres, j'aime le nouveau et j'ai toujours besoin de plus. Une vraie pile électrique. Je ne reste pas en place. J'ai besoin de sortir, découvrir, m'amuser. Il est rare que je reste à la maison, bien que se soit l'un des endroits que je préfère le plus au monde parce qu'il me ressemble et qu'il est vivant que je le suis !

Réservée ● Froide ● Distante : Si je me montre assez renfermé avec vous, cela signifie que je ne me sen spas en sécurité avec vous ou bien que vous m'avez énormément vexé ou que je ne vous aime tout simplement pas. Il est rare que cela arrive car j'essaie toujours de rester le plus agréable possible avec la personne en face de moi-même si elle ne veut pas je me forcerais pour qu'elle finisse quand même par m'apprécier ne serait-ce qu'un peu. Ce phénomène qui est ma foi très dérangeant, ne le sera pas vraiment pour vous étant donné que je ne montrerai en aucun cas désagréable avec vous. Il ne sert à rien d'aggraver une situation qui est déjà bien difficile.

Taquine ● Sauvage ● Dangereuse : On me colle toujours cette image de petit ange sur le visage. C'est vrai que c'est plutôt sympa. Mais il ne faut pas tout le temps se fier aux apparences, elles sont parfois trompeuses. derrière mon visage de saintes, se cache un petit diable. Quand il le faut je n'hésite pas à montrer les crocs et il faut faire attention car je deviens "violente" ! Je veux bien être gentille mais il y a quand même des limites. Mais je peux me montrer sauvage et taquin dans un tous autre contexte.

Voilà l'essentielle de ma personnalité : une bonne vivante. J'ai quand même des choses à cacher. Je ne raconte pas tout, tout haut. J'ai parfois besoin de me recueillir. D'être seule et profiter du silence, du calme pour penser, me rappeler des choix que j'ai faits. Parfois je me sens fragile, impuissante.






toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Hotness
Âge : 14 ans
Présence : Je ne saurais pas vous dire précisément mais j'essaierais de passé jeter un petit coup d’œil au moins tous les soirs. Mais les week-end normalement je suis sur d'être là!
Comment es-tu arrivé ici? : Par partenariat!
Célébrité : Kim Seuk Hye (Ulzzang) ▶️ Cheong Cho-Hee
Groupe désiré : J'étudie
Code du règlement : validé εїз
Autre : Framboise Cheong Cho-Hee 2830112570 

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici:
Non, aucune


Dernière édition par Cheong Cho Hee le Mar 12 Nov - 18:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho-Hee Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho-Hee   Cheong Cho-Hee EmptyLun 7 Oct - 14:37

SEUK HYE Cheong Cho-Hee 237388
WELCOME Cheong Cho-Hee 86173
Un gros fighting pour ta fiche & surtout amuses-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho-Hee Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho-Hee   Cheong Cho-Hee EmptyLun 7 Oct - 14:38

Bienvenue à Ulsan ! Cheong Cho-Hee 2830112570
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! Cheong Cho-Hee 613198 Et bonne chance aussi pour trouver le super code du super règlement !
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! Razz Nous sommes contents de t'avoir parmi nous !
Bon choix d'avatar en plus, Seuk Hye est tellement belle Cheong Cho-Hee 86173 Je ne m'y connais pas beaucoup en ulzzang, mais je crois que je peux dire que c'est ma préférée, elle est vraiment trop belle !
S'il y a quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à contacter les admins. On est là pour ça ! Cheong Cho-Hee 651545
Amuse toi bien ! Cheong Cho-Hee 60254 Cheong Cho-Hee 60254 Cheong Cho-Hee 60254 Cheong Cho-Hee 60254 Cheong Cho-Hee 60254
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho-Hee Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho-Hee   Cheong Cho-Hee EmptyLun 7 Oct - 17:34

Merci, vous êtes vraiment gentils Cheong Cho-Hee 60254
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho-Hee Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho-Hee   Cheong Cho-Hee EmptyLun 7 Oct - 17:45

Bienvenue, jolie demoiselle Wink
Ton choix d'avatar est excellent, je la trouve vraiment jolie Cheong Cho-Hee 108939
Devenons d'excellent amis, nous approfondirons plus tard une fois que tu seras validé u.u
Fighting fighting pour ta fifiche et la recherche du code Cheong Cho-Hee 613198Cheong Cho-Hee 263893
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho-Hee Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho-Hee   Cheong Cho-Hee EmptyMar 8 Oct - 14:07

Ouaaailllcommmeuh et amuse toi bien ici Cheong Cho-Hee 60254 Cheong Cho-Hee 60254 
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho-Hee Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho-Hee   Cheong Cho-Hee EmptyMer 9 Oct - 8:33

seuk hye Cheong Cho-Hee 108939 Cheong Cho-Hee 500105 

Bon choix d'avatar en tou cas Cheong Cho-Hee 75359 

Bienvenu en tout cas et bon courage pour ta fiche !

Je viendrais te harceler pour un lien Cheong Cho-Hee 508315 
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho-Hee Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho-Hee   Cheong Cho-Hee EmptyMer 9 Oct - 12:19

Sam Hyun Su : Merci beaucoup pour l'accueil et le compliment sur l'avatar! Wink Je suis bien impatientante de faire ta connaissance, tu m'as l'air de quelqu'un de très intéressant~

Choi Kyang Min : Merci à toi! Cheong Cho-Hee 1530993198 

Ahn Se Hun : Merci à toi aussi!

Je suis pas très original pour les remerciement donc ne m'en voulez pas! tongue 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Cheong Cho-Hee Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho-Hee   Cheong Cho-Hee EmptyJeu 10 Oct - 14:56

Ooooh kim seuk hye Cheong Cho-Hee 832201 Cheong Cho-Hee 832201 Cheong Cho-Hee 832201 Qu'est-ce qu'elle est jolie!!
Excellent choix d'avatar, bienvenue et amuse toi parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Cheong Cho-Hee Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho-Hee   Cheong Cho-Hee EmptyVen 11 Oct - 1:54

Bienvenue sur le forum charmante demoiselle **
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nos <3
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho-Hee Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho-Hee   Cheong Cho-Hee EmptySam 12 Oct - 15:07

Merci beaucoup! Cheong Cho-Hee 500105 
Bon et bien je pense avoir terminé. J'espère ne pas avoir laissé trop de fautes d'orthographe au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Boo Hyun Ji

Boo Hyun Ji

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 584
■ à ulsan depuis : 24/12/2012
■ localisation : Dans un monde magique !
■ occupation : Artiste de cirque (numéros aériens ; rubans aériens)
■ humeur : Arc-en-ciel de bonne humeur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cheong Cho-Hee Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho-Hee   Cheong Cho-Hee EmptySam 12 Oct - 15:48


→ tu es validée


    Bienvenue à Ulsan! Cheong Cho-Hee 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines, puis choisis-toi quelqu'un qui seront ravis de t'aider en cas de problème! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com



Contenu sponsorisé





Cheong Cho-Hee Empty
MessageSujet: Re: Cheong Cho-Hee   Cheong Cho-Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheong Cho-Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheong cho hee > Téléphone
» Table #5 - Cheong Cho Hee
» Cheong Cho Hee - Fiche de lien
» on lance du riz partout ∞ ft. baek na hee, park ji hoo, yue xue, choi mun hee, lim jae seon, cheong cho hee & lim jun pyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-