AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. Empty
MessageSujet: Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force.   Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. EmptyMar 28 Mai - 19:58

Shawnie Minnie & Moonie ★


Cela faisait une semaine que toute la clique des Nam avait débarquées à Ulsan, mon téléphone n'avait pas cessé de sonner depuis leur arriver. Madame Nam insister pour que l'on fasse les achats pour Sae Hee et aussi que je commence à déménager et vivre chez Joon Hee, moi vivante je n'irais jamais vivre chez lui avec sa soeur dans les parages, soit on achète un autre appartement et on vit ensemble, sans sa soeur, soit c'est chacun chez sois et il viendra voir Sae Hee quand il voudra. J'étais assez garce pour faire ça, alors les projets de madame Nam, ça rentre par une oreille et sa sort par l'autre. Je suis exactement le type de belle fille qu'on ne voudrait pas avoir, teigne, jamais d'accord et qui cherche à fuir sa belle mère. Aujourd’hui, pour éviter les Nam, j’avais raconté que mon meilleur Shawn et celui que je considérais comme mon grand frère Tae Moo avaient déjà prévu quelques choses et cela depuis plusieurs semaines. Excuse tout à fait bidon, car la minute suivante, je m’étais précipité dans la chambre envoyée un message à ses deux là.  C’est donc avec beaucoup de joie que le jour du dîner de la famille Nam, je m’étais rendu tôt chez Shawn.  

J'ouvris la porte avec le double des clés de l'appartement, au même moment ses voisins sortirent de leur appartement. Je fis un sourire en leur direction quand brusquement je me suis souvenue du scandale que Shawn avait provoqué une fois et devant ses mêmes voisins. À leur tête, ils se souvenaient aussi bien de moi que, moi d'eux et à leur réaction, ils étaient choquées, surtout que j'affichais mon cinquième mois, contrairement à la dernière fois ou j'affichais un magnifique corps svelte et mince, très différent de la grosse de maintenant et j'étais aussi blonde. Je n'avais qu'une hâte, entrer dans se foutue appartement, car je devenais de plus en plus rouge, j’ouvris la porte et la referma aussi vite que je l’avais ouvert. Je regardais par le judas, histoire de voir la réaction des voisins et il avait l’air de bien discuter devant la porte de Shawn.

« Aiiiiiissshhhhhhh, je ne réussirais jamais à être une personne normal. »

Je lâchai un soupir quand je me retournais vers l’appartement, il n’avait pas vraiment changé la décoration de son appartement depuis la dernière fois ou j’étais venu.  Je me dirigeai vers sa cuisine, mais la porte d’entrée sonna. Je restais immobile, tel une statut, face à la cuisine. Cela ne pouvait pas être ses voisins quand même !! J’attendais que Shawn sorte de sa chambre ou de je ne sais quel endroit de son appartement, mais que nenni. Je devais aller ouvrir. Inspiration, expiration, la porte s’ouvris sur Tae Moo, merci seigneur de m’avoir épargner les voisins.

« Bonjour,  je sais pas où Shawn se trouve, mais bienvenue dans mon plan de fugue spécial Nam. »

Je déposa un baiser sur sa joue et repartie dans ma quête du saint graal.

●●●●●

Nous approchions l’après midi quand mon téléphone sonna, je regardais qui, m’appeler à cette heure-ci de la journée. Aaaaahhhhhhhhhhh, s’était madame Nam, je ne voulais pas répondre, mais j’y étais obliger sinon elle risquait de me harceler de coup de téléphone.

«  Allo. »
« Min Yeon, aurais-tu finis ce que tu avais à faire avec tes amis. »

Panique à bord, je devais trouver une autre excuse, long moment de silence au téléphone, j’entendais maman Nam faire des « Allo, allo, Min Yeon, tu es là. » Que faire, je ne pouvais pas raccrocher. Comme si, Shawn était la réponse à ma prière, il apparu.

« Shawn est…Malade, je dois prendre soin de lui avec Tae Moo. »

Wesh, j’étais trop futé sur ce coup là. J’eus à peine le temps de raccrocher le téléphone qu’il sonna une nouvelle fois et toujours maman Nam.

«Min Yeon, je viens de penser que la résidence Nam dispose de plusieurs chambre, il peut y dormir tranquillement. »

Non et non, je n’irais pas au dîner, encore moins avec un Shawn pas du tout malade.

« Shawn est associable, il aime pas les gens, mais c’est gentil de proposer. »

Je souris en sa direction quand j’aperçu la tête qu’il faisait au même instant, prêt à crier ou à je ne sais pas qui risquer de mettre plan à l’eau.


Dernière édition par Han Min Yeon le Jeu 25 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force.   Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. EmptyDim 2 Juin - 5:05

« Tu sais, les meilleurs amis ne sont pas ceux que tu connais depuis le plus longtemps.
C’est ceux que tu connais et qui ne t’ont jamais quitté.
» Shawnie & Minnie & Moonie ★
Ce matin, c'était boulot boulot. L'une de mes employées était absente, et je n'avais pas envie de payer quelqu'un pour la remplacer, pour juste un mois... Celle-ci était partie aux Etats-Unis. Brr, quelle destination ! Elle ne pouvait pas partir en France, ou à Tokyo, j'en sais rien moi ! Pourquoi ils viennent tous piétiner mon pays ? Bon... Je piétine le leur... Mais c'pas une raison ! Voyons, je suis Davis Shawn ! kékéké.

Il n'empêche que j'étais sur les nerfs en ce moment. Je ne savais pas quoi offrir à Min Yeon, à son bébé et son mari pour l'arriver de l'enfant. C'est vrai ça ! Je n'avais jamais eu l'occasion de vivre ça, et... Bien sur, il fallait que ça arrive à ma meilleure amie. Elle exagère... Puis, comme Tae Moo le dit ; on va vraiment finir par se foutre en l'air un jour. Enfin, non. Pas avec Tae Moo. Je ne voudrai pas prendre le risque de le rencontrer au paradis... Le ciel est assez grand !

Mais j'en avais ma claque. Alors je regardais le boulot à faire. J'avais tout inscrit sur une fiche. Et ensuite ? Je partageais les tâches en six. Sur six fiches différentes. Et j'attrapais ma veste, pour descendre et distribuer le boulot à mes employées.

« Ne touchez pas à tout, seulement ce qui vous servira. »

Puis je quittais le magasin. J'en avais assez fait cette semaine, et une après-midi de repos ne me ferait pas de mal.


☁ ☁ ☁


J'arrivais à la maison en début d'après-midi. J'avais décidé de manger en ville, dans un restaurant français. J'avais le ventre plein, et sur la route, je pensais à Tae Moo et Min Yeon. Min Yeon qui allait devoir se remettre au sport avec son bébé, et Tae Moo... Ce bâtard est toujours open.

J'arrive à la maison, et pousse la porte... Quelle surprise de trouver les squatteurs habituels ici... S'ils sont là, une chose est sûr : ils vont passer la nuit ici. Dans MON lit, avec moi. Putain, les gars, on a passé 24 ans quoi. Mais bon... Ont est toujours fourrés à trois. Puis je ne peux pas dire non à Min Yeon. Ce sera une bonne excuse pour refaire un petit câlin à notre chérie, héhéhé.

« Shawn est associable, il aime pas les gens, mais c’est gentil de proposer. »

Hein ? C'est quoi cette histoire ?! Je fronce les sourcils et m'apprête à répondre quelque chose du genre : « Je suis l'homme le plus sociable et ouvert qui existe sur cette Terre ! » mais... Je sens une main se poser contre ma bouche, et me tirer en arrière. C'était Tae Moo qui m'empêchait de parler. Mais kedal ! Je bougeais dans tout les sens pour pouvoir me défaire de sa prise. Mais rien à faire, Tae Moo... Il est costaud !

Il finira par me lâcher lorsque Min Yeon raccroche. Je les fusille du regard... J'ai un mauvais pressentiment.

« Vous tramez encore un truc vous deux, et j'veux savoir. »


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 23 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force.   Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. EmptyDim 2 Juin - 15:15

Toujours ce même boulot, ces mêmes appels, ces mêmes sales gu... Ouais oké, j'suis désolé. Cette journée va être longue, j'en suis sur. J'ai une stagiaire en commerce, qui va arriver vers les 09:0, elle sembles être bien roulée, mais bon... J'sais pas, j'me sens pas catholique aujourd'hui.

Je reçois un sms de Min Yeon, qui me dit en gros que peu importe ce que je fout, je dois me ramener chez Shawn, car les Nam sont en position d'attaque. Tien tien, la famille Nam, quel bon souvenir. Bref, je me remet au travail, et ma secrétaire me renvoi des appels importants. Je gueule un peu, mais il faut bien ça pour être bien vu et ne donner que le meilleur de l'entreprise !

« Oui Monsieur Choi. Bien sûr que non, vous savez que vous pouvez me faire confiance. Ah, cette secrétaire... Oui, je vais m'en charger personnellement. Un nouveau parfum ? Parfait, bravo ! Ah, vous avez besoin de mes services. Quel jour vous arrangerait ? Le 27 ? je ne sais pas, attendez je vérifie. » Je glissais mes mains contre mon front, écrivant quelques petits trucs sur mon calendrier. « C'est parfait, donc le 27 ? J'y serais, comptez sur moi. Bonne journée Monsieur, au revoir. »

Je raccroche et me redresse, fusillant la secrétaire d'en face du regard. Je ne dis rien, et me lève, avant de faire le tour de mon bureau, et de m'approcher. Je m'assied à côté d'elle, et elle n’ose même pas bouger. Diable, suis-je donc si violent ?

« Vous savez que je risque mon client à cause de vous ? » Je viens derrière elle tranquillement et parle tout bas, car elle est vraiment en train de me faire péter un plomb. « Je part du bureau, j'ai un rendez-vous important. Si vous n'avez pas rappeler Monsieur Choi, et que vous ne vous êtes pas excusez de votre comportement, c'est la porte que vous irez voir. Pigé ? »

Bien, elle semble avoir compris le message. Je vais ranger mon bureau, prend la veste de mon costume que je met sur mon avant bras, et glisse mon téléphone portable dans ma poche.

« Transférez les appels sur mon portable. Sauf si, même ça, vous n'arrivez pas à le faire correctement. »

Et hop, je me sauve. Putain mais les femmes, c'est chiant. Bon bref, alors ! Où est-ce que j'allais moi ? Ah oui, chez Shawn. Je prends la voiture, fout tout à l'intérieur et m'y rend. Je sens déjà mes oreilles bourdonnaient.

Arriver sur le pallier, je sonne tranquillement, et je remarque les voisins en train de parler. Je soupire et roule des yeux. Que des vieux cons, putain. La porte s'ouvre, et j'ai le droit à un bisou sur la joue de ma grosse, Min Yeon.

« Bonjour,  je sais pas où Shawn se trouve, mais bienvenue dans mon plan de fugue spécial Nam. »


♒ ♒ ♒


J'étais tranquillement en train de me prendre une bière du frigo de Shawn, alors que le téléphone de Min Yeon décroche le téléphone. Je m'appuie contre le canapé où elle était installer, et commence à boire tranquillement.

«  Allô... Shawn est…Malade, je dois prendre soin de lui avec Tae Moo. »

Putain, je suis un alibi du tonnerre ! Et Shawn avec. Seulement voilà, elle raccroche, et lorsque ça sonne à nouveau, vu la tête qu'elle tire, il semblerais que ça soit quelqu'un qui insiste. Je pencherais pour Maman Nam. Je vais sortir mon portefeuille de ma veste, et Shawn entre dans la pièce de Min Yeon.

« Shawn est associable, il aime pas les gens, mais c’est gentil de proposer. »

Elle regarde Shawn, qui reste tout con, mais qui commence à gesticuler bizarrement, dans le genre "C'est quoi cette connerie encore ?!" Je rapplique vite fait, et lui bloque tout air de la bouche. Et le pire, c'est que je suis surement le plus costaud des trois... Pauvre Shawn. Dès que Min Yeon raccroche, je le lâche en un éclair, il ronchonne.

« Vous tramez encore un truc vous deux, et j'veux savoir. »

Je vais à nouveau dans la cuisine en rigolant, et reviens alors avec les deux nigauds. Je m'assied et donne un verre de jus de pamplemousse à Min Yeon, et donne une bière à Shawn. Je me met à rigoler doucement, m'affalant comme une grosse merde - non, comme la grosse merde que je suis - dans le canapé de Shawn. Il va gueuler.

« Il semblerais que les Nam sont encore vivants. Du moins, trop pour Min Yeon. »


Dernière édition par Yong Tae Moo le Lun 8 Juil - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force.   Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. EmptyMar 4 Juin - 20:37

J’étais vraiment une peste de prendre Shawn comme alibi, pour la deuxième fois de la journée. La première étant que j’avais déjà prévu quelque chose avec mes deux compagnons de toujours, alors que tout était un mensonge, mais ça, madame Nam ne le saura jamais. Sauf que l’idée de Shawn l’associable, n’avait pas l’air de le plaire, il commençait à sortir une phrase prouvant qu’il n’était ni malade, ni associable, que tout était un mensonge. Je lui lançais un regard de pitié, qu’il ne fasse pas ça, mais Tae Moo était d’une rapidité impressionnante, il plaqua sa main sur la bouche de Shawn, j’étais vraiment désolée pour lui, mais ma survie était importante. Je lançais un sourire en direction de Tae Moo, le temps que je finisse de répondre à madame Nam et il relâcha sa main.

« Vous tramez encore un truc vous deux, et j'veux savoir. »

Je commençais à lui exposer les faits de ce mensonge, mais Tae Moo me coupa dans mon élan et répondis à ma place.

« Il semblerais que les Nam sont encore vivants. Du moins, trop pour Min Yeon. »

Ouai les Nam étaient toujours vivants et j'étais même persuadée que c'était des êtres venu d'ailleurs, dans l'objectif était de m'envahir et de faire de moi une Nam, mais non, je résiste et aucun autre Nam ne m'aura dans leur filet à part Joon Hee, lui par contre ce n'est pas dans un filet qu'il m'a, mais dans son lit et c'était bien le seul Nam qui a réussi à me faire flancher. Penser à lui me donner envie de l'appeler et de demander des nouvelles et surtout lui demander de passer la soirée avec moi et pas avec sa famille. Je regardais mon téléphone, devais-je ou pas lui téléphoner pour prendre de ses nouvelles ? Tel était la question, mais je ne devais pas flancher, il serait capable de me convaincre avec des arguments qui n'étaient pas vraiment des arguments. Je me contentais de lui envoyer un texto, lui disant que je l'aime et que nous nous portions bien, Sae Hee et moi, qu'il n'avait pas à s'inquiéter, que s'il y avait un problème, il serait le premier que j'appellerais. Je rajoutais des petits cœurs à la suite de mon message et l'éteignis, connaissant madame Nam, j'étais persuadée qu'elle allait revenir à la charge.

« Ouai les Nam sont arrivés en force à Ulsan, un Nam me suffit pour l’instant, une deuxième Nam, c’est supportable, mais tout un gang de Nam, je peux vous assurez que c’est trop pour moi. Ils sont tellement différents de ce que j’ai l’habitude, ils sont très famille. Je peux vous assurez que tout ce que tu fais en leur présence et propagé dans toute la famille. »

Je lâchai un soupir, car je m'étais résigné à avoir les Nam dans mon entourage, les accepter ne voulait pas forcément dire, les voir tous les jours ou prendre régulièrement des nouvelles d'eux. J'étais bien trop habituée à ma condition d'orpheline avec pour seul entourage familial, mon frère, Tae Moo, Shawn et Joo Hee. L'orphelinat n'était pas exactement une famille, s'était plutôt un endroit où l'on trouvait plusieurs enfants abandonnés par ses parents et où l'on t'apprend les coutumes du pays, les règles de savoir vivres en société, tout en espérons qu'arriver à l'âge de quitter l'orphelinat, tous ses préceptes inculqué par les soeurs soient mise en application. Malheureusement pour les sœurs de l’orphelinat, les Han n’étaient pas vraiment de bon disciples, nous connaissions les règles de savoir vivre en société et nous prenions grand soin à les appliquer tous les jours, mais en ce qui concerne l’abstinence, il y avait longtemps que mon frère et moi n’étions plus ce qui pourrait appeler pure et innocent. J’en étais la preuve, enceinte et pas mariée, tout ce que désapprouvent les sœurs et la société Coréenne et mon frère ce n’était pas mieux, j’étais persuadée qu’il a déjà fourré la moitié de la Terre. Enfin bref, j’évitais les Nam le plus possible.

Je me dirigeais vers la cuisine de Shawn, car j'avais encore ce petit creux dans l'estomac, pas si petit que ça. J'avais l'excuse parfaite pour me servir dans son frigo, j'étais enceinte et je devais manger pour deux. L'excuse parfaite pour ne pas recevoir de commentaire négatif sur ma condition d'affamée qui, se lever tard la nuit parce que j'ai faim, mais je faisais attention à ce que je mangeais, car évidemment, je n'avais pas envie de voir les conséquences de ce que je mangeais en plein face après l'accouchement. Je savais très bien qu'après l'accouchement, j'allais prendre quelques kilos en plus et que j'allais avoir un ventre tout laid, ce n'était pas la peine de me faire des films, après l'accouchement, je n'allais pas retrouver un corps svelte et sain, mais flasque et laid. C'est donc, dont cette optique de retrouver mon corps si parfait d'avant ma grossesse que, je m'étais inscrite dans une salle de sport après l'accouchement et que je prenais grand soin de ce que, je pouvais manger, avec quelques petits douceurs à côté.

« J’ai faim, pas vous ? T’as pas fait les courses Shawn, t’es nul, tu sers à rien »

M’adressant à mes deux compagnons, mais j’avais raison, son frigo était quasiment vide, il y avait des survivants de ses derniers courses, comme un yaourt au fruit et des restants de ses repas précédents. J’attrapais le yaourt, j’espérais que sa date de péremption n’était pas déjà dépassée et c’est avec soulagement que non. Il avait quelque chose de comestible.

« Bon… Il est où ton ordi ? On va faire des achats en ligne et se faire livrer dans les heures qui suivent, tsssssss tu feras quoi sans moi Shawn. J’irais aussi vérifier ton frigo Tae Moo, je suis persuadée que, vous mangez que de la nourriture pas saine. » Dit la fille qui se fait livrer sa bouffe ou qui mange des surgelés.

Ce n’était pas vraiment un secret, je ne savais pas vraiment cuisiner, seulement les choses essentielles à ma survie, par contre j’excellais dans la pâtisserie. J’en étais même fière, mais depuis ma grossesse, je faisais attention à ce que je mangeais. Je n’étais pas un cordon bleu, mais je me débrouillais quand même en cuisine, mais dans l’immédiat, j’avais une envie de pizza.

« TAAAAAAAEEEEEEEEEE MMMMOOOOO commande une pizza, j’ai une soudaine envie d’en manger une maintenant et puis Shawn va chercher ton ordi et après tu vas changer tes draps. Je veux pas dormir dans les mêmes draps que ta conquête de la veille, ouai elle a appelée avant que vous n’arriviez, sa voix est laide, j’ai dit que ce soir tu étais occupé avec la femme que ta mis en cloque. »

Je m’installais sur mon siège près de la cuisine, comme une fleur, prête à manger le yaourt au fruit, quand j’aperçu que les deux autres étaient encore plantés à leur place. Je lâchai un soupir et avec ma cuillère je fis un mouvement pour les expliquer qu’ils devaient se hâter dans leur tâche respective.

« Aller, on se dépêche les papis, on a pas que ça à faire aujourd’hui, aller motivé motivé, Tae Moo pas de d’anchois dans la pizza et beaucoup de fromage par contre. »

Tout étais dit, ils n’avaient qu’à exécuter tout ce que je venais de leur dire et nous passerions une excellente journée et une nuit agréable en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force.   Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. EmptyMar 23 Juil - 21:45

« Tu sais, les meilleurs amis ne sont pas ceux que tu connais depuis le plus longtemps.
C’est ceux que tu connais et qui ne t’ont jamais quitté.
» Shawnie & Minnie & Moonie ★
Je comprenais sans mal que Min Yeon avait beaucoup de mal avec les sentiments familiaux. Nous n'avons jamais vraiment parler du sujet tout les deux, premièrement parce que si elle veut le faire, elle le fera d'elle même, et ensuite, parce que je ne veux pas la forcer à me parler de quelque chose qu'elle ne supporte pas. Mais voilà, c'est bien beau tout ça, mais moi, je ne connais personne. Ni le mari de Min Yeon, ni même sa famille. Et je ne vois pas pourquoi je devrais terminer dans l'histoire.

« Eh bien tant pis. Tu vas reprendre ton téléphone et dire que je vais très bien, que je suis en pleine forme, et que tu es en mesure de passer. »

Sans quoi, ce sera moi qui passera le coup de téléphone. Ah ouais, rien à foutre moi. Je sors mon téléphone portable pour envoyer un message à l'un de mes amis de longue date, que j'avais prévu de voir cette après-midi.


Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. 0QaId MESSAGE

Bon, changement de programme, J'ai une femme enceinte qui est pas capable de calmer sa moule contre sa belle famille, et l'espère de chameau traîne bite. Oui, ce sont les deux crétins dont je te parle souvent. J'te rappelle pour un nouveau jour, désolé.
Ça, c'est fait. Tae Moo s'installe, va voir dans mon frigo, tranquille. Il... S'installe dans mon canapé avec son gros cul, et trouve encore le moyen de se plaindre... Je pense que je vais devenir étrangement un professionnel des tirs à la carabine... Dans les fesses.

« Assied-toi mieux, tu t'crois chez mémé ? »

Hé bien, si c'est le cas, je suis une mamie follement sexy ! Puis c'était au tour de Min Yeon... Rah, elle m'énerve, mais elle m'énerve.

« J’ai faim, pas vous ? T’as pas fait les courses Shawn, t’es nul, tu sers à rien » 

« Si tu passais plus souvent ici, tu saurais que je me fais livrer toujours le même jour de la semaine. Et il se trouve que ce jour est demain. Je n'ai pas le temps de faire les courses, moi. J'me suis pas fait engrossé exprès pour ne plus rien faire. »

Non mais j'vous jure. Encore bien gentil, j'allais dans la pièce d'à côté pour aller chercher mon ordinateur. Je suis vraiment trop gentil avec eux, et il serait temps que ça change... Jusqu'à ce que j'entende des paroles qui me plaisent moyennement. Fort heureusement, j'avais déjà prit les devants en parlant de Min Yeon et Tae Moo à la jeune fille que je fréquente depuis quelques temps. Je les connais assez bien pour savoir qu'en cinq petites minutes, je pourrais me retrouver célibataire.

Je reviens dans le salon et pose l'ordinateur sur la table basse juste devant Min Yeon, en lui souriant de la manière la plus... Faux-cul que je ne puisse le faire.

« Je lui ai déjà parlé de toi et de ta jalousie maladive. Elle sait que la seule femme qui traîne ici en dehors d'elle, c'est toi. Je lui ai aussi dit que nous avions déjà couché ensemble dans le passé, et que tu attendais un bébé. »

Je m'approche et j'embrasse doucement ses lèvres. Quoi, son mec ? Cet ogre ? Je m'en contre fiche. Je suis le premier à avoir aimé Min Yeon, et je refuse qu'un autre homme partage ma place, et celle de Tae Moo. Et lorsque le mariage sera passé, je lui ferais la vie dure.

« Et si tu veux que les draps soient changés, va le faire toi-même. »

C'est pas parce qu'elle est enceinte qu'elle va ne rien faire et qu'on va la servir sur son cul de singe. Tae Moo revenait avec nous, il avait enfin tout commander.

« C'est toi qui paie. Vue que tu t'es vanté d'être riche, eh bien tu as de l'argent à dépensé. N'est-ce pas ? »

Bonjour, j'ai pas envie de me ruiner cette fois encore. Surtout que je suis sur le point de racheter une boîte. Oui, encore une autre... Mais il faut ce qu'il faut dans la vie, vous savez.

Je m'assied sur le canapé, à la droite de Min Yeon. Et j'attends. J'espère secrètement que Maman Nam vienne ici pour nous chercher, et qu'elle se rende compte d'elle-même que je vais très bien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force.   Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. EmptyJeu 25 Juil - 12:29

« Ouais les Nam sont arrivés en force à Ulsan, un Nam me suffit pour l’instant, une deuxième Nam, c’est supportable, mais tout un gang de Nam, je peux vous assurez que c’est trop pour moi. Ils sont tellement différents de ce que j’ai l’habitude, ils sont très famille. Je peux vous assurez que tout ce que tu fais en leur présence et propagé dans toute la famille. »

« C'est pas toi qui voulais un perroquet ? »

Ok, la blague était pourrie, mais quitte à détendre l'atmosphère. Je suis crevé, j'ai l'impression d'avoir bosser comme conq aujourd'hui, alors que justement j'ai rien foutu.

« Eh bien tant pis. Tu vas reprendre ton téléphone et dire que je vais très bien, que je suis en pleine forme, et que tu es en mesure de passer. »

Oulàlà... Mais c'est qu'il y a de la tension là... Bon, au pire j'm'en fout, du moment que j'peux bouffer tranquillement. A peine assis, Shawn me fait les yeux revolvers... - Il a le regard qui tuuue ♪ -

« Assied-toi mieux, tu t'crois chez mémé ? »

Mémé... (8D) Je lui lance un sourire faussement amical cette fois-ci, et croise mes jambes en m'étant redresser auparavant.. Avec la fortune qu'il à, il pourra s'en acheter un autre. Quoi que celui-là, il a du en voir passer des belles ! Pauvre canapé.

« J’ai faim, pas vous ?  T’as pas fait les courses Shawn, t’es nul, tu sers à rien. »

« Non j'ai pas faim non. »

En vérité, je crêve la dalle. Mais sous peine d'avoir encore de l'argent à débourser, je préfère me mettre au régime. J'en connais une devrais en faire autant.

« Si tu passais plus souvent ici, tu saurais que je me fais livrer toujours le même jour de la semaine. Et il se trouve que ce jour est demain. Je n'ai pas le temps de faire les courses, moi. J'me suis pas fait engrossé exprès pour ne plus rien faire. »

J'crois pas que Min Yeon est le genre de nana à se faire engrosser pour rien foutre. Elle aurait trop peur d'abimer son "corps parfait" 'fin d'après ses dires.

« Bon… Il est où ton ordi ? On va faire des achats en ligne et se faire livrer dans les heures qui suivent, tsssssss tu feras quoi  sans moi Shawn. J’irais aussi vérifier ton frigo Tae Moo, je suis persuadée que, vous mangez que de la nourriture pas saine. »

J'étais en train de jetter ma boisson en lui balançant ma main l'air de dire "fait donc". Je m'en fiche pas mal, elle sait comment je suis, l'autre aussi d'ailleurs, donc qu'ils font ce qu'ils veulent chez moi, j'm'en fout complètement. Je suis même sûr et certain que celui qui mange le mieux d'entre nous trois, c'est bien moi.

« TAAAAAAAEEEEEEEEEE MMMMOOOOO commande une pizza, j’ai une soudaine envie d’en manger une maintenant et puis Shawn va chercher ton ordi et après tu vas changer tes draps. Je veux pas dormir dans les mêmes draps que ta conquête de la veille, ouai elle a appelée avant que vous n’arriviez, sa voix est laide, j’ai dit que ce soir tu étais occupé avec la femme que ta mis en cloque. »

« Je lui ai déjà parlé de toi et de ta jalousie maladive. Elle sait que la seule femme qui traîne ici en dehors d'elle, c'est toi. Je lui ai aussi dit que nous avions déjà couché ensemble dans le passé, et que tu attendais un bébé. »

Seigneur, je sens que je vais pas passer la nuit ici moi. Shawn semble être d'une humeur massacrante, et Min Yeon, toujours aussi chiante. Shawn va s'énerver encore plus, et qui va prendre ? C'est Tae ! Je devrais me faire curé, Seigneur, tu accepterais de reprendre la pauvre brebis égarée près de toi ?

« Et si tu veux que les draps soient changés, va le faire toi-même. »

Et cette fois c'est pas moi qui irais le faire ! Elle veux changer les draps dans lesquels il baise, elle le fait elle même ! J'ai pas envie de poser ma main dans quelque chose de douteux.

« Aller, on se dépêche les papis, on a pas que ça à faire aujourd’hui, aller motivé motivé, Tae Moo pas de d’anchois dans la pizza et beaucoup de fromage par contre. »

« Un s'il te plait te tuerais ? »

Je soupire, m’éclipse, et commande 3 pizza. Je trouve que ça se voit tout de même, que de nous trois je suis le plus âgé. Bon, trois à quatre ans je sais plus vraiment, mais je suis bien plus posé que ses deux-là. Je demande énormément de fromage pour celle de Min Yeon, j'en prends une a tous les fromages, je sais plus comment on appelle ça, et pour moi, une brésilienne. Une pizza, pas une femme, vous comprenez.

« C'est toi qui paie. Vue que tu t'es vanté d'être riche, eh bien tu as de l'argent à dépensé. N'est-ce pas ? »

« Tu m'parle encore une fois comme ça, j'te fais bouffer ta pizza par tu sais où. »

Avec tous les gros mots que je dis, je devrais aller me confesser.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force.   Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. EmptyDim 6 Oct - 18:46

« Un s'il te plait te tuerais ? »

Sourire angélique en sa direction qui signifiait « c’est tout ce que tu aurais, point barre. » je me retournais vers Shawn, sa réponse m’avait choquée, habituellement il était très concilient, mais aujourd’hui, on croirait qu’il venait de se faire piquer par une abeille.

J’écoutais les deux se disputer sur qui va payer les pizzas et ce n’était certainement pas moi qui va le faire, on ne change pas les habitudes, j’arrives, je fais ma princesse et puis c’est tout et quand je suis d’humeur, je fais ma chieuse.

« Tu seras gentil de modérer tes grossièreté Yang Tae Moo, je n’aimerais pas que ma fille entende des mots aussi vulgaire alors qu’elle n’est pas encore de se monde, d’ailleurs à l’avenir tu devras modéré ton langage en sa présence, car si j’entends ma fille dire une mot vulgaire, j’irais pas chercher loin le responsable. » dis-je d’un ton calme.

●●●●●

Les pizzas venaient d’arriver, génial, j’avais faim, très faim même. Je me dirigeais vers la porte d’entrée, le livreur afficha un grand sourire, pas longtemps après Tae Moo et Shawn fît leur apparition, je pointais Tae Moo du doigt en informant qu’il était la personne la plus généreuse du jour, j’attrapais Shawn par le coude et l’attira dans la cuisine, laissant Tae Moo en tête avec le livreur. J’ouvris les boîtes et tout cela me paraissait bien appétissant. Je souris et me tournais vers Shawn.

« Tu sais que je t’aime fort et que l’idée de t’avoir utiliser comme alibi me déchire le cœur, mais une minute en compagnie des Nam est beaucoup beaucoup moins supportable, tu sais quand je suis aller chez eux, ils étaient très… Je me mêle de ta vie et je déteste ça. Je suis vraiment désolé, tu me pardonnes ? »

Je lui fit des yeux de chat potté tout croquons dans mon morceau de pizza.

●●●●●

Les heures défilèrent quand mon téléphone sonna, une nouvelle et c’était madame Nam. Je lui répondis que j’étais trop fatiguée pour aller au dîner extraordinaire des Nam. Je raccrochais.

« Voilà, on dort ensemble ce soir, Shawn, Tae Moo, je vous aimes fort, je sais pas ce que je ferais sans vous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force.   Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre meilleures amies
» Les meilleures rencontres se font au milieu de la nuit ' feat Na Eun'
» l'imprévu nous mène souvent au meilleur
» Baek Attack, go go go force bleu....
» Les blessures d'amitié sont inconsolables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-