AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir tu es à moi [event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Ce soir tu es à moi [event] Empty
MessageSujet: Ce soir tu es à moi [event]   Ce soir tu es à moi [event] EmptyLun 8 Juil - 15:35


Tonight, you're just mine
so be happy, i'm just for you to the moment



Cela fait plusieurs jours qu'on me parlait d'une vente aux enchères. Je suis le genre d'homme à me lancer des challenges et à devoir absolument les gagner, c'était donc un événement parfait pour moi. Je n'avais pas entendu ce qui serait mis en vente mais ça m’intéressait. Alors que je n'avais rien préparé pour et que je n'avais pas prévu d'y aller, je me décida quand même à me montrer parmi les participants. Je me rendit alors à destination. Comme je le pensait il y avait du monde, mais ce qui me surprit était qu'il n'y avait que des garçons. Je regardais autour de moi. Par ma surprise il y avait beaucoup de tête que je connaissais dont mon meilleurs ami Ki Hyun. J'aurai dû m'en douter après tous, on est pense souvent pareil à cause de nos gouts et personnalité similaire. Je regardais l'affiche si présentait l’évènement en question. Une oeuvre de charité? Une filles à acheter? J'ai bien fait de venir ici. Je suivis les autres afin d'entrer dans la salle prévu à cet effet et je m'assis en premier rangs afin de mieux voir toutes ces beauté qui allait bientôt se montrer devant mes yeux.
Il restais encore quelque minutes avant le commencement. Je regardais autour de moi avant de constater qu'il y avait vraiment beaucoup de monde. Il n'y avait même pas assez de place assise pour tous le monde donc certains étaient debout. Je cherchais du regards mon best lorsque j'entendis une dame prendre la parole. Je me retournais alors afin de l'écouter attentivement.
Elle nous présentait le but de cet évènement et en quoi il consistait. J'écoutais d'une oreille lorsque tous commença. Une par une, les jeune femmes montaient sur scène. Elles étaient toute jolie. J'étais bien contant. C'était tout à fait ce que je m'imaginais. Toute ces jeunes femmes étaient sublimes mais je perdit vite mon sourire lorsque je vis Hyun Ae en face de moi. Je la regardai captivé par sa beauté. Elle n'était pas forcément maquillé et habillé pour cette occasion mais c'est ce qui la rendait si magnifique. Aussitôt je levais la pancarte avec mon numéro qu'il m'avais donné avant d'entrer dans la salle. Les enchères montaient rapidement. Je ne souhaitait pas la laissé entre les mains d'un autre homme. Soudainement mon best vint s'asseoir près de moi, à la place vide, je le regardais et je me mis à le saluer et à taper la discute lorsque j'entendis, le dernier coup pour annoncé qu'un homme venait de gagné cette journée avec elle. Déçu, je regardait mon ami d'un air de lui dire que c'était bien de sa faute. Je me mis alors à lui envoyer un message

Hyun Ae, tu aurais du me dire que tu participais à cet évènement. Je t'aurai accorder toute ma journée et même ma nuit si tu le voulais. En tous cas, si cet homme abuse de toi, appel moi je viendrais te secourir.
Je vais aussi passez la nuit avec une jolie fille. Jalouse?
.

Je me concentrai de nouveau sur ce qui se passait en face de moi. Plusieurs autre filles super jolies venaient à être choisi dont Hyo Jin qui ne m'a même pas fait par de ce petit détail. Ami indigne. C'est alors qu'une autre fille fit son apparition. Mon best leva sa pancarte. Afin de me venger, je leva de suite la mienne en annonçant une offre bien plus grande. Ceci se répéta encore et encore avant que je donne la dernière enchères. Elle était maintenant à moi. Je n'avais pas vraiment d’intérêt par elle car je n'avais même pas pris la peine de la relooker attentivement mais elle était maintenant à moi pour cette journée.
Je sortis de cette salle afin de donner mon enchères lorsqu'on me ramena cette jeune femme à côté de moi. Je la regardai sans vraiment y prêter attention. Je venais de perdre l'occasion de passer un long moment avec Hyun Ae alors j'étais plutôt énervé et stressé qu'il se passe quelque chose être elle et cet homme. Sans même prendre la peine de lui tendre mon bras afin de l'accompagner à ma voiture, je me mis à marcher devant. J'ouvris les portes de la voiture et on se mit en route. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais bien faire avec elle. Tout en faisant attention à la route, je fis alors le premier pas afin de faire la conversation.

- Que souhaites-tu faire maintenant?

Mon téléphone se mit alors à retentir. Une urgence venait alors de se présenter à la compagnie. On me demandait de remplacer un modèle qui se faisait absent. J'étais bien au courant de se qui se passait dans la compagnie. Aujourd'hui il devait y avoir un photoshoot pour une grande marque de vêtement. Je m'étais proposé pour le faire mais on ne m'aurait pas choisit de peur qu'on pense qu'il y a du favoritisme du fait que le directeur de la compagnie est mon meilleur ami. Je ne souhaitais pas y aller surtout après qu'ils est refusé ma participation mais l'image de la compagnie pouvait être en jeu, je ne pouvais me permettre de la dégradé à cause d'un caprice. Je fis demi tour en route pour l'agence.

- J'ai besoin de faire un tour à l'agence. Il y a un imprévu. On reprends notre petit rendez-vous juste après.

Je semblais surement froid avec elle depuis tout à l'heure. Elle n'en était pas la cause mais bon, il faut le savoir je suis comme ça. Peut être regretterait-elle ma compagnie. C'est possible mais ca m'était égal.
Malgré cet imprévu on aura tout le reste de la journée pour être ensemble, il fallait simplement qu'elle soit patiente.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir tu es à moi [event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT : Les Inconnus
» EVENT : Les Patates
» EVENT : Le SPMDLN
» Un soir d'automne aux portes du paradis ft Park Mee Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-