AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT : Les Inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


MessageSujet: EVENT : Les Inconnus   Jeu 16 Jan - 19:00


Concours de bonhommes de neige


C’est maintenant l’heure du concours de bonhomme de neige !
Nos 3 équipes sont maintenant dans leur zone respective délimitée par des murs de neige bien solides, prêtes à commencer !

Voici un rappel des règles.

Les règles du jeu :
Votre bonhomme de neige doit être un bonhomme, pas un animal ou autre chose. Un vrai beau bonhomme !
Il doit être d’une grandeur moyenne. Pas trop petit ni trop grand.
J'espère que vous n'avez pas oublié vos accessoires pour décorer votre bonhomme !
Le temps alloué pour la préparation et la construction est de deux heures. Utilisez bien votre temps !
Souvenez-vous que votre équipe sera évaluée pour le résultat final de votre bonhomme de neige, mais aussi pour l’esprit d’équipe !

Les règles administratives :
Vos réponses dans votre topic devront être dans les 300-500 mots.
Veillez à bien décrire vos actions et aussi votre bonhomme de neige. Ne mettez pas votre image de bonhomme de neige, c'est comme un secret !
Dès que vous avez terminé votre topic, veuillez l'indiquer à la fin de celui-ci. D'ailleurs, il n'y a pas de date limite imposée, le staff vous fait confiance pour ne pas retarder le résultat final du concours. Si cela commence à être long, Sherlock vous enverra un MP pour vous avertir. Pas de bonhomme de neige, pas de chocolat chaud gratuit !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à votre amie Baek Na Hee.

Vous êtes prêts ?
Get ready... Get set... GO !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Ven 17 Jan - 22:20

Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire oui à Min Ah lorsqu'elle avait appelé pour me demander si je ne voulais pas participer avec elle et un certain Sung Gyu à un concours de bonhomme de neige ? Je sais, Min Ah m'avait appelé alors que j'étais à moitié endormi et pour me débarrasser d'elle, j'avais dit oui, sans vraiment écouter ce qu'elle me disait au téléphone, pensant que cela n'était pas vraiment grave, mais c'est seulement après mon véritable réveil que Min Ah m'avait rappelé pour m'informer que nous étions sur la liste des participants de l'événement. Ma réaction première « Wuutttt the fuuuuccckkkk, c'est quoi cette blague ? » Il a fallu à Min Ah qu'elle me le redise trois fois pour que je commence à réaliser, que j'avais dit oui pour un concours de bonhomme de neige. Heureusement que je n'étais plus en tournée lors de cet événement, sinon ça l'aurait pas fait qu'un groupe participant déclare forfait pour absence d'un membre de leur équipe. Le mal étant fait, je me rendis au lieu de rendez-vous avec un tas d'accessoire pour décorer notre bonhomme de neige, c'était une première pour moi, participer à un tel évènement sans que, la compagnie l'aie décidé à ma place et m'oblige à y participer, non cette fois c'était différent et bien qu'au début, l'idée de paraissait assez cocasse, je devais avouer que maintenant, l'idée de faire quelque chose qui n'avait aucun rapport avec ma carrière était assez plaisante.

Apercevant Min Ah au loin, j'attrapais le carton d'accessoire que j'avais personnellement choisi. Accessoire essentiellement constitué de lightstick officiel, d'une casquette et quelque petit accessoire de la tournée, rien de vraiment intéressant, mais on pouvait faire un espace de décoration autour du bonhomme de neige, il va être heureux notre bonhomme de neige. Bref, je devais rejoindre Min Ah et celui qui devait sûrement être Sung Gyu. Sourire aux lèvres, je leur fis un bouuuhhhhh pour marquer mon entrée dans la compétition, que j'espérais aller être amusante. Posant mon carton sur le sol, j'observais nos participant et à ma grande surprise, j'aperçu mon frère qui était dans une des équipes adverses et ma disciple dans l'autre. La compétition allait être drôle, devrais-je user de mon pouvoir de hyung et de sunbae pour déstabiliser mes deux adversaires ? Non, je ne devais pas être aussi mesquin, gagner à la loyal, pas de tentative de déstabilisation dans les deux camps, mais je devais les encourager, car j'étais avant tout leur grand-frère et je devais leur montrer mon soutien, même si, je n'ai pas l'intention de perdre face à eux, je les avais quand même formés d'une façon ou d'une autre.

« Jung Su, Kwang Ja, rendez moi fière de vous. »

Leur dis-je avant de me retourner vers mes partenaires, je me présentais quand même à Sung Gyu et lui dit que c’était un plaisir de le connaître, avant de les retourner et de faire une sorte de réunion.

« Bon, il nous faut un plan, on doit gagner, au fait c’est quoi la récompense ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Ven 17 Jan - 23:26

Cela faisait un moment que j'étais devant l'évènement qui devait faire de ma journée une parfaite. Cela faisait longtemps que j'attendais et à la fin, je m'étais même fait un petit calendier dont je barrais les jours avant celui tant attendu et c'était enfin le cas !! Toutes excités, je jetais des coup d'oeil autour de moi pour essayer de reconnaitre les deux visages familiers que j'avais invité à cette occasion. Enfin Chin Hwa surtout, car à l'origine, Sung Gu était aussi réjouit que moi d'y participé. C'était une de ce nombreuses journées que je passais avec Sung Gyu, je l'avais de nouveau embarqué dans une de mes journées et après plusieurs heures enfermé à regarder et critiqué les style, on s'était mit à marcher dans la rue tout en continuant notre conversation habituelle. En passant près du parc, on avait apperçu un stand dont une animation avait l'air d'attirer les gens. Intrigués, on s'étaient dirigés vers le lieu convoité et on comprit très vite le pourquoi de cet engouement, un concour de bonhomme de neige. On a tout de suité été emballé et on a prit un papier dans l'optique de pouvoir s'inscrire. Petit problème ? les équipes devaient être formé de 3 personnes, et après quelques sms envoyé, on déprimé à ne trouver personne. C'est quelques jours plus tard que j'eut l'idée de Chin Hwa et après en avoir parlé à Sung Gyu, j'appela le chanteur pour le lui proposé. Je fus étonné qu'il accepte aussi facilement, mais quand on me dit oui, pas besoin de me le répété, on était inscrit l'après midi même.

Et nous voila au jour J, j'attend près de l'évènement, tout en contemplant d'un air rêveur, la neige artificiel mit par terre pour l'occasion. Très vite, je vois mon ami arrivé et je lui fais signe de la main pour lui faire part de ma présence.

'Sung Gyu, ca va ? En pleine forme j'espère car on va gagner le premier prix !'

Sourire au lèvre,pas besoin de me demander si j'étais motivée, cela devait se voir. On dut s'approcher d'un stand pour prendre un équipement au choix et on nous indiqua un emplacement, l'ednroit où la création sera faites.
2quiper de gants et d'un bonnet, je me met à scruter les environs pour essayer d'appercevoir  Chun Hwa qui ne tarda pas à entrer dans mon champs de vision. Après nous avoir saluer et taquiné nos adversaire sous mon regard assasin de mécontentement, il posa la question fatidique.

"Bon, il nous faut un plan, on doit gagner, au fait c’est quoi la récompense ?"

'Euh... Je sais pas pourquoi, c'est important la récompense ??? Et dites, vous avez déjà fait des bonhomme de neige ?

Ou coment avouer que c'est ma première fois...

Spoiler:
 


Dernière édition par Hwang Min Ah le Dim 26 Jan - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Dim 19 Jan - 15:35

    Allez jouer dans la neige ... Ça fait très enfantin, mais à vrai dire je m’en moque un peu. Lorsque Min Ah m’a demandé de participer avec elle au concours de bonhomme de neige, organisé par la ville, je lui ai dit oui, de suite ! Je suis sûr qu’on va bien s’amuser ! Il fallait être trois pour le concours, alors Min Ah a demandé à un de ses amis ; Baek Chin Hwa, que je connais de nom et de réputation, mais je n’ai jamais eu l’occasion de le rencontrer. C’est en passant du temps avec Min Ah, qu’on a appris l’organisation de cette animation. J’adore passer du temps avec elle et je sais qu’en passant tout une journée avec elle, je ne risque pas de m’ennuyer une seule seconde. J’espère que je m’entendrais bien avec le troisième membre de notre équipe … Enfin, il n’y a pas de raison pour que le courant passe mal !

    Bref ! C’est le grand jour et je dois aller rejoindre Min Ah au parc, ainsi que Chin Hwa. Je suis motivé à aller jouer dans la neige comme un enfant, à nous trois on va tout faire pour gagner ! Même si je pratique le patinage plus souvent seul, il m’arrive d’être en duo ou en équipe … Alors je suis très compétiteur, mais fair-play et aussi, j’ai l’esprit d’équipe. Je quitte l’appartement et je me dirige en vitesse vers le parc. Une fois là-bas, j’aperçois Min Ah et je me dépêche d’aller la rejoindre.

    - Je vais très bien, merci ! & toi ?

    Je lui adresse un grand sourire. Elle a l’air d’aller bien elle aussi et tout comme moi, Min Ah est motivée. Je suis présenté à Chin Hwa, qui a l’air d’être vraiment sympathique, on va former un trio de choc, c’est certain ! Un petit détour par les stands et nous sommes conduis à notre emplacement. Je n’ai aucune idée de ce qu’est la récompense, mais comme le dis Min Ah, ce n’est pas le plus important.

    - Oui, j’ai déjà fait des bonhomme de neige quand j’étais plus jeune, mais ce n’était jamais du grand art, ils avaient mêmes des têtes un peu bizarre des fois, dis-je en souriant.

    J’adorais jouer dans la neige quand j’étais gamin et c’est vrai que mes bonhommes … C’étaient plus des extra-terrestre.

    - Je suis d’accord, il nous faut un plan … Déjà on commence par quoi ?

    Le plus logique serait de commencer par le corps, non ? Ou alors deux d’entre nous s’occupe du corps, pendant que le troisième rassemble assez de neige pour lui faire une jolie tête ? Je ne sais pas ... J’attends d’avoir l’avis des deux autres.

    Spoiler:
     


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Jeu 30 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Dim 26 Jan - 4:31

La compétition pouvait commencer, toutes les équipes étaient au complet, j'allais tout faire pour gagner la compétition, je ne devais pas perdre face à mon frère et encore moins face ma discipline, je les avais quand même habitués à être le meilleur dans tout ce que j'entreprenais, même s'il y avait des écarts de conduite certaine fois, je faisais le plus grand effort pour être ce qu'ils attendent de moi. Puis frère ou pas, disciple ou pas, j'avais cet état depuis assez longtemps pour savoir que je n'aimais pas vraiment perdre. Léger sourire, je m'étais arrangé pour que l'on fasse une sorte de cercle avec Min Ah et Sung Gyu, pour élaborer notre plan, car oui, il était important d'avoir un plan, cela permet de bien structuré le projet et de le mener à bien, c'était le secret de toutes les victoire. Écoutant attentivement mes partenaires de bonhomme de neige, je fus choqué par la réponse de Min Ah, approuvé par Sung Gyu.

« La récompense c’est très important, en plus si, c’est un truc à manger, je dis pas non. »

Oui oui, on ne change pas les habitudes, je ne réfléchis que par la bouffe et en plus si c'est ça la récompense, j'explose tout, je fais un bonhomme de neige qui tue sa race, du jamais vue, un bonhomme de neige made in Chin Hwa, ça serait trop la classe, mais il y avait un truc qui n'allait pas et s'est ce que Min Ah demanda par la suite, ce qui me confronta à la triste réalité de ma condition de célébrité qui a passé la plupart de sa vie entre quatre murs avec pour ami son propre reflet, puis des trainee pour enfin finir par des danseurs. En bref, je ne savais pas du tout faire un bonhomme de neige, mais ça ne devait pas être si compliqué que ça, dans les films ça à l'air très simple de faire un bonhomme de neige.

« Absolument pas. » dis-je de la façon la plus naturelle.

Sung Gyu répondit et j'avoue que j'étais soulagé qu'il y avait au moins un qui, sache faire un bonhomme de neige, il ne fallait pas se leurrer, la question de Min Ah sous-entendais qu'elle était aussi novice que moi dans la conception du bonhomme de neige, ça promet d'être drôle. Il continua en disant qu'avoir un plan était une bonne idée et demanda par quoi devenons nous commencez. On n'était vraiment une bonne équipe, pour ne pas dire la meilleure, faudrait pas faire de jaloux chez les autres.

« Il nous faut d'abord choisir les accessoires, car je suppose, qu'on a tous envoyé des accessoires ? Ça nous fera gagner du temps. On aurait juste à les mettre une fois le bonhomme de neige finie, deux heures c'est vraiment court. Puis, je propose qu'on donne un nom à notre bonhomme, si vous êtes d'accord. »

Je savais exactement de quoi je parlais. Trois tournées par an, les plateaux télés qui s’enchaînaient, les MV à faire, on apprenait très vite à gérer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Dim 26 Jan - 18:36

Quoi ? j'ai juste fait ce concours par pure plaisir ? Oui et je l'avoue sans me cacher ni me défilé. Bon c'est vrai que maintenant qu'il me le faisait rappelé, je n'avais pas du tout fait attention à ce que pouvait être la récompense, moi et SUng Gyu avait foncé tête baissé en s'inscrivant sans même savoir pour quoi c'était et ce qu'il y avait a la clé. But du jeu de la journée ? S'amuser et rien d'autre !! Je ne put néanmoins sourire a ce que dit Chin Hwa et je lui répondit d'un air taquin.

'Tu ne penses qu'à ça dit moi ! Mais rassures moi, on te nourrit au moins de temps en temps ?'

Je finis par lui tirer la langue, signe de défi mais d'un niveau d'un enfant de 6 ans mentalement. Non mais c'était foutu pour la journée, j'avais perdu pratiquement 20 ans en âge et il était à présent impossible de me faire redevenir sérieuse dans ce que j'allais faire ! Vint alors la réponse fatidique que j'avais posé, qui était notre expert en Bonhomme de neige ! Rien que du fait d'avoir poser la questions m'éliminait de la liste car le nombre de bonhomme de neige créaer dans ma vie se chiffrait au nombre de zéro. Par contre je crois que je peux les battre pour les bataill de boule de neige. Sung Gyu me rassura très vite en disant qu'il s'y connaissait bien que ce n'était pas du grand art. Mais franchement, je crois que je pourrais pas faire mieux que lui. A mon grand non étonnement, Chin Hwa était au même niveau que moi en ce concernait ces créations. Merci Sung Gyu d'avoir eut une enfance par rapport à nous !!
Vint a présent la question de savoir par où commencer et Chin Hwa prit les devant en répondant qu'il fallait avant tout les accessoires et qu'il serait aussi bien utile de donnerun nom à nombre bonhomme de neige. Contente de moi, je me précipita à lui répondre, brandissant au bout de mes bras un sac.

'Moi moi moi ! J'ai ramener pleins de choses sûrement inutile en objet. Pour le nom par contre, on pourrait proposer à la fin ? Ca nous laisse le temps de réfléchir et le voir fini nous inspirera peut être ?'

Carotte, chaussettes trouées, baton en bois, casquette, bonnet, j'avais ramener les objets les plus impossible et inimaginable mais tant pis, au moins je prenais la sécurité de pouvoir lui mettre quelque chose !

'Bon allez on s'y met ? On commence pas quoi ? Le corps ?'

Bon en moi même, j'avais trouvé les rôles de chacun, Sung Gyu en artiste, CHin Hwa en supervieur et moi en motiveuse de troupe. Oui oui c'est un métier qui existe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Jeu 30 Jan - 17:35

    Ce concours promet vraiment d’être drôle ! Je suis vraiment compétitif à cause de mes compétitions de patin à glace, mais là je peux dire que si on ne gagne pas au moins on se sera bien amusé. Comme Min Ah je ne me préoccupe pas trop de la récompense, ce qui n’a pas l’air d’être le cas pour Chin Hwa. Sa réponse me fait gentiment sourire, estomac sur patte, va ! Enfin, assez bavarder il faut bien que l’on commence ! Il nous faut un plan certes, mais … On commence par quoi ? Il va bien falloir que l’on se décide. Chin Hwa propose de commencer à choisir les accessoires comme ça à la fin on aura plus qu’à les placer sur notre bonhomme de neige. C’est une bonne tactique. Min Ah a pensé à l’accessoire. On commence déjà à former une bonne équipe, Chin Hwa en charge du plan, Min Ah a pris les accessoires et en ce qui me concerne, j’ai déjà fait des bonhommes de neige quand j’étais petit. À nous trois les autres n’ont aucune chance … Bon ok j’exagère, mais c’est un peu normal et logique de dire que mon équipe est la meilleure, non ? Chin Hwa propose aussi un prénom pour notre bonhomme de neige.

    - Olaf ? dis-je simplement. Mais sinon, oui on peut attendre de voir sa tête pour lui trouver un nom qui lui ira comme un gant !

    Ce n’est qu’une proposition et nooon … Pas du tout influencé par l’un des derniers Disney, La Reine des neiges, que j’ai vu avec Mun Hee il n’y a pas longtemps. Je ne déteste pas les dessins animés habituellement, mais celui-ci est vraiment superbe … Bref ! On n’est pas là pour débattre là-dessus, même si c’est un film à voir, c’est sûr … Min Ah propose finalement qu’on décide cela quand le bonhomme sera finit, ça nous inspirera peut-être. Pourquoi pas. On commence par quoi … ?

    - Je propose qu’on se répartisse les tâches ? Deux pour faire le corps et un autre qui rassemble de la neige pour la tête ?

    La tête sera forcément plus petite que le corps, alors seul c’est faisable. Après ce n’est qu’une proposition, je ne veux rien imposer à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Ven 7 Fév - 12:44

La demande de Min Ah pour savoir si on me nourrissait me fît rire et quand je dis rire, on pouvait m'entendre dans tout le parc, j'avais vraiment la bonne équipe, ils étaient drôles et pas moche. Une bonne ambiance régner dans notre groupe, on était peut-être des inconnus, mais on s'entendait assez bien, j'espérais que, nous gardions contact après, bien qu'avec Min Ah, j'ai gardé contact depuis la vente aux enchères, je devais la connaître un peu plus, c'était une fille assez géniale et Sung Gyu j'étais persuadé qu'il était de bonne compagnie pour une soirée ou toute autres choses avec Sung Gyu pour compagnons. Faudrait penser à changer le nom de notre équipe à ce stade du jeu, mais je doutais que l'on pouvait le faire, mais bon, nous avions des choses plus urgentes à faire, comme avoir une stratégie afin de maximiser le temps à mettre pour faire le bonhomme et minimiser celui pour le rendre plus beau. Donc, je proposais de choisir les accessoires et un nom pour notre bonhomme de neige. Écoutant les propositions de mes alliés pour la vie, Min Ah sortie son sac avec fierté, on pouvait y apercevoir carotte, chaussette trouées, bâtons en bois… Euuuhhh pourquoi des bâtons en bois ? Mais passons, casquette et bonnet étaient les deux choses les plus utiles qu’elle est prise, puis Sung Gyu proposa Olaf pour nom. Sourire aux lèvres, j’attrapais mon petit cartons de goodies.

« Alors toi, t’es aller regarder la reine des neige, donc on vote tous Olaf, okay, perso, moi j’ai apporté de la décoration autour de notre bonhomme, on va avoir le bonhomme de neige le plus famous de la compétition. »

Nous avions tout bons pour être dans les temps, Min Ah avait trouvé les rôles de chacun, Sung Gyu faisait l'artiste, je faisais Ashley, comprenait que, je dirige les opérations comme Ashley mon manager, mais on moins sadique et beaucoup moins gros et Min Ah serait notre motiveuse de troupe... Ah bah si elle croit qu'elle va faire que ça, elle se met le doigt dans l'oeil. Les choses devenaient sérieusement lorsque Sung Gyu proposa que l'on se répartisse les tâches, deux pour faire le corps et un pour la tête. Okay, l'artiste avait parlé, maintenant le superviseur devait parler.

« Min Ah, tu fais la tête d’Olaf pendant que l’on fait le corps et si tu trouves Elsa dans les parages, fait nous signe, on aurait le bonhomme de neige vivant le plus cool comme ça. »

Oui, je suis allé voir « La reine neige. » et oui je sais aussi regarder autre chose que Transformers, Robocop et autre film dans le même genre, j'avais quand même coeur. Je suis allé le voir avec Na Hee, l'excuse parfaite si, on me demande ce que, je faisais au cinéma à regarder ce film d'animation. J'avais quand même une image à tenir, paraît que Chin Hwa et film pas violent, c'est que quelqu'un m'a possédé. Ce n'est pas des blagues, il y a même eu un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Ven 7 Fév - 13:16

J’avais un surplus d’énergie et il me fallait bouger pour pouvoir la canalisé. A partir du moment où j’ai quelque chose en tête, on ne peut plus me l’enlever, surtout quand ça concerne une création d’un bonhomme de neige. En tout cas ,j’avais beau être motivé, les noms et moi faisons deux et je galérait pour essayer de sortir quelque chose de potable d’entre mes lèvres et je proposa soudainement qu’on attendent l’avancement des ‘travaux’ pour pouvoir nommé ce qui était pour l’instant à mes yeux ‘la chose’. Bah oui, il fallait bien que je le nomme pour le définir, bien que je ne souhaitais pas que mes amis sache le surnom que j’avais donné au bonhomme de neige. Sung Gyu finit par proposé le prénom Olaf et j’hocha la tête sur le côté, intrigué par ce nom sortie de nul part. Comment il avait eut cette idée ? Quoi ? La reine de neiges ? Mais il parle en quel langue ces deux là ? Je les regardais d’un air ahuri et comme si c’était normal, je pris la parole pour poser ma fameuse question.

‘C’est Olaf ? Et la reine des neiges ?’

Non le mot cinéma m’est inconnu… Ou en tout cas je ne sais pas à quoi ressemble une salle car j’ai du jamais y aller de ma vie, ou alors on m’a drogué si j’y suis déjà aller. Oui bon je dois passé pour une grande inculté de la cinématographie mais je m’en fiche et je l’assume entièrement.

‘Mais Olaf me va, on dirai un nom de chien !’

C’était le commentaire de trop Min Ah, alors tais-toi…
Chin Hwa nous montre alors avec prestige la décoration qu’il a ramener pour faire office de décor autour de Olaf. Super ! On avait tous les ingrédients possibles pour réussir notre mission, il ne manquait plus que de se mettre au travail !
Sung Gyu finit par proposé des équipes, deux pour le corps et un pour la tête et très vite le superviseur des opérations me nomma comme coordinatrice de la tête, rôle que je pris très au sérieux tant ma tâche était dure mais aussi solitaire et que je ne pouvais me fier qu’à moi.

‘C’est partie ! Et une tête en création, une !! Par contre c’est qui Elsa ??’

Avant de me faire taper, je me tourne pour me diriger vers un paquet de neige mit en tas plus loin. C’était de l’artificiel mais tant pis, c’était tout aussi bien ! J’enfila mes gants de compétition et me hâta à former une petit boule entre mes mains. Bon, elle était assez petit ma tête, et après quelques instants de réflexion, je la posa par terre et fit des ronds pour la voir grandir. Après de longues minutes que je ne pourrais déterminé exactement, ma tête me paru convenable bien que déformé. Je me tourna vers mes amis pour voir l’évolution de leur corps et en même temps leur demander leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Sam 8 Fév - 16:57

    J’ai proposé Olaf, juste comme ça parce que c’est ce qui m’est venu en premier. Cependant, l’idée semble plaire, surtout à Chin Hwa qui a, lui aussi, été voir La Reine Des Neiges, visiblement. Min Ah est un peu perdue … Si elle n’a pas vu le film c’est normal. Je souris simplement à Chin Hwa, découvert, oui j’ai été voir ce film d’animation. Je suis d’accord notre bonhomme de neige sera le plus « famous », comme notre idole le dit si bien. On ne prend aucun retard, on a déjà un prénom, les accessoires et Min Ah nous attribut les rôles. On est une équipe de choc, personne ne peut rivaliser ! Je ris gentiment à la question de mon amie. Elle approuve aussi le prénom, mais pour elle ça sonne plus comme un nom de chien.

    - C’est un film d’animation très populaire en ce moment, tu devrais aller le voir et agrandir et culture cinématographique un peu ! & Olaf c’est justement le bonhomme de neige qu’il y a dans ce film.

    Bien sûr je la taquine, Min Ah à l’habitude avec moi, on se connait depuis un moment. Puis elle connait certaines facettes de moi, que peu de personne on l’occasion de voir un jour … Donc elle est bien placé pour savoir quand je ris et quand je suis sérieux. À force de me confier à elle, Min Ah a appris à me connaître, maintenant c’est tout juste si je peux lui mentir sans qu’elle le remarque immédiatement. Je propose ensuite qu’on se divise en deux équipes pour que le travail soit réparti et qu’on soit plus efficace. C’est Chin Hwa qui assigne les tâches ; Min Ah fera une jolie tête à notre Olaf, tandis que Chin Hwa et moi, nous occuperons du corps ! Je ne peux pas m’empêcher de rire à sa remarque. Ce serait cool de trouver une Elsa et d’avoir un Olaf vivant ! Mais bon … La vie n’est pas un film d’animation. Min Ah ne sait pas non plus qui est Elsa … Est-ce que je devrais l’inviter à aller voir ce film avec moi ? Je l’ai déjà vu, mais il lui faut vraiment une culture cinématographique, là … Un sourire collé aux lèvres je vais chercher un peu de neige pour la ramener là où l’on a décidé de construire notre bonhomme de neige. J’essaie de faire en sorte de prendre de la neige propre et pas de la neige toute sale. Au bout de quelques longues minutes, le corps commence à prendre forme. Son corps n’est pas parfaitement rond mais bon … Olaf est quand même le plus beau !

    - Min Ah, tu t’en sors avec la tête ?

    Elle se tourne vers nous pour avoir notre avis juste à ce moment. Au moins sa tête va bien avec notre corps déformé !

    - Ok, super ! Maintenant il faut la poser sur le corps sans la casser … Ou essayer de ne pas trop l’amocher en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Dim 9 Fév - 7:31

Sung Gyu expliqua à Min Ah qui était Olaf et dans que la reine des neiges, était un film d'animation Disney. Ne prêtant pas vraiment attention à leur conversation, même si, j'estimais que Min Ah devait voir ce film d'animation pour ne pas avoir des trous lorsqu'une personne quelconque ou de son entourage lui demanderais si, elle avait apprécié le film. Je n'avais que, trop bien ce que tu éprouvais quand tu n'as pas vu le dernier truc à la mode. Je me contentais donc de sourire, les mains posées sur les hanches en regardant mes camarades. Une fois leur petite discussion finie, Sung Gyu se dirigea vers le tas de neige que nous avions pour faire Olaf, je lui emboîtais le pas, plus vite nous commençons notre tâche et plus vite nous aurions le temps de finir et d'arranger quelque petit détail au cas où, notre bonhomme ne serait pas vraiment dans la norme. Heureusement pour nous, les organisateurs de l’évènement avaient prévu un fond sonore pour donner un peu plus de joie dans le cœur des ulsaniens par ce temps  hivernal et brusquement, pendant que je montais le corps d’Olaf avec Sung Gyu et Min Ah la tête, l’une des chansons passa en fond. Baissant légèrement mon échappe, je m’adressais à Min Ah.

« Tu entends ça, Min Ah, c’est une chanson que, tu entendras dans frozen, personnellement, ils ont bien choisi pour l’interprète coréenne, elle a une voix entrainante, c’est magnifique. »

Ceci étant une petite parenthèse afin de détendre l’atmosphère un peu plus qu’il ne l’était, le corps d’Olaf prenait forme et je devais avouer qu’il n’était pas mal pour une première fois, je le trouvais bien maigre pour un bonhomme de neige, mais bon, il était quand même parfait pour un corps d’Olaf. Sung Gyu demanda si notre visuel s’en sortait et à première vue, elle avait l’air de se débrouiller avec sa tête d’Olaf. Tout en faisant les finitions de notre corps un tantinet déformé, Min Ah demanda notre avis sur la tête de son bonhomme.

« Aussi merveilleux que notre corps, tadaaaaammmmm. »

Fière du corps que nous venions de fabriquer avec Sung Gyu, il était de mon devoir de faire qu'il se sente aimer de ses créateurs. Il ni avait plus qu'à poser la tête sur le corps, l'habiller, lui faire un espace de vie famous et nous avions le bonhomme de neige, parfait. L'avenir d'Olaf ou en tout cas sa tête repose entièrement sur la dextérité de Min Ah, ce que Sung Gyu dit à Min Ah.

« Min Ah, on compte sur toi, tu peux le faire, fight. »

Nous devions être une équipe soudée et c’était de mon devoir d’encourager mon équipe, même si, j’avais plus envie de leur jeter des boules de neige sur la tête, mais ça, je m’abstiendrais de le dire, puisque je le ferais un peu plus tard dans la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Lun 24 Fév - 14:07

Inculte ? Oui et non, disons que je n’ai pas tellement le temps d’aller au cinéma, ou plutôt que je n’ai pas les moyens d’y aller. C’est vrai que dès que j’ai de l’argent de côté, je favorise de m’acheter des vêtements ou encore des choses pour mon appartement, comme des ustensiles de cuisine. Alors quand ils commencent à parler de je ne sais quel personnage, je me sens un peu largué. Sung Gyu me fait alors part de qui est ce Olaf d’un air taquin, et pour réponse, je lui tire gentiment la langue, tout en souriant. Il ne loupe jamais une occasion pour m’embêter et bizarrement, j’aime ça. Je suis folle dite moi ? Je ne tarde pas à me mettre à mon travail pour essayer de faire une tête la plus ronde possible, chose qui devient très vite impossible pour moi. Vous savez, vous essayer que se soit parfait, lisse, bien uniforme, mais cela ne fonctionne pas. Ma tête ressemble plus à un ballon de rugby qu’autre chose ! Sans compter Chin Hwa qui essaie de me déconcentrer en me parlant de la chanson qui passe ne ce moment. Musique que je n’avais pas du tout remarquer jusqu’ici à vrai dire. Je leva la tête et écouta, sourit à Chin Hwa et lui adressa un signe de tête. Trop à fond dans à faire ma tête pour dire quoi que se soit, je retourne à mon œuvre qui me semble finit quelques longues minutes plus tard. Je me tourne alors vers me collègue qui semble eux aussi avoir bien avancer. Une pointe de jalousie me submerge à voir tout ce qu’ils ont fait, mais me rassure vite à me dire qu’ils étaient deux.

Leur corps a eux en tout cas était tout aussi difforme que ma tête, chose rassurante car au moins, ça sera coordonné !

‘J’aime votre corps, autant que ma tête !’

Non je ne fait pas des allusion bizarre à leur corps déformé ! Sung Gyu propose alors de mettre la tête de suite sur le corps, et Chin Hwa y répond par des encouragement. Je pose alors mes mains sur mes hanches l’air boudeuse.

‘Et vous ne comptez pas m’aider c’est ça ?’

Bah oui, elle est grosse ma tête et sûrement lourde. Je soupire pour leur montrer mon mécontentement mais finit par sourire derrière alors que le m’approche de ma tête pour la porter. Les garçon vienne finalement me prêter main forte pour la hissez sur le corps, après l’avoir rouler le plus près possible. Un fois ça fait et après des sueurs, on se met côté à côté pour contempler le chez d’œuvre.

‘Je ne le trouve pas si mal que ça Olaf… ! Il lui manque juste quelques petits accessoires non ?’

Je me tourne vers mon sac et le renverse entièrement par terre pour déballer tout ce que j’ai ramener. Je me tourne alors vers mes amis.

‘Bon alors il nous faut quoi ? Nez ? Yeux ? Chapeau ?’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Mar 25 Fév - 17:24


    Je m’amuse à expliquer à Min Ah qui est Olaf et aussi qu’elle doit absolument voir se film … D’ailleurs c’est l’OST de Frozen qui passe en ce moment. Cette chanson est vraiment jolie et la voix de la chanteuse est très bien choisit. Je ne dis rien, mais je suis complètement d’accord avec l’avis de Chin Hwa ! Pour l’instant je suis concentré pour faire un magnifique corps à notre Olaf, le bonhomme de neige le plus swag de tout Ulsan … Aww, je déteste ce mot, mais notre Olaf sera vraiment le plus classe ! Et même si on ne gagne pas, au moins on se sera bien amusé, ça compte aussi ! Je rassemble de la neige et notre corps prend peu à peu forme. De notre côté, Chin Hwa et moi on s’en sort, mais je vais prendre des nouvelles du côté de Min Ah qui doit faire la tête. La tête de Min Ah est super ! Maintenant il ne manque plus qu’à la mettre sur le corps. Chin Hwa l’encourage, ce qui me fait sourire et je fais de même. Min Ah a tout compris, on ne compte pas l’aider, on est là pour faire le coach cette fois, mais je suis sûr qu’elle va très bien s’en sortir.

    -     Il est parfait notre Olaf, tu veux dire ! dis-je en riant.

    Quoi ? J’ai bien le droit d’être fier de mon travail et de celui de l’équipe entière, car même si on ne se connaissait pas tous au départ, enfin je ne connaissais pas Chin Hwa, on est très vite devenu une équipe soudée et on s’en sort bien avec notre bonhomme de neige. Je ne regrette pas du tout d’avoir laissé Min Ah me trainer ici, même si je n’ai jamais été vraiment contre. Je me tourne vers Min Ah qui a vidé le sac d’accessoire. Maintenant il est temps d’habiller un petit peu notre Olaf.

    -      Pour son nez on garde le banal « nez carotte » ou on fait un peu plus original ? demandais-je en regardant tous les accessoires que l’on a sous la main.

    Au moins, on a que l’embarras du choix !

    -       Je propose que chacun choisisse un accessoire qu'il aime bien ?

    C'est équitable, non ? Après Olaf n'aura pas que trois pauvres accessoires pour se faire beau, mais on pourra toujours se mettre d'accord sur les autres, un peu plus tard !

    -      Il nous reste combien de temps au fait ?

    Bah oui c'est mieux de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Dim 2 Mar - 1:06

Nous avions presque fini notre Olaf, il ne lui manquait plus que la tête, les vêtements et accessoire pour que tout soit parfait. Notre Olaf allait certainement être le plus déformé des trois, surtout lorsqu'on sait qu'une des équipes adversaires n'était composée que de membre du corps médical et c'est gens là, on sait qu'ils ont appris à proportionné plein de choses, mais je m'estimais heureux d'être tombé dans une équipe formidable que, je connais à peine ou pas du tout. Grâce à cet évènement que la ville d'Ulsan avait fait, j'aurais appris à mieux connaître Min Ah et j'ai fait la connaissance un gars très sympathique. Il ne fallait pas que, je perds contact avec eux et tant pis si nous ne gagnions pas la compétition, le principal est que j'avais passé une bonne journée en compagnie de gens merveilleux et au pire, on se fera une soirée cinéma après cette compétition, il fallait vraiment envoyer Min Ah regarder le film d'animation « la reine des neiges » j'invite mes coéquipiers, puis nous irons manger ensuite, finissons la journée aussi bien que nous l'avions commencé.

Nous avions tous les éléments pour faire un Olaf déformé, mais parfait, cela prouve que, nous étions en accord pour notre bonhomme. Léger sourire aux lèvres, je commençais à encourager Min Ah pour sa tâche si délicate, la vie d'Olaf était entre ses mains. Elle venait de comprendre que nous n'allions pas l'aider, mais je croyais en ses capacités finition. Une fois sa tâche finie, on se mit côte à côte pour contempler notre merveilleux Olaf. Min Ah nous fis part qu'il n'était pas mal, mais qu'il lui manquait quelques petites choses et Sung Gyu lança avec rire que notre Olaf était parfait.

« C’est le plus beau Olaf pas encore fini que j’ai vu de ma vie. » Dis-je la voix pleine d’émotion.

Nous avions fini la partie la plus difficile de la compétition, maintenant c'était l'heure de la séance d'habillage, nous avions de quoi être fiers de notre travail d'équipe. Finalement, c'était une bonne chose d'avoir dit oui à moitié endormie, j'avais râlé au début de la compétition, mais en fin de compte je trouvais cela très agréable. Me retournant vers Min Ah qui venait de vider son sac d'accessoire, nous avions de quoi faire pour terminer la compétition dans les bons temps. Sung Gyu proposa que l'on garde le nez de carotte pour nez ou que l'on fasse dans l'original. C'était une bonne question à laquelle je ne saurais répondre, je me tournais vers Min Ah, elle avait qu'à décider de ça. Nous devions choisir chacun son accessoire, pas de soucis, une casquette que je brandis fièrement, puis Sung Gyu demanda l’heure. Je sortis mon téléphone pour regarder l’heure et nous étions dans les temps.

« Il nous reste vingt cinq minutes pour finir Olaf, on est dans les temps. »


Dernière édition par Baek Chin Hwa le Lun 10 Mar - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Mar 4 Mar - 14:55

On était là, tous les trois, immobile et comme éblouit par la magnificence de notre bonhomme de neige Olaf. On était tous d’accord sur un point déjà, il était bel et bien merveilleux et le plus beau de tous ! Après cette contemplation, je me tourna pour verser le contenu de mon sac sur la table mise à notre disposition pour pouvoir montrer ce que j’ai ramener. Sung Gyu finit alors par poser une question assez primordial, le nez, carotte ou pas carotte ? Je croisa la regard de Chin Hwa et comprit rapidement que je devais choisir, mais très vite, quand mon regard se posa sur les différents accessoires, je me figea.

‘Pas de carottes… Rassurez moi, vous en avez une ?’

Sinon on allait devoir trouver une autre solution, et donc la B, soit un autre objet et sortir de la coutume de la carotte à la place du nez. Mais quoi ? Un ressort aurait put rendre bien mais bon… Je ne pense pas en trouver un dans mes poches, et encore moins dans celle de mes amis. Ce n’est pas le genre d’objet que l’on a facilement sur soit non ?
Sung Gyu proposa alors qu’on choisisse chacun un objet que l’on désire mettre sur notre Olaf, proposition que je ne pouvais accepté tellement je la trouvais sympa. Mais pas le temps de se tourné vers les objets et en choisir un, que Chin Hwa lève très vite la main avec une casquette au bout.

‘Ok, chapeau trouvé !’

Je me tourne pour essayer d’avoir l’illumination du siècle comme objet quand mon meilleur ami demande combien de temps il nous reste, question à laquelle répond très vite la star. 20 minutes, c’était bon, on était dans les temps. Je me concentra un peu plus sur les objets et finit par en sortir deux du lot. Le premier ?

‘Une écharpe, pour pas qu’il ai froid !’

Et bien que je sois une fille, il pouvait être fière que j’en ai pas prit une rose, mais bel et bien vert bouteille, assez jolie mais aussi passe partout. Puis, je leur tendit les deux petites billes que j’avais trouvé, elle aussi d’une couleur verte.

‘Pour faire les yeux, vous croyez que ça ira ??’

Mais bon, on avait pas trop le choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Dim 9 Mar - 15:58


    Oui, notre Olaf est le plus beau comme je le dis et comme Chin Hwa le confirme. Enfin le plus beau Olaf pas finit, ouais. Je suis content de voir que mes camarades sont tout aussi fiers de notre bonhomme de neige. Le plus difficile est fait et maintenant que Min Ah a posé la tête de notre bonhomme de neige, il prend forme. En fait, il ne nous manque plus que les accessoires en fait. Je propose alors que chacun choisisse un accessoire qui lui plait, comme ça chacun contribue à la conception de notre Olaf et prend ce qui lui plait. Chin Hwa choisit une casquette, comme il a approuvé mon idée. C’est aussi le cas de Min Ah. Tant mieux si tout le monde est d’accord. Je demande aussi l’heure et Chin Hwa m’informe qu’il nous reste vingt-cinq minutes, on est dans les temps comme il dit. Je pose une autre question. Un nez carotte ou non ? Min Ah semble jeter un coup d’œil rapide aux accessoires, pas de carotte. On va devoir improviser. Elle demande si on a une carotte, mais j’indique d’un signe de tête que non, je n’ai pas de carotte. Grâce à Chin Hwa notre chapeau est trouvé, c’est maintenant au tour de Min Ah de choisir un accessoire. Elle choisit une écharpe de couleur verte. Puis elle propose deux billes de la même couleur pour les yeux.

    -      Oui je pense que ça peut le faire ! Enfin moi j’aime bien !

    C’est donc à mon tour de choisir un accessoire. Je parcours la table des yeux et mon regard s’arrête sur une paire de gants blancs. Je prends l’accessoire que j’ai choisis et pas très loin de nous je repère deux bouts de bois pas trop longs et pas trop fragile non plus. Ils se sont cassés il n’y a pas très longtemps car ils n’ont pas été recouverts par la neige. Je vais récupérer les morceaux de bois et je mets les gants aux extrémités.

    -      Je propose ça pour les bras !

    Je souris fier de ma trouvaille et je repense à la question de Min Ah à propos des carottes. Il va bien falloir lui trouver un nez à notre Olaf !

    -      Pour le nez j’ai peut-être une idée … À défaut d’avoir une carotte, on peut lui faire une nez juste avec de la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Lun 10 Mar - 4:57

Ce serait me répéter de dire que, mon groupe était de très loin le meilleur des trois groupes, nous méritions vraiment de gagner entre l'équipe de mon frère où tu voyais l'espèce de géant tout en muscle et le gars avec poche se disputer parce qu'il n'était pas d'accord sur la façon de fonctionner et l'équipe de ma dongsaeng qui, donnait à maître yoda version géant et qui se laisse faire en plus, yeeahhh man t'es un gars et tu ne te laisse pas faire par des filles, bon après il y avait ma dongsaeng, celle que j'avais formé à mon image, ce n'est pas très étonnant donc qu'il fasse un peu maltraité par elle. Kwang Ja sunbae-nim est fière de toi, ne te laisse écraser par les gens. Minute d'émotion finie, je me concentrais à nouveau sur Olaf, Sung Gyu avait proposé que l'on fasse dans le classique pour le nez d'Olaf, je laissais la décision à Min Ah qui demanda à son tour si nous avions une carotte, pas de carotte, on va devoir faire de l'improvisation.

Une fois nos accessoires en mains pour commencer à décorer notre Olaf, Min Ah proposa deux billes de la même couleur pour ses yeux. J'approuvais ce choix de la tête, il allait avoir de magnifiques yeux qui brille notre Olaf. Le temps pour Sung Gyu de faire son choix d'accessoire, je récupérais mon petit carton remplis de divers petite chose telles que des goodies et des lightstick, j'avais pensé à faire un bonhomme de neige célèbre avec sa petite scène et ses petites lumières tout autour de lui, le rendu aller être beau une fois la nuit tombée. Sung Gyu trouva son accessoire, puis alla récupérer deux bouts de bois auquel il mit les gants pour faire office de bras.

« Formidable. »

Je sentais que, nous arrivions au bout de notre compétition, mais Sung Gyu remis sur le tapis le nez d’Olaf, j’écoutais son idée avec attention et elle n’était pas mauvaise, un nez avec juste de la neige, pas compliquer et rapide à faire, nous étions en harmonie.

« Nous avons donc des bras, des yeux et un nez si Min Ah est d’accord pour le nez. Il ne nous reste plus que sa bouche, faisant une forme arrondi avec du colorant rouge. »

Colorant rouge que, je sortis du carton. Puis, je déballais les affaires que j’avais ramenées.

« Est-ce que ça vous vas si on lui fait une petite scène, histoire de le rendre encore plus unique qu’il ne l’ai déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Mar 11 Mar - 14:02

On reste un moment perplexe devant la carotte introuvable dans nos différents accessoires. Apparemment, on allait devoir s’en passer, et on décida de mettre le nez de côté le temps de choisir chacun nos accessoires. Chin Hwa avait choisit une belle casquette, et moi je tira du lot un écharpe pour que Olaf n’est pas froid. Je proposa alors les deux billes de verre qui allait faire office d’yeux. Après avoir eut la confirmation de mes camarades de jeu, j’alla les placer à la bonne place bien qu’ils étaient légèrement écarter. Mais bon, il fallait vraiment le voir ! Sung Gyu proposa deux gants posé sur des bâtons en guise de main et j’accepta avec gaîté l’idée. On mit chacun nos accessoires sur notre bonhomme de neige puis après contemplation, Sung Gyu proposa de faire un nez assez simple, à l’aide la neige.

« Moi le nez me va, simple mais au moins ils auront pas le même. »

Chin Hwa proposa à son tour l’idée du colorant pour faire la bouche et j’accepta d’un signe de tête alors qu’il sortait de son sac le colorant.

« Par contre je te laisse le mettre, j’ai peur de la loupé sinon ! »

Je n’ai jamais aimé la peinture aussi mais ça chut, c’est un secret. Le chanteur demanda alors si on pouvait faire une sorte de mise en scène avec des lumières que l’on pouvait positionné histoire de mettre de l’ambiance.

« L’idée me paraît bien ! Ca lui donnera un petit plus par rapport aux autres ! Il va être canon notre Olaf ! »

Je me tourne alors sur l’heure affiché et remarque qu’il ne reste que 15 minutes. J’attrape alors un lightstick et je le plante dans le bas de notre bonhomme de neige, dans le but de l’en entourer. Je continu de mon action en n’en mettant de toutes les couleurs un peu partout, alors que Sung Gyu forme le nez de notre Olaf. Une fois finit, je me redresse et fixe la pendule : 10 minutes.

« On a plus beaucoup de temps, vous avez d’autres idées pour le décorer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   Mar 11 Mar - 17:05

    Notre Olaf a bien pris forme. Maintenant il a des yeux, des bras, nez … Puisque Chin Hwa et Min Ah ont accepté ma proposition. Non seulement il prend forme mais en plus c’est le plus beau ! Si ce n’est pas génial ça ! Les bras que j’ai dégotés sont même formidables d’après Chin Hwa. Je lui adresse un sourire. En y mettant chacun du sien, tout le monde est content et notre Olaf est unique en son genre. Comme je viens de le faire mentalement Chin Hwa récapitule tout ce que nous avons pour notre bonhomme de neige. Il propose aussi de faire une bouche avec du colorant rouge et de faire une scène pour notre Olaf.

    - Moi ça me va, Olaf la super star, c’est classe, non ?

    Min Ah ajoute qu’elle laisse faire pour le colorant car elle aurait peur de louper.

    - Je peux m’en charger ? Ça doit être aussi facile que de manier n pinceau et comme j’étudie l’art, proposais-je.

    C’est mon double-cursus ma filière principale c’est l’histoire, mais je prends aussi des cours de dessin le soir, en plus de la fac et ce depuis longtemps alors je m’en sors plutôt bien. Comme le patinage, l’art c’est plutôt mon truc.

    - Pour le nez qui s’en charge ? demandais-je histoire que les tâches soient réparties.
    Je regarde Min Ah qui dispose les lightstick, ouais c’est vraiment la classe. Je demande à Chin Hwa de me passer le colorant et je me charge de la bouche en essayant de ne pas me louper sinon ma fierté d’artiste en prendra un coup. Je suis censé étudier l’art et manier le pinceau presque aussi bien que je patine, si je me loupe … J’aurais vraiment l’air malin. Une fois ma bouche dessiné je me recule et je regarde mon œuvre bon ce n’est pas digne d’un grand peintre mais je suis plutôt fier. Je jette un coup d’œil à mes camarades pour avoir un avis. Min Ah nous informe ensuite qu’il ne reste plus beaucoup de temps.

    - Non je n’ai pas d’autres idées … Il est bien comme ça, non ? Il ne faudrait pas le surcharger ? Enfin si vous avez des idées j’écoute aussi, hein !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: EVENT : Les Inconnus   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT : Les Inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» L'event d'halloween sur FR
» Event RP "aventure"
» Pour info /event serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-