AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT : Le SPMDLN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


MessageSujet: EVENT : Le SPMDLN   Jeu 16 Jan - 19:00


Concours de bonhommes de neige


C’est maintenant l’heure du concours de bonhomme de neige !
Nos 3 équipes sont maintenant dans leur zone respective délimitée par des murs de neige bien solides, prêtes à commencer !

Voici un rappel des règles.

Les règles du jeu :
Votre bonhomme de neige doit être un bonhomme, pas un animal ou autre chose. Un vrai beau bonhomme !
Il doit être d’une grandeur moyenne. Pas trop petit ni trop grand.
J'espère que vous n'avez pas oublié vos accessoires pour décorer votre bonhomme !
Le temps alloué pour la préparation et la construction est de deux heures. Utilisez bien votre temps !
Souvenez-vous que votre équipe sera évaluée pour le résultat final de votre bonhomme de neige, mais aussi pour l’esprit d’équipe !

Les règles administratives :
Vos réponses dans votre topic devront être dans les 300-500 mots.
Veillez à bien décrire vos actions et aussi votre bonhomme de neige. Ne mettez pas votre image de bonhomme de neige, c'est comme un secret !
Dès que vous avez terminé votre topic, veuillez l'indiquer à la fin de celui-ci. D'ailleurs, il n'y a pas de date limite imposée, le staff vous fait confiance pour ne pas retarder le résultat final du concours. Si cela commence à être long, Sherlock vous enverra un MP pour vous avertir. Pas de bonhomme de neige, pas de chocolat chaud gratuit !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à votre amie Baek Na Hee.

Vous êtes prêts ?
Get ready... Get set... GO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: EVENT : Le SPMDLN   Ven 17 Jan - 21:08

Le jour du concours de bonhomme était aujourd'hui, bien que, j'avais été réticent à l'idée d'envoyer des membres du personnel de l'hôpital à ce concours alors qu'ils étaient beaucoup plus utiles à l'hôpital plutôt qu'à l'extérieur à faire un bonhomme de neige pour gagner de simpleuuhhhh... Enfaîte j'avais oublié s'il y avait une récompense ou pas à cet évènement qui avait fait du bruit dans toute la ville d'Ulsan. Bref, après acharnement du personnel médical pour que j'accepte d'envoyer trois représentant de l'hôpital d'Ulsan à ce concours, j'avais décidé d'envoyer trois services spécifiques, la nutrition, car il est important de manger équilibré afin d'avoir une bonne santé. Le service, petite enfance, représenté par Xin, sage femme, pas si femme que ça, puisqu'il avait le service le moins risqué, quoique des femmes qui accouchent c'est assez violent et enfin j'avais prévu d'envoyer mon confrère le docteur Choi pour représenter le service cardiothoracique, mais non, il a fallu que les infirmières insiste sur l'importance de ma présence à ce concours et de son impact, car en plus d'être le chef du service cardiothoracique, j'étais aussi le chef d'hôpital, ma présence allait montrer aux habitants d'Ulsan que je prenais très à coeur ce concours, mouais, ce n'était pas mon avis. Voilà comment je m'étais retrouvé à me les geler devant un tas de neige avec pour nom d'équipe « Sexy personnel médical dans la neige » Très recherché comme nom d'équipe, mais passons, maintenant que j'étais là, autant faire les choses bien.

J'avais donné des instructions spécifiques à mes deux partenaires. Premièrement, être à l'heure, parce que nous devions prévoir un plan afin que notre bonhomme de neige soit digne de représenter l'hôpital. Deuxièmement, analyser les équipes contre qui, on allait être en compétition, car maintenant que nous étions dans la course, il était de notre devoir de gagner la compétition, car les membres du corps médical d'Ulsan, ne devait pas perdre. Et pour finir, il nous fallait comparer les différents accessoires que nous avions apportés pour habiller le bonhomme de neige. Pour ma part, une blouse de chef, un stéthoscope de chirurgien et le bonnet de chirurgien avec écrit dessus « World's Best Doctor. » notre bonhomme de neige aller être le plus beau et on aura notre récompense, pour ma part j'espérais un bon chocolat chaud, parce que cela ne se voit pas, malgré que, j'étais couvert d'un pull, d'un parka d'hiver, d'un bonnet, d'une écharpe rouge, d'un pantalon jeans et d'une paire de mitaine qui ne me servaient pas vraiment, car je sentais quand même le froid sur les jambes et les mitaines il va falloir toucher la neige pour faire le bonhomme et d'une paire de chaussure d'hiver, j'étais paré pour affronter l'hiver. Lâchant un soupir de satisfaction quand mes deux partenaires pointaient le bout de leur nez, je me rapprochais d'eux.

« Voilà le SPMDLN est au complet, on peut commencer à structurer notre plan, il nous faut un bonhomme de neige proportionnelle pour ne pas risquer un éboulement de bonhomme de neige, l’hôpital compte sur nous. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Baek Jung Su



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 18/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: EVENT : Le SPMDLN   Mar 11 Mar - 20:50

Aujourd’hui, j’aurais la joie de passé la journée dehors dans le froid pour faire un bonhomme de neige pour un concours. Bon je dois avouer, cela ne m’intéresse pas plus que cela, mais j’avais tout de même fini par accepter surtout quand j’ai su que mon frère allait y participé et juste pour cela, je devais également y participé. J’allais donc y participé avec deux autre personnes qui travaillent à l’hôpital. J’étais en quelque sorte le représentant pour le département de la nutrition. Il fallait donc que je représente bien notre hôpital, même si ce qui me préoccupe le plus, c’est de gagné contre Chin Hwa. Je voulais me faire le plaisir de lui rappeler que j’avais gagné tout comme je suis sûr qu’il le fera si c’était lui qui gagnait. Alors, il est important de tout faire pour ne pas qu’il gagne, sans tricher bien sûr. J’avais donc fait en sorte d’être bien habiller en mettant une veste de laine en dessous de mon manteau de neige, une écharpe, une tuque et de bonne mitaine. Avec cela, je devrais être bon pour affronter l’hiver durant la journée.

Je pris ma voiture pour me rendre sur les lieux et en chemin, je me suis demander s’il avait une récompense pour le vainqueur. Tout ce que j’espérais, c’est un bon chocolat chaud à la fin de la journée pour se réchauffer un peu. Je n’avais pas oublié d’apporté un bloc-notes ainsi qu’on badge de médecin vide que j’avais réussi à avoir. Je pense bien que mes accessoires pouvaient être utiles, du moins, je l’espère. Une fois rendu sur les lieux, je me suis dirigé vers celui qui était responsable de tout cela et je lui souris.

« Oui, effectivement, Si on veut gagner, on a pas le choix. »

Je réfléchis un moment avant de reprendre la parole.

« On pourrait voir déjà quelle accessoire qu’on utilise ou non et je propose de se divisé les tache comme cela on va être plus efficace et on pourra s’attarder plus sur les détails à la fin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: EVENT : Le SPMDLN   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT : Le SPMDLN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» L'event d'halloween sur FR
» Event RP "aventure"
» Pour info /event serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-