AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] Empty
MessageSujet: ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ]   ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] EmptyJeu 1 Nov - 16:52

~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] 408335_443553422356584_1809312035_n


« Je t'aime, je t'aime tellement. La première fois que mes lèvres se sont posées sur toi, c'était incroyable. Jamais je n'avais ressentit cela auparavant, j'étais dans un autre monde, un monde où rien n'est mal où tout va bien... Le paradis. Avant je ne comprenais pas ce qu'une personne pouvait éprouver pour toi, mais maintenant je sais et je comprends le sentiment que sa procure. Pour moi tu ne viens pas tout droit de l'enfer, tu es toujours là pour moi toujours. Oh toi mon chère alcool, je t'aime. »


Aujourd'hui comme chaque soir, j'avais décidé de passer au club afin de me relaxer un peu. La journée que j'avais passé au WhiteCofee avait été horrible, un fou furieux c'était déchaîné sur moi parce que son cake n'était pas assez sucré. Vous vous rendez compte quand même ? Je viens chaque matin super tôt afin de préparer moi-même de bons petits cake afin que tous les clients soient satisfait et cet homme vient et ose me dire que mon travail est pourrit à cause d'un cake ? Il y a vraiment de grand malade dans le monde. Je ne devrais pas attacher d'importance à cet homme, mais ça m'avait vraiment vexé, je travaille dur pour satisfaire tout le monde. À dix-huit heures exactement je quittai le café pour laisser ma place à Yoyo, une collègue de travail super sympa qui essaye de me convaincre d'arrêter de travailler et de vivre avec l'argent de ma tante, je vous jure celle là. Arriver à la maison, je pris un bon bain de bulle avant d'enfiler de commencer à me préparer pour aller au club. Jolie robe noire s'arrêtant un peu plus haut des genoux, des chaussures à talon et une petite broche sur les cheveux, c'était toujours le même rituel chaque soir, je quittais le travail, rentrer à la maison en constatant que ma tante n'était pas présente sûrement à une réception importante et me préparer pour sortir, mais pourtant le fait de faire la même chose chaque soir ne me fatiguait pas, car à chacune de ces soirées je faisais connaissance avec une personne, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontrée mon meilleur ami JaeJun. Après avoir fini de me préparer, je quittai la maison n'oubliant pas d'activer l'alarme et me dirigea direction mon club préféré le Pink Aphrodisa ! Arriver dans le club, il y avait pas de mal de monde, les hommes étaient tous en train d'observer les Strip Teaseuse, de vrai pervers, je ria légèrement avant de me rué sur le bar et d'enchaîner les boisons les unes après les autres. Le barman ne put s'empêcher de sourire lorsque je commandai mon premier cocktail, il me reconnaissait, moi, la fille au visage sympathique qui se saoule jusqu'à rire à toutes ces blagues, même les moins drôles. Je buvais mes verres tout en discutant avec lui et ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de moi, après quelques verres, j'étais complètement saoule et riait à chaque mots que disaient le barman sans rien comprendre, je décidai alors de sortir du club avant de mourir de rire.


Dehors je vacillais tout en riant encore. J'étais complètement saoule et ne savais même plus ce que je faisais dehors, je m'approchai d'un mur avant de m'adosser à celui-ci et de m'asseoir au sol tout en fermant doucement les yeux. Il fallait que je me calme sinon je n'allais jamais réussir à rentrer, je tentais de me concentrer et de rester sérieuse quand un bruit de vomis vînt jusqu'à mes oreilles. J'ouvris les yeux et tourna la tête vers ma droite avant d'apercevoir une femme à quatre pattes en train de vomir ces tripes, la pauvre. Moi la première fois que j'ai vomis comme ça, c'était la première que je touchais l'alcool, cela avait été marrant, je m'étais bien marré avec ça. La jeune femme ne s'arrêtait plus, elle allait perdre dix kilos si elle continuait ; je me levai à l'aide du mur avant de me diriger vers elle tout en vacillant légèrement, je l'observai un moment avant de me mettre à genoux à côté d'elle et de lui tenir les cheveux pendant qu'elle terminait de vomir. À la fin je lui fis un sourire avant de sortir de mon petit sac un paquet de mouchoir, de sortir un mouchoir et de lui nettoyer la bouche.


« Est-ce que ça va ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un vomir comme ça, vous avez dû perdre dix kilos au moins ! »


Je l'observais, elle était pâle, pas seulement saoule, mais autre chose. Elle avait l'air triste, je ne suis pas psychologue, mais je sais quand même voir une personne qui va bien et une personne qui ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] Empty
MessageSujet: Re: ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ]   ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] EmptyLun 5 Nov - 15:28

    Quelques heures plus tôt, j'étais sortie de ma boutique préférée, des sacs à la main. J'étais rentrée chez moi. J'avais ouvert ma boite aux lettres, que je n'avais pas ouverte depuis au moins trois bonnes journées. Il y avait des pubs, des magasines, des factures, mais une lettre plus discrète attira mon attention. Il n'y avait pas d'adresse, ni de timbre. Cette lettre n'était donc pas passée par le service de la poste. Il y avait juste marqué "Park Mee Yeon" en gros, d'une écriture assez soignée et fine. J'avais déjà vue cette écriture, mais où, je n'en avais pas la moindre idée. J'avais d'abord pensé à Choi Kang, avec qui je m'entendais plutôt bien depuis quelques jours. Mais, il ne connaissait pas mon adresse, alors impossible que ce soit lui. J'ai alors pensé à Young Ji, mon confident et ami d'enfance. Il était le seul qui savait où j'habitais. Mes relations sociales étant proches du néant, ils étaient les deux seuls avec qui je partageais des choses. Cependant, j'avais déjà vu l'écriture de mon ami d'enfance, et je pouvais dire à coup sur que ce n'était pas celle de la lettre. Son écriture était plutôt comparable à des pattes de mouches, ce qui différait totalement de l'écriture soignée de l'expéditeur mystère. Je suis alors remontée chez moi. J'étais vraiment inquiète. Qui pouvait bien être l’expéditeur ? Ce ne pouvait pas être mon père non plus, car il était à l'étranger en ce moment, et qu'il envoyait toujours les lettres par la poste, ne connaissant personne dans le quartier. J'ai alors déposé la lettre mystère sur mon plan de travail, et me suis d'abord occupée de régler les différentes factures que je venais de recevoir. Loyer, électricité et eau. Trois chèques furent rapidement écrits, signés et mis dans des enveloppes.
    Je restais maintenant là, à fixer cette enveloppe mystère. A vrai dire, j'avais peur de l'ouvrir. Je l'ai d'abord observée sous toutes ses coutures. Il n'y avait aucun nom à part le mien. L'expéditeur avait sans doute volontairement rien écrit afin que je sois obligée d'ouvrir l'enveloppe. Je me penchais, afin de prendre mon couteau à lettre. Je coupais alors l'enveloppe sur la pliure supérieure. Et pris le papier plié à l'intérieur. Une photo tomba. Je la ramassais, et la retournais. Mon sang se glaça. Ce visage, je le connaissais. Cet homme, je le connaissais. Je le connaissais trop bien même. Mes mains tremblaient, que me voulait-il ? Pourquoi réapparaissait-il dans ma vie ? Comment avait-il su où je me trouvais ? J'ouvris alors la lettre. Je reconnaissais maintenant son écriture, que j'avais tant haï étant plus jeune. Mes yeux s'embuèrent. Une lettre d'excuse, hein ? Ses excuses, ils pouvaient se les mettre où je pense. Les souvenirs que j'avais gardés enfouit au fond de ma mémoire, ceux dont je ne voulais en aucun cas me rappeler commençaient à refaire surface. J'avais beau me persuader de ne plus y penser, je revoyais son visage, je l'entendais prononcer mon nom, je sentais encore ses mains sur ma peau. Ce connard. Celui qui m'avait trompé, celui qui m'a fait perdre le goût de la vie. Je pris mes affaires. Je ne pouvais pas rester chez moi plus longtemps. Il fallait que je sorte, que je prenne l'air.

    Une heure. Cela fait maintenant une heure que je suis assise au bar à m'enfiler cocktails sur cocktails. Je ne tiens pas l'alcool, et je le sais très bien, mais je ne peux pas m'empêcher de recommander un verre, puis encore un, et encore. Mon esprit est totalement embrumé. Ma vision, trouble. Je sirote mon whisky, manquant plusieurs fois de tomber de mon tabouret. Le serveur semble me dire quelque chose, mais la seule chose que je peux faire c'est de sourire comme une bécasse. Je ne comprends pas un mot de ce qu'il me dit. Je reprend ma paille et aspire le liquide qui me brûle la gorge. Puis, plus rien ne coule. Je fronce les sourcils et aspire un peu plus fortement. Toujours rien. Je regarde mon verre : vide. Je fais une moue boudeuse et me met à le gronder. Je parle à un verre, oui. Je prend mon sac, en sort des billets que je pose sur le comptoir et me dirige en titubant vers la sortie. Je ne tiens pas bien debout, et slalome dans la rue. Je me met alors à avoir le hoquet. Pas bon signe. Du tout. Je me tiens d'une main au mur à ma droite. Plus rien ne va, j'ai trop bu. Beaucoup trop bu. Un haut le coeur, et me voilà à genoux sur le trottoir en train de dégobiller dans le gazon de l'espace vert. Je vomis tripes et boyaux. Une forte odeur d'alcool me monte au nez, me donnant encore plus la nausée. Des larmes coulent sur mes joues, je n'arrive plus à m'arrêter. Je sens alors mes cheveux se relever, comme par magie. Je tourne la tête rapidement pour apercevoir des genoux et un semblant de volant noir. Je n'ai pas le temps de détailler, car je me remet à vomir deux secondes plus tard. Je continue de me vider pendant au moins cinq bonnes minutes. Je relève la tête et tombe nez à nez avec une magnifique inconnue qui me passe doucement un mouchoir sur la bouche. Elle me sourit. Je lui sourit en retour.

    - Est-ce que ça va ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un vomir comme ça, vous avez dû perdre dix kilos au moins !

    Dix kilos ? Déjà que je me trouve trop mince, je n'ai pas intérêt à perdre ne serait-ce qu'un gramme. Je lui réponds, m’efforçant de sourire avec le peu de force qu'il me reste

    -Est ce que j'ai l'air d'aller bien ? J'ai trop bu, beaucoup trop bu. Je sais bien que je tiens mal l'alcool, pourtant. Merci.

    Je sens ses yeux me fixer, me détailler. Je fais de même, elle est vraiment jolie. Un visage fin, très bien maquillé, et des cheveux vraiment magnifiques. Je frotte mon index sous mes yeux, au cas où mon maquillage ait coulé, et passe une main dans mes cheveux en bataille afin de les recoiffer. Il faut que je me relève, mais je sais que je ne peux pas. Je n'ai pas la force de me lever. Mes membres ne me répondent plus. Je sens une goutte d'eau tomber sur ma main, posée sur mon genou. Je lève les yeux au ciel. Il est étoilé, et aucun nuage n'est présent. Il ne pleut donc pas. Il me faut un moment avant de me rendre compte que ce n'est pas de la pluie, mais des larmes. Mes larmes. Elles coulent toutes seules, s'échappant de mes yeux sans que je leur en ait donné la permission. Je regarde alors autour de moi, gênée qu'une inconnue me voit dans un moment de faiblesse comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] Empty
MessageSujet: Re: ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ]   ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] EmptyDim 11 Nov - 10:41

La jeune femme me souriait comme guise de remerciement, mais je voyais bien que ce n'était qu'un sourire forcé. Elle n'était pas seulement saoule, j'en étais sûr désormais. Cela se voit lorsqu'une personne va mal, pas forcément à son visage, mais aussi à sa façon de sourire, de respirer. Vous devez me prendre pour une folle, mais j'arrive très facilement à voir ce qu'une personne ressent. Je tournai la tête pour regarder autour de moi, de toutes les personnes qui étaient là, c'était moi, la fille complètement saoul et même pas sur d'être éveillée en ce moment qui était venu l'aider, ce que l'Homme peut être égoïste. Je soupirai avant de regarder de nouveau la jeune femme, je ne sais pas si elle avait l'habitude de boire, mais en tout cas ça ne lui réussissait pas, boire et être triste en même temps ce n'est pas vraiment un bon mélange. Je la regardais avec un peu inquiète de son état avant qu'elle ne me sorte de mes pensées. " -Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? J'ai trop bu, beaucoup trop bu. Je sais bien que je tiens mal l'alcool, pourtant. Merci. " C'est vrai que ma question était complètement stupide, j'avais bien vu qu'elle n'allait pas bien, mais c'est une question d'habitude, on demande souvent à celui qui va mal s'il va bien.. Vraiment Stupide. Elle me regarda un moment avant de s'arranger un peu. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire pour l'aider, il n'était pas questions que je la laisse dans cet état, avant de voir de la pluie tombée de ses yeux.. Je restai un long moment à la regarder avant de voir celle-ci éviter mon regard afin que je ne la voit pas, mais c'était trop tard, je tournai sa tête en direction de mon visage avant de lui essuyait ces larmes avec mes mains. Je ne la connaît pas c'est vrai, mais je ne supporte pas voir les gens souffrir, à vrai dire je ne savais pas si elle pleurait pour une raison personnelle ou à cause des effets que l'alcool avait enclenchés chez elle, mais en tout cas elle souffrait et je ne voulais pas qu'elle ai honte d'avoir mal et de craquer devant moi. Je la pris ensuite dans mes bras, tout en lui tapotant doucement le dos.

« Je sais que l'on ne se connaît pas, mais si vous avez besoin de parler je suis là »


Je la tenait toujours dans mes bras, en espérant qu'avec ce que lui avait dit, elle se livrerait à moi et que j'arriverais à la calmer. De toutes mes rencontres, j'avoue que celle-ci était des plus étranges. À la fin je finissais toujours par me retrouver avec un inconnu à chanter avant de finalement rentrer chez moi. Jamais je n'étais tombé sur une personne souffrant après avoir bu sans limite, mais aujourd'hui il y avait cette fille, qui avait l'air de beaucoup souffrir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] Empty
MessageSujet: Re: ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ]   ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] EmptyLun 12 Nov - 15:35

    Elle me prit dans ses bras. Mes sanglots redoublèrent d'intensité. Je me laisse aller, dans les bras d'une inconnue. J'ai toujours voulu faire la fille forte, un peu timide et réservée. Je me suis toujours construit une carapace. Carapace qui avait pour but de m'empêcher d'être malheureuse, d'être blessée depuis cette histoire. Et pourtant, tout venait de s'effondrer. Ma carapace avait volée en un milliard de petits morceaux, laissant aux gens découvrir la vraie moi, une fille apeurée, triste et blessée. Tous les matins en me levant, je me dis que je ne penserai pas à ce qui s'est passé il y a déjà deux ans et demi. Et pourtant, je ne peux pas m'en empêcher. Il hante mon esprit, comme un mauvais esprit. Mais c'est surement ce qu'il est, un mauvais esprit. Pourquoi revient-il me torturer alors que pour une fois, je pensai avoir trouvé le calme et la paix en moi-même ? Pourquoi revient-il à ce moment de ma vie, alors que j'ai enfin décidé de m'ouvrir aux gens, de rencontrer de nouvelles personnes, de tourner la page ? Pourquoi hein ? J'aimerai tellement savoir, mais d'un côté, je préfère ne pas entendre sa réponse. Je ne veux plus le revoir, je ne veux plus l'entendre. A vrai dire, depuis ce jour là, j'ai coupé tous les ponts, et je ne l'ai jamais revu, même si il a souvent essayé de me contacter. Mais, j'ai changé de numéro, j'ai déménagé. J'ai enfin cru que je n'aurai plus de dizaines d'appels en absence de sa part et que la sonnette de mon appartement ne sonnerait plus à répétitions à cause de lui.
    Et pourtant, je semble avoir eu tort. Il a déposé cette lettre, il a donc du trouver où j'habite. Il ne lui reste plus qu'à trouver mon numéro et me revoilà dans la merde jusqu'au cou. Pourquoi s'acharne-t-il ? Après tout le mal qu'il m'a fait, pourquoi cherche-t-il a me recontacter? Il est plus avec sa pouffiasse et il revient me chercher ? Il croit que j'suis quoi, moi ?
    Une multitude de sentiments me submergent. Je suis confuse, désemparée, en colère, triste, déprimée. Je suis soûle, à fleur de peau, j'ai les nerfs, je ne supporte plus tout ça. Je ne supporte plus ma vie comme ça. Je n'arrive plus à me contenir, ça fait trop pour moi.

    L'inconnue me propose alors de me confier. J'en ai tellement envie. Je reste interdite, quelques secondes et je décide alors de vider mon sac. J'ai tellement besoin de parler de tout ça à quelqu'un. Je n'en ai parlé à personne, ni même à mes anciens amis à Séoul. J'ai coupé les ponts peut après la rupture. Je devais me reconstruire autre part, loin de Séoul.
    Je me met alors à tout lui raconter. Tout depuis le début. Depuis la fois où je l'ai vu au bras d'une autre fille alors qu'il était avec moi, en passant par toutes ces fois où il a essayé de me contacter les semaines suivantes, et en finissant par l'enveloppe que j'avais reçue ce matin. Cette même enveloppe contenant une lettre, d'excuses pour ne pas changer, et une photo de lui.
    Je me sens soulagée, mon coeur est plus léger, même si il est toujours aussi meurtri. Je lui souris, sincèrement. Je me sens mieux. Je passe le dos de ma main sur mes joues, afin d'enlever toutes les sillons humides que mes larmes ont dessinées.

    -Merci beaucoup. Je m'appelle Park Mee Yeon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] Empty
MessageSujet: Re: ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ]   ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] EmptySam 17 Nov - 5:33

Elle décida finalement de se lâcher et tout me raconter, sans aucune retenue, c'était dur de voir quelqu'un souffrir autant à cause de seulement une seule personne. Ça ne m'était jamais arrivée à moi, je n'étais jamais vraiment tombée amoureuse et jamais je n'avais pleuré pour autre que la mort de mes parents. C'était surement à cause de ça que je ne m'étais jamais attaché à quelqu'un aussi fort. A quoi sa sert de s'attacher à une personne au fort, si c'est pour qu'elle vous poignarde derrière le dos ensuite et vous laisse seule. Je la regardais en train de se lâcher complètement, elle avait vraiment aimé cette personne, qu'elle enfoir**. Si seulement il était devant moi, je lui casserais bien la figure. Je la laissais pleurer en silence ne sachant pas vraiment quoi dire, par peur de faire une gaffe. Après s'être lâché, elle essuya ces larmes. " -Merci beaucoup. Je m'appelle Park Mee Yeon. " Et bien Mee Yeon, je peux t'assurer qu'à partir d'aujourd'hui je ne te lâcherais plus et ne te laisserais jamais te bourrer seule la gueule et surtout à cause d'une personne qui n'en vaut même pas la peine ! Je me demande pourquoi cette imbécile lui avait fait ça. Je l'observais, elle est vraiment très belle, même si ces joues étaient recouvertes de larmes et que son visage était très pale. Cet imbécile ne sait pas ce qu'il perd. Je l'aidai à essuyer ces larmes avant de me lever et de regarder autour de moi, je la regardai alors ensuite avant de l'aider à ce lever et de lui faire un grand sourire.


" Je m'appelle Kim Joo Yeon, mais appelle moi Joo. Désormais Mee Yeon, oublie cet idiot et pour de bon, tu n'es pas seule, maintenant tu m'as moi et je vaux bien mieux que ce crétin qui ne sait pas ce qu'il perd"


Je lui sourie avant de commencer à marcher avec elle. Je me dirigeai vers un banc toujours en sa compagnie avant de m'asseoir, laissant tout l'alcool qui était dans mon sang s'en aller au fur à mesure. Je regardai ensuite Mee Yeon avant de lui sourire.


" Est-ce que ça va mieux ? "


Peut être qu'elle ne se sentait toujours pas bien, à cause de l'alcool ou de celui qu'elle avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] Empty
MessageSujet: Re: ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ]   ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] EmptyVen 23 Nov - 17:08

    Je me lève doucement avec précaution, grâce à l'aide de l'inconnue. Je suis encore un peu chancelante, et un marteau piqueur commence à faire son apparition dans mon crâne. Elle m'offre un grand sourire avant de se présenter. Ses paroles me font plaisir, vraiment. On ne se connait que depuis une quinzaine de minutes et pourtant, je suis relativement à l'aise avec elle. Je lui souris en retour. Je suis profondément touchée par cette gentillesse. Je suis aussi vraiment surprise. Je la suis, traînant doucement les pieds, mes talons commençant à me faire souffrir. Je m’assois sur le banc, à ses côtés. Mon esprit embrumé divague encore un peu, et je ne suis pas très attentive à tout ce qu'il se passe aux alentours. Je fixe mes pieds auxquels j'ai chaussé de magnifiques escarpins de luxe. La plante de mes pieds commence à me chauffer. Avec toute cette agitation, j'ai vraiment malmené mes chevilles, mes pieds et mes chaussures. Oh et puis merde, hein. J'enlève mes chaussures et les pose sur le banc, à mes côtés. Mes pieds prennent un grand coup de frais. Je pousse un soupir de soulagement et de contentement, ça va mieux.
    La question de Joo Yeon me fait redescendre sur Terre, alors que mon esprit recommençait à partir gambader dans une prairie d'herbe bleue avec des poneys multicolores. Oui, l'alcool et moi on ne fait pas bon ménage. Du tout.

    - Oui, ça va mieux. Merci beaucoup, je me sens... libérée. Quoi que, tant que je n'aurai pas trouvé ce mec et que je lui aurai pas mis un bon coup de pelle, je ne serai pas satisfaite.

    Je lui offre un sourire, sincère cette fois-ci, avant de commencer à rire. Je m'imagine, armée d'une pelle, arpentant les rues d'Ulsan à la recherche de cette pourriture. Un peu comme un jeu de chasse, je suis le chat, et lui la souris. Puis là, je le vois devant moi, en train de marcher tranquillement. Je m'approche doucement de lui, je lui tapote l'épaule. Il se retourne vers moi, une expression de surprise sur le visage... ET BIM coup de pelle dans la tronche. Il tombe à terre pendant que moi, je m'en vais tranquillement, ma pelle sur mon épaule en sifflotant une mélodie joyeuse et rythmée.
    Mon rire cristallin redouble d'intensité, j'ai vraiment l'air débile à rigoler toute seule en pleine nuit, mais je n'arrive pas à m'arrêter. J'en ai même des crampes au ventre. J'essaie de reprendre mon souffle, en vain, ne pouvant m'empêcher de recommencer à pouffer quelques secondes après m'être arrêtée. Je reprend mon souffle, après quelques minutes passées à me tordre de rire sur le banc public. Je me tourne vers Joo Yeon et lui demande, d'une voix douce :

    - Quel âge as-tu ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] Empty
MessageSujet: Re: ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ]   ~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Vive l'alcool ~ [ FT Mee Yeon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive les estrangers !
» Han Min Yeon
» I will always protect you ... || Mi Yeon ||
» Evoutement -Min Yeon-
» Secret Land (Min Yeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-