AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 You in Ulsan ? It's a funny coincidence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


You in Ulsan ? It's a funny coincidence ... Empty
MessageSujet: You in Ulsan ? It's a funny coincidence ...   You in Ulsan ? It's a funny coincidence ... EmptyMar 4 Sep - 12:18

You in Ulsan ? It's a funny coincidence ... UKISS-Eli-Neverland-100x100You in Ulsan ? It's a funny coincidence ... Tumblr_m9qojfRoXv1rwvsc5o1_100
Mike & Tae Jun
Tenue ~


L’été touche à sa fin et la température se radoucit. Bientôt les feuilles tomberont, pour ensuite laisser les arbres nus sous la froide neige d’hiver. Cependant nous ne sommes qu’en saison automnale, alors les températures ne sont pas encore négatives. L’air est suffisamment agréable pour pouvoir se balader en tee-shirt sans frissonner de froid. Mais ça se voit que l’été est finit ou du moins ça se sent. Tous les touristes ont disparu. Les lieux touristiques de Séoul sont moins bondés et la ville retrouve son calme, toujours identique à chaque fin de période estival. Maintenant les gens ne se donnent plus rendez-vous au bord de la plage, mais à la terrasse d’un café. Pour les sorties ce n’est plus la piscine qui est favorisée, mais la patinoire. Beaucoup de détails subtils, laissent sentir cette fin d’été. Pour moi été ou pas, c’est la routine en ce samedi matin. Je suis sorti faire quelques courses sommaires, si je ne veux pas me retrouver avec un frigo vide. J’en ai aussi profité pour sortir un des monstres qui vit sous mon toit. Au sens figuré du terme, c’est juste que ce chien peut-être une vrai petite terreur quand il veut. Parfois je me demande si c’est moi qui le promène ou si c’est lui qui me promène. Mais même hyperactif, je l'adore ce chien, il anime un peu mes journées. C’est amusant parfois.

Si je ne le sors pas au moins une fois par jour, il est intenable et j’exagère à peine. S’il ne court pas son sprint quotidien, c’est un vrai fou. Déjà qu’il est pas mal dans le genre en temps normal. C’est un jeune chien, donc dans le fond c’est normal qu’il soit si débordant d’énergie. C’est même rassurant je dirais. Je me ferais du souci pour lui s’il avait toujours l’air déprimé. Vu la force avec laquelle il tire sur la laisse, je dirais qu’il est en pleine forme aujourd’hui. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Mais je l’aime quand même mon petit chiot. Enfin petit chiot d’un an et demi quand, niveau taille il n’est plus si petit que ça. Pour sa race –Blue est un labrador- il a tout de même encore beaucoup de centimètres à gagner, mais d’après le vétérinaire sa croissance progresse normalement, il n’y a aucun soucis à se faire. Ouais, quand je parle de lui on dirait que je parle d’un enfant. C’est un peu comme ça que je le vois. J’aime peut-être trop les animaux, mais je ne peux pas m’empêcher de m’occuper de lui comme si c’était un gosse qui requérait toute mon attention. Tout comme je le fais avec Catsie, mon chat et Tokki, mon lapin. Oui, depuis que j’ai débarqué à Ulsan l’année dernière, ma maison est devenue une véritable ménagerie et encore je m’écouterais, je ne me contenterais pas d’un chien, d’un chat et d’un lapin. J’aimerais bien un cochon d’inde aussi. Hyo Sung en avait quand nous étions enfants, c’est fou comme c’est mignon ces petites bêtes. Mais d’une le temps me manquerait pour m’en occuper et de deux la maison se ferait un peu petite à force.

Une fois ces quelques courses finis, je prends comme toujours la direction du parc. C’est l’endroit que Blue préfère. Au moins là-bas je peux lui enlever sa laisse et il part courir comme bon lui semble. S’il s’éloigne de trop, je le rappelle. Il a quand même le mérite d’être assez bien éduqué et de rappliquer dès que je l’appelle. Un sac plastique avec mes achats dans une main et la laisse de ma terreur dans l’autre, je franchis le grand portail du parc. Aussitôt que Blue reconnait l’endroit il se met à tirer encore plus fort sur sa laisse. Je soupire, laissant un sourire amusé flotter sur mes lèvres. Puis je détache le chien, qui part en trottinant. Je garde un œil sur lui quand même. Il n’est pas méchant alors il n’ira pas mordre le premier enfant qu’il verra, mais bon on est à l’abri de rien. Si quelqu’un l’embête il se défendra, mais je ne veux pas avoir de problème. Finalement j’ai raison de le comparé à un gosse, je dois le surveiller pour pas qu’il ne fasse de bêtise. Je l’observe aller dire « bonjour » à un groupe d’enfant. Il est chou je trouve et ces gosses le sont tout autant à le caresser comme si c’était une peluche. Puis il repart aussi vite qu’il est arrivé. Cette fois il se dirige vers un jeune homme assis sur un banc. Il n’a pas l’air bien vieux. Je ne le vois pas très bien car je suis loin, mais je dirais qu’il doit avoir à peu près le même âge que moi ou dans cet environs-là. Blue s’approche en trottinant de ce jeune homme et dans un élan d’affection il pose ses deux pattes sur ses genoux, comme pour quémander un peu d’attention ou de caresse. Décidément quand il a quelqu’un à embêter, il saute toujours sur l’occasion celui-là. Je l’entends aboyer joyeusement, alors que je m’apprête à aller le récupérer. Je suis maintenant à quelques mètres de Blue et de ce jeune homme, dès que le chien me voit, il se précipite vers moi et me saute limite dessus. Je souris.

- Dis donc toi, tu vas arrêtes d’aller embêter tout le monde ! dis-je au chien comme si j’engueulais un gosse.

Puis je relève la tête vers ce jeune homme.

- Désolé qu’il soit venu vous importuner, il aime bien le contact humain.

C’est vrai. Dès que Blue voit quelqu’un il quémande de suite une caresse ou juste un peu d’attention. Cependant quand j’observe le visage de cet inconnu avec un peu plus d’attention … Les traits de son visage me sont légèrement familiers ou alors je déraille complètement. Je ne saurais dire où et quand et c’est un vague souvenir, mais j’ai l’impression que je le connais. C’est n’importe quoi, oui je sais. Je croise un inconnu comme ça et j’ai l’impression de l’avoir déjà croisé. Stupide. Ou peut-être pas … Aish ! Je n’aime pas cette sensation.

- Excusez-moi … Je sais que ça peut paraître complètement stupide mais … On ne se serait pas déjà croisé quelque part ?

Un petit rire nerveux s’échappe de mes lèvres.

- Non, désolé je dois confondre avec quelqu’un d’autre …

Ou pas. Son visage ne m’est pas inconnu … Je deviens fou ça y’est.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/
 

You in Ulsan ? It's a funny coincidence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You ? In Ulsan ... Really ?
» Funny promenade
» Very Funny Trip
» Jealousy's a funny thing
» [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-