AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Make one embarrassing you with him (Jae Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Make one embarrassing you with him  (Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Make one embarrassing you with him (Jae Jun)    Make one embarrassing you with him  (Jae Jun)  EmptyJeu 9 Aoû - 20:22

Ce jour-là une belle journée commençait pour Sung Jae, et ce jour-là en plus il n'avait pas cours, vive les vacances comme on dit, il s'était levé légèrement en retard mais ce n'était pas vraiment grave il vivait seul et il n'avait rien de particulier à faire, enfin si, il avait rendez-vous avec son ex, et pour sa il devait se préparer mentalement il n'avait donc rien prévu du tout de toute la journée.

Il était 11H15 quand le jeune homme s'était levé, la veille il était sorti en boîte, et ça avait été une soirée bien arrosée si je puis dire. Première chose à faire en se levant, prendre une bonne tasse de café pour se réveiller rien de mieux. Ensuite il se décida à commencer à se préparer pour aller à son rendez-vous. Que devait-il fait se fait tout beau pour son ex ou y aller normal, classe mais pas trop quand même ? Sung Jae Opta pour la deuxième option. Il commença par se rendre dans sa douche et faire coulée l'eau sur sa peau blanche, ce que cela pouvait faire du bien une bonne douche le matin. Sa peau frisonnait au contact de l'eau et du savon. Après 20 minutes passer sous l'eau chaude il se décida à enfin sortir. Il commença par se sécher, et puis s'habiller mais, arrivé devant sa garde-robe Sung Jae ne savait vraiment pas quoi mettre, il essayait une tenue ... Il y avait toujours à redire, trop classe, trop simple, pas assez de ça ou encore trop de ça... Pire qu'une fille pff. Il finit par opter pour un jean noir et une chemise noir, simple et un peu classe. Voilà ce qu'il fallait, maintenant Sung Jae était content.

Bientôt il fut l'heure de partir, logiquement ... Mais comme d'habitude Sung Jae était un peu en retard, c'était une habitude chez lui d'être en retard. En retard pour les cours, en retard pour c'est rendez-vous, toujours en retard, pour sa Sung Jae ne changera jamais. Cette habitude d'être toujours en retard lui a déjà valu des problèmes, des tonnes de retenue aussi... Que du bonheur a ce moment-là. Bref, Il prit en vitesse sa portefeuille et finit par partir d'un pas rapide. Ce jour-là dehors le soleil Brillait, il était haut et il n'y avait pas beaucoup de nuage. Quelle idée de s'habiller en noir a ce temps-là. Sung Jae avait l'impression d'étouffé dans ces vêtements. Était-ce le stressé de revoir son ami qui lui faisait ça ? Aucune idée mais, en tout cas il détestait sa.

Au bout de 20 petites minutes il arriva enfin au lieu se rendez-vous, tout juste a l'heure et ça c'était vraiment nouveau, Sung Jae arrivé a l'heure . C'était une chose vraiment rare... Il regarda un peu partout autour de lui après Jae Juin mais, comme il ne le vit pas, il partit s'asseoir près de la petite fontaine, il sortit son portable pour regarder l'heure une deuxième fois, on ne sait jamais que je sais pas quoi et que son GSM aurait eu un problème et puis ... Non mais pourquoi se mettait-il dans des états pareils, il fallait juste s'assoir et attendre, si d'ici 20 minutes il n'aurait pas été là, peut-être que le le jeune homme se serait pris un vent mais là après deux minutes...Il faut rester Zen ...

Quand il vit Jae Juin arrivé, Sung Jae se leva d'un coup et voulu s'approcher de lui mais quelque chose l'empêcha d'avancer...serait-ce cette peur qui reviendrait d'un coup...? Il n'en savait rien mais en tout cas il ne bouge pas et ne fit pas un geste jusqu'au moment où les deux jeunes hommes se retrouvèrent l'un en face de l'autre. Sung Jae, le regarde, Rah il était toujours aussi beau... Oui très beau... Rah mais non il n'avait pas le droit de penser comme ça, il était son ex, il allait redevenir ami et point ça n'irait pas plus loin... Sung Jae l'avait décidé il ne se laisserait plus berner aussi facilement, il avait tellement souffre quand son amant était parti loin de lui...et il en souffrait encore

- Euh... Salut ...

Il se mordit doucement la lèvre, il était gêné et ne savait pas trop quoi dire, il prit une profonde inspiration avant de poser son regarde sur le jeune homme en face de lui et d'essayer de sourire un peu

- Ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Make one embarrassing you with him  (Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Make one embarrassing you with him (Jae Jun)    Make one embarrassing you with him  (Jae Jun)  EmptyJeu 9 Aoû - 20:45

Et voilà, il le savait, pertinemment, son réveille ne jamais le mettre sous mode vibreur et jamais à sa porter! Il arrivé toujours à l'atteindre, le couper et le faire sonner cinq minutes plus tard. de cinq minute en cinq minute, l'étudiant c'était lever au final trente minute en retard. De là s'en était suivit une course effréné à travers l'appartement, il vivait dans un minuscule studio et pourtant à ce moment là il n'arriva pas à retrouver ce qu'il convoitait , la plus jolie de ses vestes.

Oui il était tellement stresser, ça faisait si longtemps qu'il rêvait de revoir Sung Jae.. Et comme à son habitude il pensait sincèrement que tout aller se jouer dans les premiers minutes. Alors il devait donner une image impeccable .
Il se doucha, se sécha, s'habilla puis se coiffa . En réalité il avait disposé au sol une bonne dizaine de tenue différente, il les avait fixé plus de quinze minute en tentant de se visualiser dans chacune d'elles. puis enfin il avait fait son choix .
L'heure, quel heure pouvait-il bien être? L'éphèbe leva le nez et constata l'heure qu'affichait les aiguilles noir de sa pendule cloué au dessus de sa porte d'entrée. Cool, super , génial il ne pouvait pas faire pire comme scénario ,en retard, de dix bonne minute déjà ..
il attrapa son sac y jeta ses clopes, et son mobile puis son porte-feuille et claqua la porte du studio . Il dévala à toute hâte les quelques marches et sortit enfin dehors.

Là , une chaleur étouffante le cloua un instant sur place et il se demanda un moment si son choix était judicieux, certes ce haut le moulait parfaitement et m'était très bien en valeur son corps si fin mais tout de même à être si collant, il n'allait pas devenir TROP collant?
Tant pis pas le temps de se changer voilà cinq minute à rajouter au compteur .

Heureusement que Sung Jae avait la fâcheuse tendance de n'être jamais à l'heure non plus .

Sung Jae, combien de fois avait-il rêver le revoir? Ces deux là ils se connaissaient depuis le collège, et c'était même fréquenté quelques temps .. mais voilà quand ils s'étaient retrouvé JaeJun sortait d'une séparation douloureuse et n'avait pas réussit à refaire confiance à un homme, même si ce dernier était celui qui lui avait fait découvrir sa première fois .

C'était maladroit, ils n'avaient que seize ans, mais jaejun en garde un bon souvenir . Il soupira en se ressassent tout ça, lui avait tiré un trait sur les erreurs du passé, mais Sung Jae allait-il faire de même ?

Le bus s'arrêta tout prés du centre commercial et le beau brun se précipita vers les portes automatique mais une silhouette prés de la fontaine le stoppa . Il tourna la tête ,et resta figé un moment, perdu dans la contemplation de son ex . .

Brun il l'était toujours, mais son visage avait changé, il faisait plus homme à présent ..son corps également mais si toujours aussi fin il laissait croire à un début de musculature . Sung Jae était enfin devenue un homme .
Un court instant les jambes de JaeJun le forcèrent à rester immobile, il avait honte, il avait tout gâché, pourquoi vouloir partir , fuir l'amour et ses propres sentiments .. maintenant il allait devoir assumer .

Le salut de son vis-à-vis le fit sourire légèrement, car visiblement son camarade était aussi gêné que lui.

"Ça faisait longtemps"


Ces mots sonnèrent comme une reproche aux oreilles de l'androgyne qui ne laissa cependant rien transparaitre sur son visage de porcelaine .

"Bonjour SungJae .."

Sa voix était douce, il voulait se racheter, montrer qu'il avait changer lui aussi , qu'il était plus mature, en tout cas quand ça les concernaient tout les deux . Il releva la tete et désigna d'un coup de menton l'entrée principale du centre commercial .

"allons-y il y fera frai"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Make one embarrassing you with him (Jae Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make a walk to the hospital |ft. Kil Han |
» Doctor, come make me feel real good ♥
» (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-