AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Soo Hae

Kim Soo Hae



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 17/03/2014
■ localisation : Dans ma chambre

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider Empty
MessageSujet: je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider   je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider EmptyJeu 20 Mar - 18:59

J’étais confortablement installé dans mon lit. Cela prit un moment avant que je décidais d’ouvrir mes yeux. Il faut dire que c’était parce que mon ventre commençait à me faire réaliser que j’avais faim. En voyant l’heure, je compris parfaitement pour quoi, il était midi dépassé et je n’avais encore rien fait de ma journée. Malheureusement mes parents ne peuvent pas me réveillé comme ils vont travailler et un réveille matin ne fonctionne pas dans mon cas. Je pense qu’il devrait avoir un oreiller réveil matin et qui vibre pour nous réveiller vu que le seul moyen de me réveiller sinon c’est avec le soleil, mais on ne décide pas du moment qu’il se lève. Je me levai doucement pour descendre en bas.

Je décidai de vérifier si j’étais seul ou pas à la maison et le moyen le plus simple était d’aller vérifier combien de bote il avait dans l’entrée. J’étais toute seule et cela expliquait pourquoi personne était venu me réveiller comme ils ont tous du aller partir et aussi ma sœur ne vit plus chez moi et il est donc impossible pour elle de me réveiller. Parlant de ma sœur, je vis qu’elle m’avait envoyé un sms et je me suis donc dépêcher de lui répondre en me dirigeant vers la cuisine. Une fois fait, je regardai ce qu’il avait de bon à manger et je vis un croisant. Je me suis dépêcher de le prendre et je commençai à le manger sans attendre. Cela me fit rappeler le jeune homme qui m’avais aidé à commander un croissant il n’a pas si longtemps que cela. J’avais vraiment été contente qu’il soit là. J’avais pu avoir mon croisant et il avait en plus venu me porter chez moi. Je lui devais quelque chose maintenant.

J’avais donc décidé d’aller voir s’il ne serait pas là. Je pris mon sac avec mon tableau effaçable et le crayon qui allait avec et une efface avant de mettre mon manteau et mes botte. Pour me rendre au café, je regardais constamment partout autour de moi pour être sûr que je rien ne m’arrive. J’étais stressé et cela devait se voir. En plus, je n’aimais pas trop voir des gens parler, des voitures circulées comme ses choses font normalement du bruit, mais pour moi, c’est le silence complet.

C’est une fois rendu que je me suis mise devant la vitrine et je regardai à l’intérieur pour voir s’il ne serait pas là. Je ne rentrais pas comme je ne voulais pas me faire interpeller par une serveuse. J’étais capable de lire sus les lèvres, mais si mon attention n’était pas sur cette personne, je ne sais pas ce qu’elle me dit. Je fus un peu déçu de voir qu’il n’était pas là. Il allait peut-être arrivé bientôt, mais en même temps, cela était un peu stupide de pensé qu’il serait là une deuxième fois en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au "Wendy Flowers"
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider   je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider EmptyVen 21 Mar - 15:31

Ce matin en se levant, Song Jung Wan pensa tous haut qu’il voudrait bien manger une tonne de gâteau. Toute la matinée, il n’a pensé qu’à ça. Même si on sait tous qu’il adore manger mais que bizarrement il ne grossit pas. Même si ce matin il a mangé trois bananes d’affilé, il a aussi manger de la nourriture qui était normalement pour le midi tout en laissant un peu de nourriture pour son colocataire. J’ai dit : un peu. C’est Mun Hee qui va pas être content aujourd’hui. Enfin, on s’en fou, c’est un détail de la vie. Oui, donc revenons à nos moutons.

La matinée il s’occupa de donner à boire aux fleurs, s’étant levé plus tôt et bien avant son ami. Il l’aida, il réceptionna même la marchandise > ses bébés : les fleurs. Comme ça, MunMun ne devra pas faire d’effort physique dès le matin. Trop gentille le Jung Wan ! Ca, c’est un ami sur qui on peut compter ! Oui, je lui jette les fleurs, le pot, le couvercle et l’eau pendant qu’on y es. Après avoir aider au maximum son ami, il sortie du magasin et alla faire un tour. Il alla au supermarché acheter de la nourriture, après tout il avait mangé une bonne partit du manger de ce midi. Alors, il alla au supermarché pour passer à la caisse avec un cadis rempli de chez rempli ! Dedans, il y avait de tout ! Tout ce que vous pourrez vous imaginez ! Après avoir passer à la caisse, il rentra avec plusieurs sachet de courses. Il mit tous un peu au hasard, dans le frigo,…. En fait , c’est simple. Il avait acheté de nouvelle courses mais il mit tout le frigo en bordel jusqu’à ne plus pouvoir s’y retrouver lui-même. Non mais en fait, il n’avait pas envie de tout trié. Il le fera plus tard….peut être.

Puis, il partit en vitesse sans se faire repéré par Mun Hee, avant que celui-ci ne remarque le bordel qu’il vient de faire dans le frigo. Le reste de la matinée, il la passa dehors du coup. Enfin, surtout dans un magasin de musique la ou il pouvait écouter sur place les nouvelles chansons. Tellement absorber par sa deuxième passion qu’il n’avait pas remarqué l’heure. Midi passé. Oui, il avait vraiment envie de gâteau, et chanter dans un magasin ça creuse l’appétit. Trop envie de gâteau, il va finir par aller les chercher si ça continue.

Oui, il a fini par se décider à aller au magasin s’acheter des gâteaux. Comme la dernière fois, il alla au Café Chokollis. Il avait adoré ceux qu’il avait acheté la dernière fois. Un sourire ce fit en ayant remarquer une personne qu’il avait rencontré la dernière fois. Il était derrière elle, et elle , elle regardait à la vitrine. Il tapota sur l’épaule de la jeune fille en face de lui. Elle fut certainement surprise et se retourna, Jungie ne put s’empêcher de lui sourire et attend qu’elle le reconnaissait avant de lui parler.

- Hello, ça va ? Tu te rappelle de moi ? Encore une fois derrière la vitrine, tu as encore faim ? Si tu veux je t’offre un gâteau.

Dit il en parlant comme à une personne normale. Pas qu’elle n’était pas normale, juste qu’elle est muette et sourde. Elle le lui avait expliquer la dernière fois avec son tableau effaçable.

- Aller viens, Soo Hae !

Dit il en l’incitant à rentrer, voir même en la guidant vers l’intérieur du café Chokollis. De toute façon, la fameuse Soo Hae n’avait pas trop le choix. Et je pense aussi qu’elle a peine le temps de lire sur ses lèvres pour être ensuite embarquer à l’intérieur. Sacré Jung Wan, il est à l’aise avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Soo Hae

Kim Soo Hae



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 17/03/2014
■ localisation : Dans ma chambre

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider   je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider EmptyVen 18 Avr - 19:26

J’aurais vraiment du me rendre à l’évidence bien plut tôt qu’il avait peu de chance que le jeune home que je souhaitais rencontré ne serais pas une deuxième fois au même endroit et au même moment. J’aurais vraiment du comme cela m’aurais évité de me rendre ici avec tout le stresse que cela me procure. Quand je suis accompagné, cela ne me dérange moins comme je sais que cette personne peut me guider, mais là, je dois constamment regarder autour de moi pour être sûr que tout aille bien. Mais malgré tout, j’avais espéré le voir à l’intérieur du café. J’avais décidé d’attendre un moment, au cas où il viendrait bientôt même si mes espoirs était réduit. C’est au moment où que je pensais partir que je sens quelque chose sur mon épaule. J’ai fait le saut et je me suis retournée vite pour voir de qui il s’agissait. C’était celui que j’attendais qui était juste devant moi en train de sourire. Finalement, j’avais bien fait d’attendre. Je regardai ses lèvres au moment où il a pris la parole. J’acquiesçai quand il me demandait si je me rappelle de lui. C’était plus simple d’acquiescer que de l’écrire. Par contre je secouai la tête quand il me demanda si j’avais encore faim. Il est vrai que je prendrais bien quelque chose, mais ce n’était pas la raison pour lequel que j’étais venu.

Je n’eus pas le temps de réagir qu’il m’entraina à l’intérieur. Je ne savais pas trop quoi faire sur le coup pour lui dire la raison que j’étais venu. Je fini par lui tiré un peu la main en arrêtant de marcher pour l’empêcher de continuer de marcher. Je pris mon tableau et je me suis mise à écrire. C’était le seul moyen pour que je puisse communiquer ce que je voulais lui sire. Une fois terminé, je lui montrai mon tableau pour qui puisse venir.

« Je ne suis pas venu pour manger, mais pour te voir. »

Je regardai sa réaction, mais aussi pour savoir ce qu’il allait me dire. J’espère que sa réaction allait être bonne. Quoi que je doute qu’elle soit mauvaise avec la façon qui se comporte avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au "Wendy Flowers"
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider   je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider EmptyJeu 1 Mai - 8:46

Song Jung Wan fut content de savoir que Kim Soo Hae le reconnaissait. Après tout, ils ne c’étaient vue qu’une fois. Serte, qu’une fois mais pendant un petit moment. Jusqu’à qu’il la raccompagne jusque chez elle. Bien sur, pour lui c’était normal. Même si il ne la connaissait pas forcément. Mais Soo Hae avait l’air d’avoir besoin d’aide, donc Jung Wan n’a pas hésité à l’aborder. Elle avait surtout l’air d’avoir peur du monde qui l’entoure. WanWan ne la connait que très peu, mais il sait déjà que cette fille a l’air d’être une bonne personne. Et la voir au même endroit à pratiquement la même heure, on dirait presque que c’est fait expret, comme si ils devaient absolument se parler et manger ensemble. Ou un truc du genre. Bon, je parle de manger car c’est ce que Jungie allait faire quand il venait dans cet endroit. Une fois mit les pieds à l’intérieur du bâtiment, il sentit une petite pression au niveau de la main qui le fit s’arrêter. En même temps, il l’emmène comme ça sans qu’elle eu le temps de lui répondre. Il la regarda prendre son petit tableau qui  permettait à la jeune fille de communiquer et lis par la suite ce qu’elle avait écrit. Dessus était marquer qu’elle n’était pas venue ici pour manger mais pour le voir. Après avoir lu le message, il lui sourit. A ça pour une nouvelle. Franchement, il ne se doutait de rien, mais cela lui fit plaisir.

- Si c’est pour me remercier de la dernière fois, faut pas.

Dit il tout content, et l’esprit vif. Après tout, il l’avait aider par gentillesse et non pour recevoir quelque chose en retour.

- Dans tout les cas, je t’offre une ou plusieurs part de gâteau tout dépend si t’en veut plusieurs.

Il alla s’asseoir à une table, la plus près qu’il vit. Suivie de Soo Hae. Elle avait peut être refuser ou autre chose. Mais Jung Wan n’avait pas trop fait attention à sa réaction. En plus, il ne l’avait pas non plus laisser le temps à Soo Hae de lui répondre. Sûrement parce qu’il était venue lui-même pour du gâteau. Et comme il va s’en doute en acheter plusieurs pour lui, en acheté d’autre de plus pour une amie ne lui dérange pas. Il regarda dans le petit livret ce qu’il y avait comme gâteau. Rien que leurs noms lui donnait envie d’en manger. Puis il donna le petit livret à Kim Soo Hae.

- Tiens, choisis ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider   je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon.
» Je veux te Voir ♥ ~>> Min Seul
» Je veux me battre pour vivre ! [ KiSuk ]
» Parce qu'une pizza est toujours un pretexte pour te voir... !
» La perfection est une chose insupportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: le café chokollis-