AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon. Empty
MessageSujet: Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon.   Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon. EmptyLun 23 Juil - 17:43

J'avais pris mon service un peu plus tôt ce matin, un de mes collègues était absent. Le patron m'avait gentiment appelé - alors que je dormais encore. Oui, il a du culot - ce matin même. Il avait prit une voix presque mielleuse en usant des termes « joli petit minois » ou encore « le seul de mes employés à être aussi actif » en sommes ; des propos bien contradictoire, certes, mais j’avais besoin d’argent, pour pouvoir passer mon permis de conduire, et donc, je n’allais pas cracher sur une occasion pareille. Je lui avait répondu par un sourire, qu’il avait dû entendre au téléphone, avant de lui annoncer que je serais là à l’heure, comme d’habitude. Il me remercia et ajouta que j’aurais une augmentation pour ce mois-ci. Eh bien… De mieux en mieux. Je sens que la journée va être bien belle.

J’avais vite sauté dans ma douche, pour ensuite passer un pantalon jean slim noir, ainsi qu’une chemise blanche, que je remonte comme à mon habitude jusqu’au milieu de mes avant-bras. Des converses basses de couleur blanche feront l’affaire. Je passe un coup de brosse vite fait dans mes cheveux couleur chocolat avant de partir prendre un bus en direction de mon lieu de travail. Je me rend juste compte que je vais travailler une journée de plus… Je suis fatigué... Ha mais ce n’est rien, je rigole toujours bien avec mes collègues.

Après un petit quart d’heure, je descend du bus et marche une vingtaine de mètres avant d’entrer dans le dit café. Je souris en saluant vocalement tout le monde, pour bien faire entendre ma présence, avant de tous les saluer un à un. Bon, nous ne sommes pas nombreux, et c’est tout aussi bien ainsi.

Je file à l’arrière du café, ouvre une porte et ensuite, j'ouvre le casier portant mon prénom. J’y glisse mon sac, dans lequel se trouve mon portefeuille, mes cartes de fidélités et autres choses qui peuvent servir. J’en sors le tablier noir du café, avec la magnifique écriture blanche et tout le tralala, désignant bien l’appartenance à celui-ci. Si c’est pas merveilleux, ça…

Je referme mon casier et je retourne auprès de mes collègues, qui me demandent ce que je fais ici, alors que normalement, je ne travaille pas aujourd’hui. Je leurs explique l’histoire qui s’est passé ce matin, avec le patron qui me téléphone alors que je dormais encore, et puis… Me voici me voilà. Nous restons encore là quelques minutes à parler, avant qu’un groupe de touristes venu de je ne sais ou arrive. Merveilleux, vraiment…

Ce sont apparemment des touristes européens. Malheureusement pour moi, et pour mes collègues, je ne parle ni français, ni allemand, ni autre chose mise à par l’anglais, le chinois, le japonais et le coréen. Mes amis bilingues se pressent donc pour aller prendre les commandes. C’est qu’il y a du monde, ce matin dit donc, je comprend mieux l’angoisse de mon patron.

( … ) Ils reviennent un peu plus tard en m’annonçant que des chinois sont là, ainsi qu’une femme très certainement coréenne. Je souris un peu, les remercies et sors mon calepin ainsi que mon stylo. Je passe d’abord par la table des chinois. Ils prennent tous un café, très bien. Enfin des clients normaux, ah ah.

Puis je m’approche de la tienne, tout sourire. Comme d’habitude en fait. Je me pose à coté de toi, en te surplombant, étant donné que je suis debout et toi assise. Puis je plisse mes yeux bridés en ajoutant.

- « Bonjour mademoiselle ! Je vous écoute. »


Dernière édition par Watanabe Haruto le Jeu 26 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon.   Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon. EmptyLun 23 Juil - 21:06

Je m'étais réveiller de bonne humeur, il faisait beau et je ne voulais pas me préparer un petit déjeuner, j'aimais cuisiner, mais j'aimais encore plus passer commande, manger, payer et partir sans rien à nettoyer. Je suis une flemmarde et cela avait empire depuis quelque jours, je ne mangeai que très rarement à la maison et passer mon temps à manger dehors, seule ou accompagnée peut m'importe.

Être dispensée de cours est agréable, non je n'avais pas été exclu des cours, j'avais rendu mon dossier plus tôt que prévu et comme les cours aidais à trouvée le thème du dossier à présenter, j'en été dispensée puisque je l'avais déjà trouvé. Par une belle journée qui s'annonce il ne fallait surtout pas rester à l'appartement il y avait tellement de belle chose à aller regarder dans Ulsan et depuis que j'avais commencer mon dossier, je passais mon temps entre l'Université, le Lollipop, le Pink et l'appartement. Il y avait bien longtemps que je n'étais pas sortie parce-que je n'avais pas le temps et depuis la découverte de ma richesse que je ne connaissais pas jusqu'à il y a une semaine, j'étais dans un immense tourbillon de papier à remplir, j'avais vraiment besoin de vivre comme une personne normal, je comprends mieux les gens surbooké de travail.

Le White Coffee était un bon départ pour commencer la journée en beauté et cela faisait longtemps que je venais plus ici. Me regardant par la baie vitrée, je vis qu'il y avait du monde aujourd'hui, il allait être difficile de trouver une table, mais rien n'est impossible, dans le pire des cas, le comptoir du bar sera tout aussi bien. Heureusement pour moi qu'une table venait de se libérer au moment ou j'entrai, je m'installer, posa mon sac à main sur la table, sortie mon portable et joua au jeu que je venais d'installer, attendant qu'un serveur ou une serveuse vienne prendre ma commande, je n'étais pas pressée.

Concentrer à découper des fruits sur « Ninja Assasin » je n'avais pas fait attention qu'un serveur s'était dirigé vers moi, je sursautai au moment ou j'entendis sa voix :

« Bonjour mademoiselle ! Je vous écoute. »

Je relevai la tête vers la voix qui n'étais autre qu'un serveur -car oui il peut aussi y avoir des femmes qui ont une voix basse- et « Oh my gosh, c'est qu'il engage maintenant des serveur super canon au White Coffee » je souris au beau brun qui allait me servir. Ouhlàlà, ça faisait combien de temps que je n'étais pas venu au White Coffee parce-que trop de temps s'était écoulée entre ma dernière visite et aujourd'hui, je n'aurais certainement pas manquer un aussi beau serveur sinon.

« Un cappuccino, avec deux brownies, des omelettes au bacon et un jus d'orange et vous direz au cuisinier que c'est la commande de Min Yeon, il connait mes habitude »

Ben oui je connaissais le cuisiniers parce-que je prenais souvent mon petit-déjeuner au White Coffee et qu'il connaît mes goût à force d'avoir servie l’exigeante Min Yeon, non je n'étais pas trop exigeante, j'aime manger de tout, mais vous savez lorsque l'on s'habitue à un certain goût, on souhaite que cela reste.

« Je crois que c'est tout » dis-je avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon.   Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon. EmptyMar 24 Juil - 18:19

Je pensais déranger la jeune femme dans sa partie de Ninja Assassin... Comment je connais ? Ho, mais rien de plus simple ; ce jeu est également installé sur mon téléphone portable. Pas que j'y joue très souvent, mais parfois, lorsqu'on s'ennuie un peu trop vous savez... Oui, c'est plutôt sympa.

Elle relève les yeux vers moi, et moi, j'ai l'occasion de regarder ses petits yeux noisettes. Que je trouve très mignon, soit dit en passant. Non, je ne drague pas sur mon lieu de travail... Je continu de lui sourire, alors qu'elle prend son temps pour réfléchir à quoi prendre. J'attend bien sagement devant elle, avec le calepin et le stylo en main, comme un chevalier servant près à dégainer son épée pour sa princesse, et trancher la gorge du dragon qui la retient prisonnière ! ... Oui, du calme Haruto, du calme...

- « Un cappuccino, avec deux brownies, des omelettes au bacon et un jus d'orange et vous direz au cuisinier que c'est la commande de Min Yeon, il connait mes habitude. »

Allons bon... Une cliente régulière ? C'est la première fois que je la vois pourtant... Oui, je ne travaille pas ici depuis très longtemps, mais tout de même ! Ou alors, je t'avais déjà servi, mais j'avais oublié...? Impossible ; je n'oublie jamais personne. Oui, c'est très modeste, mais c'est vrai, je n'oubli que très très rarement un visage...

Alors que je prenais note de sa commande - assez copieuse je dois bien l'avouer - je levais le visage vers elle, de nouveau, un sourire aux lèvres, laissant apparaître mes dents blanche. C'est ce qu'on appelle un sourire naturel.

- « Je crois que c'est tout. »

Je finissais par glisser mon stylo de nouveau dans ma poche. Pour finalement reprendre les anciennes tasses de café laissées par les clients précédents, et ainsi te laisser savourer ta commande juste comme il se doit.

- « Très bien mademoiselle. Je vous dit à toute à l'heure.

Et c'est avec un dernier sourire que je repars en cuisine, avec le plateau et les tasses à l'intérieur. Je le pose sur le coin du bar et file voir notre bon vieux cuisinier. J'entre dans la pièce en hurlant presque. Et j'accroche le petit bout de papier sur lequel j'ai tout inscrit.

- Une commande pour l'habituée de la maison, Min Yeon si je me souviens bien.

Il me regarde en souriant, comme heureux qu'elle revienne commander ici. Elle a l'air d'être bien vue... Tant mieux tu me dira. Il fini par m'apprendre - sans le vouloir - qu'il ne se souvient jamais de ce qu'elle prend, mais qu'il trouve ça toujours très original. Si il le dit, après tout...

* * *

Après une dizaine de minutes, le cuisinier m'appelle en me disant que son plateau est près. J'entre vite fais dans la cuisine à nouveau, attrape un plateau, et met dedans tout ce qu'il à préparé. A savoir : Le cappuccino, et ses deux brownies, les omelettes au balcon, et le verre de jus d'orange. C'est vrai que ça sent bon, ce truc... J'essaierais un jour, tient !

Je retourne dehors pour la servir, et je la sors de nouveau de ton jeu. Mais j'espère me faire pardonner avec le joli sourire que je lui lance.

- Cappuccino, brownies, omelette au bacon, jus d'orange ! Bon appétit mademoiselle. »

Je posais le plateau face à la jeune femme, sur la table et me reculais en m'inclinant un peu. J'étais le seul à faire ça ici, en fait... Certainement que mon vécu au Japon refaisait surface à chaque fois que je servais quelqu'un... raah, peu importe après tout.


Dernière édition par Watanabe Haruto le Jeu 26 Juil - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon.   Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon. EmptyJeu 26 Juil - 19:20

Après qu'il est pris ma commande, il me sourit et repartit en direction de la cuisine. Aigooo qu'il est trop mignon avec son sourire. Me penchant légèrement vers la droite pour admirer ces fesses.

« Je devrais venir plus souvent au whitecoffee »

Une autre serveuse qui était derrière moi, me demanda si j'avais fait tomber quelque-chose et si je souhaiter de l'aide. Je m'étais relevé brusquement, sa voix m'avait fait sortir de mon matage de fesse. Je lui souris et leva les pouces en sa direction.

« Non, non, désolé de vous avoir dérangée »

Un nouveau sourire en sa direction et je me repositionna correctement sur ma chaise. L'application « Ninja assassin » était toujours en marche, il afficher « try again » et « exit » j'appuyai sur « try again » le plus naturellement possible. La serveuse s'en alla avec sourire, l'ambiance du whitecoffee était si chaleureuse que venir y prendre son petit déjeuner, déjeuner ou dîner était toujours un plaisir. Les employées sont adorable, la nourriture est délicieuse, tout était toujours propre ici, aucune plainte à faire.

Je vîs le serveur à la joli dentition avec un plateau bien remplie, mmhhh tout ça me parait fort appétissant, mon estomac gargouilla déjà, rien que la vue du plateau j'avais bon appétit. Bon, il m'avait encore déconnecté de mon jeu, mais c'est avec un sourire qu'il posa ma commande sur la table.

Cappuccino, brownies, omelette au bacon, et jus d'orange ! Bon appétit mademoiselle. »

Miam, miam, que j'allais me régaler avec ça, je fermais les yeux et inspira cette bonne odeur d'omelette bacon quelque seconde. Je lui souris et dit :

« Merci, mais appeler moi Min Yeon »

Je le regardais, il faut absolument que je deviennes ami avec se serveur, en plus d'être très mignon, il a l'air d'être un type sympathique à moins que c'est son travail qui le rend sympathique. Non je devais me faire des idées, quand tu deviens serveur, il faut au moins être gentils dans la vraie vie pour être gentils avec les clients, je sais de quoi je parle, je suis également serveuse, c'est pas la même ambiance, mais c'est tout comme.

« Pourrais-je connaître votre prénom ? S'il-vous-plaît »

Non, ce n'est pas pour le harcelé, mais c'est beaucoup plus pratique de connaître le nom du serveur qui venait de prendre votre commande, c'est plus facile de régler son addition avec le serveur qui avait servie le client parce-qu'il se souvient toujours de la commande et que si l'on commande autre chose, je trouvais préférable d'être servie par la même personne.

« Pour faciliter la communication, comme ça j'aurais pas a commander et payer avec quelqu'un d'autre que vous »

Nouveau sourire remplie de bonne intention de ma part en direction du beau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon.   Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon. EmptyVen 27 Juil - 0:56

Après m’être redressé pour lui souhaiter un bon appétit, un petit sourire de sa part me fit bien comprendre qu’elle n’en avait pas fini après moi… A moins que ce ne soit une idée. Non ? Apparemment, j’avais bien raison…

- « Merci, mais appeler moi Min Yeon. »

Allons bon, qu’est-ce que c’est de sa encore ? Pourquoi me donnait-elle son nom ? C’est bien la première cliente que je rencontre qui me le donne, comme ça… Je suis un peu surpris, même si ce n’est pas grand-chose. Mais je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situation, étant donné que c’est la première fois que cela m’arrive…

- « Pourrais-je connaître votre prénom ? S’il vous plait. »

Voilà encore autre chose… Elle me ferait vraiment peur si je ne savais pas ce que mes collègues pensaient d’elle. C’était l’une des rares clientes à ne pas leurs sauter dessus, et à rester respectueuse. Allons bon… Tu ne vas pas me harceler toi j’espère ? Si j’avais pu, je me serais caché dans un trou de souris tellement je devais avoir l’air ridicule…

- « Bien entendu Min Yeon. Je suis enchanté de vous connaître. Je m’appelle Haruto.

Tu ne dois pas en voir souvent, des serveurs japonais dans des cafés coréens, ah ah ah… Le comique de situation. Je te souris d’avantage, maintenant un peu plus à l’aise. Oui oui, un vrai sourire sincère. Plus large que tous les autres que je t’avais déjà lancés.

J’étais assez sociable, ce n’était pas un problème, mais je ne devais pas devenir serveur. J’avais commencé ici pour avoir un peu d’argent, et j’ai fini par m’attacher à mes collègues et à mes horaires – surtout – ainsi qu’aux clients toujours très sympathique avec moi. Et l’établissement me plaisait beaucoup, alors… Vu que j’avais fini l’école, et que j’aurais dû chercher du travail juste après, alors… Et puis, les affaires marchaient bien, les serveurs étaient les même depuis plusieurs années, le patron était bien sympa également… J’aurais fait une grosse bêtise en refusant le poste.

- Par contre…

Oui, ce n’est pas que je discute ou que je divague, mais le café est plein, et puis bon… Je ne suis pas forcément là pour faire beau – quoi que … -

- Je vais devoir retourner au travail. Appelez-moi si vous avez besoin d’autre chose.

Et c’est en répétant ma "révérence" que je tourne les talons en souriant, une nouvelle fois.

- Bon appétit, Min Yeon !

Et je te quittais, définitivement. Du moins, pour le moment pour être précis. Parce que c’est moi qui irait t’amener la note, et juste avant, me présenter pour savoir si tu n’as besoin de rien d’autre.

Je fini par entrer dans le café, et je vais derrière le bar. Mes collègues sont là, presque tous essoufflés. A croire qu’ils font du sport… En tout cas, les clients sont tous servis. Wow… Je comprends maintenant pourquoi le patron avait besoin de moi. Je sens que la matinée va être… Sportive. Moi qui suis un gros feignant, je risque de bien pleurer…

Puis un des garçons m’interpelle, souriant.

- Alors, tu as fait la connaissance de Min Yeon toi aussi ?

- Min Yeon ? Haanw, la jeune fille ? Oui, elle m’a demandé mon prénom.

Un autre s’incruste dans la conversation, mine de rien…

- Ce serait cool s’il y avait plus de jeunes et jolies filles comme elle ici. Hein ?

- Oui c’est sûr. Mais je ne vois pas le rapport… »

Les mecs, ils se croient genre trop supérieur à la gente féminine presque, avec leurs allures et leurs regards de beaux gosses, et de jeunes mâles en furies… C’est un truc qui m’éneeeerve. -_- Je serais bien du genre à leurs cogner dessus, si... Si je n'avais pas peur de perdre ma place.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon.   Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon. EmptySam 28 Juil - 1:06

Le serveur était vraiment super canon, sur une échelle de 1 à 10, je lui donne 10. Je lui avais demandée son prénom pour faciliter la communication entre lui et moi dans le café, après si il y a plus que le lien serveur, cliente, je ne serais pas contre non plus.

« Bien entendu Min Yeon. Je suis enchanté de vous connaître. Je m’appelle Haruto. »

Me dit-il avec un sourire beaucoup plus large que les autres, en plus d'être un canon, il avait l'air vraiment sociable, gentils et intelligent.

Un japonnais comme serveur à Ulsan, je ne suis pas étonnée de voir des japonnais envahir Ulsan, c'est tellement beau ici que ne peut que les comprendre, Ulsan est une merveilleuse ville, plein d'habitant merveilleux. Non, je ne dis pas que le Japon est moche, bien au contraire, je le trouve fantastique, surtout que je connaissais des japonnais que j'aime vraiment et qu'un de ses japonnais me servait de petit-ami, enfin selon ma mémoire, mais j'ai l’impression que celui-là est en pleine séance de boudage contre moi. Mais revenons à mon japonnais de serveur, de voir des japonnais ne m'étonnait plus, mais de voir un qui travail dans un café était plus étonnant.

« Enchanté Haruto »

Haruto, Hatori c'est presque pareil, mais différent quand même, décidément les japonnais avec pour début de prénom « Ha » sont vraiment des canon, je devrais rencontrer plus de japonnais avec un « Ha » comme début de prénom. Je deviens folle, je me lance dans un délire de japonnais, faudrait que je me fasse soigner au plus tôt ou je ne me contrôle plus.

Il m'informa qu'il devait retourner au travail, aahhh oui c'est vrai, il y a d'autre client aussi dans le café, je l'es avais oublier et en plus il y avait du monde. Il fît une révérence et me souhaita, bon appétit, qu'il était chou avec sa révérence, je lui souris et le remercia.

« Merci et fighting pour le service »

Il s'en alla vers le bar et un petit regard en direction de ses fesses vite fait, -ben ouai en perds pas ses habitude – je me redressai et savoura mon petit déjeuner. Il me fallu une demi heure pour le finir, afin d'apprécier un bon repas, il fallait le manger lentement et appréciez le goût de chaque boucher. Le café s'était remplie, il ne rester que quelque table de libre, je regardai de droite à gauche, quand j’aperçus le patron se dirigeant en ma direction tout éssouflé.

« Min Yeon !! »

« Ahjussi !! »

Il s'essuya le front à l'aide d'un mouchoir et de sa voix toute douce il rajouta :

« Tu serais un ange de bien vouloir nous aidez avec t'es qualité de serveuse. »

A se familiarisé avec le patron et les employés et surtout après avoir déjà aider une seul et unique fois, parce-que j'avais prévenu que s'était la seul fois que je les aide, j'ai fini par servir les clients et de là, tout les employés avait remarquer que j’assure en serveuse, expérience oblige, à la différence que les clients du whitecoffe connaissais mon visage.

« Haaaaaaa non, je suis une cliente et j'ai rien à y gagner, j'avais dit que s'était la seul fois et puis c'est tout »

« Ton petit-déjeuner est offert »

J'ai encore les moyens de payer mon petit-déjeuner, je suis pas une SDF encore.

« Je préfère encore payer »

Je lui tira la langue et appella Haruto avec une voix assez forte pour qu'il m'entende.

« Haruto, ma note s'il-te-plaît »

Je sortie mon portefeuille attendant qu'Haruto arrive, faisant une estimation approximative et sortie de l'argent de portefeuille. Une fois près de nous, je commençais à payer quand le patron avec rire dit :

« Min Yeon si tu le fais pas, tu es banni du whitecoffee »

Quel coup bas celui-là, je le fussilai du regard, parce-que je savais très bien qu'il le fera, il l'avait déjà fait une fois, il m'a exclu une journée. S'était pas méchant, c'est histoire de me taquiner qu'il le faisait à chaque fois, mais je trouvais toujours injuste que ça tombe toujours sur moi.

« Aaaaaahhhhhhhh, c'est vilain, ahjussi, très vilain »

Je me levai d'un bon, prenant le calepin qui se tenait dans la main de se ahjussi mesquin et lui donna mon sac à mains pour ensuite me tourner vers Haruto.

« Nous allons devenir collègue de travail quelque heure. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon.   Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider
» La vie se passe tout entière à désirer... feat Yeon Hee (-18)
» Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~]
» Rendez vous au sommet ~ Min Yeon
» La colocation, ou comment survivre à trois dans un appart. [feat. Han Min Yeon et Kwon Mayron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-