AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm famous feat Jang Taek Hyeon ( ! hot !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I'm famous feat  Jang Taek Hyeon ( ! hot !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm famous feat Jang Taek Hyeon ( ! hot !)   I'm famous feat  Jang Taek Hyeon ( ! hot !) - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:05


Hyuk Jin & Taek Hyeon ★

Coincé entre le mur et lui, je me sentais prisonnier. J'étais incertain encore de comprendre ce qui était en train de se passer. Hyuk Jin qui s'ouvrait sentimentalement à moi... Je devais être en train de rêver ! Ce cher Hyuk Jin rebelle, un homme à femme, m'avouais que je lui plaisais... Lui qui m'avait tant battu, qui m'avait tant insulté, rabaissé, je n'y croyais pas. C'était impossible ! Mais... curieusement... j'avais envie de le croire. Je n'avais jamais été chanceux dans mes relations amoureuses. Ça ne durait jamais très longtemps... Le plus loin que j'avais été, ça l'avait duré trois mois. Pas plus. Je n'étais pas digne d'être en amour ! Il y avait longtemps que j'avais abandonné la partie. Des coups d'un soir, c'est plaisant ! Il n'y avait pas d'attachement, rien pour briser un coeur. Mon coeur était encore en un morceau, malgré les quelques failles qui y régnaient par des amourettes auxquelles j'y avais mis du miens...
Peut-être qu'avec Hyuk Jin, j'y parviendrai ? À croire, qu'au fond, je ne suis pas un être indigne d'amour ? Cependant, je craignais qu'il veuille de moi encore dans les soixante prochaines années. J'avais peur. Peur de savoir comment notre relation pourrait tourner. Mais, je voulais de son amour. Je voulais me laisser tenter, me laisser embarquer par ses aveux qui semblaient être des plus sincères ! Ce pourquoi j'étais sous le choc.
« Tais toi ! Ne gâche pas tout ... »
Non... je ne voulais rien gâcher ! Je pinçai des lèvres, comprenant mon erreur. Puis, ses lèvres sont venues capturer les miennes et je me laissai aller, sans dire un mot, fermant mes paupières pour savourer notre contact.

Un regard s'échangea entre nous après ce baiser, m'avouant (?) qu'il voulait garder cela secret. Cependant, je ne comprenais pas ce qu'il voulait garder secret. J'étais un peu confus, déjà avec ses aveux quant à son attirance envers moi, sa douceur, la nuit mouvementée qu'on avait eue (de ce que je me souvenais vaguement) et voilà qu'il voulait qu'on partage un secret ensemble. Il m'avait pris au dépourvu, mettons !
Je lui fis part de ma confusion, mais voilà qu'il se fâcha après moi. Je baissai les yeux, légèrement coupable. Pourquoi est-ce que j'étais aussi con, parfois ?!
« Tout ça .. j’aimerais… Je veux que ça reste entre nous ! Ni Hyo, ni les personnes proches de toi ne doivent savoir ! »
La dureté de son ton de voix me fit très bien comprendre que je devais me la boucler. Merdouille... Comment j'allais faire ? Moi qui disais toujours tout à Jin Ki ? Comment le lui cacher ? Il était mon meilleur ami, mon confident, mon... ami d'enfance à qui je lui confiais mes joies et mes peines !!! (oui, je me répète, c'est le but ! ) Je paniquais intérieurement. Moi, cacher quelque chose d’aussi… étrange à la fois agréable, à Jin Ki… J’allais m’en vouloir ! Je me sentais déjà coupable de devoir lui cacher ça. Muh…

Mais... je souris. Un petit sourire gêné. Hyuk Jin et moi, on aurait un secret, hehehe ! Je n'y croyais pas ! Ça semblait toujours aussi ridicule dans mon cerveau. Ma tête ne semblait pas réaliser totalement ce qui se passait. Mais… j’aimais ça ! Avoir un secret entre le « bad boy » et moi… hum ! ce pourrait être intéressant, maintenant que j’y pensais ~

Je sentis des doigts se poser sous mon menton, me forçant à redresser la tête. J’avais oublié à quel point nous avions cette proximité et mon cœur se mit à battre à tout rompre sans aucune raison. Peut-être que le fait qu’il ait son regard ainsi pointé sur moi me faisait réagir comme ça ? Probablement. Ou…. J’étais juste un idiot, qui se prenait pour une lycéenne en amour pour la première fois de sa vie… Aish ! Quelle comparaison dégueulasse. Je me concentrai alors sur les paroles de mon aîné lorsque je le vis remuer les lèvres.
« déjà si tu fais ce sourire là c’est sur qu’on va t’en posé des questions »
Oups ! il avait vu que je souriais ! Merdouille ! Sauf que je n’étais pas capable de retirer mon sourire de mon visage. C’était comique de le voir aller. Il craignait tant que ça que je dise quelque chose à propos de nous ? C’était mignon ~
« Arrête ! Retire moi ce sourire de ton visage quand tu passe la porte de chez moi »
Je fis un sourire en coin. Pauvre garçon !

- D’accord ! D’accord ! Je vais arrêter de sourire dès que je franchirai la porte ! Mais… rien ne m’empêche de dire aux autres que je suis heureux, ne ? Ne panique pas, hein !

De toute façon, en étant coincé entre lui et le mur, je ne pouvais pas vraiment partir de chez lui et courir pour annoncer ça à tout le monde ! Quoi que ce n’est une chose que je ne ferai pas. J’ai peur qu’il me casse la gueule parce que j’avais osé ouvrir la bouche. Hum…
Je le vis s’approcher davantage de moi (du moins, son visage) et ce sourire arrogant sur ses lèvres ne m’échappa aucunement. En fait, j’avais un petit sourire mal à l’aise qui était sur les miennes.
« Que ce passe-t-il Taek ? Te sentirais-tu pousser des ailes ».
J’ouvris grand les yeux, l’air surpris. Puis, je sentis mes joues se réchauffer. Pourquoi je rougissais, sang de dieu ?!

- N…Non… Je… Je ne suis pas un ange…. Il n’y a pas d’ailes qui me poussent, je… je t’assure !
Je fus surpris qu’il s’empare de ma bouche pour m’embrasser à nouveau et un frisson me parcourra l’échine lorsqu’il me mordilla ma lèvre inférieure.
« Ne crois pas que je serais toujours aussi gentil que ça avec toi, ce n’est pas dans mes habitudes !!! »
Sans savoir pourquoi, je me mis à rougir de nouveau. Je baissai légèrement les yeux, ne sachant pas comment réagir à ça.

- Pourtant… c’est agréable… Je veux dire… Quand tu es gentil avec moi… Ça fait changement de toutes les fois où tu m’as blessé… J’aime ça.

Je le regardai dans les yeux et je lui fis un petit sourire.

- Mais, je comprendrai si tu deviens méchant avec moi. Ça doit être dur pour toi de m’aimer… Si ça te fait du bien de me frapper…. Alors… continue !

Si quelqu’un m’entendais dire ça autre que Hyuk Jin, il allait me prendre pour un fou ! Personne ne devrait se laisser frapper par quelqu’un ! C’était immoral, je le savais. Mais… si Hyuk Jin pouvait se sentir à l’aise là-dedans, j’allais m’incliner et respecter ça. Je ne me voyais pas le confronter volontairement et lui dire quoi faire. Je ne me sentais pas capable. Peut-être que j’étais cinglé, au fond ! Sauf que… comme on dit… qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour ? Même s’il me foutait les jetons par moment, même si je ne le comprenais pas, j’avais réalisé que je l’appréciais. Je voulais juste qu’il m’apprécie. Et, au fond, c’était ça depuis le début ! La vie était drôlement fait, hein ? ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


I'm famous feat  Jang Taek Hyeon ( ! hot !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm famous feat Jang Taek Hyeon ( ! hot !)   I'm famous feat  Jang Taek Hyeon ( ! hot !) - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 21:31


feat. ‘’  Jang Taek Hyeon <3‘’
code par wordstorm



Au fin fond de moi quelque chose me rendait fier d’avoir enfin avoué à Taek mon attirance pour lui et surtout enfin de m’avouer mon attirance pour les hommes en général cependant ça ne me facilitait pas la vie au contraire, je me sentais coupable d’avoir laissé espérer tant de gens, coupable envers ma famille pourtant ce n’est pas après eux que j’attends pour vivre ma vie mais j’avais l’impression de les trahir en fessant ce choix, le pourquoi restera un mystère…
M’ouvrir à lui était bien plus difficile qu’avoir une simple conversation avec une fille avec qui j’avais fais l’amour toute une nuit, dire je t’aime n’est pas si compliqué encore faut-il le penser réellement et ressentir un minimum de sentiment envers la personne que l’on a en face de soit.
Pourtant j’avais essayé et réessayer encore et encore d’aimer une fille mais jamais je n’avais ressenti plus qu’une grande amitié parfois même notre lien se basait sur une grande complicité et d’autres fois je m’étais forcé parce que le fait de briser le cœur de quelqu’un me déchirait littéralement mon cœur à moi !

Ce qui me fait peur avec Taek c’est de l’aimer sans l’aimer déjà aujourd’hui, là maintenant je me forçais un peu à être plus proche avec lui. Craignant aussi que notre amour soit impossible ou simplement qu’on nous rendent la vie impossible. Mon père en était bien capable d’ou le fait que j’évitais de parler de mes relations à ma famille. Puis Taek et moi ça avait toujours été une relation compliquée entre souffrance et douceur, je me posais encore la question de savoir comment gérer ça sans le faire souffrir réellement.

Sur son visage s’affiche un petit sourire gêner mais un sourire tout de même et quand le jeune homme souriait son expression ne trompait pas il était content… heureux de quoi crier au monde entier « Hyuk Jin est mon copain », au fond j’aurais tellement aimer qu’il le dise à ceux qu’il a envi mais ma raison m’empêchait de le laisser faire, c’est ainsi que je glissais mes doigts sous son visage pour lui demander s’il pouvait arrêter de sourire avec ce sourire tellement expressif


« D’accord je vais arrêter de sourire dés que je franchirai la porte ! Mais … rien ne m’empêche de dire aux autres que je suis heureux, ne ? Ne panique pas, hein ! »

Mon regard se plonge dans le sien et c’est en prenant mon léger sourire arrogant que ses mots sortent de ma bouche« Que ce passe t-il Taek te sentirais tu pousser des ailes ? » ce léger sourire qui n’échappait pas à son œil aiguiser je crois.
« N..Non.. Je ne suis pas un ange… Il n’y a pas d’ailes qui me poussent ,je je t’assure ! ».

Ensuite mon visage s’approchait du sien tout en laissant un petit discourt s’échapper du bout de mes lèvres « Je ne panique pas, que tu sois heureux je peux concevoir mais je ne te demande qu’une chose tache de respecter ma demande », mes mots étaient clairs net et précis et je crois que le jeune homme avait compris ce que j’attendais de lui c’est donc tout comme une récompense qu’il obtenait un baisé de ma part.

« Ne crois pas que je serais toujours aussi gentil que ça avec toi, ce n’est pas dans mes habitudes. » Mon corps toujours si près du sien ne pouvait s’empêcher de ressentir les effluves de chaleur qui se dégageait de son corps quand il se sentait mal à l’aise « Pourtant c’est agréable je veux dire quand tu es gentil avec moi. Ca change de toutes les fois ou tu m’as blessé, j’aime ça. Mais je comprendrai si tu deviens méchant avec moi. Ca doit être dur pour toi de m’aimer… Si ça te fais du bien de me frapper… alors … continue !».

« Je … désolé… »

Il ne comprenait pas que cette attitude froide et méchante n’était qu’un rempart à ma douleur, qu’une barrière pour me protéger et tant que je ne serais pas en paix avec moi même je n’arriverais pas à être différent avec lui ! Porter la main sur lui était chaque fois plus douloureux même si je ne laissais paraître qu’une attitude trop confiante, prendre position de supériorité par rapport à lui était synonyme de protection pour moi... mais protection ne voulait pas dire être insensible…
Ce n’est pas faute d’essayer j’étais déjà plus gentil, mes mains ne l’avaient pas toucher pour le frapper. Mais à entendre ses mots j’étais effarer… surtout après ce mot qu’il prononça avec tristesse : « tu m’as blessé ».

Mes lèvres se serraient si fortement et mon regard se détournait, j’avais les larmes qui me montait au bord des yeux et pour ne pas que l’une d’entre elle ne s’effondre sur mes joues je préférais le laisser respirer pour rejoindre le canapé.
Un peu plus loin je m’asseyais dans le canapé, mon visage dans mes mains pour le pas qu’il voit ne serait ce qu’une expression de ce genre la, pourtant je n’aurais voulu qu’une chose à ce moment là un réconfort et surtout qu’on me dise que je n’avait pas été si horrible et pourtant sachant toutes les fois ou mes poings avaient touchés son visage c’est sur je devais être horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I'm famous feat  Jang Taek Hyeon ( ! hot !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm famous feat Jang Taek Hyeon ( ! hot !)   I'm famous feat  Jang Taek Hyeon ( ! hot !) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:59


Hyuk Jin & Taek Hyeon ★

À cette proximité, je me sentais bien. Étrangement à l’aise, bien que plus tôt, je ne me serais jamais senti de la sorte ! Peut-être était-ce parce qu’il m’avait avoué avoir une attirance pour moi ? Fort probable ! Moi qui n’avais jamais vraiment été chanceux en amour, j’avais peut-être une chance avec Hyuk Jin. Cependant, il ne souhaitait pas que j’en parle à quiconque. Comment j’allais faire ? Je l’ignorais. Une chose que je savais ; j’allais avoir beaucoup de mal à garder ça pour moi… Je me connaissais. Mais, j’allais essayer. Il semblait tellement mal à l’aise avec ce choix…
Je fis un petit monologue à son commentaire du fait qu’il n’allait pas toujours être gentil avec moi. Peut-être que j’en dis un peu trop, car… je cru voir une étincelle de tristesse scintiller dans son regard. Comme de fait, le brunet devant moi détourna le regard et s’excusa.
« Je … désolé… »
Je ne voyais pas pourquoi il s’excusait. Qu’avais-je dis ? L’avais-je blessé ? Et, sans un mot, les lèvres pincées, il sorti de la chambre. Je restai sur place, confus. Me mordillant la lèvre inférieure, je me repassais mes mots dans ma tête, tentant de trouver la source de ce geste étrange venant de sa part. C’était la première fois que je le voyais ainsi. Hyuk Jin… faible ? Non… C’était sûrement une stratégie ou quelque chose du genre pour me faire sentir mal. Ou… pas. Que faire ? Je jetai un coup d’œil autour de moi. Tout semblait s’être passé si vite…

Prenant une grande inspiration, je quittai la chambre à mon tour. Je le cherchai dans les pièces longeant le couloir mais je le trouvai assis sur le canapé, dans le salon. Il avait sa tête entre ses mains. Qu’est-ce qu’il avait ? Je m’approchai doucement de lui et je posai une main sur son épaule. Je le regardais avec inquiétude.

- Ça va, Hyuk Jin ?

Je craignais qu’il ait attrapé quelque chose. Un petit virus ou que l’alcool de la veille lui donne le tournis. Ou bien… mon haleine le répugnait ? Je pinçai mes lèvres. Merdouille. Et, si c’était le cas ? Je lui avais donné le haut le cœur juste après qu’il m’ait embrassé ? Je détestais dormir sans avoir brossé mes dents… Mais, comme je n’avais pas été chez moi pour dormir, je n’avais pas eu le choix.

- Tu veux quelque chose à boire, à manger ?

S’il ne se sentait pas bien, j’avais envie de prendre soin de lui. Je contournai le canapé et j’allai m’asseoir près de lui, tout en gardant une distance, craignant toujours que c’était mon haleine qui l’avait poussé à agir ainsi.

- Écoute… si j’ai pu dire quelque chose qui t’as déplu… je… je m’en excuse. Sache que ce n’était pas mon intention… et… je voudrais me faire pardonner.

Je ne savais pas si cela allait susciter une quelconque réaction de sa part, mais j’étais prêt à tout pour me faire pardonner, bien que je ne voie pas ce que j’avais pu faire ou dire. Je lui jetai un coup d’œil inquiet, tout en posant une main sur son bras. Puis, je me rapprochai davantage, collant ma hanche à la sienne, passant mon bras autour du sien et je finis par poser ma tête contre son épaule. Ce n'était pas la position la plus confortable, mais j'avais envie de lui faire sentir que j'étais bien avec lui en ce moment, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


I'm famous feat  Jang Taek Hyeon ( ! hot !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm famous feat Jang Taek Hyeon ( ! hot !)   I'm famous feat  Jang Taek Hyeon ( ! hot !) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:35


feat. ‘’  Jang Taek Hyeon <3‘’
code par wordstorm



Je me laisse tombé sur le canapé, la tête placé entre mes mains avec une once de tristesse. Je me demandais encore comment j’avais pu etre si méchant ? L’avais je au moins été ?? Oh que oui !

S’il y a bien une chose qui fais de moi ce que je suis : c’est mon tempérament et même si je peux être très amitieux et sensible ce n’est pas dans mes habitude de me montrer trop mielleux. Quand je laisse mon côté sensible passé ce n’est jamais pour très longtemps mais pour une fois savoir que j’avais pu blessé la personne pour qui j’éprouve des sentiments me fait mal.


Pendant quelques mois ça avait été ma façon de le chercher, okey c’est pas la meilleure manière de montrer ses sentiments j’avoue… puis aujourd’hui, ça avait l’air tellement vrai tellement inimaginable…
Me retrouver avec un homme, seul à seuls en amoureux dans mon loft, c’est clair c’est inimaginable pour moi a qui on a toujours enseigné qu’un homme doit aimé une femme alors intérieurement j’avais une envie de le repoussé afin d’allé contre mes pulsions et à la fois j’aurais eu envie de lui faire l’amour une nouvelle fois ! C’est difficile de se sortir tout ca de la tête et pour ne rien arranger le jeune homme ne cherchait qu’à me consoler, prendre soin de moi.

Doucement sa main se pose sur mon épaule fessant parvenir un doux frisson dans toute ma nuque, son ton de vois énonce une certaine inquiétude « ca va, Hyuk Jin ? », aucune réponse verbale ne sort de ma bouche il n’y a que mes mains qui se décrochent de ma tête pour relevé mon regard sur lui « Tu veux quelque chose à boire, à manger ? »


Enfin je décide de sortir de mon mutisme pour une parole « non..merci », ma réaction induit un malaise entre nous je le vois, il reste derrière moi paroles hésitante tout comme ses gestes. Un élan de soulagement flotte en moi quand il décide de s’installer tout près de moi « écoute… si j’ai pu dire quelque chose qui t’as déplu.. je.. je m’en excuse. Sache que ce n’était pas mon intention… et … je voudrais me faire pardonner. »

Doucement je sens sa chaleur auprès de moi, son bras près du mien, sa main sur ma taille puis plus tard sa tête délicatement posée sur mon épaule.. que voulait-il me dire ? Son rapprochement me semble si naturel que je ne peux pas faire semblant. Mes doigts viennent caressé son bras, mon regard croise le sien
« Il n’y a rien a se faire pardonné, Taek je veux juste que tu garde le silence sur tout ça ».

Je sais qu’il le fera, je le sais puisqu’il me montre qu’il tien à moi mais c’est plus fort que moi imaginer que cette histoire s’ébruite me rend malade, je le dirais un jour.. pas maintenant c’est encore trop tôt !
Je me place un peu sur le coin du canapé en m’allongeant sur le canapé, ma main l’embarque l’entrainant dans ma chute, c’est peut-être les derniers moment qu’on aura à deux aujourd’hui il fallait en profité. Le jeune homme fini contre moi, heureux je le regarde un léger sourire aux lèvres.


« Je ne serais pas tous le temps comme ca, ne me demande pas pourquoi, il arrivera des fois ou je serais moins proche de toi .. Surtout en public. Je veux juste que tu le comprenne ».

Je mors ma lèvre hésitant de sortir la fin de mon petit discourt « Ta’ je veux savoir si tu sera résisté a tout ça : les secrets, les retrouvailles en cachettes, mentir à tes proches, mais surtout supporter mes humeurs ?! » . Un petit rire s’exclame, ma main se glisse sur son dos effectuant quelques caresses j'espérais ne pas l’avoir brusqué dans mes paroles qui restaient encore soft… son regard fuyait presque le mien que je voulais capté une dernière fois c'est donc mes doigts qui se glissent sous son menton le relevant

"Parlant d'humeur en voila une"

A pleine bouche je l'embrasse langoureusement, ma langue tente de saisir la sienne pour un ultime partage avant de mordre doucement sa lèvre séparant les miennes des siennes.

"Du coup si tu veux partir je ne te retiens plus "
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I'm famous feat  Jang Taek Hyeon ( ! hot !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm famous feat Jang Taek Hyeon ( ! hot !)   I'm famous feat  Jang Taek Hyeon ( ! hot !) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:21


Hyuk Jin & Taek Hyeon ★

J’ignorais à quoi m’en tenir avec la réaction de Hyuk Jin. Je dois avouer que ça m’intriguais qu’il ait agit de la sorte. Ce n’était pas dans ses habitudes (il me semble) qu’il lâche prise aussi simplement. Je l’avais rejoint au salon, inquiet de le voir comme ça. J’ai eu peur qu’il ait chopé quelque chose pendant la nuit ou qu’il avait simplement du mal à se remettre de sa soirée de la veille. Je l’avais observé, puis questionné sur son état. J’étais prêt à lui préparer quelque chose à manger, question de le remettre sur pied, mais… il refusa. Je fus un peu déçu, mais je n’y pouvais rien. S’il ne voulait pas manger, c’était lui qui décidait, pas moi !
Un petit silence s’était installé à la suite de sa réponse, puis je m’étais décidé à aller m’asseoir près de lui sur le canapé. Évidemment, je me collai contre lui, comme si je ressentais le besoin de le sentir contre moi. Même si ce n’était que ma tête sur son épaule et ma main sur son  bras, je le touchais. Ça me rassurait. Un petit sourire s’étira sur ses lèvres lorsque je le vis me caresser le bras ; il n’était pas froid envers moi, en ce moment ! Je m’étais excusé de ce que j’avais pu dire il y a quelques instants plus tôt dans la chambre à coucher, sauf que Hyuk Jin me rassura.
« Il n’y a rien a se faire pardonné, Taek je veux juste que tu garde le silence sur tout ça ».
Garder cela pour moi… Comment pouvait-il me demander une telle chose !? Je pris une inspiration tout en pinçant mes lèvres l’une contre l’autre. Mon cœur se débattait furieusement en moi. Je fini par soupirer et de redresser légèrement la tête pour le regarder.

- D’accord… je vais essayer de faire de mon mieux. Je vais faire mon possible…

Je le sentis bouger près de moi et je le regardai pour voir ce qu’il faisait. Je le vis s’étendre sur le canapé, m’entraînant avec lui afin que l’on soit collé. Un sourire s’étira sur mes lèvres et je fermai les yeux quelques minutes, savourant cet instant, alors que ma tête se posa sur son torse.  J’aimais bien quand il était doux avec moi ! Il avait l’air d’être un autre homme, comme si le Hyuk Jin qui m’avait tant blessé, frappé, n’était plus là.
« Je ne serais pas tous le temps comme ca, ne me demande pas pourquoi, il arrivera des fois ou je serais moins proche de toi .. Surtout en public. Je veux juste que tu le comprenne ».
Je redressai la tête pour le regarder et j’hochai la tête. Mon cœur s’emballait juste à penser qu’il allait y avoir d’autre fois où l’on pourra être comme ça, ensemble.

- Je comprends… soufflais-je, alors qu’au fond, je ne comprenais pas vraiment.

Je me demandai comment il pourrait décider qu’un jour il est méchant avec moi et l’autre, qu’il est doux comme un agneau…  Je vais certainement avoir du mal à comprendre, mais peut-être qu’en le voyant faire, j’allais mieux voir ce qu’il disait ? C’était à souhaiter, en tout cas ! Car, Dieu sait à quel point j’étais imbécile sur certaine chose… Je mettais beaucoup de temps à comprendre les choses de la vie ~
« Ta’ je veux savoir si tu sauras résisté a tout ça : les secrets, les retrouvailles en cachettes, mentir à tes proches, mais surtout supporter mes humeurs ?! » .
Je le regardai en haussant les sourcils. Voilà : il n’avait déjà pas confiance en moi… Je fis une petite moue. J’évitai son regard, cherchant mes mots. Comment lui dire ? Je sentis sa caresse dans mon dos qui vint finir sous mon menton. À son commentaire, je souris, amusé. En le voyant s’approcher, je fermai les yeux, attendant que nos bouches se scellent en un baiser. J’ouvris la bouche pour laisser entrer sa langue afin qu’elle rejoigne sa consœur pour entamer une danse sensuelle. Un frisson me parcourra l’échine lorsqu’il me mordilla la lèvre à la fin de notre baiser langoureux.

- Je ne garantis pas que je vais m’habituer dans les premiers temps, mais je peux faire mon possible pour ne pas faire trop d’histoire… Et, de fermer mon clapet. Il faut juste me laisser du temps… Ainsi, je vais mieux réussir en ce sens. Prendre son temps et tout. Je suis sûr qu’on va être plus à l’aise, hein ?

Je lui fis un sourire rassurant comme quoi il pourra me faire confiance. Si je risquais de dire quelque chose, je vais me mordre la langue, s’il le faut ! Je reposai ma tête sur son torse, profitant de ce petit moment avec Hyuk Jin. Un silence s’installa, tout doucement, avant que le brunet prenne la parole.
"Du coup si tu veux partir je ne te retiens plus "
Je fermai les yeux.

- D’accord… mais j’aimerais rester encore un peu…

Je ne bougeai donc pas de là où j’étais pendant un bon moment. J’ignore combien de temps ça faisait, si je m’étais endormi ou non, mais je finis par m’en aller. Peut-être qu’il voulait être seul pour se remettre de tout ça ? Je comprenais ça. Même si j’étais triste de partir… Mais bon ! Jin Ki devait certainement s’inquiéter et je ne voulais pas qu’il lance une patrouille de recherche pour me retrouver ! C’est donc sur un bon pied que je quittai la demeure de Hyuk Jin, en espérant le revoir bientôt ! ~

~END ~

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I'm famous feat  Jang Taek Hyeon ( ! hot !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm famous feat Jang Taek Hyeon ( ! hot !)   I'm famous feat  Jang Taek Hyeon ( ! hot !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm famous feat Jang Taek Hyeon ( ! hot !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]
» Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !
» When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon
» (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG)
» Jang Ji Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: les bars :: Cima (시마)-