AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyDim 27 Oct - 8:39



Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Tumblr_lokizbveDk1qcg0deo2_500

23 ans ϟ Célibataire ϟ Coréen ϟ Pâtissier ϟ

© TINE'ANDTINO'

rancunier ϟ enjoué ϟ énergique ϟ souriant ϟ naïf ϟ Pas timide ϟ Social ϟ Discret ϟ Méfiant ϟ attentionné ϟ fidèle ϟ Rebelle avec son père ϟ Ses parents ont divorcé lorsqu'il était enfant ϟ Son père lui interdit de voir sa mère ϟ Il est allé en France étudié la pâtisserie ϟ il adore la mode française et coréenne ϟ Il adore les chiens ϟ

Recherches :

ϟ You knock me out, TKO – Notre amour était impossible et tu me l’as clairement fait savoir. Moi, étant naïf, j’avais cru pouvoir me rapprocher de toi, peut-être pas amoureusement, mais amicalement. Mais non ! Tu ne voulais absolument rien savoir de moi. Dommage ! (m/f) –free

ϟ Summer love – C’est cute, hein ? Nous, on s’est rencontré sur la plage lorsque j’étais venu en vacance à Ulsan, pendant mon adolescence. Ça presque été un coup de foudre, on voulait passer notre temps ensemble, afin de se connaitre davantage et, un soir, nous avions échangé un baiser. (voir plus, avec le joueur). Cependant, je devais déjà repartir. Deux semaines, ce n’était pas assez. J’aurais souhaité pouvoir rester avec toi, mais Busan était ma ville et toi, Ulsan. (m/f) -taken

ϟ My girly best friend ! – Depuis mon arrivée à Ulsan, on s’est croisé plusieurs fois et on a découvert qu’on avait plusieurs points communs, dont sortir dans les bars. On ne pouvait pas, ne pas s’appeler afin  d’aller boire un verre et danser ! (f) - Free




Dernière édition par Jang Taek Hyeon le Mer 2 Avr - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyDim 27 Oct - 8:41




Specials ~
   


   
Lim Jin Ki | Ami d'enfance & Coloc'


Nous, notre histoire, ça l’a commencé lorsqu’on était gosse. Ouais, je me souviens de cette journée, au jardin d’enfant, je t’avais volé ton jouet. Ou plutôt, emprunter sans te le demander directement. Mais, mon père m’a sévèrement punit le soir même, alors, le lendemain, je t’ai redonné ce que je t’avais pris. Je me suis excusé en t’offrant une sucette et depuis, on est devenu de bons amis. C’est surprenant, mais, depuis ce jour, on ne se lâche plus d’une miette.
Coup de théâtre, quelques années plus tard, on découvre que tu es mon nouveau voisin ! Quelle joie j’ai ressenti ! On allait encore plus pouvoir faire nos mauvais coups ensembles comme les deux meilleurs potes en ville ! Et, c’était sans parler de nos fameuses aventures  de samouraï dans le jardin  ~  Depuis ce jour, nous sommes devenus les inséparables. Et même que nous sommes partis ensemble faire nos études à Paris pour nos cours de pâtisserie. Sachant que ton père avait une boutique, cela m’avait beaucoup passionné et comme nous partagions cette même passion pour les petits gâteaux, on avait prévu de faire ce voyage ensemble. C’était vraiment cool ! Des meilleurs potes plus que ça, tu meures, c’est certain !
Puis, lors de notre retour à Busan, notre ville natale, on a su que ton père allait s’ouvrir une boutique de pâtisserie à Ulsan. On a décidé de déménager là-bas, afin de se rapprocher de notre futur job. On partage un loft pas trop riche (on y va avec nos moyens, hein !) ensemble dans le centre-ville d’Ulsan et plusieurs personnes de notre immeuble croient que nous sommes un couple. Pourtant, nous sommes que deux meilleurs potes d’enfance… Ce n’est pas parce qu’on aime nous chamailler en se lançant des pâtes ou de la farine qui fait de nous des homosexuels… ~
Full Name | Girly best friends


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

 
Song Hyuk Jin | You made a strange feeling in my heart


J’ignore complètement pourquoi Hyuk Jin me déteste tant que ça. Il y a une fois, je suis allé chez les Song, car j’avais rencontré Hyo Ri dans une boutique de vêtements. Je ne pourrais dire qu’en rencontrant Hyuk Jin, je l’appréciais. Du moins, je vois en lui quelque chose que je ne comprends pas. Ou plutôt, qu’à chaque fois que je le vois, mon cœur semble s’arrêter. J’ai des frissons étranges qui passent sur mon corps quand je le vois. J’ai tellement envie de le connaître davantage, de savoir qui il est et c’était sans parler de le désirer. Oui, je désirais un homme. Pourtant, je n’avais jamais vraiment expérimenté avec la gente masculine. Qu’est-ce qui me prend ? Je l’ignore, mais tout ce que je sais, c’est que ce mec m’attire totalement ! J’essaie de le lui faire savoir, mais on dirait que Hyuk Jin ne l’est pas, gay. Quoi que, l’histoire dans une toilette d’un bar m’a… surpris. Peut-être qu’au fond, il ne veut pas avouer qu’il a un faible pour moi ? Il a beau me blesser, mais je m’accroche à lui. Je veux percer ce mystère qu’il semble cacher !
Song Hyo Ri | Comme une petite soeur ♥


C’est drôle, mais Hyo Ri, je l’ai rencontré dans une boutique de vêtements. Ouais, il faut dire que c’était tout un hasard qu’elle vienne me conseiller sur un vêtement. J’ai apprécié son geste et j’ai découvert qu’elle aimait bien la mode et qu’elle savait coudre ! Wow ! C’était vraiment génial de trouver une amie qui partage la mode –autre que Jin Ki-. J’ai rapidement lié d’amitié avec elle. Souvent, elle m’amenait chez elle pour qu’on regarde des revues de mode. On passait des soirées ensembles. Des heures et des heures interminables à discuter de notre passion. C’est grâce à elle que j’ai rencontré son frère Hyuk Jin. Il ne m’apprécie pas tellement, mais je fais l’effort d’être aimable avec lui quand même. Moi, je l’aime bien, Hyuk Jin, mais pas lui. Bon ! De toute façon, quand je vais chez les Song, c’est pour Hyo Ri ! Je la considère comme une petite sœur pour moi. J’en ai jamais eu et avec elle, j’adore plus que tout pour la prendre comme ma sœur.  C’est Hyuk Jin qui ne sera pas content s’il devait l’apprendre, hahaha !  (scénario non pris encore)


Dernière édition par Jang Taek Hyeon le Mer 2 Avr - 15:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyDim 27 Oct - 8:41




The Girls  ~
 


 
Hong YuJin | Summer love & ex


Notre histoire à nous commence il y a quelques années. On a fait connaissance lorsque je suis allé en voyage avec mon père à Ulsan. Deux semaines de vacances ! Ça, c’était cool ! Encore plus lorsque j’ai rencontré YuJin. Elle était si jolie ! Le coup de foudre, quoi ~ On s’est fréquenté pendant les deux semaines, jusqu’à accepter de « sortir » ensemble. On s’était minouché maintes et maintes fois, donc, leur amourette d’adolescence semblait si passionnée.
Pourtant, toute belle histoire d’amour a une fin. J’ai dû retourner à Busan, avec mon père au caractère de militaire. On a gardé contacte, même qu’on a essayé de rester en couple, malgré la distance. Mais, plus le temps avançait, plus c’était difficile. Mon père m’interdisait tout plein de trucs, comme de sortir, d’aller sur le net et voir des amis. J’étais coincé. Si je ne pouvais plus voir Yujin, cela ne servait plus à rien. On a conclu de rompre par sms. J’ai été blessé, car elle était si adorable.
Le temps a passé. Je l’ai oublié avec toutes mes folies, mes intentions et ma rébellion envers mon père. Préoccupé comme jamais, j’ai oublié notre amour d’été. Quand je suis arrivé à Ulsan, ça ne m’est pas non plus revenu à l’esprit. J’étais vraiment con de ne pas avoir plus de mémoire pour ça ! C’est seulement lorsqu’on s’est revu, elle et moi, que… tout m’est revenu en tête. J’étais mal à l’aise. C’était une de mes ex et je ne m’en suis même pas rappelé ! Elle non plus, à bien remarquer.
Par un soir où l’on se retrouvait au même endroit, ce malaise régnait encore entre nous. On a discuté un peu, gênés et on a conclu que notre amour était du passé. Elle était en couple et moi, je flirtais d’un côté à l’autre, car je n’arrivais pas à me trouver de partenaire de vie. Je ne devais pas être doué pour ça, l’amour… Malgré tout, Yujin et moi, on reste de bons amis. Je lui souhaite tout le bonheur qui lui fait avec son nouveau copain. J’espère qu’elle sera heureuse, car, elle le vaut bien !
Full Name


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

 
Goong Mi Ran


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Full Name


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Jang Taek Hyeon le Mer 2 Avr - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyDim 27 Oct - 8:42




Bring the Boys out ! ~
 


 
Brown Woo Jin | Sauveur de gâteau & connaissance


Nous, on s’est rencontré dans la rue. Du moins, pas en étant des itinérants, hein ! Non, en fait, j’étais pressé ce jour-là.  À un point tel que je courais sur le trottoir bondé de monde, zigzaguant entre plusieurs afin de passer. Je devais me rendre à une fête pour enfant à quelques rues de la pâtisserie où je travaillais. Sauf qu’un moment donné, j’ai perdu pied. J’ai hélé un passant afin qu’il rattrape la boîte qui contenait le gâteau. Heureusement pour moi, il l’a attrapé. J’étais heureux ! En me relevant, j’ai accouru vers lui et j’ai vérifié l’état du gâteau. Merdouille… Il était fichu ! J’allais devoir faire demi-tour pour réparer mes erreurs. Je remerciai néanmoins le garçon et on discuta un peu. Depuis, il vient souvent à la boutique de pâtisserie. Je le vois bien en train de fouiller dans les présentoirs pour goûter aux petits gâteaux. C’était fait exprès pour déguster, ce présentoir. Je ne m’attendais pas à le voir si souvent. Même qu’une fois, il me demanda s’il pouvait voir l’arrière-boutique. Merdouille. J’allais me faire virer si j’acceptais. Évidemment, je refusai et je vis une certaine déception sur son visage. De plus, j’ignorais encore que cet homme était particulièrement têtu…
Yue Xin | It's only for fun !


J’ai trouvé un petit chat, une fois, dans la rue. Je m’étais souvenu que Ji Hoo m’avais jadis parlé d’un type qui recueillait les chats errants chez lui. Je ne pouvais pas garder ce chat, car… je ne pouvais pas accueillir d’animal dans mon loft. C’était dommage, puisque le chat était assez mignon. Craintif, mais mignon, adorable. J’ai contacté mon ami afin d’avoir les coordonnées de ce dit Xin. J’y suis allé le lendemain de ma trouvaille du chat chez Xin. J’ignorais qui s’était et j’espérais ne pas m’être trompé d’endroit. J’étais assez lunatique, donc je pouvais me perdre facilement.
Le chat dans les bras, je lui ai amené le dit chat. Xin m’a très bien accueilli et il m’a même invité à rester chez lui, m’offrant à manger. Bon, je n’allais pas refuser une invitation. Il semblait tellement sympathique ! Il m’a même fait découvrir un alcool chinois. C’était intéressant. Moi qui aimais bien boire, c’était plaisant de voir des nouveautés ! Alors, nous avons bu et bu et bu… On s’était même mit à flirter ensemble. Mais, ça n’a jamais été plus loin. Peut-être parce qu’on n’était pas assez saoul pour désirer plus. Je ne sais pas.  Je n’avais jamais vraiment eu de relation quelconque avec un homme. Je ne pouvais pas savoir l’effet que ça me ferait. Naïf comme je suis, j’avais simplement été emporté par l’alcool.
Depuis, lorsqu’on se croise, Xin et moi, ça reste toujours un jeu de séduction. On n’insiste pas à vouloir plus. De toute façon, ignorant comment approcher les hommes, je ne savais pas comment m’y prendre si j’avais voulu plus. Cependant, ce petit jeu de séduction me plaisait. On se respectait tout en se séduisant. Je me demande bien si on jour, l’un de nous va succomber. Tu paries combien, Xin ?

Park Ji Hoo | Demi-frère


Vous voyez ce beau gosse, juste au-dessus ? C’est mon demi-frère ! Qui l’aurait cru ?! Je l’ignore moi-même. Comment s’est arrivé ? Je ne sais pas non plus. Un jour, on n’était dans un même party et ce type m’a littéralement sauté dessus en me traitant de voleur. Nah mais oh ! Je ne suis pas un voleur ! Je suis bien trop con pour oser quoi que ce soit de ça ! Il me traite de voleur avec le bijou que ma mère m’a offert avant que je ne parte pour Ulsan…
Sauf que là, après s’être expliqué, on a compris. Du moins, moi j’ai compris. Ma mère avait trompé mon père. Voilà. C’était pour ça que mes parents s’étaient chicanés intense sans que je ne sache de quoi était le sujet. Maintenant, je connais la vérité. Elle a couché avec un autre homme en passant mon ADN sous celui de mon père… qui n’est plus mon vrai père, à vrai dire. Ça signifie bien des choses. Toute la souffrance que j’ai subie par mon paternel était à cause de la tromperie de ma mère. Troublant.
Depuis, Ji Hoo et moi, on essaie à apprendre à se connaître. En plus, il connaît Yue Xin. Il m’a parlé de lui. C’est grâce à Ji Hoo que j’ai pu ramener le chat errant à Xin. Xin qui est un bon ami aussi. Finalement, avoir un demi-frère n’est pas aussi terrible ! Moi qui suis enfant unique depuis ma naissance, j’ai un frangin de trois ans plus jeune que moi ! C’est sympathique, au fond ~
Baek Chin Hwa | Oups, pardon !


text here

Full Name


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Full Name


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Jang Taek Hyeon le Mar 21 Jan - 14:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyDim 27 Oct - 11:21

SUIASHFIUSDHFOUFJSDOIJFWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyDim 27 Oct - 11:23

En langage codé, je sens que tu veux avoir un lien avec moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyDim 27 Oct - 11:28

tu lis en moi *^*
et non, je n'ai pas d'idées /brique
mais je vais lire ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyDim 27 Oct - 11:38

D'accord <3 On cherchera ensemble dès que tu as lu ma fiche :3
et si tu as des prédéfinis non-réclamer, je suis preneur :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyVen 15 Nov - 2:12

JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN TOUS DE SUITE MAINTENANT Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 613198 
Et j'aime bien tes prédéfinis *va squatter un prédéf' avant qu'on prenne les meilleurs*

Citation :
ϟ You knock me out, TKO – Notre amour était impossible et tu me l’as clairement fait savoir. Moi, étant naïf, j’avais cru pouvoir me rapprocher de toi, peut-être pas amoureusement, mais amicalement. Mais non ! Tu ne voulais absolument rien savoir de moi. Dommage ! (m/f) –free
Ce lien est possible puisque déjà Kwang Ja est mineur mais Taek Hyeon pourrait ne pas le savoir et en plus elle n'est pas libre Cool 

Citation :
ϟ My girly best friend ! – Depuis mon arrivée à Ulsan, on s’est croisé plusieurs fois et on a découvert qu’on avait plusieurs points communs, dont sortir dans les bars. On ne pouvait pas, ne pas s’appeler afin d’aller boire un verre et danser ! (f) - free
Et là ils ont l'amour de la fête en point commun (j'avoue que j'ai déjà pas mal de lien de ce genre)

T'as vu, je viens pas les mains vide What a Face 


Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptySam 16 Nov - 0:19

J'ai écrit notre petit lien o/ donc le voila~

Citation :
Une connaissance sympathique~ C’est au moment de sauvé son gâteau que je l’ai rencontré. Bon, par sauvé c’est tout simplement que je l’ai empêché de tomber par terre, mais il n’était pas très beau après tout de même. C’est depuis ce temps que je vais le voir à la pâtisserie où il travail. Je goûte un peu à tout et c’est à cause de lui que j’ai voulu découvrir l’arrière de la pâtisserie. En tout cas, j’aime bien venir le voir de temps en temps quand je ne sais pas quoi faire.
Donc si quelque chose ne convient pas, tu le dis~
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptySam 16 Nov - 0:21

Kwang Ja : Haaaaaan *0* Non, toi soit ma meilleure amie *0* Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 832201Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 86173
Je verrais bien Kwang Ja plus en amie qu'en ex :3
Si tu veux bien de ce titre, évidemment Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 832201
Et, des amoureux de fête, ça me va totalement :DPeut-être que ç'aurait pu être là qu'ils se soient rencontrés et devenus des meilleurs amis ? Et puis, si elle aime la mode et tout, Taek Hyeon est le compagnon parfait pour faire du shopping Very Happy

Woo Jin : c'est parfait Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 832201
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptySam 16 Nov - 4:24

Oui ça me va totalement Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 108939
Pour ce qui est du shopping, se serais plus Taek Hyeon qui la trainerais dans les magasins parce que c'est pas vraiment le truc de Kwang Ja Smile Mais on peut dire que si elle reste toujours bien habillé c'est grâce à lui et qu'il pourrait essayé de féminiser un peu (elle un peu garçon manqué et une adepte du style américain genre casquette-sweet-jean-baskets, très loin des filles kawaii de Corée du sud) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyDim 17 Nov - 18:36

oooooooh oui Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 108939
Pourquoi pas 8DDD Et il s'amuserait à la taquiner un peu, lui faisant essayer toutes sortes de vêtements ! So, tu voudrais rajouter d'autre truc ou tout semble être parfait, ma très chère meilleure amie ? :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyDim 17 Nov - 19:14

C'est parfait mon très cher meilleur ami Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 45849
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyJeu 28 Nov - 11:53

TKO et patisser
I want a link Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 820615
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyVen 29 Nov - 11:12

Myuuung :3 bien sûr que tu peux avoir un lien Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 832201
Est-ce que tu avais une idée ou bien on cherche ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyVen 29 Nov - 20:24

Embarassed non mon cerveau est toujours aussi sec mais je voulais bien du positif Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 108939
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptySam 30 Nov - 13:30

Hum, d'accord Smile

Si je me souviens bien, Myung Hee vient de Busan, right ? Soit, on part de là, du genre "ami d'enfance/jardin d'enfants" ou bien, on peut partir qu'ils se sont rencontrés à Paris ? Vu que Taek Hyeon y est allé pour étudier la pâtisserie, peut-être qu'il aurait pu rencontré Myung Hee et, comme elle étudie pour la mode, ç'aurait pu être elle qui aurait initié Taekie à devenir un adepte de la mode ?
Je lance ça comme première idée et tu me diras ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyLun 2 Déc - 8:03

Eh bien ça va faire 1 an que je suis à Paris donc pour t'avoir initier dans la mode je me dis que ça serait compliquer. Sauf si on a pu se voir assez longtemps avant ton départ pour Ulsan.
En tant qu'ami d'enfance je vote plus pour que tu sois mon voisin chez qui j'allais me cacher quand je voulais faire des blagues à mes parents (oui je suis une fille chiante)
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyLun 2 Déc - 16:02

ouais, j'avoue que Taek Hyeon a été en France pour ses 20 ans, donc, ça date de quelques années :/
Donc, oui, pourquoi pas le voisin Very Happy Ça m'irait bien :3 Alors, on développe plus sur ce côté-là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyLun 2 Déc - 19:07

Voisin dans ma jeunesse du coup ou now ? on voit ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyMar 3 Déc - 13:25

Voisin de jeunesse, ce serait plus crédible Wink Vue que tu es en France en ce moment et Taek Hyeon à Ulsan, ce serait difficile d'être voisin xD
Oui, on peut voir le tout par mp Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 832201
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyMar 3 Déc - 14:43

Rhooo tu sais je peux encore payer ma baraque à distance *fille qui jette sa tune par les fenêtre*
Yep on voit ça en mp !
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyMer 11 Déc - 9:13

Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 2830112570  je viens parce que GD quoi je peux pas résisté, veut un lien Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 1530993198 
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! EmptyDim 15 Déc - 17:33

Minzyyyyy ! OMG !! Oui je veux un lien avec toi Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 108939
Tu avais une petite idée ou bien on cherche ensemble ? Smile
Tu voudrais du positif/négatif/ambigüe ? Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! 832201
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]
» I'm famous feat Jang Taek Hyeon ( ! hot !)
» When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon
» (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG)
» Jang Ji Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-