AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:59

trop biennnn  Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 289675 

Désolé, j'avais pas vraiment d'idées alors, je veux bien qu'on cherche ensemble ^^

Je veux de tout sauf du négatif avec toiiii  Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 108939 
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 9:10

Okay ! Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 108939

Alors euh... est-ce que t'as des recherches particulières ?
Sinon, je peux proposer quelques idées comme ça : -> une ex petite-amie (ils seraient restés en bon terme, car au fond, ils avaient confondu amour/amitié, donc ça n'aurait pas pu durer très longtemps)

ou

-> une amie disparue, mais retrouvée ! (dans le fond, ils auraient appris à se connaître soit par l'intermédiaire du net ou d'une autre façon, se seraient jamais vu vraiment en vrai, sauf avec quelques photos rigolotes, puis, quand Taek Hyeon part pour la France pendant un an et demi, plus de nouvelles. Mais dès qu'il est arrivé à Ulsan, ils se contactent et s'organisent une journée ensemble ! )

Ce qui t'intéresse, tu m'en feras part et on développera à partir de ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 12:30

pas vraiment ^^ désolée

J'aime bien l'amie disparue, parce que en plus Mi ran habitais à Séoul avant donc ils aurait pu se connaître à ce moment là, elle est arrivée récemment à Ulsan du coup il pourrais ce voir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 18:04

Ah okay ! Smile
Bah, pour la part de Taek Hyeon, il est né à Busan et il n'a quitté que sa ville natale que pour partir en France pour ses 19 ou 20 ans, je me souviens plus xD Mais bon ! Il est à Ulsan depuis 2-3 ans, donc, si elle est nouvelle en ville, vu qu'ils se connaissent par l'intermédiaire du net (?), et peut-être des sms, ils auraient pu se rencontrer en vrai dans un café/bar, tout ce que tu souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 13:25

Okey, Oui, je vois bien le truc du coup on fais comme ça ? Ou tu préfères qu'on en parle encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 14:05

ouais, on fait ça comme ça Smile
Je te rajoute sous peu dans mes liens <3 dès que j'aurai deux petites minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 14:57

okeyyyy moi aussi ^^

Parce qu'ils sont trop mignon, j'étais obligée de le mettre ^^:
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jung Su

Baek Jung Su



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 18/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:25

J'ai réaliser qu'on n'avait pas de lien >< Il faut bien que le petit maknae est un lien avec son leader.
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:30

Haaaan oui bien sûr Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 832201
Tu avais une petite idée ? Ou on cherche ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jung Su

Baek Jung Su



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 18/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:25

*10 ans plus tard*

Non je n'ai pas d'idée, on peut donc chercher ensemble ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:37

D'accord Smile
Parles-moi un peu de Jung Su Smile
J'ai un lien aussi avec ton frère, mettons que ça a mal tourné notre rencontre, mais bon, je ne sais pas si tu es proche de lui et tout, donc, on peut voir si c'est positif ou négatif comme lien Smile Sauf si tu as une préférence xD
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jung Su

Baek Jung Su



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 18/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:53

donc, Jung su est un nutriosioniste et youtuber. Il est quelqu'un qui ne réfléchit pas avant de parler et dit tout ce qui lui passe par la tête. bien qu'il sache reconnaître ses torts.ce qui ne l’empêche pas d'être une personne de bonen compagnie(en gros)

Oui, il est proche de son frère o/ comme c'est son modèle~ et j'aimerais soit un lien positif ou ambiguë~(pas de négatif parce que c,est GD et Seungri *^*)
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:50

Niiiice !! Ils sont pareils sur un point xDDDD (gomen ne du retard btw x.x)

Donc, on peut bien faire un lien ambigu au début (étant tous deux des personnes qui parlent beaucoup et qu'ils ne réfléchissent pas vraiment avant de laisser leurs paroles sortirent de leur bouche) so, ç'aurait pu être assez awkward comme situation (soit l'un aurait pu vexé l'autre, mais il se serait fait pardonner ensuite) et depuis, sachant qu'ils sont du même tempérament, ils se seraient bien entendu et auraient lié d'une amitié hors pairs, si je puis dire ?
Si tu as des idées qui te viennent avec ça, n'hésite pas à rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jung Su

Baek Jung Su



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 18/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:27

C'est bien ça o/ (oui j,ai vu ça >.> mais non c,est correct ne t'en fait pas~)

Oui, j'imagine bien Jung Su vexé Taek Hyeon, mais comme il apprit de son passé, il aurait essayé de se faire pardonné. Et oui, effectivement ils auraient fini par bien s'entendre ^-^

Non, je n'ai rien à ajouté~
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:54

Okay alors hum... cependant, où est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer ? Via le net ou en personne quelque part ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:07

Je voudrais bien un lien mais je viens un peu les mains vides, sorry T.T
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:16

Mais ce n'est pas grave, ma jolie Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 832201 On va chercher ensemble Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 651545
Tu aurais une préférence ? Du positif, négatif ? Ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:42

Alors actuellement, je suis ouverte à tous types de liens car ma fiche n'est pas encore très remplie ^^
Mais si toi, tu préfères un type de lien en particulier, n'hésite pas Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 651545 
Sinon, si tu es ouvert à tous types toi aussi, alors peut-être qu'on pourrait penser à de l'ambigu? J'aime les relations compliquées  Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 500105
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:05

J'ai quelques liens d'ouverts, mais on peut bien voir ce qu'on peut faire avec un lien plutôt ambigü. Parles-moi un peu de ton personnage, peut-être que je pourrai voir si y'a quelque chose qui pourrait créer tension entre nos personnages ou, au contraire, ce qui pourrait les motivés à se lier d'amitié Smile
Ça te va ? Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:38

Hae Mi est une fille coquette, qui aime beaucoup la mode ainisi que les cosmétiques et dont le look peut parfois faire penser à Barbie car elle est très féminine et adore le rose. Elle aime également l'originalité et s'arrange toujours à ce que son look en ait une touche.
Toutefois, elle possède aussi un côté garçon manqué qui se reflète surtout dans sa personnalité. Elle est policière, adore le sport et n'a pas peur de tenir tête à un homme ou de se battre avec quelqu'un. Elle aime aussi manier les armes et s'entraîne au tir pour se défouler.

C'est une fille au caractère très fort, un peu brute sur les bords (manque de délicatesse), courageuse, explosive, honnête, extravertie et franche mais qui peut aussi être sensible, douce, compatissante et bienveillante.

Si tu as besoin davantage d'informations, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:30

Haaaaaaaan une copine qui aime la mode Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 108939
Moi je dis qu'on doit se baser un lien là-dessus !!!
Taek Hyeon est un fan de la mode et ce, depuis qu'il a été à Paris lors de son séjour en France. C'est de la que viens son amour pour la mode Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 86173
Enfin, si ça te va, on pourrait trouver quelque chose là-dessus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:37

C'est parfait si Taek Hyeon aime autant la mode qu'Hae Mi, cela pourrait être une très bonne base pour notre lien en effet ^^
Je pense donc que grâce à cet intérêt commun, notre lien ne peut qu'être positif enfin, seulement si tu es d'accord Wink
Du coup, ils seraient du genre bon copains, à passer les week-ends à dévaliser les boutiques et se conseiller l'un l'autre sur leurs styles et les tenues appropriées mais aussi à se filer des petites astuces modes?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jung Su

Baek Jung Su



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 18/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 10:16

Je viens de réaliser que j'ai pas répondu à ta question... tu peux me frapper é.è

Donc, pourquoi pas par le net~
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:02

Hae Mi : Oui, ça se doit être positif Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 86173 Et, j'adhère totalement l'idée de dévaliser les boutiques !!! Même si Taek Hyeon a un budget limité pour les boutiques, il adore aller s'y promener et avec une très bonne amie, c'est encore plus wonderful !! Very Happy Tout me plait !! Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 832201

Jung Su : Ouais, tu m'as oublié èé *tape la tête de JungSu*
On va pour le net alors ! Je crois qu'on a fait le tour de notre lien, je t'ajoute donc bientôt dans mes liens Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:43

Donc c'est bon pour ça? ^^
La mode c'est vraiment une passion qui les relie l'un à l'autre et grâce à qui, ils sont devenus amis.
Sinon, comment penses-tu qu'ils auraient pu se rencontrer? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !   Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]
» I'm famous feat Jang Taek Hyeon ( ! hot !)
» When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon
» (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG)
» Jang Ji Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-