AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon Empty
MessageSujet: When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon   When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon EmptyJeu 31 Oct - 20:02

When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon Uyttu10
 
 
J'avais tenter de rejoindre Taek  Hyeon tout l'avant midi ,mais sans succès. Il n'était pas à l'appartement quand j'y étais allé , ni dans aucuns de ces magasins préférés et en plus de cela ,c'était notre journée de congé. Où était-il allé ? Je ne me sentais pas du tout oubligé de le surveiller comme un gosse de 5 ans ,mais avec lui, il fallait s'attendre à tout et n'importe quoi !
 
Taek Hyeon pouvait s'être endormit à quelque part ,comme il pouvait avoir de gros ennuis et même si ce n'était pas le cas , peut-être avait-il vu quelqu'un d'intéressant et s'était-il mit en tête de faire connaissance avec cette personne-là.
 
Enfin , après avoir regarder encore une fois autour de moi , je traversais la rue , m'assurant qu'il n'y avait pas de voiture sur le chemin, qui pourrait me foncer dessus . Il y avait bien un endroit où je n'étais pas encore allé , peut-être qu'avec un peu de chance , mon idiot de meilleur ami s'y trouverait ... Je repris mon cellulaire et regarda l'heure inscrit sur l'écran : 13h35 , bon s'il n'était pas là-bas ,alors il me faudrait trouver une nouvelle solution ... Je me dirigeais vers l,arrête d'autobus .
 
Au bout d'environ 15 minutes de bus , le chauffeur arrêta l'engin, je pouvais enfin me dégourdir les jambes à mon plus grand plaisir . Je me trouvais maintenant à 2 coins de rues de la forêt , ce qui en d'autres mots ,voulait dire que d'ici 2 minutes j'allais marcher parmi les arbres et les fleurs de cette si belle forêt .
 
Je regardais partout , tout en marchant vers la clairière ,qui se trouvait un peu plus loin sur le chemin . Pour s'y rendre ,ils fallait connaître les lieux ,étant donné que ce n'était pas évident de se retrouver dans cette forêt assez dense en soit. Au bout de 10 minutes, je me retrouvais finalement devant l'entrée de la clairière , les rayons du soleil de 14h renvoyait une chaleur  agréable , ni trop chaude ,ni trop froide .
 
Je me rendit près d'un arbre et stoppa ma marche pour regarder le paysage qui s'ouvrait devant mes yeux . C'était purement magnifique , à en couper le souffle même. Puis ,délaissant le spectacle de la nature je me rendit vers les arbres et découvrit mon meilleur ami ,endormit contre l'un d'entre eux . Bien évidement ,il était un peu plus à l'ombre que les autres ,étant donné que Taek Hyeon n'a jamais pu dormit correctement avec le soleil sur son visage.
 
Je m'accroupi devant lui et lui tappota la joue , tentant ainsi de le réveiller sans trop le brusquer .
 
-Heyy ! Taekie , il faut que tu te réveille ! dis-je gentiment.
 
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon   When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon EmptySam 9 Nov - 15:55


Jin Ki & Taek Hyeon ★

Aujourd’hui, c’était son jour de congé. Taek Hyeon avait décidé de sortir un peu pour prendre l’air. C’était une si belle journée ! Impossible de rester enfermer dans l’appartement.  Oh ça non ! Il allait manquer quelque chose, c’était certain ! Il avait prévenu Jin Ki avec un mot laissé sur le réfrigérateur, il souhaitait qu’il le voie. Il savait que cet après-midi, ils avaient conclu d’aller ensemble faire un peu de shoping.  Eh oui, même les mecs vont magasiner, imaginez-vous donc !  Taek Hyeon avait besoin de nouveau fringue pour sa garde-robe.  Amateur de mode, notre jeune blondinet aimait particulièrement les nouveautés qui sortaient en magasin et dès qu’il savait quelle date tout ça sortait, il se rendait aussitôt presto au magasin !
Et puis, il savait qu’en soirée il allait sortir en boîte, alors il avait encore besoin de fringue pour ce genre de sortie. Il ne voulait jamais porter les mêmes vêtements lorsqu’il sortait. C’était un peu bête comme façon de penser, mais il était comme ça ~ Il allait être beaucoup plus à son avantage ainsi. Si seulement vous pouviez voir le nombre incalculable de vêtements qu’il possédait dans sa garde-robe. Il avait même emprunté le placard du bureau à l’appartement pour y mettre ses vêtements. Il devrait avoir une plus grande garde-robe…

Tout en songeant, le blondinet laissa ses pieds le mener où bon lui semblaient. Il faisait confiance à ses pieds, comme un pilote d’avion qui faisait confiance à son pilote automatique. Il savait qu’ils n’allaient pas le mener dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Les minutes passèrent et Taek Hyeon se rendit compte qu’il se retrouvait dans une forêt. Il était venu une fois dans la forêt et il faisait noir. C’était plus inquiétant une forêt quand il fait nuit que pendant le jour, hein !
Il regarda autour de lui, question de se faire un repérage visuel. S’il devait retourner chez lui avant la nuit, ce serait bien qu’il sache par où il doit aller. Cependant, il n’y avait que des arbres partout, tous identiques…

- Merdouille.

Hum… Au pire, y’a toujours le sentier ! Rassuré par le sentier qui pourrait lui indiquer  la route du retour, le blondinet poursuivit sa route, tout souriant. Il se sentait si bien en ce moment. Cette température, cette odeur de la forêt et… oh ! Qu’est-ce que c’était, là-bas ?! Il s’y rendit presque en courant, afin de voir ce que cette clarté pouvait être au milieu de cette forêt dense.
Arrivé à l’entrée de la clairière, Taek Hyeon en eut le souffle coupé.

- Sang de Dieu… Cette vue… est… woooow !

L’émerveillement de la clairière était d’une telle beauté qu’il décida d’aller s’asseoir près d’un arbre pour y admirer la vue. Pendant près de deux heures, il resta là, sans bouger. Sous ce soleil réchauffant et rassurant, il avait fini par sombrer dans le sommeil. Lorsqu’on se reposait, on finissait toujours par piquer une petite sieste, hein ? Ce que le corps humain pouvait être bien fait, parfois !
Il ignora combien de temps il dormit. Mais il eut l’impression que ce fut de courte durée lorsqu’il sentit quelqu’un lui tapoter les joues afin de le tirer de son sommeil réparateur. Mais qui osait donc venir jusqu’ici pour le réveiller, par l’Enfer !
Il cligna des yeux, se réveillant doucement. Il fronça les sourcils en voyant la silhouette devant lui. À contre-jour, le visage du garçon lui paraissait sombre. Était-ce un ange ? Puis, en entendant sa voix, il comprit tout de suite de qui cela pouvait être ! Sang de Dieu ! C’était Jin Ki !

- Jun Ki ! Pourquoi tu me réveilles toujours quand je dors ! bouda presque Taek Hyeon.

Il se redressa en position assise et s’étira les bras, jusqu’à en faire craquer son dos. Hum… Il avait gardé la position trop longtemps, il faut croire…

- T’as vu la vue qu’on a ici ! C’est won-der-ful !

Oui, le blondinet aimait bien mêler quelques mots en anglais quand il parlait. Et quand ce n’était pas l’Anglais, c’était le Français. De toute façon, Jin Ki comprenait le Français, puisqu’il était venu avec lui en France pour leurs études en pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon   When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon EmptyMer 13 Nov - 20:08

Un mot sur le frigo ? Je ne l'avais pas vu et pourtant ce n'était pas faute d'avoir regardé plus d'une fois. Peut-être avait-il glissé en dessous de l'engin? Surement , mais pour le moment j'étais bien content d'avoir retrouvé mon meilleur ami et d'être en sa compagnie . Taekie est si rafraîchissant qu'avec lui ,je ne peux jamais m'ennuyer ou trouver le temps long , il trouvera toujours quelque chose d'amusant à faire pour nous occuper.
 
Enfin , en ce moment même nous aurions dû être dans les magasins ,la tête enfouit dans un rayon quelqu'onque de vêtements . C'est ce que nous avions prévu ,hier soir, entre mecs qui se respectent , ils fallaient bien renouveller continuellement notre garde-robe ,non ? . Entre moi et Taek Hyeon ,il y avait bien plus qu'une histoire d'amour pour la mode et la pâtisserie. Depuis tout petit , nous étions toujours ensemble , à l'école ,à la pâtisserie de mon père ,dans la serre de ma mère ,dans la cabane dans les arbres de Taekie . Nous avions tout fait ensemble , personne ne pouvait nous séparer et encore maintenant c'était comme ça. Je ferrais tout pour lui et ne l'avais-je pas prouvé en allant avec lui à Paris ? C'était merveilleux , les rues de Paris sont toujours si animé et quand elles ne le sont pas ,tout semble sortir d'un conte de fées. Pour ma part j'ai adoré l'expérience, mais je sais très bien que Taekie a aussi aimé ça.
 
J'avais tappoté gentiement la joue de Taek Hyeon et j'attendais tranquillement qu'il se réveille . Ils nous restaient bien assez de temps pour notre magasinage entre gars ,alors je n'allais certainement pas me presser de partir de cette endroit .
 
Pour l'aider à me reconnaître et aussi parce que je voulais dire quelque chose ,je m'étais adressé à lui avec une voix douce et calme. Le connaissant depuis fort longtemps , je savais pertinement qu'il pouvait être grogon en se réveillant ,mais aussi qu'il lui arrivait fréquement d'avoir les idées embrouillées. Combien de fois ,Taekie avait-il cru que j'étais un ange ? Je ne comptais plus ,mais c'était toujours très amusant de le voir faire.
 
 
-Jin Ki ! Pourquoi tu me réveilles toujours quand je dors ! bouda presque Taek Hyeon.
 
Je le regardais se redresser et faire craquer son dos , un sourire sur les lèvres ,m'empêchant de rire de ce qu'il venait tout juste de me dire.
 
- Parce que nous devons faire du shopping .  
 
 
- T’as vu la vue qu’on a ici ! C’est won-der-ful !!
 
 
Une chose que Taekie aimait bien ,c'était de mélanger plusieurs langues ensemble , ou du moins d'intégrer le français ou l'anglais quand il parlait.
 
- Oui ,c'est vraiment magnifique. dis-je avec un sourire ,contemplant le paysage devant mes yeux. - On devrait venir ici plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon   When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon EmptyLun 16 Déc - 18:00


Jin Ki & Taek Hyeon ★

Cela faisait extrêmement du bien de relaxer un peu, non ? Quoi qu’il venait tout juste de se faire réveiller par son meilleur ami. Il se demandait bien comment il avait fait pour le retrouver, alors qu’il ne lui avait même pas dit où est-ce qu’il était ! Ce Jin Ki avait du flaire oui ! Il bougonna un peu parce qu’il l’avait tiré de sa petite sieste sous cette splendide vue. Enfin, bon… Il ne pouvait être éternellement fâché contre son meilleur ami, hein ~ Surtout pas qu’il lui mentionna « shopping » que sa frustration disparue d’un coup !

- God Damned ! Comment ai-je pu oublier un truc pareil, moi !?

Il se gratta le crâne de sa main droite et poussa un soupir. De toute façon, le paysage était si beau qu’il n’avait pas vraiment envie de le quitter. Était-ce normal ? Pour les peu de fois qu’il n’avait pas affaire avec la ville, le monde entier… un peu de répit, parfois, ça faisait du bien.

- Tu sais quoi, Jin Ki ? J’ai envie de faire de cet endroit notre coin méditation ! lança joyeusement Taek Hyeon. On dirait que y’a pas grand monde qui vient ici, on aurait la paix, non ?

Il regarda le brunet près de lui des pieds à la tête. Hum. Ouais. Lui, il était prêt pour aller magasiner, hein ! Enfin, c’était bien ce qu’ils avaient prévu hier, non ? Anyways, il n’y avait pas grand-chose à faire à deux dans cette clairière, outre le fait qu’ils pourraient s’étendre, relaxer, parler de tout et de rien… Mais, ça, ils le font déjà à l’appartement, puisqu’ils étaient colocataires. Hum. Pas facile la vie quand on a l’habitude d’être avec son meilleur pote à tous les jours, presque 24h sur 24… La pâtisserie, l’appartement, le magasinage… ! Heureusement qu’il adorait son petit Jin Ki ! Il se sentait bien seul, quand il n’était pas là, en plus…  Pas dépendant de son meilleur ami, loin de là, mais… ça faisait vide quand l’un n’était pas avec l’autre. Taek Hyeon détestait être seul, justement à cause de ça ! Au moins, si Jin Ki n’était pas là pour lui, il avait d’autres amis avec qui il aimait bien sortir et s’amuser.

- Tu as toujours envie qu’on aille magasiner ? Je sais que c’est beau ici, mais je ne sais pas ce qu’on pourrait faire d’autre que de rester assis et parler. Tu en penses quoi ?

Le blondinet se leva et s’étira de nouveau. Ouais, être couché de la sorte en peu de temps pouvait vous barrer le dos ! Mais il avait été si bien ! Il abaissa ses bras et jeta un coup d’œil à son ami d’enfance. Son ventre gronda, posant automatiquement une main dessus, comme pour camoufler sa faim.

- En plus… j’ai un petit creux. On pourrait aller manger en passant, non ?

Pour aucune raison valable, Taek Hyeon se mit à sautiller sur place, tournant à la fois autour de lui, puis autour de Jin Ki. Oui, le blondinet pouvait être très enfantin lorsqu’il le voulait ! Pas de chance, hein ? Héhéhéhé ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon   When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon EmptyDim 29 Déc - 18:34

Je souriais tout en le regardant , vraiment mon meilleur ami pouvait tellement être gamin quand il le voulait . Son air boudeur partit aussitôt que je lui dit que nous devions faire du shooping . Faut croire qu'il avait oublier , même si cela était très étonnant de sa part. Lui oublier qu'il devait faire du shooping ? C'était vraiment très rare ! Je ne répondis rien à son exclamation et reporta mon attention sur le superbe paysage qui s'étalait devant mes yeux .

La voix de Taek Hyeon me sortit de mes pensées et je tournais la tête dans sa direction ,le regardant ,curieux de ce qu'il pourrait me dire.

- Pourquoi pas ! répondis-je tout aussi joyeusement . On pourrait faire des piques-niques aussi ! Qu'est-ce que tu en penses ? demandais-je ensuite.

Moi sans lui , c'était comme de séparer deux jumeaux trop jeune pour se débrouiller seul . Une chance que nous avons d'autres amis avec qui passer du temps . Nous ne sommes pas dépendant l'un de l'autre , c'est juste qu'après avoir passés autant de temps ensemble ,c'est devenu comme une habitude d'être toujours soudée l'un à l'autre. Un peu comme un vieux couple et certaines personnes le croient même si ce n'est pas le cas. Au final , c'est plus marrant qu'autre chose de se faire comparer à un couple , du moins à mon avis...

- Toujours ! Tu me connais ,non !? dis-je tout en riant un peu. J'en pense que tu as totalement raison , même si c'est super beau, on en profitera une autre fois ,d'accord ?

Mon regard resta sur mon ami , qui était en train de s'étirer et de se lever. Le gargouillement qui provenait de son ventre me fit rire , comme à son habitude Taek Hyeon mis sa main dessus.

- Essai pas de le cacher ça marche pas avec moi ! Ouais on va aller manger avant ,t'inquiète. dis-je en sourirant d'une façon moqeuse. De toute façon ,j'ai faim aussi.

Je l'ai de nouveau regarder , mon fameux sourire collé aux lèvres. Que ne ferrais-je pas sans mon meilleur ami ,hein ?... Nous avons ensuite prit tout notre temps pour sortir de la clairrière ,parlant de tout et de rien ,comme à notre habitude.

- Tu as bien dormis avant que j'arrive ? Demandais-je alors ,me tournant un peu vers mon ami.

Disons que je savais très bien à quel point Taek Hyeon n'aimait pas se faire réveiller , encore maintenant c'est le cas. Pourtant , avec moi il fait des efforts , il lui arrive de grogner et tout ,mais au final , il finit toujours par se lever.

Nous arrivions déjà à l'entrée de la forêt quand je lui ai demandé où il voulait arrêter manger. Ce qui ferrait son plaisir ,ferra le mien aussi , ça avait toujours été comme ça entre nous, en général dû moins.
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon   When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon EmptyDim 19 Jan - 2:39


Jin Ki & Taek Hyeon ★

L’idée que proposa Jin Ki fit briller une étincelle de plaisir dans le regard de notre jeune blondinet.

- Oh my god ! Oui ! C’est trop une bonne idée, ça ! Je suis parfaitement d’accord !

Des pique-niques ! Qu’y avait-il de plus amusant que ça ? C’était si relaxant, plaisant et… si c’était dans ce paysage splendide, ça serait plus que parfait ! Oh que oui ! Lui souriant de toutes ses dents blanches, Taek Hyeon hocha la tête après avoir reçu la réponse de son meilleur ami concernant la question du magasinage. C’était leur but premier, alors, ils allaient faire comme prévu ! Jetant un dernier regard autour de lui pour graver cette image dans sa tête, le blondinet s’étira et se leva.
Il rigola au commentaire du brunet à propos de son ventre. Lui cacher ? Comme si c’était le cas !

- Je sais ! Je sais ! Tu connais ce son particulier, haha ! le taquina-t-il. Ah ! Tant mieux si tu as faim toi aussi ! Je ne me sentirai pas mal de te manger devant toi, hahaha !

Il lui donna une petite poussée amicale avant d’entreprendre la route hors de la forêt. Bien vite, les vieilles habitudes qu’ils avaient pris reprirent entre les deux Coréens. La discussion avait étonnamment duré tout le long du trajet vers la ville.

- Ouais, quand même ! Je ne peux pas dire que j’ai profondément dormi, mais, je me suis reposé. C’est un endroit vraiment apaisant. On n’entend pas les voitures, les gens qui discutent… c’est fou comment c’est paradisiaque !

Regardant autour de lui, Taek Hyeon se demandait quelle direction prendre pour se rendre rapidement à son petit restaurant favori. Vue que Jin Ki et lui n’avaient pas vraiment les grands moyens pour se payer des repas de luxe à chaque jour. Alors, un restaurant qui offrait des mets classiques et traditionnels, sans débourser des millions de won. C’était plutôt bien et on était satisfait du repas.
Faisant signe à son meilleur ami de le suivre jusqu’à l’arrêt de  bus un peu plus loin, le blondinet proposa le restaurant où ils avaient l’habitude d’aller pour remplir leur estomac.

- J’espère que tu n’y vois pas d’inconvénient ? En plus, on sera à deux ou trois pas du centre commercial pour notre séance de magasinage. Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon   When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon EmptyDim 2 Fév - 22:10

L'étincelle de joie qui brilla dans les yeux de mon meilleur ami ne manqua pas d'attirer mon attention vers ceux-ci. Ils étaient encore plus beaux quand Taek Hyeon était heureux et si sombre quand il ne l'était pas !

- Je suis très content que mon idée te plaise autant !

Je lui souris et le regarda encore une fois , Taekie pouvait tellement être content pour un rien. C'est fou comme passer du temps avec lui ça pouvait me remonter le moral ! En réalité , il ne me faut pas grand chose pour avoir le moral dans le tapis ... Enfin bref, après le grondement assez sonore du ventre de mon meilleur ami ,nous nous sommes mis à marcher sans toute fois trop nous presser.


- Je sais ! Je sais ! Tu connais ce son particulier, haha ! le taquina-t-il. Ah ! Tant mieux si tu as faim toi aussi ! Je ne me sentirai pas mal de te manger devant toi, hahaha !

- T'inquiète pas , j'aurais certainement finis par manger dans ton assiette anyway . dis-je un rire dans la voix.

Petite poussée , chamailleries de gamins puis le paysage se transformait peu à peu devant nos yeux . Même si nous sommes presque toujours ensemble , il est assez rare de ne pas avoir un sujet a aborder , quelque chose de différent ou bien de choquant . Enfin ,tout ça pour dire qu'entre grand pote des bacs à sables , les paroles que nous pouvions échanger étaient assez diverses . Depuis le temps , nous avions même trouver tout pleins de points commums , encore maintenant, nous apprennons à nous connaitre.

- Ouais, quand même ! Je ne peux pas dire que j’ai profondément dormi, mais, je me suis reposé. C’est un endroit vraiment apaisant. On n’entend pas les voitures, les gens qui discutent… c’est fou comment c’est paradisiaque !

- Si tu as pu te reposer c'est le principal . Tout à fais d'accord avec toi c'est vraiment charmant comme endroit !

Je souriais, heureux d'être avec mon jumeau cosmique et de me rendre dans notre petit resto favoris. C'était assez évident que Taek Hyeon m'amenais là, je n'étais pas son meilleur pote pour un rien non plus. Taek me montra l'arrêt de bus et je le suivis sans rechigner, mon ventre me criait famine depuis un moment dejà.


- J’espère que tu n’y vois pas d’inconvénient ? En plus, on sera à deux ou trois pas du centre commercial pour notre séance de magasinage. Qu’en dis-tu ?

Je lui souris tout en voyant l'autobus arriver dans notre direction.

- Non aucune ! Tu sais bien que j'adore ce resto ! Et puis, après avoir autant marcher, c'est sympa de savoir que le centre est juste à côté.

Je lui souris de nouveau et entra dans le véhicule suivit de près par mon fidèle bras droit. Il y avait foule dans le bus , peut-être était-ce à cause du beau soleil à l'extérieur ? M'enfin ,c'était toujours plaisant de voir du monde.

J'avais aperçu du coin de l'oeil deux sièges libres et me suis empressé d'aller m'asseoir sur l'un d'eux ,laissant l'autre à Taek Hyeon. Notre comversation porta alors sur notre futur repas, ce que nous pensions prendre ,mais aussi ce qui était bon à manger dans ce restaurant-là. Enfin disscusion entièrement porté sur la nourriture , le lieux et l'amabilité des gens là-bas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon   When best friend go in the past with their memories  - Taek Hyeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]
» Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !
» I'm famous feat Jang Taek Hyeon ( ! hot !)
» « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou
» Best Friend Day !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: le grand parc :: la forêt :: la clairière-