AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ahn Se Hun ~~ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 10:15

Nope >< on cherche ensemble ? Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 16:57

Dieu désoler pour le temps de réponse >.<

Donc, ça serait sympa d’approfondir plus parce que de simple ami de travail je trouve ça triste comme lien 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 12:47

Jung Nam Woo : J'aime pas proposer ça mais j'aurai aimé troué un lien négatif, j'ai bcp de positif, ou un lien ambigu. Je sais pas si ça te tente. Rival ?

Bae Ji Hye : Celui ci pourrait te tenter ? En le modifiant et dire que le pari c'est fait au bar ? (genre boire 10 shot d'affilé ?) A toi de me dire, mais le lien est modifiable ^^

Code:
Stupide pari tu ne trouves pas ? Dire que je ne serai pas capable de courir torse nu en pleine hiver dans les rues d'Ulsan. Pauvre de toi, maintenant, tu es devenu ma servante, mon esclave et j'aime te demander les choses les plus débile possible, même les massage des pieds. Bref, tout... Mais au fond, même si tu m'engueules souvent, c'est notre manière de s'apprécie. Au final, dès qu'un de nous deux va mal, l'autre serai là pour lui. On est devenu proche et si l'un disparaissait, l'autre ressentirai un vide sur. [Girl]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 13:40

Ooh avec plaisir Smile Une idée du pourquoi et du comment ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 8:44

waaataaa Myung Soo **
je mandie un lien ! en plus t'as pris mon nom /mur/
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 8:30

Tu as le droit de me tapper et de me demander n'importe quoi pour me faire pardonner sur mon retard....

Et yep, fan de Se Hun alors donc... j'était obliger de le prendre Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 820615 

Une idée ? Au besoin de lien en particulier ?

J'ai quelque idée en debut de post mais je sais pas s'ils pourraient te tenter Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 108939 
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 16:31

moiiiii je veux bien etre ton pot de colle mais pas il est décrit lol
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 16:33

Pot de colle attitré, ça me va !!!

Je suis ouvert aux propositions, tu verais le lien comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 4:27

Ji Hoo il parle beaucoup, il noie les gens sous un flot de parole perpétuel. Il aurait pu aller un soir au cima demander un verre à Se Hun, de là il ne l'aurait pas lacher en lui demandant pleins de choses inutiles. Mais comme Ji Hoo connait personne dès qu'il tient quelqu'un il ne le lache plus xD (pas de chance). Il aurait pu le croiser dans la rue ou ailleurs, à la fac, n'importe, et l'aurait suivit et ainsi de suite jusqu'à que Se Hun en conclut que Ji Hoo:pot de colle!
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptySam 12 Oct - 8:57

Moi ça me va, Se Hun en plus est du genre à écouter trop facilement les gens et n'aurait pas put envoyer balader le garçon au Cima. Il est aussi à la fac donc ils pourraient se recroiser la-bas et Ji Hoon passerait son temps libre à le suivre.

Pour contre tu souhaiterais que Se Hun est quel impression sur toi ? Car soit il ne t'aimerai plus trop car t'es chiant. Ou sinon, même s'il parle beaucoup, Se HUn se serai rendu compte que c'est en quelque sorte une personne qui a besoin de parler, donc il aurait plus envers lui une affection (j'ai pas envie de dire pitié car ça serait mal vu, mais ça serai pas loin, il aurait pas envie de le blesser en l'envoyer balader, car il le trouve sympathatique mas trop collant) assez étrange, même s'il fait son possible de l'éviter dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 12:43

ça me va je pencherai plus pour le positif parce que Ji Hoo n'est vraiment pas mechant il est juste collant ce qui peut cacher un manque ou quelque chose. C'est un bisounours intéressant et collant Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 16:26

Oki moi ça me va, je te rajouterai dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 16:38

Tu m'as zappé.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 16:44

Désolé... Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 492390 

j'suis tête en l'air et tu as le droit de me tapper car je sais plus se qu'on avait décidé, un lien positif j'me souviens mais quoi Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 108939 
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 16:48

T'as osé zappé n'amoureuse secrète, c'est pas bien ça u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 16:51

Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 126862 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 45849 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 561587 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 17:30

Bah on avait rien décidé du tout vu que tu ne m'as pas répondus.

Je vais te fouetter je te jure. Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 823335 

Mais oui, on avait préféré du positif parce que je suis obligée de t'aimer huhu. ee
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 8:14

J'ai cru que je t'avais répondu, autant pour moi. Et en allant chercher pour voir ce qu'on avait dit, j'ai pas retrouvernos MP, perdu dans le gouffre des autres XD

Bon par contre je n'ai pas énormément d'idée en ce moment donc bon... Petit début pas très rechercher mais peut être que ça te donnera des idées aussi et que l'on développera.

May Lee est arrivé en Corée à 16 ans non ? Se Hun aurait put être son mentor à son arrivé ici ? l'aurait aidé, conseillé, prit soin d'elle, l'accompagnant dans les soirées, lui faisant découvrir le monde qu'est Ulsan ??
Revenir en haut Aller en bas

Yin Soon Hee

Yin Soon Hee



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : ♠ Ulsan
■ occupation : ♠ Styliste
■ humeur : ♠ Imprévisible et ça a du mal à se soigner, on fait avec

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 16:38

J'aimerai un lien avec ton personnage aussi j'avais pensé à celui-ci : Stupide pari (parce que ce lien m'amusie beaucoup lol) après à toi de me dire s'il est libre ou pas et s'il peut correspondre avec mon personnage. ♥️ Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 45849 
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 6:49

Avec plaisir Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 500105 
Si tu penses que Soon Hee pourrait faire ce genre de pari mais qu'au fond, même si elle râle d'être l'esclave de SeHun, elle l'apprécie énormément alors c'est bon pour moi ^^

Quelque chose à rajouté ? Changer par rapport à ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Yin Soon Hee

Yin Soon Hee



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : ♠ Ulsan
■ occupation : ♠ Styliste
■ humeur : ♠ Imprévisible et ça a du mal à se soigner, on fait avec

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 7:03

Mon personnage n'était pas très sociable et le plus souvent invivable elle aurai pu croire que ton personnage n'aurai pas té capable de faire ce pari Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 657240 , mais après elle aurai été étonnée et être son esclave n'aurai pas pu être possible au départ mais après elle s'y serai fait et elle pourrait apprécier. Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 651545 

Pour moi ça me convient! ♥️ Quand tu voudras et quand tu le pourras on pourra se lancer dans un rp un de ces jours ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 7:14

C'est parfait alors, Se Hun aurait put la pousser à faire ce qu'il veut d'elle au départ si elle avait du mal. Par contre je tient à préciser, il lui a jamais demandé des trucs impossible ou qui pourrait aller trop loin. C'est dut genre 'Apporte moi un pain au chocolat', mais quand il sait qu'elle ne travaille pas. Ou 'Viens faire du shopping', mais le tout sans que ça la saoule ^^

Pour le Rp quand tu veux, avec Se Hun j'en ai pas énormément en route donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yin Soon Hee

Yin Soon Hee



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : ♠ Ulsan
■ occupation : ♠ Styliste
■ humeur : ♠ Imprévisible et ça a du mal à se soigner, on fait avec

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 7:19

Je préfère aussi mais je m'en doutais un peu et je trouve que c'est le mieux Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 86173 , une certaine amitié et complicité, quelqu'un qui peut supporter le comportement de Soon Hee ♥️, il faut savoir qu'elle ne se laisse pas faire facilement ni exécute ce qu'on lui demande donc tu pourrais vraiment être important pour elle pour qu'elle accepte ce que tu lui demandes .

Je suis dispo pour RP aussi je suis à jour "partout" donc sois tu peux le commencer et moi je te répondrai au plus vite, hâte de rp avec toi si tu veux qu'on en parle ensemble envois moi un MP! ♥️ Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 651545 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 7:57

Je viens demander un lien if possibeuul Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 126862 
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 9:22

CLLLLLLL, je l'avais pas reconnu Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 820615 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 45849 

Viii entièrement possible !!
Quel style de lien te ferai plaisir ??Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 126862 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Se Hun ~~ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hwang Min Ah ~~ Links
» Seo Hyun Wu ✖ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-