AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Se Hun ~~ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:17

Yuu ~~ J'ai peut être une idée positif mais pareil je sais pas si elle va coller. Yuu est-il un acteur connu ? mais au point qu'il se retrouve bloqué par un dizaine de fan ?

Mee Na ~~ A que je veux oui Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 24371
Alors voila ce que ça pourrait donner suite à notre discussion privée

L'histoire d'un soir ♥♥♥♥

    Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 HyoSung57
    Heo Mee Na
    Alors que je sortais du boulot, je t'ai appercu dans une ruelle entouré de deux hommes qui, selon moi, ne te voulais pas que du bien. Je me suis discrètement approché et je confirmais ce que je pensais, il était trop entrepreneur avec toi. Je t'ai sauvé la mise et depuis, je te racompagne souvent chez toi. Un soir, tu m'as invité à rentrer pour boire un verre et ca a finit au lit. On sait très bien l'un comme l'autre que ça reste du sexe et qu'il n'y aura jamais plus entre nous deux. Mais bizarrement, après l'avoir fait, on se met souvent à parler de tout et de rien. Un jour, alors que tu étais sous la douche, j'ai découvert un sachet de drogue. Je n'ai jamais été du genre à te passer un savon mais j'ai essayer de parler calmement sans insister. Je dois l'avouer que je tiens à toi et que te savoir plongé dans ce genre de chose ne me rassure pas, alors je fais mon possible pour t'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:31

Le lien va parfaitement, c'est ouki pour moi Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 601648

Edit : J'ai écrit notre lien en Min Yeon, dit moi si ça te convient Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:00

Oui il est assez connu sans pour autant être LE plus célèbre Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:03

Lien écrit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:25

Bon je viens réclamer mon lien ♥ tu veux de moi comme étant ta première expérience pour homme mon lapin ? #brique
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:59

Min Yeon & Mee Na : ca me va parfaitement Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 500105

Yuu : Donc mon idée tombe a l'eau... ><
La franchement je sèche mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup le temps pour bien y réfléchir. Dès que je peux je m'y attèle.

SeungJi : Si tu n'étais pas venu demander un lien je t'aurai bouder et tu m'aurais fait des bisous XD
en tout cas je te l'ai pas dit mais va falloir te battre avec JiHoon car c'est en cours de lien et il a prit Je ne sais plus quoi penser Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 657240

En tout cas j'ai une idée (peut être) pour la rencontre. Seung Ji est connu ? Est-ce qu'il aurait put se retrouver dans la rue, entouré de fan hystérique ? Se Hun aurait pu lui venir en aide. Après Se Hun aimerai devenir compositeur et est-ce que ça serait le style de Seung Ji de lui faire du chantage en quelque sorte ? Je t'aide à percer si... (é trouver). Car Se Hun n'est pas du genre influencable mais si c'est pour percer et vivre son rêve, il pourrait faire des 'écarts'.

Je sors des idées ici et là mais il faudrai mettre les choses bien à plat doncsi tu as des idées avec ce que j'ai sorti XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:13

Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 273897 tu casses mon délire pour la peine j'irais voir DongWoo éè

Oui c'est déjà un bon début surtout que Seung Ji lui sera forcément redevable, car sinon il n'est pas très coopératif ><

Après je sais pas on pourrait finir sur quel genre de lien sachant que Seung Ji est compliqué comme gars faut l'aimer sinon ce n'est pas la peine... il est excentrique comme pas deux tu ne sais pas si c'est tout beau tout rose avec ! Alors à toi de voir s'y leurs personnalités vont collées *o*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:38

Humm .... Alors je vais attendre de voir qu'est-ce qui va sortir de ta tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptySam 23 Mar - 8:22

Ahn Se Hun a écrit:



→ Mes recherches ←
L'être aimé ♥️♥️♥️♥️♥️ free
Bon pas bien compliqué comme lien je cherche un futur pour SeHun, une personne qui voudra le supporter avec son caractère de merde et c'est grasse mat' à répétition. Bref, une personne qui l'aimera. Je tiens à préciser que j'aimerai que ça se fasse tout doucement, et pas qu'en 1 rp ils soient ensemble. J'ai des projets pour Se Hun et il aura des hauts et des bas. Voili voila Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 820615


Ok bon bah vu que ce lien est toujours libre, moi je dis oui Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 126862 Il te faudra bien une femme pour te dresser un jour non? Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 823335 Si tu es d'accord je veux bien qu'on essaye Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 108939
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 1:59

Bon je sais que je vient en touriste mais puis je avoir un lien avec le magnifique toi ? Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 550835
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 11:31

Désolé du retard pour répondre Jolies Demoiselles Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 500105

SoHee : Ahah me dresser ou pas... Il faut y arriver Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 676393
Pourquoi pas, on en discute par MP ? pour déjà définir un lien et voir la suite ^^

Eun Hee : Nanaaaaaaa Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 832201
Je t'aime à l'avance XD
Une idée partidulière ?? (j'ai encore quelques liens de libre je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 11:34

Ben le seul lien dispo c'est love ...
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 11:44

Disons plutôt : Le seul lien qui m'intéresse est Love non ? XD
Car j'ai Stupide Pari si tu veux que je te marthyrise ^^
Ex et pot de colle mais c'est pas dans les plus positif ^^

Sinon on cherche ensemble en fonction de ce que tu peux rechercher
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 11:58

ah oui j avais pas vu euh j aurais voulu du positif je peux pas avoir du négatif et puis love je préfère pas imposer même si le Myeongnana j aime
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 9:40

Allô je fais une apparition pour te dire que je t'aime Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 832201 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 13:57

OH ! Je crois avoir trouvé quelque chose pour notre lien !!

Se Hun est barman à mi-temps pas vrai ? !

Il arrive souvent que Yuu se retrouve dans un bar avec des collegues qui veulent fêter . On pourrait partir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 7:21

Désolé pour l'attente j'avais même pas vu ....

EunHee, tu recherches plutôt un confident, ami de soirée, ex ... ?
MinYeon d'amour je t'aime aussi à la folie pour toujours Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 24371
Yuu, bonne idée de départ, ils auraient put parler, passer des fins de soirée ensemble. Ils seraient devenu ami de fête ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:51

Il est encore libre le lien de peluche, dis ? Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 108939 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 561587
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:58

Pour toi oui toujours Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 1530993198 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 500105

Veux-tu préciserdeux trois trucs sur le lien ? (autre lien de rencontre peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptySam 27 Avr - 7:19

Notre lien peut être tout nouveau, et dater de la rupture entre Kyung Ae & Sun Ae. C'est la raison pour laquelle elle aurait été toute triste à la face et que tu serais venus la voir Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 86173 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 500105 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 24371
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 7:37

Désolé du retard pour la réponse mais ces derniers temps ont été assez dure et j'ai pas eut le temps pour internet...

Moi ça me va et de plus Se Hun n'aime pas voir une femme triste. Aurait-il pu devenir un confident pour la jeune femme ?? La personne a qui elle se confit suite à la rupture ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:23

Hello mister ~~ je viens te quémander un magnifique lien vue que tu travail au Cima avec moi =3 donc entre collègue il nous faut un magnifique petit lien non ? =DD
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 6:44

Mais avec plaisir Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 889564
Pour le lieu de rencontre donc le ima vu que l'on est collègue mais veux-tu approfondir le lien ? Ou on serai de simple ami de travail ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 14:02

mooi me moi me nooous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 9:46

Viiiiii une idée en fonction de ce que tu pourrais rechercher ???
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Se Hun ~~ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hwang Min Ah ~~ Links
» Seo Hyun Wu ✖ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-