AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ahn Se Hun ~~ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 14:17

Je serais tout ce que tu veux (a)

Or mis tes prédéfinis il n'y a aucun lien dont tu ai besoin? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 21:23

Ça me va Very Happy! Ce serait bien si Se Hun lui aurait montré les meilleurs coins de la ville. ^-^
Et j'ai vu que Se Hun veut poursuivre une carrière en musique? J'imagine que lorsque Wei Min apprendrait ça, il tenterait d'avertir Se Hun que ce serait difficile. Limite, il voudrait le décourager parce qu'il sait comment c'est dur lol
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptySam 25 Jan - 13:33

Shin ll : Non mais après je suis ouverte à tout et n'importe quoi, si tu as des idées bizarre en tête. Après je te cache pas que je cherche plus des lien ambigu, tendu voir négatif. J'ai pas mal de positif XD

Wei Min : Ok, partons sur ça alors. Et oui, il veut devenir compositeur et espère bientôt pouvoir donner des CDs de démo à des entreprises.Il s'y prendrai comment pour le décourager . Disons que Se Hun écouterai mais n'est pas du genre influençable mais si Wei Min insisterai, il commencerai à l'envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptySam 25 Jan - 13:59

Negatif ambigue? Pourquoi pas x)

Alors j'ai peut-etre une idee ^^' Shin Il pourrait avoir eu un petit "coup de foudre * en le croisant ppur
la premiere fois et du coup il aurait decide d'en faire sa proie xD Genre il ne se generait pas pour le draguer ouvertemebt
profitant de chaque oxcasion pour essayer de le faire succomber et Se Hun pourrait trouver ca lourd a force (vien qu'il soit tres tres legerement tente? Mais bon du coup il fouttrait un nomble incalculable de rateaux a son assaillant? xD Apres sinon si ca va pas on peut chercher ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 18:58

L'idée de base me va, par contre il serai pas tenté, sauf s'il me prend comme un jeu en quelque sorte. Après oui il pourrait avoir à son actif une bonne liste de râteau donné à Shin ll, sans soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 7:25

Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 2830112570 Je viens demander un lien comme promis ^^ je serais intéressé par le lien prédéfini de peluche number one Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 108939 si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptySam 8 Mar - 13:45

Hey  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 2830112570 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 2347831238 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 1433074309 

Vi, je n'attendais que toi Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 832201 
Et ce lien est pour toi, quelque chose à y rajouter ? Ou a changer ?  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 651545 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 45849 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptySam 8 Mar - 18:31

Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 2830112570
Super merciii Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 86173 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 2528318468 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 2128555908 Alors rien à rajouter je le trouve parfait ^^
Juste un petit point à définir. Min Ji a effectué une année de fac à l'âge de 19ans sauf qu'elle l'a échouée et qu'elle a bossé au Chokollis depuis. Mais là, j'ai décidé de la faire reprendre les études pour passer un petit diplôme en deux ans...
Pour en revenir à notre lien, Est-ce qu'ils auraient pu se connaître pendant cette première année là ? perso ça m'arrangerait au vu de l'évolution de mon histoire (vu que maintenant elle est en couple ça serait bizarre qu'elle aille vers quelqu'un hors si le lien était déjà établi c'est plus logique) voilà c'est tout Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 832201 Est-ce que ça te conviendrais ?  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 651545 
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 14:08

Non moi ça me va parfaitement car ça colle avec les études de Se Hun vu qu'il a commencé après le lycée et n'en est pas ressortit donc rien à redire.

Je te rajoute dès que possible  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 45849  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 561587 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 12:30

Impeccable merci Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 832201 (désolé la flemme de changer de compte Embarassed ) Je te ferais parvenir par mp ma version du lien Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 2128555908 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 500105
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Seo Ra

Ahn Seo Ra



■ messages : 13
■ à ulsan depuis : 19/03/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Etudiante en droit
■ humeur : Good Mood

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 16:18

Hey bro' <3333
Voici ce que j'ai écrit pour notre lien, dis moi si ça te va ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 19:59

J'aimerais bien un lien si tu le veux bien Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 24371
Par contre je n'ai pas encore d'idées donc si ça ne te dérange pas, on pourrait voir ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 10:21

Ze le veux bien ouiii Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 832201

Alors je suis allez voir tes idées de liens et malheureusement rien ne correspond (sauf si je me métamorphose en Flic XD), par contre, après je sais pas si ça peut te tenter, mais je pencherai bien pour un lien négatif ou ambigu. Bon je sais pas pourquoi, me demande pas lol et j'ai pas d'idées qui viennent comme ça. Je vais aller lire ton histoire et j'reviens vers toi si une idée me vient  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 45849 
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 10:43

Dommage tu aurais fait un très beau policier huhu  tongue 
Sinon un lien négatif ou ambigu me va très bien, je n'en ai pas encore pour l'instant donc ça m'arrangerait bien justement d'en avoir un.
Je vais également lire plus en détails ta fiche, afin de voir si quelque chose me vient  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 613198 
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 10:51

Ouai ouai je sais, je porterai bien l'uniforme  Cool 

Alors j'ai peut être une idée, à voir si ça peut le faire. Hae Mi fait-elle du sport ? Par passion ou pour son travail ? Car Se Hun fait de la boxe depuis longtemps, est-ce qu'ils pourraient déjà s'être croisé à la salle de sport ? Et si oui, une sorte de rivalité est né, genre de défi ?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 11:10

Alors Hae Mi fait à la fois du sport pour entretenir sa condition pour le travail mais aussi pour le plaisir. De plus, je pense que la boxe serait le sport parfait pour Hae Mi étant donné sa profession et elle est bien le genre très compétitive, même s'il n'y a pas de réel enjeux hormis l'amour de l'adversité lol
Donc je pense que ce serait une super idée de partir sur cette base, je les verrais bien échanger des remarques vaches et se démener pour surpasser l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 11:20

Alors petit hic, et j'y pense qu'après *boulet*, Se Hun ne voit pas compétitivité envers les autres, disons qu'il fait son truc et basta, il se fiche du niveau des autres. Après ça peut être sur un ton de défi mais pour s'amuser, sans qu'il n'y voit de rivalité. Par contre, si elle en voit, ils pourraient y avoir des tensions sans que Se Hun ne comprenne vraiment pourquoi. Si elle lui lance des petits piques, lui par contre ne serait pas du genre à se laisser faire, mais essayerai un jour de comprendre. Après à toi de voir si ça correspond à Hae Mi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 13:05

Pas de soucis! Alors réadaptons  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 613198 
Si Se Hun est taquin, alors peut-être qu'il pourrait marcher dans le jeu d'Hae Mi juste parce qu'il trouve ça amusant qu'elle parte au quart de tour de la sorte? Elle, elle serait très sérieuse et à fond dans la compétition tandis que lui, s'amuserait à se jouer d'elle et de la situation, quitte à jouer un peu avec ses nerfs? Et bien entendu, Hae Mi lui lancerait des petites piques de rage, auxquelles Se Hun rétorquerait puisque tu as dit qu'il ne se laisserait pas faire Smile

Penses-tu que ce genre de situation pourrait davantage correspondre à Se Hun?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 13:14

Oui, ça pourrait correspondre à Se Hun, même super bien et moi ça m'irai parfaitement !! Rien à redire pour ma part, j'adore !!

Si un petit Rp te tente un de ces 4, dis le moi, ça pourrait être marrant  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 45849

Edit : J'ai mit ça, ça te va ? Oui, j'étais motivé pour écrire notre lien :p

Code:
Notre relation est à vrai dire assez bizarre, entre toi et moi, il y a des rires, des engueulades, des défis. Car oui, c'est comme ça qu'on a débuté. J'étais entrain de m'entrainer à la salle de boxe et tu es venue relevé le défi de me battre sans y arriver. Depuis, entre nous deux, c'est sans cesse sur un ton de rivalité, bien que je prenne ça pour de la rigolade. Tu m'amuses, à te voir ainsi te mettre ne colère pour à rien, à m'envoyer des piques quand on se croise. Alors oui j'y répond, mais plus pour t'embêter et te voir encore plus énervé. On ne peut pas dire qu'on est des amis proches, juste deux personnes qui se cherche constamment l'un l'autre. J'attends de voir le jour où tu me surpasseras, qui sait, peut être je te laisserai gagner pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 13:24

Génial alors si au final ça te va de la sorte car pour ma part, ça me convient très bien aussi!  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 550835 
Et concernant le lien que tu as rédigé, j'adore car c'est parfaitement ça l'idée! Franchement j'aime beaucoup et je serais ravie de RP dès que possible pour toi Smile

Edit: Je vais t'ajouter au plus vite de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 13:38

Oki, bah cool, car le lien me va aussi super bien !
Je te MPotte pour le RP  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 45849 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Se Hun ~~ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Hwang Min Ah ~~ Links
» Seo Hyun Wu ✖ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-