AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Satanas et Diabolo feat Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Satanas et Diabolo feat Serena  Empty
MessageSujet: Satanas et Diabolo feat Serena    Satanas et Diabolo feat Serena  EmptyDim 27 Mai - 13:21

Vive le samedi le jour ou j’avais pas tellement de travail, pas de chieur de représentant a voir pas de lèche botte ou de toutou a supporter, bref le jour idéal pour aller faire un tour a Ilsan beach mais moi j’aimais cette ile pour sa plage ou je pouvais courir et ainsi me défouler un peu dans le sable qui était en plus bénéfique pour la tonicité de mes muscles, un des coaches de l’université ou j’étais m’avait conseillé de faire cela aussi pour renforcer mon genou qui avait été un peu touché suite a une entorse, on avait craint pour mes ligaments mais heureusement pour moi ceux n’avaient pas été touché. Je me prépara un sac a dos avec une bouteille d’eau, quelques cigarettes, une revue sur le basket pour le transport, une petite bouteille de sky pour après et surtout un short, je m’habillais ensuite d’un pantalon gris et d’un sweat a capuche dont je remonta les manche avant de visser le dessus sur mon crane.

Je pris rien comme petit déjeuner sauf une barre de céréale bourrée d’énergie soit disant, le portefeuille dans la poche arrière droite de mon bas, en sortant de ma chambre je claqua la porte et la ferma a clef, les deux clowns qui partageaient ma pièce a coucher avaient la leur et devraient pas me casser les pieds. Je ne pris pas de musique cette fois sauf celle que j’avais sur mon téléphone, cela me suffirait, j’avais ce que je voulais dessus, je marchais tranquillement jusqu’à mon arrête de bus pour me rendre là ou je voulais, le trajet ce passa bien, je pu me changer facilement dans des toilettes publiques pour m’entrainer facilement, après un léger étirement je commença un parcours que j’avais repéré avec le bus, j’avais pour compagnes des mouettes ou une autre espère de piaf que je ne connaissais pas et quelques pécheurs venus prendre un peu l’air et taquiner le flotteur, je croisais aussi un ou deux couple de personnes âgées se promenant sur la digue, a certains moment précis que j’avais calculé grâce au chronomètre du gsm je poussa de puissant sprint, mon genou résistais bien à ma charge de travail, j’étais visiblement bien guéri, tant mieux les entrainements de l’équipe allaient bientôt reprendre et j’étais de nouveau le capitaine donc je devais être a 100% de mes possibilités. Après l’entrainement et m’être de nouveau changé, je déglutis d’une traître ma bouteille d’eau, le sport m’avait donné soif, je la garda dans ma main jusqu’à me trouver une poubelle, mais une silhouette de gamine se positionna devant moi, merde la journée avait bien commencé pourtant lorsque la mini pouce commença à me crier dessus je fis un bras roulé et envoya mon déchet dans la poubelle après qu’il quelques hésitations, J’hurlais

« VADE RETRO SATAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAS! »

Crapuleux ? Oui tout a fait et alors ? Cette petite avait peur de moi et cela m’amusais au point ou e m’étais approché de son visage pour qu’elle sente mon souffle sur elle et qu’elle remarque ma petite provocation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Satanas et Diabolo feat Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey boy, can you laugh ? feat. Yuu
» Get out of this mess - feat. Kang Hee
» Toi ? Ma cousine ?! (feat Hwang Min Ah)
» Keep cool and look at her - feat. Eun Ah - Terminé
» If you love me, tell me feat. Changyeon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-