AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't want to need you, but we are NichAe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:45

Une voix familière se glissait dans mes oreilles, quelle heure était-il ? Je me réveillais peu à peu, quittant tout doucement mon tout petit cocon douillet qu'était ma couverture. Ma chambre plongée dans le noir de la nuit. Quand j'y pense j’aurai pu être un vampire, vivre la nuit était vraiment une chose fascinante selon moi. Il n’y avait que la lumière de ma chaine hifi au niveau du CD qui tournait laissant ma chambre légèrement bleutée.Cette voix que je connaissais si bien ce fut être celle de Jonghyun, une chanson des SHINee se terminait au fil de mon réveil. L’heure affichait minuit, si je ne sortais pas maintenant ma soirée serait vraiment gâchée. J’appelai mes amies de beuveries me renseigner sur le bar qu’elles avaient choisi pour ce soir et annonçant par la même occasion que j’arrivais pour m’éclater et qu'elles devaient se préparer à ma venue.
Je changeais mon CD pour des musiques plus festives, montant un peu plus le volume pour me réveiller et me mettre en condition de fête. Oh mais je ne faisais pas la fête dans ma chambre quand même !
Alala mon visage était encore marqué par ma migraine. Enfin je ne me trouvais pas moche, je ne l'étais que très rarement voire jamais, mais je sentais comme s'il était marqué en gros « Récente Migraine » sur mon front. Le point positif c’est que cette migraine s’en était allé maintenant. Je bu mon verre de vin trainant sur ma table de chevet pour fêter ce joyeux départ. Bon étant donnée mon état, je me fixais d’être prête pour 1h. Plus tard aurait été trop tard de toute manière ! Je partis à la salle de bain et pris une bonne douche qui serait la touche finale pour un réveil complet. La robe dentelle noir serait pour un autre soir car pour le moment elle ne me rappelait que la mauvaise partie de ma mauvaise journée. Non je changeais ma tenue pour un bustier satinée blanc, tout le contraste de l’autre c’était mieux ! La barrette changea aussi de couleur du noir au blanc évidemment ! Une envie me fit tester une de mes paires de lentilles de couleur. Depuis le temps que je les avais achetés pourquoi pas les mettre ce soir, on y verrait que du feu et ça serait de la nouveauté. C'est décider ! Verre émeraude serait la couleur de mes yeux ce soir. On aurait pu croire que c’était ma couleur naturelle, enfin c’est ce que je voyais et cet avis n'engageait que moi. Et tout le monde savait seul moi comptais ! J’étais pratiquement prête, il ne me manquait que mon maquillage et mon dernier verre avant la fête et la nuit était à moi.
Est-ce qu’à minuit il aurait pu être encore là ? Y avait des heures pour rendre visite au gens et des heures pour rentrer chez soi non ? Et puis si je ne m’étais pas trompé quand je suis allé à la salle de bain toute la maison était plongée dans le noir complet. Oui, il devait être rentrée c’est sur. Mais c'était un ami proche, s'il dormait ici qui s'en soucierait ? Et puis s’il était enfin s'ILS étaient encore là, je m’en fichait, je venais juste récupérer ma bouteille hein !
Bon la prochaine fois, je devais m’en rappeler ! Mémo à moi-même : Même si tu connais le chemin allume quand même la lumière tu ne sait jamais à quoi tes pieds peuvent se heurter au sol ! Car oui effectivement arrivé au salon mes pieds se heurtèrent à cette chose, enfin à lui, me faisant presque tombée. Je remerciai cette bonne vieille table d'être là. Je l’avoue il m’avait vraiment mais alors vraiment flanquer la frousse ! Mon cri devait assez bien le montrer, je présume. « Qu’est ce que tu fous là ? »dis-je tout bas. Pourquoi je chuchotai ? Tout le monde dormaient ! Y compris lui avant, c’est ce que monsieur me répondit en tout cas. Avais-je l’air si con ? Je le savais qu’il dormait mais pourquoi au sol s’il y avait un canapé à côté ! « Le sol est-il devenu ton nouvel ami ? » Depuis ce matin je ne me rappelais que de l’avoir vu au sol ! Je devais avoir une mémoire sélective. Je n’arrivais pas à savoir si ce que je faisais était plus de la pitié ou de la gentillesse. Mais le voir sur le parquet me dérangeait un tantinet. Je l’enjambai et pris ma bouteille avant de m'asseoir à côté de lui et de m’adresser à celui-ci qui retournait déjà dans son sommeil. « Hé… » Je n’arrivais pas à croire que je lui avais proposé ça mais je l’avais fait apparemment, « C'est confortable là ? Va dormir dans mon lit si le canapé n’est tellement pas à ton goût que tu en dormirais au sol, ça sera plus confortable et vu là où tu dors demain matin tu seras dans très mauvais état si continue à dormir ici... à même le sol. » Les paroles qui suivirent furent encore plus bêtes que celle que je venais de prononcer. Allais-je le regretter plus tard ? Peut être que oui mais surement que non. Qu'est ce qu'il était mignon. Je ne m'en voulais pas d'avoir fricoter avec lui si je puis dire. Ma main passa faire un tour dans ses cheveux et mes souvenirs de ma nuit avec lui revint. Non je ne pouvais pas laisser un gars comme lui m'échapper juste à cause de ma cousine. Je jeta un oeil sous son t-shirt y glissa furtivement ma main, puis le regarda, ses yeux étaient fermés. Il ne s'était pas rendormi si vite. Lorsque je compris que ce que je faisais était complètement insensée. Je m'abstins et revins à ma position initiale. « Dis Nichkhun…ton idée de me revoir en cachette de ma cousine…est-elle toujours d’actualité ? Et ça même si tu ne sais toujours pas mon prénom ? » Je ne me sentais pas si bête, je sais j'avais dis que je ne pouvais pas fréquenter les amis à ma cousine, car source de problème, mais lui...si on oubliait tout ce qui se rapportait à Hyun Ae y compris son air misérable...il avait son charme, je ne voulais pas l'abandonner si facilement celui-là. Il n'était pas comme les autres...il était mieux ! Comment Hyun Ae et lui étaient-ils devenu ami ? Cette question ne voulait pas quitter mon esprit. Ils sont trop contraire ! Enfin sauf côté conneries. Quand j'y pense et s'il refusait pour préserver son amitié avec Hyun Ae ? Vu comment je l'avait mené la vie dure aujourd'hui, à sa place je le ferai. Mais pourquoi je m'inquiétais ? S'il disait non ça serait non et puis fini. Mais qu'il réponde au moins. Je nota mon numéro sur un papier qui traînait dans mon sac et lui tendis. « Hé tu t’est rendormi ? Tu t'en fiche ? C'est oui ou c'est non ? Dépêche toi de me répondre on m’attend. Tiens je te laisse fais ce que bon te semblera ! » Je lui glissa dans la poche et le regarda de nouveau. S'il dormait c'est qu'il avait raté sa chance. Alala mais s'il disait non ? Je perdrais complètement la face devant lui. Mais qu'est ce que je faisais là sérieusement ? Lui ne répondait pas et moi...je paniquai, ça tournait vraiment pas rond dans ma tête. Et puis pourquoi il répondait pas ? Ma question n’était pas difficile hein, soit oui soit non ! Il mettait beaucoup trop de temps! Si c'était pour un non je préférais ne pas perdre mon temps. S'il arrivait à me mettre dans des états pareils, c'était inquiétant ! Non, je venais de dire un ramassis de bêtises sérieusement ! J'allais le laisser à son amoureuse et choppé quelqu'un d'équivalent ce soir. Oui ça c'était la meilleure idée ! « Bon moi j’y vais, oublie mes récentes paroles hein, dit toi que….j’était ivre ou que c'était juste un rêve à toi de voir. » Je me releva avec ma bouteille, et partis enfiler mes escarpins et par la suite ma dernière gorgée par le goulot de la bouteille. Objectif de cette soirée : Oublier cette récente journée ! Oui il le fallait. IL LE FALLAIT !
C'est sur le pas de la porte qu'il m'interpella, donc au final il ne dormait pas ou plutôt il avait une dernière force pour venir jusqu'ici. J'aurai voulu sourire mais si c'était non qui m'attendait, je me serai senti bien bête donc je ne lui fis qu'un regard d'impatience. Allais-je regretter de ne pas être parti plus vite ?

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I don't want to need you, but we are NichAe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:38

    Nichkhun s’endormait pratiquement sur mon épaule. Il avait du mal à garder les yeux ouverts et je devais avouer que c’était la même chose pour moi. Nous avions tous deux besoin de sommeil. «Tu es sur le point de tomber de fatigue ! Rentre chez toi.» ai-je dit à mon ami qui semblait même trop fatigué pour me répondre « Euh…Ouias…peut-être » m’a-t-il dit d’un ton endormi. Je mis le DVD sur pause. Les pokémons pouvaient bien attendre. Je me levai du canapé et m’étirai pendant que Nichkhun se couchait sur le divan. «Qu’est-ce que tu fais ?» ai-je dit en le voyant faire. « Continue, ne m’attend pas, abandonne moi ici » J’ai ris en entendant le ton sur lequel il avait parlé. On aurait dit un mauvais film américain dans lequel un personnage blessé demande aux autres de le laisser en arrière et de partir sans lui. «T’es taré.» ai-je dit en lui prenant le bras et en tentant de le tirer en bas du canapé. Il s’échoua sur le plancher et ne semblait pas vouloir se lever. «Qu’est-ce que tu fais ?!» Il avait les yeux fermés et semblaient être sur le point de dormir. « Poussin. Stp prête-moi ton plancher pour la nuit…Je ne veux pas marcher jusqu’à mon appartement! » Je levai les yeux au ciel, mais si j’étais plutôt attendrie pas sa voix trop mignonne. «T’es pas obligé de rester sur le plancher. Je te prête le canapé si tu veux.» Il ne bougea pas et je me dis qu’il allait bien finir par se lever quand il allait être inconfortable sur le plancher. «Bonne nuit, oppa !» ai-je dit en me dirigeant vers ma propre chambre. Quelques minutes plus tard, je dormais déjà à poings fermés.

    Quelques heures plus tard, le bruit de la douche me réveilla. Je jetai un œil vers mon réveil matin qui indiquait minuit et demi. C’était sans aucun doute Myung hee qui était dans la douche et m’avait réveillé au beau milieu de la nuit. Je devinai tout de suite qu’elle se préparait à sortir et je me retournai pour me rendormir. Malheureusement je n’y arrivai pas et encore moins quand j’entendis du bruit dans le salon. Je me rappelai soudainement que Nichkhun s’y trouvait toujours. L’idée que Myung hee et que mon ami soient ensemble dans le salon me fis m’asseoir dans mon lit plus vite que l’éclair. Quand est-ce que j’étais devenue une amie possessive ?! Je me recouchai en essayant de ne pas y penser et de me rendormir. Pourtant des images de ma cousine et de Nichkhun ne cessaient d’apparaître dans mon esprit. Je n’ai eu d’autre chose que de me lever et d’aller voir ce qui se passait. J’ouvris ma porte et tentai d’écouter leur conversation, mais je n’entendais pas grand-chose. Je dus m’aventurer dans le corridor pour pouvoir comprendre ce que Myung hee disait. Pourtant je n’entendais pas la voix de Nichkhun lui répondre. « C'est confortable là ? Va dormir dans mon lit si le canapé n’est tellement pas à ton goût que tu en dormirais au sol, ça sera plus confortable et vu là où tu dors demain matin tu seras dans un très mauvais état si tu continues à dormir ici... à même le sol. » Il dormait encore par terre ?! Quel crétin ! En tout cas, je devais l’empêcher de dormir dans le même lit que ma cousine. Je retournai dans ma chambre et empoigna des couvertures dans mon garde-robe. Étant donné que je dormais toujours avec trois oreillers, j’en sacrifiai un pour que Nichkhun puisse dormir sur quelque chose. J’empoignai le tout et me dirigeai à nouveau vers le salon sur la pointe des pieds. Je m’arrêtai quand même avant d’arriver pour écouter ce qui s’y passait. « Hé tu t’est rendormi ? Tu t'en fiche ? C'est oui ou c'est non ? Dépêche toi de me répondre on m’attend. Tiens je te laisse fais ce que bon te semblera ! » Je fronçai les sourcils. Répondre à quoi ? J’avais manqué un bout de la conversation en retournant dans ma chambre et je ne comprenais pas ce qu’elle lui avait demandé. Peu importe puisque de toute façon, il ne répondait pas. « Bon moi j’y vais, oublie mes récentes paroles hein, dit toi que….j’était ivre ou que c'était juste un rêve à toi de voir. » Je me demandai ce qu’elle avait bien pu lui dire, mais je n’allais probablement jamais le savoir. Au moment où Nichkhun se décida à répondre à ma cousine, je fis irruption dans le salon, les couvertures et l’oreiller à la main. Je les jetai sur le canapé à côté de Nichkhun. «Hey ! Qu’est-ce que tu fiches encore par terre ?» Ça ne devait pas être très douillet de dormir sur le plancher ! «Je t’ai amené de quoi être confortable.» Était-il si fatigué que ça ? Trop fatigué pour être capable de se lever et de se déplacer d’à peine quelques centimètres ? Heureusement que j’avais le sommeil léger parce que je n’aurais pas supporté de le trouver dans le lit de Myung hee à mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:58

Une résonance dans le plancher vînt briser mon sommeil. Je me relevai la tête subitement. Ma tête fit des mouvements saccadés de gauche à droite, afin de savoir où je me trouvais. Je passai ma main dans mon cou en me rappelant comment j’avais abouti sur le plancher du salon à dormir. Hyun Ae m’avait dit quelques mots avant que mon esprit déconnecte complètement du monde réel. Mais quels étaient ces mots? Aucune idée. Peu importe. Je regardai encore autour avant de me laisser retomber sur le plancher. Note personnelle pour la prochaine fois, ne pas se laisser retomber trop brusquement sur un plancher; du bois n’est pas le matériau le plus mou au contact. Je me rendis compte d’où venait la résonance qui m’avait réveillé. C’était de la musique. L’oreille collée à terre, le son semblait venir de la chambre de Princesse, mais c’était du SHINee qui jouait. Ce groupe était un des préférés de Hyun Ae. Un autre point commun qu’elles avaient. J’allais replonger dans mon sommeil, mais la porte de chambre de Princesse s’ouvrit. Elle n’était pas K.O elle?! Princesse se dirigea assez rapidement vers la salle de bain. Mes yeux restèrent un bon moment posés sur la porte de cette pièce. J’entendis ensuite l’eau de la douche se mettre à couler. Elle ne devait pas savoir que j’étais toujours dans l’appartement. La seule chose qui me traversa l’esprit à cet instant était une pensée plutôt déplacée. J’espérais énormément qu’elle ressorte de là sans serviette sur elle. Juste à me l’imaginer actuellement nue sous le jet d’eau réveilla un peu plus mon système qui n’en donnait pas large, il y a de cela quelques heures. « Imbécile! Tu veux encore t’attirer des ennuis?! » Je me suis alors battus intérieurement pour ne pas aller la rejoindre. Je me rappelai ses lourdes paroles dîtes aujourd’hui et je me levai pour élire mon nouveau lit sur le sofa. Alors que j’étais sur le point de me rendormir pour toujours, je sentis quelque chose sur mon bras. J’ouvris les yeux pour y découvrir une foutue araignée. Sous la surprise, je retombai durement sur le plancher. Je détestais ces foutues bêtes! Je me résolu que la meilleure place était au niveau du sol. Au moins, je ne risquais pas de tomber plus bas. Après une trentaine de minutes, une nouvelle chose, ou plutôt, une personne me réveilla. J’avais besoin de dormir bon sang! Princesse me rentra de dans sans vergogne. Bon il est vrai que ses pieds avaient plus de raisons de se trouver au sol, mais…ah! Si elle venait à savoir que j’étais réveillé, elle n’aurait sûrement pas hésité à entretenir une longue discussion et pour le moment présent tout ce à quoi j’aspirais était de pouvoir me reposer histoire de ne pas avoir l’air d’un zombi au matin. Je fis donc semblant de dormir, pour qu’elle me fiche la paix. Néanmoins, elle commença à me raconter sa vie : « Qu’est ce que tu fous là ? » Bon j’exagère, mais elle se mit quand même à parler au lieu de déguerpir. « JE DORS! » lui dis-je beaucoup plus fort qu’elle. « Le sol est-il devenu ton nouvel ami ? » Et la revoilà d’attaque pour se moquer de moi après sa petite sieste. Je croyais qu’elle allait récidiver, mais non. Elle passa par dessus moi pour aller chercher sa bouteille. Bien sûr, elle vînt s’asseoir par la suite à côté de moi. Allait-elle oser boire son alcool devant moi? Princesse me torturait vraiment! « Hé… »« QUOI!? » « C'est confortable là ? Va dormir dans mon lit si le canapé n’est tellement pas à ton goût que tu en dormirais au sol, ça sera plus confortable et vu là où tu dors demain matin tu seras dans très mauvais état si continue à dormir ici... à même le sol. » Hein? Princesse se comportait comme une personne gentille sans rien espérer en retour de ma part? Je ne répondis pas pour voir si elle allait dire autre chose. Au lieu de cela, elle passa sa main dans mes cheveux, puis sous mon chandail. Si quelqu’un vient à m’accuser à cause de mon inaction face à ses avances, je plaide non coupable pour cause la fatiguée extrême…on va dire…

J’eus presque le temps de replonger dans mon sommeil avant qu’elle parle de nouveau, mais d’être rester éveillé en a bien valu la peine au vu de ses paroles. « Dis Nichkhun…ton idée de me revoir en cachette de ma cousine…est-elle toujours d’actualité ? Et ça même si tu ne sais toujours pas mon prénom ? » À ces sons, je du me retenir pour ne pas me relever subitement. Elle devait croire que je dormais. Mais venait-elle vraiment de dire ça? Je devais rêver, c’est sûr. N’avait-elle pas clairement exprimé son vœu le plus cher de ne plus me revoir en début de soirée, et maintenant, elle venait à moi. C’était trop facile…Et question mental, il m’avait abandonné au pays des rêves. Je ne comprenais donc aucunement ce qui arrivait. La seule chose que je voyais en gardant les yeux fermés c’était la phrase « Accepte! Tu vas avoir les deux filles » souligné en caractère gras et qui clignotait en rouge vif. Il est vrai que si elle gardait ça, comme convenu, secret je pourrais garder mon amitié avec Hyun Ae et je n’aurais pas à faire une croix sur Princesse, mais…Poussin avait confiance en moi; enfin je crois…« Hé tu t’es rendormi ? Tu t'en fiche ? C'est oui ou c'est non ? Dépêche toi de me répondre on m’attend. Tiens je te laisse fais ce que bon te semblera ! » HEY! Je venais de dormir sur le plancher, j’avais déjà des courbatures sur tout le corps, pouvait-elle au moins ne pas me brusquer. « Bon moi j’y vais, oublie mes récentes paroles hein, dit toi que….j’était ivre ou que c'était juste un rêve à toi de voir. » Et puis quoi encore? Yo la bipolarité! Elle se releva de mon plancher et partit vers l’entrée. « Princesse! » J’étais en train de me relever difficilement pour aller la rejoindre, lorsque Hyun Ae décida, elle aussi, d’envahir le salon. Je commençais à croire que de retourner dormir chez moi aurait été une meilleure idée. Elle lança des couvertures et un oreiller sur le sofa. «Hey ! Qu’est-ce que tu fiches encore par terre ?» « JE DORMAIS! » Non mais qu’est-ce qu’elles avaient toutes à me poser cette stupide question?! «Je t’ai amené de quoi être confortable.» Je tournai la tête vers ces dits trucs. Pourquoi soudainement tout ce que je voulais m’était servi sur un plateau d’argent? Après Princesse, c’était Hyun Ae qui était gentille. Par exemple, en ce qui la concerne ce n’était pas surprenant, elle était toujours ainsi avec moi, mais qu’est-ce qui lui avait pris de se lever au beau milieu de la nuit! Hyun Ae restait debout devant moi et devait attendre de voir si je me couchais ou non. J’allais le payer très cher, mais j’avais interpellé sa cousine, je passai la tête basse à côté de mon amie pour aller voir dans l’entrée si Princesse attendait toujours. Comme je l’avais anticipé, elle avait décidée de partir. Je me retournai ensuite vers le salon. Hyun Ae me regardait d’un air accusateur. « Euh…je croyais que ta cousine était venue me parler, j’ai du rêver. » Quel mensonge grossier, mais je ne pouvais faire autrement, je l’avais interpellé avant de voir débarquer Hyun Ae avec son kit de survie 101. Elle ne réagis pas vraiment à mon argumentation. Je regardai alors le sofa et repensa à l’araignée qui devait dormir bien au chaud sous ces draps. Je pris donc le chemin du corridor. Hyun Ae me demanda alors où je pensais aller. « Je ne dormirai certainement pas en compagnie de la bestiole sur ton sofa. Je réquisitionne ton lit. » Elle se mit à crier et à me poursuivre pour m’empêcher d’accomplir ma quête. Elle passa ses deux bras autour de mon torse et telle un parfait petit ninja me fit un croche pied. Nous tombâmes tous les deux à terre faute de moyen pour se rattraper. « Tiens, tu aimes le plancher toi aussi… » Je tentai de la chatouiller pour qu’elle lâche son emprise sur moi ce qui ne fut pas trop difficile. Je me relevai en moins de deux et j’atteignis par la même occasion sa chambre. Elle ne prit pas de temps à rentrer elle aussi dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:55

Personne ne vint, avais-je rêvé ? Rêver de sa voix ?Je ne pouvais pas rêver qu’il m’ait appelé tout de même ! Je n’étais pas si dingue ! De toute manière aujourd’hui je n’avais pas les idées claires, pas de bol pour lui je dirai, il ratait une occasion qu'un homme aurai jugé de rêve voire plus. Je n’allais pas répéter des paroles aussi invraisemblables ! Ha ça oui !
Au bar ! J’allais reprendre vie au bar ! Une bonne descente d’alcool, un bon gars et c’était bon, j’allais redevenir comme avant ! En sortant je crus entendre la voix de Hyun Ae, A moins que mon cerveau rêve aussi de sa voix ? En tout cas ce n’est surement pas elle qui m’appellerait !C’était donc à Doogie qu’elle s’adressait et donc si j’y réfléchis bien…je venais de me prendre un non de la part de celui-ci…Il avait refusé ma proposition ! Il a préférer Hyun Ae à moi ! Je ne savais pas entre les deux options m’énervaient le plus. Je pense que c’était le refus…oui mais un refus face à Hyun Ae ! Jusqu’au bout ils allaient pourrir ma journée. Et c’est en colère que j’arrivais au bar rejoindre toute mes amis de débauche. Ce soir je comptais sur les hommes pour me changer les idées ! Celui qui arrivera à me calmer sera le plus chanceux ce soir. Je commandai moi-même la multitude de verres que je descendis en moins de deux ! Puis ma destination fut le dancefloor. Le premier soupirant ne tarda pas à se frotter à moi, celui qui se refuserait à moi maintenant je lui mènerait la vie dure jusqu'à ce qu’il meurt ! Le cinquième qui était je pense le bon vint m’offrir un verre, et m’emmena discuter. Il était le plus beau de cette soirée, ha vivement que l’on passe aux choses sérieuse ! Enfin dans les bars, les hommes étaient tout naïfs, une jolie fille vient se frotter à eux et ils sont en émoi. Aish ! Mais pourquoi avais-je été aussi gentille avec Doogie ? Il devait me prendre pour une folle maintenant ! Ou il devait penser que c’est bon il avait tout gagné ! Eh bah non ! Il verra ! Un refus ! UN REFUS ! Il avait refusé ma proposition pour garder l’amitié avec Hyun Ae ! L’homme que j’avais pris dans mes filets pour cette soirée cherchait à attirer mon attention. Je m’étais complètement perdu dans mes pensées. MinSeok devait être heureux, je n’avais pas perdu de temps pour l’aguicher et l’embrassé par la suite. Plus les verres descendait plus il m’attirait. Ha mais je lui ai même proposé mon lit ! Ha mais qu’est ce qui n’allait pas chez moi ? Pourquoi j’avais été aussi gentille ? Je déraillais complètement bon sang ! MinSeok me proposa un autre verre qui vint laver mon cerveau complètement honteux de ce qu’il avait fait. Je n’avais même pas réfléchi à celui que je draguai, à part son prénom je n’avais rien retenu de ce qu’il m’avait dit. Ce que je voulais…c’est qu’il me ramène chez lui ! Je ne voulais en aucun cas rentré chez moi pour le moment, si je le faisais une nouvelle migraine était proche. Je me focalisai donc sur ma conquête. J’étais encore tombé sur un riche qui se vantait d’avoir un père très riche…super… le mien aussi il est riche pas besoin d’en faire tout une histoire…ramène moi juste dans ton lit ! Il parlait, parlait, parlait, il m’avait déjà dans sa chambre d’hôtel pourquoi continuer de parler ? Puisqu’il n’avait pas l’air de comprendre ce que je voulais, je lui montrai rapidement le fond de ma pensée. M’agrippant à ses lèvres et à son corps ! Faisant virevolter tout les vêtements qui nous étaient inutiles. Pendant un court moment j’avais pensée que lui aussi refuserait mes avances. Mon égo en avait vraiment pris un coup là ! Ha ce Doogie m’avait vraiment mis dans une colère noire qui bouillonnait à l’intérieur. C’est bon c’est décidée Doogie rentrerait dans ma liste noire. Il l’avait bien cherché !
Cette nuit ne fut pas magique mais elle m’avait bien changé les idées et j’étais sur de dormir dans un lit confortable hors de chez moi cette nuit.

Le lendemain, je me réveillai seul dans le grand lit qu’était celui où j’avais dormi. Je ne savais pas tellement l’heure qu’il était mais j’étais sur que ce n’étais pas le matin vu l’heure à laquelle j’avais quitté la maisonnée. Monsieur papa riche avait laissé son joli mot avec son numéro. Désolé je ne suis pas du genre à récupérer les numéros de n’importe qui. Je ne me souvenais même pas de son prénom comment aurai-je pu prendre son numéro ? Je jetai un œil à la pièce, mes vêtements éparpillés dans tout les sens et ma tête dans le brouillard, j’étais bien partante pour me recoucher. Je pris mon téléphone, l’heure affichait 13h47. J’irai me recoucher chez moi enfin chez ma cousine. J’étais prête pour reprendre mon rythme de vampire apparemment. Je me rhabillai, commanda un joyeux déjeuner au frais de mon hôte puis compléta son joli mot par un « Ce n’est pas possible » et m’en alla. C’est dans le taxi du retour que je vis que j’avais un appel manqué. Je ne connaissais pas ce numéro…comment avait-il eu le mien ? Au moins il ne devait pas être très idiot puisqu’il avait laissé un message vocal, je l’écouterai plus tard, l’envie n’était pas au rendez vous pour le moment. Je devais vraiment me reposer. Lorsque je poussai la porte d’entrée, la maison était déjà bien réveillé par rapport à lorsque je l’avais laissé. C’est vrai qu’on était dans le début de l’après-midi donc c’était normal. « Bonjour tout le monde ! » criai-je en rentrant dans la maison montrant à tout le monde que j’étais bien rentrée même si dans le fond ça n’intéressait personne. Je me dirigeai vers ma chambre n’aspirant qu’à mon lit pour le moment ! Comme une enfant je sautai sur mon moelleux et tendre lit, enfournant ma tête dans mon oreiller. Un soupir…je me retourne et regarde le plafond, je n’avais tellement pas l’habitude de me coucher à cette heure-ci que mon corps ne voulait pas se mettre en état de repos. Je récupérai mon sac et y pris mon téléphone, quitte à ne pas dormir autant écouter mon message vocal. Nichkhun ? Nichkhun ? Nichkhun ! NICHKHUN ! Comment il avait eue mon numéro celui-là ? Ha oui je lui avais laissé mon numéro, j’avais oublié, comment j’ai pu oublier ! Aish j’aurai du le récupérer en partant ! Quelle cruche ! Il avait entendu ma proposition et il ne m’avait pas répondu ! Bon ce n’était pas un véritable non alors. Il veut me parler, celui qui m’avait mis dans une colère inimaginable voulait que je le rejoigne chez lui parce qu’il voulait me parler ? Parce qu’il y a marqué « à la disposition de Nichkhun » sur mon front maintenant ? Il avait de la chance de ne pas habiter si loin, sinon je ne serai pas passé. Encore fallait-il que je passe car l’envie n’était pas vachement pas du tout là. Enfin il aller patienter ça c’était sur. A moins qu’il soit toujours là ce qui m’étonnerait mais bon. Je me relevai de mon lit, guetta à la porte de ma chambre qui était là, croisant le regard de Hyun Ae dans le couloir, ha si ça n’avait pas été moi en face d’elle j’aurai dit qu’elle était de mauvaise humeur. « Nichkhun est encore ici ? » demandai-je de mon sourire le plus mesquin. Elle ne me répondit pas, « Je ne comptais pas lui sauter dessus hein, je voulais juste savoir s’il était toujours ici. ». Enfin bon elle ne voulait pas me répondre, j’aspirai plus à rejoindre mon lit pour le moment de toute manière. Doogie ou pas Doogie. Ce que je fis sans perdre de temps. Je remarquai aussi que Doogie n’avais pas dormi sur mon lit. Les draps étaient aussi parfaits que lorsque je les avais laissés. J’espérais juste pour lui qu’il n’était pas resté sur notre beau parquet, ce n’était vraiment pas le meilleure des lits. Mais connaissant Hyun Ae, enfin si c’était bien elle que j’avais entendu la veille avant de partir, elle avait du s’en occuper. « Ha mon lit Le seul qui ne peut pas me donner des migraines monstres si tu savais à quel point je t’aime. Fais-moi un bon câlin.»
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I don't want to need you, but we are NichAe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:49

    Myung hee était partie et Nichkhun s’était levé. Il avait quitté son plancher, mais il ne semblait pas non plus avoir envie de dormir sur le divan. Il passa soudainement à côté de moi et se dirigea vers l’entrée. Allait-il rejoindre Myung hee ?! Je le suivis du regard en restant plantée au beau milieu du salon. Il revint quand il vit que ma cousine n’était plus là. Il dû lire sur mon visage que je n’étais pas contente qu’il soit passé à côté de moi comme ça sans rien me dire puisqu’il inventa une excuse pour sa défense. « Euh…je croyais que ta cousine était venue me parler, j’ai du rêver. » Je n’ai rien rétorqué, mais j’ai soupiré pour démontrer mon agacement. Pendant ce temps, Nichkhun regardait le canapé avec un air suspicieux. Qu’est-ce qu’il avait contre les divans ?! Il préférait dormir par terre. Très bien, qu’il y dorme. « Je ne dormirai certainement pas en compagnie de la bestiole sur ton sofa. Je réquisitionne ton lit. » Sa phrase avait deux parties et j’eus deux réactions. La première, m’exclamer «Quelle bestiole ?» en fronçant les sourcils. Il y avait une bestiole dans mon canapé ?! Ensuite, je me rendis compte qu’il avait déclaré qu’il prenait mon lit quand il se retourna et partit en courant. Je réagis le plus rapidement possible. «HEY ! Reviens ici !» ai-je crié, oubliant que c’était le beau milieu de la nuit et que toute ma famille dormait. Je le poursuivis et le rattrapai. Je l’attrapais par derrière et entourant son torse de mes bras. Je n’avais pas assez de force pour le retenir, mon un croche-pied allait faire l’affaire pour l’arrêter. Nous sommes tous deux tombés sur le plancher et ça n’a pas été long avant qu’il reprenne le dessus sur la situation. Ça semblait si facile pour lui de me déplacer à sa guise. Il avait beaucoup plus de force que moi. Bien vite, il se retrouva sur le dessus et se mit à me chatouiller. Je me tordis de rire en tentant de le repousser avec mes pieds. Il se releva et couru vers ma chambre. Je me relevai et entrai à mon tour dans ma chambre. Il était déjà couché sur mon lit et me regardait. Je mis mes mains sur mes hanches et tentai de prendre un air contrarié. «Si ce que tu veux c’est dormir avec moi, c’est raté.» Bien sûr que non je n’allais pas dormir avec lui. Juste l’idée me rendait affreusement mal à l’aise. Qu’est-ce qu’allait en penser mes parents s’ils venaient à l’apprendre ?! Non, Nichkhun n’était pas un inconnu, mais je n’étais pas proche de lui au point où me retrouver dans le même lit que lui serait une situation dans laquelle je serais à l’aise. Je connaissais bien Nichkhun depuis plusieurs années et je savais comment il était avec les autres filles. Il les mettait dans son lit… Je n’étais pas une de ces filles-là et je n’allais certainement pas le devenir. Je retournai donc dans le salon et m’emparai de mes couvertes et de mon oreiller. Je revins tout de suite après dans ma chambre pour trouver Nichkhun déjà endormi. Il était épuisé, le pauvre. Et moi aussi sauf que la «bestiole» dans le canapé m’avait réellement fait peur. Je m’enroulai dans mes couvertures et m’installai par terre avec mon oreiller. C’est vrai que c’était plutôt confortable, mais ça ne devait pas l’être si on dormait directement sur le plancher. Je fermai les yeux et m’endormi aussitôt.

    Je me réveillai plusieurs heures plus tard alors que mon ami était toujours dans un profond sommeil sur mon lit. Je me levai et allait préparer un petit-déjeuner. Nichkhun se leva quelques minutes plus tard et mangea avec moi. Je dus tout de même le mettre dehors parce que j’avais des trucs à faire dans la journée et que je n’avais malheureusement pas de temps pour lui. Ensuite, j’entrepris le grand ménage de la maison. Mon frère travaillait et Myung hee était Dieu sait où, je me retrouvais donc toute seule pour faire les tâches ménagères. Quoi que ma cousine ne m’aurait pas aidé de toute façon, mais bon… Vers 13h, celle-ci pointa le bout de son nez. Elle s’enferma aussitôt dans sa chambre pour en ressortir moins de vingt minutes plus tard. À mon plus grand désarroi, elle m’adressa la parole : « Nichkhun est encore ici ? » Est-ce qu’elle le voyait quelque part ?! Je levai les yeux au ciel sans prendre la peine de répondre. « Je ne comptais pas lui sauter dessus hein, je voulais juste savoir s’il était toujours ici. » Je mis les écouteurs de mon iPod dans mes oreilles et continuai de faire du ménage. Je n’avais pas envie de lui parler. Myung hee retourna dans sa chambre et n’en sortit pas pendant un bon moment. Quant à moi, je devais aller travailler à 15h et il ne me restait pas beaucoup de temps. Je sautai dans la douche, me maquillai légèrement et attachai mes cheveux en chignon sur le dessus de ma tête avant de sortir de notre appartement. J’étais plutôt soulagée par la tournure qu’avaient pris les événements d'hier. Je n’étais plus en froid avec Nichkhun. Oui, il avait couché avec ma cousine, mais ce n’est pas comme s’il savait qu’elle et moi avions un quelconque lien de parenté. Je ne pouvais pas lui en vouloir… Tant et aussi longtemps qu’ils restent loin l’un de l’autre dans l’avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





I don't want to need you, but we are NichAe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want to need you, but we are NichAe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-