AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't want to need you, but we are NichAe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyMer 16 Mar - 14:21

I don't want to need you, but we are NichAe Mini_110316065218610387 I don't want to need you, but we are NichAe Mini_110316072221189282 I don't want to need you, but we are NichAe Mini_110316070236796366
Myung Hee, NichKhun & Hyun Ae


«Je n’ai pas besoin de toi.» Cette phrase résonna dans ma tête plusieurs secondes avant que je me rende compte vraiment de la signification. Nous étions dos à dos et aucun de nous n’osait flancher. Trop de fierté de ma part et trop de principe de valeur pour elle. Je hochai de la tête inutilement comme pour me convaincre que ce qu’elle disait était la meilleure solution. Cependant, les dernières paroles que j’avais dites n’étaient pas pensées. Elles avaient leur raison, mais un peu égoïstement, je me refusais à l’idée de ne plus la voir. Mais si c’est ce qu’elle voulait alors…je me mis lentement à marcher vers la sortie pour finalement l’atteindre. Dehors, je sentis mon cœur se serrer. Je m’arrêtai de marcher et posa le regard à terre. Ce n’était définitivement pas ma journée. Je décidai donc de rentrer chez moi pour ne pas empirer la journée de quelqu’un d’autre, un peu de sommeil ne me ferrait pas de mal. Pire chose à faire lorsque tu n’es pas en paix avec toi-même...aller dormir. Je ne fermai pas les yeux malgré la noirceur dans ma chambre. Les photos d’elle sur mon mur me hantaient. Je me tournai dans tous les sens. 23 heure et j’étais plongé dans le noir. Près de moi, une bouteille de vin. À côté une autre substance. Ils seraient ma solution à mes problèmes.

2heure du matin, j’étais de retour devant la porte de Hyun Ae, comment j’avais abouti ici encore? Ahh tout simplement parce que mon faible intérieur avait gagné sur ma dignité, d’ailleurs elle devait se cacher quelque part dans la rue avec ma fierté que j’avais perdue au restaurant. Je sortis mon cellulaire de ma poche, puis composa le numéro de Hyun Ae. J’entendis, à cause du silence de la nuit, la sonnerie de son cellulaire. Bon l’insonorisation de l’appartement n’était pas géniale non plus. Après 4 coups, plus rien. Hyun Ae avait répondu et ensuite elle avait raccroché. Je laissai tomber ma tête sur la porte de son appartement. « Hyun Ae ouvre la porte STP! Je veux, non je dois te parler » Elle ne prit même pas la peine de me répondre. « Hyun Ae! » Je cognai sur la porte avec ma tête tout en répétant son nom. Mais rien. Au bout d’une heure c’était les « Je t’en supplie » et les « Pardonne moi! » vînt ensuite les « Ouvre vite il y a un monstre dans le corridor! » les seules portes qui s’ouvrirent pour moi fut celles des appartements voisins qui ne comprenaient rien au raffut. Je reçu des menaces de mort si je ne quittais pas cet endroit. Par contre, dans l’état que je me trouvais, j’étais déterminé à ne pas quitter mon poste avant d’avoir parlé à Hyun Ae. Faute d’énergie je m’écroulai à terre et je commençai à frapper sur la porte. À toutes les 5 secondes je frappais. Son père me demanda à travers la porte de cesser, mais Hyun Ae devait certainement se tenir à côté pour l’empêcher qu’il me donne une quelconque attention. Je n’avais donc pas peur de son paternel. Je continuai à frapper. Même si je suis parfait, je succombai au manque de sommeil vers 6heure du matin. Cette faiblesse ne dura qu’une heure, puisque ensuite je me réveillai et je recommençai de nouveau à me défouler sur sa porte. 8heure, et toujours rien. Ses parents étaient bien sûrs sortis, mais Hyun Ae restait encore placardée chez elle. « Hyun Ae! Tu m’as dit de t’en parler de mes problèmes…eh bien j’aurais besoin de tes conseils. » J’entendis des pas se rapprocher de la porte, mais elle n’ouvrit pas. Comble de malchance. « en fait, c’est tout un problème, j’ai agis comme un imbécile avec un fille qui compte énormément pour moi. Elle a tenté de m’aider mais j’ai été aveuglé si on veut par mon orgueil. J’aimerais pouvoir lui reparler de nouveau. Et lui dire à quel point… » Mon rythme cardiaque s’accéléra. « Hyun Ae, je sais que tu es de l’autre bord de cette foutue porte. Laisse moi rentrer » la personne de l’autre côté se leva et s’éloigna de l’entrée. « Non! Hyun Ae, s’il te plait, j’ai besoin de toi et je regrette ce que j’ai pu dire. Je …t’aime. Et je sais que tu ne pensais pas ce que tu m'as dis hier...»J'étais pathétiquement ridiculement. Je me détestais en ce moment, mais Hyun Ae comptait plus à mes yeux que d'avoir raison dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyJeu 17 Mar - 9:48

Bon au risque de paraître grincheuse ou autres choses de la sorte, à vrai dire je m’en fiche de ce que vous pensez mais voilà : Aujourd’hui j’ai passé une journée merdique ! Mes « amies » n’étant pas dispo pour des raisons qui ne m’intéressaient pas tellement je n’avais pas de projets pour la soirée. Sortir seule le soir ? non ! et la journée ? Eh bien à part avoir fait du shopping seul et m’être fait draguer par des « proto-dragueur » aussi nul les uns que les autres. J’avais vraiment passée une mauvaise journée et c’est en colère que je rentrais à la maison. Où ma colère ne se calma pas, comment le pouvait-elle ? Je n’étais pas vraiment chez moi mais chez la « cousine ».
Il y avait des jours où Busan me manquait quand même. Je partis me tannée dans ma chambre comme une adolescente renfermée sur elle-même, ce genre d’adolescente que je n’appréciais pas voir même en peinture. Etre à leurs place me donnait juste envie de vomir mais je n’avais pas tellement le choix, c’était soi être tannée dans la chambre, soit supporté la famille dans le salon…non merci. Avec leurs débats sur mes études et mon avenir, ma manière de vivre et mes fréquentations, comme si papa leurs avait donnée un plan détaillé de tout ce qu’ils devaient me dire avant que je rentre à Busan.
Je restais alors dans ma chambre, trainant sur l’ordi ou écoutant de la musique. A quand remontait la dernière fois que j’ai fais cela ? A mes 14-15 ans je pense, c’était si lointain, et je me demande encore où est le plaisir de faire cela si nos amis ne sont pas même pas disponible ! Au final après une douche et un rapide repas j’étais au lit, pour la première fois depuis longtemps j’étais couché à 20h. Rien que de m’imaginer j’en ai le ventre retournée. Le sommeil mit du temps à s’installer mais bon l’ennuie m’endormit immédiatement.
Ce n’est que vers les environs de 2h-3h du matin que mon sommeil fut légèrement troublé, enfin il ne me troubla pas moi directement. C’était la grosse voix du frère de mon père qui venait de me réveiller. Qu’est ce qu’il se passait encore ? Même pour moi il ne prenait pas la peine de se lever et de me faire savoir que ce n’était pas une heure pour rentrer ! Hyun Ae sortir à 3h du matin ? Et puis moi je serai moche c’est ça ? Son frère ? Non je ne pense monsieur pense à ses études avant tout ! Enfin bon qu’ils cessent ce vacarme, moi je voulais dormir !

Bon je sais j’avais dis que après 8h de sommeil, je serai resplendissante et de bonne humeur, oui je l’ai dit mais cela ne fonctionne que si et seulement si personne ne venait me réveiller ! Qui était cet idiot qui frappait comme un con à la porte à cette heure ci ? Est-ce une heure pour rendre visite au gens ? Il était quand même 8h ! Je voulus éviter tout ces frappements mais ce « je ne sais qui » frappait toutes les 5 secondes de quoi agacer ! Surtout ici, dans cette maison, quand on frappe à une porte, même si celle-ci est la porte d’entrée, c’est comme si on frappait à toutes les portes de la maison et donc la mienne par la même occasion ! Je sortis du lit dans une colère noir ! Debout à 8h ! Avec une soirée la vieille plus que merdique et un réveil nocturne inexpliqué ! J’étais une bombe à retardement ! En sortant de la chambre je vis Hyun Ae face à la porte, « en fait, c’est tout un problème, j’ai agis comme un imbécile avec une fille qui compte énormément pour moi. Elle a tenté de m’aider mais j’ai été aveuglé si on veut par mon orgueil. J’aimerais pouvoir lui reparler de nouveau. Et lui dire à quel point… » Qu’est ce qu’elle avait fait ? Enfin non plutôt quel mec est assez bête pour venir en pleurant devant la porte d’une fille ? « Fais taire ton chien Hyun Ae, il dérange tout le monde. » dis-je en passant derrière celle–ci pendant que le garçon aux jérémiades continuait à sangloter de l’autre côté la porte, j’avais l’impression de connaître cette voix mais bon ce n’étais pas à 8h et de mauvaise humeur que je m’en rappellerai. Hyun Ae ne m’écouta pas mais n’écouta pas le garçon non plus, elle s’en alla seulement en direction de sa chambre. « Non ! Hyun Ae, s’il te plait, j’ai besoin de toi et je regrette ce que j’ai pu dire. Je …t’aime. Et je sais que tu ne pensais pas ce que tu m'as dis hier...» C’était pathétique…pathétique et répugnant. Comment un gars pouvait-il perdre autant de fierté pour une fille comme Hyun Ae ? Je soupirai devant tant de nullités et parti déjeuner, ce n’était pas mes affaires mais j’espérai qu’elles soient vite réglées ! Aujourd’hui j’avais prévu de dormir car ce soir je ferai la fête toute la nuit pour rattraper la veille. Mon petit-déj fut simple, lait et céréales mais celui-ci fut rythmé par les coups donnés contre la porte et les plaintes de l’idiot. Je partis voir Hyun Ae qui avait décidé de rester dans sa chambre apparemment. Elle était installée sur son lit comme une enfant à jouée avec cette peluche panda là que j’avais vu chez l’autre. « Hé ! Toi là ! Va lui ouvrir ! Mes oreilles en pleurs d’entendre un bébé pareil. Règle ton problème rapidement ! Si tu ne vas pas lui ouvrir je le ferai. Il y a intérêt que quand j’aurai fini de me préparer, je ne l’entendrais plus ! Sur ce…oh et puis laisse tomber j’y gagnerai quoi à te dire je te laisse. » Je repartis dans ma chambre récupérer ma « Tenue du Dimanche » si je dois dire. Enfin cette tenue était plus une tenue de sport sexy composée d’une robe sport noire simple assez ample mais épousant parfaitement mon corps, je ne la portais qu’à la maison car ce n’était, selon moi, pas une tenue de sortie mais elle me mettait quand même en valeur. C’était ma robe des visites imprévues je pense. Je la gardai surtout car c’était l’un des rares cadeaux que mon père m’avait offert et qui était joli.
Je parti prendre ma douche et me prépara légèrement, un léger maquillage et une touche de vernis, en cas de sorties imprévues. Je m’attachai les cheveux pour rester dans le ton sportif et parti voir Hyun Ae. Car effectivement à la sortie de la douche l’homme n’avait toujours pas bougé du seuil de la porte. Et mon crâne commençait sérieusement à en avoir marre. Comment pouvait-t-il rester aussi longtemps face à un refus ? Des hommes comme ça m’écœurait, un homme sans fierté n’était pas un homme pour moi.
Je parti seulement ouvrir la porte de la chambre de Hyun Ae et cria « J’ouvre puisque apparemment toi ces bruits là ne te dérange pas ! » Et c’est dans ce sentiment de colère, plus calme qu'avant la douche,mais présent que je partis ouvrir cette satanée porte ! Et là eh bien surprise ! A genoux, comme…un chien…oui un chien, il n’y avait pas d’autre mot ! Lui, rien que de me dire que j’avais couché avec mon cœur ne le supportait pas.
« Alors là…mais alors vraiment…pitoyable…oh mon dieu…vraiment…lamentable…affligeant ! Enfin bref laissons tomber ! Rentre chez toi cabot. » Il était pitoyable et même plus que ça je pense ! Et dire que j’avais couché avec. Je lui ai donnée mon corps bon sang ! Je me sentais royalement stupide. J’avais tellement de pitié. Car oui cette homme si…ha mais…il n’y a même pas de mots assez fort pour dire à quel point il me faisait pitié, cette homme que je pensais être celui que je pensais être le plus unique des hommes. Lui…ce...Dong Soo. « T’est vraiment pathétique ! A ta place j’aurai vraiment honte. Non tu t'est vu ? Tu me donne vraiment envie de vomir. » Lui dis-je avant de refermer la porte. Lui se remit à frapper. Je rouvris la porte et lui lança un regard froid. « Rentre. » Puis je parti chercher la soi-disant « sœur collante » dans sa chambre. « Minable…t’est vraiment minable, ha tu me fais honte. Seulement la sœur de ton meilleur ami ? Et tu rampe comme ça devant la porte pour la voir ? T'est même pas un homme. Ta petite-amie arrive ne t'en fais pas va ! Sèches tes larmes de croco. » Dis-je dans un pouffement de rire au menteur en face de moi. Il n’avait plus du tout de classe, pour une fois je pouvais voir pourquoi il était ami avec Hyun Ae. J’invitai le piteux à s’asseoir dans le living-room en attendant sa dulcinée, je m’installai sur un canapé pas loin et l’observa, je ne pus pouffer de rire à chaque fois qu'il regardait en ma direction. J'étais prête pour partir en fou rire rien qu'en le voyant si malheureux. Misérable il était misérable. « Heureusement qu’on est plus sensée se connaître. Ma fierté aurait pris un coup sinon. » dis-je tout bas pendant que la demoiselle Hyun Ae arrivait. Celle-ci me demanda de quitter la pièce, mais elle n’avait aucun droit sur moi d'une part c'est moi qui avait ouvert puis qu'elle n'en avait pas le courage et de plus je ne voulais pas rater une seule partie de la scène qui allait se dérouler sous mes yeux. Je me déplaça seulement vers la cuisine, n’oubliant pas de faire ma remarque. « Surtout dis lui tout ! Hein monsieur, TOUT, ca serait bête que vous ne soyez plus amis hein. Sœur Collante, je te laisse au grand soin du cabot. Oh et explique lui ce joli surnom au cas où. » Après un regard de dédain en direction des jeunes gens, je m’en allai m’installer à la table de la cuisine, me servant un verre de limonade frais pour savourer la scène de loin.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyDim 20 Mar - 20:56

    «Je n’ai pas besoin de toi» avaient été les paroles qui avaient conclu notre discussion. Je l’entendis marcher derrière moi et s’éloigner vers la sortie. J’attendis qu’il disparaisse au bout du corridor avant de bouger. J’enfonçai rapidement ma clé dans la serrure de la porte et entrai chez moi. Je refermai la porte derrière moi avant de m’effondrer par terre, au beau milieu de l’entrée. Heureusement que je me trouvai seule chez moi et qu’il n’y avait personne pour me voir. Pendant une bonne heure, je suis restée roulée en boule dans l’entrée, hurlant et pleurant hystériquement. Quand j’eus épuisé toutes les larmes de mon corps, je continuai quand même à sangloter pathétiquement sur le plancher pendant plusieurs autres minutes.

    Je finis par prendre mon courage, me relever et me diriger vers ma chambre. J’étais encore seule à la maison, mais ma famille n’allait pas tarder à arriver. Je mis un pyjama et me glissai sous mes draps. J’entendis mon frère rentrer, puis mes parents et ensuite, ma cousine. Ce fut mon père qui vint me voir en premier, me demandant si j’avais mangé. Je prétextais une fatigue extrême et que je voulais me coucher tout de suite. Tout le monde me laissa tranquille pour le reste de la soirée, mais la fatigue ne pointa pas le bout de son nez. Quand mon téléphone sonna à 2 heures du matin, je n’avais toujours pas fermé l’œil. J’étendis mon bras pour attraper mon portable et vis le nom de Nichkhun clignoter sur l’écran. Je décrochai pour raccrocher tout de suite, sans dire quoi que ce soit. Je n’avais pas envie de lui parler. J’éteignis mon téléphone et le reposai sur ma table de chevet avant de me rouler en boule dans mon lit et de tenter de dormir. Je n’en ai pas eu l’occasion puisque quelqu’un frappa à la porte de notre appartement. « Hyun Ae ouvre la porte STP! Je veux, non je dois te parler » Je me levai et m’approchai de la porte, sans répondre. Nichkhun cria mon nom encore une fois et je me retournai pour me diriger dans le salon. Il allait bien finir par se tanner et partir.

    Au bout d’une heure, il criait encore dans le corridor. Résultat, il avait réveillé toute la maison. Je dus expliquer à mes parents la raison de sa présence et aussi le fait que je n’avais pas envie de lui répondre. Mon père lui cria de se taire par la porte, mais comme je n’avais pas envie de voir Nichkhun et mon paternel se battre ce soir, je conseillai à tout le monde de se mettre des bouchons et de retourner se coucher. Au moins, Nichkhun avait cessé de crier. Maintenant, il ne faisait plus que frapper sans arrêt sur la porte. C’était déjà mieux. Je retournai me coucher puisque le sommeil commençait à me gagner. Je réussis à dormir quelques heures, mais à 7 heures, j’étais à nouveau debout. Je n’avais toujours pas faim et restai au lit encore une heure, alors que Nichkhun se remit à crier. Je retournai encore une fois m’installer devant la porte pour entendre ce qu’il avait à dire. Nichkhun avait du réveiller Myung hee puisqu’elle passa derrière moi. « Fais taire ton chien Hyun Ae, il dérange tout le monde. » Je réprimai l’irrésistible envie de la frapper, et l’ignorai. Je regagnai ma chambre pendant que Nichkhun me criait qu’il m’aimait et que je ne pensais pas ce que j’avais dit hier soir. J’avais envie d’ouvrir la porte et de me jeter sans ses bras en m’excusant, mais il allait devoir travailler plus fort que ça s’il voulait que je revienne vers lui. Je me suis assise sur mon lit puis j’ai vu ma peluche de panda. Nichkhun en avait une identique, c’était moi qui lui avais offerte. J’attrapai la mienne et la tint dans mes mains pendant quelques secondes. Myung hee entra alors dans ma chambre et m’ordonna d’aller lui ouvrir. Pour toute réponse, je me couchai dans mon lit et lui fit dos. Quelques minutes plus tard, elle m’annonça qu’elle allait ouvrir parce qu’elle n’avait plus envie d’entendre Nichkhun. Myung hee se mit à l’insulter comme quoi il était pathétique et j’eus envie d’aller le défendre. Justement Myung hee entra encore une fois dans ma chambre et elle m’emmena dans l’entrée. Je me postai face à lui sans dire un mot. « Surtout dis lui tout ! Hein monsieur, TOUT, ca serait bête que vous ne soyez plus amis hein. Sœur Collante, je te laisse au grand soin du cabot. Oh et explique lui ce joli surnom au cas où. » Je regardai ma cousine en fronçant les sourcils. Elle lui parlait comme s’ils se connaissaient. Je reportai mon regard vers Nichkhun «De quoi elle parle ?» ai-je simplement demandé. J’avais toujours les sourcils un peu froncés, mais j’affichais plutôt une expression d’incompréhension. Pourquoi elle m’avait appelé « Sœur Collante » ? Qu’est-ce qu’il devait me dire ? …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyDim 20 Mar - 23:07

Après une nuit entière passée dans ce foutu corridor, après avoir arraché la peinture de la porte d’entrée de Hyun Ae avec mon pied en frappant continuellement sur celle-ci, elle vînt m’ouvrir. Ce n’était pas celle que j’espérais, bien au contraire. Mon cœur manqua un battement lorsque je vis Princesse. Je tournai la tête de tout bord, je m’étais trompé de porte? Sûrement pas, de ce que je voyais à l’intérieur c’était la même décoration affreuse de chez Hyun Ae. Qu’est-ce que Princesse faisait là devant moi?! Elle m’adressa la parole mais mon incompréhension mis mon cerveau et mes oreilles à OFF. Il se remit à ON lorsque je changeai totalement de pensées. J’essayais de me rappeler pourquoi j’avais décidé de ne plus voir cette fille. J’aurais pu reprendre contact avec elle hier et oublier Hyun Ae en me changeant les idées plutôt que d’harceler mon amie qui ne voulait rien savoir. En plus, de ce que je me rappelle, Princesse avait performé l’autre soir. Elle devait bien faire partie de mon top 5 des meilleures relations. Mon cœur rata à nouveau un battement lorsque ma tête se mis à réfléchir à la place de ma testostérone. Cette fille qui était dans l’appartement de Hyun Ae et avec qui j’avais fait l’amour ignorait mon vrai nom. De plus, j’ignorais toujours le sien, mais j’avais quand même couché avec; C’est sûr, Hyun Ae allait me frapper. Alors que j’angoissais à la pensée de ma future baf sur la joue. Princesse me referma la porte au nez. Eh merde! Non mais pour qui elle se prend? Il est vrai qu’elle est agace, mais là elle atteignait des sommets. Je me remis à frapper, puisque je savais qu’elle en avait horreur. Je n’eus même pas le temps de frapper deux coups qu’elle ouvra tout en m’adressa un regard noir. « Rentre. » Victoire! Enfin pour l’instant, car le plus dur restait à venir. Elle m’invita à aller dans le salon, comme si j’avais besoin d’elle de toute façon, je connaissais très bien le chemin.« Le rôle de domestique de la maison te va très bien» lui dis-je pour me moquer d'elle. Elle se permis de s’asseoir sur un divan et m’observait. Bon ça va, j’avais moins l’air sûr de mes moyens que l’autre nuit, mais elle n’était pas obligé de m’observer tel un animal de zoo. Elle commença une phrase, mais je ne lui prêtai pas trop attention lorsque je vis Hyun Ae enfin arriver. Très vite je compris que ce n’était pas juste à cause de la mauvaise humeur de Hyun Ae si l’ambiance dans la pièce était devenue très lourde. Il était évident qu’elles ne figuraient pas sur la liste de meilleures amies du monde ces deux-là. C’était plutôt mal parti pour moi. Avec le caractère de Princesse, il était évident qu’elle n’allait pas hésiter à me mettre des battons dans les roues. . « Surtout dis lui tout ! Hein monsieur, TOUT, ca serait bête que vous ne soyez plus amis hein. Sœur Collante, je te laisse au grand soin du cabot. Oh et explique lui ce joli surnom au cas où. » Et voilà, ce à quoi je m’attendais. La journée allait être longue! Je regardai à nouveau ma conquête d’une nuit avec mépris. Comment une fille si belle pouvait être si détestable de l’intérieur. Je sentis le regard pesant cette fois, de Hyun Ae sur moi. Je portai mon attention sur elle et je cherchais mes mots, mais Hyun Ae ne perdit pas une seconde. «De quoi elle parle ?» Je reconnu la rare expression de son visage. Celui de Hyun Ae ennuyée par la situation. J’avais intérêt à trouver une réponse et vite. Le plus dur, était que je savais que de la cuisine Princesse entendait tout. Je me levai sur canapé. Soit que je décevais horriblement Hyun Ae toute suite en lui disant la vérité et en empirant mon cas, soit je lui mentais et je prenais le risque qu’elle l’apprenne plus tard. Dans un cas ou un autre, elle serait déçue. En analysant la scène, il était clair que je me trouvais en très mauvaise posture. Une seconde vie dans un jeu vidéo aurait été la bienvenue. Les paroles d’une chanson d’un groupe merveilleux me passa par la tête : «press the reset » Bon je devais sortir de mon illusion, Hyun Ae s’impatientait et vu le temps que je prenais à répondre, elle savait déjà que j’allais lui dire un mensonge. « Euh ton frère a déjà dit en blague » Non je ne pouvais pas faire passer mon erreur sur mon meilleur ami, il y a des limites. Mais j’avais dit son frère il devait donc faire partis de mon mensonge. Nouvelle contrainte dans l’histoire…Génial! « Il a dit en blague l’autre jour que je semblais être énervé que tu sois toujours non pas toujours qu’il t’arrivait d’être avec nous. Mais non du tout! » NichKhun ridicule, ridicule! Comment lui expliquer la vérité sans qu’elle sache pour Princesse et moi. C’était définitivement impossible. Elle attendit gentiment pour ne pas dire impatiemment ma vraie réponse. « Je ne sais pas si tu te souviens de la fille de la plage que je t’ai parlé au restaurant…j’ai en quelque sorte dit à cette fille après avoir raccroché à ton appel que tu étais que la sœur collante de mon meilleur ami. Mais j’ignorais que vous vous connaissiez, c’était un mensonge sans importance pour moi. J’ignore d’ailleurs encore son prénom » Je portai à nouveau mon regard noir sur Princesse qui affichait un sourire de satisfaction. « Justement ça ne serait pas possible qu’elle aille dans une autre pièce…? » je devais absolument trouver une façon qu’elle n’entente pas ma discussion avec Hyun Ae sinon je pouvais faire une croix sur mon amitié avec elle. Je marchai pas trop confiant vers Hyun Ae afin de lui voler quelques paroles…elle recula et me dit de ne pas m’approcher. Si seulement Princesse n’avait pas été là, ça l’aurait été plus facile. «Tu vas encore restée là longtemps princesse?! » Aussitôt mes paroles dites, aussitôt je voulu les ravaler. J’avais fait une erreur grotesque. Je l’avais appelée par son surnom devant Hyun Ae. Je regrettai de ne pas avoir fait mon testament avant de venir ici ou tout simplement d’avoir laissé le vin et la poudre là où ils étaient hier .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyLun 21 Mar - 9:38

« De quoi elle parle ? » J’étais fière de moi, mon nouveau jouet de la journée avait du mal à s’exprimée. Tellement qu’au final il raconta un mensonge non crédible je dois dire. Il se rattrapa plus sur la fin heureusement, mais Hyun Ae ne semblait pas vouloir lui pardonner. Ce spectacle était si beau. Doogie embarrassé et Hyun Ae triste, pour aujourd’hui y avait pas plus beau. Puis je l’entendis enfin parler à mon sujet ! Sauf qu’il demandait à quand je partirai ! Il n’était pas chez lui ici ! J’étais plus chez moi ici, que lui l’était. «Tu vas encore restée là longtemps princesse ?! » Je bus une gorgée de ma limo et le regarda d’un air interrogateur et méchant. « Moi ? Donc je suis toujours ta Princesse ? » Je jetai un regard à Hyun Ae qui avait l’air vraiment confuse, autant en rajouté de mon côté. « Doogie…tu n’as pas du tout respecté ce que je t’avais demandé. Enfin bon... » Je lui fis un sourire charmeur. Je vins à lui et le prit par la taille. « J’attend seulement que tu dise la partie la plus intéressante de cette histoire ! Tu sais cette chose qu’on à fait chez toi. L’autre soir. Dans ta chambre. Tu veux de la limonade en faite ? Je ne t’ai pas demandé si tu voulais à boire. Quelle mauvaise domestique je fais ! » Je le lâchai et souris à Hyun Ae « T’en fais pas il n’y a rien de grave. Enfin pour moi ce n’est rien. Pour toi je ne sais pas. » Je partis chercher un deuxième verre de limonade et le donna à Doogie, avant de finalement m’installer sur le divan. En étant dans la cuisine je me sentais beaucoup trop éloignée. Mais de là où j’étais maintenant c'était beaucoup mieux, je voyais même les expressions sur leurs visages et j’avais une sérieuse impression que Doogie ne disait pas ce que je voulais entendre. Ils parlaient oui, mais pas le sujet que je voulais aborder ! « Hé ! Ne me force pas à lui dire hein ! » Enfin j’allais le dire de toute manière, je savais que ça blesserait un bon coup Hyun Ae si c’est moi qui le disais. Ce jour allait être mémorable ! Je terminai mon verre et revint déranger le petit couple. « Hyun Ae ! Si tu veux tout savoir, moi je vais tout te dire ! Doogie…tu n’avais qu’à le faire plus tôt hein ! J’en ai marre d’attendre. En faite il m’a dit mot pour mot que tu n’étais que la sœur collante de son meilleur ami et que tu avais un faible pour lui donc que tu harcelais celui-ci et qu’il en profitait. Dis toi bien que à ces mots je ne pus résister enfin cela me dérangeai un peu qu’il soit ton ami, mais j’avais tellement de mal à y croire qu’il était ton ami quand même. Enfin bref pour en venir au fait j’ai couché avec ! C’était génial mais par égard pour toi j’ai préférer ne plus le connaitre vous êtes amis quand même. Donc Voilà. Hé dit t’est triste ou t’est fâché ? J’aimerai vraiment savoir comment tu te sens là ! » J’espérais qu’elle soit très fâché et très triste ! J’adressais mon dernier regard à Doogie avec un sourire ravie qui se transforma en un regard haineux, il m’avait menti comme si j’étais une gamine qui gobait tout ce qu’on lui disait ! « Tu ne m’aura plus jamais comme ça ! Désormais on est quitte ! » Je me rapprocha de son oreille « Ca sera soit Hyun Ae soit moi. Mais ton choix est déjà fait n’est ce pas. Sur ce on se quitte ici. » Je lui fis un clin d’œil, je ne lui pardonnerai jamais de m’avoir trompé comme ça ! « Vous me trouverez sur le canapé juste là. » Je m’installai avec élégance sur le canapé, oui j’étais vraiment détestable et alors ? Ce n’est pas comme ci c’est moi qui avais provoqué tout ça ! « Je veux une belle dispute hein, je ne veux pas avoir fait tout ces efforts pour rien » répondis-je d’un geste de main comme pour leurs donner l’autorisation de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyLun 21 Mar - 10:34

    J’attendis patiemment la réponse de Nichkhun. Ce dernier a commencé par me dire que mon frère avait déjà dit ça en blague. Je haussai un sourcil. Il continua en impliquant mon frère dans l’histoire et je n’en crus pas un seul mot. Si c’était le cas, pourquoi est-ce que Myung hee serait-elle au courant ? Je n’étais pas naïve à ce point. « Je ne sais pas si tu te souviens de la fille de la plage que je t’ai parlé au restaurant…j’ai en quelque sorte dit à cette fille après avoir raccroché à ton appel que tu étais que la sœur collante de mon meilleur ami. Mais j’ignorais que vous vous connaissiez, c’était un mensonge sans importance pour moi. J’ignore d’ailleurs encore son prénom » Mon expression faciale n’avait pas changée depuis qu’il était entré. Je n’avais plus la force d’exprimer quoi que ce soit, mais le fait qu’il me présente comme étant la sœur collante de son ami quand il rencontrait une nouvelle fille me fit de la peine. Avait-il vraiment besoin de dire ça pour approcher les filles. C’est pas comme si j’étais toujours accrochée à lui et que je le suivais partout. Je n’allais certainement pas faire fuir les filles qui l’approchaient. Nichkhun se tourna ensuite vers Myung hee et demanda si c’était possible qu’elle s’en aille. Je me demandais justement la même chose et j’espérais de tout cœur qu’elle s’en aille. Nichkhun s’approcha soudainement de moi et j’eus le réflexe de reculer. Je détournai la tête pour ne pas croiser son regard. «Ne t’approche pas de moi» ai-je murmuré en tentant de garder mon calme. «Tu vas encore restée là longtemps princesse?! » Mon regard se posa sur Nichkhun. Princesse ?! Il venait d’appeler ma cousine princesse. Celle-ci ne se fit pas prier pour rétorquer « Moi ? Donc je suis toujours ta Princesse ? » Mon regard passait de Nichkhun à Myung hee. Je ne comprenais absolument pas ce qui se passait autour de moi. Définitivement, j’avais manqué quelque chose. « J’attends seulement que tu dises la partie la plus intéressante de cette histoire ! Tu sais cette chose qu’on à fait chez toi. L’autre soir. Dans ta chambre. » … Là, j’étais bouche bée… Je ne comprenais plus rien de ce qui se passait autour de moi. Ils avaient couché ensemble ?! Je regardais Nichkhun, en espérant que ce ne soit qu’un horrible mensonge de ma cousine et qu’il démente tout. Je n’avais toujours pas dit un seul mot. Qu’est-ce que j’aurais pu dire de toute façon ? Ma cousine décida de tout m’avouer par elle-même puisque Nichkhun ne semblait pas se décider. « Hyun Ae ! Si tu veux tout savoir, moi je vais tout te dire ! Doogie…tu n’avais qu’à le faire plus tôt hein ! J’en ai marre d’attendre. En fait, il m’a dit mot pour mot que tu n’étais que la sœur collante de son meilleur ami et que tu avais un faible pour lui donc que tu harcelais celui-ci et qu’il en profitait. Dis toi bien que à ces mots je ne pus résister enfin cela me dérangeai un peu qu’il soit ton ami, mais j’avais tellement de mal à y croire qu’il était ton ami quand même. Enfin bref, pour en venir au fait j’ai couché avec ! C’était génial, mais par égard pour toi j’ai préféré ne plus le connaître, vous êtes amis quand même. Donc Voilà. Hé dit t’es triste ou t’es fâché ? J’aimerais vraiment savoir comment tu te sens là ! » La haine que je ressentais envers ma cousine et Nichkhun était indescriptible. Je la regardai dans les yeux et dus faire appel à toute ma volonté pour ne pas me jeter dessus et littéralement la tuer. Je tremblais de rage. Myung hee, ou plutôt le diable en personne, décida de venir nous rejoindre au salon et s’installa sur le canapé pour être au première loge de la discussion entre Nichkhun et moi. « Je veux une belle dispute hein, je ne veux pas avoir fait tous ses efforts pour rien » Il n’y allait pas avoir de dispute. Je n’allais ni crier sur Nichkhun, ni sur elle. Je n’avais plus envie de faire d’effort pour aucun des deux. J’en avais plus que marre de dépenser toute mon énergie à leur en vouloir. J’avais beaucoup d’autre chose à faire que ça. «Laissez-moi tranquille... Tous les deux.» Je me retournai et disparu dans ma chambre. Je me roulai en boule sur mon lit en prenant soit de jeter le plus loin possible la peluche de panda qui si trouvait. Je fis dos à la porte de ma chambre que j’avais laissée ouverte pour avoir le loisir d’entendre ce que Nichkhun et ma cousine allaient se dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyLun 21 Mar - 11:25


Elle jubilait au fait que je venais de l’appeler Princesse. En faisant une telle erreur je venais de signer mon arrêt de mort. Elle ne manqua pas de prendre le relais de l’histoire, mais selon sa version et en n’oubliant aucun détail que j’aurais omis. Si j’avais été un peu plus confiant en mes moyens j’aurais pu tenter de couper court à son monologue et mentir une fois de plus pour essayer de me sortir de cette mauvaise passe. Après tout, je pouvais toujours espérer que Hyun Ae favorise de me croire moi à cette fille. Mais mentir reviendrait à empirer ma situation. « Hyun Ae ! Si tu veux tout savoir, moi je vais tout te dire ! Doogie…tu n’avais qu’à le faire plus tôt hein ! J’en ai marre d’attendre. En fait, il m’a dit mot pour mot que tu n’étais que la sœur collante de son meilleur ami et que tu avais un faible pour lui donc que tu harcelais celui-ci et qu’il en profitait. Dis toi bien que à ces mots je ne pus résister enfin cela me dérangea un peu qu’il soit ton ami, mais j’avais tellement de mal à y croire qu’il était ton ami quand même. Enfin bref, pour en venir au fait j’ai couché avec ! C’était génial, mais par égard pour toi j’ai préféré ne plus le connaître, vous êtes amis quand même. Donc Voilà. Hé dit t’es triste ou t’es fâché ? J’aimerais vraiment savoir comment tu te sens là ! » Cette garce avait tout dit ce que je cherchais à cacher. Pourquoi n’avait-elle pas gardé ça pour elle. Si j’avais été brillant aujourd’hui, je ne serais pas rentré dans l’appartement en voyant Princesse. Je devais avoir un don, celui de choisir toutes les mauvaises décisions. Je craignais la réaction de Hyun Ae. Princesse se rapprocha de la scène, mais aucune réaction de la part de Hyun Ae ne vînt. Pas un cri, pas une seule baf, rien! «Laissez-moi tranquille... Tous les deux.» ont été ses seules paroles. Étrangement, j’aurais préféré qu’elle perde son temps à m’assiéger de coups, plutôt que de baisser les bras et de ne rien faire. Ça voulait dire quoi ça? Que je ne valais plus rien à ses yeux. Que je ne méritais même pas sa colère. Elle se réfugia dans sa chambre me laissant seul dans le salon avec celle qui avait causé ma perte. Après quelques secondes, Princesse coupa court à ma réflexion par son rire. Je me retournai ma tête vers elle. Bien étendue dans son canapé, son verre à la main, elle semblait plutôt satisfaite de la situation actuelle. Deux choix se présentaient à moi. Soit je la frappais jusqu’à ce que mort s’en suive ou que je quittais l’appartement. Mais pour la première fois, j’optai pour une solution plus pacifique on va dire. Le foutu dialogue. « Je peux savoir ce qui a de drôle? Ahh non ne répond même pas. » Je m’approchai d’elle avec une seule envie, la tuer. Je la saisie par le poignet l’obligeant à se lever et je la plaquai sur le mur tout près. « Je croyais qu’on avait un accord. » Elle adorait me voir dans cette humeur, car ça lui donnait satisfaction qu’elle avait réussi à rendre fâché au moins une personne, mais je n’avais pas pu me retenir. La voir aussi fière sur son canapé me dégoutais. Je m’approchai de son oreille et je la saisie par la taille pour lui murmurer : « C’était génial, je m’en souviendrai. N’oublie pas notre accord. Donc je ne te dis pas à bientôt. » En faisant référence au mot qu’elle m’avait laissé. « J’ignore si je vais réussir à récupérer Hyun Ae, mais pour ce qui est de toi, je ne ferai même pas d’effort, puisque je sais très bien que tu vas revenir par toi-même me voir. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyLun 21 Mar - 13:42

«Laissez-moi tranquille... Tous les deux.» Pff, c’est tout ? Rien, même pas une petite claque ou bien même un petite haussement de ton. Quelle nulle ! Moi qui étais prête comme pour voir un film en direct live, je fus bien déçu. Enfin bon, j’avais encore le temps avant de sortir et Doogie lui était toujours là. « Qu’est ce que tu va faire maintenant ? » demandai-je au monsieur perdu dans ses pensées. Il ne m’accordait même pas une seule attention. Ha, je ne pensais pas qu’il y tenait tellement à sa Hyun Ae. « Tu pourrais au moins répondre. » Je ne pensais pas qu’un gars comme lui pouvait être déstabilisé aussi facilement. « T’est vraiment pathétique. » Je voulais le provoquer, Hyun Ae n’était plus là, enfermé comme une enfant dans sa chambre, mais lui…pourquoi restait-t-il ? Il va frapper à la porte de Hyun Ae jusqu'à ce que celle-ci lui ouvre ? Je voyais bien la scène dans mon esprit, rien que d’y penser j’en riais. Le voir tout triste à frapper contre la porte. Mais mon rêve fut interrompu. « Je peux savoir ce qui a de drôle? Ahh non ne répond même pas. » Eh bien enfin une remarque ! Je pensais qu’il en avait oublié mon existence ! Je continuai de lui sourire, j’étais vraiment fière de mon coup. Même si la personne la plus en colère n’était pas celle que je pensais. Il vint me prendre le poignet me bloquant contre le mur à côté « Je croyais qu’on avait un accord. » C’est lui qui parle d’accord ? Alors que c’est lui le premier à l’avoir rompu ? « Je ne me suis pas baptisé Princesse seule ! Tu n’avais qu’à faire gaffe à tes mots ! » Ses yeux étaient rempli de rage, je voyais bien qui voulait ne faire qu’une bouchée de moi dans le côté le plus négatif du terme. Il saisit ma taille et me murmura à l’oreille les derniers mots que j’avais laissé avant de quitté son appartement puis il continua sur un air confiant disant que même s'il n’était pas sur de récupérer Hyun Ae, il était certain que c’est moi qui ramperai à ses pieds pour le récupérer. « Laisse-moi rires ! Si tu es si proche de moi en ce moment c’est qu’au fond tu me veux ! » Je me débattais pour qu’il me laisse partir, mais il maintenait sa force. « Quoi ? Imagine Hyun Ae sort de sa chambre et nous vois comme ça, qu’est ce que tu va lui dire ? Lâche-moi ! Tu as fait ton choix, n'attend en aucun cas que je revienne ! Tu est celui qui m'as suivi partout depuis le début ! J’aimerai maintenant que tu me lâche ! Moi pour ma part je n’ai plus rien à voir avec toi ! J’ai fais ce que j’avais à faire maintenant tu te débrouille ! Lâche-moi maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyLun 21 Mar - 18:35

    J’étais toujours en boule sur mon lit et j’attendais qu’il se passe quelque chose dans le salon. Une phrase de Nichkhun attira mon attention et je tendis l’oreille pour écouter attentivement. « Je croyais qu’on avait un accord. » « Je ne me suis pas baptisé Princesse seule ! Tu n’avais qu’à faire gaffe à tes mots ! » Nichkhun s’était lui-même trahi, mais ce qui me fit le plus de peine c’était qu’il avait un accord avec ma cousine diabolique pour ne pas que j’apprenne qu’il s’était passé quelque chose entre eux. S’il y avait quelque chose que je détestais par dessus tout dans la vie, c’était bel et bien le mensonge. Je me suis retournée sur le dos dans mon lit et j’ai encore une fois éclaté en sanglots. Quelle journée de merde ! Et ce, pour la deuxième fois d’affilée. Les dernières 24 heures avaient été un enfer. Ma vie ressemblait de plus en plus à un mauvais drama. Pendant ce temps Nichkhun et Myung hee continuait leur discussion dans le salon. « J’ignore si je vais réussir à récupérer Hyun Ae, mais pour ce qui est de toi, je ne ferai même pas d’effort, puisque je sais très bien que tu vas revenir par toi-même me voir. » « Laisse-moi rires ! Si tu es si proche de moi en ce moment c’est qu’au fond tu me veux ! » Je gémis en me retournant encore dans mon lit. La position fœtus semblait la meilleure pour le moment. Dans le salon, Myung hee continuait de parler. « Tu as fait ton choix, n'attend en aucun cas que je revienne ! Tu est celui qui m'as suivi partout depuis le début ! » Pourquoi est-ce que Nichkhun avait couché avec elle ?! Je la détestais tellement de tout mon être et je ne pouvais tout simplement pas comprendre qu’il ait pu être attiré par elle… J’essuyai les larmes sur mes joues et m’ordonnant d’arrêter de pleurer pour cet imbécile. S’il la préférait à moi, il ne méritait pas que je lui accorde une quelconque attention. Quant à Myung hee, elle n’était qu’une salope. Je l’avais toujours considérée de la sorte et ça n’allait pas s’arrêter aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyLun 21 Mar - 19:59

«Laisse-moi rires ! Si tu es si proche de moi en ce moment c’est qu’au fond tu me veux ! » Bon elle n’avait pas totalement tord, mais elle n’avait qu’à ne pas être aussi attirante! Elle tenta de se défaire de ma prise. Elle était si faible, une fille quoi. . « Quoi ? Imagine Hyun Ae sort de sa chambre et nous vois comme ça, qu’est ce que tu va lui dire ? Lâche-moi ! Tu as fait ton choix, n'attend en aucun cas que je revienne ! Tu es celui qui m’a suivi partout depuis le début ! J’aimerai maintenant que tu me lâches ! Moi pour ma part je n’ai plus rien à voir avec toi ! J’ai fais ce que j’avais à faire maintenant tu te débrouille ! Lâche-moi maintenant ! » Ahh ça je l’imaginais bien, Hyun Ae qui me nous voit ainsi, c’était un peu ce que je voulais. J’aimais tester la jalousie de Hyun Ae. Si elle réagissait c’était comme une marque d’affection, non?! « Tu as raison, j’ai fait mon choix, et tu ne sembles pas comprendre. Pourquoi je choisirais une fille qui me juge selon mes fréquentations. Je ne suis pas enfermé dans ma chambre en ce moment parce que je sais que Hyun Ae voit régulièrement son imbécile d’ami. Et puis, tu n’as jamais eu l’audace de me dire ce qui se passait entre elle et toi… Je ne peux pas vous comparer, puisqu’elle n’était qu’une amie. Mais ce que je t’ai dit l’autre jour tien toujours. Je n’aime pas que ton corps...il y a plus » Je la lâchai comme elle me le demandait. Hyun Ae avait très clairement manifesté son désir de ne pas nous voir, mais j’avais passé la nuit dans le corridor de son appartement pour lui parler et non pour régler mes histoires avec Princesse. C’était sûrement les effets secondaires de ma consommation de cette nuit, mais je dois dire que c’était particulièrement plus difficile que d’habitude de faire des choix. Ma tête pensait à être raisonnable et de laisser Hyun Ae tranquille, mais encore là, je la laisserais seule avec son diable. Le reste de mon corps excluant mon cœur, ne pensait qu’à laisser tomber poussin pour me rabattre sur princesse. « Bon, Hyun Ae veut qu’on la laisse tranquille, parfait! » Je pris le poignet de Princesse et je l’entraînai en dehors de l’appartement. C’était devenu pour moi une habitude. Certes, elle se défendait et me hurlait dessus, mais sa résistance était ridicule. Dans le corridor de l’entrée du bloc d’appartement, je la lâchai et lui fis face. « Ok, comme tu me sembles aimer passer des accords, ne rentre pas dans l’appartement. Hyun Ae ne doit pas apprécier le fait que tu sois sortie avec moi. Donc, tu as l’occasion de la blesser une nouvelle fois. » Elle ne semblait vraiment pas certaine. Il est vrai qu’elle avait m’avait bien fait comprendre qu’elle ne voulait plus avoir affaire à moi il y a de cela quelques minutes. Puisque notre attirance physique restait mon seul atout, j’utilisais cette tactique. « Si tu acceptes, on a au moins une bonne heure pour reprendre là où on s’était laissé la dernière fois. » Je m’approchai d’elle et elle recula instinctivement, jusqu’à ce qu’elle rencontre le mur. Je l’embrassai assez longtemps, puisqu’elle m’en donna la chance. Ma tête n’avait plus le contrôle de ma raison. Princesse était une véritable drogue pour moi. Je rompu le baiser et je lui soufflai dans l’oreille : « Alors Princesse, où veux-tu aller? Ah! En passant, mon vrai nom est NichKhun… »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyLun 21 Mar - 22:42

« Tu as raison, j’ai fait mon choix, et tu ne sembles pas comprendre. Pourquoi je choisirais une fille qui me juge selon mes fréquentations. Je ne suis pas enfermé dans ma chambre en ce moment parce que je sais que Hyun Ae voit Mais ce que je t’ai dit l’autre jour tien toujours. Je n’aime pas que ton corps...il y a plus régulièrement son imbécile d’ami. Et puis, tu n’as jamais eu l’audace de me dire ce qui se passait entre elle et toi… Je ne peux pas vous comparer, puisqu’elle n’était qu’une amie. » Au moins ça il l’avouait, me dire que pour le moment j’étais plus important que Hyun Ae dans les yeux de Doogie me flattait. Il me lâcha enfin, je sentais encore la pression de sa main sur mon poignet, je ne pouvais que lui lancer des regards meurtriers. Mais autres choses m’interpella. Il venait de parler de son amitié avec Hyun Ae au passé. Il ne se voyait déjà plus être son ami mais il n’avait pas l’air de le vivre si mal. Il m’étonnait, il avait une personnalité vraiment changeante ! Il n’y a même pas quelque minute, il cherchait le pardon de Hyun Ae et maintenant…il me voulait moi. Et qu'est ce qui pouvait l'attirer plus que mon physique ? Mon caractère ? « Bon, Hyun Ae veut qu’on la laisse tranquille, parfait ! » s’écria-t-il avant de reprendre mon poignet ! Mais…mais bon sang, je n’étais pas sa chose ! Je ne supportais pas qu’on me force à faire les choses mais bon est ce que mon avis comptait ? « Lâche-moi ! Doogie ! Lâche-moi ! » J’en avais marre de me débattre ! J’étais vraiment en colère, dès lors qu’il me lâcherait je le tuerai ! Il m’emmena dans le couloir de l’entrée, à l’extérieur de l’appartement et me lâcha en se postant face à moi. « Merde Doogie ! Arrête de m’attraper comme ça ! Et puis laisse-moi. » J’attendis tout de même de savoir ce qu’il avait de si intéressant à me raconter. « Ok, comme tu me sembles aimer passer des accords, ne rentre pas dans l’appartement. Hyun Ae ne doit pas apprécier le fait que tu sois sortie avec moi. Donc, tu as l’occasion de la blesser une nouvelle fois. » Il gagnait un point, rien que le fait qu’on soit tout les deux à l’extérieur et elle à l’intérieur devait l’énervé, mais je ne voulais plus rien à voir avec lui. Ses problèmes avec Hyun Ae n’étaient pas les miens, qu’il arrête de se servir de moi ! « Si tu acceptes, on a au moins une bonne heure pour reprendre là où on s’était laissé la dernière fois. » Avais-je l’air d’avoir envie de reprendre cette relation, si je suis partie ce n’est pas pour rien je pense ! Je m’apprêtais à refuser sa proposition lorsque je le vis s’approcher, instinctivement je reculai. Je ne voulais plus rien à voir avec lui. Rien du tout. Mais maintenant j’étais contre le mur et lui ravi de me voir bloqué. Il approcha son visage. J’étais en colère oui, je ne le nie pas mais il était attirant et lorsqu’il m’embrassa le repousser aurait été vraiment idiot de ma part. J’aimais vraiment ses lèvres, ce baiser durait et augmentait mon envie d’en avoir plus, oui pendant ce baiser j’en voulais plus ! Puis il arrêta son baiser, pendant que je savourais encore la sensation de ses lèvres contre les miennes, il souffla à mon oreille d’une voix qui me mettait légèrement en émoi « Alors Princesse, où veux-tu aller? Ah ! En passant, mon vrai nom est NichKhun… » Tout d’un coup, toutes ces petites sensation s’effaça. « Parce que tu as aussi menti sur ton nom ? » Je le poussa sur le côté et regagna l’intérieur de l’appartement. Je comptais ressortir, mais je voulais voir sa réaction. Il ne parut pas très chamboulé que je rentre. La porte d’entrée grande ouverte appuyé sur l’un des côté de la porte. Je me rappelais que ma crise était légèrement inexpliqué, mon nom, il ne le connaissait toujours pas. Mais, lui, il n'avait cessé de me mentir ! Je pris mon sac et…une envie soudaine se prit de moi : « Hyun Ae ? Nich et moi on sort comme tu veux plus nous voir ! » Et je souris à Doogie d’un air réjoui. « Tu reste pas à côté de moi toi ! Pars et rentre chez toi ou reste à une distance assez loin que je puisse t’oublier espèce de menteur. »
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyMar 22 Mar - 14:53

    Soudainement, la conversation dans le salon prit une tout autre tournure. Nichkhun venait de changer complètement d’avis. Je me suis assise dans mon lit en moins de temps qu’il n’en a fallut pour le dire et j’ai tendu l’oreille. « Je ne peux pas vous comparer, puisqu’elle n’était qu’une amie. Mais ce que je t’ai dit l’autre jour tien toujours. Je n’aime pas que ton corps...il y a plus » Elle n’ÉTAIT qu’une amie ?! Il venait juste de dire que je n’ÉTAIS qu’une AMIE ?! Comment planter un couteau directement dans le cœur de quelqu’un ? Exactement comme ça. Depuis hier, Nichkhun était passé maître dans l’art de me faire mal. Je me levai et m’approchai de la porte pour mieux entendre ce qu’ils avaient à se dire. « Bon, Hyun Ae veut qu’on la laisse tranquille, parfait! » J’entendis des pas, la porte de l’appartement se fermer puis plus rien. Ils étaient partis ?! Je sortis de ma chambre pour aller m’en assurer. Il n’y avait bel et bien plus personne au salon. Rapidement, je retournai dans ma chambre et m’empara de ma peluche panda. «Mais quelle conne ! » dis-je à propos de moi-même avant de lancer la stupide peluche sur un mur. «T’es qu’une conne Hyun Ae d’avoir pensé qu’il se battrait pour toi ! Évidemment qu’il choisi l’AUTRE !!» J’ai hurlé avant de lancer un coussin qui traînait par là. Apparemment, lancer des objets me défoulaient puisque je repris mon calme. «Est-ce que tu vas vraiment te laisser faire par elle !? NON ! Tu vas sortir et récupérer TON AMI. Il n’est pas question qu’il passe une seconde de plus avec ELLE !» Au moment où je sortais de ma chambre, Myung hee entra dans l’appartement. « Hyun Ae ? Nich et moi on sort comme tu veux plus nous voir ! » Elle venait de signer son arrêt de mort. C’était définitif.

    Aussitôt qu’elle sortit de l’appartement, j’ai couru vers la porte. J’observai un instant ce qui se passait dans le corridor par le judas. Je n’entendais pas ce qu’ils se disaient, mais ils étaient là à deux pas devant moi. Je devais penser à un plan pour l’éloigner d’elle et vite. Puis j’ai pensé soudainement à Hyun Ki. Je détestais quand Nichkhun se mettait entre nous. Est-ce que c’était la même chose ? Est-ce que j’allais vraiment empêcher mon ami de voir quelqu’un ?? Ce n’étais habituellement pas mon genre, mais là il dépassait les bornes en décidant de voir ma cousine – entendre ici, la personne que je déteste le plus sur cette terre. Ah et puis j’allais suivre mon instinct. Je n’allais certainement pas le laisser faire. J’allais devoir utiliser mes skills de ninja.

    Je sortis à toute vitesse de l’appartement, poussai Myung hee qui était dans mon chemin et agrippai Nichkhun par son t-shirt. Je le tirai de toutes mes forces à l’intérieur de l’appartement et je barrai la porte derrière moi pour empêcher mon détestable cousine d’entrer. «Ça va la bipolarité !?» m’exclamai-je en frappant Nichkhun sur l’épaule. «T’es sensé être mon ami ! Pas celui de ma cousine ! Est-ce que j’ai vraiment besoin de te rappeler comment ça agit des amis !? Ça ne choisit pas la première venue pour me remplacer !» Je le frappai encore une fois. Je me fichai bien que ça ne lui fasse pas mal – je n'ai jamais été très forte – mais j’avais un très grand besoin de me défouler sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyMar 22 Mar - 17:01

Sa réponse n’était pas celle à laquelle je m’attendais. Elle piqua une crise, parce que j’avais menti sur mon nom. Et quoi encore!? Je devais me contenter de l’appeler Princesse on le rappelle. Je ne comprendrais jamais les filles! Princesse retourna dans l’appartement, elle jouait à quoi? « Hyun Ae ? Nich et moi on sort comme tu veux plus nous voir ! » Je ne pu m’empêcher de sourire, cette fille était détestablement adorable. « Tu reste pas à côté de moi toi ! Pars et rentre chez toi ou reste à une distance assez loin que je puisse t’oublier espèce de menteur. » Elle devait très mal me connaître, plus elle me montrait du caractère, et plus je m’attachais à sa personnalité. Je n’eus cependant pas le temps de lui faire comprendre qu’elle serait prise avec moi encore un moment, qu’un ninja sorti de l’ombre. Le tueur professionnel poussa Princesse, m’enleva jusqu’à son appartement et empêcha son opposant de rentrer. Le mystérieux ninja se mit à parler : «Ça va la bipolarité !?» Hyun Ae s’était transformée à l’occasion en ninja super fâchée, puisqu’elle m’effleura l’épaule dans l’espoir de me frapper je crois. J’avais vraiment de la difficulté à croire ce que je voyais. Petit poussin était furieuse et avait une réaction. «T’es sensé être mon ami ! Pas celui de ma cousine ! Est-ce que j’ai vraiment besoin de te rappeler comment ça agit des amis !? Ça ne choisit pas la première venue pour me remplacer !» Elle me frappa à nouveau; maman Hyun Ae, que je connaissais si bien, était de retour et même si elle me criait après, ça me faisait chaud au cœur. C’était plus que ça, à l’intérieur de moi, je jubilais à l’idée de savoir que Hyun Ae se battait pour me garder. Ou peut-être c’était pour battre princesse qu’elle n’aimait pas. Je connaissais un peu cette situation, mais cette fois, c’était moi qui étais à la place de mon amie. Peu importe ses motivations, Hyun Ae était quand même sortie de sa chambre me chercher de force. Je pouvais me venter d’être un des seuls à avoir vu la grande colère de poussin. Mais je pouvais la remercier. Je savais maintenant quel lien elles avaient : « Parce que c’est ta cousine!? » Cette déesse était la cousine de poussin. Je n’arrivais pas à le croire. Hyun Ae paru aussitôt fâchée encore plus en constatant que la seule chose que j’avais retenue était la première partie de son discours endiablé. « Non, mais pourquoi tu ne m’en as jamais parlé!? » Elle recommença à m’insulter en traitant de player, de sans cœur et de bipolaire. Bon je ne pouvais pas lui en vouloir, puisque c’est vrai, mais j’avais toujours été comme ça, ben je pense… « Tu risques de me frapper à nouveau, mais j’ai volontairement tenté de te faire réagir, pour savoir… » Je ne pouvais pas terminer cette phrase par orgueil personnel surdimensionné. « Seulement, je m’intéresse réellement à ta cousine et ce n’est pas pour te blesser. Elle m’attirait même avant que je sache que vous aviez un lien quelconque. Je ne veux pas avoir à choisir entre vous. » Je devais peser mes mots, je ne tenais pas à la faire pleurer ENCORE! « Mais…à la base, si je suis venu rampé à ta porte, ce n’était pas pour elle. Je me rends compte, que ce n’était pas la meilleure idée. J’aurais dû laisser la situation comme elle était… » Je ne savais vraiment pas quoi lui dire. J’avais réellement deux voix en moi et elles ne me laissaient pas tranquille. Une partie de moi voulait oublier toute cette connerie de restaurant. J’aurais aimé que Hyun Ae n’ait pas regretté d’être venue me voir à l’épicerie. Une autre partie de moi ne pensait qu’à Princesse l’autre bord de la porte. Hyun Ae me regarda un peu confuse. C’est normal, puisque j’étais moi-même confus dans ce que je disais. « Sérieusement, je ne sais pas comment tu fais avec Hyun Ki et moi. Ce n’est vraiment pas vivable cette situation! » J’aurais seulement voulu, à ce moment, être capable de l’appeler à nouveau poussin, et de la prendre dans mes bras. Mais je ne m’en sentais plus permis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyMar 22 Mar - 18:10

Je voulais aller faire les magasins, il y avait une robe que j’avais vu un soir qui m’avait vraiment attirée, c’était l’occasion de l’acheter je pense. Doogie suivait derrière, devais-je encore l’appelé Doogie ? Je voulu lui poser la question mais je fus poussé sur le côté par une sorte d’ombre, j’étais à terre et cela ne m’avait pas du tout plu, cette ombre récupéra Doogie et la ramena à l’intérieur de l’appartement….c’était ma cousine. Je me relevai et voulu aller ouvrir, elle avait bloqué la porte en se mettant derrière. Voilà la maturité dont faisait preuve ma cousine, et on osait dire que je faisais trop l’enfant mais ça c’était quoi ? « Gamine. Garde le ton amoureux. » Je l'entendais de l'autre côté piailler sur Doogie. Non, je n’étais pas comme Doogie, je n’allais pas rester planté devant la porte jusqu’à ce que celle-ci m’ouvre. J’avais mes clés mais juste je n’avais pas envie de me friter enfin j’avais une robe à acheter quand même ! « J’habite là pour le moment ! J’ai mes clés tu sais ? T'est vraiment bête. Je vais faire un tour. » Sur ces mots je partis au centre ville. Par grande joie la robe que je voulais était toujours là, j’en profitai aussi pour acheter un nouveau sac et des chaussures et quelque haut, les shorts ne me plaisaient pas tellement. J’avais aussi trouvé ma robe pour ce soir, noire moulante à dentelle que je voyais déjà épousé mes formes à la perfection. Je parti ensuite m’acheter quelque petites choses à manger. Je m’installai sur un banc et téléphona à quelques amies de Busan. Bien sur comme à l'habitude des garçons viennent à ma rencontre, des jeunes m'ont même offerts des bonbons, c'était amusant, je pensa à Doogie mais repris vite le contrôle de mes pensées, je n'étais pas si bête pour penser à lui, s'il vous plait. Je conta à mes amies ma super histoire d’aujourd’hui. Je m’étais bien changé les idées et c’est avec le sourire que je rentrai, enfin mon sourire ne m’avais pas vraiment quitté de la journée, savoir que Doogie me voulait mais qu’en plus Hyun Ae même avec toute la force qu’elle voulait pour le cacher, ne supportais pas de me voir à moins d’un mètre de lui, mon sourire ne pouvait que s’agrandir.
J’étais de nouveau devant la porte, j’avais les sacs en mains, je n’allais pas faire semblant de ne pas pouvoir rentrer. Des sacs c’est lourds ! Je rentrai et ne fis même pas attention de savoir si Doogie était toujours là. La réaction à Hyun Ae permettait de trancher sur le fait que maintenant qu’il avait retrouvé son amie je n’avais plus rien à faire avec lui. Même si énerver Hyun Ae pouvaient être amusant à un moment ça serait lassant donc mieux vaut ne pas commencer. Je partis essayer mes nouvelles tenues, je n’essayais jamais en magasin, à cause des queues immenses qui ne finissait jamais et puis j’étais toujours sur des tailles que je prenais. La robe moulante en dentelle m’allait vraiment bien, j’en étais vraiment heureuse. J’étais devant le miroir à tenter de voir quelle coupe de cheveux ira le mieux pour ce soir, je ne voulais pas avoir les cheveux attaché. On frappa à la porte de ma chambre. Il n’était pas encore rentré chez lui. Comment Doogie avait-t-il pu échapper au radar de Miss Hyun Ae pour venir frapper à ma chambre ? Enfin bon, c’était son problème, je ne voulais juste plus y être mêlé. « Qu’est ce que tu veux ? Et puis dépêche toi, je ne veux pas voir la tête de ton amie dans ma chambre. » Il rentra et referma la porte derrière lui. Je lui jetai un regard et continua mes occupations en attendant qu’il parle. De toute manière je ne lui accorderai rien.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyMar 22 Mar - 19:22

    NichKhun souriait et cela me mit cent fois plus en colère. C’était quoi son problème de sourire ? Ça avait l’air de le rendre heureux que je me sois emportée. De mon côté, ça me rendait encore plus agressive. Devant moi, NichKhun s’exclamait : « Parce que c’est ta cousine!? » pendant que de l’autre côté de la porte, ma cousine hurlait : « J’habite là pour le moment ! J’ai mes clés tu sais ? T'est vraiment bête. Je vais faire un tour. » Je laissai échapper un cri de rage. «C’est vraiment tout ce que tu retiens dans ce que j’ai dit ?! T’es pas croyable ! » je me retournai ensuite vers la porte. «Ah ! La ferme ! Dégage & fiche moi la paix !» Déjà, Nichkhun continuait : « Non, mais pourquoi tu ne m’en as jamais parlé!? » Outrée, je rétorquai aussitôt. «Je t’en ai déjà parlé ! C’EST MA COUSINE QUE JE DÉTESTE ! Non ça t’arrive d’écouter quand je parle ?! Non c’est vrai, tu m’écoutes, mais tu ne retiens que ce que tu veux entendre !» Je passai une main dans mes cheveux en levant les yeux au ciel. Pourquoi moi ?! Pourquoi est-ce que je devais me retrouver dans ce genre de situation encore une fois ? J’attirais les malheurs. « Tu risques de me frapper à nouveau, mais j’ai volontairement tenté de te faire réagir, pour savoir… » Il ne termina pas sa phrase, mais je pouvais facilement le faire à sa place. C’était volontaire et c’était pour me tester?! «QUOI ?!» « Seulement, je m’intéresse réellement à ta cousine et ce n’est pas pour te blesser. Elle m’attirait même avant que je sache que vous aviez un lien quelconque. Je ne veux pas avoir à choisir entre vous. » Là, j’étais sans mots. Il était réellement attiré par Myung hee ? Jamais je n’allais réussir à comprendre les gars. Petite description rapide de Myung hee : égocentrique, immature & hypocrite. Et il était attiré par ELLE ? C’est ça qu’il faut faire pour attirer les garçons maintenant ?! J’en étais bouche bée. Je suis restée sans mot et j’ai fixé NichKhun, à la fois blessée et déconcertée. « Sérieusement, je ne sais pas comment tu fais avec Hyun Ki et moi. Ce n’est vraiment pas vivable cette situation! » Je l’ai regardé méchamment sans pouvoir m’en empêcher. «Wow. Merci pour cette soudaine compassion. Ça arrange tout !» ai-je répliqué sarcastiquement. Je regardai par le judas et je découvris avec plaisir que ma cousine n’était plus là. «Enfin débarrassée d’elle» marmonnai-je entre mes dents. J’avais soudainement un poids en moins sur les épaules. Je devenais tout de suite moins agressive quand elle n’était pas dans les parages. Je me retournai vers NichKhun. Mon expression faciale était redevenue triste. Je n’acceptais pas le fait que NichKhun fréquente ma cousine, mais il n’acceptait pas non plus le fait que je sois amie avec Hyun Ki. La seule différence, c’est que je ne couchais pas avec Hyun Ki. Ce n’était jamais arrivé et je doutais fortement que ça arrive un jour. Le fait qu’il couche avec Myung hee changeait totalement la situation. Je n’allais jamais au grand jamais approuver cette relation. «Je ne sais pas quoi te dire, Nich…» Je baissai la tête. Je n’arrivais pas à exprimer ce que je ressentais dans des mots clairs et je n’avais pas envie de déblatérer un tas d’imbécillités insensées. Alors que j’allais essayer de verbaliser mes pensées, mon téléphone à vibrer dans ma poche. C’était Hyun Ki. Je levai les yeux vers NichKhun. «Reste là, s’il te plait» mes yeux le suppliaient de ne pas fuir la situation. Je disparus encore une fois dans ma chambre pour répondre à mon appel. Hyun Ki voulait savoir ce que je faisais et si j’étais libre pour le voir. Je n’allais pas cacher à un de mes meilleurs amis que je ne pouvais pas le voir et la raison qui m’en empêchait. De toute façon, à mon ton de voix, il avait tout de suite deviné que quelque chose clochait. Je lui fis un rapide résumé de la situation puis j’ai dû de le dissuader de se présenter chez moi pour assassiner NichKhun. Je lui ai assuré que j’allais me débrouiller et que je devais justement y aller parce qu’il m’attendait. Mine de rien, la conversation avait tout de même duré une vingtaine de minutes et j'ai craint de ne pas trouver Nichkhun où je l’avais laissé. Heureusement ou pas, dépendamment de ce qui allait se passer, il était toujours là, mais il s’était assis dans le salon. Je me suis assise sur l’autre sofa, mais je me suis positionnée pour être face à lui. «Je ne suis pas d’accord pour que tu voies ma cousine, mais je ne peux rien faire à ce sujet… Par contre, j’ai peur que ça vienne de terminer définitivement notre amitié.» Je ne lui laissai pas le temps de répondre quoi que ce soit. «C’est différent de la situation avec Hyun Ki parce que lui ne t’as jamais rien fait. Ici, à la maison, ma cousine rend ma vie un véritable enfer ! Elle est invivable.» Avant qu’il puisse répondre quoi que ce soit, le téléphone de la maison se mit à sonner. Je soupirai puis allai répondre. C’était mon père qui m’annonçait que ma mère et lui n’allaient pas rentrer avant un bon moment et que je devrais me débrouiller pour manger. Après avoir raccroché, je déclarai à NichKhun que j’allais faire du riz et qu’il était le bienvenue à rester manger avec moi. Je me dirigeai vers la cuisine et commença à préparer le repas. Finalement, nous n’avons pas échangé une seule parole de tout le repas. C'était d'une lourdeur hors du commun. Je n’avais pas mangé depuis la veille et j’étais trop affamée pour parler. Quand j’ai eus fini mon bol, ma cousine est entrée dans l’appartement. Quand elle passa devant la cuisine, je lui fis un des regards de haine que je ne faisais à personne d’autre qu’elle. Je me levai ensuite pour laver la vaisselle, mais ma vessie me rappela qu’elle avait besoin d’être vidée. «Je reviens…» dis-je à NichKhun. Quelques minutes plus tard, il n’était plus dans la cuisine, ni dans le salon. J’entendis la porte de la chambre de Myung hee se fermer et un rapide coup d’œil dans l’entrée m’indiqua que NichKhun était toujours dans l’appartement. Je soupirai et abandonnai la vaisselle sale pour me diriger vers ma chambre. Je me suis assise sur le bout de mon lit et j’ai fixé le mur pendant plusieurs minutes. J’allais devoir accepter que NichKhun préférait Myung hee. Je me laissai tomber sur mon lit au même moment où les larmes se sont remises à couler sur mes joues…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyMar 22 Mar - 22:47

Ce que je venais de lui dire ne la rendis effectivement pas très heureuse. Elle aurait préféré que je me remette à mentir peut-être? Mais tout le monde dans la situation de Hyun Ae aurait probablement réagi de la même façon. Elle s’assura que son mauvais cauchemar était bel et bien parti, puis son visage devenu un peu plus calme. Je dis bien un peu plus. «Je ne sais pas quoi te dire, Nich…» Ça tombait mal, parce que moi aussi je ne savais plus quoi lui dire. Elle baissa la tête et je me sentis immédiatement mal, car il n’y a rien que je détestais plus que de la décevoir. Je voulais lui dire ce à quoi je pensais, lui dire que je l’adorais et que je ne voulais pas la perdre. Mais comment un gars est sensé dire ça sans piller sur son orgueil? « Je… » le cellulaire de Hyun Ae me coupa dans mon élan. Elle le sorti et regarda son afficheur. C’était Hyun Ki… Je pris une longue respiration pour ne pas exprimer ma pensée actuelle. Dans la position que je me trouvais, je n’avais rien à dire. «Reste là, s’il te plait» Elle me fit son regard piteux dévastateur. Je lui devais bien cela, j’allais donc attendre gentiment qu’elle termine son appel avec l’autre imbécile de service. Je la regardai s’éloigner pour ensuite disparaître dans sa chambre. Elle prit le temps de refermer la porte pour que je n’entente pas bien évidemment. Je me laissai tomber par en arrière sur le mur à l’entrée. « Quelle mauvaise journée! Si seulement je pouvais te le dire… » Je me remis en équilibre sur mes pieds et je me dirigeai lentement vers le salon. Je me laissai caller dans le canapé. J’entendais la résonance de la voix de Hyun Ae malgré les murs. Je ne pouvais cependant pas distinguer les mots. Que c’était énervant! Mais je n’avais pas particulièrement le goût de savoir ce que Hyun Ki pouvait lui dire. Je fermai les yeux en essayant de réfléchir comment j’avais faite pour me retrouver dans cette situation. J’espérais en rouvrant les yeux me rendre compte que ce n’était qu’un rêve. Non, en ouvrant les yeux j’étais toujours seul dans le salon de Hyun Ae attendant le messie. Ce que je redoutais était que Hyun Ki décide de se pointer ici. J'en avais déjà assez sur les bras, je ne voulais pas avoir à dealer avec l'imbécile geek de service de Hyun Ae en plus. Pas aujourd'hui. Au bout d’un trop long moment de réflexion, Hyun Ae vînt me rejoindre dans le salon. Je me sentais comme un accusé qui allait recevoir sa sentence. Avant princesse, Hyun Ae avait été la seule fille pour qui j’avais de l’attachement. Les autres ne faisaient que passer dans ma vie sans que je les revoie plus d’une fois. Je me détestais pour m’être rendu dépendant à sa cousine. . «Je ne suis pas d’accord pour que tu voies ma cousine, mais je ne peux rien faire à ce sujet… Par contre, j’ai peur que ça vienne de terminer définitivement notre amitié.» Et voilà, c’était réellement la décision de Hyun Ae? Elle semblait le dire avec une telle facilité…«C’est différent de la situation avec Hyun Ki parce que lui ne t’as jamais rien fait. Ici, à la maison, ma cousine rend ma vie un véritable enfer ! Elle est invivable.» Mouias ok mais, ahh foutu téléphone, cette fois celui de la maison. J’allais éteindre tous les téléphones la prochaine fois! Elle ne parla pas très longtemps, à mon grand bonheur et m’invita à manger ici. J’acceptai l’offre puisque j’en avais long à lui dire. Le seul problème était de verbaliser mes pensées. Échec total, durant tout le repas, aucune parole ne fut prononcée. Il n’y a pas si longtemps, nombreux étaient ceux qui enviaient la chimie que nous avions ensemble. Je finis mon bol avant elle et j’attendis à la table, peut-être allait-elle avoir un élan de parole. Mais non…elle termina à son tour son bol, puis j’entendis quelqu’un rentrer dans l’appartement. Je priais pour que cela soit son frère, il avait toujours été un bon médiateur lors des rares chicanes entre sa sœur et moi. Le nouvel arrivant n’était pas celui que j’espérais, mais c’était néanmoins sa cousine. Hyun Ae voulu probablement se changer les esprits et décida de faire la vaisselle immédiatement. Je l’aurais bien aidé, mais au moment que l’idée me vînt en tête, Hyun Ae abandonna sa tâche et me dit qu’elle allait revenir. Je regardai derrière moi en direction du corridor des chambres. Je savais que Princesse était dans sa chambre. Je me retournai la tête en direction de Hyun Ae. Je frappai à la porte de la chambre que je présumais être celle de sa cousine. « Qu’est ce que tu veux? Et puis dépêche toi, je ne veux pas voir la tête de ton amie dans ma chambre. » Tout en fermant la porte derrière moi, je savais pertinemment ce que j’étais en train de faire. Je posai mon regard sur princesse. Elle portait une robe moulante qui était décidément faite pour elle. Je détestais cette robe. Elle rendait mes esprits flous. Bon, je ne savais plus pertinemment ce que j’étais en train de faire. Princesse m’ignora plus ou moins en se retournant vers son miroir. Sa silhouette me donnait des idées déplacées. J’essayai de me concentrer en regardant à terre : « En rentrant ici je crois que Hyun Ae m’a effacé de sa vie. » Elle se retourna subitement vers moi, elle voulait en savoir plus. Je n’avais rien d’autre à lui expliquer. Cela ne regardait que Hyun Ae et moi. Mon regard était encore posé sur le sol, mais je voulais regarder autre chose. Je relevai la tête en sa direction. Il y avait des très bonnes chances que Princesse m’ait utilisé dans le but d’atteindre Hyun Ae. Si c’était le cas, j’avais joué le rôle de la parfaite marionnette. Et si ce n’était pas le cas…? J’avais besoin de le savoir. Comme à mon habitude, je ne me posai pas trop de questions et je m’emparai de ses lèvres. Je désirais toujours plus lui voler un baiser, chaque fois que je mettais fin à un de ceux-ci. Hyun Ae me faisait tout oublier grâce à son sourire, et quant à princesse, c’était ses lèvres qui me faisaient perdre la tête. J’avais besoin d’elles dans ma vie. Je mis fin progressivement au baiser tout en restant très près de son visage et en continuant de caresser son corps de déesse. « Serais-tu capable de garder un secret? Je veux te revoir, mais Hyun Ae ne doit rien savoir. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyMer 23 Mar - 10:30

« En rentrant ici je crois que Hyun Ae m’a effacé de sa vie. », ha oui ? Mais je ne l’ai pas appelé, donc surtout qu’il ne mette pas la faute sur moi. Je me retournais dans sa direction avec interrogation, lui regardait le sol « Qu’est ce que tu veux dire ? » demandai-je ne faisant pas tellement attention à ce qu’il faisait. Il continuait de fixer le sol, apparemment il ne voulait pas me répondre, ni vraiment me regardé, je continuai de le regarder attendant ma réponse, il ne me la donna pas mais me demanda plutôt si je m’étais servi de lui, comme ça tout d’un coup. Ses mots me firent rire. « Tu pense que oui ? Si tu le penses alors c’est le cas. » Comment aurais-je pu me servir de lui alors qu’à sa rencontre, je ne savais pas quel relation il avait avec Hyun Ae. Et puis il se servait plus de moi que moi qui le manipulait. Mais bon ma réponse n’avait pas l’air de tellement l’intéressé puisqu’il se rapprocha rapidement et tout en me prenant par la taille, il m’embrassa. S’il continuait à flirter avec mes lèvres comme ça j’allais vraiment devenir accro à cette partie de son corps. Mais tout de même je détestais vraiment quand il s’arrêtait subitement, toujours quand je voulais gouter aux autres parties de son être. « Serais-tu capable de garder un secret? Je veux te revoir, mais Hyun Ae ne doit rien savoir. » Quel était encore cette demande, pourquoi était-ce moi qui devait être discrète ? De toute manière j’avais été clair aujourd’hui. Je l’amenai sur mon lit et mis une jambe de part et d’autre de celui-ci, je l’allongeai et plaça ses mains sur ma taille. « Pourquoi pas ? Au final ce n’est pas moi qui rampe n’est ce pas. » Je me mis à embrassé quelques parties de son visage et de son cou et m’arrêta devant sa bouche. Il n’allait quand même pas croire que j’accepterai ce marché ? « Quel mots n’a tu pas compris dans, on est quittes je ne veux plus rien à voir avec toi ? Non je ne veux pas avoir de secret commun avec toi ! » Il m’attirait plus que tout ça oui, car il était le seul à m’avoir autant tenu tête, mais malheureusement je ne voyais que le « Ami à Hyun Ae » marqué sur son front. Il n’avait vraiment pas de chance. Je me relevai et parti ouvrir la porte de ma chambre. « Sors ! Va t’occuper de ton amie, elle doit être bien triste en ce moment. » Ce n’est pas que l’état de Hyun Ae m’inquiétait mais bon qui mieux que lui pouvait s’en préoccuper. Enfin c’est ce que je pensais, car il n’avait pas l’air très inquiet puisqu’il restait couché sur mon lit. « Doogie ou Nichkhun ou ce que tu veux on s’en fiche, sors de ma chambre ! » Il abordait ce sourire fier, de quoi vraiment m’exaspérer. Je refermai violement la porte « Toute façon fait ce que tu veux, t’aura rien de moi. » Je me remis devant le miroir hésitant sur ce que j’allais mettre sur ma tête. Serre-tête ? Barrette ? Chapeau ? Au final ça serait une petite barrette noir pailletée en nœud dans les cheveux pour ne pas en faire trop. Je remis mon collier avec mon pendentif en clé et lui souris. Je me maquilla, enfin je rajouta une touche de crayons et de fard à joue puis le regarda, il souriait, apparemment j’avais fait un bon choix de tenue et d’accessoire, si lui craquait déjà ce soir j'en tourmenterai des coeurs c'était sur. Je revins m’asseoir à côté de lui, « Je ne veux pas ! Je ne sais pas gardé les secrets ! Et je ne veux pas en avoir et surtout pas avec des amis à Hyun Ae ! » Il attrapa mon poignet. Depuis qu’il avait compris qu’il avait plus de force que moi, il s’en servait à sa guise, un jour je lui donnerai cette gifle qu’il mérite. « Ce n’est pas que ça me préoccupe mais pourquoi tu ne va pas voir Hyun Ae, elle a plus besoin de toi que moi. Moi ce que je voudrais c’est que tu m’oublie ! Cette fois-ci, je tiendrai aussi paroles ! Je t’oublierai promis ! J’ai d’autres choses à faire maintenant ! » Il était beau et craquant, le premier gars à être rentrée dans ma chambre et à s’y être invité tout de même, même son meilleur ami n’était pas encore rentré ici. Il m’énervait d’être aussi confiant ! D’habitude un mec, quand je luis disais qu’il n’aurait rien, il disparaissait bredouille, lui plus on lui disait non plus il était présent et je n’étais pas du genre à dire oui ! Je soupirai d’être dans ce cercle vicieux. « Dis tu veux boire ? » demandai-je voyant que de toute manière il ne bougerai pas de si tôt. Il allait être 20h, je n’allais pas tarder à sortir, autant boire quelques verres en attendant. Il lâcha mon poignet et je pus aisément aller jeter un œil dans mon petit stock d’alcool, près de ma TV. Oui j’avais mon propre stock d’alcool et je n’y voyais aucun problème là dedans ! « Tu veux quoi ? » J’avais pu remarquer qu’il était un amateur de vin, et sa réponse confirma mes pensées, je pris donc une de mes bouteilles et invita Nichkhun à venir boire dans la cuisine, quand je buvais dans ma chambre, je n’avais pas vraiment besoin de verre mais là on était deux, autant être élégante et boire dans des verres adéquat. Il s’installa en face de moi. Je sortis un verre que je lui donnai, et le servis. Il le but d’une traite, il devait vraiment l’attendre celui-là. Je me servis dans son verre et but aussi. Qu’est ce que j’allais faire de lui franchement ? Je ne savais plus quoi penser pendant que lui souriait d’un sourire à me faire fondre, l'alcool atteignais mon cerveau plus vite que je le pensait ! Pourquoi avait-t-il sympathisé avec Hyun Ae bon sang ? Je me resservis un verre et le bus d’une traite. Puis donna verre et bouteille à celui en face de moi. C’est à cet instant que Hyun Ae apparu dans la cuisine. Je jetai un regard à Doogie puis une question étonnante me brula la langue, je voulais avoir la réponse à cette question, qui sait cela déciderait peut être de mes plans pour cette soirée enfin lui aussi devait surement vouloir le savoir : « Hyun Ae…Nichkhun est-il toujours ton ami ? » De toute façon il y avait deux options, elle dit oui, Nichkhun devra m'effacer de sa mémoire, elle dit non, Nichkhun saurait quoi faire, elle ne me répond pas et je prendrai ça comme le fait qu'ils sont toujours ami donc Doogie devrait m'oublier !
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyJeu 24 Mar - 15:55

Après avoir pleuré sur mon lit pendant 5 minutes, je me suis reprise en main. Aujourd’hui, c’était définitivement la journée de la bipolarité. Je n’avais plus envie de pleurer et je pris donc mon ordinateur pour me changer les idées. Personne n’était connecté sur MSN, je décidai donc de faire une partie de mah-jong pour stimuler mon cerveau un peu. Après deux ou trois parties, j’en avais déjà marre et j’avais atrocement soif. Cependant, ma cousine et Nichkhun venaient à l’instant de se diriger vers la cuisine. En tout cas, c’était ce que j’avais déduit après avoir entendu des bruits de verre. Je n’avais pas vraiment envie de les voir tous les deux, mais c’était surtout de les voir tous les deux ensemble qui me dérangeaient. Allais-je vraiment m’empêcher de vivre maintenant pour être certaine de ne pas croiser Nichkhun et Myung hee ? Je réfléchis longtemps à cette question en espérant qu’ils partent de la cuisine et qu’ainsi je puisse à mon tour y aller. Après cinq minutes à être assise sur mon lit et à attendre qu’ils s’en aillent, j’en suis venue à la conclusion qu’ils allaient y rester pour un moment et j’avais vraiment soif. Je me levai et pris mon courage à deux mains et ouvrit la porte de ma chambre. Je n’avais vraiment pas envie de les voir et j’espérais qu’ils allaient m’ignorer si je faisais de même avec eux. Je me suis tout d’abord dirigée vers la salle de bain pour me regarder dans le miroir. Je ne ressemblais à rien suite à mes nombreuses crises de larmes des dernières heures. Je ramenai mes cheveux en chignons sur le dessus de ma tête et me passai de l’eau froide dans le visage pour me réveiller un peu. Je n’avais plus l’air d’un zombie, mais ce n’étais pas dans mes meilleures journées côté beauté. J’hésitai à retourner m’enfermer dans ma chambre, mais je me décidai à aller dans la cuisine. Myung hee et Nichkhun étaient en train d’y boire du vin. Je passai à côté d’eux sans les regarder et ouvrir l’armoire qui contenait les verres. J’en pris un alors que Myung hee m’adressa la parole. « Hyun Ae…Nichkhun est-il toujours ton ami ? » Je la regardai brièvement avant de regarder Nichkhun qui avait l’air d’attendre une réponse de ma part. Est-ce qu’il était toujours mon ami ? Je n’y avais pas réfléchi. Je n’étais pas prête à ce qu’il ne fasse plus partie de ma vie, ça c’était certain. D’un autre côté, il avait fait son choix en allant voir Myung hee et en buvant présentement avec elle. C’était une question compliquée et je n’arrivais pas à y répondre pas un simple oui ou non. «Euh… Et bien...» ai-je commencée, incertaine. Je fixais toujours Nichkhun. «Il est trop important pour moi pour que je puisse faire un trait sur lui aussi facilement.» J’ai ensuite regardé ma cousine. «J’espère que ça te convient comme réponse, parce que c’est tout ce que je peux te dire pour le moment.» Je me retournai ensuite pour me servir mon verre d’eau tellement désiré et le but d’un trait. Je me fis un autre plus grand verre et y mit quelques glaçons pour qu’il reste froid. J’avais une furieuse envie de retourner dans ma chambre, mais j’avais l’impression que la discussion n’allait pas s’arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyVen 25 Mar - 15:12

Au lieu de me répondre, Princesse m’attira sur son lit et se mit à m’aguicher comme elle savait si bien le faire. Je n’eus cependant pas la chance de goûter à ses lèvres et retrouva son fort caractère. « Quel mots n’a tu pas compris dans, on est quittes je ne veux plus rien à voir avec toi ? Non je ne veux pas avoir de secret commun avec toi ! » Elle avait vraiment le don de décourager les gens. M’amener sur son lit pour me dire non…elle jouait un peu trop fort avec mes pulsions. Princesse était réellement unique dans son genre. De magnifiques courbes à faire rêver, une fine taille, de longs cheveux bruns doux au toucher et un sourire qui en faisait succomber plus d’un. Mais, un très fort caractère digne d’une Princesse. Elle était hautaine et odieuse. Elle a une confiance en elle surdimensionné et se croit supérieure à tout le monde. Pourtant, c’est cette particularité qui m’attirait chez elle. Je devais être un imbécile. Elle parti ouvrir la porte pour que je sorte m’occuper de Hyun Ae qui devait fondre en larmes en ce moment. Et après elle disait qu’elles se détestaient, mais Princesse se souciait quand même de Poussin. Mon inaction lui fit comprendre que je ne comptais pas bouger d’ici. Elle insista pour que je sorte, mais abandonna en referma la porte. Je gagnais toujours sur elle lorsque j’insistais. Princesse se remit devant son miroir et fit comme si je n’existais plus. Essayant mainte fois les mêmes accessoires pour choisir finalement la première barrette qu’elle avait mis. Ses accessoires je m’en fou, si elle était pour perdre son temps à essayer toute sa garde-robe autant qu’elle le fasse avec ses vêtements. Ça c’était plus amusant…enfin. Princesse mis ensuite son pendentif en forme de clef. Ah, lui ça aurait difficile de l’oublier, elle avait tellement voulu le garder. Collier de malheur. Des images de ma dernière nuit avec elle repassa dans ma tête. Je secouai la tête de droite à gauche pour revenir sur terre. Il n’y aurait sûrement pas d’autre occasion comme l’autre fois. Elle était la méchante cousine qui faisait de poussin un martyre. Malgré cela, je ne pouvais m’empêcher de la désirer. Si elle était facile à remplacer, je n’aurais pas hésité une seconde à l’oublier par respect envers Hyun Ae. Mais aucune autre fille, à ma connaissance, n’égalait Princesse dans l’art de la chasse. Les autres ne me donnaient aucun challenge. Depuis la fille au bikini rouge sur la plage, la drague aux autres filles m’était devenue ennuyant. Je réfléchissais beaucoup trop à mon goût, à un tel point que je ne me rendis pas compte lorsque Princesse vînt me rejoindre sur le lit. « Ce n’est pas que ça me préoccupe mais pourquoi tu ne va pas voir Hyun Ae, elle a plus besoin de toi que moi. Moi ce que je voudrais c’est que tu m’oublies ! Cette fois-ci, je tiendrai aussi paroles ! Je t’oublierai promis ! J’ai d’autres choses à faire maintenant ! » D’autres choses à faire, genre aller trouver une prochaine victime? Habillée ainsi, je ne crois pas qu’elle s’apprêtait à aller jouer dans un tournoi de bingo ou encore de faire une soirée tricot. Elle confirma ce à quoi je pensais en m’offrant de boire. Elle me prenait par les sentiments là par contre, de l’alcool ça ne se refuse pas. Pendant qu’elle allait voir pour son alcool je jetai un œil sur le cadran. Déjà 20h, même si ce n’était pas la meilleure journée de ma vie, elle avait drôlement passée vite. Je travaillais techniquement demain matin. Me retrouver avec une migraine ne serait pas une bonne idée, cependant, j’avais la chance de boire avec Princesse. Bref, ça ne se refusait pas. J’optai pour une bouteille de vin, quoi de meilleur que du vin! Nous nous sommes ensuite déplacé dans la cuisine pour boire. C’était aussi bien de même, au moins j’étais sûr de ne pas finir par la coucher sur la table à manger. Je calai mon premier verre facilement. Après une telle journée, une coupe était parfaite pour me remettre les idées en place. À son tour, elle se servit un verre. La bouteille de vin et Princesse venaient de me faire oublier mon problème avec Hyun Ae aussi subitement. Je la regardai en souriant boire son rouge. C’est l’arrivée de Hyun Ae qui me ramena à la réalité. Un froid s’installa dans la pièce. J’échangeai un regard subtil à Princesse. Non, mais pourquoi ces deux-là n’étaient pas capable de bien s’entendre. Cependant, je ne crois pas que la situation aurait été mieux advenant le cas qu’elles soient de très bonnes amies. J’aurais détruit leur amitié probablement. Mais Princesse trouva les mots justes pour amplifier le froid qui régnait dans la cuisine. « Hyun Ae…Nichkhun est-il toujours ton ami ? » Pourquoi posait-elle cette question? Je n’avais pas spécialement envie d’entendre ce que je ne voulais pas savoir. Pas en ce moment. S’il y a bien quelque chose ou plutôt un sujet que je souhaitais repousser le plus longtemps possible, c’était bien celui-là. Par contre, j’avoue que j’avais quand même besoin de savoir. C’est comme lorsque tu attends ta note finale à un examen, je veux savoir, mais en même temps, non! C’est ce qu’on appelle la bipolarité je crois…Pour ma part, avec ce que Princesse m’avait dit dans la chambre, j’avais faite mon choix. Mais Hyun Ae avait elle aussi son mot à dire dans cette histoire. Seulement, ma décision revenait à oublier la présence de sa cousine. Remettre les pieds ici tout en l’ignorant, serait impossible. J’étais conscient que mon amitié avec Hyun Ae n’allait pas revenir comme avant, du jour au lendemain, mais elle était beaucoup trop importante pour que je la laisse filer. «Il est trop important pour moi pour que je puisse faire un trait sur lui aussi facilement.» J’eus le souffle coupé. C’était loin d’être un compliment. Pour moi, ça sonnait simplement comme si elle avait décidé de m’effacer progressivement. Nous avions décidément besoin d’un psychologue, enfin pour ma part, il n’aurait pas été un luxe. Je me forçais à me concentrer pour trouver quelque chose à dire, mais rien. Je ne faisais que me répéter dans ma tête de trouver les bons mots. Du coup, je ne pensais pas. Pourquoi aussi j’avais décidé de caler mes verres au moment que Princesse décide de jouer à la médiatrice entre Hyun Ae et moi?! Je baissai la tête sachant très bien que ce que j’allais dire allait être affreux. « Ok, il y a de forte chance que ce que je vais dire va être incohérent, mais je crois que c’est mieux que de ne rien dire. Hyun Ae, je ne suis pas prêt à te perdre et je ne le serai sûrement jamais. Tu es et tu resteras la seule fille pour qui je me permettrai de me mettre à genou devant sa porte la suppliant de me pardonner. » Je relevai la tête et regarda Hyun Ae « Je veux continuer de t’appeler Poussin et de te prendre dans mes bras … stp, reste dans ma vie. » Un pareil discours à une autre fille m’aurait rendu honteux au plus au point. Mais, dit à Hyun Ae c’était autrement, puisqu’elle était la seule fille auquel j’accordais une forme quelconque de respect. « Et puis, désolé si je continue d’appeler ta cousine princesse, mais je n’ai pas tellement le choix, PUISQUE JE NE CONNAIS FUCKING PAS SON PRÉNOM ! » Je me sentais mal par contre, d’avoir eu à dire cela devant Princesse. Même si Hyun Ae décidait de tirer un trait sur moi, je ne pense pas que l’option de revoir Princesse soit une bonne idée. C’était affreux de devoir oublier cette fille, probablement la plus magnifique que j’aie côtoyé, mais elle restait la cousine de Hyun Ae. Qu’est-ce qui m’avait pris aussi d’aller courir sur cette plage!? « Dites quelque chose les filles svp, ou je vais me rouler en petite boule honteux dans un coin. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptySam 26 Mar - 10:40

«J’espère que ça te convient comme réponse, parce que c’est tout ce que je peux te dire pour le moment.» Je n’attendais pas une réponse claire de sa part de toute manière, ce n’est pas comme ci elle avait l’habitude d’en donner. Dire oui ou non clairement était une chose bien trop difficile pour elle, enfin sauf quand il s’agissait de quelque chose en rapport avec moi, là le « NON ! » était catégorique. Enfin ça réponse pouvait être considérer comme un « je ne sais pas » non ? Et « je ne sais pas » égale à plus de Nichkhun donc normalement tout ces soucis devraient être terminé. Je me servis un nouveau verre et regarda son liquide rouge bordeaux virevolter dans mon verre. Dans quoi m’étais-je encore embarquer ? Tout ce qui est en rapport avec Hyun Ae m’attirait des problèmes, j’aurai du m’en rappeler. Je ne regrette pas ce que j’ai fais, loin de là, Doogie était l’un des meilleurs coups que j’avais eue mais c’est sur que si j’avais su ce qu’il allait se passer après je me serai abstenu de le faire. Je repris légèrement mes esprits, regarda en direction des deux idiots, puis monsieur se mit à s’exprimer…commencent un speech du même style que lorsqu’il était devant la porte. Pourquoi ? Pourquoi ai-je couché avec lui ? J’avais la nausée. Je bus mon verre et m’en resservit un nouveau. Le mieux était de l’ignorer et ça c’était quelque chose que je faisais assez bien. Mon verre m’hypnotisait, le vin avait vraiment une couleur unique, et son goût était un délice pour ma langue et mon palais. L’alcool était vraiment un bon ami. Je bus de nouveau mon verre mais en le dégustant cette fois-ci. Je me sentais bien, un sourire inexplicable apparu sur mon visage. Lorsque je revins dans la conversation, Nichkhun parlait toujours « PUISQUE JE NE CONNAIS FUCKING PAS SON PRÉNOM ! » Etait-ce de moi qu’il parlait ? Ca ne pouvait être que moi de toute manière, il n’y a que moi dans cette pièce dont il ne connaissait pas le prénom. J’en étais déjà à mon 7eme verre je pense. Mon esprit se préparait déjà pour la fameuse soirée que j’allais passer. Vivement que j’y aille tiens ! « Dites quelque chose les filles svp, ou je vais me rouler en petite boule honteux dans un coin. » Je jetai un œil à ma chère cousine, si elle ne voulait pas parler tant mieux pour elle mais bon il chouinait plus pour elle que pour moi. Je me mis à rire, quand même ce Nichkhun c'était quelque chose, il avait tout pour me plaire mais aussi tout pour que je le haïsse ! « Bah met toi en boule hein, ça serait bien amusant à voir ! Vous me fatiguez avec vos caractère de bébé. Hyun Ae, tout les hommes couches avec moi, n’en fait pas un drame si ton ami dragueur est une de mes conquêtes, c’est vraiment pathétique si tu le connaissais si bien tu devais te douter qu’un jour ou l’autre ça arriverait ! Et Doogie Nichkhun…mon prénom ne te servirait plus à rien maintenant donc pourquoi te le dire ? La réponse de ma cousine m’as permis de me dire qu’on se verra plus. Tout est réglé alors ! » Je regardai de nouveau en direction de Hyun Ae « T’en fais pas ton enfant j’en veux plus. Donc arrête de me fatiguer et lui aussi ! Regarde le franchement ! Qui en voudrais d’un gars comme ça ?...enfin à part toi. » Je soupirai bruyamment et pris ma bouteille dans une main et mon verre dans l’autre « Bon si personne ne s’y oppose, je vais finir ma bouteille loin de vos tensions, c'est-à-dire dans ma chambre ou le living room. Si vous avez des choses à me dire, Dites les moi toutes maintenant parce qu’après je n’aurais plus la force ni l’envie de vous entendre ma tête me fais déjà assez mal. » J’évitais les problèmes et les soucis, j’avais une vie frivole juste pour éviter toutes ces choses ! Ca devait être facile de comprendre pourquoi je haïssais les prises de têtes non ? Les seuls mal de crânes que je devais avoir devait être en rapport avec la boisson et non autres choses !
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyJeu 31 Mar - 22:11

    Je n’avais pas particulièrement envie de m’approcher de la table de la cuisine où se tenaient Nichkhun et Myung hee. Je restai en retrait et m’adossai contre le comptoir tout en sirotant mon verre d’eau. J’observais ma cousine et celui que j’avais toujours considéré comme un deuxième frère. Ce dernier baissa la tête et je me suis demandé s’il allait répondre quoi que ce soit. Je m’attendais à ce que ça ne soit pas le cas, mais il le fit. « Ok, il y a de forte chance que ce que je vais dire va être incohérent, mais je crois que c’est mieux que de ne rien dire. Hyun Ae, je ne suis pas prêt à te perdre et je ne le serai sûrement jamais. Tu es et tu resteras la seule fille pour qui je me permettrai de me mettre à genou devant sa porte la suppliant de me pardonner. » À ce moment, il releva la tête vers et moi et nos regards se croisèrent. J’étais tellement émue que je n’arrivais pas à dire quoi que ce soit. « Je veux continuer de t’appeler Poussin et de te prendre dans mes bras … stp, reste dans ma vie. » En théorie, je lui aurais sauté dans les bras pour avoir dis des trucs aussi mignons. J’étais définitivement attendrie. Je me retins toutefois de me jeter sur lui par simple orgueil. Je lui pardonnais toujours trop facilement. Je ne répondis donc pas et tentai tant bien que mal de ne pas trop sourire. Il ajouta ensuite qu’il était désolé de continuer à appeler Myung hee «princesse». C’est parce qu’il ne connaissait pas son nom. Mon sourire s’effaca. Bien sûr. Princesse est le premier surnom qui me vient quand je ne connais pas le nom d’une fille. Je levai les yeux au ciel en avalant une autre gorgée de mon verre d’eau. « Dites quelque chose les filles svp, ou je vais me rouler en petite boule honteux dans un coin. » Je gardai les yeux fixés sur mon verre qui se vidait très rapidement. Heureusement que ce n’était que de l’eau ! À la vitesse à laquelle je le buvais, je serais déjà saoule si ça avait été de l’alcool. Puisque je ne répondais pas, ce fut ma charmante cousine qui prit la parole. Ses paroles me donnèrent envie de la frapper. Si j’avais été une personne violente, je me serais sans aucun doute jeter sur elle pour la battre. Ma soudaine agressivité à son égard me fit directement comprendre que je tenais à Nichkhun. Oui, je le savais déjà, mais le fait que j’aille envie de le défendre me le prouvait encore une fois. Je décidai de ne pas intervenir. Il était un grand garçon, s’il voulait se défendre qu’il le fasse lui-même. J’affichai un air froid, mais je savais que cette façade n’allait plus tenir longtemps. «La réponse de ma cousine m’as permis de me dire qu’on se verra plus. Tout est réglé alors ! » J’ai retenu mon sourire vainqueur. Quel soulagement de savoir qu’elle n’avait pas l’intention de le revoir. Myung hee regarda en ma direction. « Qui en voudrait d’un gars comme ça ?...enfin à part toi. » Je ne réagis pas à cette remarque tout d’abord parce que je n’en avais pas envie, ensuite parce que je n’avais rien à lui répondre. Je n’en avais rien à faire de son opinion sur mes amis. « Bon si personne ne s’y oppose, je vais finir ma bouteille loin de vos tensions, c'est-à-dire dans ma chambre ou le living room. Si vous avez des choses à me dire, Dites les moi toutes maintenant parce qu’après je n’aurais plus la force ni l’envie de vous entendre ma tête me fais déjà assez mal. » «Oh non, tu peux t’en aller. Je ne m’opposerais absolument pas à ton départ, Myung hee.» J’ai eu envie d’ajouter «À moins que Nichkhun veuille que tu restes.» mais je n’avais pas envie de l’entendre dire qu’il avait envie qu’elle reste et je ne voulais pas non plus le mettre dans une situation délicate… De toute façon, j’avais déjà gagné. Il m’avait choisi moi et je ne tenais plus en place. J’avais surtout envie d’exécuter une danse de la joie. Nichkhun m’avait bel et bien choisie. Je tirai la langue en direction de Nichkhun. C’était une façon de lui démontrer mon affection. Je ne pouvais plus m’empêcher de lui sourire et je voulais seulement que Myung hee s’en aille pour que je puisse passer un peu de temps avec mon ami…


Je suis vraiment désolée pour le délai Embarassed Panne d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyVen 1 Avr - 17:16

Comme je m’y attendais, c’est Princesse qui prit la parole en premier. Elle ne manqua pas de se moquer de la relation que j’avais avec Hyun Ae avant de me faire comprendre qu’elle ne me donnerait pas son prénom. « La réponse de ma cousine m’as permis de me dire qu’on se verra plus. Tout est réglé alors ! » Depuis quand elle laissait se faire dicter sa vie par Hyun Ae, enfin bref je n’avais jamais compris le mental d’une fille et ce n’est pas aujourd’hui que je résoudrais ce mystère. Surtout pas dans l’état que je me trouve! Cela devait bien faire près de 48 heures que je n’avais pas passé une vraie bonne nuit de plus de 8 heures. Princesse soupira bruyamment, puis elle s’embarra de son alcool chéri. « Bon si personne ne s’y oppose, je vais finir ma bouteille loin de vos tensions, c'est-à-dire dans ma chambre ou le living room. Si vous avez des choses à me dire, Dites les moi toutes maintenant parce qu’après je n’aurais plus la force ni l’envie de vous entendre ma tête me fait déjà assez mal. » C’était le cas de le dire, ces filles m’avaient donné une sacrée migraine. Quand à moi, j’avais tout dit ce que je jugeais être pertinent à Princesse lorsque j’étais dans sa chambre. Et si c’était elle qui voulait partir, eh bien qu’elle le fasse, ce n’était pas moi qui allais la retenir après le discours qu’elle avait tenu. «Oh non, tu peux t’en aller. Je ne m’opposerais absolument pas à ton départ, Myung hee.» Je pus voir que Hyun Ae avait retrouvé son énergie. Poussin me tira la langue; manie qu’elle avait lorsqu’elle était satisfaite d’une situation. Elle ne semblait plus être épuisée par le conflit, ou tout simplement par le manque flagrant, elle aussi, d’une nuit complète. C’était parfait pour moi, puisque j’avais définitivement besoin, mais surtout envie d’être seul avec mon elle. Même si à quelque part, je me disais que j’en avais peut-être assez fait pour aujourd’hui et qu’il serait sûrement temps pour moi de les laisser Hyun Ae et Princesse seules. En y repensant un peu plus, laisser ces deux protagonistes ensembles n’était pas ma meilleure idée. Cependant, à l’heure qu’il était rendu, je n’allais pas tarder à aller dormir. Je me demandais sérieusement comment je faisais pour être encore debout. « Non, c’est bon, tu peux aller terminer ta bouteille ailleurs étant donné que Hyun Ae et moi sommes pour toi si indésirables.» Je terminai ma phrase avec un sourire hautain. Princesse tourna les talons tout en maintenant un lourd regard sur nous deux. Accompagnée de sa coupe à vin, elle partie un peu plus loin. Je me devais néanmoins de la remercier un jour, elle m’avait au moins permis de revenir en bons termes avec Hyun Ae plus facilement. Mon histoire avec Princesse semblait avoir fait oublier à Poussin le problème d’origine. Enfin, pour l’instant du moins. Jamais il n’avait été question du restaurant et de ma saute d’humeur. Seule ma relation avec sa cousine avait été le sujet de débat du jour. Et maintenant que c’était réglé, je pouvais profiter à nouveau d’un sourire de Poussin. Aussitôt que Princesse eut quittée la pièce, je pris Hyun Ae dans mes bras et déposa un bec sur le dessus de sa tête. «Je suis vraiment un imbécile. Je sais que tu m’as formellement interdit de tout le temps m’excuser, mais celui-ci est de circonstances…désolé» Puis j’ajoutai comme à mon habitude : «J’espère que tu es consciente que maintenant je ne te lâche pu!» Cette journée m’avait aussi permis de me rendre compte que j’aimais davantage protéger Hyun Ae que de démolir la confiance qu’elle pouvait avoir envers moi. D’un autre côté, Princesse me facilitait la tâche. Elle s’était bien foutue de moi, et à la limite même, peut-être bien utilisé. Ça sera plus simple de l’oublier elle et son corps de déesse suite à sa réaction qu’elle avait eue dans la cuisine. Certes, elle me plaisait encore, je n’allais pas faire effacer mes sentiments en un claquement de doigts, mais son fort caractère que j’aimais tant c’était retourné contre moi et je commençais à comprendre un peu mieux ce que Hyun Ae vivait chaque jour en sa compagnie. Je fini par relâcher Hyun Ae pour lui demander si elle avait un remède miracle contre la fatigue. Elle me répondu, avec le plus grand sourire que la terre ait connu, qu’elle connaissait en effet ce remède miracle qui se résumait à être le visionnage d’un épisode de Pokémon. Depuis le temps que je lui avais promis de regarder au moins une de ces épisodes avec elle, je pensai au sofa ultra confortable du salon et je ne pus refuser la proposition. Par contre, ce à quoi nous n’avions pas pensé était que Princesse avait prit refuge dans ce même salon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyVen 1 Avr - 20:29

«Oh non, tu peux t’en aller. Je ne m’opposerais absolument pas à ton départ, Myung hee.» De ma cousine je n’attendais rien, elle n’aurait pas parlé ça aurait été pareil. « Non, c’est bon, tu peux aller terminer ta bouteille ailleurs étant donné que Hyun Ae et moi sommes pour toi si indésirables.» Oui Hyun Ae, indésirable ça, elle l’avait toujours été mais je ne m’attendais à ce que Doogie pense qu’il était indésirable. Il ne l’était pas mais bon de toute manière pour notre bien mutuelle il valait mieux qu’on en reste là. Donc si je résume bien personne ne s’opposait. Heureuse ? Triste ? Non surtout fatiguée ! Au lieu de dormir j’avais passé ma journée à m’occuper d’un problème qui n’aurait jamais du avoir lieu ! Y a des jours franchement faudrait que je me taise. Je ne devais pas être dans ce conflit normalement ! S’il était là ce n’était pas pour moi, ha mais comment en était-je arriver là ? Ha il me le fallait ce verre pour effacer cette migraine qui grossissait au fil des minutes voire même des secondes. Je partis donc sans un mot. Le salon était plus proche de la salle à mangé que ma chambre, le choix se fit donc facilement, ça sera le salon pour moi. Je me servis un nouveau verre et m’allongea sur le canapé. J’aurai voulu écouter de la musique, ma musique, mais mon baladeur était bien trop loin Dans la commode de ma chambre. Je fermai seulement les yeux et bus une gorgée puis soupira, je répétai mon action deux, trois fois avant de déposer mon verre et de me reposer. Ma migraine ne voulait pas s’en aller. Ma soirée ne devait pas être gâchée par une migraine causée par deux imbéciles ! Non c’était impossible ! Je devais dormir ! Une ou deux heures de repos avant de partir fêter. Je haïssais d’être malade, c’était vraiment la pire des choses ! Etre affaiblie, sans pouvoir faire ce que l’on veut. Quand je suis malade je ne peux plus sortir, je me focalise sur ma guérison. Avoir mal à la tête ou à la gorge. Tousser ou vomir. Avoir le teint pâle et resté clouée au lit. Horrible ! Une torture physique et mentale ! Bon ce n’était qu’une migraine pour le moment, si je me reposais tout irai mieux. C’est lorsque je crus entendre des rires. Ces rires qui se rapprochaient et qui s’arrêtèrent tout d’un coup. J’ouvris un œil et vis les deux amoureux en face de moi. Ils n’avaient pas l’air enchanté de me voir là. J’avais prévenue pourtant ! Le soupir sorti de lui-même. Au niveau de mon crâne ça cognait de plus en plus, c’était atroce ! Je n’aimais pas avoir de problème car je n’aimais pas les longues conversations inutiles qui pouvaient me mettre dans cet état ! Le pire c’est qu’aujourd’hui ce problème concernait ma cousine ! De quoi vraiment souffrir. « Vous venez vous installé au salon ? Parce que je pense que si vous êtes là ce n’est pas pour me parler. » Je m’assis sur le canapé ne prêtant pas attention à leurs réponses. M’avaient-ils répondu au moins ? Je portai la main à ma tête et me servis un nouveau verre. J’avais la chance de pouvoir tenir l’alcool un minimum sinon j’aurai été bien ivre. « Vous en faites pas, je vais dans ma chambre, ne me dites rien, ne me parlais pas. Pourquoi le préciser ? Vous ne le ferai même pas de toute manière. Je vais juste dans ma chambre. » Une parole de leurs part, enfin une parole de leurs part que j’aurai écouté aurai surement mis ma tête dans un état monstrueux. Je ne voulais plus discuter ou débattre ou autres qui ramenaient des problèmes et puis là actuellement tout était réglé. Les 2 s’étaient retrouvés. Ils auraient pu me remercier au moins ! Si je n’avais pas ouverte cette satanée porte ils n’en seront pas là maintenant ! Ha je m’en voulais d’avoir ouvert cette porte quand même ! Je pris mon verre, le porta en toast devant les deux jeunes gens qui attendaient que le salon soit libre et avec mon habituel sourire hautain leurs souhaitèrent une bonne soirée. Mon sourire désagréable ne pouvait quitter mon visage ! Ha ça ils me le paieront d’avoir bousillé ma journée comme ça. Mais pas maintenant. Actuellement ma priorité était ma chambre et mon lit. Cet endroit que je me dépêchai d’atteindre. Des que je fus à l’intérieur, je posai mon verre sur la table de chevet et m’écroula sur mon lit. Alluma la chaine hi-fi qui mit un de mes CD en route et referma les yeux, m’enfermant dans la bulle qui m’emmènerait au pays des rêves. Qu’est ce que je pouvais être enfant parfois ! En tout cas mon mal de tête donnait l’impression de s’envoler au rythme de la musique. Après cette mini sieste la nuit sera moi ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptySam 2 Avr - 19:09

    « Non, c’est bon, tu peux aller terminer ta bouteille ailleurs étant donné que Hyun Ae et moi sommes pour toi si indésirables.» La joie était tout à fait le sentiment qui m’habita quand j’entendis Nichkhun s’adresser à ma cousine. Il n’avait pas tenté de la retenir. Elle partait et j’étais enfin seule avec lui. Myung hee tourna les talons et se retira en direction du salon. Au même moment, je sentis deux bras entourer mon cou et je me retrouvai collée contre Nichkhun. Il me donna un baiser sur le dessus de la tête. «Je suis vraiment un imbécile. Je sais que tu m’as formellement interdit de tout le temps m’excuser, mais celui-ci est de circonstances…désolé» Je souris et entoura son torse de mes bras. Je le serrai contre moi, heureuse de retrouver mon ami. «Ça va pour cette fois.» dis-je en souriant. Il ne pouvait pas voir mon expression faciale, mais il pouvait sentir le ton joyeux dans mes paroles. «J’espère que tu es consciente que maintenant je ne te lâche pu!» J’éclatai de rire quand il prononça cette phrase. Il avait l’habitude de la dire à chaque fois que l’on se faisait un câlin. Je resserrai mon emprise sur lui sans répondre, mais en lui démontrant que je m’en fichais. Il finit quand même par me relâcher après quelques secondes puisqu’on n’allait pas passer deux heures debout dans la cuisine dans les bras l’un de l’autre. Nichkhun me demanda si j’avais un remède contre la fatigue et c’est à ce moment que je pris conscience de ma propre fatigue. Je n’avais pas dormi depuis un très long moment, voire plus de vingt quatre heures. Oui, j’avais envie d’aller dormir, mais le fait que je venais de me réconcilier avec Nichkhun changeait un peu la situation. Je n’avais pas pu passer de moment avec lui comme je l’avais souhaité hier et je voulais me reprendre aujourd’hui. Je ne savais pas s’il allait accepter, mais je proposa quand même ce que je faisais quand j’étais fatiguée : regarder un épisode de Pokémon. Je lui fis mon plus grand sourire dans l’espoir que l’idée lui plaise et ce fut le cas. Je lui avais maintes fois proposé et il me l’avait promis. De toute façon, j’avais regardé un film hongrois muet pour lui alors il me devait bien ça. Nichkhun accepta ma proposition et se dirigea vers le salon où, malheureusement, ma cousine se trouvait. « Vous venez vous installer au salon ? Parce que je pense que si vous êtes là ce n’est pas pour me parler. » Je ne lui répondis même pas et me tournai vers Nichkhun. «On peut aller dans ma chambre» ai-je proposé, mais déjà ma cousine reprenait la parole. « Vous en faites pas, je vais dans ma chambre, ne me dites rien, ne me parlais pas. Pourquoi le préciser ? Vous ne le ferai même pas de toute manière. Je vais juste dans ma chambre. » Je soupirai avant de me diriger vers le lecteur DVD et d’y insérer le DVD que j’avais gravé avec les épisodes de Pokémon que j’avais téléchargés sur internet. Je ne répondis pas à ma cousine qui s’éclipsa rapidement dans sa chambre. J’insérai le DVD dans la fente prévue à cet effet et m’installai sur le canapé avec la télécommande. Je sélectionnai un épisode au hasard sans même regarder les titres. Je les avais souvent regardés en ordre et maintenant j’y allais de façon aléatoire. J’éclatai de rire quand je vis le début de l’épisode. Le hasard avait très mal choisi. Devant le regard incompréhensif de Nichkhun, je dus expliquer pourquoi j’avais éclaté de rire. «Euh… C’est un épisode très drôle, je l’adore !» ai-je semi-menti. C’était vrai, mais c’était aussi un épisode intitulé «La guerre des princesses» dans lequel c’était la journée des princesses. Bref, un épisode très peu viril qui n’allait probablement pas plaire à Nichkhun. À peine l’épisode était-il commencé que mes yeux commençaient déjà à fermer tout seul. J’étais exténuée. J’essayais tant bien que mal de rester éveillée, mais c’était difficile. Après un épisode, j’allais probablement laisser Nichkhun retourner chez lui pour dormir puisqu’il était aussi fatigué que moi. J’avais envie de passer du temps avec lui, mais dormir était aussi quelque chose de plutôt vital dans la vie et qui manquait cruellement dans la nôtre dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe EmptyDim 3 Avr - 0:09

En entrant dans le salon, je m’arrêtai aussitôt de rire face à la présence de Princesse dans le salon. Elle était bien étendue sur le sofa et ne semblait pas être de très bonne humeur. Je n’avais pas à me sentir coupable, c’est ce que elle avait voulu, non? Elle soupira en nous voyant. Sans attendre, elle pris la parole. « Vous venez vous installé au salon ? Parce que je pense que si vous êtes là ce n’est pas pour me parler. » Hyun Ae posa son regard sur moi puis rajouta : «On peut aller dans ma chambre». « Euhh » Je n’osais pas dire non, mais si j’allais dans sa chambre, j’allais dormir assurément. « Vous en faites pas, je vais dans ma chambre, ne me dites rien, ne me parlais pas. Pourquoi le préciser ? Vous ne le ferez même pas de toute manière. Je vais juste dans ma chambre. » Elle ne semblait vraiment pas en état et pour rajouter à tout cela, elle se resservit un verre d’alcool. Princesse avait beau s’être moqué de moi, je n’aimais pas tant la voir ainsi. Je me serais proposé pour au moins la raccompagner jusqu’à son lit et qu’elle se repose, mais elle se leva par elle-même et nous souhaita bonne soirée sans oublier d’apporter, avec elle, son sourire hautain. Au moment qu’elle décida de partir, Hyun Ae n’attendit pas plus d’une seconde pour prendre possession du salon. Pour ma part, je suivi du regard Princesse jusqu’à ce qu’elle referme pour de bon la porte de sa chambre. C’est le bruit du DVD qui me sortis de ma bulle et j’allai m’installer au milieu du canapé; place très stratégique. Peu importe où Hyun Ae allait décider de s’asseoir, elle allait être collée sur moi. Je pouvais me montrer brillant parfois. Comme j’avais anticipé, poussin se colla sur moi et se mit en boule, puis elle sélectionna au hasard un épisode parmi sa très grande variété. Mes paupières devenaient réellement lourdes. Le rire de Hyun Ae s’occupa très bien de me ramener éveillé. Je tournai la tête en sa direction pour comprendre la raison de son rire. «Euh… C’est un épisode très drôle, je l’adore !» Je roulai les yeux en l’air, je savais lorsqu’elle mentait et ça c’était un mensonge. J’étais cependant beaucoup épuisé pour argumenter avec elle. Cela ne faisait pas 2 minutes que la souris électrique anormalement jaune se donnait à l’écran que je me demandais fortement comment allais-je arriver à tenir le coup. De savoir Hyun Ae collée à moi et que tout était régler m’avait calmé. J’étais vraiment bien à ce moment précis, mais tout ce qu’il me manquait était mon oreiller. Sans m’en rendre compte, ma tête se mit à donner des coups à cause de la fatigue. Hyun Ae se tourna vers moi et me demanda si je ne préférais pas rentrer chez moi. Je me sentais vraiment mal, mais j’étais tout simplement incapable de suivre quoi que ce soit qui se déroulait dans la tv. « Euh…Ouias…peut-être » Arrivais-je seulement à prononcer. Hyun Ae prit la télécommande et arrêta le DVD. Elle se leva en premier s’étira un peu, puis se retourna vers moi. Je me laissai échouer sur le côté en déposant ma tête sur le sofa. « Continue, ne m’attend pas, abandonne moi ici » Lui dis-je dans le genre d’une réplique d’un mauvais film américain. Elle plaça ses mains sur sa taille avant de me prendre par les bras et tenter de me tirer en bas de mon lit improvisé. Je m’échouai cette fois sur le plancher de son appartement. Un peu moins confortable que le sofa, mais ce plancher était lui aussi accueillant. Elle me demanda à quoi je jouais et abandonna l’idée de me mettre sur pied. J’étais allongé sur le parquet la face étampée sur ce dernier. Même un café n’aurait eut aucun effet sur ma vivacité. « Poussin » Dis-je avec beaucoup d’insistance sur le mot et en prenant la voix la plus adorable de mon répertoire. « Stp prête-moi ton plancher pour la nuit…Je ne veux pas marcher jusqu’à mon appartement! » Je repensai à Princesse qui devait être dans son lit douillet et qui dormait à point fermé. Je l’enviais véritablement en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I don't want to need you, but we are NichAe Empty
MessageSujet: Re: I don't want to need you, but we are NichAe   I don't want to need you, but we are NichAe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want to need you, but we are NichAe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-