AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 «The hardest part about being friends, is loving you so much»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


«The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty
MessageSujet: «The hardest part about being friends, is loving you so much»   «The hardest part about being friends, is loving you so much» EmptyMer 9 Mar - 0:17

«The hardest part about being friends, is loving you so much» TLmDo «The hardest part about being friends, is loving you so much» ZO60L
hyun ae & nichkhun


    Dix-sept heures trois minutes. Ma journée était enfin terminée. Je travaillais depuis 8 heures le matin même et j'avais à peine pris une pause sur l'heure du midi pour me nourrir. Je crevais présentement de faim, mais je n'avais pas envie de me payer quelque chose à manger au café. Ce que j'avais envie pour le moment, c'était d'aller voir Nichkhun qui finissait de travailler à 18h. Je ne l'avais pas revu depuis qu'il m'avait embrassé au café. Ce n'était pas la raison qui expliquait qu'on ne se soit pas vus. On ne s'évitait pas du tout, mais on n'avait simplement pas eu le temps de se revoir. Je travaillais à tous les jours et lui aussi en théorie. Le temps que je ramasse mes affaires, fasse payer deux autres clients et lave quelques tables, il était 17h30. Après avoir vérifié que la serveuse de soir allait bien s'en sortir toute seule, je suis partie. J'ai pris la route qui menait au supermarché. Je ne savais même pas si Nichkhun était libre. Je ne savais même pas si Nichkhun était allé travailler ce matin. Dans les deux cas, s'ils n'était pas disponible ou présent, je n'aurais qu'à retourner chez moi et passer ma soirée seule à regarder des vieux épisodes de Pokémon. Je m'en fichais bien, j'avais l'habitude. Je prenais quand même une chance en allant voir mon ami et j'espérais qu'il soit libre après sa journée de travail pour passer du temps avec moi. J'ai marché tranquillement jusqu'au supermarché, sachant que j'allais devoir attendre qu'il finisse de travailler. Je suis tout de même arrivée à 17h45 et c'était plutôt calme. Il n'y avait pas beaucoup de client, même que Nichkhun ne faisait présentement rien. Je m'approchai discrètement de lui en tentant de me cacher du mieux possible pour qu’il ne me voie pas arriver. Quand j’étais à une certaine distance de mon ami derrière, je m’élançais rapidement pour éviter qu’il se retourne. Je mis mes mains sur ses yeux. «Devine qui c’est !» ai-je dit joyeusement. Puisqu’il était plus fort que moi, je n’ai pas pu l’empêcher de se retourner vers moi. Je lui ai alors fait mon plus grand sourire. «Oppa !» dis-je d’une voix trop mignonne. «Qu’est-ce tu fais en finissant de travailler ?» Je n'avais pas cesser de sourire, espérant que mon mignon visage et ma joie de vivre lui donne envie de passer du temps avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




«The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty
MessageSujet: Re: «The hardest part about being friends, is loving you so much»   «The hardest part about being friends, is loving you so much» EmptyMer 9 Mar - 13:19

Dix-sept heure trois minutes. Mon cauchemar se terminait bientôt. Je travaillais depuis beaucoup trop longtemps. J’avais accepté de remplacer le gars qui faisait le chiffre avant moi. Ce n’était pas par gentillesse. Que son poisson rouge soit mort je m’en fou. Non, c’était pour des raisons très égoïste soit que j’avais besoin d’argent. De toute manière il m’avait remplacé tellement souvent parce que je décidais à la dernière minute de ne pas me présenter au travail. Mine de rien, j’étais rentré à huit heure moins vingt au supermarché et je m’y trouvais toujours…un samedi. Pour rajouter à ma journée, mon patron avait passé sa journée à m’observer. Une boîte de conserve mal placée dans un sac et il me collait une baisse à mon salaire. Je n’avais même pas osé parler à une fille. En résumé, j’avais agit comme un employé exemplaire et c’était vraiment déprimant. Enfin, ma mauvaise humeur était aussi expliquée par le fait que je n’avais pas eu de pause pour dîner. Mon tyran d’employeur s’était arrangé pour donner congé aux plus d’emballeurs possible pour se venger de mes absences non motivées. J’étais donc là à réfléchir aux moyens que j’entreprendrais pour l’assassiner sans devoir à faire de la prison. Une cliente vînt à me sortir de mes songes. Sa commande : un gâteau au fromage, une tarte, des saucisses, du bacon, de la crème glacée, de la pizza congelée et du coke diet. Ce que j’aimais le plus dans ce job, mis à part le fait que je pouvais draguer des filles, c’était que je pouvais analyser le monde. Cette cliente devait être une étudiante en période d’examen. Ou bien elle était en peine d’amour. Cependant, au vu de son apparence, j’optai plus pour le premier choix. Elle était vraiment moche malgré tout son maquillage. Elle ne faisait pas partie de la catégorie de filles belles naturelles. D’ailleurs j’en connaissais peu qui en faisait partie. Bref, malgré sa laideur j’eus la gentillesse d’emballer sa nourriture et elle partie après avoir payé à la caissière. Dix-sept heure trente, mon patron vînt me voir. Il me demanda ou plutôt m’imposa de vouloir accepter de prendre une heure de pause et de revenir vers dix-neuf heure pour faire un dernier chiffre. Apparemment que celui qui prenait ma place après s’était fait mangé son devoir par son chien et qu’il devait tout recommencer. Bon j’avais besoin d’argent, mais pas à ce point là. Était-ce seulement légal de faire travailler quelqu’un durant plus de 12 heures? Le tyran retourna dans son bureau situé en dessus des caisses sans même attendre ma réponse. Je me remis alors à mes songes. Je me devais de trouver une structure efficace à mon plan d’attaque. Tout d’abord, lorsque l’épicerie sera presque déserte, j’irais dans son bureau avec un thé préparé spécialement pour lui. J’y mettrai deux gouttes d’un poison mortel qui se trouve sur internet et qui tue en quelques secondes. Je briserai les caméras puis fermerai l’épicerie. Cela était le plan le plus machiavélique de mon existence. Je sortie de ma bulle lorsque la caissière m’interpella sur un ton de confusion. Je crois que j’avais une expression faciale qui en disait long sur ce à quoi je pensais. Elle me chassa alors en prétextant qu’elle allait compter sa caisse et qu’elle n’aurait plus besoin de moi. Je me devais de la tuer elle aussi pour son impolitesse. Oui, le travail réveillait parfois chez moi des instincts de tueur. Je m’accotai sur une caisse plus loin attendant un autre client. J’allais replonger dans mes songes de tueries, mais deux mains vînt se poser sur mes yeux. «Devine qui c’est !» dit une voix familièrement joyeuse. Je me retournai sans problème et je la vis. Cela devait être le premier sourire que je voyais de la journée. «Qu’est-ce tu fais en finissant de travailler ?» Mon regard se dirigea directement vers le bureau vitré de mon patron. Il me fixait d’un air plutôt méprisant. Je reposai ensuite mes yeux sur mon amie. Cette fille était spéciale. En seulement quelques secondes, elle avait réussit à me faire oublier mes idées noires. Je ne l’avais pas revu depuis le jour où j’avais fait le con. Oui, je l’évitais par honte. Mais de la voir ainsi, je me traitai d’imbécile de l’avoir fuit. En plus d’être adorable et compréhensible avec moi, elle faisait sans doute partie du genre de fille dont je parlais un peu avant. Celles qui sont belles naturellement. Je décidai que la meilleure façon de me venger cette fois-ci de mon patron serait de me pousser et de ne pas revenir fermer son épicerie. En fait, je voulais surtout passer du temps avec Hyun Ae. Le fait qu’elle ait pensé à venir me voir ici me touchait surtout qu’elle ne pouvait pas être sûre de m’y trouver. Ma fierté m’empêcha de lui faire savoir. Je l’agaçai donc un peu. « Ce soir, je suis déjà pris » Elle baissa la tête. « En fait, j’avais prévu de passer la soirée avec petit poussin » lui dis-je en souriant narquoisement. Poussin, c’était le surnom que je lui donnais, puisqu’elle aimait beaucoup trop à mon avis le jaune. Et Pikachu je trouvais ça moche. Donc c’était poussin! « Par contre, je meurs de faim, alors je t’en supplie, partons toute suite, sinon je risque de faire un meurtre » Il me restait toujours 15 minutes à travailler, mais maintenant qu’elle était là, je voulais juste aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


«The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty
MessageSujet: Re: «The hardest part about being friends, is loving you so much»   «The hardest part about being friends, is loving you so much» EmptyJeu 10 Mar - 19:03

    « Ce soir, je suis déjà pris » Évidemment qu’il était déjà pris. À quoi est-ce que j’avais pu penser ? Il avait déjà des plans avec une fille avec des seins énormes ou bien il sortait avec des amis et il allait au bar se trouver une belle blonde qui lui ferait passer une nuit de débauche. Je baissai la tête, un peu déçue, mais je me résolus bien vite à passer la soirée devant la télé. Avant que je puisse répondre à Nichkhun, il ajouta : « En fait, j’avais prévu de passer la soirée avec petit poussin » Je levai la tête vers lui et lui tirait la langue en me rendant compte qu’il se moquait de moi. Je fronçais les sourcils et fis un air mécontent, mais je n’avais jamais été très crédible pour faire semblant croire aux gens que je suis fâchée. De toute façon, j’aimais trop le fait qu’il m’appelle poussin pour lui en vouloir. J’étais aussi beaucoup trop contente de passer la soirée avec lui. « Par contre, je meurs de faim, alors je t’en supplie, partons toute suite, sinon je risque de faire un meurtre » En réponse à cette affirmation de mon ami, mon ventre se mit à gargouiller. J’avais très faim lui aussi, je comprenais les sentiments de Nichkhun. Par contre, je n’étais pas d’accord pour qu’il parte tout de suite. Son patron étant le père de mon ancienne amie Min-hee, je savais qui il était et je n’avais pas envie qu’il me déteste. Juste le fait que je sois entrain de déranger un employé sur son lieu de travail pouvait jouer contre moi. Je regardai Nichkhun et tentai de le convaincre. «Si tu continues de manquer du travail, tu vas finir par te faire renvoyer. » Je lui fis des yeux doux. «S’il te plaît, il te reste seulement 15 minutes» ai-je dit avant de lui adresser mon regard le plus mignon. En essayant de le convaincre, je repensais à ma cousine qui m’avait accusé de toujours lui dire quoi faire. Est-ce que j’agissais trop comme une maman avec Nichkhun ? Est-ce que je devrais le laisser faire, partir plus tôt et s’arranger avec ses problèmes ? … Je ne savais plus ce que c’était d’être une bonne amie, je crois. D’un autre côté, s’il se fait renvoyer, il viendra se plaindre et je n’aurai rien d’autre à lui dire que « je te l’avais bien dit ! » Quoique je n’aimais pas particulièrement qu’on me dise ce genre de chose donc je préférais éviter de le faire avec mes amis. «En tout cas, fais ce que tu veux, mais moi je t’attends dehors !» Je lui tirai la langue encore une fois puis je me retournai et sorti du supermarché en gambadant. Nichkhun, quant à lui, n’avait qu’à prendre ses propres décisions et venir me rejoindre quand bon lui semblait. Que ce soit maintenant ou dans quinze minutes, il faisait bien ce qu’il voulait et je n’avais rien à dire sur la façon dont il menait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




«The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty
MessageSujet: Re: «The hardest part about being friends, is loving you so much»   «The hardest part about being friends, is loving you so much» EmptyVen 11 Mar - 16:02

Sa réponse ne fut pas ce à quoi j’espérais. «Si tu continues de manquer du travail, tu vas finir par te faire renvoyer. » Elle utilisa ensuite son arme la plus redoutable; ses yeux piteux dont elle seule connaissait le secret. «S’il te plaît, il te reste seulement 15 minutes» Elle upgrata aussitôt en matière de cutetitude. Hyun Ae essayait sans équivoque de me convaincre de finir mon chiffre. D’autre part, je dois l’avouer, poussin avait bien raison. Il ne me restait que quinze minutes. Il valait mieux que je ne m’attire pas plus de problème pour un malheureux quart d’heure. Toutefois, un de mes principaux défauts restait, sans aucun doute, l’impatience. Maintenant que Hyun Ae était là, je ne pensais qu’à partir en courant de cette épicerie. «En tout cas, fais ce que tu veux, mais moi je t’attends dehors !» Ahh…le fameux ultimatum de poussin. Venir me voir juste avant et me tenter à partir. M’obliger à prendre moi-même mes décisions. Je la déteste! Elle le savait bien que j’avais un talent inné pour choisir la pire option non? Elle ne devait pas me laisser décider! Je voulais qu’elle me dise quoi faire. Depuis que je la connaissais, elle m’avait toujours dit quoi faire. Mais depuis peu, elle s’amusait à jouer avec ma conscience. Je la détestais pour cela. Je pouvais déjà l’imaginer en train de me dire « je te l’avais dit ». Je détestais royalement lorsque quelqu’un me le disait. Je la regardai quitter joyeusement l’épicerie. Comment pouvait-elle être autant pleine de vie après une journée de travail. Je ne me trompais pas? Elle travaillait bien aujourd’hui? Poussin m’informait toujours à propos de son horaire de travail, cependant ce n’était pas le genre d’informations que je gardais en mémoire. De toute façon, elle le savait bien et cela ne la rendait pas fâchée. Hyun Ae fâchée contre quelqu’un? Je paierais cher pour voir ça. Bref, elle était anormalement énergique pour une fille qui avait fini de travailler. Je poussai un soupir, parfois j’aimerais être comme elle. Je regardai l’heure, je pourrais quitter dans 13 minutes, le magasin était vide, je n’aurais qu’à attendre bien sagement à regarder les aiguilles de l’horloge. Mon patron ne perdit pas une seconde pour venir passer sa colère sur moi. Il me rappela les mille et une règles dont celle de ne pas fraterniser sur les lieux de travail de l’épicerie. De plus, il m’informa que l’épicerie avait étonnement un règlement comme quoi que les pratiques sexuelles étaient proscrites. En tout, selon lui, en acceptant de parler à Hyun Ae et en l’appelant poussin, j’avais violé 141 lois du commerce. Non, mais sérieux, sur quelle planète vivait-il? À moins que j’aie fait un black out, je n’avais pas eut d’ébats sexuels avec Hyun Ae dans son épicerie. Il me fit un sourire de contentement et m’annonça une baisse dans ma prochaine paye, soit de 141$ pour matcher avec mon mauvais comportement. Il repartit ensuite dans son gros bureau compter ses billets. Bilan de la journée, je m’étais montré comme un employé model, mais mon patron m’avait réprimandé pour un record de 14 fois. Rajoutez à cela une baisse dans mon salaire. Décidemment j’avais eu une excellente idée de ne pas draguer les filles. Cela amenait des bons résultats. Dégouté un peu plus par ce qui venait de se passer, je me dirigeai vers la salle des employés, enlevai mon uniforme, j’utilisai une force mentale incroyable pour ne pas le brûler et ressorti pour aller retrouver Hyun Ae dehors. Elle attendait depuis environ 9 minutes dehors, mais elle affichait toujours ce stupide sourire qui lui donnait un air de naïveté ou de pureté comme elle disait. Enfin bref, je lui rendis la pareille en plaçant mes mains sur ses yeux rapidement et lui dit : « Devine qui a décidé de te payer une pizza? Par contre, en échange, ne me parle plus jamais de cette épicerie, sinon je crains pour ta vie. » Après une telle journée, j’étais vraiment heureux que Hyun Ae aie pensé à me faire une surprise en venant me voir.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


«The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty
MessageSujet: Re: «The hardest part about being friends, is loving you so much»   «The hardest part about being friends, is loving you so much» EmptySam 12 Mar - 19:45

    Après avoir gambadé jusqu’à l’extérieur, j’attendais patiemment que Nichkhun vienne me rejoindre. J’avais pris place sur un banc devant le supermarché et je regardais les passants. Il n’y avait pas vraiment autre chose à faire à cette heure. Je sortis mon lecteur mp3 de ma poche, je ne savais pas s’il avait décidé de venir me rejoindre tout de suite, sinon j’allais avoir le temps d’écouter un peu de musique. La première chanson qui se mit à jouer fut A-Yo de SHINee qui me redonnait le sourire en toute occasion. Je n’avais pas particulièrement besoin de me faire remonter le moral aujourd’hui. Je n’avais pas croisé ma cousine ce matin avant d’aller travailler aucun client avait été désagréable avec moi pendant la journée. De plus, j’allais passer la soirée avec Nichkhun. Bref, c’était tout simplement une belle journée et j’avais envie de sourire. Inévitablement, les paroles firent redoubler l’intensité de mon sourire. A-yo, when it’s tough. Doong tah dak, lean on the rhythm, oh. With our song for you. J’eus tout juste le temps de finir d’écouter What Is Right de Big Bang quand Nichkhun vint me rejoindre. Il mit ses mains sur mes yeux comme j’avais fait juste avant. « Devine qui a décidé de te payer une pizza? Par contre, en échange, ne me parle plus jamais de cette épicerie, sinon je crains pour ta vie. » Je ne savais pas ce que j’avais fait pour mériter qu’on me paye de la pizza, mais j’en étais bien heureuse. Quant à lui sa journée n’avait pas dû être agréable puisqu’il me demanda qu’on ne parle pas du supermarché ce soir. «Promis. Je n’en dirai pas un mot» lui ai-je assuré avant de ranger mon mp3 dans ma poche. «Alors ? Où est-ce que tu m’amènes ?» ai-je demandé. Je savais qu’il y avait une pizzeria pas trop loin, mais peut-être que mon ami avait un endroit où il préférait aller. Je me suis levée et ai attendu qu’il me réponde. Je me demandais surtout pourquoi Nich avait décidé de me payer de la pizza. Je ne lui posai pas la question parce que je ne voulais pas avoir l’air prétentieuse en demandant si j’étais si merveilleuse que ça pour qui m’offre un repas. Je supposais qu’il avait de l’argent à dépenser et que je me trouvais sur son chemin et lui offrait une opportunité de gaspiller ses économies. Je ne savais même pas s’il avait des économies… En tout cas, j’espérais qu’il ne pensait pas que j’étais pauvre et qu’il devait payer pour moi, parce que j’avais assez d’argent pour me payer une pizza. Peu importait, il me payer une pizza et je n'allais certainement pas m'en plaindre. Mon ventre gargouilla très fort et il l'entendit. C'était bel et bien l'heure pour nous d'aller nous nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




«The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty
MessageSujet: Re: «The hardest part about being friends, is loving you so much»   «The hardest part about being friends, is loving you so much» EmptySam 12 Mar - 23:32

Petit poussin m’assura qu’elle ne dirait plus un mot à propos de l’épicerie. De toute façon, il n’y avait rien à dire sur le sujet. C’était la maison du diable rien de plus. «Alors ? Où est-ce que tu m’amènes ?» me demanda t-elle. Il y avait, bien sûr, la pizzeria très près d’ici. Mais elle faisait partie de mon terrain de chasse. Sur mes heures de pauses j’avais l’habitude, lorsque mon budget me le permettait, d’y aller. Je n’allais pas m'y rendre avec Hyun Ae, il pourrait y avoir un malaise si j’y croise une fille que je connais déjà. Le seul problème c’est que j’avais proposé une pizza et cela était la seule pizzeria que je connaissais dans le coin. Mon amie se leva et attendis ma réponse. Bon, quels autres restaurants il y avait dans les parages? Un truc hyper cher, un fast-food et le restaurant dans un sous-sol pas très recommandable. Ma solution, changer de quartier. « Euh…en fait, je viens de me rappeler, c’est vraiment bête, mais la pizzeria est fermée pour des rénovations, ça ne te dérange pas trop de prendre le métro ou l’autobus pour aller ailleurs. On pourrait aller dans le centre-ville! » Poussin me regarda suspicieuse. Je la considérais naïve au point de croire à mes mensonges, mais elle ne semblait pas certaine cette fois. Elle ne protesta pas tout de même. Hyun Ae hocha des épaules et me proposa l’autobus. Le centre ville était relativement loin. Une heure en transport en commun au moins. Cela ne fut donc pas ma meilleure idée, puisque nous mourrions tous les deux de faim. Néanmoins, 10 minutes plus tard, nous étions dans l’autobus. Un certain silence s’était installé. J’avais eu l’impression que cette journée durait depuis toujours, mis à part le supermarché, rien ne me traversait l’esprit. Pour sa part, Hyun Ae devait avoir peur de dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Il est vrai que je semblais irrité et facilement susceptible. Elle trouva toutefois le moyen de briser la glace en sortant son mp3 de sa poche. Elle me donna un écouteur et me fit entendre sa dernière découverte musicale. Sur ce point, poussin avait bien vu. Nous partagions sensiblement les mêmes goûts musicaux. C’est d’ailleurs grâce à la musique que nous avions commencé à tisser des liens dans le passé. Après seulement une chanson, j’avais retrouvé la complicité que je partageais avec elle. Poussin m’avait remis de bonne humeur. Sur les bancs arrières de l’autobus, nous rions comme des débiles mentaux. Les gens autour, nous regardaient avec des airs méprisants. Quoi? Ils n’avaient jamais vu ça des gens rirent? Au bout d’une heure, nous arrivâmes à l’avenue des restaurants. Il y en avait pour tous les goûts. Tel je connaissais Poussin, elle détestait choisir. Chaque fois que je lui avais demandé une préférence, elle s’arrangeait d’une façon subtile pour que je choisisse. Et puisque mon ventre criait famine, je ne perdis pas une seconde à lui demander le restaurant qu’elle voudrait. J’optai pour le Tentō-chū, un japonais qui faisait des grillades, c’était rapide, mais surtout il se trouvait au début de la rue. Peut-être fâchée que je ne l’ai pas laissé choisir le restaurant, Hyun Ae choisi, une fois arrivés, la table sans trop se poser de question. Une table un peu en retrait et près d’une fenêtre. Pour rigoler un peu je lui tirai sa chaise pour qu’elle s’y asseye. Elle s’exécuta tout en prenant le soin de me traiter d’imbécile. J’avais la vilaine manie de faire mon show off et ce peu importe avec qui je me trouvais. J’ignore si Hyun Ae avait horreur de ce comportement, mais je prenais goût à son expression faciale qu’elle avait toutes les fois. Je fini par m’asseoir à mon tour. Pour repartir la conversation, je lui demandai : « comment a été ta journée? » (Pour faire changement). La seule différence cette fois, c’est que je ne cherchais pas à ce qu’elle me retourne la question. Enfin bref, elle m’informa de la belle journée qu’elle avait passée. Rien n’était venu la rendre de mauvaise humeur. Même pas l’assiette qu’un client avait fait tombé sur la céramique du plancher du café de ses parents. Le serveur vint aussitôt nous demander si nous désirions quelque chose à boire en plus de nous donner la liste des plats. À ce moment, j’aurais bien pris un verre de vin, mais faute de moyen je me résolu, probablement pour la première fois, au pathétique verre d’eau. Le serveur pris la commande de Hyun Ae, puis reparti d’où il venait. J’en oubliai presque la présence de poussin tellement que j’étais chagriné de ne pas avoir mon vin. Quand je relavai ma tête piteuse, je vis poussin me regarder confuse. Elle me demanda si tout allait bien. « Ahh! Oui oui, je viens juste de me rappeler que j’ai oublié que je voulais un chaudron, j’avais vraiment besoin d’aller m’acheter un nouveau chaudron, je suis bête » Décidément mes talents de menteur n’étaient pas au rendez-vous aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


«The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty
MessageSujet: Re: «The hardest part about being friends, is loving you so much»   «The hardest part about being friends, is loving you so much» EmptyDim 13 Mar - 21:43

    La réponse que me donna Nichkhun me rendit légèrement confuse. Je ne me rappelais pas que la pizzeria était en réparation. Pourtant, j'étais passée devant pas plus tard qu'hier et c'était encore ouvert. J'avais donc deux possibilités : le croire et penser qu'elle était en réparation depuis aujourd'hui ou bien le traiter de menteur et lui en vouloir de me mentir. Puisque je n'avais pas particulièrement envie de le détester aujourd'hui, je m'en tins à la première idée et j'acceptai de prendre le bus avec lui pour aller en ville. Je ne savais pas pourquoi il me mentait, mais il devait avoir une bonne raison... En tout cas, il était mieux d'en avoir une puisque je crevais de faim et que je voulais de la pizza. Je haussai tout de même les épaules. «Comme tu veux.» Je n'étais pas du genre à imposer mes décisions et comme nous avions sensiblement les mêmes goûts, je le laissais toujours choisir puisque ses décisions me plaisaient tout le temps. Nous nous sommes dirigés vers l'arrêt de bus et avons attendu qu'il arrive, ce qui ne fut pas très long. Une fois assis à l'intérieur, je n'arrivais pas à trouver un sujet de conversation convenable. Nichkhun n’avait pas l’air de vouloir aborder plusieurs sujets aujourd’hui et je n’avais pas envie de m’attirer ses foudres en abordant un sujet qu’il ne fallait pas. Un silence s’installa entre nous et me rendit incroyablement mal à l’aise. Pour moi, le seul moyen de briser ce malaise fut de sortir mon mp3 et de glisser un de mes écouteurs dans son oreille. Un peu de Big Bang ne ferait pas de tort dans la situation présente et je savais qu’il aimait ça, tout comme moi. Ça avait d’ailleurs été un de nos premiers points communs. J’étais très jeune quand je l’ai rencontré et il était tout d’abord ami avec mon frère. Au départ, je ne lui parlais pas vraiment, ce n’était qu’au début de mon adolescence que nous avions commencé à être ami. Depuis, je lui partageais régulièrement mes découvertes musicales et il faisait de même avec moi. Quand ce fut Let Me Ear Your Voice de Big Bang qui se mit à jouer, lui et moi sommes devenus fous. Nous avions toujours adoré cette chanson et je n’ai pas pu m’empêcher de chanter. Les gens autour de nous se sont mis à nous regarder comme si nous étions deux débiles mentaux. Je dois dire qu’ils avaient un peu raison. Je me suis tout de même mise à raper en même temps que G-Dragon. Même si j’ai habituellement une assez jolie voix, je ne rap pas très bien et les autres passagers de l’autobus ne devaient pas apprécier le spectacle. Je m’en fichais bien et c’est pourquoi j’adorais Nich. Je n’étais plus timide quand j’étais avec lui. Je pouvais chanter à pleine voix avec lui dans un autobus bondé sans avoir honte. Après une heure à chanter et à rire au fond de l’autobus, nous sommes finalement arrivés au centre-ville. Je ne fus pas mécontente qu’il choisisse un restaurant. Bon, ce n’était pas la pizza à laquelle je m’attendais, mais le Tentō-chū me plaisait quand même bien. J’y entrai en premier et, suivant mon instinct, choisi une table près d’une fenêtre. Nichkhun fit son imbécile encore une fois en me tirant ma chaise pour que je m’y asseye et je levai les yeux au ciel en m’exécutant. J’étais très bien capable de m’asseoir toute seule, mais je ne fis pas de commentaire. Une fois assis, Nichkhun reparti la conversation en me demandant comment avait été ma journée. «Normale.» ai-je commencé par répondre. «Il n’y a rien eu de désagréable. J’ai travaillé de 8h à 17h et rien d’extraordinaire ne s’est passé… Oh ! Il y a eu le client qui a brisé une assiette, mais je ne peux pas lui en vouloir : il l’a échappé. Ça arrive à tout le monde. Enfin… Ça arrive surtout à moi, mais bon.» Je venais à peine de finir ma phrase qu’un serveur est venu nous donner le menu et nous demander ce que nous voulions boire. «Un verre d’eau, s’il vous plait» et Nichkhun commanda la même chose que moi. J’étais assez étonnée qu’il ne demande pas d’alcool, mais je me dis qu’il n’avait peut-être pas envie de boire ce soir… Mais habituellement, il ne manquait pas une occasion pour boire et un simple soir de semaine était pour lui une occasion de boire du vin. Peu importe… Mon attention se dirigea tout de suite vers le menu. J’avais faim depuis plus d’une heure et j’en avais assez d’attendre. Le Chickendon attira subitement mon attention et je décidai de le commander. Lorsque je levai la tête et que je regardai mon ami, il avait l’air vraiment troublé. Je fronçai les sourcils. «Ça va ?» ai-je demandé. Je savais qu’il ne voulait pas parler de son travail, mais il avait trop l’air piteux pour que j’évite la question. « Ahh! Oui oui, je viens juste de me rappeler que j’ai oublié que je voulais un chaudron, j’avais vraiment besoin d’aller m’acheter un nouveau chaudron, je suis bête » Je lui jetai un regard suspicieux. Il ne pouvait pas avoir cette expression à cause d’un chaudron. Je n’avais pas envie de l’accuser de me mentir et je changeai donc de sujet. «Tu veux du saké ?» L’alcool efface tous les problèmes, c’est bien connu. «Je le paye !» ai-je même ajouté. Il me payait le repas, je lui payais l’alcool. C’était un bon deal, non ? Il me nourrissait et je le faisais boire. J’adorais la nourriture, il adorait l’alcool. On s’offrait réciproquement quelque chose qu’on aimait. Ça c’est l’amitié. Le serveur revint avec nos verres d’eau et nous avons commandé ce que nous voulions manger. Bien vite, il revint avec le saké. J’hésitai avant d’en prendre. J’aimais bien l’alcool moi aussi, mais il faisait effet beaucoup trop vite sur mon faible corps. Je n’avais pas envie de perdre le contrôle ce soir et je n’avais rien de spécial à fêter. Je pris tout de même une gorgée, je n’allais pas laisser Nichkhun boire tout le saké tout seul. Je ne voulais pas me retrouver avec un Nichkhun saoul, mais me saouler moi n’allait pas m’avantager dans cette situation.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




«The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty
MessageSujet: Re: «The hardest part about being friends, is loving you so much»   «The hardest part about being friends, is loving you so much» EmptyLun 14 Mar - 14:01

Elle me regarda aussitôt suspicieusement. J’avoue que mon histoire de chaudron n’était pas la meilleure, mais c’était tout ce qui j’avais dans ma tête à ce moment. Heureusement, j’avais une amie en or qui ne cherchait pas à compliquer les choses. Elle changea donc rapidement de sujet. «Tu veux du saké ?» Soudain mes yeux s’illuminèrent et je semblais être l’homme le plus heureux sur la terre. Elle me demandait bien si je voulais boire? «Je le paye !», Oui je ne crois pas que je rêve. Hyun Ae était une femme à épouser. En plus d’avoir des talents culinaires, elle me payait de l’alcool. Le serveur arriva avec ses ridicules verres d’eau et il pris notre commande. Bon je n’avais pas ma pizza, mais le saké ferait amplement l’affaire. Je commandai comme plat principal un truc dont le nom m’était impossible de prononcer. J’ignorais seulement la composition du repas. J’aimais toutefois les mystères. Mais ce que j’aimais encore plus c’était le saké. Le serveur ne tarda pas à en ramener pour mon plus grand plaisir. J’en pris un petit verre et le je le calai assez vite. Rien n’était mieux que le nectar des dieux pour oublier cette mauvaise journée. Je portai mon attention sur poussin. Elle fixait ou analysait la bouteille de saké. Finalement, elle en versa une très petite quantité dans son verre. Je relevai un sourcil en signe de questionnement. « Le saké ne va pas t’attaquer tu sais! » Hyun Ae délogea son regard de son verre vers moi. Elle me fit une grimace et cala son saké. Il est vrai qu’elle tolère mal l’alcool. Au vu de sa physionomie c’est bien normal, mais elle pouvait bien se laisser aller des fois. Je lui resservis donc un autre verre sans qu’elle puisse contester. Avec la fatigue que je traînais je ne tenais pas tellement à ce qu’elle me voie encore saoul. Elle devait m’aider à finir cette bouteille. À peine trois verres de pris et je ressentais déjà que je divaguais dans nos conversations. Le repas se transporta jusqu’au dessert. À ce stade, j’avais déjà bu bons nombres de verres sur une courte période. L’inévitable arriva inévitablement. Je me mis à lui parler de mes fréquentations du moment. Elle paru toute suite ennuyée. Son expression coupa court à mon histoire. J’étais offusqué qu’elle ne me porte pas attention à ce que je lui dise. Un peu à cause de la fatigue et de l’alcool, mais surtout à cause de ma mauvaise journée, je repris la parole avec un ton assez subjectif. « En tout cas, tu peux être contente de toi, ton erreur de téléphone l’autre jour, m’a fait perdre une fille à la plage. » Elle eut un réflexe de se reculer sur sa chaise. Pour rajouter au tout : « Sans compter le 141$ que tu me dois qui a été retiré de ma paye à cause de ta présence au supermarché.» Elle était sidérée.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


«The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty
MessageSujet: Re: «The hardest part about being friends, is loving you so much»   «The hardest part about being friends, is loving you so much» EmptyLun 14 Mar - 18:25

    Si Nichkhun n’arrêtait pas de remplir mon verre comme il le faisait maintenant, j’allais finir complètement saoule. Je tournai ma tête pour ne pas boire face à lui et bu une autre gorgée. Déjà, je sentais mon visage devenir chaud et je touchai mes joues de mes mains froides pour faire baisser ma température. Je ne pouvais pas croire que j’étais aussi faible que ça. Aussitôt ai-je reposé mon verre sur la table qu’il l’a rempli. Je lui fis un regard penaud. Je n’avais pas prévu me saoule aujourd’hui, mais apparemment ça arrivait. J’allais faire avec et tenter de ne pas me ridiculiser devant mon ami. Je lui resservi du saké à son tour puisqu’il m’en resservait, mais n’en prenait pas. Lorsque le dessert arriva, les effets de l’alcool ont eux aussi pointé le bout de leur nez. Je mangeai tranquillement mon assiette pendant que Nichkhun me racontait les histoires de ses dernières conquêtes. Ça ne m’intéressait pas particulièrement, mais j’essayais de faire semblant de l’écouter. Je ne savais pas si mon expression faciale était une réussite parce que je commençais déjà à ne pas être capable de contrôler mon visage. Nich sembla s’apercevoir que je m’en fichais et il le prit plus mal que je croyais. Pour une raison que j’ignorais totalement, il se mit à m’accuser de pleins de trucs que je ne comprenais pas. « En tout cas, tu peux être contente de toi, ton erreur de téléphone l’autre jour, m’a fait perdre une fille à la plage. » J’avais presque pitié de lui. Je me reculai sur ma chaise comme pour me défendre. Je m’éloignais de ses yeux qui posaient sur moi un regard accusateur. Il continua : « Sans compter le 141$ que tu me dois qui a été retiré de ma paye à cause de ta présence au supermarché.» Je ne comprenais absolument rien à ce qu’il me racontait. «Mais de quoi tu parles ?» Ai-je demandé. D'où est-ce que toute cette méchanceté sortait soudainement ? Je ne me rappelai pas de l’erreur du téléphone dont il parlait. «Ne me dis pas que tu as manqué une occasion de coucher avec une fille à cause de moi ?! Arrête, je me sens presque mal !» ai-je répliqué. L’alcool n’avait pas améliorer son humeur comme je croyais que ce serait le cas. Il nous avait tous les deux rendus agressifs. «Et je ne te dois rien du tout. Si ton patron ne te détestait pas parce que t’es qu’un crétin, il ne chercherait pas des raisons d’enlever de l’argent de sur ta paye ! Ne mets pas tout sur mon dos !» Je sortis mon portefeuille de mon sac à main et cherchai de l’argent pour payer le saké. Je déposai agressivement quelques billets sur la table. «En tout cas, c’est agréable de voir que tu apprécies ma compagnie.» Je me levai et le regardai, les yeux pleins de haine. «La prochaine fois, si tu n’as pas envie de me voir tu n’as qu’à le dire. Tu n’étais pas obligé de me payer un repas et de me le faire regretter.» Merci Nichkhun de me gâcher ma journée ENCORE UNE FOIS. C’était peut-être l’alcool qui me donnait envie de le frapper, mais je me sentais violente. Comment est-ce que cet imbécile avait réussi à me garder comme amie pendant toutes ses années déjà !? Pour le moment, je ne me rappelai plus de ce que j’aimais chez lui tellement j’étais en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




«The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty
MessageSujet: Re: «The hardest part about being friends, is loving you so much»   «The hardest part about being friends, is loving you so much» EmptyLun 14 Mar - 22:04

Au moment que mes lèvres avaient fini de parler. Je m'en voulu déjà d’avoir dit ce genre de chose. Ma parole avait dépassé mes pensées. C’était la faute du saké aussi, en temps normal, je me serais retenu de tels commentaires. Cependant, il est vrai que j’étais furieux, mais c’était faux que Hyun Ae était la source de cette mauvaise journée, bien au contraire. La dernière fois on s’était laissé sur une pénible note, je n’allais pas la remettre. «Ne me dis pas que tu as manqué une occasion de coucher avec une fille à cause de moi ?! Arrête, je me sens presque mal !» Si je m’étais calmé, ceci eu l’effet inverse. On n’avait pas toutes nos priorités à la même place, je n’avais aucun problème avec ça, mais qu’elle ne vienne pas critiquer ce que je faisais de ma vie. Si elle était trop prude pour aborder le sujet tant pis, qu’elle ne me traite pas de salaud parce que je me payais du bon temps la nuit. «Et je ne te dois rien du tout. Si ton patron ne te détestait pas parce que t’es qu’un crétin, il ne chercherait pas des raisons d’enlever de l’argent de sur ta paye ! Ne mets pas tout sur mon dos !» dit-elle avant que je puisse répliquer. Encore là, c’était un conflit de valeurs. Même si parfois, comme en ce moment, je me demandais pourquoi j’étais amis avec cette fille, ma vie sociale passait avant mon travail. Hyun Ae préférait se tuer au travail, mais je priorisais son sourire au regard méprisant de mon boss. Pouvait-elle seulement être ouverte aux personnalités des autres. Non, je n’étais pas aussi parfait que madame. Ma vie n’était pas toute planifiée d’avance. J’étais imprévisible. C’était elle qui me redonnait une certaine stabilité dans ma vie, mais apparemment que ce besoin n’était pas réciproque. Je vins à me demander la raison qui la poussait toujours à revenir me voir. Elle aimait surement le fait que je la défende devant Hyun Ki, elle devenait importante cela la valorisait. Ça devait être ça. Elle m’utilisait. «En tout cas, c’est agréable de voir que tu apprécies ma compagnie.» Ses paroles eurent un effet d’une bombe. Hyun Ae arrivait toujours à placer les mots parfaits pour m’atteindre. Je baissai les épaules pitoyablement. C’était la raison pour laquelle je l’aimais. Elle était la seule qui arrivait à me faire ressentir un quelconque sentiment d’affection. Je refusais de le lui dire, mais bien au contraire, j’appréciais énormément sa compagnie. J’avais cependant beaucoup trop d’orgueil pour le lui dire à l’instant. J’étais tout simplement abasourdi. C’était mieux ainsi, car chaque fois que j’ouvrais la bouche, je ne faisais qu’empirer la situation. Elle se leva brusquement et me regarda, je détournai son regard qui était pesant. Hyun Ae fini par dire : «La prochaine fois, si tu n’as pas envie de me voir tu n’as qu’à le dire. Tu n’étais pas obligé de me payer un repas et de me le faire regretter.» Cette fois c’était l’effet d’une douche froide. Elle pris ensuite le chemin vers la sortie. Je poussai un soupir. Je ne désirais absolument pas qu’elle parte. J’espérais passer la soirée avec poussin. Faut croire que je n’étais pas fait pour entretenir une relation avec les filles. Il nous arrivait de nous chicaner pour des futilités Hyun Ae et moi, mais ces derniers temps c’était différent. C’est ça atteindre la maturité? Se disputer pour des principes de vie? J’aimais davantage le temps où nous pouvions nous voir régulièrement. Le temps où nous n’étions pas si différents l’un de l’autre. Peut-être nos vies avaient pris des chemins différents et qu’on s’obstinait à tenter de garder notre lien. Je payai la facture, puis pris moi aussi la sortie. Je n’avais aucunement envie de rentrer chez moi. Je vagabondais dans les rues à la recherche de ma fierté. Sans m’en rendre compte, mon vagabondage me conduisit devant l’appartement de Hyun Ae. Je restai figé là au moins 5 minutes. Franchement le toit était à refaire. Je devais lui parler. Je rentrai dans l’immeuble et j’allai cogner à sa porte. Mais comme toujours, elle n’y était pas. Je m’accotai contre le mur et je m’y laissai glisser jusqu’à ce que je touche le sol. Cette fille me travaillait définitivement beaucoup trop mentalement. J’entendis des pas approcher. Hyun Ae arrêta soudainement le temps de remarquer que c’était moi la larve échouée sur le plancher devant la porte de son appartement. Puis elle fit comme si je n’existais pas. Hyun Ae mis la clef dans la serrure. Je me relevai aussitôt. Je lui pris le poignet pour l’empêcher de rentrer. Et tourna la tête vers moi. Son humeur je l’ignore à ce moment. Je n’étais pas assez fort pour affronter son regard. « Je vais faire court pour éviter de dire encore plus de bêtises…Désolé. » le dernier mot je le dis sur un niveau de décibels à peine perspectif et plutôt rapide. Au moins, je l’avais dit.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


«The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty
MessageSujet: Re: «The hardest part about being friends, is loving you so much»   «The hardest part about being friends, is loving you so much» EmptyLun 14 Mar - 23:10

    Nichkhun ne me répondit rien. Peut-être avait-il compris que l’alcool le rendait imbécile et qu’il préférait se taire. Quoi qu’il en soit, il ne s’excusa pas non plus. Levant les yeux au ciel, je me suis dirigée vers la sortie. Une fois dans la rue, j’ai pris une grande respiration pour éviter de me mettre à pleurer. Je détestais la façon dont il me faisait passer par une panoplie d’émotions en un si court lapse de temps. Je n’avais pas envie de rentrer tout de suite. J’avais envie de passer la soirée avec mon ami Nichkhun. Au lieu de ça, je me retrouvais en plein milieu de la rue, avec une humeur de tigresse enragée et je ne savais plus quoi faire. Je jetai un regard derrière moi pour me rendre compte qu’il ne me suivait pas. C’était parfait. J’avais du temps pour être seule et pour penser. Je pouvais en profiter pour me remettre les idées en place avant de rentrer chez moi et de retrouver ma famille. Je pris un chemin qui ne menait absolument pas chez moi et entrepris de marcher vers n’importe où. Je vagabondai dans les rues d’Ulsan pendant une trentaine de minutes avant de retrouver le sourire. J’avais décidé d’écouter de la musique et le simple fait d’écouter A-Yo de SHINee m’avait remis le sourire aux lèvres. C’était le soir et le soleil se couchait, englobant la ville d’une douce lumière rosée. Des enfants mains dans la main avec leurs parents, des couples amoureux et des bandes d’amis se promenaient dans les rues. Voir des gens heureux m’avaient rendu le sourire et j’étais à nouveau sereine. J’arrivai devant chez moi et montait jusqu’à l’appartement familial. Quand je tournai le coin du corridor, j’aperçus Nichkhun par terre à côté de la porte. Je m’arrêtai quelques instants, me demandant si je devais prendre la fuite et l’éviter. Il m’avait déjà vu et c’était trop tard. Je n’étais pas trouillard au point de me sauver, mais je n’allais pas lui adresser la parole en premier. Les effets de l’alcool s’était dissipé avec l’air frais. Ils avaient disparu en même temps que le soleil. Ou peut-être pas tant que ça si je me faisais des métaphores de ce genre dans ma tête et que ça me donnait envie de rire. Bon, je devais me mettre dans l’émotion. J’étais fâchée contre Nichkhun, voilà ! Je changeai d’expression faciale pour quelque chose de neutre et décidai de l’ignorer. Je me dirigeai vers la porte tout en sortant mon porte-clé de la poche de ma veste. J’enfonçai la clé dans la serrure sans même accorder un regard à mon ami. Soudain, je sentis qu’il s’était emparé de mon poignet, m’empêchant d’entrer. Je soupirai en attendant qu’il dise quelque chose. Mon regard se posa sur lui, mais il n’avait pas levé la tête vers moi. « Je vais faire court pour éviter de dire encore plus de bêtises…Désolé. » Il avait murmuré le dernier mot de façon à ce que je l’entende à peine. Je frottai mes yeux avec mes doigts comme si ça allait m’aider à me remettre les idées en place. «Arrête.» ai-je seulement murmuré à mon tour. Je levai la tête au plafond. C’était une manie ridicule que j’ai toujours eue lorsque je cherche mes mots. La réponse n’était pas inscrite au plafond et je dus me résigner à le regarder… Je me laissai tomber à côté de lui et m’adossai contre le mur à mon tour. Je baissai la tête. Mes cheveux couvraient mon visage. Ainsi, il ne pouvait pas voir mes émotions. Je détestais qu’il me voit pleurer. Je détestais être faible au point de le laisser voir que ses paroles m’atteignaient. «Arrête de t’excuser…» je tentais de formuler mes paroles de façon sensée. «Tu n’aurais pas besoin de t’excuser si tu ne sortais pas toute ta colère sur moi.» Je passai une main dans mon visage pour à la fois essuyer mes larmes et me laisser le temps de réfléchir. «Tu sais… Si tu passes une mauvaise journée, tu peux m’en parler. Tu as le droit. Je suis là pour ça et je serais ravie de t’écouter si tu as des problèmes… Ne refoule pas tes émotions pour ensuite les ressortir et les rediriger vers moi. Ça ne t’apporte rien de faire ça…» Je le regardai pour voir son visage et tenter d’y lire quoi que ce soit. «Ça me blesse» ai-je finalement ajouté. J’avais tout dit…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




«The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty
MessageSujet: Re: «The hardest part about being friends, is loving you so much»   «The hardest part about being friends, is loving you so much» EmptyMar 15 Mar - 22:22

Elle eue cette manie de se frotter les yeux. Elle le faisait souvent, seulement je n’avais jamais su si c’était un bon signe. Hyun Ae me murmura d’arrêter. Ce n’était donc pas un bon signe. Je relevai ma tête pour voir si elle allait dire quelque chose à nouveau. Deuxième manie, regarder au plafond pour trouver ses mots. Généralement, ça fonctionnait, elle trouvait toujours quelque chose à dire ensuite. Mais pas cette fois apparemment. Ses yeux me regardèrent, puis prit appuie sur le mur, jusqu’à ce qu’elle rencontre le plancher. Ses cheveux cachaient presque entièrement sa figure. Troisième manie, si on peut appeler ça une manie, elle détestait paraître faible devant les gens. Ses émotions, c’était impossible de les voir. Je pouvais les deviner. Généralement, lorsqu’une personne est en boule et se cache le visage ce n’est pas parce qu’elle passe la plus belle journée de sa vie. En tout cas, je ne crois pas. Hyun Ae fini par dire : «Arrête de t’excuser…» sa réponse me surpris. Je ne comprenais pas tellement où elle voulait en venir. Heureusement, elle dissipa ma confusion en reprenant ses mots. D’accord, j’avais bien passé toute ma colère sur elle aujourd’hui, cependant, Hyun Ae continua en parlant un peu trop sentimentalement à mon goût. Lui parler de mes mauvaises journées, faire d’elle mon psychologue. Ça ne m’intéressait pas tellement. Je n’aimais pas particulièrement me plaindre dans la vie. J’aimais raconter mes réussites et si j’étais à plaindre, je préférais passer inaperçu. Poussin avait une humeur, plus souvent qu’autrement, enjoué. C’est pourquoi il était plaisant d’être en sa compagnie. Je ne voulais pas perdre notre temps que nous passions ensemble à raconter à quel point ma vie était enrageante sans elle. Surtout que ces temps-ci, les moments où nous étions ensemble étaient rares. Bien sûr que ça la blessait lorsque je l’envoyais promener. C’était une fille. Les filles adorent se plaindre et raconter leur vie dans les moindres détails. Toutefois, je sais que mon amie cherchait à ce que je m’exprime davantage pour mon bien, que ses motivations ne venaient pas d’un égocentrisme quelconque. Seulement, elle ne semblait pas saisir que j’étais un gars. Qui plus est, j’étais le meilleur ami de son frère, si j’avais quelque chose à dire, j’irais le lui dire plutôt qu’à elle. Une relation de confidences, ce n’est pas ce à quoi j’aspirais avec cette fille. « Pleurer dans tes bras chaque jour, pour te faire comprendre à quel point mon patron est un tyran, que mon père est un salaud et que je suis sans moyen ne m’intéresse pas. » Bon là je venais de me plaindre et déjà j’en ressentais de la honte. En quoi c’est soulageant de paraître faible auprès d’une amie? Non mais sérieusement! Je soupirai par faute de ne pas savoir quoi lui dire. Aléatoirement, mes yeux se posèrent sur le mur droit devant moi. Je pris une profonde respiration. Cette fille je l’aimais de tout mon cœur, mais…Je me relevai et j’évitai tout regard d’elle. Hyun Ae ne devrait jamais me voir pleurer. Après une certaine hésitation dans la voix, je rajoutai : « J’en connais un qui sera content. » dis-je avec rancœur. Je ne pouvais m’empêcher de penser à cet imbécile. Je détestais savoir que Hyun Ae pouvait passer du temps avec le geek. J’aurais voulu rester la protéger plus longtemps de lui mais… «Nous devrions peut-être plus rester amis. Tout ce que je fais c’est te faire pleurer. »
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


«The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty
MessageSujet: Re: «The hardest part about being friends, is loving you so much»   «The hardest part about being friends, is loving you so much» EmptyMer 16 Mar - 10:08

    « Pleurer dans tes bras chaque jour, pour te faire comprendre à quel point mon patron est un tyran, que mon père est un salaud et que je suis sans moyen ne m’intéresse pas. » J’hochai la tête lentement. C’était très bien alors, si c’était ce qu’il voulait… Sauf que ça ne m’intéressait pas de continuer à pleurer par sa faute parce qu’il décidait d’être en colère et de se venger sur moi. Je n’étais pas la cause de ses malheurs et je ne méritais pas de me faire traiter comme si c’était le cas. Je continuai à hocher la tête sans vraiment réfléchir à ce que je faisais. Je ne savais pas quoi lui dire et je ne savais même pas quoi penser. C’était complètement ridicule qu’il s’entête. Il pouvait être tellement borné quand il s’y mettait. Il se leva, mais je ne le regardais toujours pas. « J’en connais un qui sera content. » Je regardai Nichkhun un instant. Avant de baisser la tête encore une fois. J’étais bouche bée. Parlait-il vraiment de Hyun Ki ? C’était absurde. Hyun Ki ne pouvait pas être content que je perde un ami. Au moins lui, il me laissait me confier à lui. J’étais en train de perdre quelqu’un qui me tenait beaucoup trop à cœur. Hyun Ki n’allait certainement pas s’en réjouir. Contrairement à l’imbécile de Nichkhun qui se trouvait devant moi, Hyun Ki avait un cœur et ne serait pas heureux de me voir avoir de la peine. Une larme coula sur ma joue pendant que je levai la tête pour fixer Nichkhun. Ce dernier évitait mon regard et fixait le mur devant nous. Je ne pus retenir un sanglot. Je couvris ma bouche de ma main pour éviter de pleurnicher encore plus. Je le laissais m’atteindre beaucoup trop facilement. J’étais faible face à lui et au lieu de me ficher de ce qu’il disait, je laissais ses mots me faire mal. Je n’avais toujours rien dit. J’étais sans mot face à la situation. «Nous devrions peut-être plus rester amis. Tout ce que je fais c’est te faire pleurer. » Je serrai les dents pour éviter d’éclater en larmes. La dernière chose que je voulais, c’était de pleurer comme une madeleine. Je me relevai lentement et je lui fis dos, me plaçant face à la porte de l’appartement familial. «Parfait» ai-je réussi à articuler. J’avais parlé d’une voix aiguë. Il allait inévitablement se rendre compte que j’étais à deux doigts de fondre en larmes. «J’en ai plus que marre de te servir de punching bag pour sortir tes émotions de toute façon.» C’était tout à fait vrai, mais ce que je ne disais pas, c’était que je ne pouvais pas non plus vivre sans lui. Je tentai quand même de me convaincre du contraire en me répétant mentalement qu’il n’était qu’un con et qu’il ne m’apportait rien de bon. «Je n’ai pas besoin de ça» ai-je ajouté. Ça, c’était aussi vrai. Qui a besoin de se faire engueuler pour rien dans la vie ? Personne ! Surtout pas moi. Je vivais assez de misère dans ma vie quotidienne avec ma mère malade, l’abandon de mes études, le travail au café et avec ma cousine diabolique. Je n’avais pas besoin d’endurer la colère que Nichkhun gardait en dedans et qu’il redirigeait vers moi. Je regrettais amèrement d’être aller le voir au supermarché et me jurai de ne plus jamais recommencer. Je pris une grande inspiration, calmant à la fois mes larmes et ma tristesse, transformant le tout en colère. Je fermai les yeux et dirigeai toute ma colère vers lui. Il le faisait bien avec moi et maintenant, c’était à mon tour de lui faire. Je pensai à Myung hee que je détestais plus que tout, à mes journées épuisantes au Café et à ma vie merdique en général. Je regrettais déjà les paroles que j’allais prononcer, mais il le méritait tellement que je ne pus pas les retenir : «Je n’ai pas besoin de toi.» Je n’osais pas me retourner et le regarder, je ne voulais pas voir sa réaction. Je me contentai de laisser les larmes rouler sur mes joues en silence. Je fixai la porte et attendis qu’il dise quelque chose ou qu’il s’en aille. Mon coeur criait «C'est faux! Reste avec moi, je ne peux pas vivre sans toi!» mais je n'avais pas envie qu'il le sache. Il ne méritait pas d'avoir une place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





«The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty
MessageSujet: Re: «The hardest part about being friends, is loving you so much»   «The hardest part about being friends, is loving you so much» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«The hardest part about being friends, is loving you so much»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jo Yeol - Be my friends.
» Cha Won Shik | Let be friends ♥
» Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›
» « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-