AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » Empty
MessageSujet: « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »   « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » EmptyJeu 17 Fév - 21:52

« Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » Ba5qd « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » QBDOb
hyun ae + hyun ki + nichkhun
    C'était un après-midi tout à fait normal pour Cho Hyun Ae. Elle le passait avec son très bon ami Seonwu Hyun Ki. Ensemble, ils mangeaient du popcorn en jouant à Halo. Étant tous les deux très compétitifs lors de ce genre d'activité, ils avaient laissé le popcorn refroidir entre eux. Ils étaient plutôt concentrés sur le jeu. Pour eux, une seule chose importait : gagner. Ils jouaient déjà depuis 2 heures sans arrêt. Avant de jouer à Halo, ils avaient joué à Super Smash Bros Melee pendant 1h30. Cela faisait donc 3h30 qu'ils jouaient à des jeux vidéos. Hyun Ae n'en pouvait plus. Elle avait besoin d'une pause : elle devait vraiment aller aux toilettes. Pourtant, elle ne voulait pas arrêter de jouer. C'était maladif chez Hyun Ki et elle... Mais elle n'en pouvait vraiment plus. Elle mit le jeu en pause sans avertir son ami et fonça vers la salle de bain. « Il me FAUT une pause! » s'est-elle simplement exclamée. Elle ne s'est pas occupée de Hyun Ki qui s'est mis à se plaindre qu'elle avait interrompu la partie. Elle s'en fichait bien qu'il ait une vessie plus grosse que la planète. La sienne avait ses limites. Après la pause pipi, Hyun Ae a foncé vers la cuisine. Elle avait totalement besoin d'une pause qui allait durer plus de 2 minutes. Quand elle était seule, elle ne jouait jamais pendant des heures en ligne contrairement à Hyun Ki qui était vraiment accro. Les yeux de la jeune fille étaient tout simplement en feu. Elle était tellement concentrée dans la partie qu'elle avait oublié de cligner des yeux. Elle ferma ses yeux et appuya son front contre le comptoir de la cuisine. Elle laissa échapper un soupir de douleur. Ses yeux brûlaient plus que jamais. Quand ses globes oculaires semblèrent être redevenus humides comme ils étaient supposés l'être, elle prit son temps pour se verser un verre d'eau. « Tu veux quelque chose à boire? » a-t-elle hurlé à Hyun Ki. Il n'eut pas le temps de lui répondre que quelqu'un sonna à la porte. « Je vais répondre! » a-t-elle lancé en se dirigeant vers la porte. Elle fut légèrement surprise de voir Nichkhun se tenir devant la porte. « Oppa!! » s'est-elle exclamée joyeusement avant de se rendre compte que ce n'était pas vraiment une bonne idée qu'il soit là. Nichkhun et Hyun Ki ne s'étaient jamais aimé. L'un se tenait devant elle, attendant sûrement qu'elle l'invite à entrer. L'autre, sûrement curieux de savoir qui était à la porte, arrivait justement derrière elle...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » Empty
MessageSujet: Re: « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »   « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » EmptyVen 18 Fév - 0:01

La joie que lui procura le bel accueil de Hyun Ae s'estompa très vite lorsque NichKhun vit Hyun Ki dans l'appartement. Son regard accusateur se tourna ensuite vers son amie. Il la scruta, attendant qu'elle parle. Toutefois, il s'aperçut qu'elle avait les yeux rouges. Il se permis d'entrer plutôt rapidement et saisi Hyun Ki par le col. « Je parie que c'est toi qui l'a fait fumer» dit-il au petit geek un peu déconcerté de l'idiot qui le prenait nouvellement pour un pusher. Il répliqua simplement en se défaisant de sa poigne grâce à un truc d'auto-défense qu'il avait vu dans l'un de ses jeux vidéo. Pour détendre un peu l'atmosphère entre ses deux-là (comme si c'était vraiment possible) Hyun Ae s'interposa entre les deux et demanda ce que NichKhun venait faire ici. Il avait, en fait, apporter des DVD dans l'espoir de les regarder avec elle. Un film c'est parfait, se dit-elle, pour empêcher les deux de se parler pendant au minimum deux heures. Et le mieux dans tout cela, c'est qu'elle n'aurait pas à décider avec qui elle allait passer sa soirée entre les deux.

Le film qui semblait être le plus palpitant du lot était en réalité un film muet hongrois. Un lourd silence pesait dans la salon où était installé le trio. «UN FILM MUET!» Hyun Ae se demandait à chaque seconde qui passait, pourquoi ce film avait abouti dans le lecteur dvd. Au lieu d'un moment de sérénité qu'anticipait la jeune fille, c'était plutôt 3 heures d'inaction dans le film, mais de joute d'insultes dans le salon. Lequel allait remporter ce duel? Hyun Ae tenta de changer de conversation. Elle pensa à un champ d'intérêt commun que les gars partageaient. Ils pourraient ainsi peut-être s'entendre sur un point. Après un moment de réflexion elle ne trouva qu'un seul point commun entre ses deux amis. Elle se leva subitement du divan et dit sur un ton déçu:« J'ai eu un jour de congé demain, je n'ai pas à travailler au café, c'est idiot, mais je ne sais pas ce que je vais faire» Oui, le seul point commun qu'elle avait trouvé c'était elle-même. Mais elle fit probablement la pire erreur. Le débat entre les deux hommes reprit aussitôt à savoir qui allait passer sa journée de demain avec la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » Empty
MessageSujet: Re: « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »   « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » EmptyVen 18 Fév - 18:00

Par cette très belle journée Hyun Ki avait décidé de demander à Hyun Ae si elle avait envie de jouer aux jeux vidéos avec lui. Ayant acceptée, il s'était rendu chez elle où ils s'étaient fait du popcorn qui traîne encore sur le divan d'ailleurs...
Une fois le jeu Halo commencé, la concentration embarquait et le mode survit aussi. Hyun Ae était assez bonne à ce jeu et ne voulant pas se faire botter les fesses par son amie, il devait garder le dessus. Hyun Ki s'arrêta, surpris quand Hun Ae mit une pause au jeu et courant au toilette, lui cria qu'elle en avait besoin. Cela faisait déjà 3h30 qu'ils jouaient. Hyun Ki ria un petit peu à la réaction de Hyun Ae face à sa vessie et pigea une pognée de popcorn froid. C'était presque meilleur froid. Hyun Ae lui demanda s'il voulait quelque chose à boire et il lui cria que ça allait. La porte sonna, Hyun Ki se leva, mais vit passer Hyun Ae en courant pour aller répondre. Il marcha lentement pour aller la rejoindre, finissant son popcorn. Il l'entendit s'exclamer «Oppa!». Il se rendit donc derrière elle pour voir qui c'était. Nichkhun passa devant sa jeune amie, sans permission d'entrée et ramassa «le petit geek» par le collet. Hyun Ki fut surpris mais se défendit quand même avec un mouvement à la Final Fantasy. Son rival l'accusa de l'avoir fait fumer. Hyun Ki haussa le ton. «Calme-toi le mongole! On a passé l'après-midi à jouer à des jeux vidéos!». Puis il prit le chemin du salon, offusqué par ce petit effronté. Jamais il ne s'était entendu avec Nichkhun et jamais il ne pourrait s'entendre. Ils étaient différents. De plus, NichKhun était un salop qui avait souvent fait du mal à Hyun Ae pour qui il avait le plus grand respect. Il ne se souvient pas avoir été la source des larmes de son amie et si cela est déjà arrivé, il s'en excusait jusqu'au plus saint de tous les Saints. Il prit place sur le divan et pour se relaxer ou plutôt ne pas mordre ce petit morveux, il prit aussi le plat de popcorn et se mit à en dévorer. NichKhun avait amené des films et il était arrivé en espérant les écouter avec Hyun Ae. Hyun Ae mit celui qui lui paraissait le plus pertinent. Hyun Ki fallit vouloir mourir quand ils comprirent, Hyun Ae et lui, que c'était un film muet. Pourquoi NichKhun avait dans sa bibliothèque un film HONGROIS et MUET? Hyun Ki se retint un soupir lourd de sens. Il sembla se passer une éternité avant qu'il se passe quelque chose. Maintes fois Hyun Ki pensa à partir, sans dire mot, mais son jeu était encore dans la console et cela ferait de Nichkhun un champion prématuré. Il ne pouvait pas lui laisser la victoire aussi facilement. Nich' envoya une insulte à peine subtile au jeune blond et il ne pu s'empêcher de répliquer ce qui commença une longue lutte. Hyun Ae tenta de changer de sujet. Elle trouva une seule chose : «J'ai eu un jour de congé demain, je n'ai pas à travailler au café, c'est idiot, mais je ne sais pas ce que je vais faire». Il adorait son amie, mais parfois, elle n'avait vraiment aucune cervelle. «Je pourrais repasser», s'empressa-t-il de dire. «On pourrait finir notre jeu.» Malheureusement Nichkhun parla plus fort, par-dessus lui. Il allait vraiment lui sauter à la gorge à cette pourriture!


Dernière édition par Seonwu Hyun Ki le Sam 19 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » Empty
MessageSujet: Re: « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »   « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » EmptyVen 18 Fév - 21:41

    On aurait dit une scène d'un mauvais film. Hyun Ae était extrêmement mal à l'aise. Elle aimait les deux garçons, mais elle ne voulait en aucun cas choisir ni être méchant avec l'un des deux. Quand Nichkhun crut qu'ils avaient pris de la drogue Hyun Ki et qu'il le saisit par le col, Hyun Ae se sentit comme Elizabeth dans Pirates des Caraïbes. C'était presque comme la scène quand Jack et Will se battent et qu'Elizabeth ne fait que crier "arrêtez de vous battre!" et qu'elle fait semblant de s'évanouir pour qu'ils arrêtent de se quereller et la regardent. Hyun Ae n'eut pas eu le temps de faire semblant de s'évanouir que Hyun Ki s'est dégagé de l'emprise de Nichkhun. Hyun Ae soupira. Elle se trouvait dans une position vraiment inconfortable. Elle ne pouvait pas mettre Nichkhun dehors et il n'allait certainement pas partir. Justement, il se dirigea vers le salon et sortit de son sac plusieurs films que ni Hyun Ki, ni Hyun Ae ne connaissaient. C'est à la jeune fille que revint la lourde tâche de choisir le film qu'ils allaient regarder. La jolie brune arrêta finalement son choix sur The Last Bohemian... Donc le titre original était Az Utolsó bohém. Ça sonnait plutôt bien. Ça avait l'air d'être un vieux film, mais ce n'était pas ça qui allait rebuter Hyun Ae. Elle n'avait pas de préjugés envers les vieux films.

    Elle n'avait pas de préjugés envers les vieux films? ... Elle retirait complètement ce qu'elle avait pu penser. Elle avait désormais beaucoup de préjugés contre les films hongrois muets. Tout ça, c'était grâce The Last Bohemian. Ce film avait complètement changé son opinion quant aux vieux films. Plus jamais elle n'allait vouloir en regarder un. L'atmosphère était affreusement lourde dans le salon. Elle était assise sur le divan entre les deux garçons et tout ce qu'elle trouva à dire se résuma à être : « J'ai eu un jour de congé demain, je n'ai pas à travailler au café, c'est idiot, mais je ne sais pas ce que je vais faire » Aussitôt que ses mots furent sortis de sa bouche, elle se trouva affreusement idiote. *Bravo Hyun Ae. Félicitations. Encore une fois, tu prouves à la terre entière ton intelligence supérieure* s'insulta-t-elle intérieurement. «Je pourrais repasser» s'empressa Hyun Ki. «On pourrait finir notre jeu.» Il fallait qu'elle trouve quelque chose. Vite. Un mensonge. «Ah non! J'ai oublié!» s'est-elle exclamée, en essayant de bien mentir. «Je dois aider mon père... Avec... Euh... L'installation du... Nouveau grille-pain!» Et voilà. Encore une fois l'intelligence supérieure refaisait surface. *Imbécile. Papa est électricien. Penses-tu vraiment qu'il aurait besoin de toi pour installer un GRILLE-PAIN!* La situation n'allait pas s'améliorer. C'était raté.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » Empty
MessageSujet: Re: « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »   « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » EmptySam 19 Fév - 1:18

Parmi la liste des qualités de Hyun Ae, NichKhun pensa que celle de la facilité à mentir ne se trouvait pas sur cette liste. Il passait son temps à mentir aux gens, alors ce n'est pas ce genre de mensonge qu'il allait gober aussi facilement. Il est vrai que mentir est un art qu'il possédait à merveille et il allait se servir lui aussi de ce "talent". Il n'avait pas une grande estime pour le geek, mais il se doutait bien que lui non plus n'allait pas croire cette histoire d'installation de grille-pain. En bref, NichKhun décida de tourner la situation à son avantage avant que le pusher le fasse. Il affirma avoir reçu du délicieux pains de son père aujourd'hui justement, mais qu'il n'avait pas de grille-pain. Il offrit donc d'en apporter demain et qu'une fois l'installation ardue complétée de l'engin à rôtir le pain, ils pourraient le tester. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour que le mensonge de Hyun Ae en soit bien un, puisque NichKhun était plutôt mal à l'aise avec le père de son amie. Il regarda alors vers Hyun Ki pour lui sourire d'une façon hautaine en signe de victoire. Mais le petit geek n'avait pas encore perdue la partie. Dans sa tête, il ne voyait pas le Game Over flasher, non il avait encore le droit à une nouvelle vie grâce aux points qu'ils avaient accumulés durant la ronde d'insultes. De toute façon Hyun Ae n'avait pas encore donné sa réponse. Il n'était pas trop tard pour la convaincre à passer la journée de demain avec lui. Il devait trouver le moyen de passer au prochain niveau et tout les coups sont permis!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » Empty
MessageSujet: Re: « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »   « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » EmptySam 19 Fév - 14:06

Hyun Ki fut complètement découragé quand il entendit la raison de Nichkhun pour passer a journée avec Hyun Ae. Il était déjà découragé quand il comprit l'excuse si mensongère de son amie, mais là s'en était trop. Tester un nouveau et succulent pain sans grille-pain? Nichkhun était vraiment un des pire imbécile qu'Hyun Ki connaissait. Il ne comprenait pas que quelqu'un puisse agir ainsi. Nichkhun lui fit tout de même son plus grand sourire de gloire jamais vu dans toute l'histoire de l'humanité. Hyun Ki fut insulté de cette prise de tête trop rapide de la part de son imbécile d'adversaire. Il faisait du mal assez souvent à son amie pour savoir qu'il n'y avait pas plus cornichon, abruti, crétin, stupide, panouille et dégénéré que lui. Nichkhun remportait le prix sur n'importe quel autre idiot. Hyun Ki en avait plus qu'assez d'entendre parler de lui en mal et il faillit décider de partir, de lui laisser la victoire. Il savait que de toute manière, Hyun Ae aurait besoin de lui et de se divertir en jouant, mais avec un peu moins de compétitivité, à des jeux après une journée ou même une heure avec Nichkhun. Il était un des meilleur pour la consoler. Son frère aussi était bien proche d'elle, mais il est le meilleur ami de Nichkhun et Hyun Ki ne pense pas que se soit le mieux placé pour l'aider après avoir été blessé par un connard comme cet enfant de l'enfer. Hyun Ki en savait bien assez sur lui, il n'avait pas besoin de lui parler pour en apprendre davantage. Hyun Ae s'était charger, malgré elle, de l'en informer. Il avait peut-être de bons côtés en tant qu'humain, mais ils devaient être minime car il n'en avait jamais entendu parler. Il ne comprenait pas pourquoi Hyun Ae persistait à le voir et à se faire du mal ainsi. Il se dit que si elle le préférait, c'était son choix, il serait toujours là pour elle de toute façon. Il finit donc par simplement lui dire : «Tu fais ce que tu veux Hyun Ae. Je te propose mon aide, mais si ton père a besoin de toi et que tu as une envie de manger du pain...je vais simplement ramasser mes jeux et on s'appellera. Je passerai au café cette semaine, t'encourager et savoir quand tu auras d'autres temps libre...». Il la laissait totalement libre de manœuvre. Elle faisait ce qu'elle voulait. Il n'était pas son père après tout. Son père qui n'avait sûrement pas besoin d'elle pour installer un grille-pain. Il savait parfaitement que son père était électricien. Les parents de Hyun Ki l'avait même engager une fois pour régler un problème de filages électriques dans une des pièces de la maison. Il se dit qu'elle devrait peut-être profiter de son congé pour être un peu en famille ou pour prendre du temps pour elle, mais il garda cette suggestion pour lui car si elle choisissait cette option, il était sur que Nichkhun se pointerait dans la journée, espérant la trouvée à sa sortie de sa douche ou quelque chose comme ça et Hyun Ki détestait quand il laissait son rival gâcher les journées des gens. Quand il savait qu'il pouvait l'en empêcher du moins...comme il était question à cet instant.
Il attendit la réponse de son amie, question de savoir s'il devait quitter ou non. De toute façon, il se sentait de moins en moins confortable.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » Empty
MessageSujet: Re: « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »   « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » EmptySam 26 Fév - 19:21

    J'avais fait une gaffe. Monumentale. Énorme et ridicule. Parfois, je m'étonnais moi-même de ma maladresse. Nichkhun continuait à vouloir me voir en vantant les mérites d'un bon pain qu'il voulait faire griller, ce qui était une raison inventée de toute pièce. Après tout, c'était comme mon excuse à moi : un gros mensonge... Hyun Ki, de son côté, semblait plutôt près à abandonner. Il était compétitif surtout pour les jeux vidéos et non dans la vraie vie. Je détestait vraiment la guerre entre mes deux amis. Pourquoi il fallait qu'ils se détestent tant que ça? Pourquoi tenaient-ils tant à me voir? Était-ce vraiment parce qu'ils m'aimaient bien tous les deux ou simplement parce qu'ils voulaient avoir le dessus sur l'autre. Je n'aimais pas du tout l'idée d'être le prix d'une compétition ridicule entre deux mâles. «Vous savez quoi?» ai-je commencé en regardant à tour de rôle Nichkhun et Hyun Ki. «J'ai envie de passer du temps avec mon père.» Ce qui était totalement vrai, mais ça n'arrivait jamais. Demain, mon papa allait sûrement travailler et j'allais passer la journée à la maison avec ma mère. Encore une fois, mon regard passa de Hyun Ki à Nichkhun qui me fixaient tous les deux...

    Mes deux amis savaient pertinemment que j'avais menti, ça se lisait sur mon visage. J'avais toujours été une très mauvaise menteuse et mentir me faisait sentir extrêmement coupable. Je ressentais déjà des remords de ne pas leur avoir dit la vérité. Je ramenai mes genoux contre ma poitrine et posa ma tête sur mes genoux. D’un ton penaud, je leur avouai tout. «Oh ça va ! J’ai menti. J’en ai marre de vous voir vous battre et je n’ai pas envie de choisir entre vous deux.» Je levai la tête et les regardait encore une fois un après l’autre, usant de mon aegyo pour les empêcher de m’en vouloir. Je leur fis un visage triste et désespéré. Je ne savais pas comment mes amis allaient réagir, mais je me parais à toutes éventualités. S'ils étaient fâchés, j'allais m'excuser encore plus et répartir ma journée de congé entre les deux. Je pouvais bien voir Hyun Ki dans la journée et Nichkhun dans la soirée, n'est-ce pas? Ce dernier allait sûrement se plaindre que j'allais passer plus de temps avec Hyun Ki qu'avec lui : un après-midi comporte plus d'heures qu'une soirée, surtout si on considère l'heure à laquelle je me couche, c'est à dire très tôt. Quoi que je pouvais bien faire un effort pour Nich... Mais celui-ci allait vouloir que je sorte dans un bar avec lui ou quelque chose dans ce genre là, ce qui n'est pas du tout mon genre. Bref, cette solution ne fonctionnait pas très bien. Je pouvais aussi décider de passer la journée toute seule, passer mon prochain congé avec l'un d'entre eux et l'autre congé d'après avec l'autre... J'allais encore devoir choisir avec qui je passerais ma première journée de congé. J'étais encore déchirée entre les deux!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » Empty
MessageSujet: Re: « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »   « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » EmptyLun 28 Fév - 4:08

Hyun Ki s’avouait vaincu? Ou est-ce que c’était-là une autre de ses stratégies à la call of duty, pensa NichKhun. Faire croire à son ennemi que nous sommes vaincus pour mieux l’exterminer après. Bref, dans tous les cas, l’imbécile jouait le rôle du parfait ami et Nich n’aimais pas ça. Hyun Ki rajouta peu après : « Je passerai au café cette semaine, t'encourager et savoir quand tu auras d'autres temps libre… » Passer au café…c’était son habitude et il ne voulait certainement pas y voir Hyun Ki. Décidément, il était évident que ce dernier s’arrangeait pour faire mal paraître NichKhun. Si Hyun Ae venait à passer de meilleurs moments avec l’autre arriéré, il ne serait plus difficile pour elle de choisir entre leur deux. Malgré les apparences, ce n’était pas qu’une question de fierté. L’emballeur d’épicerie à temps très partiel désirait voir son amie. Elle lui replaçait les idées à la bonne place et de son bord, son éternel "je m’en foutisse" aidait Hyun Ae à oublier ses tracas qu’elle gardait toujours pour elle-même. Elle était probablement sa meilleure confidente et NichKhun ne voulait pas la perdre au profit du petit gamer. NichKhun allait réagir face à la décision de Hyun Ki, mais Hyun Ae le devança. Cela fut encore pour sortir un mensonge grossier: «J'ai envie de passer du temps avec mon père.»C’était évident, aussi évident qu’un sumo ça doit couler dans l'eau; Hyun Ae leur mentait à nouveau. Même l’autre couillon s’en rendait compte. Il ne fallut pas plus de quelques instants pour que Hyun Ae revienne sur ses paroles. NichKhun pensa qu’elle ne pouvait pas paraître plus piteuse qu’à ce moment. Oui, elle usait de son aegyo contre lui... et sur l’autre. Ses yeux, il n’avait jamais pu y résister. Ils étaient d’ailleurs la cause de leur amitié. Habituellement hautain, NichKhun n’avait pas la manie d’être sympathique avec les gens, encore moins de considérer les filles comme ses égales. Mais Hyun Ae, avait su se montrer vraie devant lui. Sa défense tombait complètement lorsque la jeune femme venait à se comporter ainsi. Elle vînt à prononcer : «Oh ça va ! J’ai menti. J’en ai marre de vous voir vous battre et je n’ai pas envie de choisir entre vous deux.»

C’est un sentiment de honte qu’éprouva alors NichKhun. Il est vrai qu’il détestait plus que tout au monde le pusher, ce n’était toutefois pas une raison de rappeler à Hyun Ae la merveilleuse entente qu’avaient les deux hommes. Elle n’avait voulu que bien agir avec les deux. Ils ne pouvaient pas lui en vouloir pour ce mensonge absurde. NichKhun poursuivi : « Hyun Ki s’excuse pour sa stupidité » Ils le regardèrent découragés. « C’est un gag! JE m’excuse, je me suis incrusté ici sans appeler » En s’adressant à son amie « En plus, de ce que j’ai vu plus tôt, j’ai interrompu une partie où tu massacrais Hyun Ki. Je vais essayer à l’avenir d’être plus tolérant envers cet imbé… euh… envers Hyun Ki, s’il est moins stup… euh… ignare. » Nich détestait s’excuser, il cherchait un échappatoire. Une façon de partir d’ici afin d’atténuer sa honte. C’était la faute à ses foutus yeux aussi! Hyun Ae lui payerait de les avoir, une fois de plus, utilisés contre lui. La seule chose à laquelle il pensa à l’instant fut de regarder l’heure. « Tiens! Il est bien tard et je n’ai toujours pas mangé. Je crois que je vais vous laisser à vos jeux.» L’idée de partir le déplaisait, avec raison; son frigo était vide. Il avait raté le travail beaucoup trop souvent et le loyer était en retard. Il savait que dans quelques heures, il se trouverait sur un tabouret au comptoir d’un bar. En voulant être poli toutefois, il prit le temps de demander ce que les deux autres prévoyaient faire de leur soirée.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » Empty
MessageSujet: Re: « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »   « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » EmptyJeu 10 Mar - 21:39

Hyun Ki eut envie de s'élancer tête première sur le mur quand son amie mentit à nouveau. Elle aurait pu rien dire et on aurait compris aussi si elle n'avait juste rien dit. Hyun Ki se contenta d'un soupir. Il voyait tellement dans son regard et ses gestes qu'elle se sentait mal. Elle ne mentait pas, parce qu'elle ne savait pas le faire. Hyun Ki savait cela depuis des lustres et il était très probable que Nichkhun aussi ait compris. Il a beau être imbécile, cela sautait aux yeux! Hyun Ae était toute piteuse et triste. Cela rendit Hyun Ki tout de travers. Cette fois, il allait partir. Il tendit le bras pour la rassurer et lui dire qu'ils allaient les laisser en paix, mais elle ramena ses genoux contre elle et y déposa sa tête. Elle leur avoua tout. Cela ne surpris personne. Hyun Ki alla ouvrir la bouche, mais il fut interrompu, il n'avait pas commencer à parler, mais c'était une forme d'interruption quand même. Bref, Nichkhun lança les pires imbécilités de la terre : « Hyun Ki s’excuse pour sa stupidité ». C'était vraiment n'importe quoi! Nichkhun ne méritait pas la vie. Comment sa mère avait-elle pu le laisser venir au monde? Il aurait clairement dû faire partit d'une vague de sperme arrêter par ce qu'on appelle, un contraceptif. Malheureusement, il existait et Hyun Ki devait vivre avec...Finalement, il se reprit dans ses paroles et s'exclama que c'était une blague. Il n'avait pas vu si Hyun Ae l'avait rit, mais personnellement, il avait eu envie de lui sauter à la gorge. Hyun Ki pensa à pousser un gros rire complètement faux, mais s'abstint. Puis il poursuivit en disant que Hyun Ae était en train de le battre quand il est arrivé, mais en fait il allait reprendre le dessus quand elle a interrompu pour aller se soulagé tellement elle ne tenait plus et à la voir maintenant, elle ne se défendrait pas très très fort et il l'emporterait sûrement sur elle. Puis Nichkhun parla de tolérance envers lui. Hyun Ki remarqua les débuts d'insultes à son propos, mais n'en tenu pas compte. S'il se retenait c'était lui le pire. Puis il y eut un silence. Il allait entrer dans les archive de silences «qui durent l'éternité», mais Nichkhun le rompit en annonçant son départ. ENFIN! IL PARTAIT! Mais il prit quand même nouvelle de ce qu'ils prévoyaient faire. Hyun Ki haussa les épaules. «Je ne sais pas trop. Peut-être commencer un nouveau jeu ou bien se partir un meilleur film que ceux que tu sembles apprécier...». Il sourit légèrement. Hyun Ki se dirigea vers la console de jeu et y retira le précédent jeu. Le disque était tout chaud. Il le plaça dans son boîtier. Quand il se retourna, Nichkhun était malheureusement, encore là...
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » Empty
MessageSujet: Re: « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »   « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » EmptyVen 11 Mar - 19:08

    Mes yeux piteux avaient une fois fait des ravages. Attendris tous les deux, mes amis avaient cessé de se battre pour moi. Je fus tout de même surprise de voir Nichkhun laisser tomber le premier. En fait, il a commencé par décrété que Hyun Ki s’excusait, mais devant mon regard de tueur, il s’est repris. Je n’ai même rien compris du tout quand il s’est excusé. Je l’ai regardé un instant, la bouche entrouverte, la tête penchée sur le côté. Il venait de s’excuser et il me prit une envie de le serrer dans mes bras. Nichkhun pouvait agir en imbécile parfois, mais c’est dans ses moments que je me rappelais pourquoi il était mon ami. Je lui souris, ma bonne humeur refit surface : merci au comportement mature de mon ami. Il s’était excusé rapidement, puisqu’il détestait le faire, mais il l’avait quand même fait et j’étais très heureuse. Je ne savais pas vraiment quoi dire et Hyun Ki ne disait rien. Il s’installa un silence qui me rendit mal à l’aise, mais je ne savais pas comment le briser. Finalement, Nichkhun regarda l’heure, visiblement mal à l’aise. «Tiens! Il est bien tard et je n’ai toujours pas mangé. Je crois que je vais vous laisser à vos jeux.» J’ai acquiescé à cette proposition. Pas parce que je tenais absolument à ce qu’il parte, mais parce que le plus vite mes deux amis allaient être séparés, mieux ce serait pour ma santé mentale. Nichkhun nous demanda quand même ce que nous prévoyions faire. Je ne le savais pas vraiment et je reportai mon regard vers Hyun Ki en haussant les épaules. «Je ne sais pas trop. Peut-être commencer un nouveau jeu ou bien se partir un meilleur film que ceux que tu sembles apprécier...» Je ne pus m’empêcher de rire à cette réplique. «Quelque chose qui ne sera pas muet de préférence.» ai-je répondu. Hyun Ki s’est penché vers la console pour y enlever le jeu auquel on jouait avant que Nichkhun arrive. Ce dernier était toujours assis à mes côtés. «Je te raccompagne à l’entrée.» lui ai-je dis avant de me lever et de me diriger vers le corridor. Une fois arrivée et hors de la vue de Hyun Ki, je me hissai sur la pointe des pieds et entourait le cou de Nichkhun de mes bras. Je le serrai dans mes bras de toutes mes forces, en évitant quand même de l’étrangler. Lorsque je me défis de notre étreinte, je plantai mes yeux dans les siens. «Merci.» lui ai-je simplement murmuré d’un ton plein de reconnaissance. Il ne devait même pas savoir à quel point je l’adorais à ce moment-là.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » Empty
MessageSujet: Re: « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »   « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » EmptyVen 11 Mar - 22:55

Hyun Ae était d’accord pour que je parte. Bien sûr, qu’elle était ravie que je parte. Elle serait toute seule avec l’autre imbécile d’erreur de la nature. À quelque part, je la plaignais. Être obligée d’endurer Hyun Ki seule, c’est probablement la pire des sentences. Dans le genre des prix citrons, Hyun Ki était le grand prix. Bref, cette erreur humaine proposa de continuer de jouer aux jeux vidéo ou de regarder un autre film. Hyun Ae n’avait peut-être pas assez les yeux rouges selon lui ou quoi?! Bon elle faisait ce qu’elle voulait…Chaque fois que je la voyais avec lui je me demandais sérieusement ce qu’il pouvait avoir. Il est vrai que Hyun Ae avait une gentillesse hors du commun et qu’il était rare qu’elle déteste quelqu’un, mais Hyun Ki, il y avait des limites…Ahhh enfin...Bon côté film, j'avoue que mes goûts étaient douteux, mais cela était volontaire. Quoi de mieux qu’un mauvais film pour l’enterrer avec une conversation. Un bon film, c’était impoli parler par dessus non? Là, avec mon dvd d’Hongrois muet, j’étais sûr de ne pas me faire interrompre. Il était clair que Hyun Ae ne partageait pas mon idée, lorsque je la vu rire et proposer un film pas muet. Tel un petit esclave, Hyun Ki se dirigea alors vers la console et retira le jeu auquel il était nul et qu’ils jouaient avant mon arrivée. Une panoplie d’insultes me passait par la tête en regardant cet imbécile. Je repassais son être tout en entier en insulte sans oublier ses narines. Mon amie coupa court à mes pensées : «Je te raccompagne à l’entrée.» Elle se leva d’à côté de moi et se dirigea vers le corridor. Je n’avais pas trop le choix. Je la suivie. Pas question de toute façon d’être seul dans la même pièce que l’autre. Dans l’entrée, je remis mes souliers. J’étais prêt à partir et j’avais bien l’intention de franchir cette porte sans lui adresser un seul mot. Mon ego en avait pris un sacré coup ici. Pour une des rares fois, j’étais mal à l’aise vis-à-vis mon amie de longue date. Brusquement, Hyun Ae s’étira et passa ses bras autour de mon cou. Je fus un peu surpris par son geste, mais dans la seconde qui suivie, je fus davantage attendri. Elle recula au bout de quelques temps. «Merci.» Merci quoi? Je lui avais fait passé un après-midi désagréablement mouvementé … et muet. Par contre, l'intonation qu’elle avait dans la voix me fit comprendre qu’elle était sincère. Que cela n’était pas qu'un simple merci qu’on dit lorsqu’on veut se débarrasser de quelqu’un. Sans trop comprendre, je lui souris ne sachant pas trop quoi faire. Si je ne maudissais pas les religions, j’aurais bien prié Dieu à ce moment d’avoir mis cette fille dans ma vie. J’étais soudainement bien jaloux de Hyun Ki qui passerait une bonne fin de journée en compagnie de Hyun Ae. La seule chose que je trouvai à lui dire sur un ton désappointé à l’instant fut : « À bientôt peut-être Poussin» Je lui donnai un bec sur le front, puis je tournai la poignée. Sur mon passage, elle referma derrière moi. Je marchai dans le long corridor. Sur mon chemin, j’arrêtai, je serrai les poings. Tant de choses m’avaient traversé l’esprit au moment qu’elle me serrait pour ne pas dire étranglé et pourtant, tout ce que j’avais trouvé à lui dire était « à bientôt ». Ce que j'aurais voulu lui dire était à quel point elle comptait pour moi. Ou que j'espérais la revoir sous peu, mais j'avais trop de fierté pour seulement lui dire que je l'adorais. J’étais définitivement un imbécile. Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle préférait l’autre avorton qu’à moi. Ok, wow minute, pas à ce point là, mais disons qu’il pouvait être plus facile de …ahh non j’abandonnais. Qui pouvait aimer plus Hyun Ki qu’à moi?! Malgré tout, le fait était là, c’était moi qui me retrouvais dans le corridor à réfléchir comme une fille et c’était Hyun Ki qui était avec poussin. Je sortis mon cellulaire, je composai un numéro pour un taxi et je sortis l’attendre dehors. Hyun Ki avait gagné, j’étais Game Over.


[TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » Empty
MessageSujet: Re: « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »   « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jo Yeol - Be my friends.
» Cha Won Shik | Let be friends ♥
» «The hardest part about being friends, is loving you so much»
» Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-