AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptyDim 2 Mar - 19:15



Kwon Yi Jung

23 ans

célibataire

styliste, directrice de Lady's things

Go Jun Hee


Yi Jung est née à Londres ♥ Elle est allée au Japon à ses 10 ans et y a vécu quatre années ♥ Sa mère était mannequin ♥ Son père possède une grosse société, de nombreux hôtels ♥ Elle est féministe et féminine ♥ Elle a fuit sa maison à ses 18 ans environ avec sa mère, car son père battait sa mère ♥ Elle n'a plus de nouvelles de son père ♥ Elle tient sa propre boutique Lady's things ♥ Elle adore le chocolat ♥ Elle aime faire du sport ♥ Elle adore toute formes d'arts ♥ Elle est imprévisible ♥ Mystérieuse ♥ Sévère aux premiers abords ♥ Acharnée ♥ Têtue ♥ Fêtarde ♥ Mature et immature à la fois ♥ Silencieuse des fois ♥ Discrète ♥ Contradictoire ♥ Folle ♥ Ambigu ♥ Incompréhensible ♥ Dans son monde.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


lovin u
so sweet ( ♂ / ♀ ) | Une petite pause café de temps en temps, ça ne fait de mal à personne. A vrai dire, on ne se connaît pas trop, et c'est bien comme ça. On s'assoit juste ensemble à une table, discutons du beau temps tranquillement, après une prise de tête entres amis, avoir perdu de l'argent, le stress du travail... Bref, on a du temps, reposons-nous ensemble. Cha Eun Kwang

before or after ? ♂ | Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là, on n"était plus censés se revoir. Je t'aime plus. Tu ne m'aimes plus, enfin normalement, je crois. On s'aime pas. On peut pas se voir en peinture même. T'es chiant et macho, tu passes ton temps à te regarder dans une glace et à mater des filles. Décidément, je te hais du plus profond de mon âme. Pourtant la nuit passée ensemble... Forcément que tu m'as drogué connard ! Mais je ne saurais expliquer comment ce phénomène s'est reproduit... Tant de fois.

Models ♀ | Tu es un peu comme ma muse, tu n'es pas réellement une des mannequins officielles de ma boutique, loin de là même, tu ne travailles pas pour moi. Mais ça m'amuse de te prendre en photos, j'adore ton visage je ne sais pas pourquoi. Des fois même, je te peins ou je te dessine, tu me fascines tout simplement.

potos trop dingos ( ♂ / ♀ ) | Impossible de vous décrire, vous êtes trop des oufs que j'aime, c'est tout.

sex bombo ( ♀ / ♂ ) | Baek Seong hee


don't like you so much
Only baby cries ♂. | Tu peux m'appeller comme tu veux, pedo-noona, peod-ex-noona. Ah oui, car on est sortis ensemble un petit moment nous deux, tu étais plus jeune que moi. Au début je te trouvais mignon mais très vite je me suis lassée de toi parce que tu étais trop enfantin, à présent tu tentes de me prouver le contraire. Je ne sais pas si c'est pour le plaisir d'avoir une femme parmi ta liste de conquêtes remplies de jeunes lycéennes ou quoi, mais tu ne m'auras pas. Kang Jin Yoon

this bitch... | à venir.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Kwon Yi Jung le Sam 19 Avr - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptyDim 2 Mar - 19:17

Kang Jin Yoon
I got a boy ♫ | Encore une fois, je n’ai pas pu contrôler mes pulsions de pedo-noona… Jin Yoon c’est mon petit chouchou à moi, j’ai bien dit à moi. Pas que je veuille faire ma possessive ou quelque chose comme ça, mais il est quand même à moi, même si on ne sort pas ensemble. D’ailleurs notre relation telle qu’elle est actuellement me va parfaitement. Une sorte de jeu chien chat, on se cherche et on se titille… Ou plutôt je le titille, je ne cache pas que j’aime bien le taquiner parce que je suis sa noona donc il est plus petit que moi, et parce que c’est tout simplement drôle de le remballer constamment le pauvre, il doit me prendre pour une sadique voir pire, une masochiste à le faire souffrir comme ça. Mais malgré tout, je l’aime bien ce gamin, il est tout gentil et il m’arrive même de lui faire bisous, je suis gentille n’est-ce pas ? Bon, c’est vrai que je lui lance plus de piques que je ne lui fais de bisous mais il arrive des fois que je parvienne à montrer mon affection pour lui, je crois même qu’il préfère de loin ce genre de moments que mes piques bien recherchés.
Mais en tout cas, il n’a pas fini d’en recevoir, je suis le genre de femmes qui aime se faire désirer voyez-vous !


cha eun kwang
A little cup of coffee ? | Honnêtement, malgré le temps passé ensemble, je ne le connais pas réellement, il n’est pas un ami proche, même dire le mot ami serait un peu trop, c’est en fait une simple connaissance bien qu’il en sache plus sur ma vie que quiconque à présent. La première fois que l’on s’est rencontrés, ce fut dans un café, immédiatement je suis allée lui parler sans réelle raison, j’avais comme besoin de m’exprimer. Autant vous dire que le feeling n’est pas directement passé cependant même si au début on se chamaillait, assez vite on s’est retrouvés au même endroit pour parler de tout et de rien, de nos problèmes comme du beau temps. Vous allez me croire folle de me confier à un parfait inconnu, mais je pense personnellement que c’est mieux comme ça. Il ne peut pas me juger tout comme moi je ne peux pas le juger, et rester avec lui me fait souvent me sentir mieux, avec un bon café. Il est un peu comme la bouffée d’oxygène que l’on aime prendre le soir après une longue et fatigante journée. Entre nous, c’est juste pour se détendre et se soulager du poids de nos journées, notre relation est ainsi et sans une relation de ce type, je pense bien que j’aurais déjà pété mon câble…


Baek Seong Hee
Do what u want of my body ♫ | Seong Hee je l’ai rencontré dans un concours de dessin auquel on avait tous les deux participé et on a commencé à sympathiser. En vrai, on a eu l’occasion de se croiser de nombreuses fois, par exemple avant je lui avais acheté des dessins, et j’ai même établi un partenariat avec son école, mais on a vraiment commencé à se parler après ce fameux concours de dessin. Notre relation ce n’est pas quelque chose de réellement sérieux, on passe plus notre temps à déconner sur tout, rigoler, boire et aller à des soirées plutôt que de parler de problèmes et tout le patati et le patata. On passe plus notre temps à coucher ensemble aussi qu’à vraiment parler de problèmes et tout ça, puis j’en profite par moment pour demander des avis sur mes sous-vêtements, bah ouais un avis masculin ça sert non ? Puis je sais qu’il les aime bien mes sous-vêtements, la preuve, il se jette toujours sur moi après mon défilé improvisé !
Ouais donc, je disais que c’était vraiment pas sérieux entre nous, les discussions d’adultes entre nous deux ça n’existe pas, puis coucher ensemble ne nous gêne pas non plus, c’est comme si on faisait le jogging ensemble le matin, puis ça m’inspire parfois donc c’est cool et nécessaire pour mon entreprise. Puis j'attends sa démonstration de l'hélicobite hein !
En deux mots, Seong Hee et moi c’est : Sex & fun.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Kwon Yi Jung le Lun 21 Avr - 15:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptyDim 2 Mar - 19:17

Seo Hyun Wu

I hate you but i loved your money | Devrais-je m’exprimer sur ce gros taré ? Très bien, je vais faire vite. Je le hais. Tout simplement. C’est comme ça. Je ne l’ai d’ailleurs jamais aimé, que ce soit lorsque je suis sortie avec lui ou bien même après. Je suis d’ailleurs sortie avec lui que pour son argent, à ce moment-là j’étais dans une période de besoin, tellement dans le besoin qu’apparemment j’ai eu la folie de m’aventurer dans une relation avec lui. Je ne pensais pas que lui éprouverait de réels sentiments pour moi, bien que c’était mon but afin de pouvoir bénéficier de son argent, mais malgré sa gentillesse ( d’avant ) et l’attention qu’il pouvait me porter, je n’ai jamais rien ressenti de plus que de la pitié par moment de le voir ainsi, d’autant plus lorsque je l’ai lâché comme une vieille chaussette lorsqu’il fut déshérité. Mais à quoi bon rester avec lui plus longtemps si je ne voulais que son argent et qu’il en avait plus ? Bref, c’en était fini pour moi. Plus de Seo Hyun Wu dans ma vie, juste une simple passade. Cependant, lui en a décidé tout autrement et compte bien prendre sa revanche et me faire vivre un enfer rancunier comme il est. La guerre est entre guillemets déclarée, les coups bas seront rendus bien évidemment.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Kwon Yi Jung le Lun 21 Avr - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptyDim 2 Mar - 19:50

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cha Eun Kwang

Cha Eun Kwang



■ messages : 64
■ à ulsan depuis : 13/02/2014
■ occupation : Assistant coach de l'équipe de soccer de l'Université d'Ulsan | Vendeur de vêtements et d'articles de soccer

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptyDim 2 Mar - 20:11

Moiii~ j'ai l'impression qu'ils sont compatibles niveau caractère  Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? 550835 
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptyDim 2 Mar - 20:23

C'est marrant, il y a quelques minutes à peine j'étais passée sur ta fiche de liens xD !
Hu, tu veux du positif, du négatif, mélange bizarre... Ou tu as déjà une idée peut-être ?
Sinon cherchons un truc de fifou together Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? 613198 
Revenir en haut Aller en bas

Cha Eun Kwang

Cha Eun Kwang



■ messages : 64
■ à ulsan depuis : 13/02/2014
■ occupation : Assistant coach de l'équipe de soccer de l'Université d'Ulsan | Vendeur de vêtements et d'articles de soccer

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptyVen 7 Mar - 22:31

Je crois que je les verrais bien s'entendre... on peut peaufiner ensemble mais si le scénario n'est pas pris, j'aime bien le "so sweet" parce que je crois que dans le cas d'Eun Kwang, il aurait beaucoup plus de facilité à se confier à une parfaite étrangère plutôt qu'à son plus proche ami. Il ne veut pas inquiéter tout le monde, et Yi Jung a une vision plus externe, tout ça quoi. Il se sentirait aussi plus à l'écoute, probablement, puisque lui non plus ne se sent pas directement impliqué lorsqu'ils se parlent. Quoi qu'en fait je pense que pour l'instant leurs conversations sont plutôt futiles, peut-être qu'au fil du temps ils pourraient aborder des sujets plus lourds? De nulle part, juste comme ça, sans réellement l'avoir prévu.

Je sais pas si ça fait du sens, mais on peut voir ça ensemble si ça te plaît  Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? 832201 
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptySam 8 Mar - 18:06

Oh ça me plaît bien, plus je pense que le lien so sweet leur irait bien à tous les deux ♥.
J'imagine bien une rencontre assez space et fun xD, genre les deux étaient justement dans un café puis Yi Jung commence à se la ramener, comme si ils se connaissaient depuis toujours xD
Revenir en haut Aller en bas

Cha Eun Kwang

Cha Eun Kwang



■ messages : 64
■ à ulsan depuis : 13/02/2014
■ occupation : Assistant coach de l'équipe de soccer de l'Université d'Ulsan | Vendeur de vêtements et d'articles de soccer

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptySam 8 Mar - 19:16

L'idée de rencontre est parfaite Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? 2308934145 il aurait probablement fait une de ces têtes blasées au départ, mais ça lui aurait changé les idées, au fond. Peut-être même que c'est lui qui pourrait aller au devant s'ils se croisaient de nouveau? Est-ce qu'on fait comme s'ils se connaissaient déjà ou on joue leur rencontre?  Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? 832201 
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptySam 8 Mar - 19:20

Je pense que jouer leur rencontre serait fun, ou bien la seconde rencontre ? C'est comme tu veux ♥️
On en parle via MP ?  Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? 45849 
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jae Seon

Lim Jae Seon



■ messages : 300
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : En recherche d'emploi après l'armée :c

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptyJeu 3 Avr - 0:37

Je suis avec le mauvais compte mais
Tu voulais un lien avec Hyun right? Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? 86173
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptyJeu 3 Avr - 12:25

Oh voui voui  Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? 820615 
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jae Seon

Lim Jae Seon



■ messages : 300
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : En recherche d'emploi après l'armée :c

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptyJeu 3 Avr - 15:25

On devrait chercher ensemble j'ai pas d'idée :C (je devrais aller lire ta fiche)

EDIT: ! deux points communs que j'ai vu en survolant le premier post de ta fiche de lien: le Japon, et les formes d'arts. Hyun est un écrivain dans l'âme et il adore écrire/lire de la poésie~ also il est né au Japon bien qu'il a vécu la majorité de sa vie en Corée.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptySam 5 Avr - 12:30

Oh oui c'est une bonne idée qu'ils se soient connus au Japon ou grâce à l'art, voir même les deux.
On en parle via MP ?  Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? 832201 
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptyVen 11 Avr - 15:20

Coucou, ça te tenterai un ti lien with me ?  Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? 108939 Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? 561587 

J'ai pas d'idée précise par contre  Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? 492390 , mais on pourrait peut être faire tourner ça à leur métier commun, Yi Jung est styliste non ? Et Tae Hyun photographe, ne pourrait-il pas travailler pour le Lady's Things, a prendre des photos pour en faire un sorte de mini catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptyLun 21 Avr - 10:03

Liens rédigés de :
¶ Hyun Wu
¶ Jin Yoon
¶ Eun Kwang
¶ Seong Hee


Tae Hyun : Oh voui je ne dis pas non à un lien ♥️
Oh ce serait cool qu'ils établissent une sortent de partenariat ou bien même que Tae Hyun devienne un de ces collègues ou quelque chose comme ça *u*. Ton début de lien me va parfaitement ♥️.
Je vais lire ta présentation pour chercher de quoi approfondir ce lien  Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? 832201
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? EmptyLun 21 Avr - 11:14

Collègues non, partenariat oui. Tae Hyun est à son compte, autoentrepreneur et il touche à tout pour pouvoir quand même bien vivre, et cela dans le but de pouvoir vivre de ces photographies (en faisant une exposition). Il a avant travailler pour des agences de mannequinat en tant qu'assistant et aujourd'hui encore, cela lui arrive d'être photographe lors de galas ou autres évènements, voir même faire des book pour des jeunes mannequin, son but étant d'aider à débuter. Donc plutôt partenariat, a toi de me dire comment ça pourrait évoluer, en fonction de ce qui conviendrai le mieux à Yi Jung ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?   Kwon Yi Jung ♔  You want a piece of me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Yi Jung ▬ LadyYI
» Kwon Yi Jung ▬ Freack my shit.
» La cinquième roue du carrosse. Ft Kwon Yi Jung
» Kwon Yi Jung ▬ Stop callin' i don't wanna talk anymore.
» Je ne t'ai pas vu [ft. Kwon Mayron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-