AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 >> Que se passe t-il?<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< EmptyVen 24 Jan - 15:24

>>Que se passe t-il?<<
PV Hwang Sung Gyu



Jour de pluie, ou jour de soleil ? Aujourd’hui, le temps ne savait pas quoi faire à Ulsan. Le temps restait même plutôt gris. A croire, qu’un mauvais présage allait se produire. Mais c’est de bonne humeur que Song Jung Wan ouvrit la boutique en chantant, comme à son habitude, quelque chose qui lui passait par la tête. S’occupant de ses fleurs et parlant tout seul à certain moment. Surtout en ce demandant plus haut si le temps allait se décider : soleil ou pluie ? Telle était sa question du jour. De rares clients se présentaient, aujourd’hui. Seul ces rares clients le sortaient de son délire. Car, oui, Mun Hee aujourd’hui n’était pas avec lui pour s’occuper du magasin de fleurs. Il était donc tout seul, à délirer tout seul. Comme quoi, il restera un gamin. Oui, un gamin heureux, et surtout un gamin bizarre à certains moments. Mais notre très cher grand enfant reste quand même quelqu’un de responsable, sinon comment arriverait il à gérer un magasin, hein ? Disons surtout qu’il peut dire merci à sa grand-mère.

Wendy, la grand-mère de Jung Wan le connaissait vraiment bien. Jung a toujours été un enfant qui souriait à un peu n’importe quoi. Depuis tout petit, il profite de la vie comme bon lui semble sans vraiment faire attention aux remarques que les gens lui disent. Après tout, c’est sa vie, et personne ne l’empêchera d’être heureux. Ainsi est la vie pour lui. Il profite simplement de la vie, et ce sentiment a augmenter depuis la mort de sa grand-mère. Dans sa tête, il se dit que peut être demain il ne sera plus de ce monde. Il ne sera plus avec les personnes qu’il aime. En réalité, il ne veut faire souffrir personne. Il veut juste passer de bons moments avec ceux qu’il aime. Faire ce qu’il aime, faire rire les gens. Oh pire, seulement les faire sourire. Leur donner sa bonne humeur.

S’occupant d’une Bégonia, lui donnant à boire, il se mit à chanter une douce mélodie. Sans forcer sur sa voix, les paroles résonnaient dans la boutique mais aussi à l’extérieur. En effet, malgré le temps, Jung Wan avait quand même laissé la porte ouverte. Pour lui, c’est un signe de bienvenue. D’ailleurs un « bienvenue » sortie de sa bouche quand il vit quelqu’un entrée. Un sourire se lis sur son visage en voyant la fameuse personne qui se présentait à lui. Hwang Sung Gyu, le petit ami de Mun Hee. Jung aime bien Sung Gyu, car celui-ci rend vraiment heureux son ami.

- Salut toi ! Comment ça va ?Si tu cherche ton petit copain, il ne travaille pas aujourd'hui.

La question n’était même pas à lui poser, surtout en voyant la tête de son interlocuteur. La bonne humeur de Jung Wan ne peut pas rendre tout le monde dans son état, après tout.

- Hey, que ce passe t-il ? Tu ne t’es pas disputer avec Mun Hee j’espère hein ?

Mais sur ce coup, notre cher Song Jung Wan ce dit en lui-même que ce n’était pas ça. La, il commença à s’inquiété.

- Sung Gyu, que se passe t-il ? Tu sais bien que tu peux tout me dire si tu en ressent le besoin, surtout si ça concerne Mun Hee.Dit il vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: Re: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< EmptySam 25 Jan - 18:18

Que se passe-t-il ?

   
   

Depuis que je suis en couple avec Mun Hee, soit depuis six mois, ma plus grande peur est de le blesser et de le perdre … Je ne m’y connais pas tellement en amour, la seule véritable histoire que j’ai a été un véritable fiasco. Après j’ai commencé à sortir et draguer, puis coucher avec le premier qui sera un tant soit peu intéressé par moi. Enfin … C’était avant que je ne sois officiellement avec Mun Hee. Désormais, jamais je ne me permettrais de le tromper, je l’aime bien trop pour cela. C’est justement parce que je ne veux pas le perdre, que je ne lui ai encore pas parlé de ce qui me tracasse. Je ne veux pas jouer le rôle du copain jaloux et étouffant, pourtant … C’est un peu ce que je suis ; jaloux. Après, étouffant, je pense que c’est le contraire. La preuve, je n’ai même pas osé aborder ce sujet avec lui. Enfin … Jusqu’à aujourd’hui. J’ai décidé que cette après-midi j’irai le voir pour lui en parler. Je n’aborderai pas ce sujet de but en blanc … Je ne veux pas qu’il croit que je veux l’empêcher de voir ce Ji Hoo. Oui, c’est un peu lui le problème ou plutôt c’est moi qui ai un problème avec lui. Il a avoué à Mun Hee qu’il l’aimait, mon copain m’en a parlé … Comme nous sommes ensembles il a gentiment refusé ces avances, mais je les ai vu ensembles l’autre jour. Mun Hee est toujours tactile et câlin avec tout le monde, ça ne m’a jamais réellement gêné. Cependant, quand c’est avec Ji Hoo ça ne passe pas et ce serait mentir de nier que je ne porte pas ce gars dans mon cœur.

La matinée passe plus rapidement que je ne l’aurais espéré. J’enfile ma veste, c’est plus prudent vu le temps qu’il fait aujourd’hui et je prends la direction du Wendy’s Flowers. J’espère que Mun Hee n’aura pas trop de travail et qu’il pourra m’accorder un petit moment. Je n’ai pas l’intention de lui parler de cela directement … Je compte plutôt lui proposer de venir marcher un peu avec moi, on discutera de tout et de rien, puis seulement après j’aborderai ce sujet, parce que je ne veux pas le lui cacher et que je préfère être honnête avec lui. La porte de la boutique est grande ouverte et quand j’entre c’est Jung Wan qui m’accueille. Mun Hee ne travaille pas aujourd’hui …

- Ça va … répondis-je simplement même si ce n’est  pas la réponse la plus crédible. Tant pis je repasserai un autre jour …
Je m’apprête simplement à lui dire au revoir et à repartir, mais Jung Wan remarque que quelque chose ne va pas. C’est vrai que depuis que je me suis un peu –beaucoup- confié à lui, il réussit mieux à me cerner. Alors que la plus part du temps je cache ce que je ressens quand ça ne va pas et personne ne remarque rien.

- Non je ne me suis pas disputé avec lui … Du moins pas encore …
Ce dont je veux lui parler amènera peut-être à une dispute. C’est la dernière chose que je veux, je ne veux pas que l’on se querelle, je ne veux pas non plus l’empêcher d’être ami avec Ji Hoo. Je veux juste mettre un terme à cette peur de le perdre, qu’il aille dans les bras d’un autre. Encore une fois il me prouve qu’il est là pour moi et je ne lui en serait jamais assez reconnaissant …

- Je … C’est débile, mais … J’ai juste peur qu’il me laisse … Qu’il me laisse pour un autre … dis-je en fixant le sol.
J’ai aussi peur de le blesser car je ne suis définitivement pas doué avec l’amour, puis me faire des films avec ce Ji Hoo ne m’aide en rien du tout … C’est vraiment compliqué l’amour.


Spoiler:
   
sweet.lips



Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Lun 24 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: Re: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< EmptyVen 31 Jan - 13:08

Sung Gyu lui dit qu’il ne c’était pas disputer. Au début, ça avait soulagé Jung Wan qui lui, n’aime pas trop les disputes. Surtout les querelles d’amoureux, même si lui, ne sait pas vraiment ce que c’est. Du moins, pas encore. Mais peut être qu’un jour….qui sait. La suite de la première phrase de son interlocuteur fit réagir notre très cher Jung. Sérieusement, ça veut dire quoi ça ? Pas encore… pas encore de dispute. Cela signifiait sûrement qu’il allait dire un truc à Mun Hee qui allait peut être crée une dispute entre eux deux. Hors, cela était un truc qu’il ne voulait pas que ça arrive. Il tient trop au bonheur de son meilleur ami, hors Mun Hee peut parfois avoir des actes naturel pour lui mais pas pour les autres. Et la phrase qui s’ensuivie de Sung Gyu, le lui fit encore plus réfléchir. Peut être que son interlocuteur a un doute envers son amant. Hors, la personne en question, Mun Hee, une fois qu’il tombe amoureux, celui-ci reste loyal.

- Comme tu l’as dit, c’est débile.

Dit -il avec franchise. D’habitude, le Song Jung Wan qu’on connait aurait essayé d’inventer une vanne pour essayer de le faire sourire. Car malgré tout, il l’aime bien Sun Gyu. Mais là , ce n’est pas une situation à rigoler. Pour une  des rares fois, sa conscience lui a dit de se mettre une limite et de ne pas faire le clown.

- Si c’est juste ça, c’est débile. Ah moins qu’il y a encore autre chose qui te tracasse ?

Jun Wan sait beaucoup de chose sur lui. Mais c’est surtout parce que celui-ci c’était confié à notre imbécile heureux. Et à vrai dire, cela avait plutôt ravie Jung. Qu’il lui fasse confiance. Song Jung Wan pouvait clairement voir que Hwang Sung Gyu était quelqu’un de bien. Alors, que son interlocuteur se met la pression à cause de quelque qu’il a vu et/ou entendu, cela ne l’étonnerais pas. Ou bien, de la jalousie ? Enfin, Jung Wan ne savait pas trop lesquels de sentiments ils pouvaient ressentir. Tout ce qu’il savait c’est que l’amour était quelque chose de faible et de fort en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: Re: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< EmptyDim 2 Fév - 17:00

Que se passe-t-il ?

 
 

Je me sens vraiment débile et encore, c’est même pire que ça. Je fais confiance à mon copain … Je ne pense pas qu’il va me tromper ou quoi, j’ai juste … Peur qu’il me laisse et qu’il aille voir ce Ji Hoo, après. C’est vraiment con de penser ainsi. Je crois que Mun Hee aurait mieux fait de ne jamais me parler des sentiments que son ami a envers lui. Il a voulu être honnête, du moins je pense. Et tout ce que je trouve à faire c’est être jaloux et me faire des films qui m’angoissent. Donc, non, je ne me suis pas disputé avec Mun Hee, mais ça pourrait venir. Un faible sourire moqueur se dessine sur mes lèvres, alors que Jung Wan confirme que mes frayeurs sont débiles. Je me confie plus aisément à lui, parce que ce n’est pas la première fois que ça arrive. & peut-être que lui en parler avant empêchera une dispute entre Mun Hee et moi … Autre chose qui me tracasse ? Oui … & c’est en rapport avec ces films qui tournent en boucle dans ma tête. Je sais que je suis aussi un peu jaloux … Je ne veux pas qu’un autre voit MON copain de cette façon. Je ne suis pas jaloux au premier mec qui approche Mun Hee, pas du tout, mais là c’est de savoir que Ji Hoo l’aime.

- Je ne sais pas si Mun Hee t’en as parlé …

Il est son meilleur ami, ça ne m’étonnerais pas que ce soit le cas. J’en sais rien et ce n’est pas important.

- C’est juste que Mun Hee m’a dit quelque chose, qu’en fin de compte il aurait mieux fait de garder pour lui.

Je ne blâme pas mon copain, ça ne partait pas d’une mauvaise intention et je ne peux m’en prendre qu’à moi, si je me mets dans cet état-là, après tout …

- Il m’a dit qu’un de ces amis, Ji Hoo, l’aimais … Plus que comme un ami, je veux dire.

Mes craintes sont vraiment infondées et débiles, mais en relation amoureuse je n’ai pas vraiment confiance en moi. J’ai eu deux relations « sérieuses » ou du moins qui le paraissaient. Mon premier amour Ki Bum qui m’a brisé le cœur … Ou qui m’a brisé tout court. Puis une autre histoire, qui n’a pas marché à cause de mon manque de confiance envers mon partenaire, justement à cause de ma première histoire foireuse. Après je me suis m’y a enchaîné les coups d’un soir et les histoires sans lendemains, bref rien de bien glorieux. Alors non, je n’ai pas confiance en moi et oui, une fois j’ai déjà pensé que Ji Hoo serait sans doute bien meilleur dans le rôle du petit ami de Mun Hee.

- Et depuis qu’il m’a dit ça, je me fais des films tout seul … Je sais c’est idiot, je fais confiance à Mun Hee . En fait c’est en moi que je n’ai pas confiance pour être un petit ami correct … Alors j’ai peur qu’il me laisse pour un autre … Un jour …



   
sweet.lips




Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Lun 24 Mar - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: Re: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< EmptyVen 7 Fév - 15:15

« Je ne sais pas si Mun Hee t’en a parlé… » Hum…parler de quoi ? De tout ? Oui, Mun Hee se confie toujours à Jung Wan, parfois même celui-ci oubliait des choses qu’il lui en racontait. M’enfin, les choses qui pouvait vraiment ennuyer son ami, Jung les retenait très bien. C’est donc comme ça que Jung commença à réfléchir pour savoir ce qui pouvait bien perturbé le petit ami de son meilleur ami à ce point là. Hum…son ancienne petite amie ? Non, quand même pas, si ?! ? Non non, aucune chance. D’après les dernières nouvelles qu’il a eu….enfin non, il ne la connait pas. Enfin si, mais il ne sait pas que c’est elle mais…. D’après ce qu’il a entendu de Mun Hee…..non, rien.

« C’est juste que Mun Hee m’a dit quelque chose, qu’en fin de compte il aurait mieux fait de garder pour lui. »

Jungie arrêta de réfléchir, attendant la confidence du garçon en face de lui. Quel est le problème Sung Gyu ? Mun Hee aurait encore dit quelque chose qu’il aurait dit garder pour lui ? Rah, celui la alors !

« - Il m’a dit qu’un de ces amis, Jin Hoo, l’aimais … Plus que comme un ami, je veux dire. »

Ji Hoo !!!! Il savait que quelque chose n’allait pas. Mun Hee lui en avait parlé et Jung Wan n’avait pas trop fait attention pensant que c’était une bonne décision de sa part, vu que lui n’aurait pas su prendre de choix. Enfin, c’est ce qu’il croit en tout cas. Sung Gyu continua en disant qu’il se fait des films tout seul, qu’il n’a pas confiance en lui pour être un petit ami correct et tout le tralala qui le fait vraiment stresser et angoisser, quoi.

- Oui, Mun Hee m’en a parlé de cette histoire. Bien que je n’ai jamais vu ce Ji Hoo…

Hum… c’est vrai que Song Jung Wan ne l’a jamais vu ce Ji Hoo. Puis bah, en même temps Mun Hee à le droit de connaitre des personnes qu’il ne connait pas, c’est sa vie,hein.

- Mun Hee n’a pas voulu le blesser et lui a demandé de rester ami malgré tout, si mes souvenirs sont bons.

Jung Wan s’arrêta un instant ce demandant si c’était bien ça, et d’après ses souvenirs oui ça devait être ça.

- Tu n’as pas à t’inquiété, MunMun t’aime c’est un fait que je te confirme. Puis même, ça se voit trop… Et toi aussi tu l’aimes, ça se voit aussi.

Dit il en chantant presque. Ah ça ! Il pouvait le confirmer. Il était même content pour les deux tourtereaux.

- Aie confiance en toi, ooooooh petit bonhomme vert !!!

Dit-il en commençant à faire ses singeries. A la base, c’était pour essayer de le faire rire, mais bon.

- Nah sérieusement ! Tu es quelqu’un de bien. Mun Hee n’ira jamais avec quelqu’un d’autre que toi car il t’aime trop pour ça. Et j’en suis sur que lui aussi n’a pas voulu te faire souffrir en t’avouant ce fait. J’en suis sur quand réalité il ne voulait pas avoir de cachoteries entre vous d’où son initiative de te l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: Re: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< EmptySam 8 Fév - 17:37

Que se passe-t-il ?

 
 

J’ai l’air malin à mes faire tous ces films … Je ne veux pas que Jung Wan croit que je ne fais pas confiance à Mun Hee ou même que Mun Hee, lui-même, pense que ma confiance en lui n’est pas assez forte. C’est juste en moi-même que je n’ai pas du tout confiance … Je me confie à Jung Wan comme je l’ai souvent fait, surtout quand il s’agit de mon copain. Jung Wan le connait mieux que personne après tout, il est son meilleur ami depuis longtemps. Je ne sais pas si Mun Hee a parlé de Ji Hoo à Jung Wan … La réponse la plus logique serait ; oui. Effectivement, il est au courant. J’ai peur que Mun Hee me laisse pour un autre, parce que je ne saurais pas être le petit-ami qu’il mérite. Si ce n’est pas pour Ji Hoo, ce sera pour un autre gars. Bien entendu, toutes ces mauvaises pensées que je ressasse me font angoisser pour rien. Je ne manque pas de le préciser à Jung Wan. J’acquiesce d’un signe de tête. Oui, ses souvenirs sont bons, c’est bien cela. Je connais Ji Hoo car je l’ai déjà rencontré par l’intermédiaire de Mun Hee, avant qu’il ne lui avoue l’aimer. Quand on s’est revu après cela, je crois qu’il a bien compris qu’il n’avait pas intérêt à essayer quoique ce soit. Je n’ai rien dit, mais mes regards et mon comportement, suffisaient à remplacer les mots.

Il me rassure, il dit que Mun Hee m’aime et il me le confirme, ce qui me fait sourire. Son autre phrase me fait carrément rire. C’est pour ça que j’adore Jung Wan. Il est sympathique, il m’écoute alors que franchement je dois être soulant avec mes histoires de couple, puis il est très doué pour faire rire et c’est tout à fait ce dont j’avais besoin. Il redevient sérieux, pour m’assurer que je suis quelqu’un de bien et que Mun Hee n’ira pas avec un autre …

- Oui je pense aussi qu’il ne voulait pas faire quelque chose de mal, mais c’est plus fort que moi …

Je soupire.

- Moi non plus, je ne veux pas qu’il y ait de cachoterie entre nous, mais … Tu crois que je devrais lui parler de cela ? Je ne veux pas déclencher une dispute, non plus.

Je m’en voudrais pendant très longtemps, si je devais le perdre à cause de mon idiotie et de ma bêtise de petit-ami jaloux. J’essaie de me raisonner, mais je crois que je vais devoir apprendre à avoir plus confiance en moi dans cette relation. Je ne veux pas faire couler mon couple … Je n’ai jamais autant tenu à un garçon. Maintenant que j’ai Mun Hee, je ne m’imagine vraiment pas sans lui. Sauf que si je continue sur cette voie, ce ne sera pas « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », à la fin de notre histoire …

- Je me désespère moi-même à réagir comme ça … & je ne veux pas que Mun Hee pense que je ne lui fais pas confiance, car c’est loin d’être le cas … C’est juste moi et puis … Ce gars-là, si j’apprends qu’il a eu n’importe quel geste déplacé je ne donne pas cher de sa peau … dis-je en serrant mon poing.

Wow, Sung Gyu, tout doux on se calme … Je me laisse emporté par mes émotions ... Surtout que Mun Hee doit être très tactile avec son ami, comme il l’est avec tout le monde et sans aucune arrière pensé, je le sais … Mais je ne sais pas … J’ai l’impression que si ce gars le touche ce n’est pas si innocent et je n’aime pas cela. Bien sûr c’est juste les films que je me fais, Ji Hoo m’a déjà dit clairement, que jamais il n’essayerait de me prendre mon copain.



 
sweet.lips




Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Lun 24 Mar - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: Re: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< EmptySam 1 Mar - 17:43

Jung Wan hocha la tête aux dires de Sung Gyu. Oui, MunMun ne voulait pas lui faire de mal.  Il est trop gentil pour ça. Et si celui-ci savait ce que cela pourrait produire comme catastrophe, il ne l’aurait certainement pas dit. Enfin, pour l’instant on ne sait pas ce qui va se passer par la suite. Si cela créera une dispute, c’est bien à Jung Wan que les deux amoureux viendront surement en premier lieu pour avoir des conseils. Oui, notre imbécile est celui a qui le plus souvent on vient pour avoir des conseils. Hors, parfois celui-ci ne sait pas toujours quoi répondre et se demande souvent si ce qu’il va donner comme conseils ça va aller, que ça ne va pas plus empirer la situation. Alors, le plus souvent il préfère écouter et rassurer la populace. Mais quand on lui pose une question du style «  est ce que je devrais lui en parler ? », il doit réfléchir un petit temps avant de répondre. C’est pas ça, il est grand pour prendre des décisions, mais cela pourrait empirer le cas et ça, il n’aime pas. Mais il ne peut pas non plus laisser tomber ses amis, car pour lui ses amis c’est une sorte de grande famille. Il les adores trop pour les laisser en plan, comme ça.

Quand Sung Gyu lui posa la question si il devrait en parler à Mun Hee, cela ne l’a pas surpris. Wannie sait tr ès bien que son interlocuteur ne veut pas se disputer avec son petit ami, ce que celui-ci lui confirma directement après sa question. Le cerveau à Jungie commença a réfléchir. Dans ces rares cas il pouvait être sérieux et se comporter en adulte si il le voulait. Après une longue réflexion, il aurait approuvé à la question si la réaction de Hwang Sung Gyu ne l’avait pas interpelé.

- Je me désespère moi-même à réagir comme ça … & je ne veux pas que Mun Hee pense que je ne lui fais pas confiance, car c’est loin d’être le cas … C’est juste moi et puis … Ce gars-là, si j’apprends qu’il a eu n’importe quel geste déplacé je ne donne pas cher de sa peau …

Celui-ci serrait son poing et Jung Wan resta donc muet se demandant si il devrait approuver. Après tout, la réaction de son ami en face de lui ne lui disait rien qui vaille. Mais il savait aussi qu’il ne veut aucun cas à son petit ami. Alors, que devait il dire ? Song Jung Wan resta donc muet en restant sérieux. Pour les rares fois qu’il reste sérieux, mais son regard en disait long. Il fixait Sung Gyu avec insistance, comme lui demandant de se calmer sans vraiment le demander oralement. Après un petit temps, il vit le poing du Hwang se désséré, signe que celui essayait vraiment de se calmer.

- Je ne pense pas qu’il faudra prendre cette attitude, il faudra rester calme si tu veux le lui dire.

Le ton sérieux de Jung Wan pourrait surprendre plus d’un si on ne le connaissait pas. Il l’avait dit sans s’en rendre compte d’un petit ton menaçant sans le vouloir. C’était son instinct, il voulait que tout se passe bien pour MunMun quitte à être trop protecteur envers lui. Comme un instinct paternel, si je puis dire. Il aurait fait la même chose si ça aurait été Kazimierz qu’il considère comme son enfant alors que celui-ci est plus âgée que lui. C’est une ironie, mais il l’adore ce petit bonhomme. Bref ! Tous ça pour dire que Jung Wan ne voulait pas voir Mun Hee pleurer à cause d’une querelle d’où son ton.

Song Jung Wan se ressaisit et s’excusa pour son ton peu agréable.

- Excuse moi pour mon ton, ne le prend pas mal s’il te plait….

Il ne continua pas sa phrase et se mit à sourire, comme si il n’avait rien fait. Mais je pense que Sung Gyu sait pourquoi son interlocuteur a réagis comme ça. Jung Wan voulant protéger MunMun, mais aussi Sung Gyu par la même occasion. Alors, il ne savait pas trop comment réagis et son instinct a pris le dessus.

- Je pense qu’à partir de maintenant je vais t’appelé le petit bonhomme vert, j’aime bien ce surnom…

Dit il en commença à changer de sujet, mais il s’arrêta vite car il s’en était rendu compte qu’il changeait de sujet lui-même.

- Si tu restes calme quand tu lui parle, alors tout va bien !

Dit il d’un air plus enjoué.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: Re: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< EmptyDim 2 Mar - 15:36

Que se passe-t-il ?

 
 

Je me sens vraiment stupide de penser ainsi, mais c’est plus fort que moi. Savoir que ce Ji Hoo tourne autour de mon copain, alors qu’il aime plus que comme un ami … Désolé, mais ça m’énerve ! Et Mun Hee ne trouve rien de mieux à faire que d’être très tactile avec lui. Bon, ok, il l’est avec tout le monde, mais autant avec l’autre ça ne me dérange pas tellement, qu’avec ce Ji Hoo … Non ! Je refuse que ce gars touche MON copain ! Qu’il ne pose même pas son regard sur lui si ce n’est pas pour être totalement amical avec lui … Oui, j’exagère je sais, mais … Avant je ne me préoccupais pas de tout cela, je draguais en soirée, j’avais des relations très courtes et sans vraiment d’investissement sentimental ou alors je me comptais de me satisfaire et de coucher avec le premier venu … J’ai envie de dire que c’était bien plus simple. Si ma conquête de la veille couchait avec un autre le lendemain, je m’en fichais complètement ! Maintenant … J’ai Mun Hee et je l’aime vraiment. Je me suis énormément attaché à mon copain, plus qu’à n’importe quels gars avant lui. Je refuse de le perdre … Avec lui j’apprends à connaître la jalousie et la peur de perdre l’être aimé, franchement ça ne me plais pas trop … Néanmoins, pour rien au monde je ne voudrais retourner en arrière et ne jamais connaître Mun Hee. Il a réussi à me changer et en bien, alors je ne veux pas qu’il me laisse … Sinon tout redeviendra comme avant et ce sera même encore pire …

Je me suis donc tourné vers Jung Wan, le meilleur ami de Mun Hee. C’est souvent lui que je vais voir, quand j’ai besoin de conseils à propos de mon copain. Il le connait mieux que personne, mieux que moi aussi c’est sûr. Il le connait depuis bien plus longtemps, à vrai dire … Je finis par menacer de m’en prendre à Ji Hoo s’il avait un geste déplacé envers mon copain et je serre mon point. Jung Wan me fait revenir sur Terre, c’est sûr qu’il va falloir que je me contrôle si j’aborde ce sujet ave Mun Hee.

- Oui tu as raison … Je ne veux pas m’énerver contre Mun Hee, mais … C’est plus fort que moi … Rien que de l’imaginer avec ce gars qui ne le vois pas du tout comme un ami … Ça m’énerve.
Mon ton n’est plus aussi dur, mais je ne suis pas moins agacé par le comportement de ce Ji Hoo … Jung Wan s’excuse de m’avoir parlé durement, mais je lui adresse un petit sourire.

- Oh non, ne t’inquiètes pas pour ça, je crois que j’ai bien besoin d’être remis à ma place des fois. Il ne manquerait plus que j’aille voir Mun Hee sur un coup de tête et que je rejette toute la faute sur lui, alors que c’est loin d’être le cas … La dernière chose que je veux c’est le blesser …

Je n’en veux pas non plus à Jung Wan car je sais qu’il veut protéger Mun Hee, c’est légitime pour un meilleur ami, je ferai la même chose à sa place.

- Sauf que je ne veux pas qu’il me laisse non plus …

Jung Wan se met à sourire et il décrète que maintenant il m’appellera « le petit bonhomme vert », parce qu’il aime bien. Je ris légèrement. Il a vraiment le chic pour détendre l’atmosphère en un rien de temps lui, c’est plutôt une qualité … Enfin je trouve. Si je reste calme … Oui c’est ça le truc, je suis plutôt impulsif et j’ai peur qu’instinctivement le ton monte si Mun Hee essaie de défendre son ami, en disant que de toute façon il a dit qu’il ne chercherait jamais à nous séparer pour être avec Mun Hee. Je le sais ça ! Ji Hoo me l’a dit lui-même ! Est-ce que c’est une raison pour que je lui fasse confiance ? Non !

- Je sais … Et si justement je n’arrivais pas à garder mon sang froid ? Je suis du genre à m’emporter trop facilement … J’ai peur de le blesser et qu’il finisse par me laisser … Je ne veux pas non plus l’étouffer avec ma crise de jalousie. Il peut bien avoir qui il veut comme ami, de quel droit je l’en empêche ?

J’ai vraiment peur de blesser mon petit ami … Juste psychologiquement, car jamais je n’oserais lever la main sur lui. Il est bien trop important pour moi … Seulement, parfois un seul mot de travers peut causer la pire des blessures.


Spoiler:
   
sweet.lips



Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Lun 24 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: Re: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< EmptyVen 14 Mar - 15:40

Sung Gyu accepta les excuses de Jung Wan, celui était plutôt content, au moins cet attitude qu’il avait eu un peu plus tôt n’était pas néfaste à la situation. C’est juste que sur le coup, il avait eu une réaction protecteur. Vu qu’il considère Mun Hee comme un petit frère, et que lui-même n’a ni de frères ni de sœurs, il a tendance à protéger ses amis. Même si il ne le montre pas toujours, même si ils trouvent qu’il est chiant il y a des moments, Jung Wan est comme ça. Il n’aime pas trop les problèmes surtout quand il doit les résoudre. Mais pour le bien de ses amis, il fera un effort. Il les aidera jusqu’au bout si nécessaire. Même si on peut croire que c’est le sens contraire parfois, il est juste un peu maladroit pour montrer quand lui ça ne va pas. Car tous le monde c’est que un WanWan qui ne rit pas et ne dit pas de connerie est un Wannie qui ne va pas. Souvent….très souvent

Pour en revenir la ou nous étions, Jungie savat très bien bien que Sung Gyu ne voudrait pas blesser MunMun, d’ailleurs il lui avait encore une fois rappeler. Son interlocuteur lui confia qu’il ne veut pas que son petit ami le laisse. Un petit rire se fit entendre, et Song Jung Wan était content d’avoir un peu détendu l’atmosphère sans vraiment le vouloir cette fois ci. Oui, le petit bonhomme vert, ça lui convient bien ce surnom. Enfin, c’est surtout que ce surnom est assez hilarant. Oh pire, autant l’appelé Zelda,non ?

- Je sais … Et si justement je n’arrivais pas à garder mon sang froid ? Je suis du genre à m’emporter trop facilement … J’ai peur de le blesser et qu’il finisse par me laisser … Je ne veux pas non plus l’étouffer avec ma crise de jalousie. Il peut bien avoir qui il veut comme ami, de quel droit je l’en empêche ?

De quel droit tu l’en empêche ? Bah, c’est ton petit ami normal que tu sois jaloux de la situation. Et ça, Jung Wan ressentait la même chose. Alors, il chercha ses mots pour lui répondre. C’est après quelques minutes de réflexion qu’il décida de dire :

- Mon cher petit bonhomme vert….. Connais-tu l’histoire du fil rouge ? L’histoire du fil rouge, en fait, on raconte qu’un fil rouge invisible relie ceux qui sont destiné à se rencontrer et ce, indépendamment du temps, et de l’endroit ou des circonstances….

Ceci est une histoire qu’il a lu sur internet par hasard, merci google ! Mais…..

- …. Les gens qui se sont rencontrés et qui entame une dispute peuvent casser ce lien mais ils peuvent le renoué. Chaque dispute, coupe ce fil rouge. A force, le fil devient de plus en plus court. En fait, les gens qui se sont disputer se rapproche de plus en plus jusqu’à devenir des inséparables.

Voilà la suite à la source Song Jung Wan !

- Tout ça pour dire, n’hésite pas à en parler à Mun Hee. Mais si jamais tu te dispute, il faudra que l’un de vous fasse le premier pas pour renoué le fil qui vous lie et vous vous rapprocherez de plus en plus. Et sûrement que vous allez devenir des inséparables !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: Re: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< EmptyLun 24 Mar - 16:15

Que se passe-t-il ?



Je n’ai pas eu beaucoup d’histoires sérieuses depuis mon premier amour foireux. Qu’une seule en fait et qui s’est soldée par une séparation à cause d’un manque de confiance de ma part. Je ne veux pas refaire cette erreur avec Mun Hee. Je n’ai pas eu d’histoire solide depuis longtemps, pendant des années j’ai préféré la facilité des coups d’un soir. Maintenant je veux vraiment me fixer avec Mun Hee et je ne veux pas faire d’erreur, je ne veux pas qu’il me quitte. Jung Wan est protecteur envers Mun Hee et je le comprends, moi aussi je veux le protéger, ne pas lui faire du mal. Je ne veux pas m’énerver contre lui ou perdre mon sang froid. Il me fait rire un bref instant avec son surnom. Jung Wan est aussi à l’aise pour mettre les gens à l’aise.

Puis Jung Wan se met à me raconter une histoire. L’histoire du fil rouge … Je ne la connaissais pas celle-là. Je l’écoute attentivement. C’est un peu comme une légende comme ... Celle des âmes-sœurs, qui dit que quelque part dans ce monde tout le monde à sa moitié à laquelle il serait lié sans le savoir. En tout cas, ça y ressemble. En ce qui me concerne même si depuis ma première histoire catastrophique je laisse croire que je ne crois plus en l’amour … Tout au fond de moi, je crois toujours à l’âme-sœur, au grand amour et ces choses-là. Oui, je ne le montre pas et je ne le dis pas, mais je me plais à y croire. Je veux que Mun Hee soit mon âme-sœur, je ne veux plus que lui et lui seul. Jung Wan continue son histoire. En gros ne dois pas craindre de déclencher une dispute entre nous, ça ne pourra que nous rapprocher ? Oui, c’est bien ce qu’il voulait dire, Jung Wan le conclue lui-même.

- Je n’hésiterai pas à faire le premier pas si on se disputait mais … Et si je disais ou faisait quelque chose qui pousserait Mun Hee à ne plus vouloir me parler ou me voir ? Je suis censé faire comment pour nous réconcilier ?

Je baisse les yeux. Si notre couple devait voler en éclat à cause de moi et de ma stupide jalousie, je m’en voudrais longtemps. Peut-être même toute ma vie.

- Je ferai n’importe qui pour lui, mais il y a des choses difficiles à changer et cette jalousie … J’ai vraiment du mal à l’effacer. Chaque fois que j’ai le malheur de le voir avec ce Ji Hoo ou qu’il me parle de lui, j’ai juste envie d’aller voir ce gars et de lui dire ma façon de penser.

Ce qui est plus ou moins fait. Disons que Ji Hoo sait ce que je pense de lui, même si je ne lui ai jamais réellement dit et il m’a mainte fois assuré que jamais il ne me prendrait Mun Hee … Je n’arrive cependant pas à lui faire confiance.

- Je sais que la jalousie peut-être une preuve d’amour, mais je sais aussi que ça peut entraîner une rupture … Alors oui j’ai peur d’aller lui en parler, parce j’ai peur de ne pas pouvoir me réconcilier avec lui. Et puis si l’autre en profitait … Si je me disputais avec Mun Hee et que l’autre Ji Hoo en profitait pour tourner la situation à son avantage ?

Je soupire. Ok, là je me fais des films.

- Je me pose trop de questions, désolé, mais Mun Hee représente bien trop à mes yeux et je ne vraiment pas le perdre. Jamais.


Spoiler:

sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: Re: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< EmptyDim 13 Avr - 15:17

A vrai dire, Jung Wan était plutôt content de son histoire. Il avait surtout l’impression que Sung Gyu ce surestimer lui et sa relation avec Mun Hee. Bien sur, il connait MunMun par cœur pour savoir qu’il ferait souvent le premier pas. Et si celui-ci ne voudrait pas faire le premier pas, pas d’inquiétude ! Jungie est là ! Semblant de rien, Wannie s’occupe bien plus souvent des histoires de ses amis. Et monsieur Choi n’ai pas une exception. Monsieur Hwang, de même. Il a beau être le petit ami de MunMun, WanWan le considère comme un ami. Et même si il en a pas toujours l’air, comme dit un peu avant, il sera la en cas de pépin. L’immature ne montre pas toujours son coté mature. Ironique,non ?

Sung Gyu lui dit qu’il n’hésiterait pas à faire le premier pas, mais qu’il a peur que Mun Hee ne voudrait pas le voir et ainsi de suite. Depuis tout à l’heure, son ami n’arrête pas d’être dans le négative, il est normal que Jung Wan décroche à un certain moment et plus savoir quoi dire pour remonter le moral. Puis, Sung Gyu alla totalement dans un petit délire, une histoire qui a peur d’être vrai. Il avait peur que ce Ji Hoo en profitait et tout le tralala.Bon, en somme, quand tes jaloux, c’est normal de s’imaginer des histoires, mais là Jungie pensa qu’il était temps que son ami arrête de regarder des films à l’eau de rose. Du moins, si il en regarde.

- Je me pose trop de questions, désolé, mais Mun Hee représente bien trop à mes yeux et je ne vraiment pas le perdre. Jamais.

- Oui, la tu te poses trop de questions, effectivement. Mais tu oublie une chose, Mun Hee est peut être têtue, tu as peut être peur qu’il ne te parle plus. Mais sache que je suis la. Puis, je le connais trop bien. Vu comment il t’aime, même si il te boude pendant un certain moment, il finira par ne plus te bouder grâce à mon influence !

Euh….son influence ? Quelle influence ? Celui de dire et de faire des conneries à longueur de journée ?

- Enfin, je sais le raisonner ,quoi. Du moins, ça marche souvent.

Ah ! Cette influence ! Je pensais qu’il parlait de l’influence de débilité , sur le coup. Et et…. Ceci était censé le rassurer ??

- Aller aller va ! Soit positive ! Le négative ça na jamais arranger les choses.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: Re: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< EmptyDim 27 Avr - 15:26

Que se passe-t-il ?

 
 

Je me sens un peu nul à aller me plaindre auprès de Jung Wan. Certes il connait Mun Hee mieux que personne et je lui fais confiance, mais … J’ai l’impression de pleurnicher là. Je me fais tous les pires scénarios et plus négatif que moi en ce moment ça va être dur à trouver. Je ne veux vraiment pas me disputer avec mon copain et prendre le risque de le perdre. Pourtant j’ai l’impression que ma jalousie ne va rien amener de plus que des problèmes. Je ferai le premier pas si jamais je me dispute avec mon petit ami, ça c’est certain, mais … & s’il ne voulait plus me voir ? Ou plus me parler, à cause de ma jalousie vis-à-vis de Ji Hoo ?

Pauvre Jung Wan qui doit supporter mes jérémiades … Il est courageux de ne pas encore m’avoir mis à la porte ou me demander de remballer mes scénarios catastrophes à propos de mon couple, qui doivent le souler. Sinon, c’est que Jung Wan est vraiment trop gentil et Mun Hee a vraiment de la chance de le compter parmi ses amis. Enfin il est aussi mon ami maintenant, j’en suis même au stade de me confier à lui. Cependant, c’est indéniable, il est plus proche de Mun Hee c’est normal.

J’en conclue que je me pose trop de questions et Jung Wan approuve, ce qui me tire un petit sourire. J’ai vraiment l’air pathétique, je m’en rends compte, là. C’est aussi à cause des paroles de Jung Wan que je souris. Il dit que Mun Hee m’aime beaucoup et qu’il ne pourra pas me faire la tête pendant bien longtemps … Cette pensée me rassure un minimum. Si Jung Wan le dit ce doit être vrai. Il connait vraiment bien Mun Hee après tout.

- Et moi aussi, je l’aime … Énormément. S’il se fâche je ferais de me faire pardonner, quoi qu’il m’en coûte.

Mon sourire s’élargit légèrement.

- Puis oui tu es là … Heureusement d’ailleurs … Qu’est-ce que je ferai sans toi ? Je n’aurais personne pour m’écouter me plaindre à propos de Mun Hee et de mon manque de tact avec l’amour. Je vais essayer de positiver … La prochaine fois que je vois Mun Hee j’essayerai d’aborder le sujet prudemment, je ne vais pas non plus lui sauter dessus pour lui déverser ma jalousie à la figure.

Je baisse la tête et mes joues rougissent.

- Tu dis « vu comment il m’aime » … Mun Hee te parle de moi des fois ? Enfin je veux dire, je pense que c’est évident qu’il te parle de moi, tu es son meilleur ami, moi son copain tu es censé tout savoir de lui donc bon … Mais il te dit quoi ?

Oui après un Sung Gyu jaloux, c’est un Sung Gyu curieux …

Spoiler:


sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: Re: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< EmptySam 3 Mai - 12:41

Etre positive et pas négative, Jung Wan est comme ça. De temps en temps il peut être négative. C’est normal, c’est un être humain et nous avons tous nos démons. Cependant Wannie a décider depuis bien longtemps de vivre sa vie comme il le souhaite. Et aider ses amis, les écouter et les rassurer fait aussi partit de vivre sa vie comme il entend. Quand il a écouter Sung Gyu, ce n’était pas par obligation mais par sa loyauté envers ses amis. Ses deux amis qui sortent ensemble et qu’il les soutiens. Sur la fin il ne savait peut être plus quoi dire ou faire pour remonter le moral de son ami, mais il essayait d’être à son écoute. Jungie a vraiment une patience en or, il n’y a pas à dire. Etre ami avec Song Jung Wan c’est peut être le supporter lui et ses délires, mais avoir un ami comme lui qui vous écoute sans jamais broncher c’est vraiment rare.

Il continua d’écouter Sung Gyu qui répéta qu’il aime Mun Hee et qu’il essayera de ce faire pardonner quoi qu’il lui en coûte. Jungie lui sourit en pensant que c’était un sacré couple. Mais il sait aussi que personnellement il ne sait pas vraiment ce qu’il ferait si il est un jour autant amoureux d’une personne. Il ne sait pas comment il serait dans ce cas la, et en réalité ça lui un peu peur tous ça. Pour lui, c’est l’inconnu. Puis il se mit à rigoler quand son ami lui dit qu’heureusement qu’il était la pour l’écouter. Puis il s’arrêta de rigoler quand Sung Gyu se mit à rougir.

- Tu dis « vu comment il m’aime » … Mun Hee te parle de moi des fois ? Enfin je veux dire, je pense que c’est évident qu’il te parle de moi, tu es son meilleur ami, moi son copain tu es censé tout savoir de lui donc bon … Mais il te dit quoi ?

- Ouah !!! Tu rougis ? Trop chou !!!!

Ceci était plus dans le but de mettre encore plus mal à l’aise son interlocuteur. L’emmerdeur de service est de retour ! Enfin, il n’est pas de retour car il était tout le temps la mais… mais…..mais voilà quoi ! Il se remit à rigoler d’un coup, il avait envie d’embêter Sung Gyu. Ou du moins le taquiner. En fait, son but étant de le mettre mal à l’aise encore plus qu’il ne les. Est-ce que ça marchera ??

- Bah, il t’aime tellement qu’il ferait l’amour jour et nuit non stop avec toi à ses coté pendant l’éternité.

C’est pas trop long l’éternité ?
Tu dis ça, mais justement quand on parle du loup, il accourt. Voilà que Mun Hee est rentré dans la boutique et justement pendant qu’il disait cette phrase. Ah bah c’est du propre, tout ça ! Il regarda la personne qui vient de rentrer pour la personne qu’il discutait justement avec et un sourire ce fit sur son visage.

- Vous l’avez déjà fait, au moins ?

… Mais cette question ne se pose pas, voyons ! Je sens qu’il va se faire tuer. En attendant, attendons la réaction des deux concernés : notre fameux couple.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: Re: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< EmptyDim 4 Mai - 12:04

Que se passe-t-il ?



Après un moment à me faire peur et à angoisser, je déclare finalement que j'en parlerai avec Mun Hee. J'aborderai ce sujet prudemment et j'apaiserai mes craintes avec lui. Je pense que parler avec Jung Wan m'a fait du bien. Sinon il y aurait eu deux possibilités soit j'aurais tout gardé pour moi ou j'aurais été voir Mun Hee sans prendre de pincettes. Donc dans les deux cas ça n'aurait pas été pour le mieux ... J'étais venu pour voir mon copain à la base, mais c'était sûrement mieux qu'il ne soit pas là. Maintenant que je prends un peu de recul, ça va mieux ... Bon ça ne veut pas dire que je vais aller sauter dans les bras de Ji Hoo en mode bisounours, soyons les meilleurs amis du monde même si t'es en kiff sur mon copain ... Nan, lui je le déteste toujours et ça vaut mieux pour lui que je ne le vois pas trop près de Mun Hee.

Je continue de parler à Jung Wan et de lui dire à quel point j'aime Mun Hee. Je ferai tout pour le garder près moi le plus longtemps possible et si on se brouille je ferais le premier pas quoiqu'il m'en coûte. Heureusement, que Jung Wan est là pour écouter mes jérémiades. Puis je me mets à rougir, alors que ça ne me ressemble pas et je demande un peu hésitant ce que Mun Hee lui dit à mon propos. Oui, ça me rend curieux, mais ça me gêne aussi. Je baisse la tête lorsque Jung Wan me dit que je c'est trop chou et je voudrais le cacher dans un trou de sourie tellement je suis mal à l'aise. Il se met à rire, ça l'amuse en plus !

Puis Jung Wan dit quelque chose qui me gêne vraiment. Je suis sûr que je rougis encore plus. Est-ce que Mun Hee lui a déjà dit un truc du genre ? C'est un sujet très délicat entre nous deux. Avant d'être avec Mon petit ami, j'étais volage et souvent au lit avec un inconnu ramené de soirée ... D'ailleurs il m'a avoué qu'il m'aimait pas inadvertance après avoir cru que je couchais avec un de mes amis de fac. Non,vraiment ce n'est pas un sujet que j'aborde avec Mun Hee. Je ne veux pas qu'il croit que je pense qu'à coucher si je lui en parle ... J'attendrais qu'il me fasse comprendre qu'il en a envie. Connaissant Mun Hee ça risque de mettre du temps, surtout que si je ne me trompes pas contrairement à moi, il n'a jamais couché avec personne, mais j'attendrais. Je peux au moins faire cela pour lui. Jung Wan me taquine encore plus en me demandant si on l'a déjà fait.
   
-      Non, avouais-je

Pourquoi il me demande ça lui ? Je n'ose pas lever mon regard vers lui.

-      Mun Hee t'as vraiment déjà dit ça ? Enfin ... Ce n'est pas vraiment le genre de sujet que j'aborde aisément avec lui, je veux lui laisser le temps ... Il me dira quand il sera prêts, je ne veux pas le forcer à quoi que ce soit ...


sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





>> Que se passe t-il?<< Empty
MessageSujet: Re: >> Que se passe t-il?<<   >> Que se passe t-il?<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Que se passe t-il?<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour passé du temps ensemble
» Quand le passé prend dessus sur le présent..
» La vie se passe tout entière à désirer... feat Yeon Hee (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: Wendy's Flowers-