AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The end which begins a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


The end which begins a new life Empty
MessageSujet: The end which begins a new life   The end which begins a new life EmptyMer 9 Oct - 19:22



« JOOOOOOOOOO HEEEEEEEEEEEEE ON DOIT ALLER À L’HOPITAL, LA TOUT DE SUITE, MAIIINNTTEEENNNNAAANNTTT, BÉBÉ ARRIVE. »

Nous étions à l'appartement quand je perdis les eaux, je posais ma main sur mon basin et inspirant, expirant de toutes les forces dont je disposais en ce moment. Oh mon dieu que ça fait ce truc quand même, je lâchais un cri de douleur intense, les contractions commencèrent.

« JOOOO HEEEEE DÉPÊCHE TOI, J’AI PAS ENVIE D’ACCOUCHER DANS LA CUISINE. »

Je tentais de marcher vers la porte d’entrée, nous n’avions pas le temps d’attendre une ambulance, Joo Hee devait faire un remake de fast & furious, elle n’avait pas trop le choix. J’inspire, expire, mais ce truc ne sert à rien, sérieux sa sers à quoi de faire ça à part ressembler à une espèce de folle furieuse avec un gros bide.

Le trajet entre l'appartement et l'hôpital ne dura que vingt minutes, Joo Hee avait roulée comme une furie, pendant un moment j'ai cru qu'elle avait fait ça toute sa vie, mais je n'avais pas trop la tête à réfléchir à ça, je n'avais qu'une envie que cette chose à l'intérieur de moi sorte, pas que je n'aime pas l'avoir dans mon ventre, mais à l'heure actuelle, elle me faisait plus de mal qu'autre chose, elle devait vraiment sortir cette petite. J'eus un léger sourire, j'allais enfin la voir, j'étais toute excité et triste à la fois, triste, car je n'allais plus la sentir en moi, la sentir gigoter. Oouuuhhhh, je devais arrêter de penser, un brancardier s'approcha accompagner d'une civière et un homme que je devinais être une sage femme, décidément c'était à la mode ou quoi que les hommes deviennent des sages femmes, mais non je ne voulais pas de lui, je voulais Xin, sinon c'était niet cacahouète. Attrapant la main de Joo Hee en vitesse, lorsqu'on m'installa sur la civière, je n'avais pas envie d'être seule, elle devait prévenir Joon Hee que sa fille arrive. Le sage femme tentait de me rassurer, mais non je ne voulais pas de lui, je lui lançais un regard de tueuse, il se rapprocha un peu plus de moi et me demanda des informations sur le niveau de douleur que les contractions me provoqua, le fusillant du regard, j'attrapais son col de la main droite.

« Je ne veux pas de vous, aller me chercher Xin, Yue Xin okay, il est plus beau que vous, aller ciao. »

À la vue de l’expression qu’il afficha, il n’avait pas l’air d’apprécier, mais je m’en fichais royalement, il ne bougeait pas, alors que je souffrais atrocement cette espèce d’idiot fini restait planté là, comme si tout aller bien dans le meilleur des mondes, il se foutait de moi ou je rêve.

« Non mais vous allez vous dépêché d’aller me chercher Xin, marde, je souffre là. »

Je me tournais vers Joo Hee pendant que la civière ce dirige dans ce que je suppose une salle d’accouchement serrant sa main aussi fort que possible.

« Joo Hee, mon téléphone est dans le sac, appel Joon Hee okay, dit lui que sa fille va nous montrer sa petite frimousse sous peu et que s’il n’arrive pas, je divorce au aurore demain matin, houhouhou…. Et aussi appel Tae Moo, Shawn et Ki Hyun dit leur bien que s’ils  n’arrivent pas, trois cadavres mutilé sauvage risque d’être découvert, okay Joo Hee, tout repose sur toi et dès que tu as fini, tu me rejoins dans la salle le temps que Joon Hee arrive, AAAAAAAHHHHHHHHH. »

Je relâchais sa main afin qu'elle puisse faire ce que je lui avais demandé, je vis Xin arriver accompagné de l'autre. J'étais plus rassurée de le voir lui, car le connaissais assez bien et j'avais confiance en lui. Les choses pouvaient commencer, mon bébé allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


The end which begins a new life Empty
MessageSujet: Re: The end which begins a new life   The end which begins a new life EmptyLun 21 Oct - 22:48

Bien tranquille chez lui, les fesses de Xin étaient confortablement calées dans son sofa alors que ses jambes étaient posées sur la table basse du salon. La télé était ouverte devant lui, mais il avait les deux yeux bien fermés et il somnolait la bouche grande ouverte, sa tête penchant légèrement vers son épaule droit. Le téléphone fit sursauter non seulement le maïeuticien, mais également les deux chats qui avaient décidé de se servir de lui comme lit et il émergea brutalement du sommeil dans lequel il était plongé, aidé par des griffes nerveuses qu'il sentit s'agripper à ses jambes un bref instant. En grimaçant de douleur, le jeune homme s'étira pour prendre son portable tout en se levant pour s'étirer. La voix à l'autre bout du fil, provenant d'un de ses collègues, lui annonçait qu'une de ses patientes venait d'entrer à l'hôpital: le pas du chinois s'empressa pour aller chercher ses affaires tandis qu'il replaçant rapidement ses cheveux ébouriffés. Il avait quitté son appartement en quelques minutes, le sourire aux lèvres. Min Yeon allait accoucher, et il allait une fois de plus effectuer la partie de son travail la plus longue, haletante, épuisante... Et magnifique. Dans quelques heures, une ou deux si elle avait beaucoup de chance, elle allait donner naissance à une petite fille et il pourrait la lui remettre avec fierté.

L'air frais acheva de le réveiller: néanmoins, il devrait probablement se bourrer de café pour tenir si le processus durait longtemps. Il franchit d'un pas qui approchait dangereusement la course les quelques centaines de mètres qui le séparaient de l'hôpital, n'ayant de toute façon pas le temps de prendre l'autobus et n'ayant pas retrouvé ses clés de voiture en partant: heureusement, il habitait tout près de son lieu de travail et était donc prêt à intervenir en tout temps. C'était exactement pourquoi le jeune Yue avait choisi cet appartement, en plus du fait qu'il était assez grand pour plusieurs chats, qu'il était proche de plein de gens qu'il connaissait déjà à Ulsan et... En fait, il habitait à l'endroit parfait. Mais trève de racontage de vie, il n'était pas l'objet principal de cette aventure, c'était Minyeon qui devait occuper ses pensées à l'instant. Le chinois poussa la porte de l'hôpital et signala sa présence à la réceptionniste en lui demandant le dossier, puis prit le chemin de la salle des urgences, où la demoiselle se trouvait probablement : ce fut en plein là qu'il croisa un de ses collègues, qui lui rapporta que la patiente avait exigé à le voir lui et personne d’autre.

Un rire s'échappa de ses lèvres rosées et il poursuivit son trajet vers l'endroit qu'il souhaitait atteindre, finissant par apercevoir celle qu'il cherchait. On l'avait déjà branchée à une solution permettant de la garder hydratée, ce qui était très bien. Xin offrit un sourire à la future mère et se remit à marcher à côté du lit:

    - Eh bien, on dirait bien que quelqu'un a décidé de se pointer ce soir...

Il prit un moment pour jeter un coup d'oeil au dossier avant de poursuivre:

    - Il va falloir me dire si tu veux être sous anesthésie... Tu seras consciente, mais tu ne sentiras pas grand chose. Enfin, si tu me dis non maintenant, tu peux toujours changer d'avis plus tard.

L'informa-t-il en chemin en demandant à une infirmière d'avertir l'anesthésiste de ne pas trop s'éloigner, au cas-où. Ils atteignirent finalement la salle de travail et on changea la jeune femme de lit.

    - On est pas encore en salle d’accouchement, on ne va t'y emmener que lorsque tes contractions seront très rapprochées. Quand ça arrive, tu fais signe avec ça, lui dit-il en lui montrant un bouton d'urgence, et d'ailleurs tu t'en sers dès que tu as besoin de quelque chose. Tu as quelqu'un avec toi ou tu veux que je demande à une infirmière de rester ?

Débita-t-il finalement en attendant une réponse avant de s'éloigner pour aller préparer la suite de la soirée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin



Invité

Invité




The end which begins a new life Empty
MessageSujet: Re: The end which begins a new life   The end which begins a new life EmptyJeu 7 Nov - 18:50

Bien assit dans un des nombreux fauteuil en cuir de la salle, Ki Hyun réprima un soupire. Encore une réunion. Ce genre de meeting faisait depuis quelques mois maintenant partie intégrante de son boulot et de son quotidien. Et bien que ça soit nécessaire et qu'il s'était fait une raison, ça n'en restait pas moins contraignant et soporifique. Heureusement qu'il était du genre patient car en plus d'être nombreux, ces rassemblements étaient souvent longs et monotones. Mais au moins cette fois, Tae Moo était là, installé non loin de lui. Et bien qu'ils ne puissent pas communiquer comme ils le font d'habitude en dehors du boulot, la présence de son hyung lui était bénéfique. Il se sentait moins seul entouré de ces chinois en costards. Et puis il fallait l'avouer, le regarder dans ce contexte là avait tendance à le distraire. Il paraissait si sérieux et professionnel que ça donnait envie à Ki Hyun de travailler plus dur, bien qu'il n'était surement pas du genre à bacler quoi que se soit. Il prenait son poste très au sérieux et même là alors qu'il avait envie de prendre l'air, il participait aisément à la discution en cours, le dos bien droit et ses mains croisés sur le rebord de la table. Et c'est alors qu'il parlait finance avec ses associés chinois que sa secrétaire fit discrètement irruption dans la pièce, se dirigeant vers lui avec empressement. Il s'excusa auprès de l'assemblée et écouta ce que la jeune femme lui murmura à l'oreille avant de bondir de son siège, l'air enjoué et nerveux. Ni une ni deux il s'adressa a son assistante, lui donnant ses instructions pour tout de même continuer à bien la réunion qui touchait d'ailleurs presque a sa fin et se tourna vers Tae Moo.

"Mr Yong, nous avons une..urgence" lui annonça-t-il, le regard insistant avant de s'incliner respectueusement auprès des hommes d'affaires, s'excusant platement de devoir quitter ainsi ce meeting et fila hors de la salle après s'être assuré que son hyung le suivait. Une fois dans les couloirs, Ki Hyun pressa le pas, a deux doigts de courir et lâcha alors qu'ils atteignirent l’ascenseur. "Hyung..jvais être tonton!". Si il ne comprenait pas ce qu'il se passait avec ça alors Tae Moo était irrécupérable. Ils descendirent au sous-sol, là où sa voiture les attendait et grimpa dans le véhicule, mettant le contact alors que le plus vieux s'installa côté passager et démarra en trombe, manquant d'emboutir une des voitures garée non loin avant de prendre la route de l'aéroport. Et le trajet fût des plus mouvementé. Ki Hyun était méconnaissable, lui qui d'habitude était calme et courtois s'était mit à couper la route à tout le monde, à insulter toutes les voitures sur son chemin tout en s'acharnant sur son klaxon, le pied planté sur l'accélérateur.Et intérieurement c'était pire, un mélange d'excitation, d'inquiétude, d'empressement et de nervosité. En bref il bouillonnait et à part pour laisser des insanités sortir de sa bouche, le jeune Han n'arrivait pas à aligner trois mots tellement il ne savait pas quoi dire.

Ils arrivèrent finalement à l'aéroport et c'est toujours aussi pressé que le plus jeune traça jusqu'au panneau d'affichage pour vérifier que l'avion de Shawn n'avait aucun retard. Par chance ce n'était pas le cas. Il se tourna vers son aîné et réussi enfin à parler de façon compréhensible. "Okay comment on s'organise?"
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The end which begins a new life Empty
MessageSujet: Re: The end which begins a new life   The end which begins a new life EmptyVen 8 Nov - 10:44

Le jour était enfin arrivé, ce jour ou nous recevions avec Ki Hyun les dirigeants chinois. Ils avaient demandés l'aide de nos deux agences pour être sur d'un rapport de qualité. Nous ne pouvions pas leur offrir mieux que ce que nous étions en train de faire là. Heureusement qu'il y a un traducteur, j'ai encore du mal avec le chinois. Jusqu'au moment où la secrétaire de mon frère de cœur fit son entrée en s'excusant, allant parler dans l'oreille de Ki Hyun. Je le connais comme si c'était moi qui l'avait fait, et... On va le perdre. Oh oui on va le perdre !

« Hmm. » Je m'incline face aux dirigeants. « Veuillez nous excusez. » A peine je suis sorti de la pièce que je suis obligé de me dépêcher pour suivre le rythme de mon ami. « Eh, mais doucement ! » Nous arrivons devant l’ascenseur, et... « Tonton ? Qui es... Oh putain, c'est pas vrai ?! » Je me dépêche pour entrer dans l'ascenseur, tapotant fortement contre le bouton. « Elle va vraiment me faire chier jusqu'au bout celle-là ! J'aurais pu gagner des millions, mais non ! Je suis obligé d'aller a mes propres noces funèbres ! » Ma vie tranquille, à partir aujourd’hui... Je l'oublie.

Pas le temps de prendre ma voiture, je vais m'installer a la place mortuaire et... Je m'accroche. Ki Hyun toujours d'un naturel calme, souriant et presque pépère... Une véritable arme de guerre. J'ai joint mes mains, et j'ai fermé les yeux, priant. « Seigneur, si tu me laisse vivant, j'te jure que j'serais un tonton exemplaire ! » Oh mon dieu, et quelle vulgarité, je ne le reconnais vraiment là ! « Ki Hyun, si la Sainte Vierge t'entendait... » Pauvre Mère, excusez-le, c'est le stresse.

Il nous emmène à l'aéroport. Oh mais bien-sûr, nous avons oublié une certaine personne. Même si Min Yeon accouche, il ose partir, le pourri. Je regarde le panneau à mon tour, et je regarde Ki Hyu, qui stresse. « Laisse faire le professionnel ! » Je regarde les bagages montées, et je cherche les deux valises de Shawn. Ceci-fait, nous allons vite fait à la voiture et nous le balançons dans le coffre. Je remet bien mon col de chemise, et fait un clin d'oeil à Ki Hyun. « Aller, suis moi. » Nous nous glissons avec habilité entre les passagers,  pas trop de difficultés avec les jolies filles ; Un clin d’œil, un sourire et nous sommes passés. Je donne un coup de coudes à Ki Hyun quand j'aperçois Shawn. 

« Aaah le fumier ! » Je cri bien exprès, pour que tout le monde nous entend. « Tu fout sa sœur en cloque, tu la demande en mariage et tu te barre le jour de son accouchement ! » Je le prend par le col et le fait sortir vite fait de son siège. « Et ça se prend pour un homme ! J'espère que ta fille te fera tout le mal que t'as fait à ta femme, connard ! » Opla, mon petit numéro fini, Ki Hyun et moi on se dépêche d'emmener Shawn à la voiture. « Oh bah merde alors. » Je regarde l'avion. « Il s'en va. Anvoir ! » je fait un signe de main vers l'avion. Si je me retourne, je verrais Shawn avec son air des mauvais jours.

« Le temps presse Messieurs, Min Yeon a besoin de nous ! » Non, elle a menacé mon magnifique corps, et comme je prend bien soin de lui. Je prend le volant, je n'ai pas envie de mourir aujourd'hui alors que bébé de gros cul arrive !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The end which begins a new life Empty
MessageSujet: Re: The end which begins a new life   The end which begins a new life EmptyMar 19 Nov - 19:15

Le taxi, puis l'aéroport... Cette journée serait très fatigante. Je retournais définitivement aux États-Unis. J'avais trouvé une gérante pour l'agence que je laissais derrière moi en Corée du Sud. Je laissais derrière moi mes amis. Mon Tae Moo, mon gros chieur, mais celui avec qui je fais tout mes mauvais coup. Avec lui, Ki Hyun... Il ne vaut pas mieux que nous, et fait même ses coups en douce dans le dos des gens de la même manière que nous... Mais entre lui et moi, c'est plus compliqué... Enfin, pas d'une mauvaise manière, au contraire. Mais une relation bien à nous. Min Yeon ? Elle est ma meilleure amie, depuis des années déjà. C'est une nuit au lit qui nous a rapproché... Je laisse mes trois imbéciles derrière moi, ainsi que Jia Xu, ma petite amie. Mais allons bon, elle pourrait aisément me rejoindre.

Je posais pied à l'aéroport. Enfin, j'allais retourner chez moi. Mon vrai chez moi. En avant les formalités ! Un bon quart d'heure plus tard, tout était fini. J'étais donc fin prêt à entrer dans mon avion, qui était déjà sur la piste, et en direction les states. Sauf que je sentais que quelque chose ne se passait comme prévu... Ah, ce n'était peut-être un simple pressentiment, après tout !

Sauf que, voilà. Ce qui n'était qu'une idée fini par devenir un cauchemar, et la honte de la journée. Je venais de m'asseoir à la place qui m'était réservée. Sur le point de décollé, deux crétins dont je tairais le nom firent leurs entrées dans l'avion, et m'attrapèrent par la veste de mon costard, pour me jeter dehors, puis à l'intérieur de la voiture. Mes baguages étaient là, juste à côté de moi... Et mon avion était en train de décollé... « Oh, bah merde alors. Il s'en va. Anvoir ! » sortait de la bouche de Tae Moo. À ses côtés, Ki Hyun, qui restait neutre, mais qui devait être sacrément fier de leur coup. Après tout, on ne suit pas Tae Moo par obligation, mais par choix.

J'étais en train de bouillir. Je tentais de me contenir. Ils venaient de me faire rater l'avion... Et... Une sacrée somme d'argent. « C'est du foutage de gueule ? EST-CE QUE C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE ?! » hurlais-je alors, sacrément remonté. « VOUS AVEZ INTÉRÊT DE ME REMBOURSER MON VOYAGE. ET LE DOUBLE, VOUS VENEZ DE RUINER MA RÉPUTATION ! » j'étais sur le point de leur bondir à la gorge pour les démolir, et ainsi récupérer leurs cartes pour récupérer l'argent. Cependant, Tae Moo fut plus rapide, et vint à prononcer le prénom de ma chère meilleure amie. Elle a quoi e-.... Attendez, c'est sérieux cette histoire ?!

« MAIS ROULE BON SANG, VOUS M'AVEZ PAS KIDNAPPER POUR RESTER SUR CE PARKING ? »

Min Yeon, n'ai crainte, tes chevaliers (pas) servants arrivent !

* * *

L'arrivée à l'hôpital se fit rapidement. Tae Moo avait appuyé sur le champignon. Nous avons frôlé la mort une dizaine de fois, mais... C'est pas pire que lorsque je conduis. Et sans être dans l'urgence, s'il vous plaît ! Tae Moo à ma droite, et Ki Hyun à ma gauche, nous pénétrons la salle principale. En voyant la belle brochette d'homme qui arrivait, une infirmière se jetait presque sur nous. « Bonjour ! Je peux vous aider ? » « Ah... Oui. Notre femme accouche. » Elle me regardait un instant, l'air incertain. Est-ce que j'ai une tête de clown ? Ne me prend t-elle pas au sérieux ? « Votre... Votre femme ? La vôtre ? » « Oui, la nôtre. À nous trois. » « Mais... C'est techniquement impo... » Nous finissions cependant par la laisser là, Ki Hyun ayant repéré les lieux du crimes. Tae Moo y pose son cul d'obèse, pendant que je fusille Ki Hyun du regard. En plus du remboursement, tu auras autre chose sur la conscience. Et Min Yeon aussi, elle a intérêt de participer au remboursement ! Quelle idée d'accoucher le jour de mon départ !


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 24 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


The end which begins a new life Empty
MessageSujet: Re: The end which begins a new life   The end which begins a new life EmptyMar 19 Nov - 23:19



    - JOOOOOOOOOO HEEEEEEEEEEEEE ON DOIT ALLER À L’HOPITAL, LA TOUT DE SUITE, MAIIINNTTEEENNNNAAANNTTT, BÉBÉ ARRIVE.


C’est la plainte bruyante de ma meilleure amie qui me sortie de la contemplation de la pomme que je mangeais. Bébé arrive ? Quoi ? Déjà ? Brusquement, je me relevais de la chaise de la cuisine et laissant le fruit rouge à moitié mangé sur la table, je sortais de la cuisine avant de m’élancer dans le salon telle Wonder Woman pour secourir cette future maman qui ne devrait pas avoir son bébé dans son appartement. J’étais vraiment touchée d’être là pour elle, qu’elle m’aie un peu choisi pour être celle qui l’accompagne et qui l’aide dans cette épreuve. Au fil de sa grossesse, j’avais pu voir à quoi cela ressemblait et bien ce ça ne m’ai aucunement donné envie d’avoir un enfant, je n’avais pas moins été attendrit de voir ma meilleure amie comme ça. Elle allait elle maman, c’était cool ! Sauf que je devais me dépêcher, maintenant. Prenant son sac de future maman trop belle, je posais ma main dans son dos en lui jetant un regard rassurant avant de prendre mes clés de voiture à une vitesse phénoménale. Oui, j’allais conduire. Par chance, je n’étais pas mauvaise conductrice, mais disons que dans des situations comme celles-ci, je n’avais pas de temps à perdre. Je passais un rapide coup de fil aux policiers, juste pour dire qu’une furie allait conduire une fille sur le point d’accoucher à l’hôpital. Il valait mieux être prudente et ne pas se faire arrêter. Ouvrant la porte à Min Yeon, je la laissais s’assoir avant d’aller déposer les choses à l’arrière de la voiture et de retourner du côté conducteur pour m’installer. J’allais devenir une pilote de formule un, le bolide de course en moins. Je démarrais la voiture et sans perdre une seule seconde de plus je partais direction l’hôpital.

Le trajet fut mouvementé, mais ma meilleure amie et moi nous en étions sortit par mal. Elle n’avait pas accouché dans ma voiture, au moins ! J’avais trouvé un stationnement près de la porte d’entrée et rapidement je l’avais aidé à sortir de la voiture. Elle me serrait la main si fort que j’avais de bonnes raisons de m’inquiéter sur d’éventuelles fractures des phalanges. Pourtant, je n’en laissais rien paraître et j’essayais d’agir comme une meilleure amie le ferait. Je l’aidais à monter les marches tout en marchant à son rythme. Une fois dans l’hôpital, on se dirigea vers les urgences pour signaler que mademoiselle ici présente allait accoucher. Et il fallait être un peu con pour ne pas le remarquer. Quelques secondes plus tard, la civière était là et on couchait Min Yeon dessus. Elle avait l’air d’avoir de bonnes contractions, mais qui étais-je pour en juger, moi qui avais arrêté mes études à mes dix-huit ans ? Près de moi l’action grandissait. Mon amie demandait à avoir Xin et non l’autre médecin et la situation me colla un sourire au visage. Même dans cet état elle restait la fidèle à son caractère. J’allais prendre sa main et suivait le lit d’hôpital qui se faisait diriger vers une chambre. En même temps, Min Yeon me donna des instructions bien distinctes : contacter Joon Hee, Tae Moon, Shawn et Ki Hyun pour leur annoncer ce qui allait se passer.


    - Ok sweetheart, je fais ça !


Lâchant sa main, je fouillais dans son sac à la recherche du téléphone et me mettait à chercher dans ses contacts les numéros des quatre hommes. Avec ma rapidité légendaire, j’arrivais à les contacter sans problème ainsi qu’à leur laisser un sms, juste au cas, pour leur rappeler que s’ils ne venaient pas, Min Yeon allait très certainement les tuer en sortant d’ici. Une fois la chose faite, je retournais à la course vers la pièce où ils avaient emmenés ma meilleure amie. J’entrais, mes cheveux roses contrastants avec la couleur calme des murs et silencieuse, je laissais ce qui me semblait être un médecin parler. Quand il demanda si elle avait quelqu’un, je m’avançais vers elle et je lui pris la main.


    - Elle a moi.


Et on avait l’air d’un couple de lesbiennes, peut-être, mais je m’en fichais. Ma meilleure amie allait avoir son enfant et à défaut d’avoir le père de l’enfant à ses côtés maintenant, elle m’aurait. Elle avait aussi ses trois mousquetaires qui viendraient dans quelques instants. On avait l'air d'une jolie « famille ».
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


The end which begins a new life Empty
MessageSujet: Re: The end which begins a new life   The end which begins a new life EmptyMer 20 Nov - 11:51

‘Joon Hee, dépêches toi, on va être les derniers et … MAIS POURQUOI TU PRENDS CA ???’

Il venait d’attraper une mallette que devait avoir un rapport avec son travail et je me dépêcha de contourner le bureau pour le lui arracher des mains.

‘Je ne crois pas que tu vas en avoir besoin…’

Je la reposa par terre et me tourna vers mon ami dans le regard paraissait flou et ailleurs.

‘Min Yeon… Le bébé…’

Je ne pus alors m’empêcher de sourire face à mon ami complètement déboussolé et excité en même temps. Cela faisait maintenant 15 minutes que j’avais reçu le sms de Kyang Min pour me prévenir que Min Yeon était à l’hôpital pour accoucher sous peu. J’étais pas loin du travail de mon meilleur ami et futur papa, et j’avais décidé de faire un détour pour voir s’il était déjà parti. Et bingo, il était encore là, venant lui aussi de recevoir la nouvelle. On avait donc décidé d’y aller ensemble sauf que le problème qui se posait était que Joon Hee était incapable de retrouver ces moyens. Il avait enfilé deux fois son manteau, dut à une erreur de sens. C’est que la main droite dans la manche gauche, c’est pas très pratique… Et moi, bien sur, au lieu de le rassurer, je lui mettais inutilement la pression pour qu’on se dépêche, ne me gênant pas pour me foutre de sa gueule. Quand il eut enfin enfiler son manteau convenablement, son sac à la main, il se positionna l’un devant l’autre et après l’avoir observer minutieusement, je souris en prenant la parole.

‘C’est bon, tu as finis de ranger ton bordel ? On peut y aller ?’

Je le vis faire une grimace et après m’avoir taper, on se dirigea vers l’ascenseur. Tous les deux, on se mit à regarder l’aiguille qui défilait d’étage en étage pour arriver sur le notre.

‘Il devrait encore mettre plus de temps !’

Je regarda mon ami et rigola de nouveau.

‘T’inquiètes dont pas, je pense pas qu’on accouche en 5 minutes.’

J’accompagna ma phrase par une tape amicale sur l’épaule bien qu’intérieurement, j’angoissais aussi. C’était assez bizarre même, je n’allais pas devenir père et pourtant, j’étais stressé comme pas possible. Ca devait être la faute de Joon Hee, à gigoter d’impatience comme ça, il me l’avait refilé ! L’ascenseur arriva dans un Gligg et on se précipité dedans. Joon Hee se mit à appuyer sur le bouton du sous sol avec impatience, battant au passage le record du notre de fois appuyé sur le bouton en 10 secondes. La descente devait paraître interminable pour mon meilleur ami, alors je me mis à lui parler de tout et de rien, essayant cette fois-ci de le faire penser à autre chose, bien que je savait que cela ne changerai rien. Il n’avait que deux pensées, Min Yeon et Jun Hee ! Le Gligg de l’ascenseur retentit de nouveau quand on arriva au garage privé de l’immeuble et après avoir tourné en rond pour chercher la voiture, on s’arrêta devant. Joon Hee se mit alors à la recherche des clefs.

‘Tu es sur que tu ne veux pas que je t’emmène en moto ? Car si on met 10 minutes pour trouver des clefs… j’imagine pas le trajet.’

Il me lança un regard noir et alors que je rigolais, il me montra, l’air fier, les clefs de la voiture qu’il s’empressa d’ouvrir. Le sujet lors du trajet vers l’hôpital avait pour principale thème le futur bébé. Joon Hee était persuader qu’il allait ressembler à Min Yeon, alors que moi, je persistais à dire qu’il aura le caractère farfelu de son paternel. Remarque au passage qui me valu un frappe amicale de mon ami. On se mit à rire de bon cœur, et lentement, on sentait le stresse descendre quelque peu. Rire faisait du bien et permettait de penser plus ou moins à autre chose que notre retard. Mais au fond peut important, car c’était un moment merveilleux pour mon ami. Il souriait et riait comme jamais. Je ne l’avais vu jamais aussi angoissé de sa vie et le voir ainsi ne pouvait que me rassurer. Les années qui allaient suivre ne pouvaient être que du bonheur pour les deux tourtereaux et la dernière venue !

Alors qu’on continuait de déconner, mon regard se posa sur la route. J’avais sentit mon ami freiner et par réflexe, je voulais savoir la cause de ce mouvement. Au loin, le feu était rouge, mais il passa rapidement au vert et je sentit le véhicule reprendre de la vitesse. A ce moment, tout alla très vite. Au moment où la voiture s’engagea dans le grand carrefour, je vis dans du coin de l’œil un autre véhicule venant assez rapidement sur notre gauche. Sans pouvoir réagir, je vis la voiture foncer sur nous et sans s’y attendre vraiment, le choc se produisit. Je sentis mes muscles se contracter instinctivement quand l’impact se produisit et je me sentis partir vers la gauche, entraîner par la force de l’accident. Je sentis aussi le véhicule partir violemment et un obstacle vint alors nous arrêter avant de partir en tonneaux. Ma vision se troubla alors et je finis par fermer les yeux, me sentant partir.

Quand je les rouvrit, un sifflement aigu parvenait à mes oreilles, mais je n’arrivai pas à détecter tout autres bruits. Quand je me força à ouvrir les yeux, lumière m’aveugla quelques instants pour enfin ne pouvoir voir que des choses flous autour de moi. Je me concentra et je remarqua des pieds à l’envers marcher dans tous les sens. Il ne me fallu pas longtemps pour me rendre compte qu’on était toujours dans la voiture, tête en bas. Je tourna alors la tête sans qu’une douleur ne soit présent. Peut être était-ce du au choc que je ne ressentais plus rien ? En tout cas je m’en fichais et à ce moment précis, une seule chose m’importait, Joon Hee. Bien que je voyais toujours aussi flou, je distingua une silhouette assise à côté de moi, dont les mains pendaient dans le vide. Je ne sentais plus mes muscles, mais j’essayai de fournir un effort pour lever légèrement le bras et venir pousser celui de mon ami. Des têtes étaient apparues par la fenêtre du véhicule et semblait vouloir me dire quelque chose, mais il était toujours impossible d’entendre. J’étais aussi très concentré sur mon ami, attendant avec angoisse un signe de sa part. Je vis alors une main bouger et attraper mon poignet pour le serrer doucement. ‘Hey… Vieux pote…’ J’avais ouvert la bouche pour parler mais encore une fois, je ne savais pas s’il m’avait entendu. Je finis par sourire et relâcha mon bras qui se mit de nouveau à pendre. De nouveau, un noir envahi ma vision et je me sentis partir. Je ne me retins pas et laissa mes yeux se fermer, rassurer et serein.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


The end which begins a new life Empty
MessageSujet: Re: The end which begins a new life   The end which begins a new life EmptyDim 1 Déc - 7:15


    Couché à deux heures du matin, levé à huit heures, bonjour tête dans le hum hum -sans être vulgaire-. Kyang Min sentait la sale journée de boulot s'annoncer, ce genre de journée où il valait mieux rester coucher et ne rien faire, ce genre de journée où on a tellement pas envie de bosser et où on a envie d'appeler le travail et se trouver une fausse excuse pour ne pas aller au travail. Mais non, en tant que codirecteur et bientôt directeur à 300%, Kyangie se devait d'être présent et de donner une bonne image de la société, enfin bonne... Avec le jeune homme c'était un peu foutu. Arrivé vers 9h au travail, il se crécha à son bureau où il ne bougea pas jusqu'au midi, des centaines de papiers à signer, la visite de quelques grandes enseignes comme une marque de parfum, une agence d'idols ou encore une chaîne de restauration rapide. Ah et notons le voyage prévu pour demain pour le Japon, tant qu'à faire.

    A la pause du midi, Kyang Min rentra chez lui, il ne recommençait qu'à travaille seulement à 14 h, il prit une douche, mangea un plat préparé acheter au préalable, car Kyangie est très mauvais cuisinier et est habitué à ce qu'on lui fasse tout, bien entendu. Angie, son chat, avait décidé de dormir la journée entière, pour ne pas changer, le coréen se demandait encore pourquoi le chat n'était jamais devenu obèse, à croire que faire le tour de l'appartement lui faisait faire du sport.

    La journée avait si mal commencé, enfin très peu de sommeil et une journée de flemmardise aigüe, quand le portable de Kyang Min se mit à sonner, il décrocha. Il raccrocha et prit son manteau à la vitesse grand V, sur la route, il se dépêcha comme il pouvait, dépassant même parfois la limite de vitesse... C'est qu'il y avait urgence pardi, on l'avait prévenu que Min Yeon allait accoucher, et bien les copains, heureusement que le business man était à Ulsan aujourd'hui, imaginez donc la galère s'il avait été envoyé à Tokyo ou à Pékin. La copine de son meilleur ami allait accoucher de leur petite fille que Joon Hee lui avait tant parlé et que Kyangie allait gâter à mort. Arrivé à l'hôpital, il envoyer un message (voir une centaine) à Se Hun pour qu'il ramène ses fesses, comme lui, à la vitesse de la lumière.

    Il s'empressa d'aller demander à l’accueil où était Min Yeon, on lui indiqua le numéro, il y courut aussi vite qu'il pouvait. Et au passage envoya des messages et appela Se Hun ainsi que Joon Hee des centaines de millions de fois.
    Arrivé sur le lieu du crime, c'est-à-dire là où il y avait plusieurs personnes qu'il avait entraperçu parfois, voir même carrément jamais vu à part Ki Hyun devant la salle où s'opérait l'accouchement. Kyang Min devait être aussi stressé que Joon Hee parce que ses deux meilleurs amis n'arrivaient pas et qu'aucun des deux ne répondais ni aux messages, ni aux appels.

    - Joon Hee, Se Hun, vous faîtes quoi là !?

    Kyang Min laissait autant de messages qu'il pouvait. C'est que ça urgeait pas mal ici.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


The end which begins a new life Empty
MessageSujet: Re: The end which begins a new life   The end which begins a new life EmptyDim 8 Déc - 13:11

Cela faisait trente minutes que tu attendais. Joon Hee t'avait envoyé un sms, t'annonçant que ta petite nièce s'apprêtait à pointer sa frimousse. Tu ruminais, faisais les cent pas et entendait de temps en temps, les cris de Min Yeon. Ses amis sortaient de la salle d'accouchement avec un sourire masqué aux lèvres et tu compris que l'autre obèse avait ses règles -dans le sens figuré, puisque vu son état, j'imagine qu'elle ne pouvait pas les avoir.
Ta jambe droite se mit à trembler. Tu la pinças pour qu'elle se calme mais tu sentais que tu étais trop excitée. Tu avais toujours rêvé de t'occuper d'un bébé. Mais tu te doutais qu'il faudrait que tu te rende chez Joon Hee dans le dos de sa femme, car cette harpie serait contre le fait que tu passes du temps avec sa fille.

Tu sortis ton téléphone. Tu envoyas alors un message à Park Young Hyun. Tu savais qu'elle était toujours là dans ces cas là, et tu la considérais comme ta petite sœur. Tu lui écris:
«  Jae Hee en cours de naissance !!! Le stress total !!!!!! »

Tu te levas d'un bond et alla vers le distributeur. Tu tremblas mais souriait en choisissant le paquet de cacahuète. Tu pressas le bouton et inséra l'argent. La friandise tomba et tu la pris. Pourtant, tu n'avais plus faim et voulais plus vomir qu'autre chose. Tu allas voir une petite fille, le bras dans le plâtre, qui attendait sur une chaise et lui tendit le paquet. Elle te sourit de toutes ses dents et tu eus envie à ton tour d'avoir un bébé. Mais avant tout, il te fallait un petit ami. Et tu n'avais aucune envie d'avoir une relation avec qui que ce soit, et Min Yeon te l'avait fait remarquer, le jour du « lancé de tomates ». Tu devais te trouver un mec, car tu foutais la merde chez les autres à cause de ta frustration.

Maintenant, tu étais seule. Tu te rendis compte à quel point tu n'avais personne. Joon Hee ne t'aimait plus, il avait sa petite femme, sa petite fille chérie. Tu souris légèrement. Quand tu étais toute petite, vous restiez tout les deux, et ne parliez à personne. Ta mère pensait avoir deux petits enfants associables. Mais en grandissant, Joon Hee s'était si bien débrouillé. Elle pouvait être fier, ta mère ; mais toi, tu ne faisais rien. Tu pris une décision importante alors : tu serais gentille. Et dans quelques mois, tu auras un petit ami. Dans un an, tu seras mariée à lui et puis neuf mois après votre lune de miel, tu seras dans le même cas que Min Yeon. Tu prias pour que ça se passe. Que tu vis une vie parfaite. Que tu ne sois plus seule. Tu inspiras un bon coup.. Expiras... Mais fit coupée. Stoppée.

La porte principale de l'hôpital s'ouvrit avec fracas. Les ambulanciers transportaient un brancard, surmonté d'un drap bleuâtre. Tu ravalas ta salive, car tu n'aimais pas voir des gens blessés ou mourrants. Lorsque tu t'apprêtais, à, dégoûtée, détourner le regard, ton œil fit attiré par la main qui pendait. Tu t'approchas à quelques mètres et crias.

C'était il y a quelques années, repas de Noël. Ta mère te souriait, ton père fumait un cigare. Tu n'aimais pas vraiment cette odeur, mais pour être gentille, tu ne dis rien. Ta grande sœur s'occupe de ses enfants, Joon Hee parle business au téléphone ; puis, on entend la cloche sonner. La domestique vous annonça que c'était l'heure de l'ouverture des cadeaux. Tu reçus ton iPhone et un voyage pour l'Allemagne ; un de tes pays préféré. Ta sœur reçoit des boucles d'oreilles en or, ses enfants un vélo chacun. Ta mère ouvre le paquet de la robe rouge Prada que toi et tes frères et sœurs lui avaient acheté. Ton père lui, a demandé une rollex en or. C'est un Noël de bourge, mais un Noël de famille. Ton frère quant-à-lui, a une bague. Une bague en argent, avec un scarabée dessus.  La bague la plus belle au monde. Tout le monde avait mis de son argent pour la payer. Parce qu'on y tenait. Et Joon Hee adorait cette bague. Elle était unique, d'un artiste français.

A l'index de la main, tu vis cette bague. La bague de Joon Hee. La bague de créateur. Tes oreilles se bouchèrent. Tu n'entendais que ta voix qui te disais « ce n'est pas lui ». Tu les suivirent jusqu'à ce qu'arrivant au bloc opérateur, l'un des ambulanciers crie « Nam Joon Hee, accident de voiture, il a fait un arrêt cardiaque à 11h57 » et tu crias. Tu hurlas. Tu t'écroulas par terre. C'était ton frère. Dans ce  brancard. C'était ton frère. Ta vie. Une femme s'avança vers toi et te demanda si tu souhaitais de l'aide. Tu lui dit alors que le blessé était ton frère et lui demanda s'il était peut-être mort. Elle fit un temps d'arrêt et murmura :  « Toutes mes condoléances ».

Tu pleuras encore plus, elle t'aida à te relever. Une fois debout, tu la repoussas violemment et ouvrit la porte de la salle d'accouchement. Min Yeon te regardas, les yeux sortant de ses orbites, prête à t'engueuler. Tu l'as retint. Tu t'avanças. Ta main s'éleva. Elle s'éclata contre la joue de la salope. Les larmes dégoulinantes, tu hurlas comme pour expulser tes poumons :
« Tu as tué mon frère ! Tu as tué mon Joon Hee ! Espèce de grosse salope ! »
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


The end which begins a new life Empty
MessageSujet: Re: The end which begins a new life   The end which begins a new life EmptyVen 27 Déc - 18:02

Après que Joo Hee est envoyé les textos de menace de mort pour informer mon entourage que la petite fille la plus attendue dans tout Ulsan allait pointer le bout de son nez. Elle refit surface dans la chambre, cassant le blanc hôpital psychiatrique de la chambre avec sa chevelure rose. Le médecin parlait de toute la procédure, mais qu'est-ce qu'il n'est pas beau ce médecin, je veux Xin. Bref, au moment où il me demanda si j'avais quelqu'un, Joo Hee s'était rapproché me prenant la main et informant le médecin que je l'avais, sans attendre j'acquiesçais de la tête. On ressemblait à deux lesbiennes, mais qu'importe, au moins j'avais quelqu'un qui avait une place importante dans ma vie.

Mais tout ce passa plus vite que je ne le pensais, mes contractions s’étaient rapprochées plus vite que je ne le pensais et Xin fut obligé de m’envoyer de toute urgence en salle d’accouchement. J’inspirais, expirais, mais criais très fort surtout, dépassant les octaves. Si j’avais su la souffrance que j’aurais endurée pendant l’accouchement, j’aurais vérifié par deux fois le jour de la conception de bébé Nam. Joon Hee n’était toujours pas arrivé, je le maudissais si fort quand pouvait l’entendre à l’autre bout de l’hôpital.

« Joo Hee, je te jure que s’il arrive lorsqu’elle serait née, je le tue sur place, je le mutile et je donne ses organes, au moins il aurait fait une bonne action dans sa vie. »

Évidemment, étant donné que mademoiselle a décidé de venir plus tôt que prévu au monde, nous n'avions pas eu le temps de faire une péridurale, cela allait de mal en pire, je ne donne pas cher de la peau de la personne qui aura le malheur de me tenir compagnie dans la salle d'accouchement, car oui, ils allaient tous ressentir la douleur atroce que je ressens, en commençant par Joo Hee. Je ne serai pas étonnée qu'après cela, elle décide de me quitter et de s'en voler vers d'autres horizons, loin de moi. En entrant dans la salle d'accouchement, j'aperçus les trois espèces de choses qui me servaient de frère, de presque frère et de celui qui aurait pu être le père, discuter avec une infirmière et d'autres qui s'étaient agglutiné autour de ses trois.

« YYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH VOUS N’ÊTES PAS VENU POUR DRAGUER, VOUS VOULEZ MOURIR OU QUOI, YAH, YAH, YAH ATTENDEZ LES TROIS DÉBILES LÀ-BAS DOIVENT VENIR. »

Je venais d'exploser les tympans du personnel, mais ils ne m'écoutaient pas lorsque je leur disais d'attendre que Ki Hyun, Tae Moo et Shawn, l'infirmière disait que nous n'avions pas le temps, que le travail avait déjà commencé, tout cela approuvée par Xin qui se trouvait juste au-dessus de moi.

« Ouai d'accord, mais je ne suis on rien, responsable, si la totalité de vos infirmières se retrouve engrossé juste après. » Tous me regardait d'un air bizarre, mais qu'importe, au moins j'ai prévenue. Je retournais donc à la contemplation de mon sage femme Xin. Je dois avouer que je trouvais cela très déstabilisant, puis un gars juste au-dessus de moi, ce n'est pas vraiment comme ça que j'imagine la chose. « Tu sais Xin en d'autres circonstances et dans un autre endroit, j'aurais trouvé cela très excitant de te trouver juste au-dessus de moi, mais là je trouve ça déstabilisant et pas du tout normal, pas normal du tout, du tout. »

À peine ma phrase finie, j'avais recommencée à crier, les pauvres, je leur explosais les tympans depuis un moment, on ne pourra pas faire pire comme femme enceinte. Inspirer, expirer, inspirer, expirer, c'est ce que je faisais depuis le début, en plus de maudire Joon Hee qui brillait par son absence. Il avait la belle vie, le monsieur, ce n'est pas lui qui avait souffert pendant les neuf mois de grossesse à avoir des envies de bouffe tard dans la nuit, de vouloir vomir à la moindre odeur que tu ne supportes pas, mais le mieux, ce n'est pas lui qui ressemblait à une grosse patate et qui devait refaire sa garde robe, quoique ça, je le faisais tout le temps.

Nous arrivons à l'heure la plus importante de la journée et il n'était toujours pas là, j'avais beau le maudire, il n'empêche que, j'étais aussi inquiète, ce n'était pas normal qu'il ne soit pas là. Lui qui avait fait des pieds et des mains pour offrir à notre fille tout ce dont elle avait besoin, jusqu'à agressé un vendeur parce qu'il y avait pas la poussette en magasin et quand je dis agresser, c'était limite il allait le foutre des poings dans la face, ouai parce que le monsieur est très colérique, quand il n'obtient pas ce qu'il veut, un nouvel aspect de sa personnalité que j'ai découverte et encore, on ne va pas parler du reste, mais en même temps ça lui donnait un charme. La porte d'entrée de la salle s'ouvrait, il était enfin arrivé, j'étais soulagée, je tournais la tête légèrement pour le voir, mais non, ce n'était que mon frère, puis Tae Moo et ensuite Shawn, ils entraient tous un par un dans la salle d'accouchement, la seule personne extérieure au personnel médical qui pouvait rester, était Joo Hee. Oui parce que Joo Hee, je ne lui arrachais pas ses beau cheveux rose pas autant que les trois autres. Brisement des phalanges, arrachement capillaire, des petits coups de poings, ils avaient droit à tout ce que Joon Hee aurait dû recevoir, bah oui, il fallait bien trouver des Joon Hee de substitution.

« YYYAAAAHHHHHHHH, JE POUSSE LÀ TU VOIS PAS, JE POUSSE FORT KI HYUN.…MAIS POURQUOI TON VISAGE EST CRISPÉ, C'EST PAS TOI QUI SOUFFRE…..AAAHHHHHHH MAIS TU T'ES PAS LAVÉ LES CHEVEUX TAE MOO, C'EST TOUT CRASSEUX BEURK, VA TE LAVER LES CHEVEUX…..AVOUE QUE T'ÉTAIS ENTRAIN DE PARTIR, JE TE RAPPELLE QUE ÇA AURAIT PU ÊTRE TA FILLE SHAWN, TU DOIS ASSUMER.....XXIINNNNNNN TU DOIS CHANTER, C'EST TOI QUI L'A DIT AVEC DES DRAGONS ET DES PETITS EMPEREURS. »

Vas-y que je te t'explose les phalanges, que je te tire les cheveux, Min Yeon dans toute sa splendeur. Sérieusement, je ne savais pas d'où je pouvais sortir autant de force, mais cela avait pour conséquence qu'on ne vit plus aucun des trois entrer dans la salle d'accouchement, jusqu'à la fin. Puis Kyang Min entra à son tour dans la salle et c’était la goûte d’eau de trop.

« YYYAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH IL EST PASSÉ OÙ CELUI QUI TE SERT DE MEILLEUR AMI ? » agressais-je Kyang Min à peine avait-il passé la porte.

• • • •

Après quatorze heures de je te cris dessus, je te ruine tes phalanges, que je t'arrache les cheveux, elle était enfin là. Je venais de me réveiller dans une chambre remplie de ballon de félicitations, de fleur et des draps de soie rose et des coussins moelleux. Avais-je trop râlé avec Joon Hee pour que tout soit exactement comme je lui ai dit que je voulais que cela soit lorsque je sortirais de l'accouchement ? Certainement, je trouvais cela adorable, mais il avait devoir quand même s'expliquer sur la raison de son absence, parce que j'avais beau être fatigué, j'étais fâchée contre lui. Un médecin entra dans la chambre demandons qui était le père parce qu’il y avait un peu trop de gars dans la chambre pour deviner lequel était le bon, mais au même moment, la personne qui pouvait rendre cette journée horrible entra.

« Tu as tué mon frère ! Tu as tué mon Joon Hee ! Espèce de grosse salope ! »

Je savais qu’elle me détestait, mais au point de me dire que j’avais tué son frère, non je refuse de la supporter plus alors qu’aujourd’hui était censé être le jour le plus heureux de ma vie.

« Mais dégage, que tu le veuille ou non, je resterais avec ton frère un point c’est tout.  »

Je regardais autour de moi, particulièrement Ki Hyun, Tae Moo et Shawn, car j'avais suffisamment confiance pour savoir si c'était vrai ou pas, puisqu'ils avaient déserté la salle d'accouchement pour cause de violence maternelle, quant à Joo Hee, elle était restée dans la salle avec moi tout le long de l'accouchement et l'expression de Kyang Min confirma ceux de Ki Hyun, Tae Moo et Shawn.

« Naaannnnnnn.  »

J'avais les bras qui tremblaient d'un coup, elle avait raison. Ki Hyun avait la même expression que celui de l'enterrement de nos parents, non cela ne pouvait pas être vrai, non pas encore. Les bras devant le visage, je m'étais recroqueviller, pourquoi est-ce que cela arrive toujours au moment le plus important de ma vie. Pourquoi moi ? Avais-je fait quelque chose de mal pour le mériter ? Le docteur se rapprocha, inquiet de ce soudain comportement et me demanda si tout allait bien, il tentait de me rassurer, on me disant que l'accouchement s'est bien passé et que le bébé était dans son lit à la nurserie de l'hôpital, qu'il pouvait demander à une infirmière de la faire venir ici pour que je sois rassurée, mais non il ne comprenait rien, je ne voulais pas la voir, pas maintenant. Une envie de mourir, cela ne finirais donc jamais tant que je serais encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


The end which begins a new life Empty
MessageSujet: Re: The end which begins a new life   The end which begins a new life EmptyLun 6 Jan - 1:09

Bon. Elle était en salle de travail et accompagnée, il pouvait donc aller se préparer, et ce fut donc ce qu’il fit, prenant le chemin de son bureau pour commencer à remplir le dossier. Encore un autre accouchement, qui, il l’espérait, se déroulerait bien. Il était toujours un peu nerveux avant d’entamer les procédures, parce que, bien qu’il fut qualifié et très attentionné, il y avait toujours un risque que tout ne se passe pas comme prévu. Il n’avait encore jamais vécu d’accouchement dramatique – et ne souhaitant évidemment jamais vivre l’expérience –, mais c’était un moment crucial et risqué. Si le bébé n’était pas placé correctement, si la mère s’épuisait, si l’un des deux êtres était infecté, le reste risquait de dégénérer, et encore, ce n’était là qu’une infime partie des causes de désastre possibles. Hm, il ne fallait pas penser à ce genre de scénario, c’était mal, mauvais pour le moral et la confiance. Comme toujours, tout se déroulerait à merveille, sans complications et il sortirait de la salle d’accouchement le sourire aux lèvres, épuisé mais satisfait, irait se chercher un café et rentrerait chez lui prendre une douche.

Il sursauta lorsqu’on vint le prévenir que sa patiente venait d’entamer le véritable travail. Hn, décidément, la fille de Minyeon était assez pressée de sortir de là. Le chinois se leva en hâte et se dirigea vers la salle de travail, où la jeune femme attendait d’être transférée. S’approchant donc du lit où reposait la future mère, il ne put retenir un sourire en entendant tout ce qu’elle hurlait aux gens présents. Il était, disons, plus ou moins surpris de ses paroles : elle était décidément du genre à se faire entendre, et ce, en toutes circonstances… Absolument toutes. Xin et une autre infirmière entreprirent donc de déplacer dame Han vers l’endroit approprié, mais celle-ci réclama qu’on attende les trois hommes qui discutaient avec une infirmière. Hm, c’était une bonne idée… Si elle voulait accoucher dans le couloir, ce dont il doutait fortement. Tant pis, ils viendraient après, ce n’était pas du tout le bon moment pour traîner. Se trouvant à l’extrémité du lit, celui où reposait la tête de Minnie, il poussa donc le lit jusqu’à la salle d’accouchement, où tout se déroulerait. Sa patiente s’exprima à nouveau et lui arracha un rire un peu timide.

    - Quelques patientes ont déjà essayé de me draguer Min Yeon, mais tu es vraiment la première qui me sort ce genre de chose en accouchant.

Les portes de la salle s’ouvrirent pour les laisser passer, il stationna le lit et disparu un instant pour s’équiper de gants de chirurgien tandis que les infirmières préparaient le nécessaire à l’accouchement. Bon, voilà, ça commençait : les hurlements et le brouhaha incessant du personnel médical. Le jeune Yue revint vers le petit groupe et s’installa à son poste, au bout du lit – mais pas le même que tout à l’heure.

    - Bon, c’est le moment parfait pour respirer trèèèès fort et pousser !

Ça avait l’air si souffrant… Il se demandait parfois à quel point c’était douloureux, puis, en voyant la tête que faisaient les femmes qu’il accouchait, il remerciait le ciel de ne pas posséder les organes requis pour tomber enceinte. Ça semblait vraiment horrible, pire que tout, pire que de se prendre un coup de pied là-où-ça-fait-mal. Hm, focus Xin. Il devait se concentrer un peu sur ce qui se passait… Donc sur Min Yeon qui criait un tas de bêtises à tout le monde, qui l’exhortait de chanter des chansons de dragons et d’empereurs – un délire qu’ils avaient eu un jour, et qui le fit sourire.

Et puis, après un moment :

    - Je vois la tête, Min Yeon ! Continue à pousser, n’arrête surtout pas.

Elle continuait, elle n’abandonnait pas. Encore une fois, il était impressionné par toute la force, par tout le courage dont pouvait faire preuve une femme. Lui n’y arriverait jamais, il s’effondrerait bien avant pour abandonner. Elles, elles poussaient, elles ne semblaient même pas remarquer les larmes qui coulaient le long de leurs joues, elles s’époumonaient, juraient, frappaient, maudissaient tout le monde, mais affrontaient l’épreuve gracieusement, toutes, sans exception. Il avait de quoi être admiratif.

    - On continue, j’ai la tête ! C’est presque fini, je te le promets.

Un dernier effort et il extirpait finalement le nouveau-né gluant pour le déposer délicatement dans une serviette qu’une infirmière lui tendait alors que les autres applaudissaient l’effort. Une fois le poupon bien enveloppé, on le déposa dans les bras de sa mère, et  le maïeuticien s’éclipsa discrètement après avoir enregistré la scène au plus creux de sa mémoire, encore, toujours ému par ce qu’il avait la chance de voir. C’était réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin



Invité

Invité




The end which begins a new life Empty
MessageSujet: Re: The end which begins a new life   The end which begins a new life EmptySam 11 Jan - 12:34

Le trio de choc avait finalement trouvé une occupation. Les jolies infirmières. Et ils n’avaient que l’embarras du choix parmi se rassemblement de jeunes femmes en blanc qui gloussaient et tentaient malgré la concurrence de se mettre en avant. Et la situation était très loin de déplaire au riche héritier Han qui avait une fille accrochée a chacun de ses bras. Il aurait presque pu en oublier ce qu’il se passait dans la pièce d’à côté. Presque car le fond sonore n’était pas des plus romantiques. Sauf si les cris stridents de sa moitié était considéré comme une mélodie qui éveille les sens. Dans un sens il était heureux d’être resté sur le côté avec ses compagnons qui semblaient tout aussi occupés que lui. Ki Hyun jeta d’ailleurs sans vraiment le remarquer un regard peu amen aux assaillantes de Shawn qui se montraient bien trop entreprenantes. N’avaient-elles donc pas de patients à qui administrer des soins importants? C’est surement ce que sa sœur pensait également puisqu’il l’entendit hurler pour attirer l’attention sur elle et son gros ventre. Ni une ni deux il s’excusa auprès des jeunes infirmières autour de lui avant de prendre congés et de suivre le convoi. Il se rapprocha assez rapidement d’ailleurs pour entendre Min Yeon avertir des risques qu’encouraient les jeunes soignantes en franchissant la barrière de sécurité indispensable autour d’eux. Croyait-elle vraiment qu’il allait s’amuser a faire des folies avec plusieurs jeunes demoiselles dans le couloir d’un hôpital? Bien sur il en avait la capacité mais tout de même, il était un minimum civilisé.

Et la voilà qui entretenait une discussion assez étrange avec le médecin qui semblait être le sien et qui semblait la connaitre assez bien pour qu’elle le laisse trifouiller sa délicate anatomie. Ca sonnait étrange comme ça, et dans d’autres conditions grand frère Ki Hyun aurait immédiatement riposté. Quand il pensait qu’un abruti avait réussi à la mettre enceinte et comment il s’y était surement prit pour en arriver là, il pensait que des baffes se perdait. Ce qui expliquait surement pourquoi il ne le portai pas dans son cœur. D’ailleurs où était-il? Ki Hyun scruta les alentours attentivement mais ne trouva aucune trace de sa présence. Comptait-il fuir ses responsabilités maintenant que tout était sur le point d’être très sérieux? Il ne valait mieux pas pour lui ou alors il s’occuperait de son cas personnellement. Il fronça les sourcils, pas sur de savoir si il devait rester ici ou le chercher pour le ramener là où est sa place par la peau des fesses. Petit merdeux. Calme Ki Hyun, il était peut-être coincé dans les embouteillages. Il avait intérêt. En soupirant il s’installa donc près de sa sœur et attendit, prenant garde a reste calme et patient.

Et tout le travail commença finalement. Min Yeon brayait, lui broyait les doigts, jurait, soufflait, transpirait. C’était la première fois qu’il voyait autant d’hystérie en sa sœur. Et sa sœur était la personne la plus vive qu’il connaissait. Autant que l’expérience était assez perturbante. Mais il resta bien accroché à la tête du lit sur lequel Min Yeon était installé, laissant sa main dans la sienne en prenant son mal en patience. Il l’encourageait aussi à coup de « Tu vas y arriver! » et de « Souffle! Souffle! » et aussi de « Yah! Essaie de faire en sorte que je puisse réutiliser ma main quand même.. ». Il se faisait généralement crier dessus a chaque fois qu’il osait ouvrir la bouche. Lui, Shawn et Tae Moo en prenaient pour leur grade. Il était d’ailleurs certain que les deux voulaient être partout sauf a ces places dangereuses qui étaient les leurs a cet instant. Bon sang heureusement qu’il aimait sa sœur plus que tout parce qu’il n’était en rien masochiste.

Et au final, au bout de longues heures, tout se termina enfin. Il n’arrivait pas à se rendre compte qu’en l’espace de deux jours il était devenu tonton. Il avait d’ailleurs plus l’impression d’être devenu grand-père qu’oncle. Ki Hyun était resté auprès de sa sœur un moment alors qu’elle dormait, laissant une des jolies infirmière lui apporter des cafés et quelques petites collations. A chaque fois il les remerciait d’un beau sourire et retourner vaquer a ses pensées. Il avait aussi profité de ces moments de répits pour appeler son assistante afin qu’elle ramène plein de petits cadeaux qu’il avait ensuite déposé un peu partout dans la pièce en attendant qu’elle se réveille. Mais il n’avait pas été le seul a avoir eu cette idée apparemment puisque des livreurs avaient ramené aussi de quoi décorer la chambre. Sa sœur était décidément bien gâtée. Mais elle l’avait mérité après tant d’heures de souffrance.

Min Yeon avait fini par se réveiller et Ki Hyun lui offrit un beau sourire réconfortant quand son regard se posa sur lui. Elle avait des cernes de trente mètres et les cheveux en pagaille mais elle semblait en même temps soulagée et inquiète à la fois. Mais il n’eu pas le temps de lui poser de question qu’un personne fit une entrée fracassante. Ah c’était la fameuse belle-sœur de Min Yeon. Celle qui semblaient la martyriser. Peut-être avait-elle finalement fait un effort pour venir la féliciter ou quelque chose comme ça? Mais il su que ce n’était pas le cas en voyait ses traits déformés par la douleur et la colère. Oh non…Il devina d’un coup ce qui s’était tramé pendant l’accouchement bien avant que la jeune femme crache son venin sur sa sœur, épuisée.

Ki Hyun resta sous le choc un moment, effaré. Il n’en revenait qu’une telle chose ai pu se produire. Et bien qu’il ne portait pas l’homme dans son cœur il n’avait jamais souhaité une chose pareille. Surtout pour sa sœur qui malgré les apparences était encore une jeune femme fragile et sensible. Quoi qu’il en soit il était hors de question qu’elle vienne agresser sa moitié de cette manière, peu importe sa peine. Alors sans prévenir il se leva et s’approcha de le dernière venue pour attraper brusquement son bras et la tirer hors de la chambre, la faisant dégager sans douceur. Il agrémenta sa sortie d’un « Casse toi vipère » et claqua la porte derrière elle, réprimant son envie de lui foutre un bon coup de pied au cul. Il revînt ensuite sur ses pas, s’avançant près de Min Yeon pour la prendre délicatement dans ses bras sans un mot de plus, sachant qu’aucune parole a cet instant ne pourrait la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The end which begins a new life Empty
MessageSujet: Re: The end which begins a new life   The end which begins a new life EmptySam 11 Jan - 20:26

Même pas le temps d'arriver et de faire les yeux doux à la nana de l’accueil que nous entendons directement un... Rugissement ? Qui a fait venir un lion ? Bon, même si je ne le montre pas, je craint déjà pour ma personne toute entière. Je passe avant Shawn, mine de rien je sais très bien qu'il hésite à rentrer, mais il va entrer quand même. C'est que c'est dangereux une femme enceinte. Je fais le signe de croix avant de m'approcher. « Seigneur, merci pour tout ce que tu as fait pour moi dans toute ma vie. Mais c'est maintenant que j'ai besoin de ta Sainte protection ! » Avant de me prendre une claque dans ma tête. Aller, on commence bien la journée.

Je m'avance à peine et je tombe sur... Un homme entre ses cuisses. « T'es censée accouchée ma grosse, pas te faire un gars. » Huhu, humour supra bien placé voyez vous donc. Je vois Ki Hyun, en bon grand frère aller vite aux côtés de sa sœur, et Shawn se mettre à côté, laissant un ki Hyun pris entre deux. Les contractions commencent... Hmm... en fait je suis supra inquiet, j'espère que tout va bien se passer. Je ne m'aventure pas plus loin que la hanche, mais bien vite, c'est mes cheveux qui en patissent. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! » Mine de rien, et rentre ses ongles dans mon crâne, celle-là èé « J'avais une réunion avec ton frère avant de savoir que t'accouchais ! Laisse mes cheveux laqué tranquille ! » Je suis obligé de la taper, sur le bras sinon elle me lâche pas. Je me cache derrière le sage homme. Sage Homme, j'aurais toujours du mal à me faire à cette idée.

Et voilà que le gars, a côté de moi commence à lui dire de pousser. C'est ma main sur son genoux que je l'encourage. Je vois... La tête. J'vais faire un coma. Seigneur que je suis heureux de ne pas porter d'enfant. Vive les hommes moi j'dis. C'est alors qu'elle gueule sur un homme à peine il a franchi le bas de la porte. Je ne peux me retenir de gueuler. « On s'en fout ! TU LA FERME ET TU POUUUSSE ! » Disais je secouant presque sa jambe. C'est pas avec moi que le gosse sortira sans avoir la tête qui tourne j'vous l'dit.

C'est quelques minutes plus tard, après des hurlements à vous rendre sourd qu'une.. Petite fille, vu l'avis du p'tit monsieur ici présent. C'est que j'aurais presque envie de pleurer tant je suis ému moi. « Bon... J'vais chercher de quoi me rassasier moi ! Accouché, ça donne faim ! » Et hop, je sors rapidement. En fait, c'est pour cacher le gros cœur d'ours que je suis. J'essaye de me calmer, en me disant que le jour où j'étais heureux de cette naissance, quand elle viendra pourrir mon compte en banque comme sa mère, j'le serais largement moins. En revenant avec une bouteille de soda, je crois Eun Ji, qui passe rapidement sans me voir. « C'est pas la politesse qui l'étouffe celle-là. »

Mais en entendant ce qu'elle viens de dire, je me décompose directement. Eun Ji est peut-être pourrie gâtée, mais pas au point d'inventer de la merde ainsi. Ki Hyun la fout dehors, et... je reste debout là, sans pouvoir rien dire ni faire. Je connaissais Joon Hee, j'avais eu affaire à lui, d'une façon dont je tairais, et quand bien même nous nous taquinions, j'éprouvais une certaine tendresse pour ce gamin, tout aussi pourri gâté que Minnie. Je respire un bon coup, histoire de ne pas paraître... Triste . C'est le mot, je le suis vraiment beaucoup, et j'entre, Minnie pleurant à chaude larme, alors que je ferme à nouveau la porte, incapable de prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The end which begins a new life Empty
MessageSujet: Re: The end which begins a new life   The end which begins a new life EmptyDim 12 Jan - 2:35

A un bras une infirmière, à l'autre.... Une autre, je me demandais bien ce que j'avais fait au ciel pour toujours être ennuyée avec les femmes là où je vais. Désolée mesdames, mais je ne suis pas là pour vous aujourd'hui, je suis là pour la merveilleuse sœur de Ki Hyun le merveilleux. Cependant, un cri nous rappelle bien vite à l'ordre. Laissant les merveilleuses jeunes femmes seules, et direction la boucherie. Oui... Moi ça me fait toujours cet effet là. Je ne supporte pas les cris, ni les larmes, ni autre chose qui peut nuire à ma tranquillité... Un accouchement est tout simplement insupportable pour moi.

Nous entrons dans la salle. Ils sont déjà opérationnel. Ki Hyun s'installe, prend sa main, alors que Tae Moo est déjà en train de faire le pitre... Dans quoi je me suis embarqué encore. Min Yeon broie les doigts de son frère, qui souffre visiblement, et s'affaire déjà à rendre Tae Moo chauve. Par chance, elle n'a pas trois main. Je me glisse à côté de Ki Hyun, sur l'un des accoudoirs. Je n'ai pas besoin d'être collé à elle pour voir ce que je dois voir, et entendre. Mes oreilles hurlent à ma place. Je vois Tae Moo et le... Enfin la... Celui qui s'occupe de l'accouchement hurler qu'ils voient la tête. Curieux, je me penche un peu pour admirer le spectacle. Et quel spectacle. J'ai vite fais de blanchir, et de me remettre droit. C'est vraiment dégueulasse... Et qu'est-ce qu'elle hurle celle-là !

Ce ne sont plus des hurlements. Ce sont des cris. Et pas que ! Tae Moo hurle lui aussi, Ki Hyun encourage Min Yeon un peu trop fort... Il n'y a que le « sage femme » qui essaie d'être bon dans son travail, appliqué et en même temps, sans hurler plus fort que les trois autres ici présent. Je me frotte lentement les yeux, avec le pouce et l'index. J'aurais dû prendre un avion une heure plus tôt, et là, personne n'aurait pu m'arrêter ou me kidnapper.

{ … } Les cris s'arrêtent,. Un long râle de soulagement s'échappe de la gorge de Min Yeon alors qu'elle s'écrase dans son lit, offrant ses dernières forces. Des cris pures, cristallin. Un petit sourire étire mes lèvres. Le bébé était là. Enfin, depuis le temps que nous l'attendions... Parce que oui, il n'y avait pas que le couple qui attendait la petite princesse. Moi, Ki Hyun et Tae Moo, aussi réticent à l'idée d'être tonton, ou que sais-je encore, ne demandions pas mieux que de gâter la petite.

La porte claque, Tae Moo sort à peine qe la merveilleuse Eun Ji -ironie de cela- débarque dans la chambre comme une folle. Le visage de Tae Moo se décompose à ses paroles, ne parlons pas de celui de Ki Hyun. Je regarde Eun Ji se faire mettre dehors sans un mot, mais s'il ne l'avait pas fait, j'aurais sans doute prit ce plaisir. Min Yeon ne réagis pas, cherchant des réponses sur nos visages. Nos yeux entendus lancés entre nous, puis baissés font bien comprendre la couleur de l'annonce. Elle fond en larme. Ki Hyun vient la serrer dans ses bras. En quelques minutes, l'ambiance s'est tendue. Je n'ai jamais aimé Joon Hee. Je n'aime pas non plus sa sœur. J'ai horreur de la famille Nam. Je n'ai pas d'avis concernant sa disparition. Je suis juste triste pour Min Yeon. Elle perd ses parents, puis son mari... Ki Hyun n'a pas bougé, Tae Moo non plus.

Je sors de la chambre, me met à l'entrée. J'appelle la secrétaire, celle qui se trouve à Séoul. Je lui dis de commander sur mon compte, un tas de cadeau, de tenue, ou que sais-je encore pour une petite fille née il y a cinq minutes, dont le malheur commence déjà. Je raccroche, dos au mûr, les yeux clos. Un soupire m'échappe... Je ne veux pas rentrer avant d'être assez fort pour écouter Min Yeon se faire détruire une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





The end which begins a new life Empty
MessageSujet: Re: The end which begins a new life   The end which begins a new life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The end which begins a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» run for your life ∞ ft. lim jun pyo
» bae min seo ☂ worry free, that's how i'm living my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-