AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une drôle de situation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Une drôle de situation... Empty
MessageSujet: Une drôle de situation...   Une drôle de situation... EmptyMar 13 Aoû - 19:04

Aujourd’hui Han Jae In avait prévu de faire quelques courses. Son frigo était vide et Ash n’avait presque plus rien à manger, juste le fond d’un sac de croquette de quinze kilos. Autant elle pouvait se laisser mourir de faim, mais alors laisser mourir de faim son chien, il en était hors de question. Il lui fallut une bonne dose de courage pour quitter son sofa où elle avait pioncé pendant près d’une heure et demie. Il faut dire lorsqu’on s’ennuie, on a tendance à vouloir dormir. En tout cas c’était le cas pour Jae In. Le temps ne semblait pas fameux, c’est pourquoi elle choisit de prendre sa voiture au lieu de la moto. Il manquerait plus qu’elle se prenne une rabasse sur la tête arrivé comme par magie juste pour l’embêter. Sa journée était assez merdique comme ça. Ce matin, elle s’était pris les pieds dans l’un des jouets d’Ash, lui faisant perdre l’équilibre et embrassa le sol. Sa machine à café avait également rendu l’âme au cours de la journée. D’ailleurs si elle allait faire des courses, elle pensait bien en acheter une neuve et qui marche pendant un moment. L’autre c’était une vraie camelote. La vétérinaire ne bossait pas pour le coup, on lui avait donné son jour de repos. Cependant si elle avait su que sa journée débuterait comme ça, elle aurait préféré travailler que rester chez elle à s’emmerder. Elle arriva devant sa voiture, déverrouillant les portières pour pouvoir s’installer tranquillement avant de mettre le compteur. Ash était resté à la maison. Elle avait l’habitude de l’emmener partout où elle allait, sauf quand elle fait des courses ou va voir des amis. Il allait donc rester bien au chaud à la maison. Tout ce qu’elle espérait c’est qu’en revenant, elle n’est pas une belle surprise. Il n’aimait pas lorsque sa maîtresse ne l’emmenait pas avec lui et il avait sa manière de lui faire comprendre. Comme casser ou mâchouiller des fils traînant parterre. Elle alluma le poste radio du véhicule, changeant de fréquence, puis mit le compteur, pour ensuite se diriger vers la sortie du parking.

Bien calée au fond de son siège, elle passa tranquillement les vitesses. Ça circulait pas mal, mais pas assez pour qu’il ait des bouchons. Elle lâcha quelques secondes le volant, pour se frotter à l’aide de sa main droite l’un de ses yeux où une larme de fatigue perlait depuis quelques minutes. Oui, elle était encore fatiguée. Fatiguée de ne rien faire de la journée. En ce moment, sa vie était plutôt ennuyante. Elle espérait que cela soit passager, sinon elle devenir folle. Elle s’arrêta alors que le feu passa au rouge. Elle descendit le pare-soleil quelques seconde pour se regarder dans le petit miroir intégré. Elle avait une mine fatiguée. Elle se frappa les joues doucement avec ses deux mains. « Quelle mine horrible. » Elle rabattit le pare-soleil alors qu’une voiture la klaxonna, glissant son regard sur le rétroviseur intérieur, elle pût constater que l’homme au volant semblait râler. Le feu était au vert. « Ouais, ben c’est bon. » Elle avança reprenant sa route. « Qu’est-ce que les gens sont pressés de nos jours. » Elle finit par se garer sur le côté, actionnant son clignotant pour se garer tranquillement. Elle coupa le compteur, descendit de la voiture pour verrouiller le véhicule, le temps qu’elle aille acheter à l’animalerie les croquettes de son chien. Connaissant le magasin comme sa poche, il ne lui fallut pas longtemps pour prendre celui-ci et filer directement à la caisse qui par chance était libre, pour une fois. Elle paya, puis quitta la boutique avec dans la main un paquet de quinze kilos. Arrivé derrière sa voiture, elle posa ce dernier parterre juste le temps de déverrouiller la voiture à nouveau et d’ouvrit le coffre afin de déposer le sac. Une fois cela de fait, elle ferma le coffre pour rentrer dans sa voiture. Elle s’attacha, puis remit le compteur. Elle contrôla rapidement. Garé en créneau, elle recula d’abord par mesure de sécurité, pour ensuite avancé doucement. Une fois engagée, elle continua sa route. Maintenant, il suffisait d’aller au supermarché pour le reste. Elle continuait tout droit, roulant de la même manière que précédemment, lorsqu’une voiture avança sur son côté droit. Fronçant les sourcils, elle écrasa la pédale de frein en espérant ne pas rentrer en collision avec l’autre véhicule. « Pas d’accident. Par pitié pas d’accident. » Il manquerait plus que ça.

Les deux voitures s’arrêtèrent, pil poil à quelques centimètres avant de se percuter. Miracle. Jae In mit quelque minute avant de reprendre conscience de ce qui venait de se passer. Non mais, il sortait d’où lui ? Depuis quand on sort de nulle part comme ça ? Son regard se riva sur l’autre voiture. « Mais il est malade de sortir de nulle part comme ça. Il a pas vu qu’il y avait une voiture qui arrivait. » Elle se détacha, ouvrant la portière avec bien l’intention de dire à cette personne ce qu’elle pensait sur le moment. « Ça pas la tête de sortir comme ça de nulle part. Vous êtes fous ou suicidaire ? On aurait pu avoir un grave acc… » Elle s’arrêta, lorsque son regard se posa sur le visage de cet homme qu’elle connaissait bien. Même très bien. « Shawn ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une drôle de situation... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de situation...   Une drôle de situation... EmptyDim 13 Oct - 10:53

La journée était assez merdique comme ça. Enfin, je parle mais je venais à peine de me lever... Qu'est-ce qui me forçait à prétendre ça ? C'est simple ; l'été avait laissé place sans problème. J'avais horreur de l'automne, ou de l'hiver. Il faisait froid, et je devais toujours être habillé chaudement. Par chance, grâce à ma situation, je pouvais être très bien habillé l'hiver, et l'automne, sans que je n'ai froid. Mais il n'empêche que je préfère de loin l'été. Il fait chaud, il fait beau, et je peux bronzer aisément, sans avoir peur de me congeler les fesses.

Je pensais à tout ceci sous la douche, presque brûlante. Je finissais de me laver, et prenais quelques minutes pour profiter de la chaleur, contre ma peau. Je ne veux pas aller travailler. Enfin, rien ne m'y oblige. Après tout, je suis le patron, je viens quand je veux... Et de plus, j'étais là tout les jours. Donc à la limite, une journée de repos ne me ferais pas de mal, surtout que je finissais chaque jour très tard, pour fermer la boutique, et l'ouvrir chaque matin.

Je sortais de la douche, et séchais assez rapidement ma chevelure brune, décoloré blonde. (voir avatar). J'avais peur que ça fasse moche, mais jamais je n'avais touché à mes cheveux, et j'avais toujours gardé ma couleur naturelle, noire ébène. Un peu de changement ne m'a pas fais de mal, et j'irais même jusqu'à dire que ça me va même plutôt bien. Je laissais ma serviette à la salle de bain, retournais nu dans ma chambre pour enfiler un boxer propre, ainsi que mon costard noir. (comme ici).

Passant un rapide coup de brosse à travers mes cheveux, pas le temps de les sécher d'avantage, de toute manière, ils seront tout lisse d'ici deux heures. Je me posais dans mon lit, et enfilais mes chaussures. Attrapant ma veste dans le couloir, je n'ai pas non plus très faim ce matin. Je demanderais à l'une de mes employées de m'en amener un, et à l'occasion je me renseignerais sur l'avancer de mon voyage. Parce que je retourne vivre aux Etats-Unis d'ici quelques mois. Deux ou trois.. Cinq, grand maximum, je ne sais plus trop. Je sais que je vais laisser des amis malheureux, et une probable petite amie derrière moi, mais il faut que j'y retourne. J'ai le mal du pays, bien que j'aime beaucoup la Corée, ce n'est pas chez moi, ici. Et puis, j'ai d'autres agences, dans des tas d'autres pays ! Il faudra d'ailleurs que j'y fasse un tour, durant l'année courante.

Je sors de chez moi, attrapant les clés dans le fond de ma poche, déverrouillant ma voiture pour ensuite montrer dedans. J'ai deux voitures, une que j'utilise l'été, les beaux jours. (Voir ici) et une autre que j'utilise en mauvaise saisons qui ressemble plus à un mini van. (voir ici).

En bref, j'avais le cul au chaud, dans ma grosse titine qui ne m'a pas coûté grand chose. Je met la radio, allume une cigarette, histoire de me mettre de bonne humeur, et en direction du magasin. Cependant, ça ne roule pas vite... Alors sur l'autoroute, je dribble pas mal de personne, qui ont tendance à klaxonner comme des malades. Tant pis pour vous, moi je n'ai pas de temps à perdre. Et jusqu'à preuve du contraire, vous gueulez tous quand les magasins sont fermés, donc laissez moi ouvrir le mien tranquillement !

Cependant, alors qu'il venait de jeter sa cigarette par la fenêtre, une voiture arriva à sa gauche, d'il ne sait où. Alors son pied écrasa la pédale de frein, sa mâchoire se serrant. S'il perd la vie ainsi que la personne à l'intérieur de l'autre voiture, il lui bottera le cul au paradis, c'est juré. Cependant, rien. Et par tout les Dieux, merci !

« Non, mais c'est pas possible ?! J'vais lui en coller une, moi ! » Bien énervé, il se détacha et sortit comme un fou de la voiture, claquant la portière. Si son bébé à une seule petite marque, alors là, ça va barder ! Bien qu'il n'ai pas sentit de choc... Apercevant une femme sortir de l'autre voiture, bien décidée à régler ses comptes elle aussi, il avança vers elle, encore plus déterminé à lui faire comprendre qui il été, jusqu'à ce qu'il ne reconnu les traits fin de la femme juste devant lui.

« Mais vous êtes ma-... Jae In ? » Et il n'était pas le seul, à se sentir con à cet instant précis. Il lève les sourcils, en signe d'incompréhension. Mais il n'y avait plus de raison de crier ; avec Jae In, tout peu se calmer avec des paroles. « Tu vas bien ? Désolé, c'est de ma faute, je ne t'ai pas vu arriver. »

En fait, le hasard était vraiment étonnant, parfois. Depuis notre rupture, je n'avais pas eu l'occasion de la revoir. Oh, ça remonte maintenant... J'ai essayé de devenir un homme, un vrai. Et elle, elle est devenue une femme... Et une vraie, d'après ce que je vois... Sans commentaire.

« Tu... Euh... Tu as du temps ? On pourrait peut-être aller garer nos voitures, et aller petit déjeuné ensemble ? » Je n'aurais jamais cru un jour, retrouver mon ex, à deux doigts de nous rentrer dedans.. Et ce n'est pas qu'une image, cette fois. Et c'était aussi l'occasion de voir si sa voiture n'avait rien. Je pouvais aisément payer les dégâts causer, mais pas sûr, qu'elle, elle puisse le faire, vue la valeur de la mienne. Sauf si sa situation à changer, bien sûr... Il faut dire qu'il y a vraiment beaucoup de temps qui s'est écoulé, et que nous ne savons plus rien l'un sur l'autre.


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 24 Déc - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une drôle de situation... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de situation...   Une drôle de situation... EmptySam 19 Oct - 16:35

Les voitures avaient finis par s’arrêter. Sur le coup Jae In ne savait pas du tout si celle-ci s’était touchée, elle souhaitait que cela ne soit pas le cas. Il manquerait plus que ça. Elle n’avait pas les moyens, surtout qu’à première vue la voiture d’en face, n’était une simple voiture banale de tous les jours que toutes personnes normales étaient capable de s’offrir. Non la voiture avec qui elle avait failli faire un accident était une grosse voiture. Elle avait eu de la chance, car sa pauvre petite voiture face à ça, c’est sûrement elle qui aurait le plus souffert de cette collision. Main sur le volant, elle scruta l’autre voiture, elle n’arrivait pas à voir la personne se trouvant au volant. Tant pis que cette personne soit une femme ou un homme, la jeune femme n’en avait rien à faire. Elle comptait bien dire ce qu’elle pensait à cette dernière. Elle détacha sa ceinture et ouvrit la portière, la claquant pour ensuite venir hâtivement à la rencontre de l’autre personne qui sortait également de sa voiture. Si cette personne avait dans l’idée de gueuler la première, c’était perdu d’avance, car elle comptait bien dire ce qu’elle pensait en première et montrer que ce n’était pas elle en tort. Bien sûr c’était toujours la faute des autres et pas très souvent la sienne. En même ce n’était pas elle qui avait surgit comme ça par surprise. Cette personne avait également claqué sa portière montrant ainsi qu’il n’allait sûrement pas s’excuser pour ce qu’il avait fait, mais comptait bien aussi débattre sur qui était en tort avec elle.

Ils finirent par se faire face, gueulant chacun de leur côté pour accuser l’autre, mais lorsque leur regard se rencontrèrent, ils perdirent leur élan. Complétement chamboulé de voir qu’ils avaient en face d’eux. Jae In le fixait reconnaissant parfaitement cet homme qui se tenait en face d’elle. Des traits fins, bien vêtit mettant en valeur sa carrure, elle le connaissait très bien. Shawn, soit son ex-petit-ami, un homme qu’elle avait vraiment aimé et avec qui elle avait partagé de très bon moment. Une personne qu’elle avait finie par perdre de vue depuis leur rupture. Sur tous les habitants d’Ulsan, elle était tombée sur lui. Une simple coïncidence ? La vie pouvait être étrange. Elle avait complétement oublié la raison du pourquoi elle était sortie de sa voiture et lui aussi apparemment. Alors qu’elle resta silencieuse, encore sous le choc de le revoir ainsi, il prit l’initiative d’engager la conversation. Il l’invitait à un petit déjeuné, elle regarda sa montre, elle devait encore faire quelques courses, cependant elle ne pouvait pas refuser sa demande. « J’accepte. » Elle jeta un coup d’œil sur la voiture de celui-ci, elle espérait vraiment qu’il n’y ait aucune égratignure, elle se rapprocha de celle-ci pour vérifier par elle-même, se fichant pour le coup de sa propre voiture. « J’espère que ta voiture n’a rien. » Elle n’eut pas vraiment le temps de regarde, qu’une voiture klaxonna se trouvant derrière la sienne et le chauffeur gueulant. Elle se précipita vers sa voiture et avant de monter, elle regarda Shawn. « On fait comme ça. Je vais aller garer ma voiture. » Elle ouvrit la porte de sa voiture reprenant le volant, s’attachant et partie garer sa voiture un peu plus loin lorsqu’elle trouva une place de libre.

Elle quitta sa voiture, verrouillant celle-ci avant de revenir sur les pas où ils avaient faillis rentrer en collision. Il n’était pas encore là. Elle se rappelait de sa tenue et regarda la sienne. Elle était bien loin d’être habillé de manière classe, elle était même plutôt décontracté, après tout aujourd’hui elle avait prévu d’aller faire des courses et pour cela elle n’avait pas besoin d’être habillée de manière très soignée. Surtout qu’elle avait prévue par la suite de rester coincé dans son appart’ en se matant des drama à la télévisions. Sortir ? Oui, elle aurait pu, mais être seule très peu pour elle. Jae In commençait à en avoir marre de sortir seule, elle préférait encore rester chez elle à boire de la bière ou un peu de soju. Elle tourna la tête et le vit arriver. Elle ne put s’empêcher de penser et de se dire à elle-même au fur et à mesure qu’il approchait. « Toujours aussi séduisant. » Il fallait l’avouer Shawn était bien le plus bel homme que la jeune femme avait pu voir dans toute sa vie et même aujourd’hui, bien qu’il ne soit plus ensemble, il était toujours aussi séduisant que les premiers jours de leurs rencontres. Elle souriait et avança de quelques pas. « Je te suis. » Il avait proposé alors c’était à lui de choisir l’endroit, pas très loin il y avait des endroits sympa, enfin à ses souvenirs. Ils prirent le pas, elle ne pût s’empêcher de laisser son regard glisser sur sa longue silhouette, il n’avait pas changé depuis le temps, en tout cas physiquement.

Elle le suivit et décida d’un peu papoter le temps d’arriver dans un endroit au calme où ils pourraient un peu parler et demander ce qu’il devenait depuis tout ce temps. « Ta voiture n’a rien ? » Jae In était préoccupée par cela, même si elle connaissait Shawn, elle allait devoir sûrement payer les frais s’il était arrivée quelque chose à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une drôle de situation... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de situation...   Une drôle de situation... EmptySam 23 Nov - 19:58

Entre Jae In et moi ? Non, ça n'a malheureusement pas marché. Mais je l'ai aimé comme un fou... Et je suis sûr que dans le fond, je l'aime encore. Mais nous sommes tout les deux passés à autre choses. Elle était devenue... si belle, si femme. Je ne pensais pas un jour me retrouver face au fruit de mes désirs. J'ai aimé Jae In comme un fou, oui, mais... c'est peut-être elle, qui ne m'aimait pas assez. Je n'étais pas assez viril, à l'époque ? Peu importe. Le temps est passé, et nous n'avons plus rien à voir ensemble.

Et nous nous étions retrouvés, comme ça... Bon, si jamais l'un de nous était mort sur la route, je pense que les retrouvailles, ou devrais-je dire les funérailles, auraient étaient plus... Forte, encore. Aha. Mais allons bon, nous sommes tous les deux entier, et nos voitures, du moins, la sienne est intacte. La mienne ? Oh, les pneus... J'amènerais la voiture au garagiste pour qu'il puisse changer tout ça. Ou mieux encore, j'en rachèterais une autre. Celle-ci commence à se faire vieille. Enfin, vieille... Elle a quatre ans à tout casser. « Non, elle n'a rien, ne t'en fais pas pour ça. » Comment lui dire que si ? Je ne peux pas lui faire payer la note, une simple égratignure coûterait trois fois son salaire... Enfin, n'en parlons plus.

Elle avait acceptée de me suivre pour manger en ma compagnie. Heureux de l'entendre, je n'allais pas faire des manières pour trouver quelque chose de chic. Nous n'avions qu'à traverser la rue pour pouvoir déjeuner correctement. Malgré l'argent que j'avais, je restais un homme simple, fidèle à ses valeurs et à ses principes. C'est peut-être aussi pour ça, que jamais personne ne m'a tourné le dos... Enfin, je n'allais pas me plaindre d'être ce que je suis. Jae In et moi-même nous installions, et la serveuse venait passer commande. Elle d'abord, puis moi ensuite, avant qu'elle ne parte, je demandais tout sur la même note. « Je suis désolé pour ta voiture. S'il y a un quelconque dommage, s'il te plait, dis moi. » Après tout, c'est moi qui ne roulait pas correctement. J'aurais dû m'arrêter.

Notre déjeuné arrive bien rapidement, pour le plus grand plaisir de mon estomac. J'attrapais ma tasse de café par la anse, et commençait à boire. Bon sang, ce que ça fait du bien... « Sinon, qu'est-ce que tu deviens ? Ça va le travail ? Tu as... quelqu'un dans ta vie ? » ça avait eu du mal à sortir, oui. Mais j'avais du mal à me faire à l'idée que Jae In pouvait me remplacer.


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 24 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une drôle de situation... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de situation...   Une drôle de situation... EmptyDim 24 Nov - 18:15

Sa voiture n’avait rien. Quel soulagement pour la jeune femme. Surtout qu’à première vue sa voiture valait d’avantage que la sienne et une réparation devait coûter. Elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur quelqu’un qu’elle connaissait sinon son prochain salaire y passerait et sûrement plus. Comment ferait-elle pour vivre ? Elle le suivit. Ils ne tardèrent pas à rentrer dans un restaurant et à prendre place à une table l’un en face de l’autre. Il ne fallut pas longtemps pour qu’une serveuse vienne prendre leur commande, Jae In balaya rapidement le menu pour finir par choisir en indiquant du doigt ce qu’elle souhaitait, Shawn fit de même et avant qu’elle ne parte lui demanda de tout mettre sur la même note. Elle n’eut même pas le temps de dire quoique ce soit que la serveuse s’en allait. Elle pouvait payer, elle n’était pas non plus pauvre, elle vivait normalement et à la fin du mois il lui restait de quoi vivre. Bon bien évidemment elle ne pouvait pas tous les mois faire des écarts et s’acheter tout un tas de vêtement etc… Mais elle pouvait bien se permettre de se payer un petit restaurant de temps à autre. Elle ne dit rien à ce sujet, s’il voulait payer pour elle s’était son choix et elle devait tout simplement l’accepter. Son regard se posa sur Shawn qui s’excusa pour sa voiture, elle sourit et tenta de le rassurer. « Ne t’inquiète pas, elle n’a rien non plus. » Et même si cela avait été le cas, elle ne lui dirait pas. Une égratignure ce n’était rien, après tout à ses yeux une voiture n’était qu’une chose matériel, par contre si cela avait été sa moto ça aurait été tout autre chose. Car s’il y a bien une chose qu’il ne fallait pas abîmer c’était bien sa moto.

Leurs plats arrivèrent, la serveuse posa respectivement ceux-ci en face d’eux avant de s’en aller tout en leur souhaitant un bon appétit. Jae In regard son plat qui semblait chaud et qui avait également l’air délicieux. Il lui posa de nouvelles questions, l’obligeant alors à le regarder de nouveau. Il était curieux de savoir ce qu’elle devenait depuis leur rupture, elle le comprenait car elle-même se posait ces mêmes questions depuis tout à l’heure. Ce qu’elle devenait, pas grand-chose à vrai dire, elle vivait sa vie ennuyante où très peu de chose se passait. « Le travail ça va, bien que je me demande si je ne vais pas arrêter et ouvrir moi-même une clinique vétérinaire. » Elle y réfléchissait depuis un peu plus d’un mois, travailler au zoo était quelque chose qu’elle aimait, seulement elle devait être souvent disponible ce qui l’empêchait d’avoir une vie en dehors de son travail. Elle répondit donc à l’une de ses premières questions, elle porta sa main vers son verre pour boire une gorgée du contenue avant de répondre à la dernière. « Non, je n’ai personne. » Oui, elle n’avait personne. Elle était célibataire, un statut qui devenait pesant. Rentrée le soir et être seule avec son chien, sortir avec des amis et être la dernière roues du carrosse à tenir la chandelle. Plus les jours avançaient, plus elle avait l’impression qu’elle finirait vieille fille. « Et toi ? Tu vas bien depuis ? Tu as rencontré quelqu’un ? » Elle ne faisait pas dans l’original retournant tout simplement les questions qu’il lui avait posé. Elle était curieuse de savoir ce qu’il devenait, mais aussi s’il avait également quelqu’un dans sa vie. Bel homme comme il l’était, Shawn ne devait plus être célibataire, enfin c’est ce qu’elle pensait en tout cas. Cet homme avait tout pour plaire, comment pouvait-il être seul ? Elle prit les couverts et commença à manger son plat doucement.

« Tu n’as pas changé. » dit-elle comme si de rien n’était. « Tu es toujours aussi séduisant. » Oui, Jae In venait de le complimenter, naturellement directe Jae In disait ce qu’elle pensait et elle ne pouvait nier au fait que Shawn était toujours aussi séduisant que dans le passé, voir même plus. Il semblait s’être embellit avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une drôle de situation... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de situation...   Une drôle de situation... EmptyLun 23 Déc - 19:12

La serveuse était revenue, et elle posait les plats face à nous. Après l'avoir remercié, je reportais mon attention sur Jae In. La revoir de cette façon, assez brutale, en sortant de ma voiture comme un ahuri... Si j'étais une bête, je l'aurais bouffé sur le champ, tant la voir si prêt de ma voiture m'était monté au cerveau. Cependant, heureusement que c'était elle. Après avoir longuement vécu à ses côtés, lorsque nous étions un peu plus jeune, une petite partie de mon être était peut-être encore amoureux d'elle, et donc, me calmait plus facilement. Eh oui, j'ai beau avoir déjà 25 ans, comme chaque homme, je n'ai pas oublié mon premier amour... Oh, c'était beau ça !

J'attrapais ma tasse de café, et nous commencions à discuter ensemble. Nous nous renvoyons surtout les questions, mais ça me fait plaisir qu'elle ait acceptée de passer un peu de temps avec moi. Il faut dire qu'elle ne sait pas à quel point je suis devenu détestable... Mais être riche, et le devenir de plus en plus me rend méfiant. J'ai peur de trébucher ou de laisser entrer quelqu'un dans ma vie, qui ne m'approche que pour mon compte bancaire. Mais pourquoi je ne me méfie pas de Jae In ? Premièrement, parce que c'est mon ex petite amie... J'étais amoureux mais insupportable, et pourtant, elle m'a supporté. C'est assez pour ne pas se méfier.

Je ne pensais qu'elle travaillait encore au zoo. Comme quoi, la passion pouvait faire continuer bien des choses dans la vie. Jae In n'avait jamais pensé à travailler pour l'argent. Elle n'est pas comme ça. « Je t'y encourage vivement. Tu auras au moins droit à une vie privé que tu mérites amplement. » je ponctuais ma phrase avec un petit sourire, alors que je trempais mes lèvres dans le café noir que j'avais commandé. Rien de tel pour me réveiller... Et pour m'exciter encore plus. Je plaint déjà tellement mes employées.

Elle m'annonçait qu'elle n'avait personne. Personne ? Elle est belle comme tout, motivée... Elle était vraiment le genre de femme qu'un homme ne pouvait pas trouver au coin de la rue. En claquant des doigts... En remuant ciel et terre. Jae In et toutes les femmes comme elle étaient un peu des bijoux. Les hommes devaient être parfait et sur d'eux. Sinon ? Ils ne les méritent pas. « Je suis étonné. J'étais persuadé que tu avais quelqu'un. » Enfin... Peut-être que je ne suis pas objectif parce que c'est mon ex. « Moi ? Ah... Non. Toujours seul. Mais c'est mieux, je n'ai pas de temps à moi, ma compagne serait toujours seule. Je ne veux pas de ça. » C'est vrai, si c'est pour avoir une petite amie, et ne jamais la voir, au risque de devenir un peu paranoïaque, c'est inutile... Enfin, je peux me libérer quand je veux, mais je tiens tout de même à être présent à l'agence, même si rien ne s'y passe. Quel bon patron d'agence internationale je fais...

« Tu n’as pas changé. Tu es toujours aussi séduisant. » Mon sourcil se redressait lentement, et le nez dans la tasse à café, je regardais Jae In. Est-ce qu'elle est sérieuse ? J'avale ce que j'ai dans la bouche, avant de sourire un peu. « Merci... Enfin, je pense avoir changé. Après en mieux ou pas, ce n'est pas à moi de le dire. » Un nouveau sourire étirait mes lèvres, avant de regarder Jae In d'avantage. J'inspectais ce visage, que j'avais déjà eut longuement près du mien. « Toi non plus, tu n'as pas changé. Tu es toujours aussi belle. Aussi parfaite qu'avant. »


Dernière édition par Davis Shawn le Ven 17 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une drôle de situation... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de situation...   Une drôle de situation... EmptyMar 31 Déc - 15:26

Shawn l’encourageait dans cette voie-là. Elle sourit, oui elle aimerait vraiment monter son affaire, mais fallait-il encore avoir les fonds nécessaires et pour le moment Jae In n’avait pas encore mis assez d’argent de côté. Elle pouvait également faire une demande de prêt, ce qui n’était pas toujours simple à avoir. Enfin elle ne se décourageait pas, elle pouvait y arriver. Après tout rien n’est impossible. Peut-être l’année prochaine, elle allait pouvoir mettre en place son projet. Elle l’espérait. Elle avait envie d’avoir un peu plus de temps à se consacrer et à voir des amis, mais surtout à faire de nouvelle rencontre.

Bizarrement Jae In s’attendait à cette question. Elle-même lui aurait posé la question s’il ne l’avait pas fait avant. Elle lui répondit, avouant être actuellement seule, trop seule même. Cela sembla étonner son ex. « Ben comme tu vois ce n’est pas le cas. » Elle ne sourit plus l’espace d’un instant, mais enchaîna assez rapidement pour lui poser la même question. Lui toujours seul également, cela l’étonna autant que lui était étonné pour elle. Enfin c’était mieux qu’il soit célibataire d’après ce qu’il disait. Après tout sa petite amie ne supporterait pas bien longtemps qu’il ne passe pas assez de temps avec elle. « Vu comme ça tu as raison, il ne faudrait pas qu’elle se sente délaisser. » Enfin après il pouvait toujours se faire pardonner d’une certaine manière. La coréenne était sûre qu’ainsi la demoiselle ne lui en voudrait sûrement plus. Le regardant, Jae In le trouvait toujours aussi séduisante, une remarque qu’elle ne garda pas et partagea à son ex. Il n’avait pas changé physique ou alors il s’était embelli. À sa phrase, Jae In haussa les épaules, elle ne pouvait pas le dire non plus, après tout ils n’étaient plus ensemble et ne se voyaient depuis un moment maintenant. Mais bon s’il était devenu un sale type, en tout cas il n’en avait pas l’air. Enfin maintenant, elle s’en fichait tant qu’il trouvait le bonheur dont il avait besoin et profitait de sa vie, il avait tout simplement raison. Elle souriait tout simplement. « Et le travail ça va ? Ce n’est pas trop dur de gérer tout ce monde ? » Être patron de son entreprise ne doit pas être de tout repos.

Jae In reprit son verre contenant le liquide orangé pour reboire une gorgée. En reposant son regard sur Shawn, elle repensa à Tae Moo. Tsss… Celui-là, elle lui mettrait bien son pied où elle pense pour l’avoir lâchement abandonné comme ça. Elle mit un moment avant de se décider d’aborder le sujet même si ça casse un peu l’ambiance tant pis. « Tu connais Tae Moo depuis longtemps ? » Elle le fixait droit dans les yeux, Jae In n’avait pas l’habitude de défiler lorsque quelque chose la dérangeait. À ce qu’elle avait compris, Shawn et lui était de très bons amis, sinon il n’aurait sûrement pas agis comme ça, il s’en saurait foutu de sauter l’ex de son pote, hors ce n’était pas le cas ça l’avait fait chier. Dans un sens, elle pouvait le comprendre, mais un autre elle avait juste envie de le tuer ou du moins le torturer. Pour le moment, il fallait mieux qu’il ne croise pas son chemin, c’était le meilleur pour sa survie.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une drôle de situation... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de situation...   Une drôle de situation... EmptyVen 17 Jan - 8:31

Notre discussion tournait court, entre Jae In et moi. Il faut dire que nous avons beau avoir grandi, mûris, et j'en passe encore, j'ai toujours un peu de mal d'être véritablement le « moi » actuel en sa présence. Elle m'a connu totalement différent, je ne sais pas trop si elle apprécierait le Shawn démoniaque et invivable que je suis devenu. Je ne sais pas non plus grand chose de son caractère actuel, si ça se trouve, elle est devenu la pire femme du monde... Enfin, je n'en sais rien, et le problème est justement là.

« Lorsqu'une femme se sent délaissé, je suppose qu'elle hésite à trouver quelqu'un d'autre. » Je ne parle pas de toute les femmes. Mais c'est souvent comme ça ; les femmes mettent tout sur le dos des hommes, et vis versa. Une étincelle dans le regard, je scrutais une probable réaction de sa part, attrapant ma tasse de café pour la terminer. « Enfin, pas toute. Mais oui, je n'ai pas le temps. » et elle non plus. Je trouve ça fort dommage.

« Tu connais Tae Moo depuis longtemps ? » le temps s'arrêtait pendant un dixième de seconde. Je ne sourcille plus, je n'avale plus, je ne cligne plus des yeux. Tae Moo ? Qu'est-ce qu'il fait encore dans mes histoires, alors que je suis en compagnie de mon ex ? Ce type a la réputation -surtout auprès de moi- d'être un véritable pervers, capable de sauter n'importe qu'elle fille. Il n'aurait pas osé s'approcher de Jae In, quand même ? … Le salaud, je vais le butter. « Tae Moo ? » la questionnais-je alors, le sourcil levé. Je posais ma tasse de café après l'avoir fini. Un fin sourire vint étirer mes lèvres, pendant que je m'adossais correctement à la chaise qui me soutenais. Aah, sacré Tae Moo... « Qu'est-ce qu'il a fait encore ? » j'étais vraiment curieux de savoir quel était le contexte de leur rencontre, et pourquoi elle semblait si haineuse en prononçant son prénom.

Je finissais par rire un peu en imaginant les pires scénarios. Dans le fond, Tae Moo, il est un peu con... Non, il est sacrément con, mais c'est un bon gars. Drôle, et surtout fidèle dans ses amitiés. Bien qu'il soit du même acabit que moi... C'est peut-être pour ça que nous nous entendons si bien. « ça doit faire un peu plus de trois ans que je connais Tae Moo... Je n'étais pas encore directeur d'agence. » j'étais encore à mes études, pour dire vrai. Mais bon, ça, je pense qu'elle s'en fiche un peu. « Tu t'es pris la tête avec lui ? Il t'a engueulé ? Tu lui plais ? Il t'a humilié devant toute son agence ? » autant de possibilité négative pour un seul mec ? Totalement. En fait, je suis presque sûr qu'elle ne me dira rien. Je vais être obligé de demander à Tae Moo moi-même.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une drôle de situation... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de situation...   Une drôle de situation... EmptyDim 19 Jan - 4:28

Elle le fixa, il ne semblait pas avoir changé mais était-ce vraiment le cas ? Les apparences pouvaient être parfois trompeuses. Elle ne l’avait plus revu après leur rupture. Avec le temps les gens changent, peut-être elle-même à changer, même si elle n’était pas capable de le dire. Elle ne demanda pas plus sur son sujet, elle n’aimait pas spécialement connaître la vie des gens et n’avait pas envie de se montrer curieuse. Elle l’écouta et eu un petit sourire aux lèvres, une femme qui se sent délaissé hésite à trouver quelqu’un d’autre. Heureusement que ce n’était pas le cas générale pour toutes les femmes, Jae In serait plutôt le genre de fille à ne pas hésiter à quitter un homme si celui-ci ne fait plus attention à elle. Il était déjà difficile pour elle de s’accrocher à quelqu’un aussi facilement. « Heureusement toutes les femmes n’hésite pas à faire ce choix. »fit-elle la remarque.

Soudain quelque chose lui revint en mémoire, ou plutôt quelqu’un. Maintenant qu’elle avait son ex sous la main, elle pouvait toujours lui demander ce qu’il l’emmerdait depuis un plusieurs semaines déjà. Croisant les bras, elle lui demanda directement comment connaissait-il Tae Moo. Poser cette question-là en changeant littéralement de sujet pouvait un peu dérouter son ex, mais quand quelque chose la dérangeait Jae In ne pouvait pas s’empêcher de poser des questions sur ce sujet. Shawn semblait surpris, en même temps il pouvait bien se demander comme son ex-petite amie connaissait son ami, à moins que ce dernier ait tout dit à ce dernier, ce qu’elle doutait. Il lui demanda ce qu’il avait fait. Trois fois rien, juste abandonner la demoiselle qui avait fini frustré toute la soirée et à le maudire toute la nuit. Jae In se mordit la lèvre, elle voyait franchement mal dire pour le coup à Shawn qu’elle avait failli couché avec lui et qu’au moment de découvrir une vieille photo d’elle et de Shawn, il s’était arrêté et s’était cassé comme un voleur. Voyant qu’elle ne répondait pas, il enchaîna les questions pour connaître la cause. « Prise la tête on peut dire non, mais moi il me prend bien la tête au point que je pense la prochaine fois que je le vois, je…. » Elle coupa court à son élan, il fallait qu’elle se reprenne son calme sinon elle allait vraiment déballer tout son sac et le pauvre Shawn allait en payer les frais à la place de son ami. Elle prit une bonne inspiration. « Je lui souhaite juste de ne pas recroiser mon chemin. » Finalement elle qui voulait parler de ce sujet, c’était plus difficile qu’il en parait. Franchement elle se voyait mal dire à Shawn qu’elle aurait pu coucher avec un autre homme, s’il n’avait pas été son ex peut-être qu’elle ne serait pas gêné pour le faire, mais là ce n’était pas le cas. Enfin vu sa colère, il était évident que Tae Moo avait fait quelque chose et il n’y avait pas besoin d’être intelligent pour comprendre quoi. Elle repensa à ces autres question, s’il l’avait engueulé il aurait sûrement perdu, car elle n’est pas le genre de femme à se laisser faire, lui plaire, tsss ce n’est qu’un coureur de jupon. Humilié devant toute son agence ? Faut-il encore que j’y mette les pieds.

« Vous êtes de très bons amis, non ? » Bien sûr elle connaissait la réponse, car sinon il s’en saurait foutu qu’elle soit son ex et ils auraient continué leur partie de jambe en l’air. Ouais encore aujourd’hui frustré, car c’était bien la première fois qu’un homme la laissait en plan comme ça.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une drôle de situation... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de situation...   Une drôle de situation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle de situation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle de soirée en perspective...
» Drôle de rencontre 'Jung Ru Mi '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-