AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de rencontre 'Jung Ru Mi '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Drôle de rencontre 'Jung Ru Mi ' Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre 'Jung Ru Mi '   Drôle de rencontre 'Jung Ru Mi ' EmptyJeu 8 Aoû - 19:20

Drôle de rencontre 'Jung Ru Mi ' Tumblr_mcnnr4J6R91rn3neco1_500
Cette semaine était insupportable dût a la chaleur . Mais particulièrement aujourd'hui , le thermomètre annonce 39 degré . J'étais en train de fondre à la maison . Puis je n'avais rien d'autre a faire vu que c'était le week-end  , donc je décidais d'aller faire un tour de roller vers la plage .
Sa me faisait tellement du bien . Je n'avais jamais trop l'occasion de me balader dans les rues de Séoul à cause de mon emploi du temps chargé . Puis étant jeune je connaissais que mon quartier et non les alentours , puis je m'entrainais dur pour devenir chanteur . J'étais dans mon monde sans savoir ce qui se passait autour de moi à part le fait de sentir un brin de brise sur mon visage .Mais d'un coup je me réveillais car je m'étais retrouvé affaler par terre , sans trop savoir comment . Ma mâchoire me faisait un drôle d'effet et mon menton on aurait dit qu'il se faisait mettre le feu. C'était l'effet du  râpage entre mon menton et le sol . Je le touchais , j'avais du sang entre les doigts , puis après avoir une sensation de brûlage ,ma mâchoire me faisait terriblement mal . A quelque mètre il y avait cette hôpital . Je décidais donc de m'y rendre  en chaussette , car je n'avais pas de chaussure de rechange . Car faire du roller sans regarder droit devant soit ,est dangereux et je ne veux pas me refaire mal . J'y allais donc avec les larmes aux yeux . Une fois la bas on me pris vite en charge  , j'avais attendu que quelques minutes dans la salle d'attente qui était assez classe  , mais petite .
Une fois pris en charge , une infirmière me pris en charge elle était jeune , plus jeune que moi ou environ pareille . Mais sa tête me paraissait familière . Après quelques réflexions , je savais qui elle était . C'était Ru Mi classe 4°2  . Elle avait un ans de moins que moi c'était la sœur de mon adversaire de note . Étant encore au collège j'étais toujours premier de l'école , jusqu'à ma dernière année  ou un jeune prodige m'avais doublé de quelque centième de point .Chaque trimestre il y avait un nouveau premier ,moi et lui . C'était la guerre mais je trouvais sa sœur assez mimi car elle collait toujours son frère . Ils avaient tout pour eux . L'argent et la mémoire . Comme moi avant ..Alors elle a fini infirmière , dans un petit hôpital . Elle pouvait viser plus haut quand même .. Comme travailler dans l'entreprise de son père .. Mais elle avait vachement les capacité de devenir Docteur dans un grand hôpital .
Elle était retourné en train de préparer les pansements . J'attendais qu'elle finisse de faire mon bandage et de m'ausculter la mâchoire , a peine elle l'a touché j'avais mal . Donc j'avais du mal à prononcer des mots  . Je regardais l'étiquette sur sa blouse blanche en lui demandant :

-Est-tu cette Ru Mi ??  

Tout en prenant ses ustensiles elle ne pris pas compte de ma question et  en partant elle me déclara que ma mâchoire était endommagé  ,que j'avais besoin de repos et que je ne devais pas parler . Elle était vraiment douée dans son travaille , mais j'étais assez surpris qu'elle me snobe comme ça . En plus j'étais sur de moi . J'étais tellement heureux de revoir quelqu'un qui était dans le même établissement scolaire . Je n'avais pas de contact d'ami d'école . Déjà que je n'avais jamais fait le lycée je n'avais pas beaucoup de contact . Tout en la suivant je lui reposais la question quand ma mâchoire me fis encore plus mal qu'avant je ne pouvais presque plus la bouger . Je ne pouvais emmètre qu'un bruit qui sortait de mes entrailles . Elle vient immédiatement vers moi en me faisant
la morale tout en chuchotant :

-Je t'avais dit de ne pas parler !!! Voilà ce qui arrive , et non je ne suis plus cette Ru Mi .

Pendant que j'étais pris en charge , j'étais un peu choqué de ses paroles . Pourquoi ne voulait-elle pas qu'on sache qu'elle est cette Ru Mi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de rencontre 'Jung Ru Mi '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une drôle de situation...
» Drôle de soirée en perspective...
» Help me ft. Jung Hee
» Song Jung Wan--- Hello Hello!
» Song Jung Wan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-