AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Help me ft. Jung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Help me ft. Jung Hee Empty
MessageSujet: Help me ft. Jung Hee   Help me ft. Jung Hee EmptyMar 8 Jan - 17:33




Sae Hee & Jung Hee

    tenue - Les transports en communs ; je déteste ça. Il y a toujours des pervers, des gens qui sentent pas vraiment bon et surtout il y a toujours pleins de mondes. La première fois que je suis rentrée dans un bus, c’était quand je sortais du skate Park. D’ailleurs à cause de quelques petits adolescent ma planche c’était casser. Ma planche, c’est comme mon bébé : on n’y touche pas ! Même que quand j’étais chez moi, je me suis mise à pleurer car, j’adorais cette planche. La vie est vraiment injuste des fois. J’étais parti faire les boutiques pour acheter de nouvelles roues pour mon petit skate adoré. J’étais dans le bus ; il n’y avait presque personne : tant mieux. Pour une fois qu’il n’y avait pas de pervers, d’alcooliques ou d’adolescent qui n’ont rien dans le crâne. Je portais un jeans noir, il n’était pas trouer (pour une fois) ; mais il le serait dans pas longtemps. Je portais un petit pull fin, beige avec des baskets hautes noires. J’étais aussi maquiller avec un trait de crayon noir et un trait plus large violet foncé. J’ai toujours été originale et alors ? On m’a longtemps critiqué, que ce soit pour mon caractère, mon physique, ma couleur de cheveux. Car, oui on ne voit pas souvent de blonds. Même si cela commence à devenir ‘’la mode’’. Je n’aime pas spécialement suivre la mode ; je fais du skate, des fois j’agis comme un mec : mais je reste quand même une fille. J’ai grandis entourer de garçons alors à force j’ai commencé à leurs ressembler. Même si cela ne plait pas à certains. J’avais mes écouteurs dans les oreilles ; je n’entendais quasiment rien. J’avais mon portable dans ma poche, pour éviter qu’on me le vol. Ça coute cher les portables ! J’étais enfin descendu du bus, direction la boutique de skate ; c’était rare de trouver ce genre de boutiques. C’était un ami qui m’avait donné l’adresse, les planches je n’en avais pas besoin. J’en avais une vingtaine exposé chez moi. C’était des roues qui me manquaient ; le vendeur commencer à me connaître. Du coup ; peut-être que j’aurai le droit à des réductions qui sait ? J’achetai quelques roues de skate ; douze au total. Pas de réduction, pff. J’étais fière d’avoir enfin de nouvelles roues ; oui je ne pouvais pas m’empêcher de sourire dès que j’ai quelque chose que j’aime entre les mains. Je devais passer pour une idiote à sourire ; mais ce n’est pas grave. J’ai mes roues quoi ; mes roues ! Je suis vraiment heureuse héhé. Sauf que je perdis vite le sourire quand je vis tout le monde qu’il y avait dans le bus. Tellement que je devais attendre l’autre… Dans le premier bus ; le chauffeur ne voulait pas me laisser entrer. Pourtant j’étais toute maigre ; je pouvais me caser n’importe où ! Mais non ; il n’a pas voulu… Stupide rah là là. Du coup ; je devais encore attendre une heure pour l’autre bus. Heureusement que j’avais des sous sinon je ne savais pas quoi faire. Je regardai mes roues de skate ; elles étaient trop jolies. Dire que les dessins allaient bientôt partir… Je voyais ; un peu plus loin un homme et une femme s’embrassaient et se dire un mot que je ne comprends pas ‘’je t’aime’’ ? Il voulait la manger ? Mais… c’est trop méchant ! Je n’aimerai pas qu’on me dise ceci moi ; surtout que je dois avoir mauvais goût. Seulement dix minutes c’étaient écoulées. Je m’ennuie, je m’ennuie : au secours. Je n’aime pas m’ennuyer ; j’ai besoin de bouger, de faire du sport ; de manger ! Tiens en parlant de manger ; j’avais faim et il y avait un marchant pas très loin. Je me levis en rangeant la bourse dans mon sac et me dirigea vers le marchant. Je lui pris deux sachets de bonbons et je le paya. Oui ; j’aurai pu très bien prendre les sachets et partir comme une voleuse. Mais là je ne pouvais pas ; je n’avais pas mon skate. Il me manquait terriblement mon petit bébé… Trente minutes d’écouler : plus que trente et le bus allait enfin arriver. Que faire ? Que faire ? je m’ennuis. Si seulement j’avais eu l’intelligence de prendre mon skate ; mais je ne peux pas : avec le bus c’était trop dangereux. Je ne voulais pas pleurer comme la dernière fois ! Les larmes ce n’est pas pour moi ; je suis une femme forte je n’ai pas besoin de pleurer et je n’aime pas me sentir protéger. Même si des fois cela fait plaisir. Le temps passer lentement ; très lentement. Il commençait à faire froid ; j’aurai du mettre une veste. Du coup ; je vais rester encore quelques temps dans le froid ; super ! Il y avait des boutiques pas loin ; peut-être que s’il me restait des sous j’allais pouvoir m’acheter une veste ? Je me dirigeai vers une boutique ; je n’aurai pas dû rentrer. Le prix des vestes étaient vraiment… chers. Je n’avais pas assez d’argent ; je sortis immédiatement. Je n’avais pas assez de sous bouhouhou. Je crois que je n’aurai pas dû partir ; le bus était là et il y avait beaucoup de monde. Heureusement j’ai pu me caser quelque part. Dans un mauvais endroit ; vu qu’il y avait un pervers, qui venait surement de boire qui se coller un peu trop à moi. J’essayer de reculer, mais il était toujours là. Il me tenait le bras ; je ne savais pas quoi faire. Il se rapprochait vraiment trop près de moi ; limite il était collé. Je ne pouvais pas reculer ; il y avait trop de monde derrière ; que faire ?
    Lâche-moi ou ça va mal se passer.
    Je le menacer, mais ça le faisait plus rire qu’autre chose. Il rapprochait vraiment trop prêt sa tête de la mienne ; à part reculer ma tête je ne savais pas quoi faire ; y’a pas quelqu’un qui pourrait m’aider ?


Dernière édition par Ahn Sae Hee le Sam 9 Fév - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me ft. Jung Hee Empty
MessageSujet: Re: Help me ft. Jung Hee   Help me ft. Jung Hee EmptyMer 16 Jan - 9:49

Je viens à peine de sortir d'un bar ou d'ailleurs j'ai pris l'habitude d'y aller, que mon père m'informe par téléphone que je dois prendre le bus pour rentrer, car mon chauffeur est absent. Non mais je rêve la ? ! Il aurait pu me trouver autres choses que sa ! J'ai horreur de prendre ce genre de transport, surtout qu'il y a souvent beaucoup de monde et je déteste ne pas avoir de place pour moi. C'est vrai, il y a toujours des personnes qui prennent beaucoup de place seulement pour embêter les autres, il y a aussi les pervers et même les jeunes qui volent dans les poches des autres quand ils ont le dos tournée et encore si on pouvait tourner le dos ! Puis déjà rentrée aussi ! Bref' j'essayais de le calmer un peu après avoir mis quelques claques sur mes joues. Je me demandais pourquoi mon père voulait me faire ça ? Moi ? Pourquoi ? Je crois qu'il m'avait dit que c'était pour mon bien... Je n'en suis pas si sur vue comment j'étais énervé après lui, je ne voulais plus rien n'entendre. Pour mon bien... N'importe quoi ! Il ne sait vraiment plus quoi inventer. De plus j'avais toujours mon skate bleu et vert à coter de moi. C'était mon skate préféré qui avait coûté une fortune. Si quelqu'un tenterais de me le voler ou de me le casser il aura affaire à moi ! Avant de partir je pris une petite bouteille d'eau au bar, car après m'être énervé tout seul j'avais de nouveau soif. J'étais d'ailleurs le seul à prendre ce genre de boisson dans ce bar. Je l'avais même fini en quelques gorgés et je la jette à la poubelle dans le coin d'une rue. D'ailleurs je ne savais même pas ou se trouver l'arrêt du bus... Il faillait que je garde mon sang froid, c'est normal je suis nouveau ici il faut que je m'habitue a cette ville. Je regardais les étudiants sortir de l'école du coin et je l'est suivi, ils devaient surement eux aussi prendre le bus pour rentrer chez eux. Même si ma maison n'était pas si loin que ça j'étais épuiser pour faire le chemin a pieds. J'entrai avec eux dans le bus en regardant bizarrement le chauffeur qui voulait de l'argent sinon je devais redescendre. Décidément c'est juste n'importe quoi ! Mon père m'oblige à prendre le bus et je dois aussi payer ? Après avoir fouillé dans mon port feuille de lui donner de l'argent je reste bloquer, car on ne pouvait pas avancer. Il n'y avait décidément pas de place, tout juste pour mes jolis pieds ! J'espère qu'on ne va pas me marcher sur mes pieds, car mes chaussures sont trop belle et elle coute aussi. Je décide de bousculer les personnes pour aller vers le milieu, car devant ça puer la transpiration à planer. Les gens ne savent donc pas se laver ? Je sens que je vais passer un bon moment avec cette bande de cassos... Puis je vis une jolie fille très mignonne et blonde aussi qui tenait un joli skate. Ses roues avaient l'air d'être neuf, ça voulait dire qu'elle en prend soin comme le mien qui était sous mon bras. Peut être que je vais finalement passer un bon moment ? Elle était d'ailleurs très attirante. Je décidai de me déplacer à elle jusqu'au moment où je vis un vieux pervers se coller à elle et il commence à la toucher. Elle ne pouvait pas bouger, mais elle le menace. J'adore les filles comme ça ! Je décidai de venir vers eux, puis je pris le vieux par le col et je lui dis très gentiment :

Tu n'as pas compris ce qu'elle a dit ?... Dégage !

Il me repoussa violament et reprit la demoiselle dans ses bras toujours en la tripotant. Il était bourrée ou quoi ? Il sent l'alcool et il avait l'air d'être ailleurs. Je devais donc faire attention à lui. Je le re pris de nouveau par le col et lui donne un coup de tête sur la tête et il tomba au sol et je le pousa avec force. Je le regarde de loin et les gens autour s'écartèrent de moi.

Aaah... J'aurais dû faire un peu moins fort... !


Je pense que maintenant elle ne voudra pas venir me parler... Je crois que c'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me ft. Jung Hee Empty
MessageSujet: Re: Help me ft. Jung Hee   Help me ft. Jung Hee EmptySam 19 Jan - 20:27

    Si je rencontrais un jour l’inventeur des transports en communs ; il passerait un mauvais quart d’heure sisi. Pourquoi faut-il qu’il y ait une dizaine fauteuil et que les autres soit debout ? Il y avait pleins de pervers et d’alcooliques tout ce que je n’aime pas quoi. Je me plaignais toujours et alors ? On ne vous a pas dit que la plupart des filles n’étaient jamais contente ? D’habitude je n’étais jamais stresser ; mais là je ne pouvais pas m’empêcher d’angoisser. Ce vieux pervers, alcoolique commençait à me faire peur. Il commençait à me tripoter un peu trop un coup les fesses, le dos, le visage stop. Je n’aime pas quand un inconnu me touche comme ça ; quand ces mes amis il n’y a pas de problèmes hein. Surtout que je ne pouvais rien faire tellement il me serrer contre lui. J’étais devenu rouge à la limite du blanc. J’avais mon skate bien cachait derrière moi ; je ne voulais pas qu’il le touche sinon j’allais le frapper. Il n’y avait pas trop de place pour se battre avec un homme comme ça. J’avais envie de le menacer ; mais cela ne faisait rien. Personne ne venait m’aider ; comment les personnes sont trop gentilles et serviables de nos jours… Je ne devais pas perdre espoir ; j’espère que ce type va vite se lasser de moi. Seulement voilà ; je l’avais déjà vu dans le bus et il descendait au même arrêt que moi et c’était ça le problème. Il devait me connaître de vu pour pouvoir sa collait à moi comme ceci. J’avais envie de sortir en soirée, de boire et d’oublier ce pervers. Seulement j’avais des amis qui étaient là pour sortir en soirée avec moi. Mais là personne ; j’étais assez dégoutée. Le bus s’arrêta une nouvelle fois et une dizaine de personne montèrent dans le bus. Il y avait un blond, il me disait quelque chose mais bref. J’étais limite en train de pleurer tellement ce type me faisait peur. Quelques personnes descendirent et il y avait déjà un peu plus de place. Je reculais et me retrouva plaquer contre une vitre. Le bus était petit après tout. Pourtant ; alors que j’avais perdu tout espoir d’être aidé le blond qui me disait quelque chose s’approcha du pervers en le prenant pas le col et lui dis de dégager. Oh mon sauveur ! Seulement le type n’en fit qu’à sa tête et ne fit pas attention au blond. Du coup ; le blond dont j’ignorai le nom s’approcha et donna un violent coup de tête au type. Je le regardais ; l’air admirateur.
    Aaah... J'aurais dû faire un peu moins fort... !
    Je m’accrochai au bras du blond ; j’étais assez tactile même avec les inconnus c’était comme ça. Je ne savais pas quoi dire tellement j’avais eu peur. D’habitude je fais toujours chier mon monde ; mais là j’ai vraiment eu peur. Par contre ; je me sens assez petite en taille comparé à lui. Je fixai le pervers à terre ; il ne bougeait plus. J’étais contente que quelqu’un soit venu m’aider.
    Wah… Merci d’être venu m’aider j’étais à deux doigts de pleurer tellement qu’il me faisait peur… Je pense que tu aurais plus faire moins fort en effet ; mais bon même moi je ne sais pas taper comme ça.
    Je serai toujours le bras de l’inconnu blond ; j’avais vraiment peur que le pervers se relève et qu’il vienne m’agresser comme tout à l’heure. Je regardai mon skate et regardai l’inconnu. Il me disait quelque chose ; il avait un skate ça voulait donc dire qu’il devait aller au skatepark ? Ah oui ! Je crois que c’était lui qui m’avait soigné quand j’étais tombé d’assez haut quand même. Le bus s’arrêta une nouvelle fois et le pervers descendit en me regardant avec un air assez pervers. Il me fait peur ce type, vu que d’habitude il était au même arrêt que moi cela voulait dire qu’il n’habitait pas loin de chez moi… Je tenais encore le bras du blond, j’avais peur que ce type revienne.
    Dit… Et si ce type m’agresse quand je rentre chez moi je fais comment ? J’ai vraiment peur qu’il me fasse quelque chose quand je serai toute seule. Au faites ; c’est quoi ton prénom si ce n’est pas indiscret ? Tu ne serai pas celui qui m’a aidé au skatepark la dernière fois ? Tu m’avais dit ton prénom mais je ne m’en rappelle plus.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Help me ft. Jung Hee Empty
MessageSujet: Re: Help me ft. Jung Hee   Help me ft. Jung Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me ft. Jung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle de rencontre 'Jung Ru Mi '
» Song Jung Wan--- Hello Hello!
» Song Jung Wan
» Baek Jung Su
» Kwon Yi Jung ▬ LadyYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-