AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Woo Jin ~ Are you ready for the top?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty
MessageSujet: Woo Jin ~ Are you ready for the top?   Woo Jin ~ Are you ready for the top? EmptyMar 13 Aoû - 13:35



Woo Jin ~ Are you ready for the top? IBiDy5a
(c) tumblr.com

Brown Woo Jin

25 ans ● Séoul ● aisée



raconte-nous ta vie.


Mon histoire commence par celle de mes parents. Mon père est le fils d’un patron d’une entreprise de vêtement. Il était donc porté à voyager énormément pour découvrir les tendances des autres pays parce que le but de cette compagnie avait de donner la possibilité à ses clients d’avoir un style qui fasse le tour du monde. Bien sûr, je pense que l’histoire vous la connaissez, ou penser la connaitre. Mon père a rencontré à mère durant un de ses voyages et a décidé de garder contact avec elle quand il est retourné aux États-Unis. Il l’avait rencontré parce qu’elle est l’une des designers de mode importante pour une grande chaine de vêtement. Il savait qu’il n’allait pas succéder à la compagnie principale et comme il avait lié une forte relation avec ma mère, il avait fini par aller vivre en Corée. Par contre, il n’a jamais demandé sa citoyenneté coréenne et ne la demandera surement jamais.

C’est bien sûr là que je suis arrivé dans cette histoire. Je suis enfant unique et je vais le rester. En fait, pas vraiment, mais vous aller comprendre plus tard. Je n’ai pas de convenir de quand j’étais bébé, chose qui est totalement normal. J’ai sus seulement que quand j’avais 3 ans, mon père à commencer à s’intéresser à ce qui touche les pages web. Il a donc fait des premiers à apprendre à en faire. Il savait qu’il pouvait faire de l’argent avec cela et il trouvait cela plus intéressant que la mode. C’est donc comme cela qu’il a tranquillement commencé à construire son entreprise.

Sinon, je suis allé à l’école comme n’importe quel enfant.. J’ai par contre du expliquer souvent la raison qui faisait que je n’avais pas un nom de famille comme les autres. C’est que même si les parents de ma mère avait été contre, j’avais pris le nom de famille de mon père. Par contre, mon prénom est purement coréen. J’imagine qu’ils ont donc fait un compromis comme cela. Mais sinon, cela ne m’a pas empêché d’avoir des amis comme tout le monde. Je dois dire que j’avais plusieurs amis, mais tous n’étaient pas aussi important pour moi. Niveau académique, plus je montais de niveau et plus je n’étais pas motiver à continuer. Je commençais tranquillement à faire mes travaux à la dernière minute. Ma mère dit toujours que c’est de la faute de mon père à cause de sa mentalité et que cela m’influence trop.

Cette petite vie calme ne le dura pas vraiment. Je devais avoir environ 15 ans quand cela changea un peu. Ma mère était partie à un voyage d’affaire à Ulsan et moi j’étais allé passer une fin de semaine chez un ami pour aller à son chalet. Par contre, avant de partir au chalet, j’avais oublié quelque chose chez mi et comme ma maison était sur le chemin, les parents de mon ami m’ont permis d’y aller. Je fus donc surpris mon père en train d’embrasser une autre femme. J’avais surement dit quelque chose comme "C’est donc cela que tu fais quand maman et moi ne somment pas là? " Oui, j’avais trouvé mon père en train de tromper ma mère. Je n’écoutais pas ses explications et je suis retourné voir mon ami en faisant comme si j’avais rien vu.

C’est après cette fin de semaine que ma mère me demanda à me parler. Mon père lui avait dit que j’étais maintenant au courant et elle voulait donc me parler de cela. Je vis tout de suite qu’elle était triste de la situation, mais qu’elle ne pouvait rien faire comme elle l’aimait. En plus, vous imaginer le scandale que cela ferait. Je m’étais promis d’être là pour ma mère et aussi de ne jamais faire souffrir quelqu’un comme cela. Non, cela ne me fit pas quelqu’un de moi de fidèle, bien au contraire. Je préfère avoir une relation qu’il ne dure qu’une nuit que d’avoir une relation sérieuse. Sinon, depuis cette journée, quand mon père a un voyage d’affaire, je reste le plus possible avec ma mère comme elle et moi savons que mon père ne va pas juste travailler. Alors, j’étais là pour la réconforté.
Sinon, j’ai continué mes études même si je n’avais pas vraiment le gout. Je devais surement un jour hériter de la compagnie de mon père et j’avais donc étudié dans le domaine des sites internet. Je connais donc parfaitement le codage et je suis même inscrit sur un forum d’entraide sur le pseudo ADream. Je réalisais que l’école était trop compétitive pour moi, mais je faisais un effort pour ma mère.

Je dois dire que je pensais que les surprise allait finir, mais cela ne fus pas le cas. Cela fait quelque moi que j’ai dû déménager avec ma famille à Ulsan. C’est que ma mère ne supportait plus être à Séoul comme cela lui rappelais toujours que mon père l’avais trompé et cela à plus d’une reprise. J’avais entendu le menacer de tout dire à propos de la fille qui cachait s’il refusait de venir à Ulsan. J’avais donc compris que je devais avoir une demi-sœur, mais je ne savais aucunement à quoi elle ressemblait. Ma mère changea de compagnie et étant une désigner reconnu, elle n’eut pas de problème à le faire. Pour ce qui est de mon père, il dirige maintenant la compagnie de Ulsan et dois donc faire des voyages à Séoul de temps en temps. J’avais fini mes études et n’ayant pas de travail, j’avais décidé de les suivre. Je voulais être là pour ma mère et en plus comme cela, je pouvais profiter de recevoir de l’argents de mes parents. Cela fait que contrairement à mes anciens camarades de classe, je n’avais pas cherché un travail et de toute façon, j’aurais eu un post dans l’entreprise de mon père sans problème. Je ne suis pas fait pour travailler. Je n’aime pas avoir de pression et je suis trop à la dernière minute pour. Cela ne m’empêche pas de demander à mon père si je peux prendre un contrat de temps en temps. Sinon, c’est avec l’agent de mes parents que je vis.


Je ne pense pas qu’il a grand-chose à expliquer. C’est que je peux tout simplement vivre avec l’argent que les parents me donnent. Ils ne me forcent pas à me trouver un véritable emploie, même si je pourrais en avoir n facilement dans l’entreprise de mon père. Ils me donnent tous l’argent que je veux à une seule condition et c’est que je vive dans mon propre appartement.  Alors pourquoi me forcé à travailler alors que je peux vivre comme ça? En plus, je n’aime pas avoir la pression d’un supérieur ou d’être obligé de faire quelque chose selon des délais. Je ne suis pas un gars très organiser et cela fait que je suis trop dernière minutes pour pouvoir prendre de contrats imposé par quelqu’un. Ne faut quand même pas pensé que je ne fais rien de ma vie. Je prends quelque contrat de temps en temps quand je le veux, mais cela ne serait jamais suffisant pour subvenir à mes besoins.

Pourquoi mes parents me donnent de l’argent? En fait, c’est surtout un moyen pour mon père et ma mère d’acheter en autre mon silence, que je ne dis pas ce que je sais au média. Il ne faudrait pas qu’un scandale éclate à cause de cela et ils préfèrent être sûrs que je ne dise rien.  Mais aussi parce qu’ils n’ont jamais su vraiment me dire non et j’en profite donc tout simplement. Ils ont plein d’argent donc je ne vois pas pourquoi je n’en profiterais pas. Ma mère est une designer de monde reconnu et mon père est le directeur d’une entreprise qui l’une des plus importantes au niveau des sites internet.




parle-nous de toi.


Par où commencer… J’aurais bien voulu dire que je suis indépendant, mais ce n’est pas vraiment le cas financièrement. Je dépends encore de mes parents comme c’est eux qui me donnent de l’argent pour vivre. Je suis par contre capable de vivre seul dans un appartement, ce qui est plutôt bien. Il faut dire que je profite du fait que mes parents soient riches et qu’ils ont un secret qu’ils ne veulent pas qu’il soit découvert. Oui, je suis profiteur et je fais toujours en sorte que la situation soit en mon avantage. Quand je le peux, je le fais sans hésiter et je suis prêt à a peu près tout pour y arriver. Oui, presque tout et cela inclus que je suis prêt à mentir. Je ne suis peut-être pas le meilleur menteur qui existe, mais je me débrouille bien. Même si je me suis déjà fait prendre dans un mensonge, cela ne m’empêche pas de recommencer.

Niveau relation, je suis une personne qui aime passer du temps avec mes amis. J’aime les faire rire et je suis capable de faires pleins de niaiserie pour y arriver. Oui, malgré mes 25 ans, je sais rigoler et je n’ai pas peu de ce que le monde pense, tant que cela les faits rire. C’est que je n’aime pas voir quelqu’un de triste autour de moi. Je vais toujours faire en sorte de pouvoir lui remonté le moral. Je suis comme cela avec un peu n’importe qui, même avec une personne qui met complètement inconnu. Même si cela va mal dans ma vie, je veux faire en sorte que ceux autour de moi soit heureux. En amour, c’est autre chose. Le fait de voir ma mère souffrir à cause de mon père a fait que j’ai voulu ne pas avoir de relation sérieuse. Je n’ai que des relations d’une nuit pour le moment et cela me va parfaitement. J’ai encore le temps d’y penser si je serais capable d’avoir une relation sérieuse sans blesser l’autre personne.

Niveau travail, c’est nul, je suis tout sauf travaillant. J’ai toujours tendance à reporter ce que je dois faire à demain jusqu’à temps de ne plus pouvoir le faire. J’ai fait cela quand j’étais à l’école alors je vais aussi le faire si je travail. Je ne suis pas capable de supporté la pression d’un supérieur. Il a certain moment que j’ai le gout de travailler donc je demander des contrats à mon père, mais uniquement dans ses moments-là. Il faut dire que c’est plutôt rare aussi. Par contre, cela ne m’empêche pas d’aider. J’aime bien aider, ce n’est pas comme le travail. C’est optionnel donc cela me motive un peu plus. C’est pour cela que je me suis inscrit sur un forum d’entraide et je propose mon aide pour le codage.

Je pense avoir fait le tour. Au pire, venez me voir et tu pourras mieux me connaitre.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Marilou007
Âge : 18 ans
Présence : 6-7sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : partenariat il me semble XD
Célébrité : Choi Seung Hyeon (T.O.P, Big Bang) ▶Brown Woo Jin
Groupe désiré : Je n’ai pas besoin de travailler
Code du règlement : validé εїз
Autre : Je vous aime

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: Non, pas de précision, Have fun.


Dernière édition par Brown Woo Jin le Mar 13 Aoû - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty
MessageSujet: Re: Woo Jin ~ Are you ready for the top?   Woo Jin ~ Are you ready for the top? EmptyMar 13 Aoû - 13:52

Yay TOP ! Je suis contente pour toi, toi qui voulait faire un DC avec TOP, tu l'as maintenant !
Re-bienvenue à Ulsan ! Woo Jin ~ Are you ready for the top? 60254 Woo Jin ~ Are you ready for the top? 60254 Woo Jin ~ Are you ready for the top? 60254 :joy Woo Jin ~ Are you ready for the top? 60254
Fighting fightign yah yah yah pour finir ta fiche !
J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage Razz
N'hésite pas à communiquer avec les admins s'il y a quoi que ce soit ! Woo Jin ~ Are you ready for the top? 194972
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty
MessageSujet: Re: Woo Jin ~ Are you ready for the top?   Woo Jin ~ Are you ready for the top? EmptyMar 13 Aoû - 14:13

OOOOOH T.O.P **
bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty
MessageSujet: Re: Woo Jin ~ Are you ready for the top?   Woo Jin ~ Are you ready for the top? EmptyMar 13 Aoû - 14:20

T.O.P Woo Jin ~ Are you ready for the top? 832201
Re-Bienvenue et courage pour ta fiche ~~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty
MessageSujet: Re: Woo Jin ~ Are you ready for the top?   Woo Jin ~ Are you ready for the top? EmptyMar 13 Aoû - 14:23

je vais faire dans l'original ; t.o.p ! **
rebienvenue & fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty
MessageSujet: Re: Woo Jin ~ Are you ready for the top?   Woo Jin ~ Are you ready for the top? EmptyMar 13 Aoû - 14:31

(re)bienvenue et bonne fiche. ♥️ Woo Jin ~ Are you ready for the top? 506349 
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty
MessageSujet: Re: Woo Jin ~ Are you ready for the top?   Woo Jin ~ Are you ready for the top? EmptyMar 13 Aoû - 15:01

(re)bienvenue ici et pour faire dans l'orignal; TOP Woo Jin ~ Are you ready for the top? 832201
fighting pour la suite de ta fiche Woo Jin ~ Are you ready for the top? 108939
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty
MessageSujet: Re: Woo Jin ~ Are you ready for the top?   Woo Jin ~ Are you ready for the top? EmptyMar 13 Aoû - 15:45

Rebienvenue parmi nous alors *-*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous <3.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty
MessageSujet: Re: Woo Jin ~ Are you ready for the top?   Woo Jin ~ Are you ready for the top? EmptyMar 13 Aoû - 15:56

OH BORDEL TOP !!!! Woo Jin ~ Are you ready for the top? 550835 Woo Jin ~ Are you ready for the top? 24371 Woo Jin ~ Are you ready for the top? 820615 Woo Jin ~ Are you ready for the top? 86173 
En plus avec ses cheveux blue ♥️W♥️. Juste excellent choix.

Re-bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty
MessageSujet: Re: Woo Jin ~ Are you ready for the top?   Woo Jin ~ Are you ready for the top? EmptyMar 13 Aoû - 16:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ouais, pour être original un peu, t'sais XD

Re-bienvenue d'après ce que j'ai compris *-*

Amuses-toi bien parmi nous Woo Jin ~ Are you ready for the top? 832201
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty
MessageSujet: Re: Woo Jin ~ Are you ready for the top?   Woo Jin ~ Are you ready for the top? EmptyMar 13 Aoû - 19:47

Merchi tout le monde. j,aime bien votre originalité/sbaf/

Na Hee: oui je compte bien m,amuser avec lui o/

Hyun Wu: ouai avec les cheveux bleu parce qu'il est trop beau avec cette couleur *0*(je le trouve tout le temps beau il faut dire XD)

Voilà, ma petite fiche est terminer o/
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty
MessageSujet: Re: Woo Jin ~ Are you ready for the top?   Woo Jin ~ Are you ready for the top? EmptyMer 14 Aoû - 13:56

Un T.O.P o/
Rebienvenue sur le forum !
Amuses-toi avec ce perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty
MessageSujet: Re: Woo Jin ~ Are you ready for the top?   Woo Jin ~ Are you ready for the top? EmptyMer 14 Aoû - 14:45


→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan! Woo Jin ~ Are you ready for the top? 651545
    N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement!
    Tu peux aussi demander une adresse msn, un rang & un emploi s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty
MessageSujet: Re: Woo Jin ~ Are you ready for the top?   Woo Jin ~ Are you ready for the top? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Woo Jin ~ Are you ready for the top?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ready or not...i'm coming!
» Lim Jae Seon ∆ ready to get messaged
» put a smile on your face, ready ? we can take the photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-