AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! EmptyMar 16 Avr - 15:34



Un nouveau départ ! 580772Teukie Un nouveau départ ! 840010tumblrml5wv3HYuJ1qe8zsho1500

Recommençons !
Ft Seonwu Hyun Ki


Un brin de soleil venait éclairer la petite pièce où était enfermée Sun Ae. Ce matin était une grande étape de sa vie, si l’on puis dire. En effet, elle allait emménagé avec son grand frère et sa meilleure amie. Quelques semaines plutôt, elle et Kyung Ae mettait définitivement un terme à leur relation de deux ans. Ainsi, emménager dans un nouvel appartement en compagnie des personnes qui lui sont le plus cher était une chose primordiale pour Sun Ae. Si elle s’était retrouvée seule, qui sait l’état dans lequel elle serait actuellement ? Son frère avait toujours été là pour elle, et encore une fois, il se montrait très présent. Il était aux petits soins et cela inquiétait Sun Ae, car elle craignait qu’il n’en veuille qu’à Kyung Ae. Or, son infidélité n’avait pas été la seule cause de leur séparation, elle le savait bien. Emménager dans leur nouvel appartement nécessitait l’accomplissement de grands travaux manuels. En effet, ils ne pouvaient se permettre de trop dépenser, et étaient donc obligés de finaliser eux-mêmes. C’est pour cela que Sun Ae se retrouvait, en une si belle matinée de printemps, enfermée dans leur appartement vide et en chantier. Sa tâche à elle, était de repeindre les murs. Elle avait choisit elle-même le design de la cuisine et avait décidé avec son frère et Hyun Ae pour le salon. Ils avaient réussis à trouvé une entente là-dessus, ce qui était déjà une bonne chose.

- Hm…ça manque un peu de musique par ici.

Dans sa petite salopette tout de jean, Sun Ae se glissa entre échelles et pots de peintures qui peuplaient le sol du salon, et analysa les différents cartons qui s’offraient à elle. Elle chercha le fameux carton « électronique » contenant sa petite radio de poche. Devant lui, elle se prêta à une petite réflexion. Devait-elle ou non, l’ouvrir ? La veille, elle avait mis du temps à tout ranger correctement chaque objet dans chaque carton pour être sur de ne rien perdre pendant le voyage. Tout déballer maintenant l’embêtait un petit peu, surtout pour une aussi petite radio. Elle hocha les épaules, certaine que son frère n’aurait pas apprécié découvrir des cartons déballés à son arrivée, les mains sûrement pleines d’autres cartons. La belle eu un petit sourire en pensant au pauvre Hyun Ki qui devait faire des allers et retours afin de ramener les précieuses boîtes en carton. Ce soir, elle lui irait lui chercher son plat préféré chez le traiteur juste en bas de la rue car il le méritait bien. Ils mangeraient sûrement tous les deux sur un carton en guise de table…ou peut-être tous les trois si Hyun Ae décidait d’être de la partie. Certes, ce n’était pas très élégants, mais les tables étaient démontées, et les monter maintenant leurs feraient perdre trop de temps. Ils le feraient bien demain, une fois que tout aura été apporté. Toujours décidée à écouter de la musique, Sun Ae plongea une main dans la poche droite de sa salopette et y sortit son téléphone portable. Elle choisit une petite musique et le posa sur un carton avant de se décider à attaquer le plus mur du salon.
Mais au bout de quelques minutes, elle commença déjà à se décourager, les souvenirs de ses études au Japon en tête. Là, maintenant, elle avait envie de danser. Cela faisait presque deux mois qu’elle n’avait pas foulé la salle de danse, et elle commençait à sentir un véritable vide.

- La danse me manque, fit-elle en soufflant.

Un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres. Elle posa son pinceau, et entreprit de pousser quelques cartons. Elle les décala légèrement contre le mur afin de n’avoir plus aucune gêne, et se mit sur la pointe des pieds. Là, elle enchaina quelques légers pas de danses. Elle tournoya, encore et encore jusqu’à voir des petites étoiles briller dans ses yeux. La danse était vraiment sa passion. Elle était née pour ça, elle le savait. Ces derniers temps, entre sa rupture et la boutique, elle n’avait plus vraiment le temps de s’occuper d’elle, et surtout faire ce qu’elle aime. C’est peut-être pour cela qu’elle se sentait tellement vide. Là, elle se posa sur un carton et regarda le mur qui lui faisait face avec un air de défi.

- Eh bien me voilà motivée !

En effet, quelques petits pas de danse et elle était de nouveau gonflée à bloc. Le sourire toujours scotché à ses petites lèvres, elle trempa délicatement la brosse dans le pot de peinture blanc, et s’attela à la tâche. Tellement bien, qu’elle réussit rapidement à peindre…la moitié du mur. Bon, c’était déjà une bonne avancée, non ? Elle était tellement concentrée sur sa tâche, qu’elle n’entendit pas la poignée de la porte. C’est lorsqu’elle se retourna pour poser son outil qu’elle remarqua la présence dans son dos. Là, elle sursauta brièvement, avant de sourire à la personne concernée. Son frère se tenait sur le pas de porte, des cartons plein la main. Elle posa donc sa brosse essuya son front du revers de sa manche.


- Tu veux que je t’aide à poser ces cartons ? T’es sur qu’ils ne sont pas trop lourd…tu vas te faire mal au dos Hyun Ki ! Je suis désolée de te faire travailler autant…

Elle se hâta de rejoindre son frère et de prendre un des cartons de ses mains. Au passage, elle glissa un petit bisou sur sa joue et partit poser la boîte, son sourire n’ayant pas changé de place.

- J'ai bien commencé...Enfin j'ai fais ce que j'ai pus quoi...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne veux pas retourner au point de départ.
» Départ définitif, vous allez me manquer..
» A la recherche de mon nouveau salon. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-