AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 qui sera ma nouvelle proie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




qui sera ma nouvelle proie ? Empty
MessageSujet: qui sera ma nouvelle proie ?   qui sera ma nouvelle proie ? EmptySam 6 Avr - 12:06


qui sera ma nouvelle proie ?

Aujourd'hui, j'avais envie de prendre l'air, il faisait si beau dehors, pourquoi rester chez sois avec un aussi beau temps ? J'ai donc pris mon gros appareil, descendu mes escaliers à toutes vitesse. Je marchai dans les rues à la recherche d'une nouvelle proie pour mon album personnel. Vous devez sûrement savoir que la rue est un très bon endroit pour prendre de bonnes photos et c'est aussi là que je me fais de très beau chef-d'oeuvre. Chaque personne à son style, sa beauté, c'est ce qui nous différent-ci tous. Je me suis dirigeai vers le parc, me suis assise sur un banc près d'un air de jeux. J'ai penché la tête vers la droite et là, je t'aperçus. Tu étais à l'entrée d'un bar, tu me paressais si jeune et si mignon, je n'ai pas hésité j'ai donc pris mon appareil et t'ai prise en photo, mais pas de chance, tu m'as remarqué, j'ai pris peur et je me suis enfuit, ce que je ne fais jamais d'habitude. J'ai couru le plus vite possible, jusqu'à m'arrêter dans une petite ruelle étroite. Je me suis penchée, me pliant en deux, ça fait ça de courir comme une déchaîné. A ce moment-là, j'ai senti une personne derrière-moi, je me suis retournée et là j'ai eu la peur de ma vie. Sur le coups, je me suis demandée comment tu as fait pour me retrouver et pourquoi tu n'étais pas essoufflé ? Mais j'étais tellement mal que je me suis évanouis. Quelques heures plus tard, j'étais allongée sur un lit d'hôpital dans une grande pièce. A ma grande surprise, tu étais là près de moi. Dès que tu m'as vu, tu m'as souri et j'ai compris que je venais de faire une très belle connaissance.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

qui sera ma nouvelle proie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'attrapes pas froid. (→ A déplacer dans le topic de ma maison, quand il sera créé)
» Nouvelle Tentative
» une nouvelle rencontre ? pourquoi pas.
» une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé
» Nos chemins se croisent une nouvelle fois [Yoon Ji Won]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-