AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un petit déjeuné en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyMar 12 Juil - 16:09

Un petit déjeuné en paix Top10 Un petit déjeuné en paix Seo_ji14
Kwon Hyun Seung & Park Min Ah

Petit déjeuné en paix

Min Ah fut réveillée par le soleil encore une fois, il devait être six heures du matin, et il ne faisait pas encore très chaud. Elle se leva difficilement, encore engourdi par le sommeil dont elle venait d'émerger et elle se dirigea vers les toilettes publiques pour essayer de s'y faire un brin de toilette, puisque de toute façon, à cette heure-ci, il n'y avait personne dans la rue. Elle s'observa dans le miroir, elle avait le visage un peu trop pâle, les cheveux en pagaille et de petits yeux à cause de son manque de repos.

La jeune brune put se rafraichir grâce aux quelques savons qu'elle avait dans le sac à dos qu'elle emportait toujours avec elle. Dans ce sac, il y avait quelques vestiges de son ancienne vie à Séoul, une photo de sa mère et elle, alors qu'elle devait avoir 9 ans, des papiers d'identités, et quelques vêtements qu'elle avait pris avant de partir. Elle sortit ces vêtements, et se changea, puis, elle se maquilla légèrement les yeux.

Quand elle fut satisfaite de son allure, donnant l'impression qu'elle ne venait pas de se réveiller dans la rue auparavant, elle se décida à sortir. Elle se balada un peu dans les rues, regardant la ville se réveiller doucement. Elle regarda les vitrines de magasins où elle ne pourra sûrement jamais entré en attendant l'heure d'ouverture des commerces de la ville.

Après avoir marché près d'une heure, il fut l'heure des ouvertures. Elle décida d'aller dans le café qu'elle avait vu un peu plus tôt dans la rue, la veille, elle n'avait pratiquement rien mangé, alors si elle ne voulait pas s'évanouir, elle devait manger, ou au moins boire, quelque chose. Elle remonta la rue, croisant les premiers passants, qui comme elle allaient peut être boire un café, ou allaient travailler, au vu de l'allure pressé de certains.

Au bout de quelques minutes, elle vit enfin la façade du café, le café chokollis. Elle y entra, et observa l'intérieur. Les murs avaient une belle couleur crème créant une atmosphère douce, et les meubles étaient de couleurs marrons et orangée, créant une atmosphère chaleureuse. Elle s'installa dans la vitrine du magasin, pour profiter de la lumière naturelle. Elle sortit de son sac la photo de sa mère, et l'installa devant elle, voulant se créer de la compagnie.

Elle regarda autour d'elle, il y avait très peu de monde et donc une serveuse arriva très vite pour prendre sa commande, malheureusement, n'ayant que très peu d'argent, elle du se contenter d'un simple chocolat chaud, mais elle était déjà assez contente, étant la seule chose chauffée qu'elle avala depuis un bon moment.

Lorsque sa commande arriva, elle s'installa plus confortablement sur son siège, la tasse au bord des lèvres.


Dernière édition par Park Min Ah le Dim 2 Oct - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyMar 12 Juil - 20:55


Sommeillant à l'arrière de la voiture sombre d'un de ses patrons, Hyun Seung tenait un morceau de glace sur son front. Il avait encore eu droit à donner un mauvais traitement à quelqu'un, mais seulement après que ce quelqu'un l'ait frapper sur le front. S'il y avait bien une chose qui pouvait alimenter la colère d'Hyun Seung rapidement, était une claque ou un tappe sur son visage. Ça, il ne tolérait en aucune façon. Son visage, c'était ce qu'il aimait le plus de son corps et la seule partie où il n'était pas mal à l'aise de regarder. Et c'était aussi par là qu'il faisait son charme et qu'il pouvait embrasser sa petite-amie... Hum.. reprenons les esprits, ce n'est pas une bonne chose de songer à ça en compagnie de la mafia et les grands boss...

« Je vais probablement avoir besoin de toi bientôt, mon cher Hyun Seung. Et j'espère que ça va bien se passer et que tu vas pouvoir me ramener la tête de ce minable...» disait le patron de la mafia.

L'interpellé tourna la tête vers son patron, retirant la glace sur son front. Quand il parlait de ramener la tête de sa "mission", il avait rapidement fait le lien à Min Hee, dont il avait donné l'excuse qu'il s'était débarassé du corps, sans avoir penser que son patron aurait voulu en avoir la preuve qu'elle était morte.
Il hocha donc la tête, ne désirant pas donner une réponse de vive-voix et pria au chauffeur de le laisser au coin de la rue. Il en profita de jeter un coup d'oeil en direction de sa montre, vérifiant l'heure exacte. Il était 7h00 du matin. Encore une fois, il avait passé une nuit blanche, soit 24h sans dormir...
La voiture s'immobilisa à l'endroit que lui avait mentionné Hyun Seung. Il s'apprêta à sortir lorsqu'une main se posa sur son avant-bras.

« Je vais t'appeler lorsque ce sera le moment pour toi d'appliquer ta tâche... disait encore le patron.
- Oui, patron. J'attendrai votre appel.

L'assistant du patron lui fit un large sourire menaçant, le tirant de ses doigts. Hyun Seung referma la porte sur lui, après de lui avoir lancer la glace dessus lui, ne le trouvant nullement menaçant. Tsss, lui un jour, il allait regretter de le faire autant chier...
Il regarda autour de lui et décida de se rendre un peu plus dans la ville. Il n'avait pas envie de rentrer chez lui, malgré que le sommeil se faisait entendre en hurlant dans sa tête. Mais il avait faim, ça, il ne pouvait pas le nier et il n'avait pas vraiment envie de se faire à manger. Au pire, il pourrait aller au café aller se chercher quelque chose à manger. C'était toujours bon ce qu'il y avait là-bas. Et c'était sans parlé de leur super café qui le faisait fondre à chaque fois qu'il buvait du café.
S'assurant qu'il avait tout dans ses poches, il se rendit au petit café. Le trajet lui pris environs quinze minutes. Il entra dans le bâtiment et l'odeur du café l'accueillit à son entré. Il s'avança vers le comptoir, se commandant un café expresso ainsi qu'une pâtisserie. En attendant d'avoir ce qu'il avait commandé et regarda le peu de monde dans le café. Quelqu'un attira son regard sur le bord de la fenêtre. Il semblait l'avoir déjà vu quelque part, cette fille...
Lorsqu'il reçu sa commande, il alla à la table de la jeune fille et s'arrêta à côté.

- Je peux m'asseoir ou bien vous attendez quelqu'un ?

En la voyant maintenant de face, il la reconnu aussitôt. Mais Oui ! C'était la fille qu'il avait rencontré dans la rue, lorsqu'elle avait tout échappé ses achats... Enfin, échappé était un bien grand mot. Plutôt son sac qui avait percé, mais bon, ce n'était qu'un accident. Il avait eu la gentillesse de l'aider à ramasser ses choses. Il attendait donc qu'elle l'invite à prendre place, prenant une gorgée de son café expresso. Une chose qui était sûr, c'était qu'il allait être un peu plus réveillé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyMer 13 Juil - 5:37

Min Ah ferma doucement les yeux en sentant la chaleur de sa boisson dans sa bouche, c'était doux et sucré, comme elle aimait. Elle regarda autours d'elle, dans cet endroit, elle se sentait bien et en sécurité, c'est peut être parce que c'était l'endroit où elle avait rencontré Min Seul, ou peut être parce que l'ambiance était chaleureuse, ou encore parce qu'il n'y avait pratiquement personne dans l'endroit, elle ne savait pas trop. Elle s'affala encore un peu plus dans son siège, et se détendit, elle en avait rarement l'occasion, la nuit, dans la rue, il fallait toujours être sur ses gardes. Elle regarda la photo de sa mère en face d'elle et se dit « maman, que suis-je devenue sans toi... » Perdue dans ses pensées, elle ne s'était pas rendu compte que quelqu'un s'était approché d'elle, alors, lorsqu'une voix résonna dans le commerce, elle sursauta.
    - Je peux m'asseoir ou bien vous attendez quelqu'un.
C'était une voix d'homme, que lui voulait-il ? Elle commença à paniquer, et leva brusquement la tête pour voir qui lui adressait la parole, et eut un moment d'arrêt. Elle se calma un peu, ce visage, elle l'avait déjà vu quelque part. Elle n'avait pas rencontré beaucoup de monde non plus depuis son arrivée, donc elle fit assez vite le rapprochement avec l'homme qui l'avait aidé, lorsque son sachet fut percé. Elle répondit à sa question d'une voix timide :
    - Oui vous pouvez vous asseoir...
Elle ne pu empêcher le vouvoiement, étant assez intimidé par l'homme qui lui faisait face. Il avait un visage mystérieux, des cheveux bruns et des yeux de la même couleur. Aussi il avait l'air un peu fatigué. Elle reprit une gorgée de chocolat, et posa sa tasse sur la table, jetant de temps en temps des coup d'œil discret à la pâtisserie que le jeune homme avait en sa possession.
    - On s'est déjà rencontré, non ?
Elle était pratiquement sûre de l'avoir déjà vu, mais elle ne voulait pas passer pour une idiote si l'homme qui lui parlait ne se souvenait pas d'elle. Louchant toujours sur sa pâtisserie, elle attendit patiemment sa réponse, et lorsqu'il eut fini sa phrase, son ventre décida de se manifesté, ainsi, dans le silence du café brisé de temps à autre par le ronronnement de la machine à café, un grondement résonna. La petite brune en rougit jusqu'au bout de ses oreilles et ferma les yeux.
    - Je suis vraiment désolée... chuchota-t-elle en baissant la tête.
Elle regarda sur le côté, ne voulant plus regarder l'autre brun. Déjà qu'elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux, après ça, elle ne supportait même plus son regard posé sur elle. Malheureusement, en tournant son regard vers la droite, elle trouva l'étalage de nourriture du café, elle y jeta un coup d'œil alléché, et tourna la tête de l'autre côté, pour voir les passants remonter la rue.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyMer 13 Juil - 9:26


En s'étant approché doucement de la jeune femme, comme il le savait si bien faire, Hyun Seung lui avait demandé s'il pouvait s'asseoir à sa table, avec elle. Elle semblait seule et ça faisait presque mal au coeur, puisque lui, il était toujours avec quelqu'un. Rare était les fois où il avait la chance d'être en solitaire.
Bref, il avait attendu qu'elle lui permette de s'asseoir, ce qu'elle fit assez rapidement, malgré qu'il l'avait fait sursauté...

- Oui vous pouvez vous asseoir...

Il la remercia et pris place en face d'elle. Il pris soin de ne pas prendre trop de place avec ses grandes jambes et déposa sa pâtisserie et son café expresso devant lui. Il pris une autre gorgée de son café, appréciant le goût qui se rendait partout dans son corps pour le réveiller un peu plus.
Il avait l'habitude de se faire vouvoyer, alors il ne trouvait pas que ça causait tellement un problème. Après tout, c'était qu'en même la deuxième fois qu'ils avaient l'occasion de se croiser et jaser un peu. L'air fatigué ? Non, bien sûr que non ! (a) Il avait passé 24 h sans dormir et il avait l'impression qu'il n'allait pas se coucher avant les douzes prochaines heures...

- Tu peux me tutoyer, malgré que c'est la politesse, mais je préfère toujours lorsqu'on me tutoies. Ça fait un peu plus... comment dire, amicale ? dit-il, un sourire en coin sur ses lèvres.

- On s'est déjà rencontré, non ?

Sous la question, Hyun Seung baissa sa tasse de café, la posant sur la table. Bien sûr qu'ils s'étaient rencontrés. Il se souviendrait toujours de ce visage, découragé, parce que tous ses effets venaient de tomber sur le trottoir. La honte avait aussi parut sur ce visage, ce qui avait insité Hyun Seung à l'aider à ramasser ses choses et lui offrir un sac beaucoup plus résistant...

- Il me semble que nous nous sommes croisés sur la rue, si je me souviens bien. Je t'avais aidé à ramasser tes choses qui venaient de tomber au sol. Je ne me suis peut-être pas présenté, alors je vais le faire ! Je m'appelle Hyun Seung.

Ah ouais... Tout une présentation. Il n'était pas doué pour ce genre de chose. D'habitude, c'est les autres qui se présentaient en premier et non lui... Reprenant une gorgée de son café expresso, Hyun Seung remarqua que la jeune femme avait tendance à jeter un oeil sur sa pâtisserie qu'il n'avait pas touché. Oui, il observait tout par dessus sa tasse x') Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres, toujours caché par la tasse et s'agrandit encore plus lorsqu'il entendit le ventre de la jeune femme en face de lui, gémir tellement il devait avoir faim.

- Je suis vraiment désolée... s'était-elle excusée dans un chuchotement.

Il reposa sa tasse sur la table, le sourire aux lèvres. C'était trop mignon comme réaction. Il l'observa encore un moment, puis poussa sa pâtisserie, qu'il n'avait pas encore touché, vers la jeune femme. Elle allait probablement se demander pourquoi il faisait ça.

- Prends-le, je n'ai pas tellement faim pour cette pâtisserie. Sinon, j'irai m'en chercher un autre... dit-il d'une voix encourageante.

Regarder la nourriture comme elle le faisait, il était clair qu'elle avait faim. Il reconnaissait cette attitude, ayant lui-même vécu dans la rue, volant la nourriture pour pouvoir se mettre quelque chose sous la dent... C'était donc en se rappelant ses souvenirs douloureux de son passé qu'il la regarda, attendant qu'elle prenne la pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyMer 13 Juil - 11:16

Après que Min Ah lui permit de s'asseoir en face d'elle, il prit place, posant son café et sa pâtisserie devant lui. Elle se redressa, se mettant bien droite, les jambes repliées sous sa chaise. Elle tenait sa tasse entre ses deux mains et au bord de ses lèvres et tandis qu'elle jetait de rapides coups d'œil à la pâtisserie, il engagea une conversation.
    - Tu peux me tutoyer, malgré que c'est la politesse, mais je préfère toujours lorsqu'on me tutoies. Ça fait un peu plus... comment dire, amicale ?
Il souriait. Peut être essayait-il de la mettre en confiance, mais en sa compagnie, Min Ah ne savait pas trop si elle pouvait se le permettre. Elle posa sa tasse sur la table, lui répondit en hochant la tête, et continua la conversation en lui posant une question :
    - On s'est déjà rencontré, non ?
Elle le regarda poser sa tasse sur la table. Elle eut un moment d'hésitation. S'était-elle trompée ? Avait-elle dit une bêtise ? Était-il vexé car elle n'était pas sur de se souvenir de lui ? Elle attendit donc anxieusement sa réponse qui vint bien vite.
    - Il me semble que nous nous sommes croisés sur la rue, si je me souviens bien. Je t'avais aidé à ramasser tes choses qui venaient de tomber au sol. Je ne me suis peut-être pas présenté, alors je vais le faire ! Je m'appelle Hyun Seung.
Elle soupira de soulagement, elle ne s'était pas trompée, et ne passait donc pas pour une folle. Elle se souvenait bien de ce moment, et après celui-ci, elle s'était dit que si elle venait à recroiser le jeune homme, elle devait le remercier. Elle saisit cette occasion et le regarda dans les yeux tout en disant :
    - Merci beaucoup de m'avoir aidé. Elle s'inclinait légèrement au dessus de la table, les mains serrées sur ses genoux. Je suis Min Ah, Park Min Ah.
Elle reprit sa tasse en main, humant le vapeur de chaleur qui en sortait, elle pris une petite gorgée, tout en regardant la pâtisserie de Hyun Seung, elle était heureuse de pouvoir mettre un nom à se visage, à travers les mèches de sa frange, ne se rendant pas compte qu'en face d'elle, le jeune homme avait compris son manège. Son ventre grogna ostensiblement, et elle se maudit pour ça. Elle s'excusa pour le bruit et attendit la réaction moqueuse de son interlocuteur, qu'elle ne vit pas, puisqu'elle évitait son regard. Après un moment de silence, elle entendit le son d'un raclement d'assiette sur la table, et se tourna vers l'homme.
    - Prends-le, je n'ai pas tellement faim pour cette pâtisserie. Sinon, j'irai m'en chercher un autre...
Elle hésita un instant, pas totalement sûre que ce ne fut pas une blague, puis se laissa convaincre par son ton encourageant. Elle lui fit un timide merci, et accepta la pâtisserie, la saisissant dans ses deux mains, en l'amenant doucement vers sa bouche. Elle croqua dedans, appréciant la saveur sucré, les yeux brillants de satisfactions. Elle sourit et se dit qu'il fallait peut être continuer à converser.
    - Vous avez... Tu as quel âge ?
C'était une question particulièrement banale, mais elle ne pouvait pas vraiment avoir les conversation qu'elle avait d'habitude avec les autres hommes. Elle eut une mine sombre d'un coup en pensant à ça... Si elle continuait à vivre aussi mal, et a ne pas gagner d'argent, elle allait devoir recommencer à sortir pour l'argent... Puis elle reprit contact avec la réalité.
    - Moi, j'ai 18 ans. Que fais-tu ici de ci bon matin ?
Elle continuait d'alimenter la conversation, attendant à chaque fois docilement la réponse, après tout ce jeune homme avait a deux reprises gentil avec elle. D'ailleurs, c'était bizarre, pourquoi quelqu'un était gentil avec elle ? Elle n'avait rien fait pour ça...
    - Pourquoi es-tu gentil avec moi ?
Elle le regarda suspicieusement, lâchant la pâtisserie dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyMer 13 Juil - 14:30


S'appuyant le dos contre le dossier de sa chaise, Hyun Seung pris une autre gorgée de son café. Ils avaient une faible conversation, la jeune femme et lui, mais bon. C'était mieux ça que ne pas parler du tout.
Pourtant, il croyait ne pas s'être présenter comme il le faut. D'habitude, c'était les gens qu'il rencontrait au tout début qui se présentait et lui, il n'avait qu'à répondre. Cet échange d'habitude était tout à fait surprenant.

- Merci beaucoup de m'avoir aidé. Je suis Min Ah, Park Min Ah. dit-elle en s'inclinant.

Ce geste lui parut bien étrange. Elle était une des seules personnes à l'avoir remercié... Pourtant, il était certain qu'elle l'avait déjà remercié de l'avoir aidé à ramasser ses effets qui avaient chuté au sol.

- Ça m'a fait plaisir. Enchanté de connaitre ton nom, Min Ah, répondit-il de façon amicale.

Après avoir poussé la pâtisserie, qu'il n'avait pas l'intention de manger lui-même, vers Min Ah, Hyun Seung finissait de siroter son café expresso, regardant à l'extérieur de la fenêtre du café. Il commençait à y avoir un peu plus de monde dans la rue, c'était presque découragent. Ça paraissait qu'il n'avait pas beaucoup dormit, les gens le rendait rapidement irritable et ils n'avaient rien fait xD Il ne fallait pas essayer de comprendre comment il se sentait en ce moment...
Il sortit brutalement de ses pensées en entendant la voix de la jeune brunette devant lui. Quel âge avait-il déjà ? Heureusement qu'elle n'entendait pas ses pensées, elle se poserait bien des questions x')

- J'ai 23 ans, un petit vieux, je sais ~

Il ne s'attendait pas à se faire demander son âge. Mais en entendant celui de Min Ah, il eu l'impression de vieillir encore plus. Comme il aurait aimé avoir 18 ans, encore... Ou peut-être pas, finalement.... Il s'est passé trop de chose qu'il ne voudrait pas recommencer, en fait... C'était bien mieux comme ça.

- Moi, j'ai 18 ans. Que fais-tu ici de si bon matin ?

Ce qu'il faisait là de bon matin ? Bah, il buvait un café, comme tout le monde dans cette bâtisse ? Il posa alors sa tasse sur la table, l'ayant vidé d'un trait, comme il ne lui restait qu'un fond.

- Je viens tout juste de terminer de travailler. Alors, comme je passais dans le coin, j'ai décidé de venir me prendre un café pour me réveiller. Ma journée n'est pas encore terminé et je ne pourrais pas me coucher bientôt... répondit-il d'une voix lasse.

En mentionnant qu'il venait de terminer de travailler, il se passa une main sur son front, là où il y avait une bosse. Elle n'avait pas diminué, celle-là ?! Il avait bien hâte de retrouver son lit, dormir durant un long moment et ne penser à rien d'autre. Il releva ses yeux vers la jeune fille. Pourquoi avait-elle arrêté de manger ? Ce n'était pas un poison, cette pâtisserie ! Il eu rapidement sa réponse lorsqu'elle lui posa la question qui tue :

- Pourquoi es-tu gentil avec moi ?

Hyun Seung arqua un sourcil. Elle n'appréciait pas qu'il soit gentil avec elle en lui offrant sa pâtisserie ? Il regarda sa tasse maintenant vide et poussa un soupir. Il ne leva pas les yeux vers Min Ah lorsqu'il répondit à sa question.

- Probablement parce que je suis gentil avec tout le monde... Que je n'aime pas être cruel devant une femme qui meure de faim.

Il leva finalement ses yeux vers elle et toujours d'une voix douce, il lui dit :

- Tu n'aimes pas que je sois gentil avec toi ? Je peux tout aussi bien être arrogant et méchant envers toi, mais je n'en ai pas tellement envie, puisque je respecte la gente féminine, comparé à d'autre hommes. Je ne te veux aucun mal, rassure-toi.

Il lui fit un clin d'oeil rassurant, puis se leva, retourna au comptoir pour se commander un autre café. Il devrait probablement en boire beaucoup aujourd'hui s'il ne voulait pas tomber endormi, alors qu'il avait beaucoup de chose à faire. Lorsqu'on lui remis un autre café, tout chaud, Hyun Seung retourna s'asseoir à la table, toujours en face de Min Ah.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyMer 13 Juil - 16:04

Le jeune homme faisait toujours face à Min Ah. Il s'était adossé contre son siège, sirotant son café. Vingt-trois ans, ce n'était pas vieux, il avait seulement cinq ans de plus qu'elle, après tout, c'était peut être elle qui était trop jeune, surtout qu'en apparence, elle paraissait encore plus petite, mais comme elle aurait aimé paraître plus âgée, pour se trouver un vrai travail, où elle ne serait pas sans cesse obligé de dire que non, elle n'avait plus quinze ans, et ce depuis trois ans déjà. Tandis qu'elle grignotait toujours sa pâtisserie, voulant prolonger au maximum le plaisir, Hyun Seung finit son café. Il répondit alors à sa question, à savoir, ce qu'il faisait ici.
    - Je viens tout juste de terminer de travailler. Alors, comme je passais dans le coin, j'ai décidé de venir me prendre un café pour me réveiller. Ma journée n'est pas encore terminé et je ne pourrais pas me coucher bientôt...
Min Ah parut surprise. Quel travail faisait-il pour finir à cette heure-ci ? Cela devait être un travail particulièrement éreintant, pour causer une lassitude à son interlocuteur. Sa journée n'était pas encore terminée ? Cumulait-il plusieurs emplois ? Elle le plaignait mentalement, et une petite moue de compassion s'installa sur son visage. L'homme passa une main sur son front, et elle remarqua enfin la légère excroissance qui y était présente. Elle réfléchit un instant, une bosse, un travail de nuit, une journée pas encore fini, mais quel genre d'homme lui faisait face ? Elle s'inquiéta, posa sa pâtisserie sur son assiette.
    Pourquoi es-tu gentil avec moi ?
Elle regarda ses réactions. A ses yeux, il paru en premier lieu surpris par sa question puis, elle le vit soupirer. Sans la regarder, ce qui la vexa sur le coup, il lui répondit :
    - Probablement parce que je suis gentil avec tout le monde... Que je n'aime pas être cruel devant une femme qui meure de faim.
Elle se sentit un peu coupable. Alors il n'agissait que par gentillesse. Elle baissa la tête, n'osant plus le regarder. Lorsqu'il reprit la parole, il lui sembla plus poli de continuer à le regarder.
    - Tu n'aimes pas que je sois gentil avec toi ? Je peux tout aussi bien être arrogant et méchant envers toi, mais je n'en ai pas tellement envie, puisque je respecte la gente féminine, comparé à d'autre hommes. Je ne te veux aucun mal, rassure-toi.
Elle vit le clin d'œil qu'il lui fit et ferma les yeux, des larmes de culpabilité se formant à leurs bords. Elle se sentit rassurée par la phrase du brun, mais elle se sentit honteuse de sa paranoïa. Elle allait commencer à lui donner des explications, mais elle le vit partir. L'avait-elle vexée à ce point ? Elle allait se lever pour le retenir, mais elle le vit se diriger vers le comptoir. Elle soupira de soulagement, il chercher simplement un autre café. Lorsqu'il fut à nouveau devant elle, elle se tint bien droite, tordant ses doigts au niveau de ses genoux et commença la tirade la plus longue qui sortit de sa bouche depuis un bon moment.
    - Je suis vraiment désolée... C'est juste que... enfin.. elle hésita un moment. Vous savez.. enfin, tu sais, j'ai pas trop l'habitude de ça, que les gens soient gentils avec moi sans en tirer un profit quelconque.. En général, les hommes lorsqu'ils m'offraient des choses c'est qu'ils ont...
Elle eut un moment de blanc, croqua dans sa pâtisserie, avala puis repris sa phrase.
    - Des idées derrière la tête. Et en général c'est pas trop quelque chose qui va me plaire...Elle repris un peu plus vite : Enfin je vais pas m'éterniser dessus, c'est pas génial.
Elle pris sa tasse entre ses mains. Sa boisson avait déjà bien refroidit, mais ce n'était pas gênant. Elle finit sa tasse, avant qu'elle ne devienne vraiment froide, et la reposa sur la table. Elle se sentit plus en confiance en compagnie de l'homme, et se permit donc de s'affaler sur sa chaise.
    - Parlons d'autre chose, tu veux bien ?
Elle le regarda et pencha la tête sur le côté, en souriant doucement. Elle continua de parler.
    Je suis un peu curieuse, tu fais quoi dans la vie ?


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyJeu 14 Juil - 12:12


Ah merdouille... Il allait trouver ça long, passer la journée entière à ne pas pouvoir se coucher... C'est ce que ça fait, quand on doit voyager en région durant un certain temps, puis revenir en pleine nuit, comme il venait de le faire... En plus que cette excroissance était douloureuse, juste à y penser, il sentait encore la sensation du bâton sur son front. Heureusement que le coup n'avait pas été très puissant, mais il avait qu'en même réussit à le toucher. Et pourquoi il avait fallu qu'il soit caché, ce type...
Bref, il avait donc expliquer qu'il revenait de travailler et qu'il avait besoin d'un surmontant de café pour se garder réveiller, comme sa journée n'était pas encore terminé pour aller au lit..
Il fut surpris de la réaction de suprise qu'avait Min Ah. Bah quoi ? Qu'avait-il dit de si étonnant pour qu'elle le regarde de cette façon...?
Puis, la conversation détourna sur sa gentillesse. Il lui avait tout bonnement expliquer sa raison, puis s'était levé sans rien dire. Il n'avait pas pensé qu'elle aurait pu croire qu'il partait, légèrement vexé ou quelque chose du genre... Mais bon, il était seulement se chercher un autre café. Il n'aurait pas voulu s'endormir sur la table, alors qu'il était en bonne compagnie.

Ce fut donc au bout de quelque minute qu'il revint à la table, un autre café expresso en main. Il en pris une gorgée, savourant encore une fois le goût de sa boisson chaude. Il fut étonné de la voir se tenir droite. Qu'allait-elle lui dire ? Habituellement, quand quelqu'un se tenait de la sorte, c'était qu'un aveu était sur le point d'être dévoilé.

- Je suis vraiment désolée... C'est juste que... enfin.. Vous savez.. enfin, tu sais, j'ai pas trop l'habitude de ça, que les gens soient gentils avec moi sans en tirer un profit quelconque.. En général, les hommes lorsqu'ils m'offraient des choses c'est qu'ils ont...

Ah... maintenant tout s'expliquait pourquoi elle avait posé sa question sur sa gentillesse. Elle pris une pause, ce qu'Hyun Seung accepta. Elle trouvait ça difficile de parler de ce genre de chose, il pouvait donc la comprendre. Il n'était pas pour la presser non plus. Ils avaient en masse de temps !

- Des idées derrière la tête. Et en général c'est pas trop quelque chose qui va me plaire... Enfin je vais pas m'éterniser dessus, c'est pas génial.

Un sourire en coin, un sourire rassurant, s'étira sur ses lèvres.

- Je comprend... Mais rassure-toi, je n'ai pas l'intention de te demander quoi que ce soit en échange, puisque j'ai tout ce que je veux à porter de ma main. J'ai une petite-amie géniale et un boulot que j'aime faire par dessus tout. Et j'ai aussi des amis extraordinaires. Donc, tu peux respirer sans problème et je ne suis pas ces méchants monsieurs qui n'ont aucun respect.

Il pris une nouvelle gorgée de son café, regarda à l'extérieur un moment. Le soleil se pointait déjà un peu plus haut dans le ciel. Quelle heure était-il ? Probablement près de huit heure, vu l'emplacement du soleil... Enfin, bref.
En entendant la voix de sa jeune amie, Hyun Seung reposa son regard sur elle.

Parlons d'autre chose, tu veux bien ?
- Évidement. Je n'ai pas un sujet de conversation en tête, mais ça me viendra probablement...

Sauf qu'il n'eu pas besoin de réfléchir bien longtemps, puisque Min Ah lui posait déjà une question. Une autre question qui tue.... Cette fois, il allait devoir mentir un peu. Personne ne devait savoir sa vie... Sa double vie, en fait.

Je suis un peu curieuse, tu fais quoi dans la vie ?

Hyun Seung hésita un moment. Bon.... quoi dire.

- Ce que je fais dans la vie ? Bien, je travaille en tant que masseur dans les hôtels riches de la ville, en plus d'être serveur dans un restaurant chic. Je fais des heures incroyables, d'où ma lassitude, car j'ai l'impression de n'avoir jamais assez de temps pour moi-même... dit-il.

Bah ! C'était pas si mal. Ce n'était pas tellement un mensonge, car il faisait vraiment ce genre de travail. Le seul problème, c'était qu'il n'avait pas parlé qu'il était un membre de la mafia et qu'il faisait des choses qu'il ne devrait pas faire. Il avait tellement été convainquant qu'il s'était cru lui-même. Mais il l'avait tellement répété, ce qu'il faisait dans la vie. Ce n'était donc pas un problème en ce moment qu'il ne dise pas tout ce qu'il faisait comme travail. Juste ceux qui paraissait potable aux oreilles et aux yeux des gens.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyJeu 14 Juil - 14:12

Après avoir finit son discourt, Min Ah s'était senti rassurée, et après avoir vu le sourire de Hyun Seung, elle se sentit libéré. Elle finit sa tasse en écoutant ce que lui disait son interlocuteur.
    - Je comprend... Mais rassure-toi, je n'ai pas l'intention de te demander quoi que ce soit en échange, puisque j'ai tout ce que je veux à porter de ma main. J'ai une petite-amie géniale et un boulot que j'aime faire par dessus tout. Et j'ai aussi des amis extraordinaires. Donc, tu peux respirer sans problème et je ne suis pas ces méchants messieurs qui n'ont aucun respect.
Elle lui fit un petit sourire, peut être un peu déçue à l'entente du fait qu'il avait une petite amie. Elle devait se l'avouer, le garçon en face d'elle était particulièrement mignon avec son air mystérieux. Même si elle ne se cherchait pas d'amoureux, elle avait le droit de regarder les belles choses. Elle l'observa regarder à l'extérieur en se demandant ce qu'il pouvait bien voir et essaya de regarder dans la même direction que lui ne voyant que ciel orné du beau disque jaune qu'est le soleil. Voulant reporter son attention sur elle, la jeune brune fit sonner sa voix dans la bâtisse.
    - Parlons d'autre chose, tu veux bien ?
    - Évidement. Je n'ai pas un sujet de conversation en tête, mais ça me viendra probablement...
Elle sourit. Elle, par contre, en avait un. Une question qu'elle se posait depuis qu'il lui avait dit qu'il travaillait de nuit, depuis qu'elle avait vu sa bosse et depuis qu'il lui avait dit qu'il ne pourrait toujours pas dormir. Alors, ne laissant pas au jeune homme l'occasion de réfléchir, ou de poser lui même une question, elle enchaina :
    - Je suis un peu curieuse, tu fais quoi dans la vie ?
Elle le vit hésiter un instant, et sa curiosité grandit en conséquence. Elle avança légèrement sur sa chaise, se penchant sur la table, se rapprochant ainsi de l'homme.
    - Ce que je fais dans la vie ? Bien, je travaille en tant que masseur dans les hôtels riches de la ville, en plus d'être serveur dans un restaurant chic. Je fais des heures incroyables, d'où ma lassitude, car j'ai l'impression de n'avoir jamais assez de temps pour moi-même...
La brunette fit une moue de déception. Elle s'attendait à quelque chose de plus palpitant, un métier moins... Classique. Elle lui jeta un coup d’œil. Peut être qu'il lui mentait, mais elle abandonna ses soupçons, il ne lui avait pas menti depuis le début de la conversation, pourquoi lui mentirai maintenant. Elle lui sourit un peu, et regarda sa tasse vide. Elle soupira, elle n'aurait pas du le boire si vite. Elle rejeta alors son attention sur la pâtisserie, qu'elle finit aussi, ne laissant sur la table plus que des récipients vides.
    - Moi, je ne travaille pas.
Elle fit une moue de dépit, passa ses cheveux sur une de ses épaules, et croisa ses bras sur la table, concentrant toute son attention sur Hyun Seung. Elle chercha un instant quoi lui dire, rien ne venant dans son esprit. Elle regarda dehors, et là, une idée lui vint.
    - il fait beau, tu ne trouves pas ?
Ce qu'elle avait en tête n'était pas de parler du beau temps et de la pluie, mais elle voulait faire comprendre au jeune homme qu'elle souhaitait aller dehors.
    J'aimerai bien me balader...
Elle lui jeta un coup d’œil.
    - Ça te dirait de te balader avec moi ? On pourrait y aller juste après que j'ai payé !
Elle lui fit un sourire amical, montant son sac sur ses genoux avec l'intention de sortir son porte monnaie. Se rendant compte de son enthousiasme, elle rajouta :
    - Enfin, je ne t'oblige à rien !
Son enthousiasme diminua rapidement lorsqu'elle constata qu'il ne lui restait plus que 5000. Elle allait devoir travailler, et vite. Elle se leva et se dirigea vers le comptoir, allant payer pour son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyVen 15 Juil - 16:36


C'était quelque chose, pareil, raconter sa vie sans complètement entrer dans les détails. De toute façon, Hyun Seung n'aurait pas cru être capable de dire son lourd secret. Il ne l'avait dit qu'à une seule personne en ce moment, et elle ne l'avait pas cru au début... Il était donc encore plus difficile d'insister pour prouver que c'était le cas. Et il n'avait pas tellement envie non plus d'amener quelqu'un chez lui pour lui prouver qu'il était un mauvais garçon. Il y avait des choses que personne ne devrait voir, en fait...
Et avec la moue qu'il vit sur le visage de la jeune femme devant lui le fit soupirer discrètement. Il ne fallait pas avoir cette réaction devant lui, Sang de Dieu ! Il réussirait jamais à garder son secret... Mais bon, c'était mieux qu'elle ne le sache pas pour sa sécurité... Il se passa une main dans ses cheveux sombres coupés courts et regarda un bref regard à l'extérieur.

- Moi, je ne travaille pas.

À ces mots, Hyun Seung tourna son regard vers Min Ah. Comment ça, elle ne travaillait pas ?

- Tu ne travailles pas parce que tu ne peux pas travailler ou bien parce qu'ils ne te croient pas assez compétente pour accomplir une tâche ? demanda Hyun Seung.

Il réfléchit durant un moment, étudiant la jeune femme devant lui. Elle pourrait bien faire une tâche pas tellement compliqué. Si elle veut gagner de l'argent, ça ne serait pas trop difficile pour un début.

- Il cherche du personnel, au restaurant chic où je travaille, en tant qu'hôtesses. J'ignore si ça t'intéresserais, mais sinon, tu pourrais travailler dans les magasins ou la restauration... Je ne sais pas... Enfin, je te laisse y penser.

Il arqua un sourcil lorsqu'elle lui parla du beau temps. Voulait-elle vraiment parler de ce genre de chose. C'était certain qu'ils n'avaient pas grand sujet de conversation en ce moment, mais il ne fallait pas désespéré à un tel point pour parler de la température ! Mais il fut rassuré en entendant les autres paroles qui suivirent :

J'aimerai bien me balader... Ça te dirait de te balader avec moi ? On pourrait y aller juste après que j'ai payé !

- Ouais, bien sûr. Prendre un peu l'air ne me ferait pas de tord. dit-il en souriant.

Quoi qu'il avait passé la nuit à l'extérieur. Mais bon, ce n'était pas important. Il la regarda faire, et ne broncha pas lorsqu'elle se leva, en disant :

- Enfin, je ne t'oblige à rien !

Il fit un signe de la main, comme pour repousser cette idée. Il le savait qu'il n'était pas obligé. Sinon, il n'aurait pas accepté l'offre de la jeune femme. Il la pressa plutôt d'aller payer et la regarda se diriger vers le comptoir. Il fini de boire tranquillement son café expresso, puis se leva au moment où elle revint vers lui.

- Tu es prête d'y aller ?

Il se dirigea d'un pas vers la porte, sans vraiment attendre qu'elle lui réponde. Sauf si elle voulait à tout prix rester dans le restaurant toute la journée.. C'était son choix. À l'extérieur, Hyun Seung mis ses lunettes de soleil, ne voulant pas être aveuglé par le disque jaune qu'était le soleil. Quand on est fatigué, c'est encore plus dur sur les yeux. Il se tourna vers la jeune femme et se mis à marcher en sa compagnie.
Par contre, il y avait quelque chose qui lui chicottait. Il pressentait quelque chose qu'il n'allait pas aimer...
Juste au moment où il traversait un coin de rue, un coup de feu retentit et la balle vint éclater contre la brique du bâtiment près d'eux.

- Shit ! murmura Hyun Seung.

Il empoigna Min Ah par les épaules et l'obligea à se pencher en petit bonhomme puis d'aller se cacher entre deux poubelles.

- Merde... Pourquoi maintenant ? murmura-t-il encore une fois, cherchant à trouver d'où provenait ces coups de feu.

Il se tourna vers la jeune femme et la regarda. Ouf. Elle n'était pas blessée, heureusement...

- Ça va ? Je m'excuse pour tout ça... Je... Ça ne devait pas arriver... J'espère que tu cours vite...

Il ne dit rien de plus, puis il empoigna sa main et la tira derrière lui. Ils traversèrent la route en courant, puis un autre coup de feu retentit. Le cri des passants empêchaient de savoir où était exactement ce tireur. Il poussa Min Ah dans une ruelle et sorti son arme de derrière son dos et se plaqua contre le mur d'une des batisses de la ruelle. Il chercha sur les toits et trouva enfin le type qui leur tirait dessus. Il sortit de la ruelle et pointa son arme vers le mec. Puis, il tira. Un tir net et précis. Il atteint sa cible, qui disparut sur le toit. S'était-elle effondrée ?
Poussant un soupir, Hyun Seung se retourna vers Min Ah et figea.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyVen 15 Juil - 18:03

    - Moi je ne travaille pas.
Elle avait dit ça comme ça. Malgré le fait que lui, il lui avait dit son métier, elle, elle ne pouvait décemment pas dire ce qu'elle faisait pour gagner de quoi vivre. Elle sentit le regard de Hyun Seung posé sur elle lorsqu'elle lui avait dit ça, et elle écouta ce qu'il lui disait.
    - Tu ne travailles parce que tu ne peux pas travailler ou bien parce qu'ils te croient pas assez compétente pour accomplir une tâche ?
Elle réfléchit. Ce serait mal vu de lui dire aucun des deux. Non, ça ne serait pas ça. Ça serait mal vu de répondre aucun des deux, car dans ce cas là, elle devra lui dire la vérité. Elle prit la décision de ne pas lui répondre, ainsi, elle entendit le jeune homme lui dire encore.
    - Il cherche du personnel, au restaurant chic où je travaille, en tant que hôtesses. J'ignore si ça t'intéresserais, mais sinon, tu pourrais travailler dans les magasins ou la restauration... Je ne sais pas... Enfin, je te laisse y penser.
Elle, dans un restaurant chic ? Elle eut un sourire en coin, elle ferait bien tâche dans ce genre d'endroit, elle qui vivait encore dans la rue, squattant de temps à autre l'appartement de certains de ces amis. Mais cette fois-ci, elle lui répondit avec un sourire doux :
    - Merci, c'est gentil de me proposer, mais je ne me pense pas apte a travailler dans un endroit chic.
Elle lui sourit, très contente qu'il se soucie un peu d'elle. Elle essaya de lui faire comprendre quelque chose. Malheureusement, elle n'était pas très douée pour faire comprendre ses idées à une personne. Alors la pluie et le beau temps fut vraiment son dernier recours, surtout que comme elle regardait souvent dehors, c'était la première chose qui lui venait à la tête. Alors elle continua son explication, et fut très heureuse de voir sa proposition acceptée. Elle se dirigea au comptoir pour payer son chocolat, sous l'encouragement de brun. Elle donna ses derniers wons à la caissière tout en regardant du coin de l'œil l'homme finir son café.
    - C'est bon ! C'est payé.
Elle lui sourit, et récupéra son sac sur sa chaise. Elle ne reconnaissait pas son attitude avec cet homme. Pourquoi était elle si enjouée à côté de lui ? Lui faisait elle si confiance ? Elle du se stopper dans son questionnement lorsqu'elle entendit une voix
    Tu es prête d'y aller ?
Elle hocha la tête et le vit partir devant sans elle. Elle trottina sur ses petites jambes pour le rejoindre assez vite, ne voulant pas le perdre dans la foule qui commençait à se former à l'extérieur. Il était si tard pour qu'il y ait finalement des gens ? Ils avaient eux des moments de silence si long ? Elle n'avait vraiment pas vu le temps passer. Ils passèrent la porte de sortie, et elle le vit enfiler des lunettes de soleil. Il était un vampire ? Le petit soleil lui faisait mal aux yeux à ce point ? Elle ricana un peu dans son coin. Elle continua de l'observer. Il paraissait préoccupé. Et là, un coup de feu retentit. Elle ne pu retenir un cri de panique, se mettant les mains sur les oreilles, regardant partout autour d'elle. Un murmure lui parvint quand même
    - Shit !
Ah ça il pouvait le dire ! Elle se sentit prise par ses épaules et elle ferma les yeux sous la panique qui l'envahissait. Que se passait-il ? Elle se sentit s'accroupir entre deux poubelles. Elle ne percevait plus aucun bruit, son monde se réduisant entre ce coup de feu, cet homme et elle, et des larmes se formait au coin de ses yeux. Elle baissa la tête ne voulant pas les lui montrer. Elle se sentit encore empoignée et leva ses yeux écarquillés vers le jeune homme. Il bougeait les lèvres, et elle essaya de se concentrer là-dessus.
    - Ça va ? Je m'excuse pour tout ça... Je... Ça ne devait pas arriver... J'espère que tu cours vite...
C'était lui le responsable de tout ça ? C'était par sa faute qu'elle avait faillis recevoir une balle sur son corps ? Elle le regarda encore plus paniquée, mais ne pouvait plus parler. Lorsqu'elle du courir, elle manqua de tomber plusieurs fois, mais la poigne de l'homme l'en empêché. Il avait un rythme trop rapide pour ses courtes jambes. Lorsqu'ils arrivèrent dans une ruelle, la jeune fille se fit rejeté sur le côté, et ne s'y attendant pas, elle tomba. Elle ne capta pas vraiment ce qui se passait, les dernières actions de la personne en qui elle avait confiance quelques minutes plus tôt étaient floues, des larmes de peur coulant toujours sur ses joues. Elle l'entendit soupirer. C'était fini ? Il se retourna vers elle, et d'un coup, elle eut peur de ce jeune homme. Elle commença à reculer discrètement, et commença à parler, d'une voix un peu enrouée et rendu aiguë
    - Qu'est ce que c'était que ça ?
La panique était toujours présente, et de ses yeux écarquillée au maximum, elle n'arrivait pas bien a voir, sa vue se brouillait, elle le fixait.
C'est ta faute ? J'ai faillis me faire tuer... à cause de toi ?
Sa voix devenait de plus en plus aiguë. Elle devenait hystérique, la réalisation de ce qu'il venait de se passait venait progressivement à elle. Elle se leva, titubant assez, et commença à marcher a reculons puis courir, voulant s'éloigner de l'homme qui lui faisait maintenant assez peur, mais n'étant pas bien stable, et ne voyant pas ou elle mettait les pieds, elle retomba sur ses fesses et ses mains, se les égratignant. Elle tourna la tête, se sentant particulièrement faible.
    - Tu vas me dire la vérité ?
Et là, une autre idée vint dans sa tête, une idée qui la fit paniquer encore plus qu'elle ne l'était.
    - Tu vas me tuer pour ce que j'ai vu ?
Elle paniqua de plus en plus. Mettant les mains devant elle pour éviter toute tentative d'approche de l'autre homme. Et dans un élan de pure survie, elle se mit a débiter
    Je te jure, je dirai rien à personne, je sais que j'ai pas une belle vie, mais je t'en pris, je suis justement venue ici pour tout changer ! Je t'en supplie...
Des larmes coulaient de plus en plus, et elle hoquetait, ayant du mal à respirer. Elle se mit à se parler.
    - Ça doit être le karma, j'ai du faire trop de conneries...
Elle fixa le sol et se tut.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyMar 26 Juil - 10:53


Bon, comme elle n'avait pas de travail, Hyun Seung lui avait gentiement offert des endroits qui cherchaient du personnel. Il la regardait un instant, mais elle lui dit avec un doux sourire :

- Merci, c'est gentil de me proposer, mais je ne me pense pas apte a travailler dans un endroit chic.
- Tu peux toujours t'essayer et voir si ça t'intéresse, malgré que tu ne te crois pas aptes à faire ce genre de travaille. Sinon, être la personne qui apporte des serviettes dans les salons de massage peut-être un travail très simple. Mais bon, c'est toi qui décide ~ sourit Hyun Seung.

Ils discutèrent de tout et de rien pendant un moment, avant que Min Ah ne lui dise qu'elle allait payer ce qu'elle avait commandé. Hyun Seung l'attendait sagement à leur table, finissant son café expresso, puis ils quittèrent ensemble du café chokollis.
À leur sorti, Hyun Seung avait eu un mauvais pressentiment. Quelque chose de mauvais allait se produire et il savait qu'il n'apprécirait pas. Puis, ce fut peut de temps après qu'il y eu un coup de feu, faisant rager Hyun Seung. Il avait entrainé Min Ah avec lui dans un coin où ils n'allaient pas risquer de se faire tuer ou blesser, s'excusa auprès d'elle que ce n'était pas prévu qu'il se produise une telle chose en plein coeur de la journée.
Mais bon, les problèmes entre gangs de rues ne prenaient jamais congé, ce pourquoi le coréen était toujours sur ses gardes.
Il avait obligé Min Ah à traverser la route en courant pour aller se réfugier dans la ruelle et il s'était occupé du tireur sur le toit pour assurer la sécurité à tout le monde. Il poussa un soupir, se tourna vers la jeune femme en pleure non loin de lui.
Hyun Seung rangea son arme dans son pantalon, dans son dos et remis sa chemise de façon à ce qu'on ne remarque pas qu'il possédait une arme sur lui.

- Qu'est ce que c'était que ça ?

À sa question, Hyun Seung ne sut quoi répondre. Bien que les mensonges ne lui manquaient pas afin d'assurer la sécurité de quelqu'un, cette fois, il ne savait pas quoi dire. En fait, il était autant surpris de savoir qu'un type leur tire dessus en plein jour. Il n'aimait pas ce sentiment de trahison qu'il ressentait.

C'est ta faute ? J'ai faillis me faire tuer... à cause de toi ?

À ces mots, il leva un regard furieux vers Min Ah.

- Non, ce n'est pas de ma faute. J'ignore totalement qui était ce type et pourquoi il nous tirait dessus.... Je dirais plutôt que je nous ai sauvé la vie à tous les deux...

Il la vit se lever pour courir, mais à peine quelque pas, elle retombait au sol. Il s'approcha lentement d'elle, n'ayant pas l'intention de l'effrayer encore plus que maintenant. S'il avait l'intention de lui faire du mal, il l'aurait fait bien avant....

- Tu vas me dire la vérité ?
- Ce n'est pas vraiment le temps que je te raconte la vérité et ce n'est pas non plus l'endroit, il faudrait qu'on...

Elle le coupa dans sa phrase en enchaînant avec une autre phrase qui la paniqua encore plus :

- Tu vas me tuer pour ce que j'ai vu ?

Hyun Seung poussa un soupir de découragement. Il aurait fait tellement bien plus que ça, s'il avait l'intention de la tuer pour ce qu'elle avait vu. Il n'aurait pas rangé son arme, si c'était son intention... Il ne dit rien pour ne pas qu'elle panique encore plus.

Je te jure, je dirai rien à personne, je sais que j'ai pas une belle vie, mais je t'en pris, je suis justement venue ici pour tout changer ! Je t'en supplie...
- Arrêtes ! Je ne te veux aucun mal, alors arrête de paniquer ! Je ne te tuerai pas pour ce que tu as vu, je m'en fou que tu ailles prévenir la police, dit Hyun Seung en haussant la voix pour qu'elle se taise. Tu me donnes des maux de tête en hurlant de la sorte...

Il s'approcha d'elle, mais garda une certaine distance entre eux.

- Ça doit être le karma, j'ai du faire trop de conneries...

Lorsqu'elle se tut, Hyun Seung essaya une tentative d'approche.

-Min Ah.... Il faut qu'on parte d'ici. On va aller ailleurs et je vais tout t'expliquer, si tu veux bien entendre ce que j'ai à dire. Alors, s'il te plait, laisse-moi t'aider à sortir de cette ruelle, dit-il d'une voix plus douce. Je ne te veux aucun mal, ce n'est pas à toi qu'on en voulait, mais peut-être plus à moi. Fais-moi confiance...

Il s'approcha un peu plus d'elle et l'aida à se remettre debout. Il n'aimait pas voir les femmes être autant réduit au désespoir et souhaitait qu'elle n'allait pas se mettre à lui faire une autre crise de nerf.

- Si tu veux, on va au parc, dans un endroit tranquille pour que je puisse t'expliquer, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyMer 27 Juil - 12:27

Elle ne pouvait plus empêcher les questions de sortir de sa bouche. Elle était paniquée, et comprenait à peine ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Elle posait question sur question à l'homme qui lui faisait à présent peur, mais il ne lui répondait même pas ! Dans son désespoir, elle avait presque envie de s’énerver. Elle continuait de le questionner, jusqu'à ce qu'elle arrive à obtenir une réponse quelconque. Elle se recroquevilla sous le regard furieux de Hyun Seung. Elle devait avoir dit une connerie.
    - Non, ce n'est pas de ma faute. J'ignore totalement qui était ce type et pourquoi il nous tirait dessus.... Je dirais plutôt que je nous ai sauvé la vie à tous les deux...
Elle essaya de se calmer un peu après cette remarque. C'est vrai. Ce n'est pas lui qui a tirer. Mais il a quand même sortit un pistolet ! Et c'était assez rare les gens qui en avait sur eux ! Elle se leva, vraiment pas rassuré, avec un pistolet, il pouvait la tuer dès qu'il voudrait, mais elle trébucha un peu plus loin. Elle le vit s'approcher d'elle doucement, et paniqua.
    - Tu vas me dire la vérité ?
    - Ce n'est pas vraiment le temps que je te raconte la vérité et ce n'est pas non plus l'endroit, il faudrait qu'on...
Ce n'était pas une réponse ça ! Pourquoi il ne lui donnait pas de réponse clair ! Un oui, un non, c'était bien plus simple que des longues phrases ! Et bien plus compréhensible pour elle lorsqu'elle était dans cet état !
    - Tu vas me tuer pour ce que j'ai vu ?
Elle ne pouvait plus s'arrêter de parler, et finit par dire, complètement paniquée :
    Je te jure, je dirai rien à personne, je sais que j'ai pas une belle vie, mais je t'en pris, je suis justement venue ici pour tout changer ! Je t'en supplie...
    - Arrêtes ! Je ne te veux aucun mal, alors arrête de paniquer ! Je ne te tuerai pas pour ce que tu as vu, je m'en fou que tu ailles prévenir la police. Tu me donnes des maux de tête en hurlant de la sorte...
Elle l'entendit à peine lui hurler dessus, mais avait capter le sens de sa phrase, elle essaya de se calmer au maximum, puis finit par dire, désespérée.
    - Ça doit être le karma, j'ai du faire trop de conneries...
Elle sentit l'homme s'approcher d'elle, et le laissa faire. Elle essayait de réfléchir. C'est vrai, il avait ranger son pistolet, et si il avait voulu la tuer il l'aurait fait depuis longtemps. Elle passa ses bras autours de ses genoux et y cacha sa tête.
    - Min Ah.... Il faut qu'on parte d'ici. On va aller ailleurs et je vais tout t'expliquer, si tu veux bien entendre ce que j'ai à dire. Alors, s'il te plait, laisse-moi t'aider à sortir de cette ruelle, dit-il d'une voix plus douce. Je ne te veux aucun mal, ce n'est pas à toi qu'on en voulait, mais peut-être plus à moi. Fais-moi confiance...
Oui, elle avait envie de sortir d'ici, et elle avait aussi envie de comprendre ce qui c'était passé. Elle le sentit s'approcher encore d'elle, et ne recula pas, essayant de lui accorder une certaine confiance. Il l'aida a se relever, et elle se laissa faire, un peu perturbée.
    - Si tu veux, on va au parc, dans un endroit tranquille pour que je puisse t'expliquer, d'accord ?
Elle réfléchit un instant, et finit par marmonner sa réponse.
    - Le parc c'est très bien...
Ils se mirent en chemin, elle s'appuyant un peu sur le jeune homme, les jambes encore un peu tremblantes, et après avoir traversé la ville pour arriver jusqu'au fameux parc, ils cherchèrent un banc assez isolé. Lorsqu'ils en trouvèrent un, ils s'y installèrent. Elle regarda un peu autours d'elle. Il y avait des feuillages tout autours d'eux, et de belles fleurs accrochées à quelques branches. Elle en arracha une, et la tripota quelques instants, tordant les pétales ou bien les arrachant. Timidement, elle regarda Hyun Seung, et lui demanda :
    - Alors, tu vas m'expliquer ?
Elle aurait peut être du partir... Avait-elle vraiment envie maintenant de savoir finalement ? C'était très important ? C'était passé après tout, elle avait tout dit sous le coup de la panique, mais maintenant la seule envie qu'elle avait, c'était de rentré chez... Elle ? Elle soupira en baissant la tête. Mais elle n'avait pas de chez elle, elle ne pourra même pas se reposer au calme après tout ça... Elle réfléchit encore un moment, elle n'allait pas partir, elle avait assez harceler le jeune homme pour avoir ses réponses, et elle avait peur qu'il ne s'énerve si elle lui disait qu'elle ne voulait plus les entendre.

( réponse des plus pitoyables .___. désolée )


Dernière édition par Park Min Ah le Dim 31 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyVen 29 Juil - 9:15


Sortir de cette ruelle serait une assez bonne chose. Hyun Seung n'avait pas très envie de se faire attraper par la police, car il allait encore devoir usé de sa ruse pour partir, abandonnant la jeune femme là. Mais ça il ne le pouvait pas. Il ignorait combien de temps il lui restait et il sentait des gens se masser dans le début de la ruelle. Heureusement qu'il faisait un peu sombre, on ne pouvait pas vraiment les voir. C'était une bonne chose qu'en même que Min Ah ait couru pour s'enfoncer un peu plus dans la ruelle. Enfin bref. Pour mettre un terme à cela, il avait tenté de la rassurer, en lui demandant s'ils pouvaient quitter et qu'il lui expliquerait sa situation.

- Si tu veux, on va au parc, dans un endroit tranquille pour que je puisse t'expliquer, d'accord ?

Elle lui murmura une réponse qui semblait des plus positives. L'aidant à se relever, ils quittèrent la ruelle,au plus grand bonheur d'Hyun Seung. Ils restèrent silencieux durant le trajet jusqu'au parc et pendant qu'ils marchèrent, il surveillait autour d'eux, pour voir s'ils ne risqueraient pas d'être trop à découvert pour une attaque surprise, comme il s'était produit un peu plus tôt. Il marchait assez rapidement, voulant mettre Min Ah en sûreté au plus vite. Tout semblait correct, le gens passait comme d'habitude et personne ne courait après eux.
Rassuré, Hyun Seung se concentra sur la direction du parc et ils y parvinrent en peu de temps. Ils trouvèrent un banc isolé et ils y prirent place. Hyun Seung fixait le sol, assis sur le banc, les coudes appuyer sur les genoux, donc légèrement penché vers l'avant. S'il avait une chance, il n'aurait pas à expliquer ce qu'elle avait vu. Bon, il pourrait autant mentir, en disant qu'il faisait parti de la police et qu'il était en mission de surveillance, mais il n'avait pas la force à vouloir mentir encore une fois. Il en avait marre de mentir sur son identité, mais il fallait bien qu'il le fasse s'il ne voulait pas se faire découvrir par la police civile, au cas qu'on aurait découvert qu'il était le coupable de plusieurs meutres.... Mais, la plupart de ses meurtres étaient dans d'autre ville... Mais il y avait un fait ; s'il avait des contacts avec d'autres mafia pour essayer de retrouver sa soeur, il était certain que la police de Séoul avait des contacts avec la police d'Ulsan.
La voix de Min Ah tira Hyun Seung de ses pensées, il pencha légèrement la tête sur le côté, écoutant ce qu'elle lui disait, sans pour autant lever le regard sur elle.

- Alors, tu vas m'expliquer ?

La question qui tue. Il hésita à ouvrir la bouche, voulant prendre son temps afin d'analyser chaque mot qui en sortirait, mais il décida d'opter pour quelque chose de plus simple. Il avait perçu quelque chose en la voix de Min Ah, lui prouvant que peut-être, ce qu'il avait à dire n'était pas très invitante à entendre.

- Tout dépend si tu es prête à entendre ce que j'ai à dire, ou bien si tu en as vraiment envie... Je pourrais très bien t'en reparler plus tard ou bien te demander d'oublier ce que tu as vu, dit-il d'une voix assez douce

Il n'avait pas l'intention de la terroriser encore plus en employant une voix dure et il était un peu plus détendu que plus tôt. La nature le détendait au plus au point et l'air était frais, donc relaxante. Il n'avait rien à s'inquiéter.
Il tourna enfin son regard vers Min Ah, s'attendant à ce qu'elle lui dise qu'elle en avait assez vu, qu'elle partait. Mais il ne pouvait pas deviner ses pensées, alors il la regarda un moment, avant de détourner le regard, attendant de savoir ce qu'elle avait à dire sur ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyDim 31 Juil - 12:08

Min Ah regardait l'homme à côté d'elle. Il était penché au dessus de ses genoux, et semblait réfléchir. Il tourna la tête quand elle commença a parler. Une fois qu'elle eut fini sa phrase, elle s'était mise a hésiter, et comme une réponse a son comportement, elle vit le jeune homme en faire de même. Il n'avait peut être pas envie de le lui dire finalement ? C'était peut être une bonne chose, non ? Le débat intérieur qui faisait rage en elle, savoir ou ne pas savoir, peut être que le jeune homme allait le régler en ne voulant finalement pas lui répondre ! Elle commença a trouver le temps long, et aussi a perdre patience. Il finit pas lui dire :
    - Tout dépend si tu es prête à entendre ce que j'ai à dire, ou bien si tu en as vraiment envie... Je pourrais très bien t'en reparler plus tard ou bien te demander d'oublier ce que tu as vu
Il disait ça d'une voix douce, sûrement pour continuer à la mettre en confiance. Mais elle était déçue, il n'allait donc pas mettre fin a son débat, et elle allait devoir encore y réfléchir. Elle ne pouvait pas oublier ce qu'il c'était passé, ça c'était sur, alors c'était une des possibilité à enlever de ses choix. Il ne restait que comprendre, ou ne pas comprendre. L'ignorance était tout de même la pire des choses non ? Ça ne lui ferait surement pas trop de mal de connaître la vérité ? Elle tordit ses doigts, qu'elle observait attentivement, assise sur le banc.
    - Je pense qu'il est mieux pour moi de savoir la vérité.
Elle s'arrêta un instant, et regarda finalement Hyun Seung dans les yeux, les détournant de temps à autre, ne supportant pas de garder un tel contact trop longtemps.
    - La vérité ne va pas me tuer, non ? Je n'arriverai pas à oublier ça, de toute façon, alors autant comprendre pourquoi ça s'est passé !
Elle continuait a essayer de le regarder dans les yeux, et prit finalement une fleur dans un des arbres pour la malaxer entre ses doigts, encore une fois. C'était une belle fleur violette, qu'elle mit finalement derrière son oreille, ne savant pas trop quoi faire avec ses mains.
    - Si ça peut te rassurer, je ne dirai rien à personne...
Elle lui fit un petit sourire timide, et continua :
    - Et même si tu veux, une fois que tu as finis de parler, je partirais, et on ne se reverra plus jamais !
Elle avait dit ça d'une voix assez enfantine et mal assurée. Elle ne savait finalement pas vraiment ce que le jeune homme voulait d'elle, mais elle lui avait dit ce qu'elle voulait. Pour être sûre que le jeune homme avait bien compris ses intentions, mais surtout pour se convaincre elle-même que c'est la meilleure des choses, elle répéta, d'une voix la plus assurée possible, en le regardant droit dans les yeux et en faisant l'effort de ne pas les détourner :
    - Je veux connaître la vérité, maintenant, à toi de me dire si tu veux me la dire, ou si tu as changé d'avis. Après, on mènera notre vie chacun de notre côté si tu veux, et on ne se reverra plus ! Je ne dirai rien à personne, parce que de toute façon, je crois que je n'aurai pas envie d'en parler, et tout ira pour le mieux !
Elle sourit, puis lâcha un petit rire discret. Il tournait en rond depuis avant dans leurs explications. Ils disaient à chaque fois la même chose. Min Ah l'observa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyLun 22 Aoû - 19:51


Hésitant, Hyun Seung se passa une main dans ses cheveux. non, il n'avait pas envie d'en parler à une autre personne. Autant lui en parler brèvement alors, comme ça, elle sera satisfaite et elle pourrait mener sa vie, oubliant ce petit événement très simple. Elle n'était pas blessée, donc elle finirait par l'oublier...

- Je pense qu'il est mieux pour moi de savoir la vérité.

Hyun Seung ferma les yeux, gémissant intérieurement. Il aurait préféré qu'elle lui dise qu'au final, elle ne voulait rien entendre, qu'elle allait oublier ce qu'il s'est passé et qu'elle passerait à autre chose. Il n'aimait pas être obligé de raconter les événements qui se produisaient à cause de lui, car Hyun Seung détestait se justifier. Mais si c'était pour la rassurer et pour qu'elle se sente un peu plus en sûreté, il devrait lui en parler.

- La vérité ne va pas me tuer, non ? Je n'arriverai pas à oublier ça, de toute façon, alors autant comprendre pourquoi ça s'est passé !

Merde ! Elle n'allait pas l'oublier.... Pourquoi !!! Il serra plutôt la mâchoir, détournant le regard de la jeune femme. Bon, alors il allait vraiment devoir lui en parler. Autant ne pas entrer dans les détails, ce serait plus simple pour lui.

- Si ça peut te rassurer, je ne dirai rien à personne...
- Ce n'est pas ce qu'il me fait peur, que tu en parles à quelqu'un, mais c'est plutôt de la police dont je me méfie...

Il resta muet, mais il l'entendit dire :

- Et même si tu veux, une fois que tu as finis de parler, je partirais, et on ne se reverra plus jamais !

Il eu un petit rire étouffé et il se gratta la joue.

- Je ne crois pas qu'on ne se verra plus, sauf si tu fais en sorte de m'éviter à chaque fois que tu me vois, mais bon... Je ne suis pas super méchant non plus...

Il tourna le regard vers elle et Min Ah plongea son regard noisette dans les siens. Il voyait bien qu'elle faisait un effort pour tenter d'éviter de les détourner, mais bon. Qu'est-ce que ça l'aurait bien pu faire si elle les aurait détourné ?

- Je veux connaître la vérité, maintenant, à toi de me dire si tu veux me la dire, ou si tu as changé d'avis. Après, on mènera notre vie chacun de notre côté si tu veux, et on ne se reverra plus ! Je ne dirai rien à personne, parce que de toute façon, je crois que je n'aurai pas envie d'en parler, et tout ira pour le mieux

Hyun Seung inspira profondément et détourna le regard le premier. Il se gratta la nuque et il décida de s'adosser contre le dossier du banc de parc, fixant au loin.

- Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne suis pas le garçon que tu as vu tout à l'heure avec cette arme. J'ai utilisé ça comme défense et tant qu'on ne me dit pas de tuer quelqu'un, cette arme, je ne lui touche pas. Je suis quelqu'un qui travaille pour des gens importants et bien souvent je dois me protéger contre des assauts de ce genre. Il s'est passé ça alors que tu étais là, au mauvais moment, mais je ne pouvais pas prédire qu'on m'attaquerait en pleine rue...

Il pris une inspiration et souffla ensuite, se passant une main sur son visage. Il espérait que sa réponse allait la satisfaire et qu'il n'aurait pas besoin de préciser pour quel genre de personne il travaillait... Il n'avait pas envie de prononcer le mot "mafia", car c'était un terme qu'il n'aimait pas employé. En premier lieu, il travaillait avec eux pour tenter de mettre la main sur sa soeur, mais son grand patron en profitait pour l'entraîner dans ses assassinats, dont il était le tueur principal qui apportait un message...

- Tiens compte que je travaille en tant que masseur et en tant que serveur dans des restaurants chics. dit-il d'une voix rassurante avec un sourire qui se voulait aussi rassurant que possible.

Il se leva, s'étira légèrement et enfouit ses mains dans ses poches. Il attendait de voir si la jeune femme avait autre chose à lui dire et il l'observa attentivement. Il n'avait pas envie de l'effrayer encore plus qu'elle ne l'était déjà...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix EmptyDim 2 Oct - 5:24

Min Ah était quand même de nature assez curieuse, alors oui, elle voulait vraiment savoir comment cela se faisait qu'un jeune homme d'apparence assez calme, et qui parraissait aussi assez gentil pouvait se balader dans la rue avec un flingue, et aussi, s'en servir. Elle lui posa la question, se justifiant de plusieurs manière pour vraiment connaître la raison, disant que si ça pouvait rassurer le jeune homme, elle oublierait toute l'histoire, et ne le reverrai plu jamais. Cela avait du marcher, puisque le jeune homme finit par accepter de lui expliquer en partie l'histoire.
- Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne suis pas le garçon que tu as vu tout à l'heure avec cette arme. J'ai utilisé ça comme défense et tant qu'on ne me dit pas de tuer quelqu'un, cette arme, je ne lui touche pas. Je suis quelqu'un qui travaille pour des gens importants et bien souvent je dois me protéger contre des assauts de ce genre. Il s'est passé ça alors que tu étais là, au mauvais moment, mais je ne pouvais pas prédire qu'on m'attaquerait en pleine rue...
Comment ça ? Mais.. Ca c'est un tueur à gage alors ? Elle avait mangé avec un.. Tueur à gage ? Mais.. C'est pas possible ça ? Hein ? C'est trop ... comment dire ... fou ! Ce genre de personne, ça n'existe que dans les films non ? Les films américains ou n'importe qui peut devenir une sorte de.. Grand mafieux. C'était un mafieu alors ? Elle se mit les mains sur la bouche, surprise.
- Tiens compte que je travaille en tant que masseur et en tant que serveur dans des restaurants chics.
Elle acquiesça, un peu comme dans un état second sous le choc qu'elle parlait encore avec un.. Tueur à gage. Ca ne pouvait être que ça ! Un homme qui tuait des gens sous la demande d'autres personnes ! Elle le vit se levé du coin de l'oeil, mais resta assise sur le banc, peu sûre que ses jambes la tiendraient debout. Elle leva les yeux vers l'homme, et essaya de lui sourire pour lui signaler que tout allait pour le mieux.
- Tu sais quoi ? Je.. Je vais rentrer chez moi, hein, et puis... je vais dormir !
Elle se leva en se tenant au dossier du banc, et prit son sac entre ses deux mains. Elle lui fit un sourire et un signe de main, et commença à marcher dans la direction contraire à celle que prenait le jeune homme.
- Au plaisir de...
Elle eut un petit blanc, avant de continuer sa phrase en partant loin devant.
- Ne jamais te revoir !
Elle commença à marcher vers le quartier pauvre. Où est ce qu'elle allait pouvoir se reposer maintenant ?

FIN
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un petit déjeuné en paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné en paix   Un petit déjeuné en paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit déjeuné en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour un dernier petit mot
» Petit moment de détente et retrouvaille ft Soon Hee.
» Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-