AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) Empty
MessageSujet: Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court)   Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) EmptyDim 21 Oct - 16:04

Octobre 2012.

Cela fait maintenant sept mois que je suis retourné dans ma ville natale et je ne l’ai toujours pas retrouvé. Je ne sais pas où chercher, j’essaie de reconnaitre son visage dans les garçons de mon âge que je croise mais je n’y arrive pas, je ne le trouve pas. Et puis peut-être qu’il m’a oublié !
Sinon, tout va bien, je vais la fac de musicologie où je suis le meilleur élève et le meilleur violoniste, j’ai même réussit à avoir une bourse qui me permet de payer les frais de scolarité. Sinon pour le loyer, la nourriture et les cours de Wushu et de taekwondo je suis obligé de bosser. Je donne des cours d’art martiaux et violon sinon je range et nettoie le dojo et joue quelques soirs dans des clubs.
Mais ça va, je n’ai pas à me plaindre, le loyer est pas trop élevé, j’aurais pu aller dans le quartier pauvre mais je me sentais pas du tout alors que là ça passe. Et puis le quartier est calme enfin mon voisin est space, à chaque fois que je le croise il m’arrive quelque chose et puis je pense que c’est un voyeur l’autre jour je l’ai surpris collé à ma porte à regarder ou écouter je ne sais pas trop. Je le sens pas ce type, il n’est pas normal mais c’est dommage il est mignon et assez sexy dans ses vêtements trop grands. Mais bon il est trop chelou et puis c’est le fils du proprio alors ça le fait pas du tout.
Bon je continuerais d’écrire tout à l’heure peut-être je dois aller jeter la poubelle. Pourquoi j’écris ça moi je suis fou, c’est un journal électronique ce n’est pas comme si c’était vivant ou quoi que ce soit bref je deviens fou.



Aish ! Me voici les quatre fers en l’air à cause de ce foutu voisin ENCORE ! Jin calme toi ! Zen ! Tu es maitre de Wushu donc ne t’énerve pas, tu sais te contrôler. Mais shit la poubelle est toute éparpillé au sol maintenant ! Y a pas à dire il m’attire que des problèmes ce gars. Il a fallu qu’il ouvre la porte violement juste quand je passe bordel de mes deux pingouins qui se font la bisent dans mon slip ! Pas que je porte de slip mais bon !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court)   Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) EmptyMar 23 Oct - 16:20

Alors là je l'avais pas prévu celle là... je ne pensais pas qu'en ouvrant ma porte ce matin après autant d'hésitation, j'allais tomber pile sur mon voisin et malheureusement sur ... sa poubelle.

C'est la meilleur celle là ... et puis en plus ce mec honnêtement, il fait peur. Bon je sais vous aller me dire que tout me fait peur... à tort ou à raison ,mais là n'est pas la question. Non franchement vous n'auriez pas peur vous de ce grand brun aux yeux noir qui vous glace le sang. Bon je dois avouer quand dans la position dans laquelle il se trouve actuellement, il fait plus rire que peur ,mais je n'oserai pas laisser échapper le rire qui me traverse la gorge parce que je le vois déjà me fusiller du regard.

Je ne sais pas pourquoi ,mais nos deux corps semble s'attirer à l'infini comme des aimants... et je peux comprendre qu'il me déteste. Croyez-le ou non mais j'ai honte de me montrer tellement maladroit. J'aurais adoré faire amis amis avec lui ... je vois tellement peu de monde ,mais ma maladresse l'a emporté sur ma volonté.

En vitesse je rassemble tous les bout de détritus qui trainent et sortent du sac poubelle éventré, et lui tend la main, en espérant qu'il accepte au moins ça ... sJe n'ose même parler de peur de dire encore une connerie plus grosse que moi.

Déjà l'autre jour il m'a retrouvé coller à la porte ... la HONTE ! Je ne pensais pas écouter longtemps au début ;mais il joue vraiment bien ... L'écouter me calmais bizarrement.

Toujours est-il que je suis encore une fois planté devant lui, sauf qu'aujourd'hui je suis torse nu, seulement vêtus d'un pantalon de survêt et la clef de ma boite aux lettres à la main. Je baisse la tête honteux.

Je suis vraiment désolé ...


Dernière édition par Lee Tae Sun le Mer 24 Oct - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court)   Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) EmptyMer 24 Oct - 3:17

Il voyait le visage de son voisin se contracter, il essayait de se retenir de rire, il se moquait de lui et il n’aimait pas du tout ça mais alors pas du tout. Il détestait être en position d’infériorité, il aimait être craint il ne voulait plus être faible, être un pleurnicheur enfin jusqu’à ce qu’il retrouve ce petit garçon, il n’y a que devant lui où il peut montrer ses faiblesses. Mais il faut déjà le retrouver ce qui n’est pas une tâche simple, s’il se doutait que le jeune garçon qu’il fusillait du regard était celui qu’il recherchait depuis tout ce temps. Ce voisin qui lui faisait la misère, dont la maladresse ne lui apportait que des ennuis, ce même voisin torse nu et dont les yeux du chinois se promenaient cette douce peau laiteuse qui appelait à la caresse mais quand il réalisa son action il se releva précipitamment sans utiliser la main tendu de ce bel éphèbe nu. Ses yeux n’eurent pas le temps de descendre sur son ventre plat et de voir cette cicatrice qui prouvait son identité auprès du violoniste. Il avait réagi brutalement en regardant la peau du jeune garçon pour deux raisons. La première raison car la situation n’était pas adéquate, il était au sol au milieu de détritus avec un voisin qui en était la cause qui se retenait de rire, alors ce n’était pas vraiment le moment. La seconde raison était qu’il se savait gay mais que c’était la première fois qu’il voyait le corps d’un homme en dehors des vestiaires, car oui notre beau et mystérieux chinois est encore puceau. « Je crois que ce sont les seuls mots que j’ai entendu sortir de ta bouche ! En même temps à chaque fois tu m’apportes des problèmes ! » C’est probablement la plus longue phrase, il ne parlait très peu seulement quand cela est nécessaire, et voilà que ce petit gnome le faisait parler. « Va jeter la poubelle ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court)   Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) EmptyMer 24 Oct - 10:12

« Je crois que ce sont les seuls mots que j’ai entendu sortir de ta bouche ! En même temps à chaque fois tu m’apportes des problèmes ! »
J’avais juste le sentiment qu’il m’envoyait ma merde en pleine face … je savais très bien que je causais des ennuie à tout mon entourage, mes parents m’avait mis à la porte, ma sœur venait presque tous les jours, au détriment de son mari et de ses enfants et lui … lui je lui tombais littéralement dessus à chaque fois que je le croisais.
Ça ne m’aidait pas à sortir de chez moi d’ailleurs, même si c’était plutôt plaisant de voir quelqu’un d’autre que ma sœur j’aurais simplement préférer que les conditions ne sois pas les mêmes.
J’étais surprit de ressentir un grand « boum » dans ma poitrine en entendant sa voie froide, presque agressive… c’était la première fois qu’il m’adressait la parole. J’aurais peut-être dû avoir peur mais j’étais fasciné en réalité, mais aussi déçu qu’il n’ait même pas accepté ma main. J’étais également très étonné de la façon avec laquelle il m’avait regardé avant de se relever très vite.
Je suis désolé vraiment … ça ne se reproduira plus …
J’avais pris sa poubelle et commencer à me diriger vers l’escalier pour descendre les 9 étages la tête basse, mais les éléments était contre moi et je n’avais pas vu le morceau de moquette décoller juste à côté de lui. Sérieusement une chose comme ça aurait dû être signalé au propriétaire … je ne manquerais pas d’en toucher deux mots à mon père si je ressors vivant de cette mascarade.
Clairement dites-moi ou est la caméra caché, pour que je puisse rire avec vous une bonne fois pour toute parce que là je commence sérieusement à ne plus trouvé sa drôle, me voilà complètement au sol, et lui aussi, juste au-dessus de moi. Je ne sais même pas comment je l’avais entrainé dans ma chute toujours est-il qu’il était littéralement collé à mon torse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court)   Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) EmptyLun 19 Nov - 10:44

« encore désolé ! Je crois que ce sont les seuls mots que j'ai entendu sortir de ta bouche... Ça ne se reproduira plus ? Vraiment ?! Je n'en serais pas aussi sûr si j'étais toi ! » Il se fout de ma gueule le petit là ! Il est un nid à problèmes alors bien sûr que ça va se reproduire, c'est évident ! Et pas plus tard que maintenant, vu qu'il se retrouvait au-dessous de moi par je ne sais quel miracle, il s'est pris le pied dans la moquette ou je ne sais quoi et il tomba donc à la renverse sur moi mais fini dessous normal ! Donc voilà je suis sur lui, mon corps est collé au sien, mon visage se trouve à quelque centimètres du sien et nos lèvres se frôlent presque, mon cœur s'accélère anormalement à ce rapprochement, je sens mes joues se colorer et mes yeux fixer ses lamelles roses, brillantes et rebondies, dont mes lèvres se rapprochent dangereusement jusqu'à se poser dessus sans m'en apercevoir quand je réalise mon geste fort agréable je me relève précipitamment. Et entre dans le premier appartement et m'appuie sur la porte en reprenant mon souffle sauf que dans ma précipitation je me suis introduit dans le sien et non le mien. Je commence à paniquer, si je ressort j'aurais vraiment l'air d'un con mais je ne peux pas rester tout de même, la fenêtre mauvaise idée vu que nous somme au 9ème étage, que faire que faire ! Je finis par m’asseoir en tailleur dans le couloir devant la porte et je réfléchi à un plan d'action. Sauf que je n'avais pas pensé que lui pourrait rentrer enfin s'il ose évidemment !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court)   Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) EmptyDim 16 Déc - 18:04

« je fais pas exprès pas obligé de me hurler dessus comme si j’étais le pire des imbécile ! »
Alors comme ça il souhaitait entendre autre chose que de simples excuse, je ne sais pourquoi l’entendre s’acharner contre moi comme ça m’avais fait sortir de ma coquille de timidité. Pour qui se prenait-il celui-là après tout ! Si je voulais je pouvais très bien le faire viré de son appart, alors il ne valait mieux pas pour lui qu’il pousse le bouchon un peu trop loin de la limite que je voulais bien lui accorder.
C’est en colère que j’avais pris sa poubelle pour aller la vidé, et c’est à cause, ou bien grâce à cette colère que je m’étais retrouvé sous lui, et bientôt mes lèvres contre les siennes.
Pff je n’ai même pas eu le temps d’en profiter à vrai dire, le voilà déjà debout rouge comme le nez d’un clown entrain de courir dans MON appartement comme un forcené. L’action était digne d’un de ces dessins animés caricaturaux.
QUOI ! ATTENDEZ J’AI BIEN DIS DANS MON APPARTEMENT…. Vous voulez dire au mieux de mes affaire, derrière ma porte …
J’allais rentrer en trombe mais bizarrement la mais sur la poigner, je n’osais même plus rentrer dans mon propre chez moi …
D’une main timide j’avais frappé contre ma propre porte…mon dieux quelle ironie
« Euh…s’il te plait je peux rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court)   Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) EmptyVen 21 Déc - 12:08

« Mais il est pas tout seul dans sa tête ce nabot, c’est pas possible d’être aussi débile quand est-ce que j’ai levé le ton ? Je ne vais pas me briser la voix pour un nain manchot ! »

Et bam, il m’embrasse, QQUEWAAA il … sa bouche …sur MA bouche OMO mais c’est mon premier baiser le salaud ! Je le réservais pour mon premier amour… Je vais le tuer…mais c’est agréable, ses lèvres sont douces… Oh mais a quoi je pense moi !!! rhâ et pourquoi je me sens rouge et les joues en feu moi… la honte sérieux ! Ah ben voilà maintenant je m’enfuis mais quel boulet que je suis. Et je m’enferme dans mon appart… ah mais c’est ma journée sérieux je me suis trompé de chez moi c’est pas mon chez moi mais son chez lui à lui. Je sais pas quoi faire je ne peux pas sortir maintenant la honte… j’en tombe au sol et m’ébouriffe les cheveux.

« Rhâ mais quel idiot je fais quoi maintenant ! »

Et voilà je fais un bond de trente six metres de haut mais c’est qui ce fou qui tape contre la porte comme un forcené il m’a fait trop peur. Bon j’avoue il a pas tapé très fort mais il m’a fait trop peur ce malade.

« Euh…s’il te plait je peux rentrer ?
-C’est chez toi tu fais ce que tu veux … »


Non mais il est vraiment pas tout seul dans sa tête lui, il tape et demande de rentrer chez lui non mais il est fou bientôt il demandera la permission d’aller faire pipi et j’irais pas lui tenir non mais quel boulet sérieux, il attire que des ennuies, non il ne m’attire que des ennuies à MOIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court)   Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit voisin veut ma peau ft Lee Tae Sun (rp court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
» Un petit déjeuné en paix
» pour un dernier petit mot
» Petit moment de détente et retrouvaille ft Soon Hee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-