AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut vraiment en parler ? [Min Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] Empty
MessageSujet: Il faut vraiment en parler ? [Min Hee]   Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] EmptySam 9 Juil - 23:47


Rah.... C'était quoi ce paquet, encore ?
Hyun Sung ferma la porte de son appartement et alla déposer la boîte sur le comptoir de la cuisine. Il le regarda longuement, hésitant à prendre le paquet et l'ouvrir. Qu'est-ce qui pouvait bien y contenir, dans cette boîte. Hyun Seung s'approcha et regarda l'adresse. Ce n'était pas indiqué. Alors, on devait être venu la livrer sans avoir passé par la poste... Merdouille, alors... Ça ne sentait rien de bon, cette merde...
Soupirant, Hyun Seung défit la boîte de carton et retira le papier qui enveloppait un objet. Ses yeux noisettes s'arrondirent en voyant l'objet qu'il tenait dans les mains; une nouvelle arme à feu... Merde, alors ! On lui avait redonné une arme, alors qu'il avait fait croire qu'il avait brisé l'ancienne.
Se détournant rapidement avec l'arme dans les mains, il alla au salon, s'accroupit près du banc où l'on pouvait poser les pieds et cacha son arme en-dessous. Si un "ennemi" de travail devait se pointer chez lui, il aurait au moins une arme sous la main. Hyun Seung retourna à la cuisine pour jeter la boîte de carton et ses papiers, puis se prépara un café. Toujours muni de son air sérieux, le Coréen pensait. Il pensait à sa dernière cible qu'il avait reçu. La dernière cible qu'il n'avait pas tué... La dernière cible était la petite-amie de son meilleur ami. Il ne pouvait pas faire ça. Min Hee était trop gentille et trop jeune pour mourir.

Toujours songeur, Hyun Seung pris une gorgée de son café, puis pris son téléphone portable. Bon. Il n'avait pas eu d'appel de la part de Sun Ae, elle devait donc travailler. Il se sentait vraiment seul, parfois, dans ce grand appartement. Mais bon, c'était mieux ainsi. Il aurait plus de facilité à protéger sa belle et ses amis s'il ne vivait pas avec lui...
Regardant toujours son portable, il se mis à chercher dans sa liste d'amis quelqu'un qu'il avait envie de voir, quelqu'un à qui il voulait parler. Le nom de Min Hee lui apparut.
Rapidement, il se mis à lui envoyer un texto ;
« Hey, Min Hee, j'ai envie de te voir. Et il faudrait qu'on se parle, crois-tu pouvoir venir me rencontrer au parc pour qu'on puisse discuter ? »

Son message envoyé, il ferma son téléphone et quitta la cuisine pour se rendre à sa chambre, tenant sa tasse de café dans ses mains. Il arriva devant son placard à miroir où se trouvait ses vêtements et pris la première chemise qui lui passait par la main. Il s'agissait d'une chemise noir, unie, et se pris un chandail blanc. Il les enfila lentement, pensant à ce qu'il pourrait dire à Min Hee. Il fourra son porte-feuille, ainsi que ses clés dans ses poches et quitta sa chambre. Il termina rapidement de boire son café, - au moins, il va être un peu plus énergique, comme il revient tout juste de finir de travailler à l'hôtel en tant que masseur-, puis quitta son appartement, vérouillant tout derrière lui.
Il arriva dans le stationnement, embarqua dans sa voiture noire sport et s'engagea sur la route, en direction du parc, son point de rencontre qu'il avait donné à Min Hee. Il espérait seulement qu'elle puisse être libre et venir le rejoindre. Ce serait probablement la seule fois qu'il pourrait lui dire ce qu'il avait envie de lui dire...

Au bout de dix minutes, Hyun Seung arriva au parc et se garra pas trop loin. Il sortit de sa voiture, marcha vers le parc en tant que tel et se trouva un banc. Mais, avait-il vraiment envie de s'assoir ? Non, le café faisait effet, il devait donc rester debout. Il regarda autour de lui, attendant de voir la silhouette de sa jeune amie apparaitre d'entre les arbres pour venir le rejoindre. Plus le temps passait, plus il hésitait à tout vouloir lui raconter... Ce n'était pas facile dévoiler à quelqu'un qu'on avait voulu le tuer ou que sa tête était mise à pris pour X raison...
Piochant une roche au bout de ses souliers, Hyun Seung entendit des pas venir dans sa direction. Il redressa la tête, mais ce n'était qu'un couple qui passait, avec leur chien. Un chien. Il devrait s'acheter un animal de compagnie pour se sentir moins seul. Mais pour les nombreuses fois qu'il partait, ça en valait-il la peine ?

Au milieu de ses réflexions, une odeur particulière lui parvint à son nez. Il reconnaitrait ce parfum parmi tant d'autre. Il leva les yeux et au loin, il voyait Min Hee marcher. Un faible sourire s'étira sur ses lèvres, -rare sont les fois où l'on pouvait le voir sourire, avec son expression glaçial et son regard meurtrier-, attendant sa jeune amie...


Dernière édition par Kwon Hyun Seung le Lun 11 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment en parler ? [Min Hee]   Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] EmptyDim 10 Juil - 9:39

Ce matin là, Min Hee se retrouvait dans son lit, enroulée comme un vrai sushi dans sa couette chaude dont elle avait du mal à se défaire. Le réveil ne tarda pas à montrer signe de vie ce qui la fit sursauter, mais le pauvre réveil termina son voyage sur le sol de la chambre de la petite Min Hee, fracassée comme tant d’autres qu’elle avait déjà cassés. C’était presque systématique chez elle, elle devait vraiment être allergique aux réveils pour les massacrer tous comme ça.

Enfin bon, la jeune fille resta dans son lit douillet encore quelques minutes, elle n’avait pas du tout envie d’en sortir, comme tous les matins, c’était un vrai combat pour trouver le courage de sortir de ce lit qu’elle aimait tant. Finalement, ne trouvant plus le sommeil à cause de son réveil qui était maintenant décédé, elle se leva très lentement, comme si elle avait été mise en mode ralentie à la lecture d’un DVD, et, d’un pas plus que las se dirigea vers sa salle de bain qui se trouvait à quelques pas de son lit.

Lorsqu’elle y arriva, elle se plaça devant le miroir qui se trouvait juste au-dessus du lavabo et se regarda à moitié endormie. C’était pas vraiment une beauté au réveil quand même, enfin il devait exister pire mais bon. Ses cheveux étaient en pagaille et noués, ses yeux mi-clos par la lumière et son pyjama complètement froissé, presque comme si elle avait fait une troisième guerre mondiale dans son lit.
La jeune fille entra dans sa douche et fit couler l’eau sur son corps, puis une vingtaine de minutes plus tard en sortie toute propre et réveillée. Elle enroula une serviette autour d’elle puis retourna dans sa chambre où elle prit des sous-vêtements et choisit des vêtements à mettre. Elle avait décidé d’enfiler un short en jean délavé et un débardeur ample, il faisait assez chaud depuis quelques jours alors elle pouvait en profiter un peu.

Alors qu’elle enfiler son short, son téléphone portable se mit à vibrer sur sa table de chevet, à quelques mètres d’elle. Elle se dirigea alors vers celui-ci, en essayant de ne pas tomber en même temps qu’elle enfiler son short puis arriva saine et sauve à la table de chevet et prit son téléphone. C’était un sms de Hyun Seung.

« Hey, Min Hee, j'ai envie de te voir. Et il faudrait qu'on se parle, crois-tu pouvoir venir me rencontrer au parc pour qu'on puisse discuter ? »

Il voulait donc la voir pour lui parler ? Elle regarda l’heure sur l’écran de son téléphone, elle avait du temps devant elle, alors pourquoi ne pas aller voir Hyun Seung ! Elle ne répondit pas au sms tout de suite, occupée à finir de se préparer. Elle partit se coiffer dans la salle de bain puis se dirigea vers la cuisine où elle prépara le petit déjeuner pour elle et pour son père qui était encore en train de dormir, fatigué par le travail. Puis après avoir terminé de dégustait son superbe petit déjeuner elle prit un bout de papier et y inscrit qu’elle sortait rejoindre un ami à elle.

Elle prit alors ses clés, son téléphone portable, son appareil photo et tout un tas d’autres babioles dont elle ne se séparait jamais et les rangea dans son sac puis sortie de l’appartement et se dirigea vers l’arrêt de bus en bas de chez elle. Elle attendit à peu près dix minutes et le Bus arriva enfin, elle y entra et s’installa au fond de celui-ci. Le trajet ne fut pas très long et elle arriva près du parc quelques minutes plus tard. Elle sortit du bus et se dirigea vers le parc, endroit où lui avait donné rendez-vous Hyun Seung.

Elle marcha quelques petits mètres et le vit au loin près d’un banc, debout. Elle pressa alors le pas pour ne pas le faire attendre davantage et le rejoignit assez rapidement.

« Hyun Seung ! Comment tu vas ? »

Elle lui fit un petit câlin, elle s’entendait bien avec lui de plus c’était le meilleur ami de son petit copain alors elle l’appréciait beaucoup, bien que sa rencontre avec lui ait été assez bizarre mais bon !

« Alors de auoi voulais-tu me parler ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment en parler ? [Min Hee]   Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] EmptyLun 11 Juil - 11:37


La regardant s'approcher de lui, Hyun Seung avait le sourire, les mains dans ses poches. Pourquoi était-il toujours aussi heureux quand il voyait des amies filles ? Il n'était jamais vraiment capable de rester sérieux avec elles... Surtout Min Hee, qui était du genre assez rayonnante. J'étais content que mon meilleur ami sorte avec elle. Ele était une fille géniale, il ne serait pas vraiment malheureux avec elle...
Arrivé près de moi, elle me lança, toujours dans la bonne humeur ;

« Hyun Seung ! Comment tu vas ? »
- Oh... Pas si mal. Et toi ? Tu as l'air de bien aller, avec ta bonne humeur entraînante =D répondit-il en la serrant dans ses bras.

Il allait par contre probablement effacer cette bonne humeur en lui disant ce qu'il avait à dire... Il était aussi d'accord pour avoir des câlins. C'était le remède pour remettre quelqu'un sur une bonne voie, retrouver le sourire et tout... Un court instant, cela lui fit oublier ce qu'il devait lui dire. Mais c'est seulement lorsqu'elle le lui rappela que son sourire s'effaça légèrement.

« Alors de quoi voulais-tu me parler ? »

Il se recula de quelques pas, affichant une grimace de mécontentement. Dieu qu'il n'avait pas envie de lui dire... Il se passa une main nerveuse dans ses cheveux sombres coupés court et posa son regard subitement sérieux sur elle.

- Ça te dirait qu'on marche un peu ? J'aurais beaucoup plus de facilité de te parler de ce sujet... délicat...

Il se sentait tout drôle. Lui qui n'avait pas de gêne à tuer quelqu'un avec une arme, ou bien à masser quelqu'un qui était nu sous une serviettes ou encore quelqu'un qu'il devait servir et faire une discution, il n'arrivait même pas à dire à son amie qu'il avait faillit la tuer... La preuve qu'il avait un très grand respect des femmes.
Il enfouit donc ses mains dans ses poches et se mis à marcher dans le sens opposé par lequel était arrivée Min Hee. Hyun Seung s'assura qu'elle le suivait et redressa la tête pour regarder au loin.

-Ce que je vais te dire ne sera peut-être pas facile à accepter et je le comprend. Mais, j'aimerais que tu m'écoutes jusqu'à la fin...

Il pris une inspiration pour se donner du courage et placer ses idées en ordre. Il serait capable de le faire. Il le devait...

- Tu te souviens de notre rencontre ? Je savais que c'était un peu spécial pour toi que je vienne t'aborder comme je l'avais fait, mais au fond, il y avait une raison à notre rencontre... Ce que j'essaie de te dire, c'est que je ne suis pas le garçon que tu crois que je suis. Oui, j'ai beaucoup d'affinité avec les gens, mais avec toi, c'était particulier...

Il marqua une pause. Pourquoi c'était si... compliqué dire la vérité ? Il se mordilla la lèvre, pris une nouvelle inspiration et poursuivit. Il s'arrêta de marcher à l'ombre d'un arbre, évitant de regarder Min Hee. Je ne voulais pas voir son expression... Oh non. Les larmes de femmes, je n'étais pas capable de supporter...

- Je mène une double vie... Je ne fais pas que masser les gens ou bien les servir, mais je suis aussi envoyé pour les tuer. Avec la mafia, pour qui je travaille, tu as été ciblée et j'étais celui qui a été envoyé en solitaire pour t'éliminer... Il semblerait que tu aurais posé quelque chose que tu n'aurais pas dû voir et pour effacer toute trace, tu devais disparaitre. Mais, je n'ai pas été capable de me rendre à la fin de ma mission. Donc, d'une autre façon, je mène une double vie avec la mafia aussi. Depuis ta rencontre, je ne fais que te surveiller pour être certain que les membres de la mafia ne te retrouve pas et vienne finir le travail que je n'ai pas réussit à terminer.

Il se tourna finalement vers elle, les yeux remplit de regret. Merde. Comme il détestait se sentir minable, alors qu'il n'avait pas le droit à ces sentiments...

- Je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fait et je ferai de mon mieux pour te protéger contre mes patrons. En apprenant à te connaitre, j'ai su que tu étais vraiment géniale et que tu ne méritais pas de mourir pour une raison aussi banale. Je comprendrais si tu ne voudrais plus me voir, mais sache que sans moi, tu te mets en danger. Et je trouverais bien le moyen de te trouver pareille pour te protéger malgré que tu ne veux plus ne mon aide... Je suis vraiment, mais vraiment, désolé....

Il se détourna d'elle et regarda au loin. Bon, maintenant qu'il lui avait tout raconté, comme allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment en parler ? [Min Hee]   Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] EmptyLun 11 Juil - 15:39

L’accueil de Hyun Seung fut des plus chaleureux et la jeune Min Hee ne pu s’empêcher de lui adresser un sourire rayonnant comme à son habitude. Elle remarqua bien vite que le sourire de Hyun Seung s’effaça, quelque chose n’allait pas avec lui ? Peut-être voulait-il lui parler de quelque chose de vraiment important pour qu’il ait cette tête là !
Elle lui demanda donc ce qu’il avait à lui dire et Hyun Seung afficha un petit air de mécontentement, c’était bizarre il n’avait peut-être pas très envie d’en parler finalement, mais alors pourquoi lui avoir dit qu’il voulait lui parler ? Ce devait être quelque chose de pas très plaisant en tout cas.

- Ça te dirait qu'on marche un peu ? J'aurais beaucoup plus de facilité de te parler de ce sujet... délicat...

Elle acquiesça et commença à marcher derrière lui, attendant qu’il aborde le sujet si délicat dont il voulait lui parler. Elle devait avouer qu’elle s’inquiétait un peu, il avait l’air vraiment mal rien qu’à l’idée d’aborder le sujet alors elle s’imaginait les pires choses qu’il pourrait
avoir à lui dire. C’était assez stressant pour elle dans un sens quand même.

-Ce que je vais te dire ne sera peut-être pas facile à accepter et je le comprends. Mais, j'aimerais que tu m'écoutes jusqu'à la fin...

A l’entente de cette phrase, Min Hee releva la tête vers son interlocuteur les trait tirés par une certaine inquiétude.

« Euh, d’accord je t’écoute. »

Elle se prépara alors mentalement à un choque vu ce qu’il venait de lui dire, ça devait être quelque chose qu’elle n’allait pas vraiment apprécier apparemment. Elle attendit alors qu’il commence à parler et écouta attentivement les paroles de ce dernier.

- Tu te souviens de notre rencontre ? Je savais que c'était un peu spécial pour toi que je vienne t'aborder comme je l'avais fait, mais au fond, il y avait une raison à notre rencontre... Ce que j'essaie de te dire, c'est que je ne suis pas le garçon que tu crois que je suis. Oui, j'ai beaucoup d'affinité avec les gens, mais avec toi, c'était particulier...

Oula, comment ça particulier ? Bon c’est vrai que leur rencontre avait été un peu bizarre étant donné qu’il l’avait abordé comme ça sans raison apparente et qu’il avait commencé à taper la discussion avec elle mais bon de la à dire que c’est particulier, quelque chose n’allait pas ! Elle n’intervint pas et le laissa continuer son récit, dont elle commencer légèrement à avoir peur. Il ne disait plus rien ayant marqué une petite pose, réfléchissant certainement aux mots qu’il allait dire pour lui raconter tout ça. Ils s’arrêtèrent à l’ombre d’un arbre puis il reprit ce qu’il avait commencé à dire.

Elle apprit alors qu’il n’était absolument pas l’homme qu’elle croyait qu’il était, il lui raconta qu’il travaillait pour la mafia et qu’elle avait été la cible de cette organisation parce qu’elle avait pris quelque chose qu’elle n’aurait pas du en photo et qu’elle devait disparaître pour cette raison. Il lui raconta ensuite qu’il n’avait pas réussi à aller au bout de sa mission et qu’il n’avait pas pu la tuer, et que depuis il faisait tout pour la protéger des dangers qu’elle courrait à cause de la mafia parce qu’il ne l’avait pas tuée.

Elle le regarda avec des yeux aussi ronds qu’une bille, elle se demandait s’il était en train de se moquer d’elle ou s’il était vraiment sérieux dans tout ce qu’il était en train de lui raconter. C’était quand même dingue un pareille histoire, elle se serait cru dans un drama ou dans un film d’action.

Il commença alors à s’excuser pour lui avoir caché une telle chose et pour la rassura en lui disant qu’il continuerait à la protéger même si elle ne voulait plus le voir. Elle souffla un bon coup puis leva les yeux vers Hyun Seung.

« Euh Hyun Seung, tu serais pas en train de me faire une blague non ? Attends parce que quand même c’est un peu gros comme histoire non ? Tu fais partie de la mafia et j’étais ta cible ? C’est assez effrayant quand même surtout si tu es vraiment sérieux ! »

Elle le regarda quelques secondes essayant de trouver un signe qui lui montrerait qu’il n’était pas sérieux dans ce qu’il venait de dire mais elle ne trouva rien du tout. Elle se laissa glisser le long du tronc d’arbre.

« Tout ça est vrai ? Mais alors ça veut dire que… Tu tues des gens ?! Oh Mon Dieu j’arrive pas à y croire, mais comment, enfin, je comprends pas, t’es si gentil et… Je comprends plus rien du tout ! Je suis perdue, je peux pas croire que tu fasses ce genre de trucs ! »

Elle été tellement confuse qu’elle ne savait même plus quoi dire à Hyun Seung sur ce sujet, c’était tellement incroyable et effrayant à la fois.

« Mais alors… Si j’étais ta cible pourquoi tu ne m’a pas tuée ? »

Elle été plus préoccupé par le fait qu’il ne l’ait pas tué que par le fait qu’elle été en présence d’un mafieux, et puis elle ne se voyait pas du tout lui balancer à la figure qu’elle ne voulait plus le voir alors qu’il la protégeait de ces personnes travaillant pour la mafia.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment en parler ? [Min Hee]   Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] EmptyLun 11 Juil - 21:47


Le simple fait de savoir qu'elle était à l'écoute sur ce qu'il allait lui annoncer, rassura beaucoup Hyun Seung dans son esprit. Mais il était encore incertain à commencer de lui relater les choses qu'elle ignorait. La vérité n'est parfois pas bonne à dire... Mais bon, quelque fois, on avait pas le choix... Comme en ce moment.

C'est donc en marchant et en s'arrêtant à l'ombre d'un arbre qu'Hyun Seung raconta tout ce qu'il devait raconter à Min Hee. Il n'avait pas voulu la regarder plus longtemps en la voyant faire de grands yeux ronds...
Il se passa une main avec rage dans ses cheveux sombres et laissa son regard errer au loin, sourcils froncés.

« Euh Hyun Seung, tu serais pas en train de me faire une blague non ? Attends parce que quand même c’est un peu gros comme histoire non ? Tu fais partie de la mafia et j’étais ta cible ? C’est assez effrayant quand même surtout si tu es vraiment sérieux ! »

En entendant le commentaire de Min Hee, Hyun Seung se tourne vers elle, surpris. Pourquoi blaguerait-il sur ce genre de chose. Non, mais.... Bon, d'accord, c'était vrai que c'était un peu "hard" comme histoire à entendre, mais pourtant, ce n'était qu'une pure réalité, malheureusement.....
Il la regarda glisser le long du tronc d'Arbre... Oh merdouille ! Il venait de la détruire, c'était certain ._____.

« Tout ça est vrai ? Mais alors ça veut dire que… Tu tues des gens ?! Oh Mon Dieu j’arrive pas à y croire, mais comment, enfin, je comprends pas, t’es si gentil et… Je comprends plus rien du tout ! Je suis perdue, je peux pas croire que tu fasses ce genre de trucs ! »


Hyun Seung poussa un long soupir. Bon, il pouvait très bien comprendre sa confusion, même si elle était l'une des rares personnes à qui il avait confié son secret...

- En fait, tu ne connais pas vraiment toute mon histoire, ma vie. C'est donc un peu normal que tu me considères comme un garçon gentil et tout. Mais comme je t'ai dit, je ne suis pas celui que tu crois que je suis. Et oui, malheureusement, j'ai tué bien des gens... Parfois contre mon gré, mais d'autre fois, je ne l'étais pas. Je suis vraiment désolé de te faire subir ce genre de chose.... Mais, malheureusement, c'est mon travail...

Se passant une main nerveuse sur sa nuque, Hyun Seung s'appuya le dos contre l'arbre, tout près de Min Hee, mais placé d'une façon qu'il ne pouvait pas voir son visage. Il regardait le gazon, songeur. Puis, Min Hee posa la question qui tue :

« Mais alors… Si j’étais ta cible pourquoi tu ne m’a pas tuée ? »
- Je ne l'ai pas fait, car j'ai su que tu sortais avec mon meilleur ami. Et je ne voulais pas qu'il soit malheureux en sachant que tu allais mourir pour une raison ridicule. Et puis, je n'ai pas toujours le coeur à tuer des femmes pour des raisons banales comme la tienne. Alors, je t'ai gardé en vie et j'ai appris à te connaitre. Avec tout ça, j'ai décidé de te protéger, car tu valais la peine d'être en vie et tu vaux la peine que je risque ma vie pour que tu sois heureuse en couple avec Tae Hyo. Pour lui, je ferais n'importe quoi...

Il s'éloigna de l'arbre et alla s'accroupir devant Min Hee, la regardant dans les yeux. Il s'était mis à sa hauteur exactement pour avoir une punition.

- Si tu veux me tapper, ne te gêne pas. Et je fais exception pour toi, car je t'ai trahie... D'habitude, je déteste qu'on me frappe au visage... Alors, vas-y, ne te gêne pas...

Sang de Dieu ! Comme il devait être misérable ! Mais bon, ça devait être à cause de son amour pour la gente féminine s'il n'était pas à ce point imbécile pour me faire donner une tappe. Bref, les dernières fois qu'il avait fait ça, c'était devant ses mentors de la mafia qui l'avaient frappé et qu'il avait eu une grosse eccymose sur le côté de la joue gauche, comme on l'avait frappé durement... Mais, il avait mérité sa punition...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment en parler ? [Min Hee]   Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] EmptyVen 15 Juil - 17:34

Min Hee était un peu déroutée par tout ce qu’elle venait d’apprendre là tout de suite, c’était une chose à laquelle elle ne s’attendait pas du tout, mais en même temps qui pourrait s’attendre à apprendre ce genre de choses de la part d’un ami ? Pas grand monde certainement. Elle regarda fixement Hyun Seung et se mit à réfléchir. Est-ce-que cette révélation allait changer la pensée qu’elle avait de lui et ses relations avec lui ? C’était assez bizarre parce que d’un côté elle avait un peu peur de ce qu’il pourrait lui arriver mais d’un autre elle se sentait rassurée de savoir qu’il été là pour la protéger de ces gens bizarres qui lui voulaient du mal. C’est vrai, après tout il risqué sa vie pour elle alors elle ne pouvait pas lui en vouloir ce serait bien trop méchant de sa part.

« C’est vrai que l’image du gentil garçon part un peu en fumée avec tout ça, mais malgré tout, le fait que tu sois la pour me protéger, ça me touche vraiment beaucoup, je suis contente que tu m’aies avoué la vérité même si ça me chamboule un peu, mais avec le temps je suis sûre que je pourrais m’y habituer, puis ce n’est pas ça qui va me faire changer d’avis sur toi ! Malgré tout tu restera un garçon gentil et adorable pour moi ! »

Elle lui adressa un grand sourire, elle n’allait certainement pas détruire une amitié pour ça, bon c’est vrai que si elle avait été une fille normale elle serait peut-être partie en courant comme une folle dingue et en criant au criminel dans tous les sens, mais vu qu’elle n’était pas normale et bien elle ne réagissait pas normalement.

Elle posa sa tête contre le tronc d’arbre et regarda les feuilles de l’arbre danser au rythme de la douce brise qu’il y avait en cette matinée. Lorsqu’elle baissa les yeux elle vit Hyun Seung devant elle à genoux qui lui demandé de le frappé si elle en avait envie. Elle ouvrit de grands yeux choquée par ce comportement très étrange, c’était le cas de le dire, ce n’était pas tous les jours qu’un garçon vous autorisé à le frapper. Elle eut ensuite un petit sourire amusé, il voulait qu’elle le frappe ? C’était vraiment trop drôle.

« Tu veux que je te frappe ? T’es sûr parce que j’ai une poigne de fer alors tu va sûrement souffrir à mort ! »

Elle le regarda, toujours amusée, elle n’allait bien évidemment pas le frapper mais elle aimait bien taquiner les gens quand elle en avait l’occasion et là il fallait dire que c’était une occasion de rêve pour le taquiner un peu.

« Bon bah puisque tu m’autorise bah je vais en profiter pour me défouler ! »

Elle se mit alors en position, c’est-à-dire qu’elle s’est mise elle aussi sur ses genou et qu’elle a commencé à préparer son poing tout en échauffant son poignet. Elle le balança alors en arrière pour prendre de l’élan et commença à le diriger vers le visage de Hyun Seung puis s’arrêta sur sa joue et lui pinçant celle-ci.

« T’es malade toi non ? Tu pensais vraiment que j’allais te frapper ? Tu me prends pour une sauvage ?! Je ne frapperais jamais un ami voyons ça va pas ! »

Elle se mit alors à rire de bon cœur face à l’expression qu’affiché Hyun Seung certainement surpris qu’elle ne l’ai pas frapper comme il s’y attendait.

« Alala, franchement toi hein ! Je sais pas comment c’est dans ta mafia là, mais avec moi on reçoit pas de châtiment corporels ! Sauf les bisous ! »

Elle s’approcha de lui et lui fit un petit baiser sur la joue, mais bien sûr tout ce qu’il y a de plus amical qui soit !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment en parler ? [Min Hee]   Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] EmptyMer 17 Aoû - 12:28


« C’est vrai que l’image du gentil garçon part un peu en fumée avec tout ça, mais malgré tout, le fait que tu sois la pour me protéger, ça me touche vraiment beaucoup, je suis contente que tu m’aies avoué la vérité même si ça me chamboule un peu, mais avec le temps je suis sûre que je pourrais m’y habituer, puis ce n’est pas ça qui va me faire changer d’avis sur toi ! Malgré tout tu restera un garçon gentil et adorable pour moi ! »

Gentil et adorable ? Mais il l'avait toujours été ! Jamais il ne changerait, justement, s'il était comme ça, c'était depuis qu'il avait rencontré l'amour et que cet amour lui donnait une raison de vivre le bonheur. Il n'avait plus à se fâcher parce qu'il ne retrouvait pas sa soeur, s'inquiétant pour savoir comment elle allait et si elle allait s'en sortir. Et puis, il aimait beaucoup trop la gente féminine pour leur faire du mal, il préférait se sacrifier pour une femme, alors il fera tout pour garder Min Hee en vie !

- J'ai un peu de misère avec le temps, moi... Mais bon, je vais te laisser le loisir de tout bien digérer ce que je viens de t'apprendre et s'il y a quoi que ce soit, préviens-moi. Et puis, comme tu sors avec Tae Hyo, ça me rassure de savoir qu'il est là, dans ta vie, pour te protéger en étant en ta compagnie.

Après lui avoir fait sa plus grande déclaration, celle de son secret où il était un membre de la mafia, Hyun Seung était aller s'installer devant Min Hee pour recevoir un semblant de châtiment. Certes, en disant frapper, il pensait à une gifle ainsi qu'une insulte disant qu'il était con de la protéger et qu'il l'ait trahie.
Il était agenouillé devant elle, ses fesses reposant sur ses talons et il gardait la tête semie-penchée pour attendre sa gifle. Il avait fermé les yeux, se préparant mentalement qu'elle allait le frapper au visage, l'endroit qu'il n'aimait pas qu'on touche, habituellement.

« Tu veux que je te frappe ? T’es sûr parce que j’ai une poigne de fer alors tu va sûrement souffrir à mort ! »
- Vas-y avec autant de force que tu le souhaites...

Il tenta d'éviter de se mordiller l'intérieur de sa bouche, sinon, sous le coup, il risquerait de se morde trop fort et il finirait par en saigner. Valait mieux rester sage et attendre le châtiment.

« Bon bah puisque tu m’autorise bah je vais en profiter pour me défouler ! »

Il ouvrit les yeux et risqua un oeil lorsqu'il la vit se lever. Bon, à la voir se placer, ça serait une grosse tape. Déjà qu'en plus, elle s'échauffait les poings. Bon, ce sera un châtiment à la façon des mecs. Quand elle se plaça en position, il ferma les yeux et afficha une grimace, comme s'il craignait que le coup soit trop douloureux. En la sentant lui tiré la joue, il ouvrit les yeux, surpris par son geste. Il la regarda, confus.

« T’es malade toi non ? Tu pensais vraiment que j’allais te frapper ? Tu me prends pour une sauvage ?! Je ne frapperais jamais un ami voyons ça va pas ! »

Une sauvage ? Non, il ne la prenait pas pour une sauvage, jusque bien du monde aurait réagit en le giflant. Totalement perdu, Hyun Seung la regarda rire de bon coeur.

« Alala, franchement toi hein ! Je sais pas comment c’est dans ta mafia là, mais avec moi on reçoit pas de châtiment corporels ! Sauf les bisous ! »

Il fit un faible sourire quand elle l'embrassa amicalement sur la joue.

- Tu es pleine de surprise, Min Hee. J'ai de la chance que tu l'ais pris aussi bien, Tae Hyo a de la chance de t'avoir. Tu seras bien pour lui, j'en suis convaincu.

Il se redressa et retira les feuilles de sur son pantalon. Il aida Min Hee à se remettre sur pied.

- Veux-tu que je te racompagne jusque chez toi ou bien je peux te payer quelque chose, un repas, un café, thé, pour me faire pardonner ?

Il attendit la réponse de Min Hee. Il ignorait si elle était occupée durant la journée, alors il aimait mieux lui proposer, pour savoir si elle avait envie de retourner chez elle, afin qu'elle puisse mieux digérer qu'elle était sa cible.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment en parler ? [Min Hee]   Il faut vraiment en parler ? [Min Hee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut vraiment en parler ? [Min Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il faut peuplé la planète!
» - Était-ce vraiment le destin...?
» totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-