AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.   Jeu 30 Jan - 16:45




(c) aster

Hwang Kazimierz

24 ans ● Cracovie ● Pauvre



raconte-nous ta vie.


Quelles étaient les probabilités pour qu'une polonaise et un coréen tombent sous le charme l'un de l'autre après s'être rencontrés lors d'une visite du site d'Auschwitz ? Minces, très minces, me direz-vous. Pourtant, c'est bien ce qui arriva aux parents de Kazimierz : lui était là en tant que touriste, et elle servait de guide aux coréens de séjour à Cracovie. Toujours est-il qu'il décida de rester en Europe plutôt que de retourner dans son pays natal, et tout deux finirent, comme vous pouvez le deviner, par avoir un fils.
Kazimierz naquit donc dans une famille tout ce qu'il y a de plus particulière. Enfant unique tranquille et chouchouté, Kazimierz a eu une enfance paisible et sans réels remous. Néanmoins, il fut tenu très à l'écart de la culture coréenne car son père travaillait à l'étranger et il suivit toute sa scolarité en Pologne. S'il parlait, comprenait et lisait bel et bien le coréen, sa connaissance de la langue restait imparfaite. En vérité, Kazimierz ne portait pas de véritable intérêt pour la culture du pays de son père car trop restrictive à son goût bien qu'il appréciait les voyages réguliers qu'il faisait en direction de la Corée chaque année.
Peu après que leur fils ait obtenu son bac, les Hwang décidèrent de quitter la Pologne pour retourner en Corée : en effet, la grand-mère de Kazimierz était gravement malade et son père jugeait important que son fils connaisse mieux celle-ci avant qu'elle ne disparaisse. Si au premier abord, Kaz ne se montra pas très enthousiaste d'être projeté dans un univers dont il ignorait tout – il oubliait toujours d'enlever ses chaussures avant d'entrer chez autrui, par exemple – il s'y habitua petit à petit. Sa famille asiatique était très intriguée par lui, et c'est en commençant l'université quelques années plus tard qu'il prit goût à la vie à la coréenne.
Mais – car oui, il y a bien un mais à toutes ces réjouissances – le tableau vint se ternir courant 2012 : Kaz avait vingt-deux ans et fut pris de terribles douleurs musculaires qui ne le quittèrent pas durant près de deux mois. Tout d'abord réticent à aller consulter, il finit par se rendre chez le médecin suite aux incitations de sa mère et celui-ci s'avéra incapable de diagnostiquer son mal. S'en suivirent plusieurs mois de consultations et de tests médicaux pour que les médecins arrivent à la conclusion, par élimination, qu'il était atteint de fibromyalgie. Il s'agit d'une maladie provoquant des douleurs chroniques dans tout le corps du malade tout en l'accablant de fatigues psychiques omniprésentes.
Kazimierz arrêta l'université car s'il arrivait, bien que rarement, qu'il ne souffre pas le martyr, sa concentration s'en trouvait évidemment diminuée, ce qui le poussa à penser qu'il n'aurait de toutes façons pas les capacités pour obtenir ses diplômes. En effet, sa maladie empêchait à Kazimierz de faire à peu près tout ce qu'il voulait : s'il était capable de se mouvoir, cela lui demandait souvent un effort exceptionnel et le décourageait de sortir. Il se consacra donc à d'autres loisirs sans cesser pour autant de tenter de vivre le plus normalement possible. Pour passer le temps, il se mit à lire et à composer à tel point qu'il se découvrit un réel talent pour l'écriture, ce qui, d'une certaine manière, fût son exutoire et le sauva de la déprime.


Kazimierz ne peut évidemment ni étudier ni travailler à cause de sa maladie. Dans le fond, il pourrait certainement trouver quelque chose à faire n'exigeant pas de se mouvoir beaucoup, mais Kaz est une personne fataliste : il préfère ne rien faire que de peser sur les épaules des autres à cause de la douleur perpétuelle qui lui mange le corps presque à chaque instant. Quelque part, il s'enferme lui-même dans un vilain cercle vicieux l'empêchant d'évoluer en faisant quelque chose de sa vie. Ses douleurs musculaires, combinées à sa fatigue incontrôlable créent un véritable problème d'endurance. Peu après avoir découvert sa maladie, il avait tenté de travailler dans une centrale d'appels téléphoniques mais parler toute la journée au téléphone lui donnait une migraine des plus aiguë, ce qui confirma tristement son incapacité à travailler. Il se contente donc d'écrire dans sa chambre et aimerait un jour pouvoir publier ses textes afin d'en vivre.




parle-nous de toi.


S'il me fallait un seul mot pour décrire Kazimierz dans toute sa splendeur, je dirais : honnête. Kazimierz a horreur du mensonge et de la tromperie. Ça ne fait évidemment pas de lui un saint, mais c'est quelqu'un de loyal qui ne souhaite jamais malheur à autrui. Mais il est également très réservé : il ne parle pas vraiment, et ce n'est pas par peur des gens mais il préfère être seul la plupart du temps. Du coup, il ne sort pas beaucoup et s'il n'avait pas quelques très bons amis pour le sortir de son chez-lui, il ne sortirait certainement jamais. On peut le comprendre, non ? Il se sent bien mieux dans son lit à bouquiner qu'à l'extérieur, là où la migraine peut le prendre à chaque instant et où rien ne peut l'aider à surmonter la sévère douleur qui parcoure son corps. D'ailleurs sa fibromyalgie a certainement modifié son comportement, ces dernières années : auparavant tolérant et ouvert à la discussion, Kazimierz est devenu colérique et distant. Désormais, il s'énerve très facilement au point, et cela paraîtrait insoupçonnable au premier abord, de le rendre parfois méchant et violent. Mais ne dépeignez pas de lui un mauvais portrait ! Kaz, c'est la créativité incarnée, c'est d'ailleurs pour cela qu'il écrit. En plus d'avoir le bénéfice de le canaliser, l'écriture lui permet aussi de s'exprimer et de créer quelque chose de nouveau, quelque chose qui lui est personnel et à quoi il est très attaché. À côté de sa rancune (n'espérez pas lui faire une crasse et qu'il vous le pardonne, c'est moi qui vous le dit...) et de son pessimisme latent, on trouve un Kazimierz vif d'esprit, malin, qui s'intéressera toujours un peu à tout et qui ne sera jamais désagréable... tant qu'on le laisse tranquille.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : aster.
Âge : 18 ans.
Présence : 5/7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : par un top-site.
Célébrité : Yang Yo Seob (BEAST) ▶ Hwang Kazimierz
Groupe désiré : je ne peux pas travailler.
Vous êtes un scénario ou un perso inventé : personnage inventé.
Code du règlement : validé εїз
Autre : BUH. soyez friendly. :B ♥ je fais du rp depuis loooongtemps mais ça fait aussi un moment que j'ai pas recommencé. je cherchais un forum avec plein de monde pour pas être découragée - c'est ce qui crotte à chaque fois avec moi j'abandonne mes persos parce que je m'emmerde... - alors cette fois je vais m'accrocher. èè

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: rien pour le moment !


Dernière édition par Hwang Kazimierz le Sam 1 Fév - 5:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.   Jeu 30 Jan - 17:05

Bienvenu parmi nous   

Encore un BEAST   

En tout cas, je suis curieux de lire ton histoire et d'en savoir plus sur ce personnage   

Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien sur HU      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.   Jeu 30 Jan - 18:21

OMG un autres BEAST *meurt*   
Allez plus que 2 est le compte est bon é_é. Toujours pas mon chouchou en tout cas. XD

Fighting pour la rédaction de ta fiche.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.   Jeu 30 Jan - 18:46

Coucou Bienvenue sur le fo'
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kwan Aiden



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 10/01/2014
■ localisation : Dans un magasin de musique
■ occupation : Faire des câlins à MinSeo
■ humeur : Joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.   Jeu 30 Jan - 21:24

BIENVENUE !!!! YOSEOB !!!!!!!

Amuse-toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.   Ven 31 Jan - 9:07

YOSEOB. *__* ♥

omfg j'aime ce type, sa bouille, sa voix, joi'prkgtj,kpork,ejt. omfg omfg toi et moi on aura un lien, alors réserve-moi un lieeeeen. ♥️ fightiiiiiing pour ta fiche puis bienvenuuuuue *___* ♥️♥️ je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta fiche     

                                                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

avatar

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.   Ven 31 Jan - 10:52

Welcome here
bon courage pour ta fiche && have fun !

*petite danse de bienvenue*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahaloo.forumactif.com/

avatar

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.   Ven 31 Jan - 13:00

heeey merci pour vos n'accueils. ♥
j'ai cru que mon navigateur buggait mais non en fait c'est juste hyojin... :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.   Ven 31 Jan - 13:31

Wuuutttttt le prénom Oo
Bienvenue à Ulsan
Excellent choix de célébrité
J'espère que tu te plairas à Ulsan
Fight pour ta fiche, la force est en toi, go go go power rangers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Kang Daejun



■ messages : 70
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Dans mon garage
■ occupation : Pilote/mécano
■ humeur : Boderline


MessageSujet: Re: totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.   Ven 31 Jan - 16:16

-un peu tard mon petit Cazi ! Bienvenue      J'adore l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ahn Kevin



■ messages : 214
■ à ulsan depuis : 18/10/2013
■ localisation : Sur un terrain de soccer, probablement ~
■ occupation : J'étudie, je travaille, ou je suis en train de jouer !
■ humeur : woohoo !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.   Sam 1 Fév - 3:15

allô toi !

t'as vu j'ai pas dit allô avec le prénom de ton personnage parce que je suis reconnue pour massacrer les prénoms par accident /oops/ donc je vais t'épargner et juste te souhaiter la bienvenue et t'emvoyer plein d'amour, de courage et de magie pour finir ta fiche, woohoo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieisnotacat.tumblr.com

avatar

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.   Sam 1 Fév - 5:13

merci à vooous. ♥️ j'ai fini cette fiche rapidement, c'est grâce à vos ondes positives.   

donc oui j'ai terminé, j'espère que tout est en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.   Dim 2 Fév - 12:56

Bienvenue jeune homme!
J'espère que tu te plairas sur le forum! Very Happy


→ tu es validé


    Rebienvenue à Ulsan!
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


_________________


Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com/



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.   

Revenir en haut Aller en bas
 

totalement vraiment quelqu'un. ▬ kasimierz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-