AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Apprends-moi à vivre la vraie vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Apprends-moi à vivre la vraie vie  Empty
MessageSujet: Apprends-moi à vivre la vraie vie    Apprends-moi à vivre la vraie vie  EmptyJeu 6 Sep - 2:54



« Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! »

Un cri de désespoir se fit entendre en provenance de ma chambre. Avec ma peluche en main et la boîte de mouchoirs à côté, je pleurais toutes les larmes de mon corps quand mes parents entrèrent dans la pièce. Étant hypnotisée par l’écran de mon téléviseur, je crois que je ne remarquai même pas leur présence jusqu’à ce qu’ils me demandent affolés ce que j’avais. Je ne tournai même pas la tête vers eux, car j’étais beaucoup trop sous le choc pour faire quoi que ce soit autre que de pleurer.

« Comment a t-elle pu faire ça…..encore!!!??? »

Je continuais de crier en pleurant ne pouvant pas retenir mes sanglots. Sakura avait sauté dans le vide après que Shaolan lui ait avoué ses sentiments. C’était tellement horrible comme fin et j’en vins à détester les créateurs de ce film de Sakura chasseuse de cartes. Je crois que j’avais visionné ce film des centaines de fois avec l’espoir qu’un jour peut-être la fin soit différente. Depuis toujours, ces deux personnages avaient été pour moi mes modèles du parfait amour romantique et tout mignon. Si certains avait grandit en regardant dragon ball ou Pokémon, moi c’était auprès de la petite brunette que j’avais passé mon enfance. Shaolan était aussi devenu le profil type du gars de mes rêves automatiquement. Un peu brun ténébreux qui débarque au Japon sans qu’on puisse trop en savoir sur lui, car il ne parle pas beaucoup. Il s’inquiétait pour l’héroïne sans pour autant y dire qu’il l’aimait.

«Ahhh »

Dans un soupir de bonheur. Je voulais ce Shaolan moi aussi dans ma vie. Je voulais quelqu’un qui veillerait sur moi sans pour autant être collant. Les silencieux m’attiraient vas savoir pourquoi. Je trouvais que ça leur donnait du charme. Voyant que je ne pleurais pu et que mes larmes étaient causées par un manga, mes parents repartirent de ma chambre en me demandant quand j’allais vieillir. Ma réponse avait été simple. J’avais tiré la langue pour leur faire part de ma colère inégalée. Ils étaient sensés me supporter dans cette dure épreuve pour que je passe à travers. Sakura ne serait jamais avec Shaolan. Je devais me faire à cette idée, mais cela était inconcevable. C’était comme admettre que l’amour n’existe pas. Pendant que je rembobinais la cassette de ce film que j’avais à maintes reprises, j’entendais mes parents dans la cuisine en train de se parler. Ils se plaignaient que leur grande fille de 22 ans ne soit pas encore amoureuse de autre chose que d’un dessin animé. Pfff depuis la petite école, je m’époumonais à leur dire que j’allais trouver l’amour à mes 25 ans. Ça n’arriverait pas avant. C’était mon destin. Née un 25 décembre, j’avais déterminé ce nombre comme mon chiffre chanceux. En rêve, mon prince charmant m’avait même rendu visite pour me dire qu’on se retrouverait à mes 25 ans.

Assise en tailleur sur mon lit, les bras croisés sous ma poitrine et les joues gonflées pour démontrer ma colère, j’écoutais toujours mes parents dans l’autre pièce se chicaner à mon sujet. Ils ne pouvaient rien comprendre à ma situation. Précipitamment, je me relevai de mon lit pour ouvrir la porte et leur crier ma haine que j’avais envers eux avant de refermer violemment la porte que je pris le temps de verrouillée. Enragée d’être jugée continuellement par mes parents qui étaient sensés m’aimer et m’appuyer dans mes décisions de vie, je restai debout au beau milieu de ma grande chambre à fixer le vide. Cela ne fut qu’une question de secondes avant que j’éclate en sanglot et que je m’abaisse en boule sur le sol de la pièce. Je pris une oreiller pour étouffer le bruit de mes complaintes puisque je ne voulais vraiment pas que mes parents rentrent ici. Je ne voulais plus leur parler. J’avais beau avoir un très joli appartement, une famille aimante qui me donne pratiquement tout et une chambre énorme, j’étais contente de rien. Je restais toujours chez mes parents et j’avais 22 ans. Des fois, comme en ce moment, je me disais que j’aurais mieux fait d’emménager ailleurs au lieu de profiter du confort du foyer familial. Pourtant, j’étais prête à parier que plusieurs personnes auraient voulu être à ma place. Toutefois, on veut toujours ce qu’on n’a pas. Je voulais être indépendante, même si le prix à payer était de vivre dans un minuscule appartement et avoir des murs en carton. Je ne voulais plus qu’on me considère comme une gamine de 5 ans. J’avoue que des fois, je ne faisais rien pour me donner l’apparence d’une fille mature, mais c’est ce qui faisait mon charme par vrai? Je crois que je voulais la vie de mon amie Hyun Ae. Elle travaillait en faisant ses propres horaires et elle avait une passion. J’ignorais si elle devait mettre au courant son père chaque fois qu’elle sortait, mais j’étais certaine qu’elle était plus libre que moi. Par contre, je n’étais pas sans savoir que son grand frère ne la ménageait pas. Avoir eu un ainé autant protecteur, je me serais sentie étouffée parfois. Kyung Ae était mieux dans le rôle de mon meilleur ami.

J’ouvris les yeux alors que mes larmes avaient cessés de couler. Après avoir tant débattu dans ma tête à savoir quel genre de vie je voudrais avoir, un nom m’apparu en tête. Je ne voulais pas la vie que Cho Hyun Ae menait. Elle avait beaucoup trop de responsabilités et de compte à rendre selon-moi. En plus côté cœur, ce n’était pas trop ça. Non en fait, je me rappelai de ma soirée passée il y a de cela à peine deux semaines. Je rêvais d’avoir la vie que Son Shin Il menait. Un sourire apparu sur mes lèvres pendant que je hochais la tête de haut en bas. Ohh oui lui il était classe. En plus il avait un coloc apparemment. J’avais toujours trouvé cela classe avoir des colocs. Dites ce que vous voulez, mais il n’y a rien de comparable à une relation entre colocs. C’est comme une relation magique. Rien ne peut égaler cette chimie entre deux personnes. C’est trop la classe d’avoir un coloc. C’était le symbole par excellence de l’indépendance. Moi aussi je voulais un Pikachu. Dans mon cas, ça serait un Kero, mais c’était tout comme. Un ours ou une souris jaune, quelle est la différence?

Tandis que mes parents semblaient enfin avoir fini de se crier après alors qu’ils étaient d’accord sur le même point; leur fille n’allait jamais grandir, je constatai que j’avais cessé de pleurer. Et mieux que cela encore, le visage et le simple fait d’avoir pensé à Shin Il m’avait ramené un sourire sur mon visage. Je jetai un regard à mon cadran pour y voir l’heure. Kyang Min devait encore être à la job, mais c’était parfait ainsi. À peine 10 minutes plus tard, j’étais dehors dans les rues après être partie en coup de vent de l’appartement de mes parents sans leur dire où j’allais. Je me sentais rebelle et je jubilais déjà en les imaginant découvrir que j’avais disparue. 10 minutes avaient été le temps que ça m’avait pris afin de revêtir une robe de couleur vive. J’aimais le orange!

Arrivée devant la porte du domicile de Kyang Min, je sortis ma clef que je gardais précieusement sur moi pour me permettre de rentrer ici en tout temps. Je fis une petite visite surprise au chat de mon ex. En fait, mon intrusion n’avait que pour but de me procurer quelques renseignements qui me faisaient défauts. En fouillant un tout petit peu, je trouvai ce que je cherchais dans l’ancien téléphone de Kyang Min. Je dû me retenir pour ne pas rire diaboliquement. J’avais l’impression d’être comme James Bond et qu’on m’avait confié une mission très importante. Toutefois, à voir les yeux du chat de mon ex, je fus porté à me demander si j’étais bien la gentille dans l’histoire. Est-ce que rentrer par infraction chez Kyang Min pour obtenir des renseignements sur un autre garçon comme son lieu de travail et son adresse civile était le rôle du méchant dans l’histoire? Mais non voyons, j’étais remplie de bonnes intentions. Je pris donc mon cellulaire pour y rentrer les informations que je venais de trouver et je repartis ni vu ni connu de son appartement.

Maintenant c’était direction la petite cafétéria de l’hôpital. D’ailleurs je m’en voulais énormément ou plutôt j’étais fâchée contre ma mémoire qui avait oublié une telle révélation que Shin Il avait bien voulu me dire. Je me trouvais stupide d’avoir oublié le fait qu’il m’avait dit qu’il bossait à cette cafet dans l’hôpital. Je m’en voulais, car ce n’était pas mon genre d’oublier des choses qu’on me disait. Je m’en voulais aussi puisque ce n’était pourtant pas difficile à se rappeler. Il n’y avait qu’un hôpital dans toute la ville.

Sur place, je constatai avec déception qu’il n’y était pas. Je haussai les épaules en me disant que je n’étais pas venue ici pour rien. Je pris donc un cabaret et je me pris un repas avant de continuer ma mission périlleuse qui était de retrouvé Shin Il dans cette ville. J’avais besoin de revivre les sensations que j’avais éprouvées lorsque j’avais quitté le restaurant de sushi sans payer avec lui. J’avais aussi envie de me rappeler ce que ça faisait de se sentir en sécurité et ce même si je traine dans un quartier peu fréquentable le soir. J’avais aussi ce besoin de me perdre dans son regard et me rappeler à quel point je n’arrivais pas à deviner ses pensés. Cependant, pour l’instant, j’avais besoin de manger. Je séparai d’un mouvement vif mes deux baguettes pour ensuite les plonger dans mon bol de riz. La petite Hye Mi délinquante allait passer après mon estomac. Je ne fus pas en mesure de tout manger et à mon grand malheur on m’avait appris à ne jamais gaspiller de la nourriture. Je regardai mon croissant frais ainsi que mes quelques morceaux de fromage avec un sourire diabolique. Shin Il devait bien avoir faim lui aussi et ce peu importe où il se trouve. J’étais maintenant obligée d’aller jusqu’au bout de ma mission.

Suivant l’adresse que j’avais trouvée dans le téléphone de Kyang Min, j’arrivai dans un quartier où je n’avais jamais mis les pieds. Plus les chiffres des immeubles se rapprochaient de ceux que j’avais et plus les battements de mon cœur s’accéléraient. Je ne savais pas pourquoi je réagissais ainsi puisque je n’étais même pas certaine qu’il y soit. Peut-être était-il avec une fille après tout. Enfin, à presque 1h de marche de chez-moi, je tombai devant le bloc à appartement qui se devait être celui de Shin Il. S’il avait déménagé au cours des derniers mois, je n’en étais pas au courant. J’hésitais grandement à rentrer. Je regardai tout autour de moi en posant presque un jugement sur le quartier. Ce n’était pas laid, mais ce n’était pas comparable au mien. Je commençais peu à peu à douter. Ce n’était pas une bonne idée finalement d’être venue ici. Et s’il ne voulait pas me revoir. J’avais sûrement été rien de plus pour lui qu’une nuit sans lendemain. Néanmoins, avant cette dernière soirée que nous avions passé ensemble et durant laquelle j’avais appris à mieux le connaître, je dois dire que je pouvais me venter d’être l’une de ses connaissances. Donc si j’allais le voir aujourd’hui, il pourrait considérer ma visite comme un geste amical. Bien décidée, je fonçai pour pénétrer dans le bâtiment. Je cherchai ensuite le numéro d’appartement de mon bel Américain avant de lever le poing afin de cogner sur la porte et annoncer ma présence. Toutefois, à la dernière seconde, je ramenai ma main contre mon corps. Je fixais la porte en doutant à nouveau. Pourquoi Shin Il voudrait me revoir? Des filles, il devait en avoir plein dans sa vie. Il devait simplement avoir eu pitié de moi le premier soir. Signe du destin ou non, je fus forcée d’agir et de prendre une décision. Du coin de l’œil, je vis un autre locataire de l’endroit qui sortait tout juste de son appartement et qui me fixait d’un drôle d’air. Je devais avoir l’air d’une folle qui a oublié comment se servir d’une sonnette. Pour ne pas éveiller son jugement, je m’empressai de frapper rapidement contre la porte de l’appartement de Shin Il. Heureusement pour moi, mon mal aise ne dura pas trop longtemps. On vînt à ouvrir la porte et je découvris avec bonheur que je ne m’étais pas trompée d’endroit quand je vis le visage de Shin Il. Je ne pu retenir mon sourire qui se devait de dissimuler ma timidité. Il semblait être sans mot, tout comme moi. Je lui montrai donc la petite boîte en plastique transparent qui contenait les restes de mon repas, soit un croissant ainsi que du fromage.

« Tu…tu as faim? » dis-je sans expliquer vraiment la raison de ma venue

Je lui donnai et j’enchaînai en disant que c’était mal vu en Corée de refuser un cadeau. Je crois qu’il avait reconnu rapidement la nourriture qui provenait de son lieu de travail ce qui me força à agir avant qu’il ne pose trop de question. Sans baisser la tête pour continuer de maintenir son regard je vins à lui avouer que j’avais eu envie de le voir aujourd’hui, mais qu’il ne devait pas me demander pourquoi car…

« Je n’aurais pas de réponses à te donner. Je ne le sais pas moi-même! »

Ayant l’avantage d’être plus petite que lui, je me permis de rentrer dans l’appartement en passant sous son bras qui était allongé afin de retenir la porte. Je m’invitai donc chez lui et rapidement je me tournai pour ne pas lui faire dos. J’affichais mon plus beau sourire avant de lui demander si je le dérangeais.

« Tu ne m’en veux pas trop hein? C’est Kyang Min qui m’a demandé de venir te voir pour s’assurer que tu allais bien »

Pourquoi je venais de dire ça. C’était le plus gros mensonge de tous les temps et le pire c’est que je me trouvais à être la pire menteuse au monde. Je dû donc me rattraper rapidement étant contrainte à dire la vérité.

« Non j’avoue m’être introduit chez Kyang Min pour trouver ton adresse et savoir où tu travailles parce que j’avais besoin de te voir avant de virer folle dans mon univers parfait »

J’avais cependant aligné chacun de mes mots à la vitesse de la lumière ce qui me laissa croire que Shin Il avait pas tout compris ce que je venais de dire. Le pauvre, il devait penser que j’avais consommée de la drogue. Eh non j’étais ainsi naturellement. Il ne fallait même pas m’imaginer sous les effets du speed. Je crois que je serais capable de briller dans le noir. Je m’excusai d’avoir parlé si rapidement et de ne pas être capable justement de me taire. J’enchainais chaque phrase l’une après l’autre en faisant une remarque sur la chaleur et que je prendrais bien un verre d’eau, ce qui aurait peut-être le don de me calmer, car je semblais être une junkie en manque. Je bougeai ensuite rapidement les mains devant moi comme en signe de négation pour le rassurer concernant ma possible consommation de drogue.

« Non non je suis clean. Tu imagines si je consommais! Je serais vraiment pu vivable et je parlerais tout le temps. Un peu comme en ce moment d’ailleurs… »

Je serrai les lèvres en retrouvant mes skills en aegyo. Je me permis un temps de 2 à 3 secondes pour réaliser que je n’avais pas laissé vraiment la chance à Shin Il de parler depuis qu’il m’avait ouvert la porte. Je constatai aussi pendant ce petit laps de temps que j’avais probablement prononcé au de-là de 1 000 mots déjà. Il était donc temps de me taire. Je relevai la tête pour y voir Shin Il qui était toujours près de la porte avec un air confus comme jamais. On fit ensuite durer cet instant de silence durant lequel on se regardait droit dans les yeux. Dans ses pensées j’étais convaincu qu’il se demandait quel serait le meilleur moment pour appeler les flics et moi je ne me répétais qu’une seule chose : son regard posé sur moi m’avait manqué. Sans lui donner le temps de réagir, je passai mes bras autour de son cou tout en me mettant sur la pointe des pieds pour venir capturer ses lèvres. J’aurais pu approfondir le baiser, mais ce fut très rapide. Après ça, je jouai la carte de la pauvre fille innocente. Comme si je n’avais rien commis, je demandai à Shin Il, en pointant du doigt une direction, si c’était par là la cuisine, car je tuerais pour un verre d’eau. Sans attendre de réponse, je marchai dans cette direction pour ainsi éviter à entendre le jugement de Shin Il. J’avais en effet peur de connaître ses pensées pour une fois. Si la nuit dernière j’avais cherché à tout savoir de lui, aujourd’hui je n’étais pas prête à accepter l’évidence que j’étais sûrement la seule à apprécier la présence de l’autre. J’étais trop de mauvaise humeur pour accepter la réalité que Shin Il en avait probablement rien à faire de cette fille qui s’immisce un peu trop dans sa vie et encore, il devait déjà penser à aller jeter au poubelle la nourriture que je lui avais rapportée.

J’arrivai dans la cuisine comme je l’espérais et je commençai à fouiller dans les armoires à la recherche d’un verre. L’hôte de la place arriva toutefois avant que j’aie le temps de trouver et il me rappela son côté galant quand il me fit signe de reculer pour qu’il puisse lui même me donner ce verre que je cherchais tant. Il le posa sur le comptoir pour me laisser le soin de le remplir moi-même. Je m’approchai du robinet alors que lui restait là accoté contre le mur à m’observer, me donnant l’impression d’être un extraterrestre sous observation. Je tentai par tous les moyens d’éviter son regard pendant que je plaçai mon verre sous le filet d’eau qui coulait. À peine rempli, je le posai sur le comptoir sans en prendre une gorgée d’abord. Je me tournai subitement vers Shin Il avec un air un peu plus sérieux.

« Je fugue. Tu veux bien me garder ici le temps que je me fatigue de fuguer et que je me rappelle que je ne suis pas faite pour vivre loin de chez mes parents? »

Je n’allais pas me faire des histoires. Je savais que je ne pouvais pas encore vivre sans eux. Je les aimais énormément et j’étais seulement jalouse de la liberté que pouvait avoir Shin Il. Tout ce que je demandais c’était de voir un peu à quoi ressemblait sa vie le temps de quelques heures, d’une journée ou même un peu plus qui sait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Apprends-moi à vivre la vraie vie  Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre la vraie vie    Apprends-moi à vivre la vraie vie  EmptyMar 11 Sep - 9:37

Six heure du matin, un lourd soupir s'échappait de ses lèvres, alors qu'il cherchait sa clé, pour enfin mettre les pieds chez lui. Poussant la porte, il entra à l'intérieur, fatigué, et épuisé de la nuit qu'il venait de passer. Il n'avait déjà pas beaucoup dormi la veille, et se disait qu'enfin il pourrait peut-être se rattraper aujourd'hui. Mais c'était raté, car il devait bosser ce matin, et y être dans même pas une heure. Il en était incapable, où il finirait par s'écrouler parmi les boîtes de conserves. Alors soit, d'une voix à peine audible, il demanda un service, l'énième depuis qu'il avait commencé à bosser pour lui, afin qu'il lui accorde sa journée. Il n'était pas ravi, mais par dessus tout, c'était l'inquiétude qu'il laissait transparaitre en s'adressant à lui. Qu'avait-il fait de sa nuit? Pourquoi semblait-il si épuisé?... les réponses de Shin Il, étaient toujours les mêmes, un long et lourd silence, qui laissait à présager qu'il ne dirait jamais rien. Comme toujours son patron finissait par abdiquer et pousser un soupir... Soit, il lui accordait ce temps qu'il lui fallait, mais demain il devrait bosser un peu plus. Il n'y voyait pas d'inconvénient, la seule chose à laquelle il pensait c'était de pouvoir aller se coucher. Le jour se levait déjà, mais lui était toujours à contre courant. D'un geste lasse, il jeta son téléphone sur la petite table basse. Il trouva tout de même le courage d'aller prendre une douche, comme pour tenter de laisser derrière lui ces heures qu'il avait passé. Une fois de plus il avait joué au bon petit toutou, et avait fait ce qu'on attendait de lui. Deal, vente, consommation, son boss, lui avait même fourni de ses nouvelles trouvailles. De la haut de gamme selon lui, et en bon habitué qu'il était, il n'avait pas su dire non. Le tout trônait dans l'une de ses poches de son pantalon, qu'il avait jeté au hasard dans cette pièce unique qui lui servait d'appartement. Oh non, il avait bien deux pièces, s'il comptait la micro salle de bain. Mais le reste était assez misérable, un lit qui trônait près du mur qui lui faisait aussi office de canapé, une petite table basse, un meuble bas où était disposé sa télé, et quelques pas plus loin la cuisine. Là aussi c'était sommaire, mais il ne se plaignait pas! C'était loin de ressembler à son appart à San Francisco. Il ne vivait pas sur l'or, mais Jun et lui avaient encaissé assez d'argent avec leurs nombreux deals, assez pour qu'ils se payent un petit palace à eux deux. Ils avaient tous l'espace dont ils avaient besoin, deux chambres, un grand salon, une télé immense où ils passaient des heures à jouer aux jeux vidéo dans leurs jours de glandes. Oui, c'était le bon vieux temps, aujourd'hui il menait une vie de solitaire, et avait le décor qui allait avec. Il n'était pas très ordonné, et comme il vivait seul, il ne se souciait pas de laisser trainer ses affaires, ou ne de pas se déshabiller au bon endroit. Voilà pourquoi, tout trainé si et là, sans qu'il ne prenne le temps de ranger. Il se disait qu'il avait le temps, quand il aurait pu au moins dormir dix heures de suite pour rattraper son retard. C'était tout ce à quoi il aspirait, dormir, se reposer, et qu'on lui fiche la paix.

Enfilant un pantalon de coton, et son débardeur, il poussa un soupir tout en trainant des pieds jusqu'à son lit. D'un revers de la main, il jeta au sol, son t-shirt de la nuit avant d'entendre un bruit sourd. Celle de son arme! Ah merde! Il avait oublié ça, mais était-ce important??? Non, il était seul, personne ne viendrait le faire chier, et il pourrait ranger tout ça dans quelques heures. Il râla juste, avant de se laisser tomber sur son matelas, et entendre son Pikachu faire des siennes! Ses joues roues lumineuses passèrent à travers la couverture, et il dut se torde dans tous les sens pour le sortir de là-dessus. Allait-il s'endormir en le serrant dans ses bras? Non, pas la peine d'imaginer une telle scène, d'ailleurs comme il était énervé, et épuisé, il ne trouva rien de mieux qu'à le jeter lui aussi à travers la pièce, et l'entendre une fois de plus "pika pika!" tandis qu'il s'écrasait au sol. Tournant le dos à la pièce, il tira son oreiller pour tenter enfin de s'endormir. Mais c'était difficile, son corps était encore en alerte de la nuit qu'il venait de passer. Son boss avait eut la brillante idée de lui confier une transaction... la première depuis des mois. Un signe de la nouvelle confiance qui s'instaurait entre eux. Il n'était pas ravi pour autant, renouer avec ce genre de "boulot", ne lui avait pas manqué. C'était un sacré paquet d'argent qu'on lui avait confié hier soir, et il détestait être mis au courant à la dernière minute. Ça s'était décidé sur un coup de tête, lui pensait surtout qu'aucun autre n'était libre pour faire ce sale boulot. Mais soit, il n'avait pas trop le choix d'accepté, et avait fait ce qu'on lui demandait. Une fois les courbettes jouées avec son boss, il s'était rendu sur le lieu de la transaction, en sachant pertinemment qu'après ça, la nuit ne serait pas finie. Ça avait été lourd, et pesant, ces types armés jusqu'aux dents qui sortaient de leurs voitures, leurs regards masqués derrière des lunettes noires, tandis que lui était à leur merci. Oh, lui aussi avait sa paire d'armoire à glace pour le protéger, mais Shin Il avait apprit à ne se fier qu'à lui, il savait que ces deux têtes dures, seraient les premiers à venir lui coller une balle entre les deux yeux si c'était ce que leur demandait le boss. Il avait fait les choses comme il fallait, déposer l'argent à celui qui voulait, et reçu en échange la marchandise. Son boss, était heureux et satisfait, du coup il pouvait aller prendre du plaisir et s'amuser en fête. Oui, sous entendus qu'il devait vendre de la drogue lors de la soirée. Il n'était libre que lorsqu'il le décidait. La musique à fond, les corps huileux, et pleins de sueurs, il en avait presque eut la gerbe tan il aspirait à être ailleurs en cet instant. Mais il n'avait pas le choix, alors il faisait, sans broncher une fois de plus. Il avait bien vendu ce qu'on lui avait donné, et avait rapporté de l'argent, auquel il ne toucherait pas. Son boss avait pourtant insisté cette fois-ci, mais Shin Il était catégorique, il ne voulait pas toucher à ça. Il avait fuit ce gang, cette vie qu'il détestait, alors pourquoi dire amen aux billets qu'on lui tendait. Si il faisait de nouveau ça aujourd'hui, ce n'était que parce qu'il n'avait pas le choix, et qu'il était tenu en laisse par les têtes les plus grosses de cette organisation.

Lui, préférait se payer ce qu'il avait, avec l'argent qu'il gagnait de son job à la cafet. Le seul qu'il gardait depuis des mois... peut-être pourrait-il un jour être quelqu'un de normal... Quoiqu'il en soit, il était tout de même reparti avec ces jolies doses... là dessus il ne disait pas non, parce-que son corps en avait trop besoin, et y était trop habitué. Pathétique pas vrai? Mais c'était ce qu'il était dans le fond, à son plus grand désespoir. Soupirant à de nombreuses reprises, il ne cessa de tourner, sur ce matelas pour trouver une position qui lui irait. Mais rien n'y faisait, il n'y arrivait pas. Lorsque l'énervement de cette soirée passa enfin, il était surement dans les alentours de sept heure, quant il trouva enfin le sommeil...

Dans ses rêves toujours les mêmes images, celle de cette nuit là... lui qui franchissait cette porte, malgré que sa tête lui criait de ne pas le faire, il entrait dans cet appart, une odeur acre venait s'immiscer à chaque inspirant, elle devenait plus forte, jusqu'à ce qu'il tombe devant cette scène... ce corps étendu, et cette marre de sang. Le regard vide de son meilleur ami, le glaçait, incapable de bouger, il restait là, sans savoir quoi faire ni quoi dire. Il serait incapable de se remémorer ce qu'il avait fait exactement après avoir tout ça, il se souvenait juste avoir mit les pieds dans sa chambre de l'époque, et avait attrapé quelques affaires. Ses vêtements étaient recouvert de sang, peut-être parce qu'il avait essayé de le sauvé, parce qu'il ne voulait pas croire qu'il était parti... à force d'y penser, de revoir tout en rêve, il ne savait plus de ce qui était vrai et ce qui ne l'était plus. Il avait finit par s'y habituer, mais depuis quelques temps il y avait d'autres évènements qui venaient tourmenter ses nuits. Cette soirée là, il avait trop bu, il n'avait pas réfléchit, et était monté à bord de cette voiture. Il savait pourtant qu'il ne devait pas, mais il l'avait fait, et ce qu'il aurait du craindre était arrivé. Il avait heurté cette silhouette sortie de nulle part, le bruit des freins, le faisait presque sursauter, mais ce corps inerte à quelques mètres de là, le figeait une nouvelle fois. Pas une seule nuit, où il ne se disait qu'il aurait dut aller la voir, qu'il aurait dut prendre le temps de s'arrêter, mais il avait eut trop peur. Trop peur de se retrouver derrière des barreaux une fois de plus, trop peur que cette fois-ci on l'envoie un sacré bout de temps en prison. Il avait déjà supporté le centre de correction, mais il était gamin à l'époque, aujourd'hui il était adulte. Si il avait déjà été faire plusieurs fois un tour en cellule, il n'y était jamais resté sur un long terme. Mais sa conduite en état d'ébriété, le fait d'avoir renversé cette fille changerait tout à la donne. Il ne savait même pas comment elle allait... Etait-elle toujours vivante?... une fois de plus, sa nuit n'était pas la plus calme qui soit, sans qu'il ne sache pourquoi ça le hantait de plus en plus... il ne récupérait pas toutes ses heures perdues, mais au moins il prenait le temps de s'allonger, et de dormir un peu, entre deux. Quoiqu'il en soit, il était réellement endormi lorsque des coups se firent entendre à sa porte.

Il ne les entendit pas tout de suite, avant de commencer à sortir peu à peu de son sommeil... tendant discrètement l'oreille, il était encore entre deux, se demandant si il avait rêvé où si il avait bien entendu des coups. Mais il n'eut pas trop de doute à avoir lorsqu'il les entendit de nouveau, alors qu'il poussait un énorme soupir qu'il vint étouffer contre son oreiller. Qui pouvait venir le faire suer aussi tôt? Bon d'accord il ne savait ni l'heure, ni même le jour qu'il était, complètement déphasé, et surtout épuisé, mais il pensait qu'il était trop tôt, car lui n'aspirait qu'à dormir. Il aurait bien tentait d'ignorer, mais maintenant qu'il était réveillé, il savait qu'il n'y arriverait pas, surtout lorsqu'il se mit à penser que c'était peut-être son proprio. Ce n'était pas la folle entente entre eux, et peut-être était-ce le jour de payer son loyer... Et merde! Il jeta, brusquement sa couverture, se levant les cheveux en bataille, et les mines fatiguées, un œil juste entrouvert, il regarda le calendrier accroché au mur, n'étant que trop peu certains de ce qu'il voyait ainsi. Hum, il ne semblait pas distinguer une énorme croix rouge, le code qu'il avait instauré pour le jour où il devait payer son proprio, mais vu qu'il ne savait même pas la date il se rendit compte que c'était un peu idiot de sa part de regarder cette chose. Pestant contre lui même, mais surtout contre celui ou celle qui avait osé le déranger, il s'avança vers la porte pour venir l'ouvrir, d'un œil encore endormi. Mais il changea bien vite d'expression, en voyant brusquement cette silhouette devant lui... Bon sang, était-il en train de rêver ou quoi? Il serait même prêt à se pincer pour savoir si ce qu'il voyait était vrai.

« Tu…tu as faim? »

Sa voix sembla plus ou moins répondre aux questions qu'il se posait. Bae Hye Mi, était là, devant lui, et surtout à son adresse. Il ne faisait pas trop attention à ce qu'elle lui avait dit et tendu. Juste étonné de la voir ici, il resta planté là, sans savoir quoi lui dire. Il ne savait pas trop s'il était ravi, ou alors agacé. Peut-être était-il un peu énervé sur le fait qu'elle le dérange, mais en même temps... dire qu'il n'était pas content de la voir serait mentir. Il ne s'y attendait pas, et pour une surprise, c'était une surprise. Cela faisait combien de temps qu'ils ne s'étaient pas vus? Deux semaines, s'il se souvenait bien... il avait gardé un bon souvenir de la soirée qu'ils avaient passé ensemble, mais il ne savait pas s'il la reverrait. Il l'appréciait, mais il n'avait fait aucun pas vers elle pour tenter de la revoir. Avait-elle donc décidé de prendre les devants? Elle était déjà bien active, et lui complètement éteint! Il sortait à peine de ses quelques heures de sommeils agités, et malheureusement il trouvait qu'elle parlait trop. Il aurait même aimé, qu'elle ne lui dise rien, car il avait du mal à suivre tout ce qu'elle lui racontait. Il cru l'entendre vaguement lui dire qu'elle voulait le voir, et sans vraiment savoir pourquoi cela sembla le satisfaire, malgré qu'elle continue à parler. Elle ne savait pas pourquoi elle en avait envie... et bien soit, ils étaient deux alors. Mais il n'avait pas trop le courage de parler, sortant juste peu à peu la tête de sa bulle, le pauvre avait besoin d'un peu de temps. Surtout qu'il était du genre amorphe le matin, loin d'être une boule d'énergie comme Hye Mi semblait l'être. Il continua à la regarder, avant qu'elle ne vienne décider d'entrée elle même chez lui, sans qu'il l'y invite. Bon d'accord, il devrait le savoir, elle était spontanée. Il ne lui en voulait pas, mais il était un peu éberlué par son sans gène.

« Tu ne m’en veux pas trop hein? C’est Kyang Min qui m’a demandé de venir te voir pour s’assurer que tu allais bien »

Olalala trop de questions, il fallait déjà qu'il assimile le fait qu'elle était là, qu'elle semblait avoir de la nourriture de la cafet où il travaillait, qu'elle soit rentrée chez lui, et que maintenant, elle lui parle de Kyang Min. Bon il savait qu'ils se connaissaient, et dire qu'ils n'avaient pas pour habitude de parler d'elle, serait un mensonge, mais là a faisait beaucoup pour son cerveau encore embrumé. Il arqua juste un sourcil, restant comme un idiot à sa porte, tandis qu'elle semblait faire sa petite vie à l'intérieur de son taudis. Et puis, elle vint démentir ce qu'elle lui racontait.... parlant d'une espèce de mission commando. Avait-elle réellement était chez Kyang Min pour lui piquer son adresse? Oh bon sang, il ne savait plus, il n'arrivait pas à suivre. En fait il mourait juste d'envie qu'elle s'assoit, et reste tranquille. Pas parce qu'elle l'agaçait, mais au moins il aurait plus l'impression de se rendre compte qu'elle était là. Il se mordilla l'intérieur de la joue, se forçant lui même à sortir de son état un peu léthargique, mais elle ne lui laissait pas vraiment le temps de faire ce qu'il espérait. Voilà qu'elle lui parlait de drogue... hum? Et d'eau il semblerait... Bon bon, Son Shin Il, il était peut-être temps de revenir à la réalité, et comprendre enfin ce qu'elle lui racontait. Plutôt difficile, il se contenta une nouvelle fois d'arqué un sourcil, lorsqu'elle tenta de se justifier par rapport à ce sujet de drogue. Devait-il se sentir concerné? Bien sur, mais il ne se vanterait pas d'en consommer lui même. Et d'ailleurs en parlant de ça, il n'avait pas rangé la sienne... cela sembla brusquement lui donner un coup de fouet, alors qu'il se rappela n'avoir rien rangé de ses affaires de la veille. Oh bon sang, il ne fallait pas qu'elle tombe sur ça. Heureusement pour lui, elle parlait tellement, et était tellement speed, qu'il n'était pas sur qu'elle ait encore aperçue le bazar qui régnait ici. Une chance pour lui, qu'il comptait bien saisir, si elle le lui en laissait l'occasion. A sa plus grande surprise, elle s'avança vers lui, pour venir passer ses mains autour de son cou, et l'embrasser. Et bien! Il ne s'y attendait pas à ça, mais il ne trouvait pas cela désagréable. Il se mordilla la lèvre inférieure, tandis qu'elle semblait vouloir aller à la cuisine. Il n'y avait pas trop d'embuche, à part le bar, et peut-être deux ou trois livres qui trainaient dans le coin. Il la laissa faire, refermant enfin la porte de chez lui, il en profita pendant qu'elle avait le dos tourné pour s'approcher de son lit, et ramasser ses affaires. Attrapant son pantalon, il fouilla dans la poche de celui-ci, pour en sortir son sachet, et le garder précieusement au creux de sa paume. Quant à son t-shirt, il s'arrangea pour l'enrouler autour de son arme qui se trouvait en dessous, avant de tout mettre en boule, et aller ouvrir l'un des tiroirs et le fourré dedans. Il ouvrit une petite boîte sous le meuble de la télé pour y glisser son sachet en plastique, et se relever pour aller à la cuisine à son tour. Du coin de l'œil il l'avait observé ouvrir tous les placards les uns après les autres, mais il ne risquait pas grand chose. Elle n'y découvrirait qu'un tigre débile avec un foulard autour du coup de sa marque de céréales préférée.

Il l'interrompit dans son petit ménage, pour venir lui attraper un verre, et lui tendre. La regardant, il s'amusa à l'observer, sans trop rien dire, en même temps il ne savait pas trop quoi lui raconter. Il se demandait bien ce qui avait pu réellement la poussé à venir ici, était-ce lui? C'était plaisant, mais... mais elle entrait sur un terrain miné. Il n'aimait pas avoir des gens chez lui, et encore moins des filles. Il n'était pas pudique, bien qu'il trouvait qu'elle s'immisçait dans son intimité, encore plus que ce qu'ils avaient pu partager cette nuit là ensemble. Si elle voulait le revoir, elle aurait dut lui envoyer un message sur facebook, il y aurait répondu quand il en aurait eut le temps. Mais là finalement il était devant le fait accompli...

« Je fugue. Tu veux bien me garder ici le temps que je me fatigue de fuguer et que je me rappelle que je ne suis pas faite pour vivre loin de chez mes parents? »

Il resta impassible le temps de quelques secondes, ne sachant que trop bien si ce qu'il venait d'entendre était vrai ou non. Etait-elle sérieuse? Il ne savait pas, c'était beaucoup en peu de temps, et lui avait besoin d'un peu de recul, sur la situation. Appuyant ses mains sur le plan de travail derrière lui, il détourna les yeux, observant l'évier sans réellement y prêter attention. Intérieurement, il se demandait juste à quoi rimait tout ça. Le fait qu'elle soit là, mais aussi ce qu'elle venait de lui dire. Il était un peu perdu, peut-être bien même un peu lent d'esprit pour le coup. Faisant une moue avec ses lèvres sur ses propres pensées, il se redressa, tout en inspirant profondément et lui dire:

"Hum, je ne suis pas sur de te suivre là... tu veux... enfin tu ne veux pas t'assoir deux minutes?"

Tout en lui disant ça, il s'approcha d'elle, pour venir lui attraper la main, et l'entrainer avec lui hors de la cuisine. Bon, il fallait qu'elle l'excuse, mais lui était un peu à l'ouest. Il passait du dealer, trafiquant, à celui de mec "presque normal", avec une vie, et une fille qui.... qui quoi? Bonne question, il ne savait pas trop bien, mais c'était beaucoup. Il n'avait pas encore tout ses esprits, tant qu'il n'avait pas mangé le matin, il n'était pas vraiment prêt en fait à affronter sa journée. Gardant sa main dans la sienne, il la traina jusqu'au centre la pièce, la lâchant pour aller jusqu'à son lit, et le faire rapidement. Bordant, à la va vite ses draps, il lui indiqua d'un petit geste de la main le matelas:

"J'ai que ça à te proposer... hum, ce n'est pas.... enfin... euh, bref."


Il détourna les yeux, avant de froncer les sourcils, et avoir l'air un peu embarrassé. En même temps, il n'était pas si fier de ce l'endroit où il vivait. Bon sang, c'était loin d'être super, et ça ne ressemblait en rien à l'appart de Hye Mi. Elle vivait dans un certains confort, c'était plutôt grand, et beau chez elle. Chez lui c'était petit, il n'avait que le strict minimum, comme si il s'apprêtait à partir d'un jour à l'autre. Mais c'était le cas, il ne s'installait pas vraiment, puisqu'il donnerait n'importe quoi pour être ailleurs. Déglutissant difficilement, il se mordilla l'intérieur de la joue, avant de s'avancer vers son meuble à tiroir et en ouvrir un. Prenant soin de ne pas faire tomber ses affaires de la veille, il en attrapa des nouvelles, avant de les fourrer sous son bras, et lui annoncer qu'il la laissait deux minutes, pour aller dans la salle de bain. Il n'était pas le plus confiant, parce qu'il détestait laisser quelqu'un chez lui, tout seul. Hye Mi était curieuse, et si elle venait à fouillé partout? Oh non il ne préférait pas y penser, et il ne prit même pas le temps de faire chauffer l'eau, prenant une douche froide, aussi rapidement qu'il le pouvait. Au moins ça avait le don de le réveiller. Il mit son pantalon, se regardant vaguement dans la glace, avant de soupirer à son propre reflet, et sortir tout en enfilant son t-shirt. Se passant une main dans les cheveux, il s'avança vers elle, observant brièvement si elle n'avait rien déplacé ou si elle n'affichait pas un air coupable sur le visage. Bon d'accord, il était peut-être un peu parano, mais bon sang si elle savait ce qu'il pouvait avoir dans ses tiroirs. C'était loin de ressembler à une garçonnière comme les autres, pas de films x non, ni de magazines cochons, lui c'était une arme, et des sachets de drogues qu'il cachait. Son petit jardin secret, n'était pas vraiment commun... Tout en passant son collier au dessus du tissu de son t-shirt, il jeta un coup d'œil à son taudis:

"Je t'avais dis que ce n'était pas le grand luxe hein!"

Il afficha un petit sourire amusé, mais pourtant presque un peu désolé. C'était bizarre, mais il se disait réellement qu'elle avait la vie que lui n'avait pas. Est-ce que pour elle c'était plaisant de se retrouver ici? Il ne savait pas trop... elle lui avait parlé d'une vague histoire de fugue mais il ne savait pas si il pouvait prendre ça au sérieux. Pour l'instant ce qui était sur, c'est qu'il trouvait cette situation plus amusante qu'il ya quelques minutes. De un parce qu'il était plus réveillé qu'il ne l'était tout à l'heure, et de deux... bah y'avait pas de deux en fait. Est-ce que aujourd'hui serait encore une parenthèse à la vie de dingue qu'il menait? Peut-être, mais ici, tout lui rappelait ce qu'il était, alors c'était plutôt dur. Il n'y avait que Hye Mi finalement, cette fille sortie de nulle part, qui se trouvait désormais chez lui, sans qu'il ne s'y attende. C'était un peu saugrenue comme situation, il ne s'attendait pas à la voir débarqué du jour au lendemain, il s'était même peut-être dit qu'elle n'avait pas pensé à lui depuis la dernière fois. Est-ce que lui l'avait fait? Oui peut-être un peu, mais il mentirait si il disait que ça l'avait obsédé. Il y avait juste pensé comme on vient le faire avec les bons souvenirs. Un petit sourire au coin des lèvres, il s'avança jusqu'à ce qui lui servait de canapé, se penchant un peu, il posa à peine un genou dessus, avant de venir attraper son bras, et déposer sa main au niveau de son cou. Il s'approcha plus, de façon à s'appuyer et la faire basculer en arrière. La suivant dans son geste, il se retrouva au dessus d'elle, tandis qu'il la regardait d'un petit air espiègle. Il laissa son visage s'approcher du sien, avant de lui murmurer:

"Alors... combien de fois t'as pensé à moi depuis la dernière fois?"

Il frotta tendrement son nez au sien, avant de franchir les derniers centimètres qui séparaient leurs lèvres, pour venir l'embrasser doucement. A quoi jouait-il? Bonne question, il aurait presque tout l'air d'un garçon amoureux qui était ravi de retrouver sa petite amie, à compter qu'il n'était ni amoureux, et qu'elle n'était pas sa petite amie. Soit, c'était plutôt complexe, mais c'était elle qui avait commencé en venant l'embrasser non? Pourquoi ne pas le faire, alors qu'il en mourrait d'envie. Il était mieux réveillé, et pouvait ainsi apprécier un peu plus la douceur de ses lèvres contre les siennes. Ce n'était pas extraordinaire à ses yeux, et il se rendait compte que ça avait le même gout que la dernière fois... mais ce n'était pas non plus une chose horrible. Il se recula, assez pour venir la regarder du dessus, et lui lancer un regard pleins de malice. Bon sang, ce n'était même pas sur qu'il se rende compte de l'attitude qu'il avait. Ce n'était pourtant pas des mensonges, ni même une façon de l'amadouer. D'ailleurs pourquoi chercherait-il à l'amadouer, il n'avait rien à lui soutiré. S'amusant à passer son doigt sur son visage, il sembla redessiner tous ses traits, prenant le temps de les apprécier, tout en les suivant des yeux. Il la regarda quelques instants, l'observant sans rien dire... cherchait à voir si elle était différente de la dernière fois. Peut-être un peu, mais elle semblait toujours la même... souriante, pétillante, et l'amusante Hye Mi. Lui...et bien lui n'avait pas changé non plus, hormis un nouveau tatouage il n'avait rien d'intéressant dans sa vie... Son Shin Il, n'était vraiment pas un garçon évident à comprendre, qui pourrait savoir ce qui trottait dans sa tête en cet instant? Lui même, n'était sur de rien! Il aurait pu rester encore quelques secondes à venir jouer à ce petit jeu, mais au lieu de ça, il se stoppa brusquement, avant de lui adressé un petit sourire, et se redresser tout aussi soudainement. Peut-être était-il bipolaire en effet... ou alors très lunatique, mais il ne s'en était jamais rendu compte. Quoiqu'il en soit, il se pencha sur le comptoir de sa cuisine pour récupérer la boîte qu'elle avait apporté. S'en saisissant il la regarda dans tous les sens, avant de venir l'ouvrir, et avoir un petit haussement de sourcil. La cafet où il bossait, n'était pas mauvaise, au contraire, et lui adorait manger. En fait le matin il avait plus l'habitude d'avaler des céréales, mais ça lui changerait son quotidien de pouvoir se nourrir avec autre chose. Faisant le tour du bar, il alla dans le frigo, chercher sa bouteille de lait, la gardant dans une main, la boîte sous le bras, il attrapa aussi deux verres, avant de revenir au centre de la pièce, et déposer le tout sur la table basse. S'installant par terre comme à son habitude, il se mit devant elle, de sorte à ce que la table soit entre eux. Attrapant la bouteille, tout en ouvrant le bouchon:

"C'est quoi ton plan? Tu leur as laissé un petit mot en disant que tu partais, ou tu comptes attendre qu'il lance une alerte enlèvement?"

Il remplit les deux verres en face de lui, de lait, tout en relevant les yeux vers elle, d'un air amusé. Prenait-il son histoire de fugue au sérieux? Pas vraiment, la preuve en était les mots qu'il venait de lui sortir. Il ne se moquait pas d'elle, mais il la taquinait plus. Parce-que cette histoire était bizarre... il n'imaginait pas vraiment Hye Mi fuir chez elle. Elle n'aurait aucune raison de le faire, ses parents devaient l'aimer, et elle avait un toit sous lequel vivre. Qui voudrait partir d'un foyer accueillant? Lui ferait tout pour échanger sa place avec la sienne. Il déposa la bouteille, avant de se saisir de son verre, et boire une gorgée de son lait. Ouais ça faisait pas très bad boy, mais si il y avait bien une chose qu'il pouvait boire par litre c'était cette merveille de la nature. Il était un peu mal à l'aise qu'elle soit ici, mais il ne comptait pas vraiment lui montrer, alors c'était pour cette raison qu'il agissait comme à ses habitudes lorsqu'il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Apprends-moi à vivre la vraie vie  Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre la vraie vie    Apprends-moi à vivre la vraie vie  EmptyMer 12 Sep - 0:14

Le regard que Shin Il me réserva quand j’eus fini de parler me laissa croire que ce n’était pas une si bonne idée finalement que de venir jusqu’ici aujourd’hui. Et puis cette histoire de fugue était ridicule. Son silence me donnait même l’impression qu’il doutait à savoir qui je suis. Je tentai de ne pas laisser paraître ma honte du moment. Comment j’avais bien pu penser que cela serait raisonnable de prétendre être en pleine fuite de chez mes parents. Ils devaient même être très inquiets à l’heure qu’il est. Juste l’idée de savoir que je leur causais du souci me rappela que je me trouvais actuellement dans une cuisine qui n’était pas la mienne. Je n’étais pas ce genre de fille qui disparaît du jour au lendemain. Dans le passé ma plus longue fugue avait duré 5 minutes et en fait, je m’étais cachée dans le garde-manger de la cuisine de mes parents. C’était un fait, je n’aimais pas que les gens s’inquiète inutilement à cause de moi. Cependant, j’aimais avoir de l’attention ce qui me poussait souvent à leur rappeler que j’existe. Je crois que c’était un peu pour ça que je me tenais face à Shin Il aujourd’hui. La soirée que nous avions passée ensemble avait été merveilleuse. Telle Cendrillon je m’étais sentie, le temps d’une nuit, comme quelqu’un d’autre que je n’étais pas. En fait, j’étais plus devenue une Mulan qu’une Cendrillon. Je ne m’étais pas transformée en princesse en partageant un repas au McDo avec Shin Il. J’avais plutôt laissé paraître un plus fort caractère. Ce n’était pas dans mes habitudes d’embrasser impulsivement un gars ou même de le ramener chez-moi. Avec Kyang Min, j’étais plus dans la catégorie "parle je t’écoute" et "demande j’exécuterai". La fille bien élevée et polie quoi. Je crois que la seule chose qui ne changeait pas quand j’étais avec Shin Il c’était le fait que je suis celle qui entretient la discussion. En même temps, il me laissait amplement la chance de le faire. Toutefois, là je devais admettre qu’il me laissait trop de temps à la réflexion. Ça faisait quoi, déjà trois bonnes secondes de silence depuis que j’avais enfin fermé ma bouche? C’était trop. Je me faisais des scénarios dans lesquels Shin Il trouvait le moyen habillement de me mettre dehors de chez-lui. L’air qu’il prit ensuite ne me plut pas tellement. Il allait appeler la police pour m’obliger à retourner chez moi? Il se redressa et soupira avant d’enfin ouvrir la bouche pour parler.

« Hum, je ne suis pas sur de te suivre là... tu veux... enfin tu ne veux pas t'assoir deux minutes? »

M’asseoir? Mais pourquoi? Pour mieux me ligoter à cette chaise ensuite? Ne pouvant plus bouger ça allait être plus facile pour lui ensuite de me renvoyer d’où je venais. Et s’il avait l’intention de profiter de la situation pour me prendre en otage et demander une raison à mes parents? Un peu apeurée par mes pensées, je me laissai prendre par la main pendant que Shin Il me tira hors de la cuisine. Peut-être qu’il voulait m’entraîner dans une pièce insonorisée et ainsi mieux me tuer. Et non, au lieu de trouver une salle de torture, je trouvai son salon et son lit pas fait. Il releva rapidement les draps avant de me faire signe que je pouvais m’y asseoir.

« J'ai que ça à te proposer... hum, ce n'est pas.... enfin... euh, bref. »

Je le regardai un instant, confuse, avant de m’exécuter. Je pris place sur l’extrémité du matelas en gardant le dos bien droit et en collant mes cuisses ensemble. Les mains sur le rebord du lit je donnais l’impression de ne pas être à l’aise. Pourquoi il ne voulait pas que je reste debout. Maintenant un peu plus calme, je pu enfin observer le lieu dans lequel je me trouvais. Les joues légèrement gonflées d’air pour me donner l’air d’une gamine jeune et innocente, je tournai progressivement la tête de gauche à droite en observant chacun des petits détails de cette pièce. C’était son salon et sa chambre en même temps? Enfin, il y avait une commode avec un tiroir mal fermé qui permettait d’entrevoir des vêtements. C’était donc bien là qu’il rangeait sa garde-robe. Je ne portai toutefois aucun jugement sur son environnement. Après tout, même si c’était petit, c’était déjà plus que le néant que je possédais. Je n’avais pas d’appartement à moi toute seule. Shin Il possédait donc un très grand appartement si je le comparais avec celui que je ne possédais pas. Je me mis ensuite à sautiller un peu sur le matelas en souriant. J’aimais être ici et j’appréciais encore plus le fait que Shin Il ne m’avait toujours pas mis dehors. J’attendis qu’il parle en premier ayant compris que j’étais mieux de me taire un peu pour ne pas l’effrayer. Passible, je le regardai faire quand il me tourna le dos vers sa commode. Il me refit face et alors qu’il m’annonçait qu’il allait seulement deux minutes dans la salle de bain, je penchai la tête sur le côté en le fixant avec mes gros yeux globuleux. Je le regardai de haut en bas en réalisant qu’il ne portait pas des vêtements de jour. Est-ce que ma présence ici l’avait réveillé? Il était malade peut-être? Ça expliquerait le fait qu’il n’était pas à la job aujourd’hui. Je le suivi des yeux jusqu’à ce que la porte de la salle de bain m’en empêche. Je gardai la tête tournée vers l’arrière, mais je la remmenai devant quand je perçu le bruit de l’eau qui coulait dans une douche. Je soupirai sans raison en souriant ça aussi pour aucune raison.

Ne restant pas plus longtemps en place, je me levai et je fis le tour de la petite pièce. Je regardai d’abord par la fenêtre pour y voir le genre de vue qu’on pouvait avoir d’ici. Ouias, c’est sûr que ça ne battait pas mon 23e étage chez mes parents, mais c’était pas mal non plus. Je hochai les épaules puis je tournai les talons pour regarder encore cette pièce dans son ensemble. Il n’y avait aucun concept de décoration et aucun cadre avec des photos. Je fis la moue en me disant que même son appartement n’aimait pas parler beaucoup de lui-même. Si Shin Il refusait de me dire qui il était et quel genre de vie il menait, j’avais espéré en savoir un peu plus grâce à son appart, mais j’en fus déçue. Je ne pouvais même pas déterminer s’il avait une couleur préférée. Avait-il des amis et de la famille? Comme tout être normal, je serais portée à dire oui, mais je ne voyais là aucune trace de son passé. Ça ne ressemblait pas à un endroit qui avait appartenu à la même personne depuis des années. Il n’y avait là aucune information qui m’aiderait à mieux cerner le ténébreux Shin Il. En même temps, je n’avais fait que regarder en surface et je n’osais pas ouvrir ses tiroirs, puisque je n’étais pas une petite fouine à ce point, en tout cas pas toute suite…

Je tournai la tête vers la porte de la salle de bain pour percevoir encore l’eau qui tombait dans la douche. Je portai ensuite mes yeux sur la commode en me disant qu’il ne le saurait jamais si je fouillais un tout petit peu dans ses t-shirt pour connaître au moins ses goûts vestimentaires. Je m’approchai donc du meuble et alors que j’allais ouvrir le tiroir qu’il avait ouvert avant d’aller dans la douche, j’entendis celle-ci s’éteindre. Prise de panique, en réalisant que je pouvais me faire prendre la main dans le sac, je me précipitai sur le bout du lit, là où je me tenais plus tôt en faisait mine de rien. À peine deux minutes après, Shin Il refit surface dans le salon chambre, que je surnommais déjà affectueusement chalon, en enfilant son chandail. J’affichai un sourire innocent quand il passa près de moi. Mon attention se porta ensuite sur le collier qu’il remit autour de son cou. Je n’étais pas folle, il portait ce même collier lors de la dernière soirée que je l’avais vu. Pourquoi portait-il ça.?Avait-il une signification quelconque pour lui? Je fus tellement absorbée dans mes pensées que ne pu écouter ce qu’il venait de me dire. Je me secouai légèrement la tête en clignant des yeux et sortir de ma bulle. Shin Il souriait à la suite de sa phrase. Mais qu’est-ce qu’il venait de dire. Merde panique cérébrale. Est-ce qu’il m’avait posé une question? Je devais faire quoi? À voir son visage, il ne semblait pas attendre une réponse de ma part, ce qui me calma un instant. Cet instant dura jusqu’à ce que je fois Shin Il s’avancer vers moi avec son petit sourire. Et là une nouvelle sorte d’alarme résonna dans ma tête. C’était l’alerte au sourire irrésistiblement sexy qui ne pouvait provenir que d’un homme lui aussi irrésistiblement sexy et charmeur. Je ne résistais pas à ça. Je pouvais déjà prévoir ce qui allait se passer durant les 3 prochaines minutes. Sous l’effet de ce genre de sourire, mon spécimen de fille complètement gaga allait fondre et se laisser manipuler par le spécimen charmeur. Comme ça, je semblais décrire une réaction chimique en chaine dans un labo, mais c’était encore plus simple que cela. C’était la réaction exagérée et naïve d’une fille en manque d’affection. Le joli spécimen mâle continua son rituel de séduction sans que je puisse faire quoi que ce soit. J’étais totalement sous son emprise. Je n’eus pas le temps de comprendre ce qu’il venait de faire, mais tout ce que je sais, c’est que je me retrouvai allongée sur le dos avec le corps de Shin Il tout près du mien. Sa main dans mon cou, je n’attendais qu’une seule chose et c’était qu’il m’embrasse.

« Alors... combien de fois t'as pensé à moi depuis la dernière fois? »

Je n’aimais pas son petit air espiègle à cet instant. Ce petit air qui disait clairement «je sais que tu as pensé à moi nuit et jour» J’aurais aimé dégager ce genre de confiance moi aussi, mais je devais l’admettre, j’avais pensé beaucoup trop souvent à lui me faisant perdre mon statue de fille rationnelle. Bientôt, mes pensées obscènes et non catholiques me crièrent de l’embrasser, mais d’autre part, j’aimais le contact de son nez qui frôlait le mien. Je ne pu cacher mon sourire jusqu’à ce qu’il prenne possession de mes lèvres. Et encore là, j’avoue que mon sourire s’obstinais à vouloir rester. Il mit fin au baiser et se redressa assez pour me regarder de haut sans pour autant que je ne puisse plus sentir la chaleur de son corps près du mien. Je le laissai caresser mon visage en me disant que j’avais bien fait de venir le voir finalement. Si je croyais qu’il allait profiter davantage de ma totale soumission, je fus surprise de le voir se relever subitement. Je fis de même en prenant appuie sur mes coudes en me demandant ce qu’il faisait maintenant. Il se réfugia dans sa cuisine et je restai là à faire la moue. Je croyais que les hommes étaient plus soumis que ça à leur pulsion. Pourquoi Shin Il me donnait plutôt l’impression que c’était moi la fille perverse et aguicheuse?

Quand je le vis revenir avec la nourriture de la cafet et une pinte de lait, je me rassurai en me disant que je lui avais peut-être donné faim. C’était une belle façon de me réconforter de n’avoir pas été capable de le garder près de moi plus longtemps. Il posa ses nouvelles trouvailles sur la table basse et au lieu de s’asseoir à côté de moi, il garda ses distances. Avec la table entre nous, je restai immobile à le regarder se servir. Plus le temps passait et plus je me disais que je venais de le réveiller. En récapitulant, je me rendais compte qu’il avait pris sa douche, il s’était changé, il avait fait son lit devant moi et il s’apprêtait à manger. Je me fis aussitôt plus petite et je me sentis coupable.

« C'est quoi ton plan? Tu leur as laissé un petit mot en disant que tu partais, ou tu comptes attendre qu'il lance une alerte enlèvement? »

Je relevai subitement les yeux vers lui en ne voyant pas toute suite de quoi il parlait, mais je compris qu’il faisait référence à ma fuite. Je restai silencieuse avec la bouche à peine ouverte pendant qu’il remplissait les deux verres de lait. Shin Il semblait trouver la situation très drôle et ne me prenait pas du tout au sérieux. Je ne pouvais pas être contrariée par sa réaction puisque moi-même je n’arrivais pas à me prendre au sérieux. Je ne survivrais pas 24h seule dans la rue. Je gardai ma bouche close en réfléchissant à la réponse que j’allais lui donner. Je le regardai prendre une gorgée de lait ce qui me soutira un petit sourire taquin en coin. À pareille heure, je l’aurais plutôt imaginé avec une bouteille de bière à la main. Au moins, là sans le savoir Shin Il venait me donnait de nouveaux indices sur sa personne et venait du même coup confirmer mon hypothèse qu’il était différent comparativement aux autres gars de son genre.

Je répétai certains de ces mots en rajoutant une pincée d’interrogation dans ma voix. Tout en réfléchissant à ma réponse, je levai les yeux vers le plafond et ainsi peut-être trouver plus facilement les mots. N’ayant toujours pas daigné m’exprimer clairement, je m’étirai le bras pour atteindre le verre de lait qui m’était réservé sur la table basse. Je pris une toute petite gorgée et je le déposai ensuite sur mes cuisses en l’entourant de mes deux mains. D’un air sage et adorable je parvins enfin à lui dire ce qui serait mon plan.

«Je n’ai pas de plan. J’ai agis impulsivement pour la première fois de ma vie je pense. Je n’ai pas pensé aux conséquences, mais maintenant que je le fais, je réalise que je vais sûrement t’attirer des ennuis. Mes parents sont du genre à appeler la police et vouloir te laisser mourir dans le fond d’une cellule. Et malheureusement, tu ne m’as pas encore donné de raison valable jusqu’à maintenant pour que je prenne ta défense devant eux. »

J’avais terminé ma phrase en lui tirant la langue pour le narguer un peu. Il savait que je n’étais pas sérieuse. Il ne finirait pas ses jours dans une prison parce qu’il a bien accepté de me garder un peu chez lui. Je m’excusai néanmoins auprès de lui pour les problèmes futurs que ma présence ici allait lui apporter. Je faisais durer la mauvaise blague, mais je ne pouvais m’en empêcher. C’était ma façon à moi de changer de sujet. Je ne voulais pas lui dire la vérité. Je ne voulais pas qu’il sache que ma fugue avait été provoquée par une dispute ridicule entre mes géniteurs et moi. Il n’avait pas besoin que j’avais fondue en larme devant un manga et il avait encore moins besoin de savoir que c’était à lui que j’avais pensé quand j’avais cherché une personne qui serait capable de me faire oublier ma mauvaise journée. De toute façon, il devait bien s’en douter que si j’étais ici, actuellement assise sur son lit, c’était intentionnel. Personne ne m’avait poussé à venir ici. J’avais même fait plusieurs démarches pour trouver l’adresse. Il était donc évident que j’avais cherché à le revoir, car j’avais eut besoin de revoir son visage.

Je regardai ensuite à nouveau autour de moi à la recherche de quelque chose à faire pour trouver un planning de la journée. Je n’étais pas venue ici pour que lui me divertisse et je ne voulais pas être un boulet qui gâchait toute sa journée. Cependant je ne vis là rien qui aurait pu nous tenir occupés. L’appartement de Shin Il était assez simple. C’est donc avec un air confus que je lui demandai ce qu’il faisait dans ces temps libres. Je rajoutai un commentaire qui laissait croire qu’il devait bien s’ennuyer à toujours être ici à boire du lait, mais je me rendis compte seulement après que je venais peut-être de le brusquer. Je ne voulais pas porter un jugement sur le genre de vie qu’il menait, mais à voir cette pièce, je me disais bien qu’il ne devait pas y passer tout son temps. Il devait être porté à sortir régulièrement. Il ne devait pas non plus être apte à accueillir beaucoup d’amis ici. Avait-il plusieurs amis? Je n’avais pas fait gaffe sur Facebook. De toute façon, j’avais plus de 600 amis sur Facebook et pourtant je me retrouvais souvent seule chez moi donc ça ne voulait rien dire. Je repris à nouveau la parole, mais cette fois ce fut pour lui demander ce qu’il avait fait hier. Ben oui, c’était une question simple qui pouvait bien lancer une conversation, mais Shin Il se contenta de mordre dans le pain plutôt que de me répondre toute suite en gardant ses yeux rivés sur moi. Je sentis que c’était sa façon à lui de me faire comprendre que je me remettais encore à trop parler. Je fis une mine désolée avant de redessiner un sourire sur mon visage. Je tapai avec mes mains sur mes cuisses avant d’ouvrir la bouche.

«Ça te dit de jouer à jeu? Celui du silence. Le premier à parler à le droit à une tape sur la tête! »

Il se devait d’aimer mon jeu. Je crois que c’était le petit détail de mon caractère qu’il aimait le moins lorsque je me mettais à parler sans arrêt. Il prit une seconde bouchée du pain et je ne su pas trop s’il acceptait de jouer. Je déterminai toutefois qu’il jouerait. Il était obligé! Décidée à le faire parler, je me levai subitement du lit et je me dirigeai vers sa commode. La tête tournée vers lui pour entrevoir sa réaction, je posai mes mains sur les poignées des tiroirs. Ceux du haut étaient généralement réservés aux sous-vêtements non? La langue à peine sortie, je le narguai avant d’ouvrir complètement l’un de ses tiroirs et d’y mettre mon nez. Une onomatopée de sa part et c’était trop tard. Je me fis une joie de lui donner une légère tape sur le front en souriant. Il me retenait par le bras et m’incita à revenir sur le lit. Je fronçai les sourcils et je fis la moue. J’avais l’impression d’être une enfant qu’on avait mis dans un coin parce qu’elle avait fait une bêtise. Relèguée à ce matelas, je ne semblais pas avoir le droit d’aller ailleurs. Peut-être que ça l’ennuyait que je sois dans sa bulle. Après tout il n’attendait pas ma visite. Comme tout le monde il avait le droit à son petit jardin secret. Si j’avais su l’autre soir que Shin Il allait mettre les pieds dans ma chambre, j’aurais probablement pris le temps de cacher mes ridicules peluches. Shin Il devait vivre le même genre de situation étrange en ce moment. Pourtant, je ne le sentais pas trop tendu. Il ne me donnait pas non plus le sentiment que je le dérangeais et que je n’étais pas la bienvenue ici. Il paraissait relativement de bonne humeur, même si aux premiers abords il donnait l’image du gars le plus fatigué au monde. Je m’efforçai donc pour ne pas être déplaisante. J’abandonnai mon idée de fouiller chez lui.

La tête baissée et les yeux rivés sur son plancher je décidé de répondre à l’une de ses questions que j’avais jusqu’à présent évitée. Toujours en évitant de croiser son regard, je lui avouai que j’avais pensé quelques fois à lui depuis la dernière fois qu’on s’était vus. Je ne lui révélai pas que j’avais eu le sentiment parfois de sentir sa main frôler mon visage durant mon sommeil et que je m’étais réveillée en sursaut à toutes les fois en découvrant que j’étais bien seule dans mon grand lit. Je ne lui appris pas non plus que les fois d’avant, il ne m’était jamais arrivé de repenser à son nom ou à son sourire. Ça aurait été stupide de ma part de lui dire de telles choses que je n’arrivais pas moi-même à expliquer pourquoi. Vivement, je relevai la tête pour lui réserver mon plus beau sourire hypocrite et forcé de l’univers.

«Je comprends que tu n’aies pas cherché à reprendre contact avec moi. Tu dois avoir une vie folle et un tas d’amis à voir avant tout. D’ailleurs j’espère que je ne te dérange pas trop dans ton quotidien là. Tu ne travaillais pas ce soir hein? »

Il était trop tôt pour monsieur pour que je lui annonce que je m’invitais à dormir chez lui? Au vu du regard qu’il me réservait, je conclu que oui. J’allais lui garder la surprise encore. Il était hors de question que je rentre chez mes parents ce soir. Ça leur ferait trop plaisir. Je devais leur prouver que je pouvais tenir 24h au moins loin de la maison. Un silence s’installa entre nous pendant que je cherchais quoi lui dire. Je cachai mon mal aise en prenant mon verre de lait que je calai. Pourquoi la discussion ne pouvait pas être fluide entre nous? Pourquoi ne voulait-il rien me révéler sur lui? Y avait-il quelque chose que je ne devais pas apprendre? Qui sait peut-être qu’il était un jeune homme engagé par mes parents pour me surveiller et qu’il n’avait aucune compassion pour moi. Réalisant que mes idées étaient toujours autant stupides les unes que les autres, je me levai rapidement du lit pour briser le silence et me donner le courage de m’imposer.

«Tu veux aller à quelque part? On pourrait se faire un petit karaoké. Je veux voir si tu te débrouille en chant »

Je le pointai du doigt et d’un ton autoritaire, je lui ordonnai de terminer vite de manger et qu’après nous partirons. Depuis mon arrivée je m’étais montrée douce et polie ce qui faisait un gros contraste soudainement. Bon j’avoue que j’avais été taquine un peu et énervée, mais j’avais plus démontré un caractère de soumise que de petit boss. Je me remis donc à sourire puisque c’était une des seules choses que je faisais bien dans la vie et je me dirigeai sans gêne vers la salle de bain. Sans refermer la porte, je me regardai dans le miroir pour voir de quoi j’avais l’air. J’avais effectivement l’air d’une fille qui avait pleuré plus tôt durant la soirée. J’avais l’impression que mon visage était gonflé et je ne m’étais pas maquillée avant de fuguer. J’étais moche. C’était peut-être pour ça que Shin Il me résistait si facilement. Je soupirai en me disant que j’allais faire confiance à mon charme naturel. Et puis, je n’étais pas vraiment là pour draguer Shin Il, mais bien pour apprendre à le connaître davantage.

Quand je revins dans le salon, mon hôte terminait justement son verre de lait. Je fus surprise de voir à quel point il pouvait boire de litre de lait et je laissai bien paraître ma stupéfaction sur mon visage. Alors qu’il se levait ayant apparemment accepté son destin d’homme qui se devait de m’accompagner au karaoké, je ne pu retenir ces quelques mots qui me vinrent à l’esprit.

«Shin Il…tu ne cessera jamais de m’étonner » dis-je ahurie

Il me prit par le bras pour me mener vers l’extérieur de son appartement, mais je ne regardai aucunement devant moi. Je m’amusais à jouer le rôle de la fille trop obnubilée par mon accompagnateur. C’est seulement dehors qu’il se fatigua sans doute que je le fixe de la sorte et j’eus le droit à son attention. Toujours en train de le regarder dans les yeux, je continuai de me moquer un peu de lui.

« Et d’ailleurs c’est quoi ton nom de famille. Je ne sais même pas. Me l’avais-tu dis? Je ne crois pas hein!? Attends laisse-moi deviner…c’est Bae et tu es mon frère jumeau »

Oui je partais sur une bulle de délire, mais c’était toujours ainsi quand j’étais de bonne humeur. Je venais à trop parler et à perdre mon sérieux. On se mit à marcher vers le centre-ville, là où le karaoké le plus proche se trouverait. Toutefois, quand la circulation dans les rues commença à se faire plus abondante, je me mis à agir étrangement en me cachant derrière Shin Il et en cachant mon visage contre son épaule. Voyant que je faisais presque peur à Shin Il, je lui expliquai que c’était pour son bien.

« Mes parents doivent déjà avoir envoyé un avis de recherche et une récompense de plusieurs milliards de won à celui ou celle qui me retrouverait. Je ne voudrais pas que tu risques ta vie pour moi! »

J’avais toujours mon sourire radieux qui donnait aucune crédibilité à mon dernier aveux. Cependant cette idiotie que je venais d’inventer me fit penser à autre chose. Alors que je m’étais remise à marcher normalement aux côtés de Shin Il, je repris mon air un peu plus sérieuse. J’avais gardé son bras gauche en otage, l’entourant de mes bras car c’était ainsi que je me sentais le mieux quand j’étais près de lui. Je relevai la tête vers lui, puisque j’étais nettement plus petite et je ne cessai pas de parler.

«Dis, tu as peur de quoi dans la vie? »

Je gardai mes gros yeux bien ronds posés sur lui en attendant sa réponse. Avec le peu qui m’était donné de voir, Shin Il n’avait jamais semblé avoir peur de quoi que ce soit. En fait, au début je croyais qu’il avait peur de l’avion, mais après réflexion, j’étais venue à me dire qu’il devait avoir crains autre chose que l’avion. Il devait redouter plutôt son arrivée en terre coréenne. En fait je ne savais trop rien, puisque je n’étais pas dans sa tête. Je ne savais même pas s’il avait une famille ici. Je ne crois pas que j’exagérais si je disais que Shin Il était synonyme de mystère dans le dictionnaire. Mes réflexions inutiles s’arrêtèrent là quand Shin Il s’arrêta net de marcher devant un petit commerce. C’était là le karaoké? Apparemment oui, puisqu’il y ouvrit la porte et je le suivi sans hésitation à l’intérieur. Même s’il fallait prendre l’ascenseur pour descendre sous terre et accéder à la réception du karaoké, ce dernier ce révéla très accueillant comme endroit. Je m’en mordu d’ailleurs les doigts de ne pas avoir connu ça avant. Je jetai un regard enjoué à mon ami avant de m’avancer vers le comptoir pour réserver une salle durant 1h. Si nous souhaitions continuer à chanter, nous n’avions qu’à reprendre une heure supplémentaire ensuite. La réceptionniste déposa deux micros sur le comptoir alors que Shin Il arrivait à ma hauteur. J’étais beaucoup trop heureuse pour la situation et l’air naturellement décontracté et cool du bel américain jurait avec mon comportement. Est-ce que ça lui arrivait parfois d’être surexcité comme je pouvais l’être?

Une fois payé, on réquisitionna notre salle et telle une vraie femme, je me jetai sur l’objet de la convoitise et du contrôle absolu; la télécommande! Je m’allongeai de tout mon long sur la banquette du fond prenant une pose de mannequin pour bikini sur la plage tout en prenant connaissance de cette manette. J’annonçai qu’il serait le premier à chanter seul, car je prenais mes airs sur cette banquette et que je voulais choisir sa chanson pour lui. Je me redressai et je me suis assise plus convenablement quand je réalisai que les boutons de la télécommande ne fonctionnaient pas. Je me suis mise à faire comme toutes les filles le font quand il y a quelque chose qui ne marche pas, soit d’appuyer sur tous les boutons jusqu’à ce que quelque chose fonctionne. Contrariée je me suis mise à faire des bruits pour exprimer ma déception ce qui attira l’attention de mon preux chevalier qui accouru à mon secours. Il tendit la main pour que je lui donne la manette et qu’il puisse voir s’il pouvait faire quelque chose. Je lui donnai en relevant le bras vers lui sans abandonner ma moue. Et bien sûr, il ne fallu pas plus que cinq seconde pour que Shin Il résolve le problème quel qu’il soit. Il affichait ce sourire victorieux et moi ma face de colère. Ce n’était pas juste et je prétextai que c’était juste parce qu’il avait des doigts magiques. Je tendis ensuite les bras vers Shin Il pour qu’il me redonne la manette, mais il me tourna le dos et alla s’asseoir avec un peu plus loin sur la banquette.

Alors que Shin Il parcourait la liste de chansons à la recherche de celle qui me ridiculiserait bien une bonne fois pour toute, je le regardai fixement quelques secondes avant de lui demander une question sortie de nulle part.

« Oppa! Je suis curieuse, mais ça tu le sais déjà.Il dévia ses yeux de l’écran pour les poser sur moi, me faisant penser qu’il m’écouterait. C’est quoi les trois choses que tu souhaiterais le plus à cet instant même? »

Je ramenai mes jambes sur la banquette pour m’asseoir en tailleur avant de continuer à parler avec de l’enthousiasme dans la voix. Je lui demandai d’imaginer que j’étais un génie d’une lampe et je reformulai à nouveau ma question.

« Quels seraient tes trois vœux que tu voudrais que je réalise »

C’était une question sans but précis autre que d’apprendre à le cerner un peu mieux. Je n’avais pas de super pouvoir magique et je ne pourrais probablement réaliser aucun de ses souhaits. Voyant qu’il était réticent à me donner une réponse, je cherchai un moyen de le faire parler. Le karaoké allait bien pouvoir m’aider. Je lui appris que j’étais prête à tout faire pour connaître ses réponses et donc de même parier. Si j’obtenais plus de 90% à la chanson qu’il me choisirait, il serait obligé de me dire un premier vœu. Je trouvais que c’était une bonne entente. Je posai un pied au sol pour m’aider à me glisser jusqu’à lui en gardant mon autre jambe sur la banquette. Une fois près de lui, je lui présentai ma main pour qu’il la prenne et ainsi sceller le pacte.

« I’m yours, Tu te souviens? Et je peux rajouter à cela It’s gonna staying between you euh non us. C’est us que je voulais dire! »

Rajoutant un clin d’œil à la suite de mes paroles je souhaitais de tout cœur qu’il ne se mette pas à rire de mon horrible accent ou de ma mauvais structure de phrase. J'y pouvais rien si j'étais mauvaise en anglais!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Apprends-moi à vivre la vraie vie  Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre la vraie vie    Apprends-moi à vivre la vraie vie  EmptyMer 12 Sep - 16:22

Jouer les larbins était une chose, mais se faire réveiller par une adorable fille sortie presque tout droit des magasines accès sur la famille, en était une autre. Ce n'était pas désobligeant comme remarque, il se disait juste que Hye Mi avait tout pour apparaitre dans les pages de ces ouvrages. Un beau sourire, un visage rassurant, elle rayonnait, c'était évident... en fait, si il devait la comparer à quelque chose, il dirait qu'elle brillait comme le soleil. Un peu ridicule, rien qu'n y pensant, il se trouvait bête de dire ça, mais c'était vrai. Lui, et bien lui était cantonné au rôle de la Lune surement, il ne pouvait briller qu'avec l'aide de quelqu'un... et si c'était Hye Mi, qui arrivait à faire un tel exploit? Il en doutait, elle était gentille oui, mais ces moments là n'étaient pas éternels. Dans quelques heures, ou bien même minutes, elle disparaitrait, et lui retrouverait sa vie morne. Ah la barbe! Parfois il en avait marre, d'être un petit toutou, qu'on maintient en laisse. Si il avait plus de cran, peut-être les enverrait-il chier... ouais, dans le meilleur des mondes, il serait capable de faire ça, mais il n'avait pas envie de finir entre quatre planche. Non, il aimait bien trop la vie pour ça, et en ayant cette jeune femme en face de lui, il ne pouvait qu'approuver ce qu'il pensait. C'est vrai, tout n'était pas parfait, mais lorsqu'elle était là, sa présence donnait un autre goût à sa vie. C'était plus accidulé, plus doux... peut-être un peu moins réel, mais ça lui plaisait. Dans le fond, il n'était qu'un égoïste, il avait besoin d'elle, pour se sentir mieux... Oui, c'est vrai, mais il ne pensait pas en mal de cette façon. Il trouvait même ça flatteur pour elle. Si elle savait... il n'y avait pas beaucoup de personne qui pourrait se vanter de lui apporter autant. Mais il l'avait toujours dit, la coréenne, avait quelque chose de différent. Il ne la voyait pas comme une fille extraordinaire, qui lui coupe le souffle, non loin de là, mais elle savait apporter quelques notes de joies dans sa vie un peu morne. Il n'était pas le plus ravi qui soit de se faire réveiller à une heure aussi matinale, oui même si le début d'après-midi arrivait déjà à grand pas, pour lui c'était encore le matin. Mais finalement, pouvait-il lui en vouloir, d'être venu ici, et égayer son existence? Pas vraiment, même si une partie de lui, mourrait d'envie de la fiche de dehors, il ne le ferait pas, parce-que l'autre prenait le dessus sur celle-ci. Celle qui lui disait qu'elle devait rester, qu'il devrait voir où cela le mènerait. Il pouvait toujours voir, ça ne lui coutait rien, il ne craignait rien en sa présence, il n'était pas face à un gros dealer, ni même un trafiquant armé jusqu'au dent. Bien que Hye Mi, avait ses propres armes à elle... mais il n'était même pas sur qu'elle s'en rende compte. Savait-elle, qu'elle était vraiment jolie? Qu'à sa façon à elle, elle dégageait un sérieux sex appeal? Il en doutait, elle lui donnait plutôt l'impression d'être le genre de fille qui n'est jamais satisfaite d'elle même, et qui doute beaucoup. Il trouvait ça idiot, pourquoi se pourrir l'existence, avec ces choses là. Ça lui semblait bien futile, face aux problèmes qu'on pouvait parfois rencontrer dans la vie. Mais peut-être était-il trop sérieux, et qu'il devrait prendre les choses moins à coeur. Il ne savait pas, et il n'était pas réellement prêt à se remettre en question.

Pas maintenant, alors qu'il n'était pas du tout réveillé, et qu'il avait du mal à suivre ce qu'elle lui disait. C'est fou, comme elle pouvait enchainer des phrases les unes derrières les autres. Prenait-elle le temps de respirer entre? Il l'espérait pour elle, mais si elle devenait violette, il comprendrait pourquoi. Etait-il méchant en pensant ainsi? Non, car plutôt que de l'énervait, lui ça le faisait rire. Il trouvait ça amusant de la voir parler autant, même si il ne suivait pas toujours tout, il pensait que ça comblait les vides, et les lacunes que lui avait dans le "relationnel". De toute évidence, ils étaient radicalement opposés, mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent? C'était forcément ça, qui collait entre eux. Et puis, il n'était pas un gamin, s'il voulait vraiment la virer de chez lui, il l'aurait fait depuis le début. Shin Il n'était pas le genre de garçon à se prendre la tête, il faisait juste ce que bon lui semblait, et ne s'encombrer pas des personnes qu'il n'appréciait pas. Elle n'avait pas réellement de crainte à avoir quant au fait qu'il pourrait changer d'avis, et la faire déguerpir d'une minute à l'autre. Il avait beau s'être éclipsé, ce n'était que pour prendre sa douche, et se réveiller enfin. Mais le rituel n'était pas fini, un Shin Il ça aime manger, et considère qu'il peut entamer sa journée, que lorsqu'il a avalé quelque chose. Qui croirait qu'il pouvait manger comme quatre vu la silhouette qu'il avait. M'enfin, se dirigeant vers la cuisine, il alla chercher le nécessaire pour se nourrir, sans oublier sa boisson préférée le lait. Oui, ce n'était pas très bad boy, mais il ne s'était jamais vanté d'avoir une telle image. En fait, il était même le genre de type a voir une vie complètement banal, quand il ne faisait rien pour le gang. Rester des heures durant devant sa télévision, lui suffisait, tan qu'il pouvait suivre ses épisodes préférés, et rêver d'être un pilote de gundam. Croyez le ou non, ça lui arrivait même de parler à son coloc'... tiens, en parlant de lui, il ne l'avait toujours pas ramassé le pauvre. Il devait avoir les pattes en l'air, dans un coin de la pièce. Il ne savait trop où, et jeta juste un rapide coup d'œil, tandis qu'il attendait la réponse de son "invitée". Son verre de lait à la main, il en but plus de la moitié, tout en la regardant par dessus. Il arqua un sourcil discrètement, lorsqu'elle évoqua le fait qu'elle n'avait pas de plan du tout, et que ses parents allaient surement le laisser dessécher en cellule. Oh! Il avait déjà connu ça, ça ne serait pas la première fois, mais il garderait cette réflexion pour lui même. Au lieu de ça, il préféra esquisser un léger sourire au coin des lèvres, alors qu'il relevait la dernière phrase qu'elle venait de lui dire. Il ne lui avait rien donné qui pourrait la laisser prendre sa défense? Réellement? Il allait devoir y remédier alors. Lui qui croyait l'avoir déjà dans la poche! C'était pour rire, qu'il pensait ça bien sur, il était loin d'avoir envie de manipuler Hye Mi pour obtenir quelque chose d'elle. De toute façon, qu'avait-elle qu'il pourrait convoiter? A part le fait qu'elle lui plaisait, et qu'il la trouvait surprenante, il n'avait rien d'autre à lui réclamer.

Il la regarda quelques secondes, se demandant intérieurement si elle était vraiment sérieuse quant à cette histoire de fugue. Pour dire vrai il avait du mal à comprendre et deviner le vrai du faut. Mais il pensait que ça devait être une plaisanterie, qu'est-ce qui pourrait la pousser à partir de chez elle? Il la voyait avec une vie parfaite comparée à la sienne, alors ça ne semblait pas avoir de logique à ses yeux. Peut-être tirait-il des conclusions trop hâtives, mais il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Ça ne le regardait pas de toute façon, et comment savoir si elle était sincère? Finalement, lui n'était pas très bavard à son sujet, et détestait parler de lui, ou montrer ses émotions, mais peut-être bien que Hye Mi aussi, savait y faire pour ne pas lui montrer ce qu'elle ressentait vraiment. Quand il disait qu'elle n'était pas comme les autres, ce n'était pas pour rien! Une fois de plus elle le dérouta, sans qu'il ne lui en laisse voir le moindre signe, mais intérieurement il se posait déjà tout un tas de questions. Attrapant le croissant qu'elle lui avait apporté, il le regarda attentivement, comme pour mieux apprécier ce qu'il allait avaler, avant de l'entendre lui demander ce qu'il avait fait hier. Il leva brièvement les yeux vers elle, avant de mordre dans sa viennoiserie, et détourner le regard. Elle n'aurait pas de réponse à cette question, c'était évident non? Il se voyait mal lui dire qu'hier il avait dealé pour son patron, qu'il avait vendu de la drogue à des gosses, et qu'il avait touché à des armes. Mouais, c'était loin d'être une conversation banale à avoir autour d'une table basse, et deux verres de lait.

«Ça te dit de jouer à jeu? Celui du silence. Le premier à parler à le droit à une tape sur la tête! »

Il haussa un sourcil, se demandant si elle était réellement sérieuse ou non. Etrangement il se disait qu'elle perdrait à ce jeu, juste comme ça, une petite intuition. Il détourna de nouveau les yeux sur sa viennoiserie avant de venir remordre dedans, tout en venant appuyer son coude sur son genou. Finalement peut-être qu'il jouait, mais en même temps à ce compte là, Shin Il jouait tout le temps au roi du silence. Il était doué pour ça, s'il pouvait en faire une carrière, il était certains qu'il serait déjà milliardaire. Mais Hye Mi, n'était pas déterminée à le laisser gagner. Sans qu'il ne comprenne trop pourquoi, elle se leva soudainement pour venir s'approcher de sa commode. Il s'arrêta de mâcher, s'interrompant pour venir la regarder, et laisser les secondes se suspendre. Allait-elle oser? Allait-elle l'ouvrir et fouiller dedans? Le fait qu'elle soit curieuse ne l'étonnait pas, et quelque part il se disait que si elle le faisait maintenant, elle ne l'avait pas fait avant. Un micro soulagement, alors qu'il se disait qu'elle n'avait pas découvert ce qu'il cachait. Mais là, elle tentait le diable, et lui n'était pas prêt à la laisser aller et venir comme bon lui semblait chez lui. Il se redressa un peu pour venir brusquement lui attraper le bras, et lâcher un pauvre "Ah". Il avait perdu, mais lui trouvait qu'il avait justement tout gagné. Elle n'imaginait pas sur quel terrain elle mettait les pieds. Un jour peut-être pourrait-il se sentir des plus à l'aise avec quelqu'un chez lui. Mais ce n'était pas vraiment le cas, il n'en laissait rien paraitre évidemment, mais intérieurement une fois de plus c'était le chaos. Il devait faire attention, il y avait certains endroits où il ne voulait pas qu'elle fourre ses jolies mains parfaites. Ça n'était pas contre elle, au contraire, c'était pour elle! Pour éviter d'avoir cette conversation encore une fois, pour éviter d'avoir le droit à ce regard déçu qu'il avait déjà vu se dessiner sur une personne à laquelle il tenait. Ça ne servait à rien, de jouer avec le feu non? Il la tira plus loin, l'obligeant presque à reprendre sa place sur le lit, tandis qu'il ne la quittait pas des yeux. C'était là le seul endroit où elle pouvait rester, sans qu'il n'y ait de risque pour lui. Il aurait aimé qu'elle fasse comme chez elle, mais ce n'était pas possible. Il détourna la tête, se servant un nouveau verre de lait, avant de fourrer le dernier morceau de croissant dans sa bouche. Elle choisit ce moment pour répondre à sa question posée plus tôt, concernant le fait d'avoir pensé à lui. Oh, il était ravi d'apprendre ça, mais il se demandait ce que le "quelque fois" voulait dire. Si elle lui avait répondu tout le temps, il aurait moins curieux, car il estimait que la réponse était complètement, là c'était mitigé, entre les deux. Avait-elle songé à quelqu'un d'autre lorsqu'elle ne pensait pas à lui? Est-ce que ça l'énerverait si c'était le cas? Oui, mais il ne l'avouerait pas, ou alors simplement par envie il le dirait. Il ne voulait rien d'exclusif, ou rien qui sonne "officiel", entre eux, mais il aurait aimé être le seul à qui elle pensait. Parce qu'il n'aimait pas partager, et encore moins savoir qu'elle pouvait être avec un autre. Oui, c'était compliqué, lui même pourrait s'y perdre, mais il savait était possessif et jaloux. Pas la peine d'être amoureux pour éprouver ce genre de sentiments selon lui.

«Je comprends que tu n’aies pas cherché à reprendre contact avec moi. Tu dois avoir une vie folle et un tas d’amis à voir avant tout. D’ailleurs j’espère que je ne te dérange pas trop dans ton quotidien là. Tu ne travaillais pas ce soir hein? »

La regardant, il resta impassible, tandis qu'intérieurement, il avait une folle envie de rire. Pas pour se moquer d'elle, mais plutôt parce qu'il était loin d'avoir une vie aussi trépidante que celle qu'elle évoquait. Un tas d'amis hein? Il pouvait les compter sur les doigts d'une main, deux ou trois tout au plus. Si elle le dérangeait, pas vraiment, elle venait juste briser son quotidien monotone, alors en soit ce n'était un mal. Pourquoi lui demandait-elle s'il travaillait? Voulait-elle prévoir quelque chose, un plan dont il ferait parti ou alors était-ce simplement une façon de faire la discussion? Attrapant de nouveau son verre de lait, il le porta jusqu'à ses lèvres, avant de lancer tout simplement:

"pas vraiment..."


Seulement de quoi parlait-il? Du fait qu'elle le dérange, de sa vie qui n'était pas folle, ou alors du fait de ne pas bosser ce soir? Et bien, c'était un tout. Pourquoi faire compliquer, quand une seule phrase pouvait répondre à tout? Il allait à l'essentiel, pas de sa faute si il ne s'étalait pas en long et en large sur un sujet. Mais il avait conscience que ses réponses n'emmenaient jamais plus loin. Dur de pouvoir faire la discussion après ça, lui ne s'en souciait pas vraiment, un silence pouvait parfois en dire plus que des mots. Il préféra boire encore un autre verre de lait, en étant persuadé qu'il en prendrait un autre. Oui, il aimait vraiment ça, pas la peine de lui demander, si on regardait son frigo presque vide, on n'était sur de trouver qu'une seule chose: des bouteilles de lait. Une vraie drogue, peut-être bien même qu'il aurait dut se contenter de celle-ci, mais son corps réclamait plus que simple dose de laitage, dommage pour lui, et son organisme. Alors qu'il continuait à vaquer à ses occupations comme si de rien n'était, voilà qu'elle vint brusquement lui proposer une drôle d'idée. Bon sang, il rêvait où elle venait de prononcer le mot karaoké dans sa phrase? Si il était plus démonstratif, il aurait eut des énormes yeux comme des soucoupes, et la bouche entrouverte, mais il se contenta de lever les yeux vers elle, avoir juste une lueur étonnée. Il ne savait pas trop quoi répondre, elle semblait réellement déterminée, et prête à savoir ce qu'il valait en chant. Malheureusement, il n'était pas le meilleur, il ne chantait pas faut, car il avait une oreille musicale, mais il n'était pas très bon, il préférait de loin l'écriture, ou jouer de la musique. Mais il ne put rien dire, qu'elle filait déjà ailleurs, dans sa salle de bain plus précisément. Elle prenait ses aises, mais allez savoir pourquoi, ça ne lui déplaisait pas tan que ça. Un semblant de vie presque normale! Il se demandait ce que ça pourrait faire d'avoir un quotidien, avec une fille, être heureux de la retrouver le soir, avoir le coeur serrait le matin lorsqu'il devait la quitter... Pourrait-il envisager Hye Mi dans ce rôle? Non, malheureusement, ça ne marcherait jamais! Il ne savait pas pourquoi, c'était juste quelque chose qu'il savait. Il n'y avait pas la petite étincelle, ce besoin presque viscérale d'être avec elle, de la voir ou l'entendre. C'était presque dommage, car il se disait qu'une vie à ses côtés, devaient valoir le coup d'être vécu. Mais il n'était de toute évidence, pas celui inscrit dans la case de son "âme sœur". Même si il ne croyait pas à ces bêtises, il pouvait juste imaginer la chose de cette façon. Il jeta juste un rapide coup d'oeil à la porte de la salle de bain, ne sachant pas trop ce qu'elle y faisait. Avant de s'intéresser un peu plus à son lait qui coulait dans son verre. Devait-il accepté sa proposition? Il n'était pas un adepte mais il n'avait rien de mieux à lui proposer de toute façon. Il avala son dernier verre, avant de le reposer sur la table, et venir rassembler toute les affaires posées. D'accord il était bordélique, mais il n'allait pas laisser ça ici tout de même, et puis quoi, il n'était pas seul Hye mi était là, il n'avait pas envie qu'elle ait une mauvaise image de lui. Pff, que c'était ridicule! Mais soit, il mentirait si ce n'était pas pour cette raison, qu'il était parti jeter le tout à la poubelle. Elle lui lança une remarque, qu'il eut du mal à comprendre, ne sachant pas trop si elle parlait du fait qu'il range ses affaires, ou pour autre chose? Quoiqu'il en soit, il passa par la case salle de bain pour se brosser les dents, avant d'attraper son portefeuille, et ses clés. La saisissant délicatement par le bras, il la conduit à l'extérieur, avant de se dire que tout ça... était bizarre!

Oui, c'était bizarre d'aller au karaoké avec cette fille, lui qui avait prévu de dormir... qui pourrait croire que la veille à cette même heure il s'apprêtait déjà à régler toute ses affaires, pour aller faire son job au sein du gang? Pendant qu'il observait sans vraiment regarder la rue, il sentait bien qu'elle le fixait. Il ne dit rien, se disant qu'elle finirait par se lasser, mais Hye Mi était bornée, plus que lui ne pouvait l'être. Alors il finit par détourner les yeux, quand elle vient lui parler de son nom de famille. Cela aurait pu ressembler à une simple question, mais la jeune coréenne, s'amusa à rajouter un commentaire, qui ne manqua pas de le faire rire. Mettant devant sa bouche, il se demanda bien où elle pouvait aller chercher toutes ces idées. Elle était marrante, il devait l'avouer avec elle il ne s'ennuyait jamais. D'un air amusé, il lui répondit tout de même:

"Son!"


C'était bref, et il ne pouvait pas être plus clair que ça. Pourquoi lui dire??? Et bien, pourquoi lui cacher? Il doutait qu'elle ait accès au centre d'information de la police, et ailler jeter un œil à son casier judiciaire. Il n'avait jamais fait la une des journaux non plus malgré les bêtises qu'il avait faite, et n'avait tué personne. Est-ce que un moustique ça comptait? Il n'espérait pas, car dans ces cas là il était un serial killer recherché par les plus grandes autorités. Il continua sa route, avant de la surprendre soudainement à se cacher derrière lui. Bon ok c'était officiel, elle avait finit par devenir folle face à ses silences à répétition! Non mais qu'est-ce qui lui prenait, il n'était pas sur de bien suivre là. Mais voilà qu'elle se lançait encore dans un scénario qui ne tenait qu'à elle. Il ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois à ses histoires, se disant qu'elle ferait bien d'écrire des livres si ce n'était pas déjà fait. Elle était douée pour inventer des choses. Il secoua la tête amusé, tout en marchant, avant qu'elle ne vienne lui poser une nouvelle question.

«Dis, tu as peur de quoi dans la vie? »

Une légère moue apparue au coin de ses lèvres, avant qu'il ne tourne la tête vers elle, et l'observe. De quoi avait-il peur? Il n'était pas sur qu'elle aimerait entendre la réponse. Il avait peur de beaucoup de chose, de finir comme son meilleur ami, de se faire tuer pour un deal qui tourne mal, faire une overdose à cause de la drogue qu'il ingurgitait, peur de n'être jamais normal... Mais sa plus grande crainte, était surement que son meilleur ami ne lui pardonne jamais ce qui était arrivé. C'était idiot pas vrai? Mais lui se disait que de là où il était, peut-être lui en voulait-il, qu'il lui avait tourné le dos.... Tout ça était ridicule, il en avait conscience, mais il n'arrivait pas à voir les choses autrement. Il détourna le regard, baissant la tête quelques instants pour chasser ses idées, avant de la relever, et apercevoir le karaoké non loin d'ici. Un bon moyen d'échapper à la question selon lui! Il s'arrêta soudainement, lui indiquant qu'il fallait se diriger vers cette devanture. Arrivant dedans, ils réservèrent une salle, et lui ne savait pas trop bien si il était ravi d'être là ou pas. Il n'était pas doué du tout, et craignait peut-être même qu'elle prenne peur en entendant sa voix minable... M'enfin, ils n'étaient pas là pour passer un casting pas vrai? Il pouvait avoir l'air du comme ça, mais il était le premier à foncer pour se ridiculiser quand il le fallait. Parce qu'il ne se prenait pas au sérieux voilà tout! Entrant à l'intérieur, il la laissa prendre place sur la banquette, s'amusant silencieusement de la posture qu'elle prenait avant de venir observer la pièce. Il était le premier qui chanterait? Soit, il n'était pas vraiment pour, mais il n'allait pas dire non. Mais avant ça, elle rencontra un problème avec la télécommande... Ah les filles! A peine l'avait-il eut dans les mains, qu'il avait eut l'idée qu'il s'agissait peut-être de la pile qui s'était déplacée dans le boitier. Et bingo! Il était un géni et avait résolu le problème en deux trois mouvements. Il lui adressa un petit sourire narquois, juste pour la taquiner, avant d'aller s'assoir à son tour un peu plus loin. Il ouvrit alors le bouquin, pour y lire tous les titres, ne sachant pas trop bien ce qu'il pourrait choisir pour venir la ridiculiser. Lui n'avait que des musiques américaines en tête, pas très familier avec les artistes d'ici, mais il se doutait qu'ils devaient avoir leur lot de personnage atypique aussi. Il sourcilla un peu, en écoutant sa question, ne sachant pas trop où elle voulait en venir.

Est-ce que ça l'intéressait vraiment? Il n'était même pas sur de connaitre la réponse... il resta silencieux comme il le faisait si bien, avant de baisser les yeux vers la liste. Il ne s'en fichait pas, au contraire, il réfléchissait juste aux réponses qu'il pourrait donner. Il n'avait pas fait attention qu'elle s'était approchée, et fut plutôt étonné en relevant la tête vers elle, de la voir tout prêt. La regardant, il la vie alors lui tendre la main, et s'en saisi alors qu'elle faisait référence à la soirée qu'ils avaient passé la dernière fois ensemble. Etait-il piégé? Non pas vraiment, il estimait avoir le choix. Mais il trouvait sa proposition intéressante. Esquissant un sourire quand elle buta sur les mots, il ne put que se dire qu'elle était vraiment trop mignonne, pour qu'il lui refuse une telle chose. Et puis ça donnerait un autre intérêt à leur venu au karaoké. Gardant sa main dans la sienne, il s'amusa soudainement à venir la tirer pour l'approcher de lui. Son visage près du sien, il lui murmura juste:

"Est-ce que j'ai le droit de mentir?"

Une drôle de question, mais il s'amusait plus, car la réponse il l'avait déjà. Il serait franc, comme il l'était toujours. Il n'avait qu'à choisir les informations. Il lui lâcha la main, s'éloignant par la même occasion avec un sourire aux lèvres. Reposant son attention sur la liste, il la parcourra quelques minutes, avant d'opter pour un choix. Il ne savait pas ce qu'elle aimait, ni en quoi elle était douée, mais il se décida pour Russian Roulette, de Rihanna. Bon d'accord, ce n'était surement pas un choix ridicule, car il adorait cette chanson, mais peut-être bien qu'il avait envie de choisir quelque chose de "facile". Une mélodie simple à suivre, malgré que ce n'était pas évident tout de même. Oui, s'il disait qu'il faisait ce choix pour des raisons particulières, il n'étonnerait personne. Il voulait peut-être répondre à sa question, et lui donnait donc toutes les chances de gagner. Il la laissa alors s'armé du micro, et écouta avec intention sa performance. Peut-être qu'il s'en doutait déjà, mais elle devait être habituée à ce genre de chose. Lui pas vraiment, ses divertissements à San Francisco ne ressemblaient en rien à ça. Lui passait plus de temps à trainer ci et là, dans les rues, sur des bancs, des parcs, les transports, la plage quand ils y allaient... bref, le karaoké n'était pas son passe temps préféré c'était certains. En fait il n'y avait que Jun pour lui proposer des plans aussi foireux que ceux là! Lorsqu'elle eut terminé, forcément le résultat était celui escompté, et il leva rapidement la tête pour faire mine de réfléchir avant lui lancer:

"Je voudrais boire du coca!"

Bon, ça n'avait rien de très personnel, mais c'était un message qui laissait entendre qu'il allait commander des boissons. Il se chargea alors de le faire, pour assouvir son propre souhait. Autant se contenter lui même non? C'était peut-être à son tour de chanter, mais il préféra la laisser continuer. Lui faisant bien comprendre, que si elle voulait en savoir plus sur ses vœux, il fallait mieux qu'elle en fasse ainsi. Ouvrant sa canette de coca, il la porta à sa bouche, avant de se laisser enfoncer dans la banquette, et déposer le livret des chansons sur ses jambes. Tournant les pages avec son doigt, il regarda un peu tout ce qu'ils proposaient avant de relever la tête, et lui annonce son nouveau choix: Chris Brown Don't Judge Me... il n'était pas sur qu'elle la connaisse, et cette fois-ci, il estimait que c'était plus difficile, surtout vu l'anglais qu'elle avait. Mais ça le faisait sourire, il s'amusa même beaucoup plus à l'entendre buter sur les mots, et hésiter. Ça la rendait plus mignonne, mais là encore il n'était pas sur qu'elle s'en rende compte. Cette fois-ci, le résultat n'était pas probant, cela voulait peut-être dire qu'il n'allait donc pas énoncé son deuxième souhait. Oui peut-être, mais il trouva autre chose à redire à ça:

"Tu m'avais dis pour la première chanson, si tu faisais quatre vingt dix, pour la deuxième, il me semble pas que tu l'ais mentionné..."

Oh, mais c'est qu'il s'amusait à jouer sur les mots! Bah quoi, lui aussi il pouvait être doué pour tourner la situation à son avantage. Il ne fallait pas croire, il pouvait jouer avec les nerfs de tout le monde, et rester silencieux sur beaucoup, mais il savait y faire. De là à dire qu'il allait énoncer un vœu fabuleux, il n'y avait pas trop de questions à se poser. Shin Il ne le ferait pas... et son deuxième souhait consistait à ce qu'elle lui chante "I need a girl" de TaeYang. Oui, c'était de la triche, de un parce qu'elle était censé chanter trois chansons de bases, et de deux parce qu'il osait utiliser ce souhait pour ça. Mais qu'importe, c'était réellement son envie du moment. Il ne connaissait pas trop les artistes d'ici, mais cette chanson il l'avait écouté souvent, avec Jun en fait. Son meilleur ami adorait la musique coréenne, soit disant bien et ce genre de chose. Shin Il préférait s'écouter des bons raps américains, mais soit, il s'en était bouffé pas mal du TaeYang. Et il connaissait par cœur cette chanson, l'appréciant aussi mais surtout pour le sens qu'elle avait. Il n'était pas certains que Hye Mi comprenne où il voulait en venir. Avec les trois choix qu'il avait, finalement dit beaucoup sur lui et sur ses souhaits. Oui, la roulette russe, était la façon dont il voyait sa vie parfois, du jour au lendemain tout pouvait s'écrouler, alors il son souhait à cet instant, était que les choses continues, que demain existe encore pour lui. Don't Judge me, parlait d'elle même, si toutes les paroles ne le concernaient pas, le sens global signifiait beaucoup pour lui... il espérait qu'un jour plus personne ne le jugerait. Quand à la dernière... et bien il souhaitait trouver une fille avec qui il pourrait partager sa vie. Oui, tout ses choix n'étaient pas aléatoires. Il avait fait ça en réfléchissant, mais il ne savait pas si elle comprendrait, où il verrait le sens cacher. Il préférait laisser planer le doute, si elle comprenait, il serait satisfait bien entendu, mais si elle ne saisissait pas, alors soit, ça n'irait pas plus loin que ses autres voeux "fictifs" énoncés. Il la regarda un sourcil arqué, avant de se mettre à sourire, et finir sa boisson. Il la laissa alors commencer la chanson, l'écoutant encore une fois avec attention, avant de déposer sa canette sur la table, et venir se lever. Pendant qu'elle chantait, il s'avança doucement vers elle alors qu'elle lui tournait le dos. Arrivé à sa hauteur, il passa ses bras autour de sa taille. Bien meilleur pour réciter le rap, il s'enragea pour arriver à cette partie, l'attirant vers lui, pour venir lui murmurer à l'oreille les paroles de la chanson:

"...Saramdeul apeseon jijo itge nora Nae apeseon a-ing nan molla Achime nal ggae-uneun moksori Morning kiss Harureul shijakhago shipeo (I want it all)..."

Il fit presque exprès d'élever un peu plus le son de sa voix à ce passage, comme pour tenter de lui faire comprendre un message déguisé derrière une chanson. Que faisait-il? Jouait-il, une fois de plus avec ses nerfs? Non, il faisait ce que lui dictaient ses envies voilà tout. Il avait envie de la prendre dans ses bras, envie de lui faire comprendre, qu'il l'appréciait, et qu'il souhaitait qu'elle reste avec lui. Il avait besoin d'une fille, la chanson parlait d'elle même non? Ça ne voulait pas dire forcément qu'il pensait à mal. C'était juste sa façon, de lui faire comprendre, qu'il avait en quelque sorte besoin d'elle. Il laissa son souffle courir le long de la peau de son cou, avant de remonter sa trajectoire, et approcher ses lèvres du creux de son oreille. Il lui susurra doucement:

"Je voudrais que tu m'embrasses..."

C'était là son troisième vœu qu'il voulait qu'elle réalise. Etait-il trop gourmand, ou impatient? Il ne savait pas trop bien mais il était certains d'avoir envie qu'elle l'embrasse. De façon délicate, il s'arrangea même pour venir l'obliger à lui faire face, tandis qu'il la regardait presque avec envie. Il trouvait que ça faisait un moment qu'il n'avait pas eut le droit de gouter ses lèvres. Il n'en avait peut-être pas le droit, parce qu'il ne savait pas ce qu'il était vraiment pour elle, mais tan pis. Il voulait profiter, après tout il n'était pas un garçon sage. Il se pencha vers elle, pour venir trouver ses lèvres, et l'embrasser comme il le souhaitait. De façon, tendre, avant qu'il ne soit un peu plus passionné, pour savourer d'avantage cette saveur qu'il aimait. Elle était douée pour un géni! Il pourrait l'engager si elle réalisait les voeux aussi bien qu'elle ne le faisait ainsi. Souriant en pensant à cette bêtise, il se recula doucement, avant de lui faire de nouveau face et lui dire d'une voix teinté de malice:

"A ton tour, dis-moi ce que tu souhaites..."

Les rôles devaient s'inversés, parce-que lui aussi avait envie de savoir de quoi elle pouvait avoir envie. Il n'allait pas juste jouer le jeu dans un seul sens. C'était mieux quand c'était du donnant donnant. Il était curieux, il aimait apprendre des choses sur elle, même si ce n'était peut-être pas personnelle. Elle parlait beaucoup, mais ça ne faisait pas tout, il se demandait juste ce qui pourrai se passer dans cette petite tête. Oui, peut-être qu'il devrait prendre ses distances avec elle, mais voilà il n'en avait pas du tout... c'était même tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Apprends-moi à vivre la vraie vie  Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre la vraie vie    Apprends-moi à vivre la vraie vie  EmptyMar 18 Sep - 0:20

Shin Il et moi étions incompatibles. Ça où bien nous étions différents des gens normaux. Je préférais me plaire en choisissant la deuxième option. J’avais vu à la tv que le monde qui souhaitait apprendre à se connaître avait l’habitude de passer une soirée ensemble autour d’un verre pour en apprendre plus sur l’autre. Après cette soirée, les deux personnes devenaient souvent les meilleurs amis du monde ou dans le cas totalement inverse étaient les pires ennemis. Shin Il ça faisait plus que 10 heures que je pouvais le côtoyer et pourtant je venais tout juste d’apprendre son nom de famille. Les choses que je savais à son sujet pouvaient se compter sur mes doigts. C’était peu dire. C’est pourquoi j’avais décidé de lui lancer ce petit défi de chant. Si j’avais 90% à la prochaine chanson, il allait devoir me révéler une de ses envies du moment. Cette idée venait confirmer mon hypothèse. Je ne faisais pas partie de la catégorie des gens normaux. Je devais jouer au chat et à la souris avec lui si je voulais espérer peut-être apprendre la raison de sa venue en Corée. Tout le monde avait des objectifs de vie, eh bien moi c’était de déchiffrer un peu ce Son Shin Il.

Avec mon joli minois adorable comme tout, je le fixais jusqu’à ce qu’il se décide enfin à relever la tête. À voir son expression sur son visage quand il me vit, je crois que je lui avais fait peur ce qui me fit un peu rire, mais je m’efforçai pour garder mon air de supplication. Il ne pouvait rien me refuser avec les yeux que je lui faisais. Ma proposition de pacte du silence l’intéressa et le fit même sourire. Il acceptait? Sa main maintenant dans la mienne, je pu me réjouir à l’idée que j’allais bientôt en savoir un peu plus sur lui. Je jubilais? Peut-être. Toutefois, Shin Il fit le vide dans ma tête quand il me tira vers lui grâce à nos mains l’une dans l’autre. Je me retrouvai tout près de son visage, enfin plus près que tout à l’heure comme si cela était vraiment possible…


« Est-ce que j'ai le droit de mentir? »

Je fis une moue pour exprimer ma déception et crier à l’injustice. Déceler le vrai du faux dans les paroles de Shin Il relevait d’un tout autre niveau que je n’avais bien sûr par encore atteins. Il trichait et je n’avais aucune solution pour savoir s’il me dirait la vérité. Je ne pouvais quand même pas le brancher sur un détecteur de mensonges! Je crois qu’il ne me restait qu’à lui faire confiance et espérer qu’il ne se moquerait pas de moi en disant des bêtises. J’étais assez naïve pour me convaincre qu’il serait sincère et ce malgré ce sourire narquois qu’il affichait à cet instant. Je continuais de le fixer pendant qu’il s’éloigna de moi pour consulter la liste des chansons disponibles. Cela ne fut pas très long avant que je puisse apprendre quelle chanson que j’allais devoir chanter. Sans surprise, Shin Il avait posé son choix sur une chanson américaine. Je roulai les yeux quand il m’apprit le titre : Russian Roulette de Rihanna. Bien sûr, je connaissais cette mélodie, mais au point de dire que je maîtrisais les paroles? Eh bien je chantais ce que je semblais entendre comme mot. La signification des paroles? Aucune idée. Je n’avais jamais vu les paroles écrites. Ça allait être l’occasion pour moi d’améliorer mon anglais. Déterminée, je me levai de la banquette en saisissant un des deux micros au centre de la table. Je fis signe à Shin Il de partir la chanson quand je fus prête. Les deux mains sur le micro ramené devant moi, je tentais de calmer mon cœur qui devenait dans ma poitrine alors que les premières notes se firent entendre. Je me retournai rapidement vers mon ami avec un sourire pour essayer de retrouver ma confiance que je venais de laisser derrière moi. J’allais chanter en anglais devant un gars qui devait mieux connaître cette langue que le coréen. C’était bon pour me faire une crise de panique. Il allait rire de mon accent c’était certain. Une chance que j’avais plusieurs heures d’expérience en karaoké sinon j’aurais probablement fondue en larme dans un coin de la pièce. Au final, Russian Roulette s’avéra plus facile que je ne le pensais. Les paroles étaient lentes et Rihanna ne s’était pas permis des envolées vocales à ne plus finir. Le 90% fut donc très facile à aller chercher. En voyant mon résultat, je sautai sur place en pointant l’écran pour que Shin Il voit un peu mon talent. Il ne semblait même pas surpris, ce qui calma un peu ma joie. Je me retournai pour bouder le temps d’une millième de seconde en me disant que j’étais fière de moi et que c’était tout ce qui compte.

« Je voudrais boire du coca! »

Il aurait pu me complimenter sur mes talents de chanteuse amatrice, mais non il voulait du cola! Ça me prit un certain temps avant de comprendre qu’il s’agissait là en fait que de l’un de ses souhaits. Ma bonne humeur revînt instantanément en réalisant qu’il acceptait de jouer à mon petit jeu. Tellement heureuse, je me serais même proposée pour aller lui chercher sa boisson gazeuse, mais il me devança. Si je comprenais bien, j’allais devoir continuer à chanter pour connaître son deuxième souhait? C’est ce qu’il semblait me dire. J’aurais été une folle de refuser. Après tout j’adorais tenir un micro. Je le laissai assouvir sa soif tout en me trouvant une seconde chanson. Je me balançai d’avant arrière sur mes talons en attendant avec les mains dans le dos telle une gamine impatiente. Finalement le titre tomba et j’allais interpréter du Chris Brown, Don’t judge me. Je connaissais Chris Brown, mais pas cette chanson. Je le connaissais pour les conneries qu’il avait fait sur Rihanna, mais l’heure n’était pas aux potins. Je pointai l’écran pour donner le coup d’envoie et que Shin Il comprenne d’appuyer sur Play. J’étais une warrior et j’étais certaine que j’allais dominer les paroles. Quand elle débuta, je fus un peu moins sûre de moi soudainement. Le rythme était lent et je ne comprenais pas la signification. Tout ce que je pouvais dire c’est que le gars ne voulait pas que la fille le juge. C’était une histoire d’amour difficile? C’était triste ou romantique? Je n’en savais trop rien. Alors que ma bouche butait sur un mot, je réalisai comme si un éclair venait de me frapper. Je fus déconcentrée et perdu plusieurs mots de la chanson pendant que ma tête pensait à autre chose. Est-ce que Shin Il n’était pas allé totalement au hasard avec ses choix? Oui c’était clair maintenant. Russian Roulette c’était pour me dire que j’étais aussi attirante que la belle chanteuse. Et puis le Chris Brown c’était peut-être parce qu’il ne voulait pas que je juge son appartement. Ça ne pouvait être que ça. Je souriais fièrement alors que je terminais la deuxième épreuve. J’étais une brute, rien ne pouvait m’échapper.

Telle une montagne russe, mon humeur chuta à nouveau quand je vis mon deuxième résultat. Je fronçai les sourcils en longeant les bras de chaque côté de mon corps pour bouder. Je me retournai vers Shin Il avec mes yeux mignons avec l’espoir qu’il me fasse part quand même de son second souhait. Je le méritais! J’avais accepté de chanter une chanson très difficile dont je ne connaissais pas la moitié des mots.

« Tu m'avais dis pour la première chanson, si tu faisais quatre vingt dix, pour la deuxième, il me semble pas que tu l'ais mentionné... »

Un long et magnifique sourire apparu sur mon visage. Il allait donc me faire une confession hein? Alors que je m’attendais à ce qu’il m’apprenne qu’il était millionnaire et qu’il voulait partager sa fortune avec moi, il énonça plutôt un truc qui me désarma. Son second souhait était que je chante une chanson du sexy et ô combien séduisant Taeyang, I need a girl. Si j’avais été méchante, j’aurais pu contester, mais je n’étais pas le genre de fille qui disait non. On disait de moi que j’étais enthousiaste je crois. Mais ce que je ne disais pas à Shin Il, c’est que cette chanson était l’une de mes préférés qui se retrouvaient sur mon ipod. Après tout, Taeyang était mon idéal masculin. Romantique et bad boy. J’en bavais partout.

Je vins toutefois à douter de la signification de ce choix. Si Rihanna voulait dire que j’étais sexy, que Chris Brown c’était que je ne devais pas juger son appartement, alors celle de Taeyang devait dire quoi? Confuse, je fronçai les sourcils pour juger Shin Il. Pensait-il que j’aimais les filles?! Si c’était ça, j’étais offusquée de savoir quel genre d’image je laissais paraître.

Oui, la roulette russe, était la façon dont il voyait sa vie parfois, du jour au lendemain tout pouvait s'écrouler. Don't Judge me, il espérait qu'un jour plus personne ne le jugerait. Quand à la dernière... et bien il souhaitait trouver une fille avec qui il pourrait partager sa vie. Je restai un instant à fixer Shin Il pour essayer de lire dans ses yeux. Pourquoi I need a girl? Ne trouvant pas de raison, je me retournai vivement vers l’écran en tournant sur mes talons et je partis la chanson. Je me permis quelques petits moves à la Taeyang étant plus en confiance en mes moyens, mais je figeai quand je m’aperçu de la présence de Shin Il tout juste derrière moi. Je ne l’avais même pas entendu m’approcher. Et pourtant, il avait bel et bien ses bras autour de ma taille. Je dois dire que si durant le premier instant j’avais été offusquée, ça n’avait pas perduré plus longtemps. Je m’étais rapidement laissée fondre dans ses bras alors qu’il se chargea du rap qu’il me murmura à l’oreille.

« ...Saramdeul apeseon jijo itge nora Nae apeseon a-ing nan molla Achime nal ggae-uneun moksori Morning kiss Harureul shijakhago shipeo (I want it all)... »

Je devais avouer que c’était très hot comme moment. Ce ne fut que lorsque Shin Il chanta avec moi le dernier refrain que je compris que je m’étais peut-être trompée sur la signification de ces trois choix de chanson. Est-ce qu’il venait de me dire qu’il avait besoin d’une fille. Et puis, est-ce que cette fille c’était moi? J’aurais aimé le croire, mais je l’imaginais mal m’avouer un tel truc en pleine session de karaoké.

« Je voudrais que tu m'embrasses... »

Et paf je venais de mourir d’une crise cardiaque. Bien sûr j’exagérais, mais les battements accélérés de mon cœur étaient bien réels. C’était juste trop parfait comme moment du genre que je mériterais qu’on fasse un film sur ma vie après ça. Je ne voulais pas qu’il voit à quel point il arrivait à me faire de l’effet à cet instant, mais je ne voulais certainement pas lui refuser ce souhait. Ces mains descendirent jusqu’à mes hanches pendant que peu à peu je venais à croiser son regard alors qu’il m’incitait à lui faire face. Il avait ce don pour m’hypnotiser et que je ne puisse voir plus que lui dans la pièce. Je devenais une poupée de chiffon tellement facilement quand j’étais dans ses bras. C’en était presque anormal comme effet. Ses lèvres s’approchèrent jusqu’à ce qu’elles viennent se sceller aux miennes pour un tendre et passionné baiser. Il fut le cruel qui y mit fin, me laissant sur ma fin. J’ignorais si c’était l’effet du moment, mais j’eus l’impression que ce baiser était différent des autres. En fait, pour moi il avait été différent. Il n’y avait qu’à se fier au teint rosé de mon visage pour le deviner. Ce n’avait pas juste été un délicieux court moment.


« A ton tour, dis-moi ce que tu souhaites... »

Cette phrase eu le don de me sortir de mes pensées subitement. Je relevai les yeux vers lui l’air confuse. Je ne m’attendais pas à ça. Je croyais que tout ce qu’on devait savoir à mon sujet avait été dit. J’habite chez mes parents, j’ai des peluches dans ma chambre et je rêve de vivre le grand amour un jour. Qu’est-ce qu’il y avait à savoir de plus. Je n’arrivais pas des Etats-Unis et je n’avais pas plein d’anecdotes de soirées à compter. Les seules choses qui pouvaient être bonnes à dire à mon sujet devaient être les traits de ma personnalité. À part cela, j’étais comme les filles de mon âge. Naïve, la tête remplie de rêves et avec pour conviction que les gens sont bons.

Je ne refuserais pas son offre toutefois, mais il allait devoir subir le même châtiment que moi s’il voulait des réponses. Avoir 90% et plus comme résultat au karaoké. Avec un sourire pour exprimer ma satisfaction, je lui donnai mon micro en le collant sur son torse vivement. Je relevai la tête vers lui en le mettant sur ses gardes. Il avait devoir me donner tout un show s’il espérait que je lui dise le fond de mes pensées. Retrouvant ma banquette, je restai près de Shin Il néanmoins. Mettant mes pieds sur la table, je pris l’énorme télécommande pour parcourir la liste des chansons et trouver LA chanson idéale. En même temps, je me disais que je pouvais bien lui trouver quelque chose de difficile en anglais, puisqu’il allait quand même tout réussir. Il devait être une brute dans cette langue et je voulais en avoir un aperçu. Je fis défiler les noms jusqu’à ce que je réalise que je ne prenais pas conscience de ce que mes yeux lisaient. Mes pensées étaient ailleurs. J’étais à la recherche en fait d’un premier souhait. C’était peut-être cliché de dire ça, mais quand je relevais les yeux, et que je voyais Shin Il qui attendait patiemment devant moi à ce que je me décide et que je regardais autour de moi, je me disais que je voulais rien de plus en ce moment. Jusqu’à présent je passais un agréable moment et je ne crois pas qu’il y avait une façon d’égayer le tout. Ahh oui il y avait bien une façon.

Je refis défiler les chansons sous mes yeux jusqu’à ce que j’en trouve une de circonstance. Je commençais avec une facile et je voulais que Shin Il me charme. Ça serait donc Secret de One Republic. Je connaissais bien ses paroles tout simplement car j’avais eu l’occasion de les lire sur internet. Je trouvais que ça collait très bien à Shin Il. Et puis je lui envoyais du même coup un message très clair : je voulais tout savoir de lui. C’était par curiosité, mais aussi parce que je m’intéressais à sa vie. Qu’est-ce qui avait bien pu le mener jusqu’ici? Quand mon ami fut prêt, je lançai le premier défi en criant un GO! Très énergique. Sans surprise, Shin Il n’avait pas le même horrible accent que moi. Mon sourire avait fait place à mon expression de jalousie. Il allait devoir m’apprendre à parler comme lui, ou plutôt chanter comme lui. Même si certaines notes étaient hautes, il s’en tira à merveille et après trois minutes, on constata son score qui était plus qu’excellent. Je le félicitai sans pour autant cacher ma moue motivée par ma jalousie. Quand est-ce que je lui trouverais un défaut! Ça commençait à bien faire là! N’étant pas une mauvaise perdante, j’acceptai donc de lui révéler mon premier souhait d’une série de trois.

«Si je te dis que mon souhait est en fait un souhait qui s’est réalisé quand j’ai mis les pieds chez toi aujourd’hui, ça compte? J’avais envie de te revoir depuis plusieurs jours déjà, mais tu as déjà exaucé mon souhait avant même que je le formule! Tu es doué! »

Je baissai la tête nerveusement avant de chercher quelque chose à prendre pour occuper mes mains et faire style que je ne suis pas gênée. Mon réflexe fut donc de reprendre la télécommande pour chercher un deuxième morceau, car oui, il allait encore chanter pour moi. Sa première prestation m’avait presque émue. J’en voulais plus et puis on était ici pour ça; chanter. Un très long sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis le nom de l’artiste, c’était un homme et donc Shin Il ne serait pas fâché car je ne lui ferait pas chanter un truc chanter originalement par une femme. Et puis je me félicitais d’avoir encore pensé à un truc américain soit Jay Sean Down. Il avait quelques passages dans la chanson qui me faisaient sourire et j’avais bien hâte d’entendre Shin Il me les chanter. C’était ma façon de lui rappeler notre petit pacte. Durant que la musique jouait, je m’amusai à bouger les lèvres pour chanter silencieusement pendant que Shin Il encore une fois torchait à tout. Il n’était pas croyable. Avait-il l’habitude de venir faire du karaoké? Et là comme si une chanson lui avait suffit pour prendre de l’expérience, le score de sa deuxième fut meilleur que mon record à vie au karaoké. Je restai raide avec la bouche entrouverte en voyant le 98%. Je tapai ensuite violemment des pieds sur la table en criant à l’injustice. Moi qui me croyait bonne à ce jeu. On venait de me battre à mon propre jeu. J’en étais dégouté. Je lâchai finalement un « félicitation » à peine perceptible avant de lui avouer quel serait mon deuxième souhait.

«J’ai envie de boire »

Je le fixai longuement dans les yeux alors qu’aucun de nous ne bougeait. J’étais moi-même surprise par ma requête. À quand remontait la dernière fois que j’avais bu. Ça devait être en compagnie de Hyun Ae ou de So Hee lors d’une de nos soirées bien relaxes. Rien de bien sauvage. Et là, pouf sorti de nul part, je voulais boire en compagnie d’un gars. Bon ce n’était pas n’importe quel gars, ça j’en étais bien consciente, et c’était d’ailleurs pour cette raison je crois que mon subconscient faisait des siennes. Pourquoi j’avais cette envie? Peu importe, je me levai pour aller voir ce qu’il y aurait dans le petit frigo et je trouvai une bouteille de vin blanc. J’avais toujours mieux toléré le vin rouge, mais tant pis. Je tentai de l’ouvrir, mais je me fis bien trop mal et mes mains devinrent rouges. Je fis un bruit semblable à un sanglot en me mordant la lèvre inférieure. Puis, en faisant de tous petits pas vers Shin Il, je lui tendis la bouteille en lui promettant de partager s’il acceptait de me l’ouvrir. Oui j’étais bien généreuse. Je ne savais pas s’il aimait le vin, mais c’est ce que j’allais découvrir. Il sembla réticent pour une raison que j’ignore et je ne pu m’empêcher de lui passer un commentaire.

« Aller c’est ça ou rien. Il n’y a pas de lait ici oublie ça! »

Je voulais le narguer un peu. Je ne posais pas un jugement loin de là puisque moi-même j’étais une fan du lait. Je devais même avouer que de voir Shin Il en boire lui donnait un air plus... plus euhhh mignon. Ça venait défaire son image de bad boy et j’avais l’impression de pouvoir accéder à l’autre côté de cette énorme façade qui se dressait entre lui et les gens. Et oui, tout ça parce que je le voyais boire du lait. J’eus finalement ma bouteille ouverte grâce aux supers bras de Shin Il. Je sautai presque sur place lorsqu’il me la tendit et je ne tardai pas pour prendre une bonne gorgée. Bonne? Enfin non pas tellement, car je me rappelai rapidement que je détestais le vin et encore plus le blanc. Pourquoi j’avais voulu de ça déjà? Avec une face de dégoût, j’avalai le vin, puis je déposai la bouteille sur la table. En secouant la tête je continuais de faire la grimace. C’était pas bon. Je retournai vers le frigo où je me pris une bouteille d’eau. Je la débouchai cette fois toute seule comme si je boudais. Pourquoi je ne pouvais pas aimer l’alcool. En plus, j’allais devoir payer ce blanc maintenant qu’il était ouvert. Quel gâchis. J’allais devoir trouver une solution pour me remonter le moral. Un simple coup d’œil vers Shin Il et je savais ce que je voulais.

« Je veux que tu chantes une troisième chanson! »

J’avais le sens de la justice; si j’avais eu à chanter trois chansons, il allait devoir faire pareil. C’était ainsi et il ne pouvait pas s’en sauver. Je me mis donc à chercher minutieusement quel titre serait parfait. Je ne devais pas gaspiller cette dernière chanson. Il fallait que je trouve LA bonne. Alors que je me disais que je ne trouverais rien, je relevai les yeux pour voir que Shin Il attendait patiemment de voir mon choix. Intimidée, je sautai sur lui en posant une main sur ses yeux. Je ne voulais pas qu’il voie toute suite mon choix. Ça allait être une surprise! Il essaya bien sûr de se défaire, mais je résistai en riant. On se débattait dans la pièce et on se retrouva bien vite adossés au mur. J’acceptai finalement de retirer ma main de ses yeux, mais mon sourire espiègle resta obstinément. Puis toujours en riant, je lui demandai piteusement de ne pas regarder toute suite et que j’avais enfin réussi à trouver une titre. Restait plus qu’à voir s’il l’avait dans leur répertoire. Finalement, je laissai échapper un petit bruit pour exprimer ma joie quand je vis le titre que je cherchais. Je la sélectionnai tout en me tournant vers Shin Il pour lui dire qu’il pouvait regarder maintenant. J’avais été quand même très gentille, je ne lui avais fait chanter qu’en anglais et les deux chansons du début avaient été interprétées originalement par des hommes. J’aurais pu voir jusqu’où peut aller sa fierté en choisissant du Justin Bieber, mais mon cœur pencha plutôt vers du Cascada. Un style de musique plus électro, mais je savais bien que Shin Il ne pourrait pas refuser de me faire plaisir. Enfin je l’espérais.

Les premières paroles s’affichèrent sur l’écran et Shin Il reprit son micro pour interpréter cette dernière chanson à laquelle j’avais le droit. J’avais beau être mauvaise en anglais, je comprenais très bien les paroles, puisqu’elle s’était avérée être l’une de mes chansons préférée à mon jeu de dance dance sur les consoles de jeux vidéo. J’avais fini par comprendre le sens telle une warrior. Ça représentait exactement mes pensées. La nuit suivante notre petite soirée, j’avais passé mon temps à me tourner dans mon lit et en espérant voir Shin Il à côté de moi. J’avais eu l’impression de ressentir son souffle dans mon cou et ses mains se poser sur mon corps. Le pire dans tout ça c’est que je n’étais pas saoule. Les autres nuits sans lui avaient été moins longues comparativement à la première, mais c’était pour la simple et bonne raison que j’avais ramené mon ourson en peluche pour combler le vide de mon grand lit double. J’avais quand même ressenti l’envie qu’on me regarde m’endormir. Ça pouvait sembler idiot et bizarre pour certains de savoir que quelqu’un vous fixe alors que vous dormez, mais moi ça me sécurise. En fait, je crois que ça aurait pu être la présence de n’importe quel gars, et j’aurais mieux dormis. Cependant, c’était à Shin Il que j’avais pensé en premier. Ce n’était bien sûr, pas de l’amour comme dans la chanson de Cascada. Pour ma part, c’était peut-être juste un vide à combler. Un besoin d’affection aussi. Retomber amoureuse ne me disait rien de bon. Je préférais ne pas me faire d’illusions avec Shin Il. De toute façon, aucun de nous n’était ici aujourd’hui, au karaoké, pour faire de l’autre son petit ami ou sa petite amie. Donc c’était parfait ainsi. Nos intentions étaient les même. J’avais le droit d’en profiter?

La chanson n’était pas encore terminée, que je posai ma main sur le micro de Shin Il, qui était porté à sa bouche, pour le baisser et ainsi le faire comprendre qu’il pouvait cesser de chanter. Mes yeux étaient rivés sur ses lèvres que je vins à embrasser assez impulsivement sans vraiment prévenir. J’approfondis le baiser sans perdre une seconde en passant mes bras autour de son cou et en me mettant sur la pointe des pieds étant un peu trop petite pour lui. Nos langues se firent une danse endiablée jusqu’à ce que la chanson se finisse finalement. Le score s’afficha et je ne pu résister à l’envie de regarder ce que ça donnait. Gardant mes bras autour de son cou, je ne fis que tourner la tête en direction de la tv pour y voir le misérable 37%. J’étais en grande partie la responsable de cette note, et même si c’était misérable, je devais dire que j’en étais très fière. Avec un sourire malicieux, je vins à retourner la tête, mais vers Shin Il cette fois pour y croiser son regard. Amusée, je lui annonçai qu’il n’avait pas le droit de connaître mon troisième souhait avec une piètre performance comme celle-ci. Et puis, mon troisième souhait ne se disait pas à vive voix. Ça aurait pu mal passer.

Me sentant de plus en plus wild que d’habitude, mais aussi parce que je ne réalisais pas ce que je faisais encore, j’allai ensuite récupérer la bouteille de vin pour en prendre une gorgée. Instantanément, ma face de dégoût revînt. Je posai mes yeux sur l’étiquette du blanc pour réaliser une fois de plus que je n’aimais pas le vin. Je remis l’alcool à sa place tout en s’assoyant à côté de celle-ci sur la table. Je vins à croiser les jambes et regarder Shin Il avec mon sourire taquin.

« Alors dis-moi tout! »

Et parce que j’étais la fille la plus vague au monde en prononçant cette phrase, je poursuivis en faisant référence aux trois choix musicaux de Shin Il auparavant. Je lui fis part que j’avais bien remarqué qu’il n’avait pas juste laissé parler le hasard ou bien ses coups de cœur.

« Il y avait bien un message derrière celles de Rihanna, Chris Brown et Taeyang non? » dis-je fièrement.

Il devait s’en être rendu compte que j’avais deviné son petit jeu, puisque j’avais fait pareil ensuite en lui faisant chanter des chansons remplies de sous-entendus. Cascada exprimait très bien mon feeling que j’avais quand j’étais avec lui et elle m’enlevait même les mots de la bouche. Jay Sean était juste une allusion à notre pacte de silence que j’étais sienne et lui qui se devait être mien. J’aimais notre petit jeu et je n’étais pas prête à l’abandonner même si Shin Il avait prétexté qu’on y avait mit fin lorsque je l’avais invité à rentrer chez moi. Sincèrement, le jeu avait repris aussitôt qu’il avait posé le pied dehors. La question de qui allait faire les premiers pas pour revoir l’autre; eh oui j’étais la perdante. Finalement secret de One Republic même si je ne comprenais pas encore la moitié des paroles, j’avais cherché à faire comprendre à Shin Il avec cette chanson, que j’étais fatiguée de parler à un mur. Je voulais qu’il soit sincère avec moi. Je respectais le fait qu’il garde une certaine vie privée, mais pas au point qu’il évite délibérément mes questions en faisant le muet ou l’énigmatique. Il n’était pas idiot et j’avais espoir qu’il comprenne à son tour que je n’avais pas choisie mes chansons grâce au hasard.

Tout en tendant la bouteille de vin à mon ami pour qu’il y goûte, je lui demandai pourquoi il ne travaillait pas aujourd’hui. Il aurait eut le temps de me répondre si ce n’est le fait que j’avais profité du fait qu’il avait la bouteille de vin portée à sa bouche. Je repris la parole avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit. Et la tête baissée vers mes pieds je parvins à dire mon troisième souhait :

«Je peux dormir chez toi ce soir? Je relevai ensuite rapidement les yeux pour croiser les siens. Avec toi je veux dire… »

Je devais avoir perdu mon beau teint pâle au profit de celui du homard. Je posai le revers de ma main sur l’une de mes joues en prétextant que l’alcool me faisait rougir. Ce n’était pas un mensonge. L’alcool me faisait vraiment rougir, mais ce n’était pas deux malheureuses gorgées qui pouvaient y parvenir. Je le regardais avec espoir qu’il ne me réponde pas négativement. Si c’était le cas, je me sentirais probablement comme la pire conne de tout l’univers et un pot, non trois pots de crèmes glacées seraient nécessaires pour me faire oublier ma honte. Je ne cherchais pas à l’envahir ou même l’étouffer, seulement je n’y pouvais rien. Quand je le regardais, ma bouche se mettait aussitôt à dire des choses absurdes. Ma tête me répétait de lui sauter dessus et de profiter de sa chaleur. Mon cœur lui par contre ne s’emballait pas comme il pouvait le faire quand j’étais aux côtés de Kyang Min. Et pourtant, c’était avec Shin Il que j’avais envie d’être en ce moment et non pas mon ex. Je voulais que le temps d’une journée du moins, il puisse me protéger contre mes vils parents. Je voulais peut-être aussi trouver le moyen de retomber amoureuse grâce à Son Shin Il. Qui sait!? C’est bien connu, une fille c’est compliquée et je ne faisais pas exception à la règle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Apprends-moi à vivre la vraie vie  Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre la vraie vie    Apprends-moi à vivre la vraie vie  EmptyDim 23 Sep - 14:15

Venir au karaoké n'était pas l'activité qu'il préférait le plus. Pas parce qu'il trouvait ça idiot, mais parce qu'il se sentait lui même idiot en étant là. Ce genre d'endroit était réservé à ceux qui savent s'amuser, qui n'hésitent pas à montrer leur enthousiasme, et se faire plaisir. Shin Il lui... était plutôt du genre réservé, même si l'activité ne lui déplaisait pas, il avait du mal à crier ou sauter partout. Ça ne lui ressemblait pas, il intériorisé tout ce qu'il ressentait, même si montrer qu'il était heureux n'était pas une erreur en soit, mais lui ne supportait pas ça. C'était comme dévoiler une partie de lui, et il n'était pas sur que cela soit une bonne idée. Alors il se contentait juste de sourire, pendant qu'il la regardait et l'écoutait chanter. Se demanderait-elle s'il considérait cette partie de la journée comme une corvée? Il n'en savait trop rien... il n'espérait pas, ce n'était pas parce qu'il ne sautillait pas partout, ou qu'il ne se mettait pas à crier comme un dingue, qu'il n'était pas heureux d'être là. Le lieu n'était pas celui de prédiction, mais être avec elle donnait un charme évident à ce moment. Hye Mi, par contre était justement son contraire, bien qu'elle n'était pas non plus excitée comme une puce, elle savait lui montrer qu'elle appréciait d'être ici. Avait-elle l'habitude de venir à ce genre d'endroit? Il n'en savait rien non plus, comment savoir, après tout il ne passait pas sa vie à l'interroger sur ce qu'elle aimait, et faisait en dehors des murs de sa chambre. Dire que cependant ça ne l'intéressait serait là aussi un mensonge, sans réellement pouvoir expliquer pourquoi, il était réellement intéressé par ces petits détails. Oh, il aurait pu là y voir un signe d'attachement un peu plus fort qu'il ne pourrait l'admettre, mais Shin Il ne pensait pas ainsi. Elle le trouvait, ça il en était certains, elle lui plaisait, il n'y avait pas de doutes là dessus, mais de là à dire qu'il pourrait se laisser complètement aller avec elle... c'était pire qu'espérait que la pluie tombe en plein désert. Il trouvait ça étrange, se retrouver là, comme si de rien n'était alors qu'il n'y a de ça que quelques heures, il s'adonnait à son rôle au sein de son gang. Qui pourrait soupçonner qu'il en ferait parti... il avait presque l'air d'un garçon normal. Et ça lui plaisait, mais il n'était pas idiot, il savait que tout ça n'était encore qu'un moment volé au détour d'une journée. Il ne voulait pas penser à ça, mais comment oublier, alors que ce poids pesait sur ses épaules. Parfois ça lui arrivait d'avoir envie de tout lâcher, laisser tout tomber, et crier au monde entier que sa vie ne lui ressemblait pas. Oui parfois il espérait pouvoir ne vivre que de sa passion... mais c'était idiot. Bien sur il savait que ça n'arriverait pas. C'était peut-être pour cette raison qu'il n'avait plus touché à ce carnet où il écrivait des textes. Parce-que cela ne menait à rien, hormis se faire souffrir. C'était idiot, mais avoir avoué à Hye Mi, qu'il avait un rapport avec la musique, l'avait déstabilisé plus qu'il ne le montrait. Il avait la sensation qu'elle en savait trop sur lui... et il détestait ça.

En venant ici, il ne lui révélerait peut-être rien d'autre, du moins c'était ce qu'il se disait, mais elle savait y faire. La façon qu'elle avait parfois d'insister, de tourner autour du pot, le faisait parfois céder, il devait l'admettre. Une fois encore, elle avait peut-être gagné le droit d'en savoir un peu plus sur lui. Bien entendu, Shin Il n'était pas du genre à crier sous tous les toits ce qu'il était, et ce qui pouvait l'intéresser. Ces trois souhaits, n'allaient donc pas être si explicites que ça. Pourquoi lui dire de but en blanc qu'il rêvait d'une autre vie? Il préférait le suggérer par des choix de chansons judicieux selon lui. Les titres, les paroles étaient explicites, ils représentaient à eux seuls ses véritables souhaits. Il avait conscience qu'il se livrait une fois de plus, mais peut-être ne comprendrait-elle pas le sens cacher de ces décisions. Il ne la pensait pas bête, et c'était même d'ailleurs pour cette raison qu'il avait voulut jouer de cette façon. Mais peut-être qu'elle ne verrait pas ce qu'il voulait dire par ces trois choix. Il serait peut-être déçu, il devait admettre, qu'il en attendait presque beaucoup pour une fois de la part de la jeune coréenne. Comme si au fond, il espérait qu'elle comprenne, et en sache plus sur lui. Il se disait que le dire à haute voix, serait trop "intime", alors que tenter de lui faire comprendre, était différent à ses yeux. Oui, comme toujours il ne faisait jamais rien aussi facilement, et comme les autres. Ça faisait parti de son charme, mais aussi de ses nombreux défauts. Il avait donc choisit trois titres, d'artistes différents, s'amusant entre temps à lui donner des souhaits fictifs. C'était facile de jouer de cette façon, même si il avait conscience, que quelque part il se jouait un peu d'elle aussi. Mais ce n'était pas méchant, voilà ce qu'il se disait. Cette situation l'amusait, tout comme il trouvait ça drôle de l'entendre chanter des chansons en anglais. Elle avait surement mieux réussi la dernière, mais cette fois-ci, lui n'avait plus envie de rester en place. Pour mieux profiter, mais surtout juste suivre ses envies, il avait finit par se lever pour la rejoindre, et venir lui murmurer le rap de cette chanson qu'il connaissait par cœur. Un moyen de la perturber? Oui, en quelques sortes, il avait surement tout à y gagner, qu'elle ne fasse pas un score splendide à cette chanson, mais aussi qu'elle vienne l'embrasser comme il le souhaitait. Il avait bien conscience, que tout ça ne rimait surement à rien. De quoi avaient-ils l'air tous les deux? D'amis? D'un couple? Il trouvait ça étrange, et de toute évidence, dire qu'ils étaient ensembles, seraient une grave erreur. Mais leur relation n'avait rien d'amicale non plus. Shin Il ne s'amusait à venir embrasser toutes ses amies, ni même à passer la nuit avec elles. Il était du genre protecteur, possessif aussi peut-être, mais là... ça dépassait de loin l'amitié. Il se demandait comment Hye Mi pouvait voir les choses de son côté, comment parlait-elle de lui aux autres. Le désignait-elle comme son copain, un ami, ou alors une connaissance... lui était tout bonnement incapable de mettre un mot sur la façon dont il voyait la jeune femme. Elle était intéressante, et lui faisait passer du bon temps, c'était la seule chose dont il était certains.

Lorsqu'il se recula, il lui annonça alors que c'était à son tour de lui dire ses souhaits. Ça l'intéressait, il se demandait bien ce dont elle pourrait avoir envie. Pas seulement maintenant, mais dans sa vie réellement... comme lui avait tenté de lui faire comprendre par le choix de ses chansons. Il connaissait quelques petites choses sur elle, mais peut-être savait-elle aussi garder son jardin secret. Elle avait beau être spontanée, enjouée et bavarde, ça ne voulait pas dire qu'elle lui révélait tout ce qui constituait sa vie. Alors oui, il était curieux, et attendait presque avec impatience, qu'elle lui révèle des choses qu'il ne connaissait pas. Bien entendu, il n'allait pas pouvoir croiser les bras et attendre que ça tombe du ciel. Lui aussi allait devoir faire un super score au karaoké... La barbe! Il n'aimait vraiment pas être au centre des attentions, et malheureusement en devant chanter devant un écran, tout seul, alors qu'ils n'étaient que deux... il ne pourrait pas échapper au fait qu'elle l'observe, et même écoute sa voix. Il n'était pas bon en chant, non réellement, il était bien meilleur derrière un piano. Il grimaça légèrement, ne pouvant de toute évidence pas échapper au sort qui l'attendait. Oh il le pouvait, il pourrait l'envoyer chier en lui disant qu'il ne mangeait pas de ce pain là! Mais Shin Il n'était pas comme ça, enfin du moins pas avec elle. Il l'appréciait trop pour ça, et surtout pour venir la vexer. C'était idiot, que ce moment plaisant prenne fin, parce qu'il n'était pas à l'aise avec le karaoké. Soit, il allait donc devoir prendre sur lui, il n'avait qu'à penser que le but était de se ridiculiser. Il était doué pour ça, de toute façon. Mais pour dire vrai c'était plus facile avec des potes qu'avec une fille comme Hye Mi. Bah oui, parce-que faire le pitre devant une fille qui lui plaisait, n'était en général pas flatteur! Mais qu'importe, il n'avait pas le choix, et se retrouvait déjà avec le micro dans les mains. Il attendit alors patiemment dans son coin, qu'elle se décide sur le choix de sa chanson. Il n'espérait pas qu'elle lui collerait le genre de musique mignonne avec des chorégraphies niaises. Ce n'était pas qu'il détestait ça mais honnêtement... il se voyait mal chanter une chose pareille avec la voix qu'il avait. Pour sur qu'il n'atteindrait jamais les quatre vingt dix pour cent avec ça! Mais heureusement pour lui, elle opta pour un titre en anglais. One Republic, Secret. Il ne la connaissait pas par cœur bien sur, mais il l'avait déjà entendu plusieurs fois à la radio. Devait-il y voir un message derrière ce choix? Il hésita quelques secondes, la regardant d'un petit air intrigué, avant de se tourner vers l'écran, et faire entendre sa voix dans le micro. Bon sang, qu'il détestait ça... le pire c'est que le son résonnait dans toute la pièce. Il ne se sentait pas réellement fier, mais qu'importe, il préférait juste se laisser aller, et ne pas trop réfléchir. La mélodie lui plaisait, et malheureusement ça lui rappelait des souvenirs de San Francisco. Assit dans sa voiture, aux côtés de son meilleur ami, pendant la nuit, alors qu'ils se planquaient pour attendre l'heure d'un deal...

Tentant de ne pas penser d'avantage, il se tourna vers elle, avant d'afficher un petit sourire au coin, en voyant son air brusquement boudeur. Etait-elle jalouse de son score ou de son accent anglais? Oh, il devinait rapidement la réponse, et c'était un fait, il parlait parfaitement cette langue. Ça avait presque d'ailleurs était la seule qu'il parlait lorsqu'ils étaient aux Etats-Unis. Il n'avait pas passé assez de temps avec ses parents biologiques. Lorsque la chanson toucha à sa fin, il fut plutôt satisfait de voir qu'il avait atteint le sommet demandé pour avoir la réponse à ses questions. Qu'allait-elle lui dévoiler? Jouerait-elle au même jeu que lui? Il n'en savait rien, mais il avait gagné, alors il estimait avoir le droit à une mini compensation.

«Si je te dis que mon souhait est en fait un souhait qui s’est réalisé quand j’ai mis les pieds chez toi aujourd’hui, ça compte? J’avais envie de te revoir depuis plusieurs jours déjà, mais tu as déjà exaucé mon souhait avant même que je le formule! Tu es doué! »

Il haussa un sourcil, la regardant d'un air intrigué, avant de se redresser, et croiser ses bras sur son torse. Il avait déjà exaucé son souhait hein? Il n'était pas sur que ce qu'elle lui disait, lui plaisait réellement... Lui aussi avait pensé à elle, mais ce n'était que vaguement, et par intermittence. Il craignait que ça ne soit plus pour elle... mais à quoi bon se poser la question, il avait voulut avoir une réponse à ce qu'il demandait, il l'avait. Il n'avait pas à être déçu, ça lui faisait plaisir dans un sens, mais il n'aimait pas toujours ce genre de phrase. Il était bon pour se compliquer l'existence de toute façon, alors forcément, il avait du mal à ne pas réfléchir à ses propos. Mais il fut coupé dans son élan, lorsqu'il la vit se saisir de la télécommande. Oui, peut-être que ce n'était pas le moment de réfléchir à tout ça. Il devait juste profiter de l'instant. Il laissa retomber ses bras, attendant une nouvelle fois son choix, avant de l'entendre prononcer Jay Sean, Down. Alors là, c'était évident, il allait faire un carton! Il connaissait que trop bien cet air, et l'avait chantonné à de nombreuses reprises sous sa douche. Bah quoi? Ce n'était pas parce qu'il détestait chanter qu'il ne le faisait pas. Il avait d'ailleurs cassé les oreilles de son meilleur ami à l'époque, qui ne se privait pas pour le faire taire en allant tirer la chasse des toilettes, afin de changer la température de l'eau sous la douche. En y repensant, il affichait un sourire amusé, et un peu nostalgique. Et cette fois-ci, il sembla complètement oublier qu'il n'était pas à l'aise dans le rôle du chanteur de karaoké. Se laissant juste aller comme bon lui semblait, il arriva forcément à un score bien meilleur que le précédent. Un quatre vingt dix huit en récompense, il était ravi de sa victoire, et ne se priva pas de venir se retourner subitement vers Hye Mi, avec un petit air narquois sur le visage. Il semblerait qu'elle n'était pas contente de ce score... après tout elle devait être douée dans l'exercice comparée à lui. Elle venait de se faire avoir à son propre jeu... tout comme lui. Car il n'était pas idiot, le choix de ces chansons, n'étaient eux aussi pas anodins. Avait-elle finit par comprendre son petit manège? Il en était satisfait, et se disait qu'il n'avait pas fait tout ça pour rien. Ça l'amusait, mais ça le déroutait aussi... Il se mordillait l'intérieur de la joue, alors qu'il l'entendit lui annoncer qu'elle voulait boire. Hum, boire? Il trouvait l'heure un peu matinale pour venir faire une chose pareille, mais peut-être était-ce parce qu'il était en décalage horaire. Il la fixa, ne bougeant pas d'un pouce, en se demandant si elle était réellement sérieuse ou non. Est-ce que lui voulait boire? Non il avait déjà ingurgité son coca, ça lui suffisait. Selon lui elle devrait plutôt chercher un autre souhait. Qu'elle veuille un tapis volant, une émeraude passait encore à ses yeux, mais boire de l'alcool non. Bon, pas la peine de croire qu'il était coincé, et qu'il ne buvait jamais ce genre de boisson. Non, c'était juste qu'il trouvait ça... étrange, et surtout sorti totalement du contexte. Mais il n'avait le temps de rien lui dire qu'elle était déjà partie chercher son reste, avant de lui tendre pour qu'il lui ouvre. Il n'était pas d'accord, franchement tout ça ne lui disait trop rien.

« Aller c’est ça ou rien. Il n’y a pas de lait ici oublie ça! »

Oui, mais lui trouvait que "boire", ne lui allait pas. Il ne l'avait pas idéalisé, et ne faisait pas d'elle une sainte, mais un peu, il devait l'admettre. Il préférait la voir avaler du lait comme elle le disait si bien, que de l'alcool. Il n'agissait surement pas comme il devait le faire. Un peu trop protecteur sur les bords, pour lui ce n'était pas une bonne idée. Il devait lâcher du leste, après tout il n'était pas son père, et encore moins son frère. Il n'était qu'un type qu'elle avait rencontré sur l'un de ses vols! En soit, il devait la laisser faire ce qu'elle voulait... soit, sans réfléchir d'avantage, il se saisit à son tour de la bouteille avant de lui tendre, d'un air impassible. Il la regarda impuissant avaler une gorgée de ce vin blanc, avant de détourner les yeux, et garder pour lui ses réflexions. Ça ne le regardait pas après tout, elle faisait ce qu'elle voulait. Aller Son Shin Il, c'était surement le moment d'arrêter d'être sur ses gardes. Il allait presque jouer les prudes, alors qu'il était le premier à s'avaler des verres cul secs pendant les nombreuses soirées qu'il avait eut. Devait-on lui rappeler ces nuits où il avait finit étalé sur la pelouse des voisins, sans savoir ce qui c'était passé la veille? Il n'était réellement pas à ça près... mais allez savoir pourquoi, que cela soit lui, ou ses potes c'était différent du fait que cela soit Hye Mi. Il expira profondément, laissant aller un soupir entre ses lèvres, avant de se changer les idées, et se forcer à ne plus faire attention à ça. De toute façon, il se fit interrompe par la voix de la jeune femme qui lui annonçait vouloir qu'il chante une troisième chanson. Il la regarda, avant d'esquisser un léger sourire, et s'intéresser à ce qui se passait. Il attendit patiemment, la regardant feuilleter les chansons, et d'un air curieux, il releva la tête pour tenter de voir sur quoi elle se portait. Mais elle arriva bien vite pour venir lui cacher les yeux. Il se débattit un peu, mais abdiqua lorsqu'il se rendit compte que ça ne servait à rien. La regardant, il lui adressa un sourire amusé, alors qu'elle lui demandait de ne pas regarder de suite. Soit, il allait donc s'exécuter, avoir la surprise c'était mieux que de tout savoir pas vrai? Lorsqu'il eut le droit de découvrir enfin la chanson, il cru bien qu'il allait se décomposer sur place. Il n'en laissa rien paraitre, bien entendu, mais intérieurement il se liquéfiait.

Bon sang, il était nul pour ce genre de musique! L'électro n'était pas son fort, et encore moins cette artiste Cascada. Il se sentait un peu bête, mais il ne se priva pas de venir jouer le jeu tout de même. Après tout, elle l'avait fait, c'était à son tour de lui rendre l'appareil. Il tenta de s'appliquer, mais ce n'était pas fameux, surtout lorsqu'on comparait sa voix à celle de cette femme! Il devait avoir l'air un peu ridicule, mais il s'en fichait, il voulait bien faire les choses pour elle... Seulement alors qu'il chantait encore, il sentit brusquement une pression sur son micro, avant d'apercevoir Hye Mi devant lui. S'arrêtant de chanter, il ne saurait expliquer pourquoi, mais il apprécia tout particulièrement le regard qu'elle portait sur lui. Elle semblait regarder ses lèvres avec envie, et lui n'éprouvait subitement plus que le désir de pouvoir sentir les siennes. Il n'eut pas à attendre, qu'elle vint l'embrasser, avant de passer ses bras autour de son cou. Il lui rendit son baiser, avec la même ferveur qu'elle, en oubliant complètement la chanson qui tournait toujours en fond. Qu'importe, entre chanter ça, et goûter aux lèvres de Hye Mi, il préférait de loin la deuxième option. Pouvait-on gagner des points en embrassant? Il était certains qu'il pourrait obtenir un bon score. Il n'était pas prétentieux, mais il savait juste que l'alchimie fonctionnait plutôt bien entre eux. Le baiser prit fin, tout comme la chanson, mais il ne pensa pas de suite à regarder l'écran. S'amusant à scruter Hye Mi, alors qu'elle observait surement le résultat. Ça devait être médiocre, il en était certains, mais honnêtement, il s'en fichait bien. Elle lui annonça ce qu'il savait déjà, qu'il ne pourrait pas connaitre son troisième vœu, mais si le prix à payer était ainsi, il trouvait que ça n'était pas si mal. Il la laissa s'éloigner, avant de poser le micro sur le table, et la regarder se saisir de nouveau de la bouteille. Arquant un sourcil, il se demanda si elle avait conscience qu'elle buvait encore de ce vin qu'elle ne semblait réellement pas apprécier. Elle grimaçait une nouvelle fois, et lui ne put s'empêcher d'esquisser un sourire avant de se laisser tomber sur la banquette.

« Alors dis-moi tout! »

Intrigué il releva les yeux, avant de l'observer d'un air interrogateur. Avait-elle conscience qu'il ne comprenait pas où elle voulait en venir? Mais heureusement pour lui, elle vint s'expliquer sur ce qu'elle disait. Lui parlant ainsi des trois choix de chansons qu'il avait faits. Hum, il le savait, elle avait deviné, et il était plutôt fier que ce petit jeu ait marché. Mais il n'était pas en reste lui aussi avait comprit où elle voulait en venir avec ses choix personnels. Néanmoins, lui avouer serait bien trop demander, alors comme toujours, il se contenta d'un sourire d'un air mystérieux, avant de détourner les yeux. Il avait saisi le message, elle voulait surement qu'il soit moins secret... mais cela ne voulait pas dire qu'il le ferait. Il avait déjà dit trop de choses à son sujet pour le moment. Il attrapa la bouteille qu'elle lui tendait, avant de venir boire une gorgée, pendant qu'elle l'interrogeait une nouvelle fois. Sur son travail, mais il n'eut pas le temps de répondre, qu'elle vient lui en poser une autre.

«Je peux dormir chez toi ce soir?.... Avec toi je veux dire… »

Heureusement qu'il ne buvait pas en cet instant, car il se serait surement étouffé avec sa boisson. Il était étonné, et prit au dépourvu par ce qu'elle demandait. Etait-elle sérieuse? Il se risqua à venir la regarder, et ne put surement que se rendre compte quelle ne riait pas. Ses joues avaient prit une jolie teinte rosée, qui la rendait de toute évidence adorable à ses yeux. Bon sang, il n'avait pas prévu cette éventualité. Il pensait qu'elle passerait quelques heures avec lui, et qu'elle rentrerait. Est-ce que cette histoire de fugue était alors bien réelle? Mince alors, il n'en savait rien! Mais plutôt que de perdre son sang froid, et le contrôle de la situation, il se redressa sur son assise, avant de venir la regarder une nouvelle fois. Un sourire amusé au coin des lèvres, il se rapprocha d'elle et vint se pencher pour lui murmurer à l'oreille:

"Est-ce que je dois y voir là une proposition indécente Bae Hye Mi?"


Il se recula doucement, avant d'arquer un sourcil d'un air provocant et presque aguicheur. Puis soudainement, il laissa un sourire étirer ses lèvres, jusqu'à venir rire. Oui, il se moquait un peu d'elle, et surtout la taquinait. Si elle avait déjà rougit par sa question, il trouvait ça encore plus amusant de jouer avec ses nerfs. Il aimait bien la déstabilisé, pour jouer. Il se recula un peu plus, la regardant toujours en riant, avant de détourner les yeux, et laissé échapper un petit soupir. Ce n'était peut-être pas sympa de sa part, mais ne dit-on pas qui aime bien châtie bien? C'était exactement ça pour lui:

"Je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée..."

Il fit une moue avec ses lèvres, sans venir croiser son regard, alors qu'il observait la pièce autour d'eux. Etait-il en train de refuser son troisième souhait? L'envoyait-il balader? Et bien peut-être un peu! En réalité, il pensait réellement que ce n'était pas une bonne idée. Parce qu'aucune fille ne dormait jamais chez lui, qu'il ne laissait jamais quelqu'un dans son appartement autre que des personnes de son gang ou des amis proches. Là c'était différent, Hye Mi n'avait pas la moindre idée de ce qu'il était, et de ce qu'il pouvait cacher dans son taudis. C'était idiot, mais il n'avait pas envie qu'elle le découvre. Pourtant.... et bien pourtant, refuser complètement son offre ne lui plaisait pas non plus. Il n'en avait pas envie, la voir partir chez elle, comme si de rien n'était, ne lui disait rien. Il aimait passer du temps avec elle, et de toute évidence, aujourd'hui était encore une de ses journées où il se sentait presque normal. Avec Hye Mi, il pouvait oublier cette vie de folie qu'il menait en dehors de ses murs, il pouvait faire abstraction de ce qu'il était, et être différent. Ça lui plaisait, en quelque sorte c'était surement un peu égoïste de sa part, mais ça lui faisait du bien d'être ainsi. Inspirant profondément, il tourna la tête vers elle, pour venir la regarder. Un air impassible sur le visage, il ne savait pas trop bien s'il l'avait vexée ou non en venant lui dire ça. Mais ce n'était pas réellement tout ce qu'il pensait:

"Je risquerais de m'habituer à ta présence!"

Il l'observa, ne lui laissant rien deviner de ce qu'il pensait, ou pouvait ressentir. Il semblait juste neutre, comme à son ordinaire, pourtant c'était une petite révélation qu'il lui faisait. Ça ne rimait certainement pas avec "déclaration", mais il pensait réellement ce qu'il disait. Oui, si elle venait, il risquait d'apprécier, et trouver ces moments bons. C'était déjà fichu de toute évidence, il aimait être avec elle, et passer des heures à ses côtés. Mais si elle venait chez lui, c'était peut-être pire, peut-être qu'il apprécierait de se réveiller aux côtés d'une fille comme elle... oui, en fait l'idée lui plaisait. Ça lui rappelait sa relation avec Luna. Il aimait être avec elle, avoir une vie presque normale. Avec Hye Mi, il était presque certains que c'était possible. Mais pouvait-il se le permettre? Non de toute évidence, il n'avait pas envie que le schéma se reproduise une fois de plus. Ça avait déjà été dur de revenir presque à la réalité, alors avec Hye Mi il ne comptait pas faire cette erreur. Il n'oubliait pas qui il était, et ce qu'il faisait. La regardant, il se mordilla la lèvre inférieure, avant de détourner les yeux, et baisser la tête. Il semblait presque embarrassé, mais ce n'était qu'une façade. Dans le fond, tout ça ne rimait qu'à passer du bon temps pas vrai? Une façon de jouer, et de profiter! Il ne pensait pas être manipulateur, ni menteur une fois de plus. C'était vrai ce qu'il disait, la façon dont elle le percevait ou le comprenait, lui appartenait à elle seule. Mais lui savait pourquoi il disait ça et ce qu'il ressentait. Est-ce que cela voulait donc dire qu'il refusait vraiment sa proposition? Non pas tellement, car il ne voulait pas la vexer. Et lorsque son regard se porta sur la bouteille qu'il tenait en main, il eut une brusque idée. Elle n'était peut-être pas saine, ni même intelligente, mais il avait des pensées derrières la tête qui lui laissait présager que c'était peut-être une solution. Levant la main tenant la bouteille, il lui tendit, avant de la désigner d'un petit signe de tête et lui dire:

"On va faire un jeu, si tu es la dernière à finir la bouteille, alors tu dors chez moi."

Bon sang, qu'est-ce que c'était que cette idée? Elle était complètement tordue! Lui qui ne voulait pas qu'elle boive, voilà qu'il l'incitait à faire l'inverse. Allo Son Shin Il, mode d'emploi?! C'était compliqué, et complètement saugrenue. Mais il savait où il voulait en venir. Oui, il allait la laisser boire, mais il n'allait pas tout lui donner. Si elle finissait réellement par boire la dernière gorgée, alors elle viendrait, mais si c'était lui, elle devrait rentrer chez elle. Lequel des deux choix préférait-il?? Et bien le hasard le déciderait surement pour lui, bien qu'il avait déjà prit sa décision personnelle. De toute évidence, il voulait qu'elle vienne chez lui. Mais se cacher derrière le hasard était une bonne solution pour ne pas l'admettre. Lui adressant un sourire provocant, il sourcilla avant de venir porter la bouteille à ses lèvres, et avaler une longue gorgée à n'en plus finir. Il but encore et encore, jusqu'à ce qu'il ait besoin de récupérer son souffle, et donc lui laisser la bouteille à son tour. Reprenant sa respiration, il regarda le contenu du vin, avant de lui tendre le récipient. Il espérait qu'elle tenait plutôt bien l'alcool... lui? Oh lui était entre les deux, parfois ça allait et parfois pas du tout. Il avait mangé ce matin, c'était déjà une bonne chose. Il pensait qu'elle ne pourrait pas tout finir d'un coup, il restait au moins quatre bonne gorgée... et il ne savait pas réellement s'il serait le dernier à finir le vin. Peut-être qu'il ne le finirait même pas... qui sait, le hasard n'aurait peut-être pas autant d'influence sur le jeu et la décision.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Apprends-moi à vivre la vraie vie  Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre la vraie vie    Apprends-moi à vivre la vraie vie  EmptySam 29 Sep - 23:12


Après ma dernière requête, je sentis un lourd silence s’installer entre nous. Shin Il me regardait comme pour se convaincre que ce que je venais de dire était peut-être une moquerie. Mais à l’intérieur de lui, il savait très bien que je ne blaguais pas. C’est pourquoi il s’agissait d’un lourd silence. Avoir une machine à remonter dans le temps j’aurais probablement effacé mes dernières paroles. Je les aurais simplement remplacées par une requête du genre que je voulais une peluche. Oui j’aurais sans doute eut moins honte. Le suspense fut encore plus grand quand Shin Il retrouva son sourire et qu’il s’approcha de moi jusqu’à mon oreille.

« Est-ce que je dois y voir là une proposition indécente Bae Hye Mi »

Aussitôt gênée, je me reculai pour me coller entièrement le dos contre la banquette sur laquelle j’étais assise. Je le regardai droit dans les yeux sans savoir quoi lui répondre. Tout ce que je trouvai à faire fut de me défendre en bougeant les mains rapidement de tous les côtés en guise de négation. Il se méprenait et je n’avais pas d’arrières pensées. Enfin peut-être que la Hye Mi dans 10h en aurait, mais celle actuelle ne pensait qu’à faire un joli somme chez Shin Il. Cependant, malgré mes tentatives de défendre mes vraies intentions, Shin Il brisa toute ma confiance grâce à son sourire qui me narguait. Je le détestais quand il s’arrangeait pour avoir raison. Et puis d’abord, pourquoi les hommes pensaient toujours à ça en premier?! En tout cas, ma demande sembla bien le faire rire ce qui m’humilia de nouveau. Je baissai quelque peu la tête par honte et en souhaitant soudainement être ailleurs ou dans la peau de quelqu’un d’autre.

« Je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée... »

Je relevai les yeux vers lui, mais il regardait ailleurs. Il n’avait même pas le courage de me rejeter en me regardant? Pfff. Je déviai la tête visiblement offusquée et je serrai les points comme pour m’aider à contrôler mes émotions qui commençaient à envahir tout mon être. J’avais envie de crier, de me cacher dans un coin sombre, de pleurer, de rougir de honte, de m’effacer complètement de la planète terre et à souhaiter ne jamais être venue m’imposer chez lui aujourd’hui. Cela m’aurait évité cette humiliation. Je tentai néanmoins de ne pas trop laisser paraître ma déception en hochant de façon saccadé de la tête. Ainsi il croirait peut-être, et ce seulement s’il était un imbécile, que j’étais d’accord avec ce qu’il me disait. Ce fut lorsqu’il osa enfin me regarder que mon attention fut à nouveau posée sur lui. Je ne pu cependant encore une fois, rien lire dans son visage. Comme toujours, il n’exprimait aucune émotion. Cela lui faisait ni chaud ni froid de me dire non ainsi?

« Je risquerais de m'habituer à ta présence! »

Et voilà l’excuse type du gars qui essaie de rejeter la faute sur la fille. Il voulait se blanchir de tous remords. Et puis ça ne marchait pas. Je le savais puisque jamais personne n’était encore arrivé à s’habituer à ma présence. Même mes parents avaient besoin de passer moins de 4h par jour en ma compagnie s’ils ne voulaient pas virer fous. J’étais une fille qui parlait sans cesse, qui volait un peu la vedette et qui était toujours sur un High comme si je prenais du speed. Je n’étais pas du genre à être calme et donc j’avais de la difficulté à concevoir qu’un jour quelqu’un soit habitué à ma présence ou qu’il l’exige. Je n’étais pas essentielle et je fatiguais mon entourage. Voilà ce que je pensais de ma propre personne. Je vins alors à réaliser que c’était effectivement de ma faute s’il m’imposait un refus. J’étais énervante. Il avait juste réussi à trouver une façon polie de m’envoyer balader. Je pouvais déjà essayer de penser ce que j’allais dire à mes parents pour qu’ils me pardonnent d’être partie sans dire un mot. Je prévoyais aussi vivre dans ma chambre pour une durée indéterminée et dans le noir. C’est tout ce que je méritais. J’avais trop honte.

« On va faire un jeu, si tu es la dernière à finir la bouteille, alors tu dors chez moi. »

Je tournai la tête dans sa direction pour y voir la bouteille de vin qu’il tendait vers moi. Je restai confuse un instant avant de réaliser ce qu’il venait de dire. Son Shin Il aimait bien jouer dans la vie. Il aimait prendre des risques. Ben oui, il venait de risquer sa soirée. S’il n’avait pas parlé, il aurait été libéré de ma présence. Pourquoi faisait-il ça. Était-il convaincu à cent pourcent qu’il allait gagner contre moi? Essayait-il de me faire boire alors? Non je ne l’imaginais pas comme ça. De tout façon, il savait qu’avec moi il aurait pratiquement tout ce qu’il voulait, car j’étais trop faible pour résister à son charme. J’aimais jouer avec lui et c’est pourquoi quand il proposa de finir la bouteille pour sceller le sort de cette soirée, un énorme sourire remplaça mon expression de confusion. Comprenant sûrement que j’acceptais de jouer à son petit jeu, il porta la bouteille jusqu’à ses lèvres pour y prendre une généreuse gorgée. Je sentis ma gorge se nouer et les battements de mon cœur s’accélérer alors que je le regardais faire. Jamais je ne serais capable d’en boire autant d’un seul coup. Ma défaite était inévitable. Je ne pouvais que faire confiance au hasard. Finalement, il cessa de boire pour reprendre son souffle. Étrangement, j’étais contente parce que cela signifiait que c’était à mon tour, mais en même temps, j’anticipais très mal les prochaines secondes. Je ne voulais pas avoir à goûter encore une fois au vin. J’étais déjà dégoûtée et je n’avais même pas la bouteille entre mes mains. Décidée à gagner contre Shin Il et lui prouver que même si une fille possède des peluches, elle est capable de boire. Dans mon cas c’était totalement faux. Je ne savais pas boire point final. Je fis une hypocrite de moi en prenant d’un air décidé la bouteille. À l’intérieur de moi j’étais presque terrorisée et je souhaitais de tout mon cœur que la bouteille se vide d’elle-même; paf comme par magie.

Je portai enfin la bouteille à ma bouche, mais je relevai les yeux vers Shin Il comme pour trouver le courage de boire. Je sentais déjà l’odeur du vin ce qui me dégouta. Pourquoi encore j’avais accepté de faire un truc aussi stupide? Je relevai la bouteille pour faire verser le liquide jusqu’au bouchon me sentant enfin prête à essayer. Je pu en boire une assez grande quantité avant de m’étouffer toute seule avec le vin telle une pauvre conne. Je posai ma main sur ma bouche en fermant les yeux afin d’éviter de mourir dans d’atroces souffrances tout en éloignant la bouteille de moi. Shin Il en profita pour la récupérer de mes mains et finir le travail. Quand j’ouvris les yeux presque en larmes à cause de ma stupidité et mon incompétence à ne pas être apte à boire correctement, je vis Shin Il qui me désignait clairement ma défaite. Le reste du vin s’était envolé en même temps que ma fierté. Je fis un regard noir à mon ami avant de me tourner vers le téléviseur en prenant la télécommande dans mes deux mains. Tout en boudant, je parcouru la liste des chansons pour éviter son regard ou de devoir affronter son sourire narquois. J’avais toujours détesté perdre et cette fois ne faisait pas exception à la règle. J’avais envie de pleurer en prenant une grosse peluche entre mes bras. J’avais raté une occasion de peut-être impressionner Shin Il. J’étais nulle, j’étais mauvaise, je ne méritais pas de vivre.

Pendant que je broyais du noir et que je mettais en place un plan efficace pour ne pas échouer aussi ma tentative de suicide, je sentis mon cellulaire qui vibrait dans les poches de mon petit manteau. Je le regardai en soupirant. Je n’avais pas de vie, donc cela devait forcément être mes parents qui voulaient savoir où j’étais. Au final, ma fugue n’aura durée que deux heures. Bien sûr, j’avais l’option de ne pas leur répondre, mais si je faisais ça, j’allais me résoudre à dormir sur un banc de parc ce soir au froid. Shin Il ne voulant pas me voir, je n’avais pas vraiment d’autres places où loger. La plupart de mes amis vivaient dans le même bloc d’appartements que moi ce qui rendait la fugue un peu moins crédible si je dormais à moins de 10 mètres de mon propre lit. J’aurais aussi pu demander à Kyang Min de m’héberger, mais je n’avais pas tout particulièrement envie de l’entendre dans sa chambre avec une autre fille. Ben oui, il n’allait quand même pas se priver parce que j’occupe son canapé dans son salon. Bref, je n’avais nul part où aller. Lasse, je me levai d’où j’étais assise pour aller récupérer mon cellulaire et je répondu après seulement trois coups. Tel que prévu, c’était ma mère affolée qui m’appelait. Elle fut rassurée d’entendre ma voix et avoua avoir même versé des larmes. Je roulai les yeux en guise de jugement. Je ne pouvais pas mettre le pied à l’extérieur de chez-moi plus de deux heures avant que mes parents n’appellent la police? Je me tournai vers Shin Il pendant que je faisais semblant d’écouter le sermon de ma mère au téléphone. Je voulais avoir sa vie. Je voulais être indépendante. Mais non j’étais encore la petite fille à sa maman. En essayant de limiter les dégâts, je vins à couper la parole de ma mère pour lui dire que je serais rentrée pour le dîner et que j’étais seulement avec une amie. Je venais de mentir et de raccrocher au nez de ma mère. J’étais à la fois agacée, mais aussi énervée par la situation. Si je résumais le tout, j’avais perdu à un jeu d’alcool en m’étouffant toute seule et maintenant Shin Il assistait à une crise de ma mère. Il n’y avait rien là de très valorisant pour mon image. J’avais quelques bonnes raisons pour vouloir me mettre un sac sur la tête et ne plus ressortir de chez-moi. J’étais humiliée et tout ce que je voulais c’était les bras de mes amies So Hee et Hyun Ae pour pleurer ma triste et misérable vie.

« Je vais…euh je vais pas t’énerver plus longtemps et accaparer ton précieux temps »

Je vis que de toute façon, notre heure de karaoké allait se terminer sous peu. Il ne serait pas possible de faire une chanson de plus. Pour le féliciter de sa victoire contre moi, je fis taper mes mains l’une dans l’autre quelque coup en montrant un sourire hypocrite. Je n’étais pas réellement contente de sa victoire, mais en même temps je n’allais pas l’obliger à faire ce qu’il n’avait pas envie. J’allais lui permettre d’aller se reposer. Avant de sortir toutefois, je vins à sa hauteur et je relevai la tête pour le regarder droit dans les yeux. J’essayai de ne démontrai aucune émotion et lentement, je fis apparaître un faible sourire. Puis je lui demandai s’il pouvait prendre en note mon numéro de portable.

« Ainsi tu n’auras qu’à me faire signe si un jour tu as envie de me revoir. Je ne voudrais pas que tu t’habitues à ma présence… »

Je lui tirai la langue. C’était ma façon à moi de le narguer. C’était ainsi que j’espérais lui faire comprendre que j’avais mal pris ce qu’il m’avait dit plus tôt. Je ne me considérais pas comme une fille de mauvaise compagnie. Je prenais donc mal le fait qu’il ne souhaite pas me revoir. Je considérais plus cela comme une vulgaire excuse qui dissimulait la véritable. Était-il un ermite au point de refuser d’inviter du monde chez lui? Sans attendre une réponse de sa part, je pris un crayon qui perdait son temps seul sur la table de la pièce. Ensuite, je revins face à Shin Il pour lui prendre la main. À l’intérieur de celle-ci j’y inscrivis ces quelques chiffres qui formaient mon numéro de portable. Je ne marquai pas mon nom en dessous, car il devait bien savoir que c’était moi. Je relâchai sa main en souriant une dernière fois avant de me tourner vers la porte. Maintenant, c’était libre à lui; il pouvait faire en sorte de garder mon numéro ou d’aller tout simplement se laver les mains avant de l’avoir retranscrit à quelque part. Il avait le choix de m’oublier ou de cultiver le minuscule espoir que j’avais encore en lui…et moi. Je le sentis me suivre jusqu’à l’extérieur du karaoké et je me retournai vivement quand on arriva dans la rue. Les mains liées dans le bas de mon dos, je cachai ma déception derrière un large sourire.

« Alors c’est ici que nos chemins se séparent. Moi je vais de ce côté et ton appartement est de l’autre côté. Je ne vais pas t’ennuyer plus longtemps. Je vais aller retrouver ma vie parfaite, avec mes parents protecteurs et mes peluches pendant que toi tu retournes chez toi à faire je ne sais pas quoi parce que tu es trop borné pour me dire quoi que ce soit et t’ouvrir à moi »

Plus les mots sortaient de ma bouche et de plus en plus mon ton de voix montait jusqu’à ce que j’éclate en sanglot sous l’effet de la rage. Des passants s’étaient bien sûr retournés vers nous et Shin Il paraissait confus. En essuyant rapidement le bord de mes yeux, je ne perdu pas pour autant ma colère avant de lui dire de ne pas faire comme s’il ne comprenait pas. Il ne me disait rien et c’est ce qui m’énervait. Il ne me faisait pas confiance peut-être. Que pouvait être la raison de son mutisme? Il essaya bien sûr de me calmer, car je me donnais vraiment en spectacle au beau milieu de la rue. Mais je fis un pas vers l’arrière pour qu’il ne puisse pas me toucher. Tout en hochant la tête, je cru bon lui avouer qu’il avait raison.

« Oui tu as raison, ce n’est pas une bonne idée que je passe trop de temps avec toi. Regarde j’ai l’air d’une folle et ce juste après une nuit, que dis-je, juste après une demie nuit passée avec toi »

J’aurais pu essayer d’arrêter de pleurer, mais je n’en avais pas envie. Si je ne le faisais pas maintenant, j’allais le faire plus tard. Je repris la parole sans prendre le temps de me calmer et je lui fis part de ma façon de penser.

« Tu m’embrasse et la seconde d’après tu me repousse. Comment tu veux que je réagisse moi? Je ne comprends plus rien »

Je baissai la tête pour me cacher le visage et reprendre mon souffle. Je passai à nouveau le revers de ma main sur mon visage pour y essuyer les larmes. Je pris une grande respiration pour me donner le courage de lui faire face une dernière fois. Cependant quand je relevai la tête et que je vis son regard, mon cœur se serra. Je n’étais pas capable de lui dire ce que j’aurais dû. La meilleure chose à faire pour le peu de fierté qu’il me restait aurait été de lui dire d’effacer mon numéro et que je n’avais plus envie de le voir. Mais parce que j’étais une idiote qui laisse parler ses émotions plutôt que sa rationalité, mes dernières paroles ne furent pas pour le repousser.

« J’ai été stupide de m’intéresser à toi? J’ai été idiote de venir te voir aujourd’hui? Je n’aurais pas dit? C’est ça? Dis le et je te promets que je vais partir. Tu ne me reverras. Je veux juste comprendre…je pris une pause pour ne pas me remettre à pleurer sentent les larmes monter. Je veux juste t’entendre le dire. Dire que j’ai été folle d’avoir des attentes. Dis-le! »

Je restai un instant face à lui en ignorant totalement les passants qui me dévisageaient probablement. Je ne regardais que Shin Il droit dans les yeux. S’il ne me répondait pas il ne me restait plus qu’une chose à faire et c’était d’appeler Hyun Ae pour lui dire de préparer une comédie romantique, deux couvertures et un pot de glace. J’allais en avoir de besoin. J’étais effectivement une conne et naïve. Je n’aurais pas dû m’attacher à Shin Il. Je n’aurais pas dû écouter mes parents cette journée-là quand ils m’ont conseiller de sortir un peu et que j’ai ensuite contacté Shin Il. J’aurais au moins pas perdu ma fierté.

« Tout ce que tu voulais c’était coucher avec moi alors? »

Je levai mes yeux piteux vers lui en attendant des réponses pendant que j’essayais de me convaincre que c’était une belle journée et que je ne méritais pas de mourir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Apprends-moi à vivre la vraie vie  Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre la vraie vie    Apprends-moi à vivre la vraie vie  EmptyDim 30 Sep - 11:48

Peut-être que finalement, ils n'auraient pas dut se revoir, et rester sur cette bonne impression. Ils avaient passés un bon moment cette fois là, même si la soirée n'avait pas finis comme il l'aurait envisagé, il ne regrettait rien. Il avait été sincère en lui disant une telle chose, après ce qui c'était passé dans sa chambre. Mais désormais, il n'était plus réellement sur de rien. Avait-il vraiment envie d'être avec elle, ou alors pensait-il qu'elle prenait un peu trop d'importance? Il ne disait pas que Hye Mi était encombrante, mais lui avait juste peur de trop s'attacher à elle. Jouer c'était facile, mais quand les sentiments s'en mêle, c'était un véritable bazar. Ce ne voulait pas signifier non plus qu'il pouvait tomber amoureux d'elle, même si il pensait en avoir toutes les raisons, le cœur de Shin Il était inaccessible. Ce n'était pas elle, ce n'était pas sa faute, c'était lui... il ne s'ouvrait jamais à personne, alors comment pourrait-il tomber amoureux? Mais, il savait qu'il tenait à elle... et la voir trop souvent, changerait leur relation. Plus il passerait du temps avec elle, plus il la considérait comme presque indispensable à sa vie. Et l'ex californien, détestait cette sensation. Lui aimait être libre comme l'air n'avoir aucune attaches. Même si c'était raté, à sa façon il voulait limiter les dégats en éloignant les prochains arrivants, ou ceux qui osaient croiser sa route. Compliqué tout ça, mais c'était lui qui se rendait la vie impossible. Seulement, il préférait de loin être comme il était, plutôt que de voir disparaitre toutes les personnes à qui il tenait. Il n'était pas près à ça. Son cœur saignait encore d'avoir perdu son meilleur ami, son tout... alors comment pourrait-il supporter que le schéma se répète. Les types du Wah Ching, n'étaient pas des anges, et Shin Il devait encore leur prouver sa fidélité. Le moindre faut pas, et le prétexte serait bon pour s'en prendre à lui. Bien entendu dans ce genre de cercle, la meilleure façon de faire souffrir quelqu'un, était de s'en prendre à ses proches. Alors oui, il était désolé ne pas être égoïste, et penser aux autres. Il s'en voulait de ne pas être capable d'être un garçon comme les autres, qui profite réellement de la vie, et ne se soucie de rien. Ça lui plairait, se dire qu'il pouvait vaquer à ses occupations, partir en week-end avec des amis au bord de la mer, sortir avec une fille comme tous les hommes de son âge, peut-être même commencer à construire sa vie... Mais tout ça n'était pas pour lui! Il était et serait à jamais un membre du Wah Ching. Son attitude ne changerait plus désormais, il n'avait pas envie de lâcher du leste, et encore moins de faire tomber toutes les barrières. Les choses seraient plus simples si entre deux tasses de café il pouvait dire aux gens ce qu'il faisait. Que le jour il semblait être un pauvre type travaillant dans une cafet, et que le soir il enfilait son costume de gangster. Oui ça aurait été plus simple, au moins tout le monde saurait à quoi s'attendre avec lui. Mais il ne pouvait pas, le dire c'était déjà prendre des risques, et mettre les autres en danger.

Son gang n'était pas des plus actifs ici, c'était encore moins leurs territoires de prédilections. Juste des deals, et des nouveaux marchés avec les alentours, mais leur place était aux USA, ou encore bien même en Chine. La Corée, n'était qu'un petit morceau, une brindille sur cet immense champ de blé qu'ils avaient planté. Se faire discret était donc le mot d'ordre, surtout que les purs de durs avaient du mal à accepté la présence d'étrangers dans leurs rangs. C'était donc pourquoi il gardait tout ça secret. Et puis entre dire à une personne qu'on aime le pudding à la fraise, et lui annoncer qu'on fait joujou avec des armes, il avait une sacrée différence. Il était certains que Hye Mi serait de ces filles, qui prennent peur, et ne veulent plus le revoir tout ça parce qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être. Il le savait, et peut-être qu'il tentait de se protéger de cette façon. Luna lui avait suffit.... il avait fondé beaucoup d'espoirs dans leur relation, il avait été près à tout laisser tomber tous ses préjugés, et s'investir réellement dans ce qu'ils partageaient. Pour tenter d'être normal, d'être comme les autres... de construire quelque chose de vrai, un avenir à deux. Il ne l'aimait pas, mais les sentiments auraient pu arriver avec le temps. Elle avait tout pour être aimée... et pour être honnête il s'était toujours considéré comme chanceux d'avoir une fille comme elle à ses côtés. Avec Hye Mi c'était différent, malgré que les sensations soient semblables sur certains points. Oui, il pensait être un veinard pour avoir partager des bons moments avec elle, mais il n'avait pas le même désir de vouloir quelque chose de sérieux avec elle. Tout ça n'était... qu'un jeu! Une façon de passer du bon temps, et surtout d'oublier tous ces tourments. Il envisageait qu'elle voyait les choses de la même façon que lui. Jamais il ne lui avait fait de promesses, et jamais il ne lui avait donné d'espoir. Enfin... il l'espérait. Lui se disait qu'il avait été clair des le début, mais le problème c'est que Shin Il n'était jamais très clair dans ses intentions. Il ne s'en rendait pas compte, il agissait comme bon lui semble mais jamais il ne se disait que les autres pourraient lire dans ses gestes autre chose que ce que lui pensait. Peut-être était-il trop naïf, ou alors était son naturel qui revenait au gallot. L'art et la manière de savoir manipuler... il était bon pour ça, et à une période il en avait tellement abusé. Peut-être ne s'en rendait-il pas compte, qu'il ne le faisait pas volontairement, mais c'était peut-être ce à quoi il jouait avec tout le monde. Enfin du moins avec Hye Mi...et si finalement il agissait ainsi, toujours pour la mener là où il le souhaitait? Lors de cette soirée, il n'avait pas hésité à lui dire qu'il voulait qu'elle reste, qu'il avait besoin d'elle, pour ne pas qu'elle s'éloigne. Et elle l'avait fait... il avait même joué de ses charmes, pour finalement la faire craquer, et s'inviter chez elle.

Il doutait qu'elle ait pour habitude de jouer à ce petit jeu avec tous les garçons qu'elle croisait... alors oui, finalement il n'était peut-être qu'un manipulateur. Une fois de plus, il donnait raison à ça, en venant lui dire qu'il n'était pas sur que sa proposition soit une bonne idée avant de lui faire une réflexion étrange. S'habituer à sa présence? Etait-il un menteur ou disait-il la vérité? Et bien il était sincère, mais en disant ça, il avait peut-être déjà quelques idées derrière la tête. Oui, et c'était vrai... il voulait déjà la mené là où il le voulait lui, voilà pourquoi il avait finit par proposer ce jeu idiot. Il envisageait déjà de ne pas boire toute la bouteille, tout faire pour s'arranger et ne pas être le dernier à finir. Parce-que ce n'était pas ce qu'il voulait finalement, qu'elle s'en aille... pourquoi en aurait-il envie alors qu'il passait de bons moments avec elle, et qu'il se sentait vivant. Ça lui changeait de son quotidien, Hye Mi était une bouffée d'air frais dans sa vie étouffante. Mais il n'était même pas sur qu'elle le sache, et s'en rende compte. En même temps comment pourrait-elle... il passait son temps à se cacher. Comme là, pourquoi ne pas lui dire bonnement qu'il acceptait de l'emmener chez elle ce soir. Qu'elle pouvait dormir dans son lit, si elle le souhaitait. Il avait sa soirée de libre de toute façon, enfin, normalement... car il ne savait jamais, et ne pouvait jamais être sur de rien. Mais même si il devait partir la nuit, qu'importe, il serait heureux et satisfait de la retrouver dans ses draps à son retour. C'était idiot, mais ça le rassurait... et le soulagerait, la vie normale n'était pas complètement inaccessible. Mais voilà, il ne lui disait rien, et lui proposait un jeu stupide. Elle l'accepta, et lui but sa première gorgée. Une grande, et bien longue, jusqu'à ne plus avoir de souffle. Il prenait de l'avance, ce n'était en aucun cas pour lui souligner qu'il ne voulait pas qu'elle vienne. Mais il savait que tout ça ne rimait peut-être à rien. Elle détestait le vin qui plus ait, n'était-ce pas un peu sadique de lui faire avaler ce qui pour elle apparaissait comme une horreur? Peut-être, mais il avait tout de même l'esprit un peu embué par la grande gorgée qu'il venait de prendre. Il n'était pas saoule, il lui en fallait un peu plus pour ça tout de même. Elle attrapa la bouteille à son tour, et déjà il la voyait un peu hésiter. Quelques secondes qui lui suffirent à se dire que c'était une mauvaise idée. Et ce fut pire lorsqu'il la vit porter le goulot à la bouche. Quel idiot il était! Pourquoi la poussait-il à faire des conneries pareilles? Hye Mi n'avait pas besoin de ça, et encore moins de lui prouver quoique ce soit. Mais il jouait à l'idiot, voilà ce qu'il faisait. Il était à deux doigts de lui retirer la bouteille des lèvres, mais il se contint. Parce-que c'était lui qui avait voulut ça. C'était ridicule, mais qu'importe, il devait aller au bout de ce jeu débile. Finalement, un peu agacé contre lui même, il attrapa de nouveau le vin, avant d'en boire une nouvelle gorgée. Longue... trop longue, et il finit le fond sans même s'en rendre compte. A moins qu'il... le voulait.

Et oui, le voilà qui pensait brusquement l'inverse de ce qu'il désirait. Oui, la vérité c'est qu'il mourrait d'envie qu'elle vienne chez lui. Ils pourraient se goinfrer de chips, devant des animes, et refaire le monde à leur façon. Mais ce n'était pas bien! Pour lui, mais surtout pour elle. Si cette histoire de fugue était réelle, alors il ne pouvait pas être égoïste. Elle allait avoir des ennuis par sa faute, ses parents allaient même surement s'inquiéter. Et ils auraient raison... elle jouait avec le feu, et quelque part cela le vexait presque. Et si Hye Mi n'était à ses côtés que parce qu'il apportait un peu de danger dans sa vie bien rangée? Il ne regrettait pas d'avoir finit cette bouteille, même si elle semblait boudeuse, lui se disait que c'était mieux ainsi. Elle retournerait chez elle, et pourrait se rendre compte que tout ça ne rimait à rien. Il était sur que ses parents n'étaient pas si terrible que ça. Se créer des ennuis ne servait à rien. Lui donnerait n'importe quoi pour ne pas en avoir. Peut-être trouvait-elle sa vie fade et sans couleur... mais lui pensait que c'était l'inverse. Sa vie à lui était fade, morne, et lui était devenu terne à force de la côtoyer. Elle ne réalisait pas la chance qu'elle avait. Et tandis qu'il pensait ainsi, il entendit brusquement quelque chose vibrer. Ce n'était pas son téléphone à lui, puisqu'il l'avait dans l'une de ses poches. C'était surement celui de la jeune coréenne alors... et il n'eut pas trop de mal à comprendre de qui il s'agissait. Ses parents, c'était évident... il ne savait pas depuis combien de temps elle était parti de chez elle, mais il se rendait compte d'une chose... elle était veinarde. Hye Mi avait une famille qui l'aimait, et surtout qui s'inquiétait pour elle. Lui? Il n'avait personne. Qu'importe que tous les soirs il risque sa vie, qu'importe qu'il ne rentre pas chez lui, si un deal tournait mal, personne ne le saurait et personne ne s'en soucierait... Il déglutit difficilement, avant de laisser ses doigts jouer entre eux nerveusement, tandis qu'il détournait les yeux. Il n'avait pas envie de se mêler de ce qui ne le regardait pas alors autant, faire semblant de vaquer à ses occupations... qui se résumaient à... bah réfléchir et rester assit. Mouais, pas très top m'enfin bon. Qu'importe, tan qu'il ne donnait pas l'impression d'être un curieux maladif. Elle finit par raccrocher, et lui se redressa au même moment, avant de la regarder pour l'entendre s'excuser pour accaparer son temps. Hein?! Avait-il raté un épisode? Il n'en savait trop rien, mais il resta perplexe face à cette déclaration. Bougeant les épaules, il ne trouva rien à lui dire, lui donnant surement l'impression de s'en fiche complètement, pourtant c'était loin d'être le cas. Il était un peu perdu, mais peut-être faisait-elle référence à la séance de karaoké qui se terminait.

Il se leva, tâtant ses poches, pour vérifier si il n'avait pas laissé tomber son téléphone, ni même ses clés, avant de relever les yeux et la voir devant lui. La regardant, il se trouva un peu idiot lorsqu'elle vint lui parler de son numéro de portable. Est-ce qu'il voulait l'avoir? Hum, oui... oui il le voulait, mais est-ce qu'il le pouvait vraiment? Avoir son numéro voudrait-il qu'il pourrait l'appeler quand il le voulait, qu'il n'avait plus d'excuses pour ne pas lui parler. Il ne s'en cherchait pas, mais il craignait juste que ses doutes se fondent. Oui, peur de trop s'attacher, et trouver ça normal de l'appeler ou passer du temps avec elle.

« Ainsi tu n’auras qu’à me faire signe si un jour tu as envie de me revoir. Je ne voudrais pas que tu t’habitues à ma présence… »

Etrangement, il sentait une pointe d'amertume dans ses paroles. Tentait-elle de lui faire passer un message? Surement oui, et elle aurait raison. Il l'avait vexé! Voilà ce qu'il comprenait, et il en était désolé. Il avait dit ça parce-que... c'était vrai. Il l'appréciait de plus en plus, il aurait souhaité qu'elle ne soit qu'une simple fille de passage, mais leurs rencontres étaient de plus en plus fréquentes. Enfin à son gout du moins! Il ne dit rien tout de même, la laissant juste inscrire son numéro dans sa paume. La sensation du stylo sur sa peau, le fit presque frissonner, tandis qu'il la regardait sans détourner les yeux. Il tentait surement de pouvoir lire en elle, savoir ce qu'elle pensait, et ce à quoi rimait tout ça pour elle. Mais il n'y arrivait pas, elle ne lui en laissa pas le temps il faut dire aussi. Baissant les yeux, il observa les chiffres, se demandant même pourquoi elle ne lui avait pas inscrit directement dans son téléphone. Mais peut-être lui donnait-elle le choix. Seulement, il avait déjà la réponse toute trouvée, il n'était pas un salaud, enfin.... du moins avec elle il n'avait pas envie. Il la laissa sortir de la pièce, avant de la suivre, ne serrant pas ses doigts contre sa paume, pour éviter d'effacer le numéro. A l'extérieur, il ne savait pas trop ce qu'elle voudrait faire par la suite, mais il n'eut même pas à se poser d'avantage de question qu'elle vint y répondre pour lui. La voilà qui brusquement lui annonçait qu'elle rentrait chez elle. Déjà?! D'accord, il l'avait entendu dire qu'elle rentrerait pour dîner, mais ce n'était pas déjà l'heure de manger. Il resta impassible, pourtant intérieurement c'était un véritable chaos. Pourquoi paraissait-elle brusquement si agacée. Son ton était monté au fil de ses paroles, et lui se sentait désemparé. Prit au dépourvu serait surement plus exacte! Il n'avait pas la moindre idée de ce pourquoi elle changeait subitement d'attitude. Mais ses mots résonnaient encore "... toi tu retournes chez toi à faire je ne sais pas quoi parce que tu es trop borné pour me dire quoi que ce soit et t’ouvrir à moi..." Devait-il mal le prendre? Il ne savait pas, mais elle semblait brusquement exaspérée par ce qu'il était et ce qu'il faisait à chaque fois. Elle pleurait, et son cœur fit un rater à l'intérieur de sa poitrine. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui arrivait? Pourquoi sanglotait-elle de cette façon? Avait-il dit, et fait quelque chose qui l'avait blessé? Ses mots, ses propos? Il ne pensait pas qu'elle l'aurait aussi mal prit. Il se sentait complètement perdu. Il voulait qu'elle se calme, mais elle n'en fit rien, au lieu de ça elle recula.

« Oui tu as raison, ce n’est pas une bonne idée que je passe trop de temps avec toi. Regarde j’ai l’air d’une folle et ce juste après une nuit, que dis-je, juste après une demie nuit passée avec toi »

Une demi-nuit? Alors elle lui reprochait d'être parti? Il ne comprenait plus rien. Elle n'avait pas semblé trouver l'idée détestable ce soir là, lui aurait-elle mentie? Il n'en savait rien, comment savoir. Il était perdu, il ne savait même pas pourquoi elle venait brusquement lui parler de ça. Il détestait être ainsi, et assister à ce genre de scène. Il n'avait pas honte, mais ça le mettait mal à l'aise, parce qu'il détestait attirer l'attention sur lui. Mais avec Hye Mi c'était plutôt raté. Il ne la prenait pas pour une folle, il ne saisissait juste pas où elle voulait en venir en lui disant tout ça. Bon sang, ne pouvait-elle pas être plus claire? Quel était le rapport avec cette séance de karaoké?!

« Tu m’embrasse et la seconde d’après tu me repousse. Comment tu veux que je réagisse moi? Je ne comprends plus rien »

Il déglutit difficilement, avant de sentir son cœur se serrer... prit au dépourvu, si il était plus expressif, il aurait surement eut la bouche ouverte, et les yeux arrondit comme des soucoupes. Mais là ce n'était pas le cas. Il restait juste debout face à elle, sans avoir la moindre expression, ou alors si, une légère lueur dans les yeux, qui pouvait le laisser paraitre un peu surprit et étonné par ce qu'elle lui disait. Il comprenait bien ce qu'elle racontait, mais il ne savait pas pourquoi? Ça le dérangeait un peu, parce-que ce qu'il craignait était peut-être en train d'arriver. Avait-elle finit par trop s'attacher? Il ne savait pas, mais Hye Mi avait besoin de réponses. Il pensait que les choses étaient claires entre eux, mais il s'était trompé. Ce n'était pas clair pour elle du moins! Avait-elle vu dans ses gestes des attentions qu'elle n'aurait pas dut voir? Il serra les dents, la regardant sans détourner les yeux, alors qu'elle se cachait le visage. Inspirant profondément, il tenta de ne pas se laisser aller, et resta bien droit. Mais c'était avant qu'il ne croise son regard... il se sentait brusquement coupable. Responsable de ces yeux humides, et de la confusion qu'il avait instaurée en elle. Oui... il était désolé. Ses paroles étaient brusques, et surement encore plus direct. Voulait-elle vraiment entendre les réponses à ces questions? Il n'était pas certains que cela soit une bonne idée, pour lui, mais surtout pour elle aussi. Et si en répondant, il ne la rendait que plus confuse?

« Tout ce que tu voulais c’était coucher avec moi alors? »

Son cœur s'arrêta l'espace de quelques secondes... Comment pouvait-elle croire une chose pareille? Avait-il déjà donné l'air d'être un type intéressé? Un de ceux qui couche à droite et à gauche avec les filles sans se soucier d'elle? Il était blessé par ses propos, car il pensait que cette nuit là avait été un bon moment, l'un de ceux qu'on garde précieusement pour soit et dont on peut être fier. Il n'avait pas honte d'avoir couché avec elle, même si ce n'était qu'une nuit, qu'un moment volé, il pouvait encore se regarder dans la glace, car il ne l'avait pas fait juste pour "se faire du bien". Ça l'agaçait qu'elle l'accuse de cette façon, et le juge aussi rapidement. Voilà ce qu'il redoutait, qu'elle ne comprenne pas, qu'elle ne voit pas les choses de la même façon, qu'elle se permette de le juger. Il détestait ça, mais elle était finalement comme les autres... elle ne voyait en lui que ce qu'elle voulait voir. Serrant le poing, il lâcha alors froidement:

"C'est ce que tu crois?"

Sa mâchoire se crispa, alors qu'il la regardait droit dans les yeux. Son regard était un peu mauvais, mais lui était distant. Il n'aimait pas ce qu'il entendait, et encore moins la façon qu'elle avait de le voir. Il était... déçu! Oui voilà, déçu qu'elle pense ça de lui, qu'elle se fasse cette idée. Oui lui aussi avait des préjugés, mais il n'avait jamais pensé qu'ils étaient vexant. Penser qu'elle était une fille bien rangée, qui vivait chez ses parents, et qui avait une vie parfaite n'était pas blessant. Il était même du genre à envier sa vie si parfaite, alors pourquoi était-elle aussi vexante avec lui? Finalement, agacé, il n'arrivait même pas à trouver la force de se retenir de parler:

"J'avais tord, t'es comme les autres. Toi aussi tu me juges, et me voit comme je ne suis pas."

Son ton n'avait pas monté d'un cran, il restait toujours impassible, et très froid. C'était finalement pire que tout, savoir garder son calme, et avoir cette attitude. Oui, c'était mieux car une fois de plus il savait montrer qu'il pouvait se contrôler. Pourtant autant le dire... Shin Il était quelqu'un d'impulsif qui ne reculait que très rarement devant les affrontements. Un peu bagarreur aussi, mais il ne pouvait pas s'en prendre à Hye Mi physiquement. Ni par les mots... car il pensait qu'elle n'en valait même pas la peine si c'était de cette façon qu'elle le voyait:

"Si c'est ça ce que tu penses de moi, alors oui je crois que ça ne vaut pas le coup qu'on se revoit!"

Bon d'accord, en disant ça il le pensait, et il voulait tout aussi bien se maitriser, ne pas se laisser aller. Seulement... et bien en lui disant ça l'agaçait. Oui, il se rendait compte que toute cette situation l'énervait. Tout comme ce qu'elle venait de lui dire. Etait-elle obligée dans as confusion de le prendre pour un type qu'il n'était pas? Il pensait, qu'elle le voyait différemment. Et bêtement, il avait été jusqu'à lui confié l'un de ses secrets. Il se sentait stupide mais surtout trahi. Hye Mi ne valait pas plus que les autres mais c'était finalement la déception qui lui faire penser ainsi. Elle avait besoin de réponses? Mais lui avait besoin de temps! Qu'on le laisse faire confiance, qu'on le laisse peu à peu se dévoiler. Il en avait déjà fait beaucoup avec elle, mais elle était incapable de s'en rendre compte, et ça le tuait. Finalement tout ça bouillonnait en lui, et même si il avait envie de prendre ses distances, il n'y arrivait pas même dans ce moment:

"Tu crois vraiment que c'est tout ce que je voulais? Pourquoi je me ferais chier à passer du temps avec toi, à t'accompagner dans un karaoké débile alors que je déteste ça, si c'était juste pour te mettre dans mon pieux? Pourquoi je refuserais que tu viennes chez moi, si je ne pensais qu'à te baiser Hye Mi?"

Ses mots étaient crus, mais Shin Il était ainsi. Il n'était pas l'exemple même de la politesse, et disons que ses années passées aux USA ne l'avaient pas réellement aidé. Quand il était en colère, il ne faisait attention à rien. Son ton avait finalement monté d'un cran, avant qu'il n'esquisse un pas vers elle. Il était agacé, quoiqu'il fasse finalement, il faisait toujours les choses comme il ne fallait pas. Inspirant, il serra d'avantage ses poings, avant de se redresser, et serrer la mâchoire. Détournant les yeux, il ne faisait même plus attention au monde qui les entourait. Il n'était pas bavard mais il faut croire que dans ce genre de moments la tendance s'inversait:

"Bordel je ne comprends même pas pourquoi tu dis que je ne m'ouvre pas à toi! J'en ais déjà fait beaucoup, mais tu ne vois que ce que tu as envie de voir!"

Oui, pour la musique par exemple... jamais il ne l'avait dit ou dévoiler à quelqu'un de son plein grès. Hormis Jun, personne ne l'avait su, par lui. Certains l'avaient découvert mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Ce soir là il avait choisit de lui même, de lui confier. Il avait confiance en elle, assez pour lui dévoiler une telle chose... c'était son rêve, celui qu'il n'avouait à personne. Avait-elle la moindre idée de ce qu'il ressentait? Il avait la sensation d'être mit à nu, mais aussi bafoué. Aujourd'hui aussi, elle avait vu où il vivait, et ces chansons, ses souhaits... tout ça c'était lui. Il lui en avait dit tellement, mais elle ne voyait rien:

"Tu veux que je te dise quoi? Que je te déteste, que je ne voulais pas te revoir, que je voudrais que tu me fiches la paix? C'est peut-être ce que tu veux entendre, mais ce n'est pas ce que je dirais. Je ne m'excuserais pas de t'apprécier, et d'aimer les moments qu'on passe ensembles."

Parce qu'il n'était pas un menteur à quoi bon le nier, ou lui dire l'inverse de ce qu'il pensait. Jusqu'à maintenant il n'avait pas menti et il n'avait pas envie de commencer. C'était idiot tout ça ils s'entendaient bien et voila que tout venait de déraper. Il ne savait pas à qui s'en prendre. Etait-ce de sa faute à lui ou alors de la sienne? Les deux étaient-ils coupables ou simplement l'un d'eux? Il ne savait pas, il ne savait même pas en fait pourquoi il s'énervait autant et prenait le temps de lui répondre. Il savait fuir quand il fuyait, même si les autres pouvaient prendre cela comme de la prétention. Ce n'était pas le cas il ne voyait juste pas l'intérêt d se prendre la tête pour des broutilles. Il s'approcha d'elle, pour venir lui dire:

"Ne pose pas de questions dont tu n'es pas sur d'avoir envie de connaitre la réponse."

Lui lançant cette remarque froidement, il se contenta de la regarder droit dans les yeux, avant de brusquement détourner le regard et fourrer ses mains dans ses poches. Là sans même l'avertir de rien, le voilà qui s'avançait et tournait des talons. Il allait la laisser là, parce-que monsieur avait décidé qu'il était contrarié? Oui c'était à peu près le topo, il n'aimait pas cette dispute elle ne lui servait à rien, ni même cette scène. Pourquoi s'excuser de l'apprécier? D'accord, il ne répondait pas réellement à sa question, mais... et semblait même avoir zappé le fait qu'elle ait des attentes. Les siennes étaient très claires, alors il pensait qu'elle devait le comprendre. Il n'était pas un salaud, il passait juste de bon moment avec elle. Mais pas sur qu'elle comprenne cela... Il ne voulait pas se prendre la tête, lui avançait à l'aveuglette, mais de toute évidence Hye Mi voulait toujours tout savoir sur tout. Seulement pour une fois il n'était pas sur qu'elle apprécierait les réponses.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Apprends-moi à vivre la vraie vie  Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre la vraie vie    Apprends-moi à vivre la vraie vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprends-moi à vivre la vraie vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première vraie rencontre
» Je veux me battre pour vivre ! [ KiSuk ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-