AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première vraie rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Première vraie rencontre   Première vraie rencontre EmptyMar 31 Déc - 9:54

Azusa toucha l'écran tactile de son portable et l'heure s'afficha. Il était 13h45. Elle avait un quart d'heure d'avance. Ses mains étaient moites et son regard rivé sur la porte d'entrée du Whitecoffee. Elle ne parvenait pas à contenir son impatiente et son stress. Elle était impatiente de le rencontrer pour la première fois mais elle avait aussi peur d'être déçut. Ou qu'il ne soit pas comme elle l'avait imaginé. Depuis plusieurs mois ils parlaient ensemble sur internet et ils avaient plutôt un bon feeling. Azusa trouvait agréable de parler avec lui après une longue nuit de travail. Ils pouvaient parler de tout et n'importe quoi, elle aimait ça. De ce plus, ils habitaient dans la même ville ce qui était une drôle de coïncidence. Mais elle ne c'était pas fait trop d’illusions, après tout, ce n'était pas sûr qu'il vienne, il ou elle, après tout, pouvait être un plaisantin. C'est donc pour ça qu'il ne la connaissait que sous son pseudo "Azu-Usa" et qu'elle ne lui avait rien dit sur elle. Elle espérait juste ne pas être déçut et de ne pas regretter d'être venue.
A chaque fois que quelqu'un franchissait la porte, elle sentait son cœur battre très vite.  Elle trouvait ridicule de se mettre dans un état pareil mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle avait envie de faire machine arrière, de revenir au moment où elle lui proposait de se rencontrer au Whitecoffee. Plus le temps  passer, plus elle avait peur. Pour que son ami d'internet sache à quelle table elle se trouvait, elle lui avait donné son numéro de téléphone et une fois dans le café il aurait juste à l’appeler pour la retrouver. Pour une fois, elle se détestait d'être ponctuelle. Bon, là cela s’appelait arriver très en avance. Il ne restait plus que cinq minutes. Enfin s'il arrivait pile à l'heure mais tout le monde n'est pas comme elle, heureusement . Une serveuse vint à elle, un regard aimable et patient.

- Je vous sers quelque chose ?

Azusa hocha la tête avant de demander un café. Elle espérait ne pas attendre encore trop longtemps. Un homme entra dans le Whitecoffee et balaya du regard les gens avant de rejoindre une jeune femme à une table. Dommage, se n'était pas pour elle. Azusa sursauta quand son téléphone s'alluma et se mit à vibrer. Quelqu'un d'autre était entré à la suite de l'homme, et c'était son ami d'internet. Elle raccrocha et fit des signes pour attirer son attention. Enfin, elle allait le rencontrer pour de vrai et ça ne semblait pas être une blague.
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première vraie rencontre   Première vraie rencontre EmptyDim 26 Jan - 18:58

Je dois dire que c’était un peu étrange de me dire que j’allais rencontrer une personne que je n’avais jamais vu auparavant en vrai.  J’espéré que cela va bien se passé vu que même si j’avais une bonne relation avec elle sur internet, rencontré une personne en vrai peut être complètement différent. Il serait un peu dommage de ne plus se parler après cela vu que j’aimais bien aller lui parler. Mais bon, j’avais tout de même décidé de ne pas retourner en arrière comme cette rencontre pouvait toujours nous réserver de belle surprise. J’avais décidé de simplement porté une paire de jeans foncé, un chandail noir et par-dessus un t-shirt gris avec de l’écriture dessus. C’était pas un rendez-vous galant alors il était préférable de ne pas trop en mettre non plus.

Je me suis donc dirigé vers le café ou je devais la rencontré. Je dois dire ce qui me faisait peur c’est de ne pas avoir pris le bon numéro en note, cela ne serait pas super. C’est que je devais l’appeler une fois rendu là-bas pour savoir qui elle était comme je n’avais aucune idée à quoi elle ressemblait. Il faut dire que c’était la même chose de son côté comme je n’avais jamais montré de photo de moi. Pas que j’avais honte de mon physique, mais simplement parce que je n’avais pas senti le besoin de le faire. J’étais donc rentré dans le café à la suite d’une personne et composant le numéro et une fois fait, je regardai autour pour voir si quelqu’un réagissait. Je vu une jeune demoiselle faire un signe et je me suis donc rendu à sa table avant de prendre la parole pour vérifier si c’était bien elle.

« Tu dois être Azu-Usa ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Première vraie rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprends-moi à vivre la vraie vie
» La première page
» Première rencontre ; Choi Mun Hee & Park Mee Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-